Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:04

[HJ/ Pas tapper j'arrive jamais à commencer les débuts des RP Suspect J'te promet je me rattrape au prochain post ]

    La journée avait été très longue au Seattle Grace. Lexie avait dû s'occuper de plusieurs patients qui souffrants d'étranges symptomes, avant qu'enfin la journée ne se termine.
    A ce moment là, la jeune femme ne désirait qu'une seule et unique chose, se blottir dans les bras de Mark. Mais Alex, son ex, en avait décidé autrement puisqu'il l'avait invité à prendre un verre avec lui le soir. Etant resté en bon termes avec lui à leur rupture, le jeune femme n'avait pas pû refuser l'invitation et elle se voyait donc obligée d'aller le retrouver.

    Elle s'était donc rendue dans les Vestiaires pour se changer et mettre des vêtements plus pappropriés pour une sortie qu'une blouse de travail et s'était empresée de quitter l'hopital universitaire pour se rendre au bar le plus proche : "Chez Joe".

    Et comme tous les soirs, le bar était remplit de monde et Lexie dû faire le tour de la salle avant de trouver Alex, déjà installé à une table. Elle s'approcha alors de lui, un sourire aux lèvres, et prit place face à lui, en demandant:

    -Alors, comment vas-tu?

    En attendant sa réponse, elle commanda un bon café à un serveur qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:56

Je m’étais levé ce matin avec une envie de faire de grandes choses. Autant vous dire que j’étais plus que de bonne humeur et surtout motivé. J’avais mis quelques secondes pour sortir des draps, embrasser ma petite amie et enfiler un boxer pour me diriger vers la salle de bain. Une fois sous la douche, je fis couler l’eau bien chaude sur mon corps pour me laver assez rapidement. J’étais pressé d’arriver à l’hôpital, allez savoir pourquoi. Bref, j’avais donc pris ma douche, je m’étais habillé, parfumé tout de même et me voilà dans la cuisine pour un bon café et des tartines avec de la confiture. Bref, une fois tout ça terminé, je posa ma tasse dans l’évier, pris mon manteau et mon casque de moto et je partis direction le Seattle Grace Hospital.

Une fois arrivé là-bas, moto garée, je pris le chemin des vestiaires pour me changer et commencer mes visites en compagnie de mes internes. Bref, une matinée assez banale quand on y pense pour un médecin. Je ne demandais pas à ce qu’il y ait un accident hein, mais peut être un peu plus d’action. Je sais je suis pas bien des fois. Enfin, après une matinée des plus calmes et un repas à la cafétéria ou j’avais croisé Lexie. Je l’avais d’ailleurs invité à boire un verre après le boulot. Je l’appréciais et ça faisait un moment qu’on avait pas parlé tous les deux. Venait le temps de l’après-midi et je dois dire que je n’avais pas su où donner de la tête. Il y avait eu un carambolage sur une autoroute et pas mal de trauma à s’occuper. Bref, j’avais eu à faire et je dois dire qu’une fois de retour dans les vestiaires pour me changer et aller boire un verre, j’étais tout de même soulagé.

Je m’étais donc changé pour me diriger vers le bar de Joe. C’était un bar des plus mythique ici et je dois dire que j’y vais assez souvent. Il y avait pas mal de monde mais pas de traces de Lexie. Je me dirigea donc vers le bar pour commander un verre et discuter quelques minutes avec Joe. Une fois les nouvelles prises, j’alla m’assoir à une table en espérant qu’elle arriverait bientôt. Je jouais avec la paille en faisant tourner les glaçons. Mes yeux se posèrent sur la porte et je vis Lexie entrer. Elle me rejoignit assez rapidement et finit par me demander si j’allais bien.


« - Je vais bien et toi ? Ca fait un bail qu’on a pas discuté tous les deux. »

Je porta mon verre à ma bouche tout en la regardant. C’est vrai que nous avions eu une relation ensemble. Bon certes, assez brève, mais je savais très bien que c’était une fille bien et qu’elle méritait le bonheur. J’avais été surpris par sa relation avec Mark, mais après tout, ils avaient l’air heureux ensemble et c’était tout ce qui comptait. Lexie était une amie à présent et nous n’étions même pas gênés par notre passé, on avait mis ça de côté préférant nous concentrer sur une amitié naissante.

