Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie Grey [01/11/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:41


••
•••
••
GREY
ALEXANDRA CAROLINE dite LEXIE

Feat. CHYLER LEIGH

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : ICI
Mon Numéro de Portable : ICI
Mon CV : ICI
Disponibilité RP : Encore 1
Mon Caractère :
La première fois que vous rencontrerez Lexie Grey, vous vous direz que c’est une jeune fille sage, obéissante et pure. Avec son air angélique, elle parait être une jeune femme douce et patiente. La petite Lexie a deux facettes, assez différente l’une de l’autre. Au travail, Lexie est une jeune fille calme et attachée à ses patients. Elle a tendance à s’intéresser un peu trop à ses patients, ce qui la trouble lorsqu’elle doit faire face à la mort de l’un d’eux. Elle est attendrie par les enfants, les animaux, tout ce qui est petit et mignon. Elle ressemble beaucoup à Izzie, en ce sens. Elle est aussi très professionnelle et a une mémoire visuelle. D’un autre côté, elle peut se révéler bien plus rusée et discrète. Elle peut parfois déjouer les règles pour parvenir à ses fins. Elle est capable de s’introduire dans un bureau pour intercepter des dossiers ou même de voler des objets à l’hôpital pour se construire un nid douillet. Lexie est une fille bien, qui sait prendre des risques pour satisfaire les gens qu’elle apprécie.



Résumé rapide de mon histoire :
Dans la famille Grey, voici la deuxième. Lexie est la fille de Thatcher et Susan Grey. Elle a ignoré, pendant très longtemps, que son père avait eu une fille avant d’épouser sa mère. Elle a une petite sœur, Molly, de deux ans sa cadette. Elle est née dans la banlieue de Seattle, dans une famille aimante et chaleureuse. Sa mère était une femme très douce et très gentille, qui lui a inculqué ses plus grandes valeurs. Lexie a de beaux souvenirs en compagnie de sa mère, comme les après-midi entières à faire de la cuisine, du dessin, du shopping, toute sorte de choses… Lexie adorait sa mère et sa perte, moins d’un an avant son entrée au Seattle Grâce, fut un véritable drame pour elle. Elle s’est enfermée dans ses études et cela lui a réussi car elle a été élu première de sa promo. Difficile de savoir si la fierté pouvait se lier à la souffrance. Son père, quant à lui, a été un père modèle. Présents pour ses filles et très protecteur, il a su les prévenir des dangers de la vie. Personne n’aurait pu se sentir plus en sécurité que dans les bras de Thatcher Grey. A la mort de Susan, il devient alcoolique et Lexie cache ce terrible secret. Elle le vit difficilement mais n’en parle à personne, terrifiée à l’idée de ce qu’on pourrait penser de lui et d’elle.

Pendant toutes ces années, Lexie a eu une scolarité exemplaire. Première de la classe, elle a très vite montrer une aptitude à retenir les informations et à savoir les utiliser. Elle a reçu les plus beaux prix et se retrouvait sans cesse première en sciences. Passionnée de physique et de biologie, elle se décide à devenir chirurgienne. Elle hésite encore pour sa spécialité car elle apprécie toutes les disciplines. Après le lycée, elle entre en fac de médecine à Harvard, la plus prestigieuse et finit première de sa promotion, malgré les difficultés qu’elle a eu à surmonter. Alors que sa sœur réussit sa carrière sociale (elle est mariée et mère), Lexie brille au niveau des études. Les deux font la paire.

Niveau cœur, Lexie a enchaîné relation sur relation, sans que rien ne se concrétise véritablement. Etant plongée dans les études, elle ne s’est jamais véritablement consacré à cela. Elle a eu quelques aventures avec des garçons de ses cours, mais cela n’a jamais duré. Pourtant, elle ne s’en plaint pas. Elle aime autant la compagnie que la solitude. Elle ignore que beaucoup de choses risquent de lui arriver…

A présent, elle entre au Seattle Grâce en tant qu’interne. Elle fait la rencontre de sa sœur, Meredith, avec qui elle essaie très vite de tisser des liens mais la résidente ne compte pas se laisser faire. Meredith refuse la présence de sa sœur dans sa vie. Lexie ne désespère pas et sait qu’un jour, tout ira mieux. Elle s’est liée d’amitié avec Georges, au point qu’ils ont emménagé ensemble. Elle l’aime comme un frère et même si elle a eu pour lui des sentiments plus qu’amicaux, il ne s’est jamais rien passé. Elle aura ensuite une brève relation avec Alex Karev. Mais elle rompra avec lui et se mettra en couple avec Mark Sloan.



Mes Opérations en Cours...
Un p'tit verre entre amis?
Opération à coeur ouvert

Mes Episodes en Cours...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Décallées...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Achevées...
TITRE DU RP + LIEN


Dernière édition par Lexie Grey le Dim 31 Oct - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:54

Moi je veux un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:58

Ok ^^

Mais tu peux l'ouvrir stp faut que je finnisse mes liens et tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:00

Euh bah le truc c'est que je bosse mes cours là et du coup j'en ai pour l'après midi ^^

Donc débute le quand tu auras le temps je suis patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:01

Ok pas de problème^^

T'as juste un contexte et un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:04

Et bien pourquoi pas boire un verre chez Joe après le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:07

Ok je le crée dès que j'ai finis mes liens
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:10

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:15

Tu pourrais commencer notre sujet ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:39

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lexie Grey [01/11/2010] _
MessageSujet: Re: Lexie Grey [01/11/2010]   Lexie Grey [01/11/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Grey [01/11/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Autres Topics-