Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille (pv Derek )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:27

    Addison passait une excellente journée. Elle avait retrouvé ses marques en un rien de temps et finalement c'était comme si elle n'était jamais partit. Cela dit, elle n'avait pas encore vu Mark ou Derek. Çà la fit sourire en repensant à ce qu'Amelia avait dit. C'est clair que Derek n'allait pas être ravi de les voir toutes les deux. Quoi que, il sera bien plus content de la voir elle que Amelia. Après tout, ils sont amis maintenant. On n'enlève pas 11ans de mariage comme çà, c'est clair qu'il y a et qu'il y aura toujours un lien entre eux, mais c'était amical maintenant, rien de plus. Meredith n'avait plus de crainte à avoir dorénavant.

    Après son intervention avec Amelia, Addie avait passé un bon moment avec le petite prématuré. Il avait survécu, mais rien n'était gagné d'avance. Elle espérait qu'il s'en sortirait. C'était injuste de venir au monde comme çà. Bref, elle enleva son calot et partit se changer. Ce n'est pas parce qu'elle bosse qu'elle doit se négliger. Elle prit donc une douche rapide puis remit sa robe, ses talon haut et elle se maquilla légèrement avant de passer la blouse blanche. Elle s'arrêta ensuite à la machine à café avant de repérer Derek au loin. Çà la fit sourire. Elle l'observa avancer. Il arrivait vers elle alors elle attendait qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:32

Retrouvaille (pv Derek ) Deta
    Cette journée avait été longue et elle était encore loin d'être fini. Il avait été très occupé entre ses patient, ses patient et ses patient. Il n'avait pas eu une seconde de temps libre et donc il n'était pas au fait des derniers potins de l'hôpital, un éléphant aurait pu débarquer, qu'il ne l'aurait probablement pas su. Il avait dans les mains comme il en avait eu un pratiquement toute la journée, un dossier, un dossier de l'un de ses patient et c'est avec les yeux posé sur sur ce dossier qu'il marchait dans les couloirs sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il avait décidé pour la première fois de la journée de prendre une pause et c'est dans ce but qu'il avait pris le chemin de la machine a café. Une fois devant la machine a café, il remarqua bien entendu la rouquine qui se trouvait à côté, mais c'est par automatisme qu'il la salua.

      DEREK - Salut

    Il l'avait vu, il l'avait reconnu, comment aurait il put en être autrement d'ailleurs, il avait tout de même été marié avec cette femme pendant une dizaine d'année, mais ce qu'il n'avait pas encore assimilé c'était le fait que normalement elle ne devrait pas être là. Il lui fallut un petit moment d'ailleurs avant de s'en rendre compte, le temps de se prendre un café pour être précis. Il était sur le point de boire la première gorgé du café qu'il venait de prendre quand il figea sur place. Il avait finalement prit conscience de la situation, il en avait mis du temps, mais il y était tout de même arriver. Il détourna finalement son regard de son dossier et il jeta un coup d'oeil à son ex-femme.

      DEREK - Addison? Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:29

    Addison eut un large sourire quand elle vit Derek au loin. Ya pas à dire, il avait du charme son beau brun. Bah quoi ? Il est encore un peu à elle, non ? Bon peut-être pas. Mais il a été à elle pendant 11ans, Meredith n'en est pas encore là ! Passons, elle l'observait. Il n'avait pas changé, toujours à fond dans le boulot. C'est çà qui les avait séparé d'ailleurs. Elle avala une gorgée de son café alors qu'il était maintenant devant elle. Elle était adossé au mur à coté de la machine à café et elle sourit alors qu'il la salua.

    _ Salut...


    Nan mais à quoi il jouait là ? Elle restait à le fixer, comme si elle attendait qu'il tilte enfin. Et çà finit par arriver. Il était un peu lent mais bon, çà la fit rire.

    _ Et bien ! Je n'avais jamais remarqué que t'étais aussi lent que çà ! Ria t'elle de bon coeur... c'est Meredith qui te chamboule le cerveau comme çà ou c'est juste l'effet de me voir ?

    Elle avait toujours le mot pour rire. Elle finit quand même par boire un peu de son café avant de lui répondre en un sourire.

