Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:20

http://desperatehousestory.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:32

- De plus la semaine avant ton mariage, avec Chris on a décidé de faire baptiser Nathan civilement et Chris ett moi serions honoré si tu acceptais d'être la marraine de Nathan.

Une réplique d'un RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:36

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 2uei8mr
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:06

https://2img.net/r/hpimg10/pics/254072SR.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:25

« - Sinon quoi de neuf ? »

Rolling Eyes La réplique d'Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:58

La bibliothécaire lui sourit timidement et partit dans le petit bureau derrière le comptoir. Elle revint quelques minutes plus tard avec une feuille dans les mains.

- Bonjour! J'ai une liste de nouveaux élèves. Vous n'avez qu'à me dire votre nom et je pourrai vous donner les livres et manuels qu'il vous faudra tout au long de l'année scolaire. Je suis Rose Wilson, la bibliothécaire.


- Je m'appelle Violaine Abrams, dis-je timidement.

Elle ne savait pas pourquoi elle était timide à ce point, sans doute l'émotion du premier jour ! Rose fouilla dans sa liste et eu un petit sourire quand elle trouva le nom qu'elle cherchait. Elle repartit dans le bureau, sûrement pour dénicher les nouveaux manuels scolaire.
Pendant ce temps Violaine observa la bibliothèque plus en détails. Elle était effectivement très grande pour une bibliothèque de lycée !! La pièce sentait le vieux livre et le cuir des canapés un peu disposés partout. Ils avaient l'air tellement agréables qu'elle avait envie d'aller s'assoir dessus ! Mais il fallait qu'elle aille en cours ! Elle reviendrait peut être à midi pendant la pause pour un peu fouiller dans les étagères.

un rp sur un forum TVD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

« Si il est injuste pourquoi est-ce qu’il a le droit ? Parce que moi quand je fais quelque chose de pas bien et bah maman et papa ils me grondent… Peut-être il faudrait le dire au papa et a la maman de monsieur Rogue comme ça ils pourraient le gronder s’il est pas gentil. »

Encore une Réplique de RP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:57

Arriver dans une nouvelle ville, c’était toujours quelque chose de stressant. Les petits détails à ne pas oublier, ne pas louper le train, ne pas louper le réveil. Bref, tout un tas de choses qui avaient rendu notre cher Amaury nerveux. Heureusement, sa femme avait été là pour l’apaiser et lui montrer qu’au contraire, cela ne servait à rien de stresser. Et elle avait eu raison. Des fois, il se disait que si elle n’était pas là, il ne serait pas l’homme qu’il était aujourd’hui. L’amour était ce qui lui était arrivé de mieux. Maintenant, ils étaient prêts à tourner une page et à en écrire une autre, dans une autre ville, loin de tout ce qui avait été un morceau de leur vie. Oui, New York allait leur manquer et c’était quelque chose de normal, ils ont passé leur vie là-bas. Mais ce qu’il fallait retenir, c’était qu’ils allaient vivre de nouvelles choses. Et puis, voyager et découvrir de nouvelles choses, ce n’étaient pas si mal, surtout à leur âge. Ils arriveraient à s’y accommoder et à se faire de nouveaux amis.

Ils avaient passé un merveilleux voyage, en tout cas Amaury avait dormi comme un bébé. Il fallait dire qu’il n’avait pas beaucoup dormi la veille. Le stress surement, mais bon, faites un bon voyage en train et les batteries seront rechargées. C’était d’ailleurs Sophia qui l’avait réveillé. Il avait sourit en l’entendant dire qu’il avait dormi comme un bébé. Cette expression était drôle, mais bon, il était loin d’être un bébé maintenant. Et heureusement, enfin bref, il était bon d’arrêter d’analyser cette expression pour en revenir à nos deux tourtereaux. Ils étaient enfin sorti de la gare et marchaient lentement pour découvrir un peu la ville. C’était juste magnifique, le stress avait complètement disparu laissant place à l’excitation de découvrir cette ville.

Pourquoi rentrer directement à l’hôtel ? Ils n’avaient pas beaucoup de bagages et il faisait incroyablement beau. C’était pour cette raison qu’ils avaient décidé de marcher main dans la main. Il savait que c’était une bonne chose de déménager. Bien sur, au début, ils seraient nostalgique de leur vie à New York. Mais seul le temps les apaisera. En attendant, le paysage était des plus somptueux. Plus il marchait et plus il se sentait chez lui, à l’aise. Il rigola en l’entendant dire qu’elle avait fait un bon voyage et qu’elle avait enfin terminé son livre. Mais ce qui le fit rire, c’était surtout la petite taquinerie de sa femme qui se moquait un peu du fait qu’il se soit endormi durant le voyage. C’était un petit jeu entre eux, ils aimaient se taquiner comme ça, ça rend la vie un peu plus drôle et des fois, ça peut pimenter un peu les choses.