« - Sinon quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:22

    Lorsque Lexie entra dans le bar, elle ne trouva pas à première vue Alex. Ce n'est que bien plus tard qu'elle le trouva, assis à une table, jouant avec sa paille qu'il utilisait pour tourner ses glaçons. Lexie ne pût alors s'empêcher de sourire avant de se diriger vers sa table et de s'assoir en face de lui, lui demandant comment il allait.

    « - Je vais bien et toi ? Ca fait un bail qu’on a pas discuté tous les deux. »

    Lexie allait répondre à la question d'Alex lorsque le serveur lui apporta le café qu'elle avait commandé. Elle paya donc l'addition avant de se mettre à tourner la cuillère dans le café pour le refroidir quelque peu, tout en répondant, avec un sourire:

    -Et bien écoute ca va plutôt pas mal!

    Il y'eût alors un moment de silence durant lequel Alex en profita pour boire un coup, tout en la fixant. Quelque peu gênée, la brunette posa son regard sur son café et d'en boire une gorgée.

    « - Sinon quoi de neuf ? »

    La jeune femme posa alors sa tasse sur la table avant de reporter son attention sur Alex qui venait de prendre la parole. Elle resta alors un moment sans rien dire, réflechissant aux derniers évènements, avant de répondre, tranquillement:

    -Et bien tu sais, je n'ai même plus une minute à moi avec le boulot. On dirait que tout le monde à décidé de venir à l'hôpital. Du coup, je vois Mark très peu souvent parce qu'il est aussi occupé que moi.

    Lexie perdit alors son sourire, avant de boire une nouvelle gorgée de café et de demander à son tour:

    -Et toi, quelles sont les nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

La vie était fait de bonheur simple quand on y pense et c’est vrai que retrouver ses amis, cela faisait énormément de bien. Lexie en faisait partie et cela faisait un long moment que je ne l’avais pas vu. Il faut dire qu’avec tout le boulot qu’on avait l’un l’autre et nos vies sentimentales et bien, nous nous voyons que très rarement. Je dois dire que ça me manque un peu. Cette fille est gentille, douce et drôle. Du coup, vu que nous avions l’occasion de se voir et bien j’avais sauté sur l’occasion pour l’inviter à prendre un verre. Oui j’avais eu une relation avec elle, oui nous avions couché ensemble, mais peu importe, il n’y a plus rien aujourd’hui, nous sommes heureux tous les deux, chacun de notre côté. Bref, j’étais arrivé le premier chez Joe et j’avais eu le temps de me commander un verre. Je n’allais pas lui en tenir de rigueur, je sais très bien ce que c’est de ne pas être à l’heure quand on est chirurgien.

Je n’avais pas eu à attendre longtemps, juste le temps de me trouver une table et jouer quelques seconde avec ma paille et les glaçons présents dans ma boisson. Elle était maintenant assise en face de moi et quoi de mieux de commencer une conversation en prenant des nouvelles de la personne que l’on a en face de nous ? Alors vous prenez les « comment ça va ? », « Quoi de neuf ? » et vous avez le début de notre conversation. Bah oui je voulais savoir comment elle allait et ce qu’il se passait dans sa vie. C’est normal il me semble non ? Elle m’avait vite répondu qu’elle allait bien et que son petit ami lui manquait en ce moment. Avec le boulot, ils n’avaient pas trop le temps de se voir. C’est clair que c’était pas facile de se voir quand on est deux personnes travaillant dans un hôpital. Je sais de quoi je parle. Mais il faut faire avec et profiter des moments à deux aussi rares soient-ils. Elle venait de me retourner la question et je ne savais pas trop si je devais lui dire mes projets. Mais bon, il fallait que j’en parle. Donc je ne tiendrais pas longtemps ma langue.


« - Et bien pas mal de boulot, mais c’est comme ça et puis j’aime tellement ce métier. Sinon et bien tout se passe bien avec Izzie, on profite de chaque instant ensemble. Certes, ils sont rares en ce moment, mais justement ces moments passés ensemble sont encore plus beaux. J’ai pas mal de projet en tête mais j’ai peur qu’il soit encore trop tôt… »

Oui j’avais des projets et j’avais envie de les réaliser de plus en plus. Je suis heureux et j’ai envie de montrer au monde entier à quel point je suis fou amoureux d’Isobel Stevens. Je voulais qu’elle devienne ma femme, avoir des enfants avec elle. Bref tout un tas de choses que j’ai envie de faire avec elle et personne d’autre. Mais j’avais peur que ce soit trop tôt. Enfin, peu importe, je savais très bien que mes projets se réaliseraient un jour donc je ne suis pas vraiment pressé. Enfin un tout petit peu…

« - Sinon comment ça va au boulot ? Pas trop dur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:44

    Lexie était complètement détendue après cette longue journée de travail. Il faut dire que depuis un moment, elle n'avait plus vraiment le temps de sortir avec le boulot et son petit-ami. Cette sortie avec Alex lui faisait donc le plus grand bien, même si elle savait d'avance qu'ils allaient tous deux parler boulot...

