Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lily Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:51

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Lily Buckley 101113020108213407105705

Nom : Buckley
Prénom(s) : Lily
Âge : 16 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi

Né le : 21 decembre 1994
à : En Alaska

Métier : étudiante en Biologie

Célébrité sur l'avatar : Ellen page
Groupe Désiré : Patient



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.





Elle est mince, pas spécialement grande car elle mesure plus de un mètre soixante-neuf et pèse plus de cinquante-quatre kilos. Elle a un visage assez fin, un nez fin, peu large, de beaux yeux noir et une belle chevelures brunes qui lui arrives au épaules. Elle a un musculature légère et des abdominaux légèrement tracés, elle une peau blanche et elle n'a quasi pas de graisse et en est fier. Elle s'habille la plupart du temps en noir et aime porter une mini jupe avec des bottes a talon plat: des bottes brune qui sont duveteuse et douce au toucher. Mais Lily porte aussi des pantalons et aime s'habiller un peu garçon manqué.




.:: Description du Caractère ::.





Ses défauts ne sont pas nombreux mais ils existent, elle déteste qu'on se moque de gens, elle trouve moche de juger les autres pour ce qu'ils sont. Elle a une façon de penser particulière, pour elle chaque être vivant a juste besoin d'amour pour devenir bon. Elle aime les animaux, la nature et ses amis ainsi que son ami Rolo. Elle aime les balades dans le parc avec son chien, elle aime pas trop la foule. Elle a déteste aller dans des endroits bonder car elle aime le calme et la tranquillité. Elle aime énormément lire, la lecture est une chose qui lui permet déchaper a sa solitude voir a la tristesse. Lire a son chien est une autres de ses habitude, elle aime entendre son chien glapir pour l'entendre continué son récit. Elle déteste l'échec, échouer est une hantise chez elle, elle angoisse a l'idée d'échouer dans ses études, de rater son années bien qu'elle a toujours de bonne note et étudies beaucoup.




Histoire du Personnage






Lily est née il y a plus de seize ans, elle est née en Alaska le 21 décembre 1994 lors d'une nuit fraîche. Sa mère vivait a Seatle avant de rencontrer son père en Voyage en Alaska. Les parents de Lily était assez aisés, ils possédaient une grande résidence en Alaska et a Seatle. Lily grandit donc quelques années en Alaska, son père, le docteur Markus Vaughn travaillait dans un petit hôpital paumé dans la région. Mais après quelques années le directeur ferma le petit hôpital pour prendre sa retraite et Lily retourna vivre a Seatle avec ses parents. Lily avait cinq ans lorsqu'elle grandit dans la ville de la pluie, aussi appeler, "la porte de l’Alaska". Elle grandit de façon équilibrer, car elle était en général assez calme. Son enfance se passa bien, il n'y eu absolument aucn problème, bien au contraire, Lily avait de bonne note a l'école et sa se poursuivit en secondaire. Lily aimait beaucoup étudié, elle le faisait un peu chaque jour afin que sa passe mieux. Elle était assez maligne ce qui l'aida considérablement, son père était fier d'elle, et il le fut encore plus une fois qu'elle entra en biologie, il se demandait si sa fille suivrait ses trace ou pas. Mais quoi que fut la voie de Lily, elle savait qu'elle serait toujours soutenue par ses parents. Vers seize ans elle eut déjà quelques amie avec lequel elle s’entendait super bien, Lily passait souvent ses week end a invité ses deux meilleures amies chez elle avec son meilleur ami qui était gay. C'est d’ailleurs pourquoi ses parents n'y voyait aucune objection a ce qu'il ne sois invité. Ils savaient qu'il ne se passerait pas grand choses de sérieux entre eux, elle profitait avec eux de la piscine, du terrain de ténis et de ses jeux vidéo sur une télévision HD. Lily eut toujours une conversation intéressante avec Rolo, qui aimait parler des garçons avec qui il voulait sortir. Mais Lily s’intéressait autant au fille qu'au garçon, elle était bi et peu de gens le savait. Seul se trois amis étaient au courant de sa, elle leurs faisait confiance comme toujours pour conserver ses secrets ou pour la soutenir dans les moments difficiles. Vers ses seize ans, Lily commença a avoir des difficultés respiratoires (Dyspnée), la jeune femme avait également de légères fièvres accompagné de sueurs par moment et une fatigue s'installa. De plus son appétit n'était pas exellent non plus. Inquiet lorsque leurs fille leur parla de ses maux il décidèrent de l'envoyer au Seatle Grace.





L'instant RPG





Pétale-Ouvertes-Sur-L'Aurore venait de faire le plein la veille, elle conduisait d'une manière tranquille comme a son habitude. Elle était contente de sa journée. Elle venait de parler du monde des chants a son cour d'histoire. Elle aimait bien parler de ce monde bien qu'elle avait encore quelques pincement au coeur pour son ancien compagnon. Sa mère Accroche ciel venait de la-bas, du moins dans sa dernière vie. Aurore était toujours un peu nerveuse lorsqu'elle traversait cette endroit. Le désert n'était pas aussi surs qu'elle l'aurait voulu, des disparitions de soigneurs faisait pensé a quelques humains rebelles. Elle n'aimait pas trop pensé au humain et encore moin a celui qui hantait ses rêves chaque nuits. Il ne s'était donc pas fait attrapé par les traqueurs, elle espérait un jour pouvoir le retrouvé et pouvoir être avec lui comme dans les souvenir de son hote.

*Pourquoi j'éprouve sa pour lui? Même avec le temps.... sa ne s'estompe même pas....*

Elle était encore plongé dans ses pensé lorsque le moteur de sa Mercedes noir fit un drole de bruit, Elle continua encore une centaine de mètres avant que le moteur ne rende l'âme. Aurore se sentit angoissé, elle savait ce parasitage émotionnelle plus courant qu'elle ne le voulait. Elle alluma ses phares et attendit qu'une voiture ne passe, en espérant qu'il s'agisse d'une âme charitable qui veuille bien l'amener a Phénix. Elle n'osait même pas imaginer se retrouvé capturer pas des humains. Ce qu'elle avait vue sur eux avant son arrivé lui avait donné la nausée.... Elle garda donc tant bien que mal son calme et elle alluma le chauffage lorsqu'elle entendit un bruit. Une voiture se rapprochait et des bruits de pas ce firent maintenant entendre. Aurore attendit donc un dans l'habitacle de la voiture que l'inconnue ne vienne a sa rencontre.

*Pourvue qu'il sois pas humain... ou que se soit lui*

La perspective de se retrouvé face a des humains était dérangeant pour elle. Bien qu'elle espérait secrètement retrouvé celui qui hantait ses rêve même si sa devait être la dernière chose qu'elle ferait. La crainte de la mort était pale en comparaison de l'amour qu'elle portait pour cet inconnu. Elle avait beau ne jamais l'avoir vue, ses souvenirs de son hote suffisait largement a lui faire connaitre cette amour. Pourtant rien ne subsistait de Lily, seul ses souvenirs était résté ancrées en elle.




Behind The Screen...


Lily Buckley PageE
Prénom ou Pseudo : Corentin
Sexe et Âge :Masculin, 22 ans

Comment avez vous connu le forum ? : grâce a http://www.root-top.com/topsite/obsession27/index.php?Categorie=1
Comment trouvez vous le forum ? : super

Quelle est votre disponibilité rp ? : quotidiene
Code de Validation : Ok By Alex


Dernière édition par Lily Buckley le Dim 14 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:14

Bienvenue parmi nous ça me fait plaisir de voir que tu t'intéresse au forum au point de t'y inscrire, je peux presque te valider mais il me manque quelque chose ^^

Le code n'est pas le bon Wink

J'attends donc que tu trouve le bon avant de te valider.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:24

merci pour l'accueil^^
pour le code, je viens de trouver le bon^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:27

Mais de rien Smile

Je te valide donc mais un petit conseil, relis toi parce qu'il y a des petites fautes d'inattention que tu pourrais corriger en allant sur le site bonpatron ou même sur works. Mais ce n'est pas si grave ^^

Lily Buckley Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:36

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:45

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:00

merci,
pour les rp qui s'occupe des urgence?
les internes et les résidents?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:23

Les deux sachant que les internes sont toujours supervisés par les résidents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:46

oki merci,

sa te dirait un rp au urgence?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:51

Pourquoi pas mais tu veux bien le débuter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:52

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:34

Welcome!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:23

merci a toi^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lily Buckley _
MessageSujet: Re: Lily Buckley   Lily Buckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-