« - Et encore tu as de la chance mon cœur, je ne t’ai pas bavé dessus alors bon, ne te plaint pas trop… »

Il se mit à rire continuant de marcher. C’est à ce moment là qu’il remarqua un joli petit parc. Pourquoi ne pas y faire un tour. Un peu de romantisme dans une arrivée dans une nouvelle ville ne ferait pas de mal. Et puis ce parc avait l’air vraiment beau. Il voulait profiter de la vie avec Sophia et pourquoi ne pas commencer tout de suite. Il se tourna donc vers elle le sourire aux lèvres avant de lui demander.

« - Et si on allait se promener dans ce joli petit parc ? »

Il trouvait que c’était une bonne idée donc il lui avait proposé. Il n’avait pas envie d’aller à l’hôtel tout de suite, il voulait profiter de ce joli soleil, de sa femme, de ce moment des plus doux. Bref, il voulait en découvrir plus sur cette ville en présence de Sophia. Alors qu’allait-elle répondre ? Elle était peut-être fatiguée et préférait rentrer. Il attendait avec impatience sa réponse espérant qu’elle dirait oui.

Un petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:47

https://www.youtube.com/watch?v=2x9Pdmb31TE&feature=related

Une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:52

Vote : 8
In Obsession : 486

Oh un tit vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:32



Ahah un ptit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:22

" Les deux filles ne peuvent pas se voir ! Déjà étant par nature ennemies, elles ne peuvent pas se supporter dès qu'elles sont dans la même pièce ce qui n'arrive donc... jamais ! Elles s'évitent donc le plus souvent possible mais si un soir de pleine lune Violaine venait à croiser Elizabeth elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus et à la mordre, ce qui la tuerait !! Mais Elizabeth est une vieille vampire donc Violaine reste assez prudente et attend juste la première occasion pour mettre son plan à execution !! "


un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:39

Vu l’heure tardive, Mathias s’arrêta à mi-chemin dans un restaurant très connu des gens qui prenaient cette grande route du pays. Son ventre gargouillait déjà mais notre jeune homme opta d’abord pour passer aux toilettes. Seulement quelqu’un l’avait précédé puisque la porte était verrouillée… En tendant l’oreille, le fils Varden surprit quelques bribes d’une conversation qu’il n’aurait peut-être pas dû entendre. Lorsque l’individu quitta d’un pas pressé les toilettes, il se colla au mur pour passer inaperçu et décida qu’il était grand temps de passer à autre chose…

Je sais même plus pourquoi j'ai copié ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:10

DHS : 623
CE : 546
GATS : 516

Evidemment un vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:12



Rien, encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:59

Izzie : 3
Agatha: 2
Nikola : 2
Adrian : 1
Alex: 1
Mikaella: 1
Pearl : 1
Lexie : 1
Cooper : 1
Gary : 1

+1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:51

She is very close to her former sister-in-law, Addison Montgomery and says that she has always been a better sister to her then her real sisters. She has three sisters and one brother. She does not believe in God and does not think that people can change. She doesn't give details but she tells Sam that she has "done stuff... bad stuff". She prefers to try and help other people with their personal problems rather than deal with her own life.
No romantic interests have been mentioned so far and Amelia has told Sam that she doesn't have "anything or anyone" so it appears unlikely that she has a significant partner or is the mother of any of the 9 nieces and 5 nephews that Derek has referred to previously.
Amelia graduated at the top of her class at Harvard Medical School and completed her residency at Johns Hopkins. She is board certified in neurosurgery and was employed as one She is a neurosurgeon like Derek and although talking to her brother about her situation could help her find a new position she does not want to call him because of the "lectures and the "I told you so"s and the "You screwed up agains" that she fears will follow. Amelia takes risks in surgeries and at times appears very confident in her own abilities but when problems arise she can become overwhelmed with self-doubt. Sam had to push her to finish her surgery on Addison's comatose patient after complications arose.


L'histoire d'Amélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:54

DHS : 654
CE : 576
GATS : 546

Un petit vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:35

Izzie : 3
Agatha: 2
Nikola : 2
Alex: 2
Lexie : 2
Adrian : 1
Mikaella: 1
Pearl : 1
Cooper : 1
Gary : 1

+1 ???

Le nombre de roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:38

Izzie : 3
Agatha: 2
Nikola : 2
Alex: 2
Adrian : 1
Mikaella: 1
Pearl : 1
Lexie : 1
Cooper : 1
Gary : 1

+1 ???

le nombre de rose aussi mais celles avant les tiennes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:05

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Adi2hi

Ahah une petite image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:10

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 4kd8xj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:57

_ A/ _ OU _ _ E/ A V A I T/ L' A IR/ _ ' U _ E/ E _ T A I LLE/ TRA _ E E/ E _/ _ I A _ O _ ALE/ ET/ IL/ LUI/ _ A _ _ UA I T/ U _ E/ _ O _ _ E/ _ ART IE/ _ _/ _ E _ (tome4)

Tomoyo:310 points
Hana: 80 points
Elena: 160 points


Un jeu sur un fo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:23

DHS : 717
CE : 637
GATS : 607

Vote n°11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les anciens jeux-