    D'ailleurs, alors qu'elle buvait une gorgée de son café maintenant tiède, la jeune femme écouta Alex lui dire que lui aussi avait pas mal de boulot avant de se mettre à parler de sa petite amie : Izzie. Il lui apprit même qu'il avait beaucoup de projets avec elle, ce qui fit sourire la brunette. Car lorsqu'elle sortait avec lui, leur relation n'avait pas duré peut-être à cause du fait qu'ils n'avaient pas de projets à l'époque...

    -Je suis heureuse pour toi et Izzie. Et puis tu sais, tous les projets que tu veux avoir avec elle, si tu pense qu'il est encore trop tôt tu n'es pas forcé de les réaliser de suite. Izzie saura attendre si elle t'aime tu sais.

    Il y'eût alors un court moment de silence avant que comme Lexie s'en doutait, Alex ne se mette à lui demander comment se passait le boulot. Lexie reposa alors sa tasse de café sur la table, avant de répondre, perdant son sourire:

    -Pour le moment, on à pas encore eût d'intervention particulièrement difficile. Mais ce n'est que la rentrée et je pense qu'il y'aurait des cas particuliers et bizarres...Et toi, comment s'est passée la rentrée avec tes internes?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:03

C’est vrai que j’ai des projets pour Izzie et moi. Mais comment savoir quand se sera le bon moment ? Je ne le savais pas et j’avais peur d’aller trop vite. Si je m’écoutais, je l’aurais déjà demandé en mariage. Mais j’avais peur, peur qu’elle dise non. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, elle peut très bien penser que se marier soit quelque chose de trop rapide, ou bien tout simplement ne pas en avoir envie. Tout un tas de questions s’entrechoquaient dans ma tête depuis un moment. Je dis pas que j’étais perdu, puisque je sais très bien mes sentiments pour elle. Je ne savais tout simplement pas comment faire pour lui montrer que c’était elle et personne d’autre. C’est la femme de ma vie, j’en suis plus que sur. Donc pourquoi attendre pour nous marier ? Enfin, peu importe, il fallait que j’arrête de me poser des questions et agir. Lexie avait réussi à me réconforter un peu pourtant, elle n’avait pas dit grand-chose, et elle ne savait même pas de quoi je parlais, mais en tout cas ça m’avait apaisé.

Je n’avais pu m’empêcher de parler de boulot, mais bon, après tout, c’Est-ce qui compose notre vie à 80% au moins. L’hôpital est un peu comme notre deuxième maison et nos collègues une deuxième famille. Enfin vous avez compris l’idée. Et puis bon, que voulez-vous, j’aime tellement mon métier que je ne peux m’empêcher d’en parler. Peut être que cette question n’allait pas vraiment plaire à Lexie mais si elle ne voulait pas en parler et bien je changerais de sujet de conversation. Je sirota mon verre tout en l’écoutant. Il était vrai que c’était la rentrée et que pour l’instant, c’était bien calme. Enfin du moins pour les internes, il faut du temps pour que tout roule. Et puis, il y a des périodes où il y a des patients aux symptômes bénins et puis des périodes où il y a des traumas pires que compliqués. Elle m’avait demandé comment c’était passé ma rentrée. Je répondis assez rapidement.


« - Oh une rentrée des plus intéressante. Je me suis amusé à torturer mes internes. C’est un peu une tradition à chaque rentrée, je l’ai vécu. Et puis c’était assez drôle et ça m’a permis de voir ceux qui tiendront la route. Sinon et bien, disons que j’ai beaucoup à leur apprendre, ça c’est bien. »

C’est vrai que c’était la tradition de torturer les internes le jour de la rentrée, c’est plutôt drôle et puis bon, comme je l’avais dit, cela m’avait permis de voir qui tiendrait la route ou non. Après, surement que je trompais mais peu importe. En tout cas, je savais que Lexie serait un bon médecin. Même si au début elle n’était pas à l’aise, et bien maintenant, elle a les réflexes qu’il faut. Et puis, elle a quand même des facultés qui font qu’elle a plus de facilités que les autres. Elle ferait des prouesses, et puis elle est humaine avec les patients, pas comme un robot sans sentiments.