    _ J'ai fait le tour de Los Angeles alors je me suis dit que revenir ici était la meilleure solution. Et puis Richard avait besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:29

      ADDISON - Et bien ! Je n'avais jamais remarqué que t'étais aussi lent que ça ! Ria-t-elle de bon coeur... c'est Meredith qui te chamboule le cerveau comme cela ou c'est juste l'effet de me voir ?

    Il se sentit légèrement insulté quand elle insinua qu'il était lent, il ne l'était pas franchement, non il était simplement débordé. De plus ayant légèrement la tête ailleurs, en l'apercevant il avait pendant un moment oublié qu'elle avait déménagé, il l'avait tout de même vu pratiquement tous les jours pendant onze ans et donc de la voir la ne lui avait pas semblé inusitée. C'était donc le boulot qui l'avait empêché de se rendre compte plus tôt que la présence d'Addi était étrange, mais bien sûr il évita de le mentionner et ce simplement parce qu'il n'avait pas envie de ramener de mauvais souvenir, après tout c'était le travail qui les avaient à la base séparé.

      DEREK - Oui ça doit être ça, votre beauté à toutes les deux me perturbe profondément, je n'y peux simplement rien, je ne suis qu'un homme après tout.

    C'est par une réponse plutôt léger qu'il avait décidé de lui répliquer, il était après tout content de l'à voir et il faut le dire, les femmes de sa vie sont effectivement très agréables a regardé. Il fut triste pour elle quand elle lui dit qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait à Los Angeles, il aurait aimé qu'elle puisse trouver le bonheur, mais en même temps il était heureux qu'elle soit de retour. Par contre, le fait est qu'en quittant Los Angeles ce n'était pas qu'une ville qu'elle avait quittée et bien sûr il ne put s'empêcher de poser une question sur le sujet.

      DEREK - Comment Naomi a prit la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:19

    Derek a toujours ce petit truc qui la fait sourire. Même après des années et des années, çà n'avait pas changé. Il était mignon, comme un enfant qu'on a envie de protéger. Il semble trop gentils pour le monde actuel. Cet homme et sans doute le seul qui ne pourra jamais faire du mal gratuitement. Quoi qu'il en soit, elle venait de le retrouver et évidemment, elle avait le sourire alors qu'elle ne le lâchait pas du regard. Elle le charriait aussi. Addison n'avait pas perdu sa bonne humeur constante et sa petite touche d'humour qui fait sourire pas mal de monde. Et puis il l'avait cherché là.

    _ Hum... flatteur.

    Elle gardait le sourire mais lui fit une petit grimace alors qu'elle ne le croyait pas. Bah oui, il était avec Meredith et cette fille avait quoi, 10ans de moins qu'elle ? Alors il est évident qu'il disait çà, simplement pour lui faire plaisir. Mais çà fonctionnait assez. C'était plaisant d'avoir des compliments. Et puis çà faisait plaisir de le retrouver. Evidemment, il chercha à en savoir plus. Elle termina son café et jeta le gobelet avant de lui répondre honnêtement.

    _ Naomie n'avait pas son mot à dire, je suis majeure et vaccinée je te signale !... plaisanta t'elle avant de reprendre sérieusement... C'est vrai que çà été dur à lui faire comprendre mais tu sais, c'est ma meilleure amie et elle sait que LA ne m'allais pas. Mais je repartirais la voir, je lui ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:31

      ADDISON - Hum... flatteur.

    Il était sur le point de prendre une gorgée de son café quand elle lui sortit cette sornette. Il n'avait pas essayé d'être flatteur, il le pensait totalement, elle était magnifique, elle l'était quand il l'avait rencontré et elle l'était toujours plus de dix ans après.

      DEREK - Pas du tout, je crois chaque mot que j'ai dit, tu es très belle et tu ne devrais pas en douter.

    Une fois dit il prit finalement une gorgée de son café, pour dire vrai il cala son café avant de s'en servir un autre. Il ne savait pourquoi, mais il avait la nette impression qu'il allait en avoir besoin, il était débordé, Addison était de retour et il avait nette impression que quelque chose d'autre allait bientôt lui tomber dessus. Il ne pensait pas que le retour d'Addison était mauvais, mais une chose est sure, on ne s'ennuie jamais au Seattle Grace.

      ADDISON - Naomie n'avait pas son mot à dire, je suis majeure et vaccinée je te signale !...

    Il leva les yeux au ciel en entendant la réponse initiale qu'Addie lui donna, il savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de l'accord de Noamie, ce n'est d'ailleurs pas ce qui lui avait demandé. Il se demandait ce qu'elle pouvait avoir à lui répondre une vanne à toutes les questions qu'il lui posait. Il était rendu à ce demander ce qu'il avait bien pu faire pour la vexé, alors qu'il été persuadé de n'avoir absolument rien fait. Elle finit tout de même par répondre à sa question, ce qui le soulagea un peu.

      ADDISON - C'est vrai que ça été dur à lui faire comprendre mais tu sais, c'est ma meilleure amie et elle sait que LA ne m'allais pas. Mais je repartirais la voir, je lui ai promis.

      DEREK - J'en conclus qu'elle ne t'a pas suivi jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:35

    C'était les grandes retrouvailles avec son cher ex-mari. Derek c'est la gentillesse même, il était mignon. Elle était contente de le revoir après tout ce temps. Il n'avait pas changé, toujours égal à lui même. Il lui fit même un compliment auquel elle eut du mal à croire. Bah oui, elle le savait flatteur et trop gentils. Mais çà lui fit plaisir qu'il insiste. Elle en avait d'ailleurs le sourire alors qu'elle le fixait.

    _ Je n'en doute pas, c'était un prétexte pour que t'en rajoute.

    Pure mensonge. Elle disait çà avec le sourire mais au fond d'elle, il est vrai qu'elle doutait d'elle. La quarantaine approchait et elle était seule. Toutes ses histoires se terminaient par des échecs cuisants. C'était lassant et aujourd'hui, elle se remettait en question. Mais çà, elle ne l'avouera jamais à Derek.

    Naomie fut ensuite évoquée et encore une fois, Addison plaisanta avant de lui répondre sérieusement. Elle connaissait assez son ex-mari pour savoir qu'elle allait finir par l'agacer. Alors elle reprit son sérieux et avoua qu'elle n'avait pas trouvé sa place à LA, alors elle revenait ici. Sans parler que le bloc lui manquait terriblement.

    _ J'en conclus qu'elle ne t'a pas suivi jusqu'ici?
    _ Non, Elle a sa vie là-bas et puis il y a Sam et leur fille... quoi qu'il en soit, je suis de retour ici, Richard m'a fait un super accueil et j'ai récupéré ma place de chef du service de néonat. Que demander de mieux !

    Un sourire et elle le regarda avec ses deux cafés. Il avait certainement quelqu'un à voir ou alors il attendait quelqu'un. Peut-être Meredith. Elle enchaina alors.

    _ Tu attends quelqu'un peut-être, tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:11

      ADDISON - Non, Elle a sa vie là-bas et puis il y a Sam et leur fille... quoi qu'il en soit, je suis de retour ici, Richard m'a fait un super accueil et j'ai récupéré ma place de chef du service de néonat. Que demander de mieux !

    Il se contenta d'hocher la tête en silence quand Addi répondit à sa question, il se voyait mal répondre quelque chose du genre : « C'est une bonne chose qu'elle soit restée la-bas. » Tout simplement parce que cela aurait été plutôt nul de sa part, il adorait Naomie, mais disons qu'il avait ses raisons de préférer qu'elle reste a LA. Pour ce qui est de ce qu'elle lui dit ensuite il ne su par vraiment quoi lui dire, en fait il n'était pas vraiment sur de ce qu'elle avait voulu dire, alors il préféra ne rien dire plutôt que de dire quelque chose de stupide.

      ADDISON - Tu attends quelqu'un peut-être, tu veux que je te laisse ?

    Il fut un peu surpris par la question d'Addi, il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait bien lui faire croire qu'il attendait quelqu'un. Il ne croyait pas avoir dit quoi que ce soit qui pourrait lui faire croire une chose pareille, mais en même temps peut-être qu'il l'avait fait sans vraiment sans rendre compte. Il en doutait tout de même énormément, dans les fait il était heureux de la voir, heureux qu'elle soit ici et le fait de lui parler lui faisait plaisir. Autant dire qu'il lui fallu un peu de temps avant de cliquer sur le fait que la raison pour laquelle elle lui avait demandé sa venait d'une tout autre raison.

      DEREK - Non je n'entends personne, la caféine c'est juste pour moi, j'ai une longue journée aujourd'hui tout simplement. Dans ce genre de journée je me dis que je devrais aller voir Richard pour essayer de le convaincre d'engager un neuro de plus, mais j'ai peur de qui il pourrait engager. Je le vois très bien engagé l'un de mes anciens rivaux de l'école ou pire encore Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:30

    Addison répondait à ses questions. Il y avait une pointe d'humour à chaque fois mais c'était simplement parce qu'elle était heureuse de revenir ici. Par contre, çà ne semblait pas enchanter Derek tant que çà. En y réfléchissant il n'avait jamais montré aucun signe de contentement lorsqu'elle était dans les parages. Mais elle lui répondit tout de même avec le sourire, comme toujours. Elle réalisa tout de même qu'il avait prit deux café, alors elle se demanda s'il attendait quelqu'un.

    - Tu attends quelqu'un peut-être, tu veux que je te laisse ?
    - Non je n'entends personne, la caféine c'est juste pour moi, j'ai une longue journée aujourd'hui tout simplement. Dans ce genre de journée je me dis que je devrais aller voir Richard pour essayer de le convaincre d'engager un neuro de plus, mais j'ai peur de qui il pourrait engager. Je le vois très bien engagé l'un de mes anciens rivaux de l'école ou pire encore Amy.

    Addie eut un sourire en entendant cela. S'il savait que sa soeur était ici. Elle ne savait pas trop si c'était Amy ou elle qui était la plus mal venue, quoi qu'il en soit elle souriait mais reprit pour ne pas éveiller les soupçons chez son cher ex-mari.

    _ Cà sera bien d'avoir Amy ici... elle est douée. J'ai eut l'occasion de travailler avec elle à LA, je peux te dire qu'elle tient le rang des Shepherd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:00

    Il termina rapidement son premier café, il avait la certitude qu'il allait bientôt devoir retourner travailler et il n'avait pas vraiment envie de se trimbalé deux cafés quand le moment viendrait. Il faillit s'étouffer quand Addie se mit à lui parler d'Amy s'il avait su qu'Addie lui parlerait d'elle il aurait évité de mentionner son nom.

      ADDISON - Cà sera bien d'avoir Amy ici... elle est douée. J'ai eut l'occasion de travailler avec elle à LA, je peux te dire qu'elle tient le rang des Shepherd.

    Il ne savait pas exactement mais, il avait la nette impression qu'elle lui cachait quelque chose, en fait il avait la certitude qu'elle lui cachait quelque chose, mais n'ayant pas de preuve il préféra ne rien dire à ce propos. Il était tout à fait possible qu'il se trompe et il préférait éviter de l'accuser a tort et travers de lui cacher des choses.

      DEREK - Je ne dis pas qu'elle n'est pas douée en fait je suis sûr qu'elle l'est, c'est juste que j'ignore comment je réagirais si elle emmenait dans le coin.

    Il se sentait un peu de parler de la sorte à propos de sa sœur, il avait l'impression d'être un très mauvais grand-frère en disant ce qu'il venait de dire, mais c'était tout même ce qu'il pensait. Il jeta un coup d'œil autour de lui légèrement mal à l'aise, il prit la première gorgé de son deuxième café avant de reprendre la parole.

      DEREK - Comment... comment va t-elle? Je veux dire tu l'as vu a LA, alors comment était elle quand tu la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:45


      Addison parlait maintenant d'Amélia. Il avait commencé et elle avait sauté sur l'occasion. Autant préparer le terrain pour sa chère petite belle-sœur qu'elle considérait comme une petite sœur. Amy a du caractère, c'est un fait, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Addie regarda son ex-mari alors qu'il ne voulait apparemment pas revoir sa sœur. Ce n'était pas gagné pour Amy çà.

      _ Tu réagirais probablement comme un grand frère égoïste et froid... 

      elle eut un sourire puis reprit aussi vite avant qu'il ne puisse dire quelque chose.

      _ Il serait peut-être temps que tu lui pardonnes ses erreurs.

      C'est vrai, Amélia avait mal tourné pendant un temps mais aujourd'hui elle allait bien. C'est une jeune femme pleine de vie et toujours souriante. Addie ne pouvait que l'aimer celle là. Derek finit quand même par lui demander comment elle allait. Addie lui répondit alors en un sourire.

      _ Elle va bien... c'est femme maintenant, elle n'a plus rien à voir avec la gamine paumée qu'elle était. Et puis elle aimerait renouer des liens avec toi. T'es son grand frère Derek, tu devrais être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:27

    Même si c'était lui qui avait amené le sujet, Derek n'était pas vraiment sur d'aimer le sens que prenait la conversation, non mais franchement Addie venait tout de même de dire que s'il voyait sa sœur il serait froid et égoïste envers elle. Bon d'accord froid y'avait de grandes chances que ce soit vrai, mais égoïste il ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Non définitivement il n'allait pas se montrer égoïste, vindicatif peut-être ou encore fermé, mais bon elle ne le laissa pas répliquer alors peu importe et franchement elle fit bien de ne pas le laissé répliquer. Elle avait raison, il devrait franchement lui pardonner, mais voilà est-ce qu'il serait capable de le faire?

      DEREK - J'avais y penser.

    C'est bien beau se dire qu'il devrait le faire, mais il y a une différence entre le dire et le faire et il ignorait s'il pouvait le faire. Surtout qu'il se voyait mal l'appelé pour ce genre de choses et il ignorait quand serait la prochaine fois qu'il la verrait. Un sourire en coin apparut sur son visage quand Addison lui dit qu'Amy allait bien, il eu peu de mal par contre à la croire quand elle rajouta qu'Amy était maintenant une femme, pour lui elle restait encore et toujours cette gamine qu'il avait connu, mais il se trompait probablement. Il ne sut pas vraiment quoi pensé qu'elle lui dit que sa sœur aimerait renouer des liens avec lui, il n'était pas sur s'il était prêt à faire se pas. Par contre, le dernier commentaire d'Addie était complètement vrai et il le savait parfaitement bien.

      DEREK - Je sais, je sais que je devrais être plus proche d'elle, mais je ne sais pas si j'en... bon d'accord avant que tu ne le dises, c'est vrai je suis le mec le plus égoïste de l'univers et je vais tenter de penser un peu plus aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:24

      Le sujet Amélia venait d'être abordé. Elle devait bien essayer de lui en parler un peu, après tout, Amélia était là et il ne savait pas encore. Autant tâter un peu le terrain et faire en sorte que ce soit plus facile pour Amy ensuite. Après tout c'est comme une petite soeur pour Addison, elle l'aide et la soutient. Mais Derek pouvait parfois se montrer dur et froid. Il est têtu et ce n'est pas simple de lui faire changer d'avis sur quelque chose. Cela dit, il acceptait tout de même d'y penser un peu. C'était toujours çà après tout. Elle lui parla ensuite de sa petite soeur. Amélia n'était plus une gamine, c'est une femme maintenant. Certes, elle est jeune et encore un peu fofolle, mais çà fait partie de son charme. Il devrait tenter de la connaître un peu plus. Addie était certaine que çà ne pourrait leur faire que du bien à tout les deux.

      _ Tu n'es pas égoïste, tu as été élevé en prince entouré de femmes, tu as juste l'habitude que ce sont elles qui font le premier pas. Là tu dois changer et ce n'est pas facile pour un mâle comme toi.

      Elle avait le sourire en disant çà. C'est limite si elle ne le comparait pas à Mark en disant que c'était dur pour lui de s'écraser. Bref, elle préférait prendre tout çà avec le sourire. Ce n'était pas bien méchant et au fond elle avait raison. Il a grandit entourée de femmes, c'était le petit prince de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Retrouvaille (pv Derek ) _
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Derek )   Retrouvaille (pv Derek ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille (pv Derek )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: Les Couloirs / Les Remises-