Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'ame se reveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Quand l'ame se reveille. _
MessageSujet: Quand l'ame se reveille.   Quand l'ame se reveille. Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:46

On dit souvent que nous avons besoin de parler, de nous livrer complétement que se soit à une amie, un ami, confidente, confident, son père ou sa mère, mais bien souvent nous entendons qu'il est parfois bénéfique de parler à une personne que nous ne connaissons ! Comment cette personne peut elle nous comprendre entièrement sans nous juger ?

Emma claqua la porte du bureau de madame Wolf, les nerfs à vifs, elle avait réussit à la pousser à bout avec ses questions pertinentes, poussant toujours plus loin dans l'intimité, le pourquoi du moment, mais qu'est ce que ca pouvait lui faire de tout connaitre sur Emma. Certes, elle voulait l'aider, mais la jolie brune n'aurait jamais dû accepter cette entrevue avec la psychologue. Ce n'était pas la première qu'elle rencontrait, mais vu son passé d'ancienne toxicomane, la DRH lui avait vivement conseillé, laissant entendre que si elle voulait ce poste au Seattle Grace, elle devait se plier à ce soit disant petit plus pour sa vie.
5 ans qu'elle n'avait pas touché à la moindre drogue, du moins illicite, la caféine faisait partie de sa vie quotidienne et le tabac quand elle ressentait le besoin. Hormis ca, elle n'avait aucune dépendance.
Pourquoi fallait il toujours mettre des mots sur des sentiments passés,, pourquoi fallait il toujours que ces foutus psy. lui reparlent de son ex. copain ? Il lui avait fait connaitre toutes sortes de drogues, elle avait été dans un engrenage vicieux durant 7 ans, mais elle ne voulait reporter la faute sur lui, si elle se défonçait c'est parce qu'elle le voulait, naïve, fragile, maniable, docile, oui, elle l'avait été, mais elle avait vécu, apprenant de ses erreurs. Peut être un peu tard, mais elle avait finit par ouvrir les yeux, ou plutôt on lui avait fait ouvrir les yeux. Elle avait souffert lors de ses cures diverses, elle avait même cru mourir parfois, tellement le manque était cruel, son corps réagissait pour elle, plus son esprit.
C'est donc, les nerfs en pelote, qu'elle traverse le couloirs pour rejoindre la première sortie de secours qu'elle croiserait, là, sa dose de nicotine était essentiel.
Mais ce qu'Emma ne mis pas sur le compte de son stress, était également qu'elle n'avait pas croisé Logan depuis 4 jours ! Depuis qu'il l'avait déposé sur ce parking de l'hôpital après un repas mais surtout après lui avait révélé qu'ils avaient eu une relation lors de leur jeunesse. Il avait hanté ses pensées pendant des jours, des heures, toujours ce sourire et ce regard qui lui revenaient en tête régulièrement, trop régulièrement à son gout. L'histoire se répétait elle, sans ce même rapprochement passionné ? Ce qui faisait le plus peur à Emma, n'était pas la partie avec Logan, mais plutôt l'après Logan. Si elle se référait à son passé, elle finirait par sombrer...Que lui réservait l'avenir ?
Arrivé à la porte de sortie entre deux étages, un vent froid la prise par surprise, muni d'un simple chemiser, et jupe, elle affronterait ce froid, ca ne pouvait lui faire de mal, elle reprendrait ses esprit avant de rejoindre son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand l'ame se reveille. _
MessageSujet: Re: Quand l'ame se reveille.   Quand l'ame se reveille. Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:33

Quand on était chirurgien plutôt prisé ou du moins doué dans ce qu'on fait, l'un des plus gros inconvénients est le manque de temps. Tel était ce dont "souffrait" Logan Carlson. C'était un compromis à vrai dire mais la vie serait tellement plus simple sans en avoir à faire ! Combien de fois il avait du raté des représentations de sa fille lorsqu'elle était dans des pièces de théâtre de son école ou combien de fois il n'avait pas été là alors qu'elle avait besoin de le voir...certes la mère d'une enfant est essentielle, mais la présence d'un père est également bénéfique. L'homme apportait une toute autre dimension, une toute autre atmosphère. Toujours est-il qu'il s'était toujours reproché de ne pas avoir été suffisamment présent et qu'au lieu de partager certains moments familiaux, il se trouvait dans un bloc opératoire, un scalpel à la main.

Aujourd'hui, Logan Carlson avait décidé de changer cela. Enfin, ça faisait bien quelques mois et déjà, il avait réussi à être là pour sa fille comme jamais il ne l'avait été auparavant, mais là, à ce moment précis, il n'était plus seulement question de sa fille, il voulait aussi avoir une vie privée sentimentale qui ne soit pas vouée à l'échec. Certes rien n'avait commencé pour le moment mais il ressentait quelque chose pour une certaine Emma Williams. Et il avait subitement décidé de prendre les rennes en main et d'agir. C'est vrai, il n'y avait plus ces règles que les jeunes ados avaient, là, "tout était permis". Les deux adultes devaient être suffisamment responsable, conscients et expérimentés pour se préparer aux attentes de l'autre. Et puis, il était évident qu'il y avait quelque chose de réciproque, tout n'était pas dans la tête du bel homme. Après rien ne déterminait qu'il allait faire quoi que ce soit, mais pourquoi ne pas laisser aller les choses ? La seule condition qu'il se fixa était de ne pas laisser passer les choses qu'il pouvait expérimenter, vivre car une fois la chance passée, elle ne se représentait pas deux fois. Emma était par exemple l'une des chances qui se présentaient à lui. Alors il ne laisserait pas passer ça, d'ailleurs, cela faisait exactement 4 jours qu'ils avaient eu leur repas ensemble et où des révélations avaient été faites. Depuis, il n'avait pas la sortir de sa tête, elle occupait son esprit à longueur de journée. Il avait juste envie d'envisager une possible relation, de se dire que c'était réalisable...

Bien qu'il n'avait donc pas forcément le temps, il s'obligeait à en prendre et quand il s'agissait de s'entretenir un peu, évidemment que dans son créneau d'horaire surchargé, Logan trouvait un moment pour aller courir ou faire de la muscu quand il n'avait pas à s'occuper de sa fille. Bien qu'il avait vraiment envie d'aller courir, il se rendit compte ce matin là qu'il s'était réveillé trop tard et qu'il devait aller travailler. Tant pis, il irait courir le soir même avant le couché du soleil. C'était agréable aussi, d'avoir comme " récompense " des efforts un magnifique couché de soleil, d'autant qu'il connaissait un point de vue dominant une partie de la ville de Seattle qui offrait un magnifique panorama. Il y retournerait sans aucun doutes. Mais pour le moment, il se contenta de passer un Jean, un T-shirt avec un motif quelconque puis une paire de converses.

Il pris la décision de laisser sa voiture ayant un minimum de soucis pour l'environnement, non seulement ça réduirait la pollution, il se sentirait bien d'accomplir une bonne action mais en plus de cela, rien ne vaut que l'air frais le matin...
C'est ainsi qu'il quitta le loft pour aller d'un pas rapide en direction de son lieu de travail.

Arrivant alors dans l'enceinte de la bâtisse il décida de se prendre un café pour bien commencer sa journée de travail. Alors qu'il venait de prendre l'ascenseur, un café chaud à la main pour se diriger vers son service qui était au premier étage, dès que la porte d'ascenseur s'ouvrit il s'apprêta à tourner à gauche cependant, le fait qu'une porte " de secours " soit ouverte en grand sur la droit le détourna de son attention. D'ailleurs, au niveau du seuil de cette porte qui menait à une petite plateforme entre deux étages où étaient les escaliers de secours, il remarqua qu'une jeune femme était là, au niveau du seuil de cette porte mais du côté extérieur. Il n'eut pas de mal à reconnaître Emma qui était pourtant de dos.
Il avait envie de la voir et pourtant...il s'était dit qu'il ne lui avait pas donné le moindre signe de vie en 4 jour. Il fallait avouer qu'il était occupé aussi...mais comment le prendrait-elle ? Surtout après ce qu'ils s'étaient dit le soir chez lui.

Prenant le courage à deux mains et repensant à cette " chance qu'il ne devait pas laisser passer ", il alla donc vers la droite pour arriver à quelques pas d'Emma en silence



- Bonjour...


Dit-il d'une voix plutôt douce la voyant une cigarette à la main. Il imagina de suite, du fait qu'elle fume une cigarette, qu'elle cherchait à se détendre par rapport à quelque chose, que c'était une pause qu'elle prenait et qui était nécessaire. Mais il ne lisait pas non plus dans les pensées ce qui ne lui permettait pas de savoir ce qu'elle avait en tête. Une fois qu'elle lui répondit, il du alors se lancer immédiatement

- Je suis désolé de, ne pas avoir pris des nouvelles ces derniers temps, j'ai été très occupé entre le travaille, la garde et puis Amy.

Voila qui était fait, il était sincère qui plus est et puis, il fallait avouer qu'il aurait voulu clarifier la situation par rapport à comment ils avaient laissé le passé derrière eux...leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand l'ame se reveille. _
MessageSujet: Re: Quand l'ame se reveille.   Quand l'ame se reveille. Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:22

La première bouffée de fumée lui fit un bien fou, elle savait pourtant que c'etait psychologique et que le tabac était un excitant plutôt qu'un calmant, mais savourait tout de même. Les bras croisés sur la poitrine, le regard au loin mais ne regardant rien de précis, le reste de la journée ne s'annonçait pas forcement bien pour elle. Pourtant elle devrait garder son calme, un sourire sur le visage si elle croisait des patients, rester aimable avec ses collègues et le personnel de l'hôpital qui courait dans tous les sens, tout le temps, ce monde qui s'affolait comme des abeilles dans une ruche, et là, elle savait qu'elle se sentirait comme une sauterelle au milieu de toutes ses personnes. Elle devait pourtant trouver la motivation pour finir sa journée.
C'est surprise qu'Emma se tourna rapidement vers une personne qui venait de parler. Elle sentit ses palpitations cardiaques augmenter immédiatement, elle balbutia un 'bonjour' et fronça les sourcils à ses paroles.
S'il y avait bien un jour ou elle ne mourrait pas d'envie de le croiser, c'etait bien aujourd'hui, mais une fois de plus le destin, la vie en avait décidé autrement.
Tu... reprit elle se souvent que sur le lieu de travail elle garderait cette distance et ce respect avec lui, Vous n'avez pas de compte à me rendre Dr Carlson, ni à vous justifier ! lâcha t elle froidement et agacé. Certes, ils avaient passés une soirée ensemble, certes ils avaient eu un rapprochement physique il y a bien longtemps, mais elle ne voulait en aucun cas qu'il s'excuse de quoi que soit. Il ne lui devait rien, elle ne lui devait rien non plus, elle avait mis un peu de temps à lui raviver la mémoire, mais elle l'avait fait !
Elle soupira, ca n'était pas dans ses habitudes de parler de cette façon, d'avoir ce ton. Du genre douce, gentille, à l'écoute, plutôt naïve et se n'énervant quasiment jamais, elle regretta très rapidement ses mots. Après avoir croisé furtivement son regard, elle baissa la tête, regardant ses chaussures.
Désolé..je ne voulais pas paraitre désagréable, la journée a mal commençait...
Elle ne voulait pas affronter le regard azur de Logan, ressentir ce qu'il pensait d'elle au travers de ses yeux, surtout si elle y lisait une pointe de colère, de 'm'enfoutisme' ou tout autre, non, c'etait pas le jour.
Confuse et prise de regret, elle planta ses yeux vert, qui devait brillait sous la lumière du jour, dans les siens, elle resta sans voix. Oui, le bleu de ses yeux lui avait bel et bien manqué, elle réalisa à qu'elle point elle pouvait être éprise de lui, comme ca, la réalité en pleine face, le voyant planté là devant elle.
Se pourrait il qu'elle en soit éperdument amoureuse ? En tout cas, il arrivait à la faire vibrer juste par sa présence, à remplir un vide en elle, celui qu'elle ne pensait pas avoir besoin de combler, elle avait bel et bien fait un croix sur l'amour et tout ce qui va avec, pourquoi donc avait elle cette touche d'espoir au fond elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand l'ame se reveille. _
MessageSujet: Re: Quand l'ame se reveille.   Quand l'ame se reveille. Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:25

Logan se sentait juste content, d'être là à côté de cette jolie jeune femme, sans même qu'il ne se passe quoi que ce soit, sa présence avait un effet sur lui. Et son absence marquait comme un certain vide, c'était plutôt étrange mais il eu cette impression que le plus de temps il passerait avec elle, le mieux ce serait. Tout ça se passait depuis la soirée, c'était comme si un déclic avait retentit et qu'il venait de réaliser qu'à l'époque, il était passé à côté de quelque chose. Quand la jeune femme même un peu avec une intonation sèche lui répondit, il pris cela bien. Il comprit que quelque chose travaillait l'esprit de la jeune femme. Mais il était décidé à tenter de la comprendre davantage, à essayer de l'aider s'il pouvait.... Il ne répondit rien dans un premier temps mais lorsqu'elle s'excusa d'avoir employé un ton injustifié à son égard,
Il continua pourtant de garder son regard dirigé vers celui de la brunette. Regard magnifique qui, une fois de plus virait un peu au vert en fonction de la luminosité.
Voyant donc l'état agaçé dans lequel elle se trouvait, il lui tendit alors le café chaud qu'il avait en main et qu'il n'avait pas encore touché.


- Vous en avez plus besoin que moi.

Lança t-il accompagnant cela d'un sourire. Puis une fois qu'elle saisit la boisson en main alors qu'elle ne s'attendait pas spécialement à son geste, ils mit ses mains dans ses poches et regarda rapidement la jeune femme de haut en bas. Elle arborait une fois de plus une jupe dans laquelle était entrée une chemise. Classique mais élégante, ses longues jambes fines le déconcentrait légèrement, tout comme chaque courbe de son corps et chaque détail de son visage. Il appréciait tout en elle ...

Puis se re-concentrant finalement un peu il lui demanda


- Vous voulez en parler ?...

Il se référait bien sûr de ce qui n'allait pas. Il était évident que le moral de la jeune femme n'était pas au beau fixe et comme elle venait de déclarer que sa journée ne commençait pas bien, il voulait pouvoir la faire sourire de nouveau. Cet air anxieux qu'elle avait ne le laissa pas indifférent. Peut-être qu'il s'agissait du fait qu'il l'aimait plus qu'il ne l'aurait pensé le soir du repas ? Mais ne sachant pas si c'était ce qu'elle souhaitait vraiment à ce moment là, si elle ne voulait juste pas rester seule, sans être embêter et être " face à elle-même " pour réfléchir, il ajouta alors sans vraiment lui avoir laissé le temps de répondre à sa question initiale

- .... ou si c'est non je comprendrais tout à fait. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas....cependant comme votre journée à mal commencée, je vous proposerai bien de venir courir un peu avec moi ce soir...aux environs de 17h30-18h....je fini tôt aujourd'hui et puis, je ferais en sorte que votre journée se termine mieux qu'elle n'a commencé...ça vous tente ?

Demanda t-il avec discrétion s'assurant que personne d'autre ne soit autour d'eux pour entendre une telle proposition.
Logan voulait l'emmener dans ce petit coin surplombant une partie de la ville, point de vue duquel le coucher de soleil était magnifique. Parfois, redonner le sourire à certaines personnes ne constituait pas à faire de grandes choses irréalisables ou alors à leur offrir quelque chose de très cher. Partager avec eux quelques bons et beaux moments que la vie offrait était suffisant. Leur faire apprécier les petits bonheurs pouvait avoir un effet positif et c'était bien ce que pleins d'habitants de Seattle ne prenaient pas le temps de faire, c'était bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand l'ame se reveille. _
MessageSujet: Re: Quand l'ame se reveille.   Quand l'ame se reveille. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:45

