Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 To link a princess : Le portable de Lily-Ève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:51


••
•••
••
ROSE
Lily-Ève Dylan

Feat. Elle Fanning

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : ICI
Mon Numéro de Bipeur : ICI
Mon CV : ICI

Mon Caractère :
Sage - Curieuse - Énergétique - Courageuse - Enfantine - Naïve - Surprotectrice - Agressive quand on touche ceux qu'elle aime - Méfiante - Peureuse - Timidité Maladive -

Résumé rapide de mon histoire :
La famille de Lysandre Rose, dont le sang royal anglais n’était que pur, avait de grands plans pour leurs filles qui avaient été bousillés par la présence d’un beau jeune homme, Samuel, issu des quartiers pauvres. Comme Roméo et Juliette, ils se sont aimés sans limites et malgré les interdits. Après qu’un petit test vire bleu, la décision de la jeune femme fut sans équivoque. Il fallait qu’elle parte avec son ange. Les vieux ne comprendraient pas. C’est à Marseille que se sont installés les tourtereaux avant que naisse la petite. Mais comme Samuel était militaire, peu avant la naissance il fut démobilisé et ne revint jamais de la guerre. Brisée par la nouvelle, la jeune maman donna naissance à une grande prématurée : Lily-Ève Dylan Rose. Incapable de vivre dans les rues où elle avait aimé, douté, attendu et espéré, Lysandre plia bagage pour un Québec différent de sa France d’adoption. Elle s’installa donc dans le quartier Hochelaga et s’occupa de sa fille au mieux jusqu’à ce que le diagnostic ne tombe : Mucoviscidose pour la petite. Pour donner à Lily la garderie privée et les traitements médicaux nécessaires, Lysandre devint femme de la nuit. Son corps était un instrument dont elle jouait et la drogue lui permettait d’oublier ce qu’elle faisait. Deux années après le diagnostic, la fuite pour des dettes était les seules solutions. L’enfant s’en alla donc les États-Unis. Moins de 10 heures après que la mère et la fille ne se soient installées dans un bâtiment abandonné, un incendie se déclara brulant mortellement la mère et blessant la fillette au 2e et 3e degré. L’enfant arrive donc au Seattle Grace, effrayée de ne pas être dans sa langue et sans sa mère.

Ce que je recherche :
... à venir ...

Les copains d'abord...


To link a princess : Le portable de Lily-Ève VOTRE IMAGE
NOM PRENOMS

Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte

Entre Chiens et Chats...


To link a princess : Le portable de Lily-Ève VOTRE IMAGE
NOM PRENOMS

Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte


Love Affairs...


To link a princess : Le portable de Lily-Ève VOTRE IMAGE
NOM PRENOMS

Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:14

Ca te dirais un lien ? Je suis aussi française donc comme tu n'as pas ta mère pour l'instant je pourrais te rassurer et te tenir compagnie à l'hôpital ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:03

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:40

Je t'avais pas demandé un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:42

Oui... on avait dit que tu n'avais pris sous ton aile même si tu n'étais pas sur mon cas (je suis en train d'étudier... je fais une mise à jour dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:57

Oui c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:59

Je vais te rajouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:06

Cool Very Happy je trouve un scéna et je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:09

"Lily est française comme Mikaella. Elle est arrivée au Seattle Grace après que sa maison ai brulé et elle se retrouve sans sa mère. La petite est donc toute perdue dans ce nouveau pays où elle ne comprend pas la langue. Mikaella décide donc de s'occuper d'elle et les deux filles passent leur temps ensemble dans l'hôpital où elles parlent beaucoup, chantent et jouent et essayent de ne pas s'ennuyer. Mikaella essaye aussi surtout de combler le vide crée par l'absence de la mère de Lily ! Chose qui n'est pas facile du tout !"

Voilà est-ce que ça te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:52

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:53

Super !! Je t'ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







To link a princess : Le portable de Lily-Ève _
MessageSujet: Re: To link a princess : Le portable de Lily-Ève   To link a princess : Le portable de Lily-Ève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To link a princess : Le portable de Lily-Ève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum-