Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Week-end en amoureux _
MessageSujet: Week-end en amoureux   Week-end en amoureux Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:26

Bon je me lance. J'ai écrit plusieurs truc alors j'en poste un pour voir si çà vous plait. j'en posterais d'autre plus tard. autant ne pas tout mettre d'un coup lol
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Very Happy


************


Les yeux bandés, elle se laissait guider par son petit ami qui semblait tout excité par la merveilleuse surprise qu’il lui faisait… enfin… merveilleuse, çà, elle ne le savait pas encore, c’est lui qui venait de le lui dire… et elle doutait franchement de ce qu’il pouvait appeler « merveilleux »…

Mais elle se laissait guider en riant un peu de sa bonne humeur… les mains sur les hanches de son amie, il l’arrêta une fois sur le seuil de la porte…

_ « Tadinnnn !!! » s’exclama t’il tout en lui retirant délicatement le bandeau qu’il lui avait passé sur les yeux…

Elle regarda… son sourire se figea et ses sourcils se froncèrent un peu… elle resta quelques secondes à regarder cette surprise puis regarda Derek…

_ « C’est çà ta surprise ?… la vieille caravane de tes grands-parents ?! » lâcha t’elle incrédule…

Derek rit puis l’entraina par la main… il savait qu’elle allait être un peu réticente en voyant ce vieux tas de ferraille… faut dire que la jeune femme vivait dans le plus grand luxe et que les valeurs plus simples de Derek la surprenaient parfois…

_ « Ne fais pas cette tête, ils me l’ont gentiment prêté pour fêter notre début d’internat… »

_ « On commence notre internat que la semaine prochaine… »

_ « Justement ! raison de plus pour profiter de notre dernier week-end avant la vie stressante d’interne ! » ria t’il…

_ « Ok mais en quoi ce taudis intervient là-dedans ? »

_ « Ce taudis sera notre petit nid d’amour pour tout le week-end… » souffla t’il en venant se coller dans son dos, embrassant tendrement son cou au passage…

_ « C’est une invitation ? » ria t’elle en ballant un peu la tête…

_ « Parfaitement ! et nous partons immédiatement ! » ria t’il en ouvrant la portière…

_ « Attends, faut que je prenne mes affaires, je n’ai rien là ! » paniqua t’elle tout de suite…

Il rit, l’embrassa passionnément, puis la regarda dans les yeux d’une façon plus que coquine… elle sourit rien qu’en le voyant, sachant qu’il allait avoir une réponse toute faite à lui servir…

_ « Tu n’en auras pas besoin… j’ai prévu que tu resterais nue tout le week-end… » murmura t’il en un petit sourire malicieux…


C’est ainsi qu’ils prirent la route un peu tardivement en riant… cinq heures plus tard et des centaines de regards amoureux, de sourires et de petites caresses discrètes, ils arrivèrent près d’un superbe lac… Addison s’était assoupis coté passager… Derek arrêta le moteur et sortit du véhicule en veillant à faire le moins de bruit possible… il adorait cette endroit… il respira un bon coup l’air pur de ce petit endroit complètement paumé, puis il remonta dans la caravane…

Il était déjà très tard et il décida de ne pas la réveiller… cependant il lui était inconcevable de la laisser dormir là… il la prit donc délicatement dans ses bras, elle bougea un peu et esquissa un sourire en se laissant faire… puis il la déposa dans le lit… et là, elle se réveilla… c’est ainsi qu’ils commencèrent leur week-end version 24h/24 nus…




Le levé du jour en pleine campagne, le chant des oiseaux et l’air pur qui fait sourire dès qu’on mets le nez dehors… Derek était aux anges… vêtu d’un simple jeans, torse nu, il était déjà devant le lac, une canne à pêche à la main… il était heureux d’être là…

Quand Addison se réveilla, elle était seule dans le lit… elle regarda un peu autour d’elle et se leva avant d’enfiler rapidement ses vêtements de la veille… elle sortit ensuite, esquissant un sourire en le voyant dans ce cadre si romantique… elle ne prit pas plus de temps pour aller le rejoindre et se coller à son dos…

_ « Bonjour mon amour… » souffla t’elle en un bisou sur l’épaule…

_ « Bonjour, bien dormit ? »

_ « Peu dormit… » sourit-elle espièglement…

Derek eut un sourire en réponse, ils avaient effectivement très peu dormit… mais aucun ne semblait s’en plaindre… il lâcha rapidement sa canne à pêche pour ne se concentrer que sur la jeune femme… il lui rappela subtilement qu’elle ne respectait pas l’idée du week-end entièrement nu, elle lui retourna la remarque… ils rejoignirent donc la caravane et leurs vêtements furent vite au sol…




Ils passèrent la journée à batifoler ou à se promener le long du superbe lac… ils ne se quittaient pas une seconde… ils respiraient le bonheur… la jeunesse et l’insouciance en plus, ils allèrent même jusqu’à se baigner nus dans ce lac… puis le soir venu, Derek prit l’initiative de dresser un pique-nique au bord du lac… rien de plus romantique qu’un couché de soleil dans cette superbe ambiance… rien n’était plus beau que çà… sauf la jeune femme qu’il ne quittait pas du regard depuis bientôt vingt minutes…

_ « Quoi ? pourquoi tu me regardes comme çà ? » sourit-elle alors qu’ils avaient commencé à manger…

_ « Rien… » reprit-il en revenant à la réalité…

Il était dans ses pensées, elle le voyait bien… il avait été différent et un peu anxieux toute la journée, comme s’il attendait le soir avec impatience… elle avait trouvé çà bizarre mais n’y avait pas prêté plus attention que çà… cependant, là, il semblait encore plus souriant et anxieux… çà commençait à titiller la curiosité de la jeune femme…

_ « Derek, qu’est-ce qui t’arrive ? t’es bizarre… »

_ « C’est toi… »

_ « Quoi moi ? qu’est-ce que j’ai fait ? » répondit-elle surprise…

_ « Tu me mets dans un état second, dès que je te regarde, je ne vois plus rien autour de moi, comme si t’avais la faculté de me rendre heureux juste en te regardant… c’est magique… »

_  « Hmm…. T’es sûr qu’il était frais ton poisson de ce matin ? »

Il lâcha un petit rire, décidément elle arriverait toujours à le surprendre… elle était parfaite, jamais il n’aurait cru pouvoir vivre un tel bonheur… elle ne se doutait de rien, pour elle ce n’était qu’un week-end improvisé… pour lui tout était planifié depuis un long moment, de la caravane empruntée à ses grands-parents, à la bague qui trônait dans la poche de son jeans…

_ « Il était frais ! » ria t’il… « Ecoutes, je sais pas si ya un moment idéal pour çà ou s’il faut vraiment faire tout le truc habituel du restau et du genou posé au sol mais… »

Il s’arrêta un instant pour la contempler, un léger sourire aux lèvres… Addison, elle, trouvait ce qu’il disait insensé… çà ressemblait à un début de demande en mariage mais jamais ils n’en avaient parlé, jamais il ne pourrait lui demander çà alors qu’il n’avait jamais donné aucun signe positif sur ce sujet… elle attendait cependant la suite alors qu’elle était maintenant vraiment curieuse…

_ « Ya un truc dont je suis sûr Addie, c’est l’amour que j’ai pour toi… je ne pensais pas que je deviendrais autant accro à toi au tout début de notre relation, je ne savais pas à quel point tu allais devenir essentiel à mon bonheur… mais je suis heureux de m’en être rendu compte… aujourd’hui je ne m’imagine plus un jour sans toi, sans te sentir dans mes bras chaque soir ou sentir ton parfum chaque matin… je ne m’imagine pas ne pas faire ma vie avec toi… alors je ne t’emmène pas au restau parce que çà on le fait souvent, je préfère t’offrir un pique-nique au bord d’un lac superbe, devant un couché de soleil qui ne fait que sublimer ta beauté… et je ne me mettrais pas à genoux parce que je sais que tu n’aimes pas faire comme tout le monde et aussi parce que je suis déjà assis… » plaisanta t’il… « Enfin tout çà pour te dire que je t’aime plus que tout au monde et que je veux faire ma vie avec toi et pour çà, je me dois de te poser une question… » Il sortit un écrin de sa poche qu’il ouvrit devant elle… « Veux-tu devenir ma femme ? »

La jeune femme avait les larmes au yeux, jamais elle ne s’était attendu à çà… jamais elle n’aurait cru qu’il fasse sa demande alors qu’ils étaient si jeunes… jamais elle n’aurait cru qu’il fasse çà lors d’un pique-nique au bord d’un lac… elle adorait ce cadre et cette façon peu commune de faire sa demande… elle eut un sourire en regardant cette magnifique bague… son regard allait de ses yeux à ce bijou merveilleux, elle était tellement émue qu’elle avait du mal à parler, ce qui devenait stressant pour Derek… puis elle lui répondit, en un souffle presque inaudible…

_ « Oui… oui, je veux devenir ta femme… »

ils étaient heureux… ils se sautèrent dans les bras et ne prirent pas le temps de passer au dessert… ils étaient maintenant fiancés et ils passèrent le reste du week-end à planifier leur avenir qui ne pourrait être que purement heureux… ils allaient vivre le restant de leur vie ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ GAS Communauté :: La Salle de Détente :: Vos Créations Littéraires-