Alors qu'Emma s'attendait à du dédain de sa part du à ses parole acerbes, il en fut tout autre venant de la part du docteur. Son regard ne trahissait pas la moindre colère, non, rien de tout ca, juste de la compassion, ce qui lui fit regretter encore plus amèrement ses précédentes paroles. Il lui tendait même son café, c'est voix qu'elle tendit la main avec hésitation et une grande surprise sur le visage.
Merci...chuchota t elle du bout des lèvres encore étonnée.
Cherchait il à l'amadouer par ce geste pour savoir qui la tourmentait, elle était devenue méfiante avec l'age, son passé...La seule relation qui avait duré dans le temps avec son ex. s'était plutôt mal terminée ; une union soudée, ficelé par la cocaïne durant des années n'avait certes pas aidé Emma a comprendre ce que pouvait être une relation sérieuse entre deux personnes. Son ancienne vie était peuplée d'injections, de défonces, de rêves virtuels, sa vie était rythmé à coup de bien être sous cellophane, ses plus belles années comme on dit avaient été gâchées et elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même de ne pas avoir continué ses études et sa vie de jeune étudiante. Au lieu de se construire, elle s'était détruite à petit feu.
Une partie de ses années étaient donc à rattraper.
Le comportement de Logan était des plus étonnants pour elle, elle scruta son regard, il était calme, plein de sagesse et elle eut l'impression qu'il la dévorait des yeux, elle n'en était pas sur, son imagination lui jouait peut être des tours.
Après quelques longues secondes, Emma ne pu cacher son sourire, Logan était très attentionné envers elle, elle se refusait de croire qu'il avait un message caché dans ses mots et sa proposition, comme font certaines personnes pour faire sourire l'autre par des mots gentils et se défilent à la dernière minutes. Elle se faisait parfois violence pour ne pas croire à tout ce qu'on pouvait raconter, mais là, sa nature prenait le dessus face au yeux du médecin.
Courir...vous voulez me faire courir ? dit elle avec cette touche songeuse avant de boire une gorgée de café, evidemment, elle esquiva sa première demande, elle ne voulait pas lui parler de son passé, de son entretien avec cette psy. qui avait prit des allures de jugement plutôt que d'écoute.
Elle s'aperçut que le café qu'elle buvait était le même qu'elle avait l'habitude de prendre, au lait et sans sucre, rare était les personnes buvant du café sans cette touche sucrée.
Elle secoua la tête doucement de gauche à droite, les sourcils à peine froncé, mais un sourire dessiné sur les lèvres, ce qui lui donnait une moue totalement craquante ^^
Hé bien....elle ne pouvait pas laisser passer la moindre occasion de passer du temps avec lui, vous avez le chic pour me déstabiliser à chaque fois ! J'accepte, mais je ne garantie pas de faire des kilomètres.
Son agacement l'avait déserté comme par enchantement, comme si lors de sa présence elle oubliait tout, rien ne la minait, tout paraissait si simple.
Emma prit une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter dans le cendrier prévu à cet effet, la dernière fois qu'il l'avait troublé, était cette fois ou elle l'avait croisé dans les vestiaire, la chemise ouverte sur son torse musclé, une proposition également et là, il était habillé, entièrement, mais ses mots avaient sous entendaient de passer une bonne fin de journée.
Il fait que je retourne à mon poste, dit elle en avançant vers la porte de secours, donc vers lui également, je passerais vous prendre, je finis à 16h, j'aurais le temps de mettre une tenue adéquate.
Elle se voyait mal courir en talons et en jupe, traversant le pas de porte, elle se tourna vers lui une dernière fois, un sourire sincère sur les lèvres.
Merci Logan.
Sur ses mots, elle prit le couloir dans pas plus calme qu'il y avait eu quelques minutes auparavant. La nicotine n'avait pas vraiment eu l'effet escompté, mais la présence de Logan l'avait calmé comme une injection, la sérénité coulait dans ses veines désormais, mais n'était il pas dangereux pour elle, qu'il est cet effet sur sa personne, devenait elle accro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand l'ame se reveille. _
MessageSujet: Re: Quand l'ame se reveille.   Quand l'ame se reveille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ame se reveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: Les Couloirs / Les Remises-