Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:08

Parce que malheureusement il se peut que vous n'ayez plus le temps de rester parmi nous confused, ce topic a pour but de nous faire savoir votre souhait de quitter le forum et ainsi votre envie de voir votre compte supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Re: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:19

Bonjour tout le monde,

Vous avez probablement remarqué que je suis peu pour ne pas dire totalement inactive. Il se trouve que le cadre de forum Greys ne m'inspire plus pour le moment et avec le retour de l'école, je me vois obliger de réduire encore plus mes heures sur les forums et de me désinscrire de certains. Il a été un plaisir de rp avec tous et chacun d'entre vous. Pour ceux qui sont présents sur d'autre forums où je suis, je vais vous y revoir. Je suis obligée de demander à ce que l'on détruisse les comptes de Liberty Destiny Nelson et de Lily-Ève Dylan Rose. Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des sujets de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Re: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:17

Je suis peinée de devoir faire ça mais je comprend. Sache que si tu retrouve l'envie de revenir ici et bien tu sera la bienvenue Very Happy

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Re: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:37

Bonne continuation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Re: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:23

Bonne continuation Smile


Han Mika >< tu m'as fait peur, j'ai cru que tu partais quand j'ai vu ton nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Re: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:47

^^ non non je reste Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) _
MessageSujet: Re: Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)   Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je quitte l'hôpital... (Topic de Désinscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Animation du Forum :: Les News :: Les Absences-