« - Tu sais, même si on a eu une brève relation, ça n’empêche pas que je t’apprécie. Et je sais que tu mérite le bonheur. C’est cool de te voir heureuse comme ça. Je te souhaite que ça dure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:57

    Lexie avait dû rassurer Alex vis-à-vis des projets qu'il avait avec Izzie. Même si elle ne savait pas vraiment quels étaient ses projets, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de rassurer son ami. Après tout, c'était son caractère. Et personne ne pourrait changer la douce Lexie.

    Quoiqu'il en soit, après que la jeune fille ait rassuré son ami, celui-ci se mit à parler boulot. Chose normal puisqu'ils passaient la quasi totalité de leur vie à l'Hopital. A tel point que parfois ils sympathisaient tellement avec leurs patients que la séparation était dure... En quelque sorte, l'Hôpital était une deuxième maison pour eux... Mais Lexie n'allait pas s'en plaindre. Car après tout, s'était bien à l'hôpital qu'elle avait fait la connaissance de sa soeur, ce qui avait une valeur symbolique...

    La jeune femme fût alors sortit de ses pensées par Alex qui parlait de sa rentrée, en disant qu'il s'était bien amusé à traumatiser ses internes. Lexie leva alors les yeux au ciel. Si lui était amusée de faire du bizutage à ses internes, elle, elle n'avait pas apprécier d'être bizutée la première fois... Surtout par l'effrayante Dr Yang...

    -Et bien moi quand je serai Résidente, je ne m'amuserais pas à bizuter les internes. C'est pas du tout marrant et en plus ca ne fait que nous stresser.

    Bien sûr c'était l'objectif d'un bizutage. Comme l'avait dit Alex, celà servait à voir qui allait tenir et ceux qui n'était pas voués à devenir Médecin.

    La conversation changea alors rapidement, Alex disant qu'il était heureux de voir Lexie vivre le bonheur. Lexie lui sourit alors, avant de perdre son sourire et de dire:

    -J'ai l'impression que ca va pas durer... Surtout depuis que le Dr Montgomery est ici... Elle n'arrête pas de tourner autour de Mark.

    La brunette se rembrunit alors. Mais ce n'était tout de même pas de sa faute si elle était si jalouse que çà...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:29

Etre dans ce bar était un peu une tradition, c’est vrai qu’il était tout prêt de l’hôpital et puis Joe est sympa, on rigole bien avec lui. C’était donc naturellement que je venais ici, et que j’avais invité Lexie ici. Certes, j’étais arrivé en avance, mais voilà, maintenant nous étions ensemble et la conversation n’était pas trop mal. On parlait de nos vies respectives et je dois dire que jusque là tout était bien. Nous étions tous les deux amoureux et c’était ce qui comptait, que nous soyons heureux l’un comme l’autre. Nous avions fini par parler boulot, il faut dire que c’était un sujet incontournable pour deux médecins comme nous. Enfin c’était quand même moi qui avait lancé le sujet et nous voilà maintenant avec le bizutage. Ce sujet n’avait pas vraiment l’air de plaire à Lexie. Moi aussi je l’avais vécu et ça ne me dérangeais pas du tout. J’avais pris ça sur le ton de la plaisanterie et c’est d’ailleurs comme ça qu’il fallait le prendre. Mais connaissant la brunette, je comprenais qu’elle l’ai pris trop à cœur.

« - Tu sais, je l’ai vécu aussi et je l’ai pris à la rigolade. C’est comme ça qu’il faut le prendre et puis surtout comme un moyen de se surpasser pour montrer ce que tu vaux. Et c’est dans cette optique que j’ai fait cette rentrée. Je veux pas non plus les terroriser quoi. »

Je ne cherchais pas à l’engueuler hein, loin de la mais voilà, je voulais lui faire comprendre qu’il ne fallait pas prendre ça comme une agression. Il fallait juste prendre ça comme un test. Et puis, ça n’allait pas non plus déterminer leur réussite ou non. Mais passons, je lui avais parlé du fait que j’appréciais de la voir heureuse et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur avec Mark. Elle perdit un peu son sourire ce qui m’interpella. Elle finit par m’avouer qu’elle se demandait si ça allait continuer. Elle avait peur de l’arrivée d’Addison. Elle la voyait comme une menace. Je voulais la rassurer, mais comment faire. Il me fallu quelque temps pour réfléchir et j’en profita pour boire un petit peu. J’avais enfin décidé de reprendre la parole en essayant d’être le plus convainquant possible.

« - Ne t’en fais pas Lexie, il t’aime donc je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs. Je sais qu’on parle du Dr Glamour, mais voilà, tu l’as totalement changé. Et je pense pas qu’Addison vienne pour lui, donc ne t’inquiète pas d’accord ? »

J’avais essayé de la rassurer comme je le pouvais. Je ne voulais vraiment pas qu’elle doute d’elle ou même de son couple. Qu’elle profite de son bonheur au lieu de douter. C’est un conseil que je pourrais lui donner. Se donner à fond dans son couple au lieu de douter. Mais je ne voulais pas qu’elle le prenne mal donc du coup, je ne lui avais pas dit ce conseil. Mais je lui dirais surement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:52

    Rien de mieux qu'une petite conversation entre amis après le boulot pour décompresser. Enfin, c'est ce que pensait Lexie. Car en effet, la brunette était ravie de parler à Alex Ils étaient tous deux en train de parler bizutage : Alex défendant cette pratique, alors que Lexie, elle, n'aimait pas vraiment. Alex finit alors par lui expliquer que ce n'était qu'un moyen de tester les internes et qu'il fallait le prendre à la rigolade.

    -Mouais...Enfin prendre ces tests à la rigolade alors que parfois on peut être humilié...

    Bon peut-être bien que Lexie exagérait juste un tout petit peu sur le coup. Mais passons. Car un silence venait d'avoir lieu, laissant le temps aux deux protagonistes de boire un coup, avant que Lexie ne confie ses doutes sur Montgomery à Alex. Le jeune homme resta alors un moment silencieux, buvant une nouvelle fois, ce qui laissa le temps à Lexie d'appréhender sa réponse. Mais Alex la rassura alors, lui disant que Mark avait complètement changé et qu'il n'irait pas voir ailleurs. La brunette resta alors silencieuse à son tour, avant de lancer:

    -Ca n'empêche pas que je la garde à l'oeil. De loin bien sûr.

    Cependant, rassurée par les propos de son ami, Lexie se remit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:00

La conversation n’était pas des plus animées depuis que nous parlions du bizutage. Elle avait l’air d’en avoir vraiment souffert et d’un coup, je m’en voulais. Ce n’était pas mon interne mais bon, quand même, elle était sensible ça je le savais, mais de là à dire qu’elle avait vu le bizutage comme une sentence, voilà quoi. Maintenant, moi je ne l’avais pas pris de cette façon là, pour moi, c’était purement un moyen de montrer qui on était et se battre pour montrer qu’on fait parti des meilleurs. Enfin bref, changeons de sujets, chacun campait sur ses positions et ce n’est pas si bon après tout. Je ne savais pas si c’était moi, mais j’avais l’impression qu’elle s’ennuyait en ma compagnie. Je termina mon verre d’une traite pour en commander un autre. Était venu sur le tapis l’arrivée d’Addison en ville. Elle n’avait vraiment pas l’air d’être enchanté de la voir ici. Non mais, c’était du passé Addison et Mark. Après tout, j’avais fini par être au courant qu’elle m’avait choisi à la place du Docteur Glamour donc bon. Si c’est pas un signe ça. Et puis bon, il n’a jamais été aussi amoureux qu’en présence de Lexie donc qu’elle ne flippe pas comme ça. Je lui avais dit d’ailleurs, mais elle continuait de flipper ça se voyait.

« - Tu sais tu ne devrais pas douter comme ça de ton couple Lexie, ce n’est pas bon… C’est comme ça que les tensions apparaissent. Crois moi je parle en connaissance de cause. »

J’essayais de lui donner un maximum de conseils pour qu’elle prenne confiance en elle et qu’elle arrête de douter. Ils s’aiment ça crève les yeux, alors pourquoi avoir peur de cette façon. Je ne le savais pas vraiment mais en tout cas. J’espérais qu’elle se reprendrait et qu’elle bomberait le torse pour se battre et ne plus déprimer. Je vins poser ma main sur la sienne avec l’envie de lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin. Je n’aimais pas la voir dans cette état. C’était trop…

« - Je suis là si tu as besoin tu le sais bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]   Un p'tit verre entre amis? [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit verre entre amis? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-