Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little Grey is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:10

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Little Grey is Here Sans_t70

Nom : Grey
Prénom(s) : Alexandra Caroline
Âge : 24 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Né le : 14/03/1985
à : Seattle

Métier : Interne en Chirurgie

Célébrité sur l'avatar : Chyler Leigh
Groupe Désiré : Interne



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




▬ Lexie n'est pas bien grande et à un corps harmonieux, mais ce qui fait qu'elle est spéciale, c'est son visage, un joli petit minois qui la plupart du temps rayonne de bonheur. Sa peau est clair et lorsqu'elle rougit, même un peu, on peut le voir tout de suite et elle le sait, elle en joue parfois, de la même manière qu'elle joue avec son sourire. Elle a de magnifiques fossettes sur ses bonnes petites joues. La jeune femme a laissé pousser ses cheveux qui lui tombent à présent en cascade sur les épaules.
Lexie n'est pas une fashionista et privilégie le confort. Elle porte souvent un jeans avec un top monochrome, mais à coupes diverses. Elle aime les vestes plutôt que les pulls et adore glisser ses mains dans ses poches. Parfois elle enfile une robe ce qui lui va à ravir. Elle aime les chaussures, mais n'en a pas des masses et ne cherche pas à en avoir plus, le même système s'applique à ses bijoux, souvent babioles acheté dans les boutiques flashi, elle ne les porte pas tous les jours. Sinon à l'hôpital, elle se plie à l'uniforme réglementaire, la blouse blanche par dessus le pyjama bleu du chirurgien.


.:: Description du Caractère ::.





▬ Lexie est une jeune femme discrète et posée, elle n'est pas du genre à partir en cacahouète aux moindres changements. Elle est sociable de part sa facilité à parler avec les gens, mais aussi sa manière rassurante de protéger les gens qu'elle apprécie. Cette caractéristique la pousse parfois à être un peu trop naïve et à se faire avoir par des gens mal intentionnés, mais elle n'en perd pas pour autant la route, elle reste dans son objectif d'être la meilleure dans ce qu'elle entreprend. Parfois lorsque le stress la prend, elle peut se faire un peu maladroite et quand quelques choses ne va vraiment pas, elle mange tout ce qui lui passe par la main, pas grave pour son poids. Sinon, la belle est très intelligente, elle a une mémoire photographique impressionnante, Mark adore ça et lui fait parfois réciter le tableau périodique juste pour la voir avoir ce petit sourire fier. Lexie est un peu fleur bleue, on pourrait même dire romantique, mais c'est tout simplement parce qu'elle aime faire les choses dans les règles de ce côté là. D'un autre côté, on peut trouver à Lex un côté farfelue qui lui fait faire des bêtises, qui aurait pu dire qu'elle dirigerait ce groupe d'interne pour tester des techniques chirurgicales les uns sur les autres, et bien pourtant elle l'a fait, bravo miss !




Histoire du Personnage





▬ Lexie Grey est née à Seattle il y a un peu plus d'une vingtaine d'année, elle y a grandi en ayant une enfance heureuse. Sa sœur, Molly et elle se sont toujours très bien entendu, elles passaient de bons moments à jouer ensemble, puis à sortir pour faire les folles. La jeune fille à sauté le 3th grade puis à enchainer les réussites scolaires jusqu'au lycée. A cette époque, malgré son intelligence, elle restait une des filles les plus populaires, entourée par un grand et solide groupe d'amis. Elle a même été élue Reine de la promo à la fin de l'année juste avant de rentrer à Harvard. Une étape essentielle pour la Lexie qui y apprit les bases de la médecine, bien aider par sa mémoire photographique. Sortant major de sa promo, elle était destinée à travailler dans l'hôpital qu'elle avait choisit, celui du Massassuchet, mais un hoquet persistant emporta sa mère et elle décida de se rapprocher de Seattle. Malgré l'épreuve elle reprit sa vie et entra dans le programme d'internat du SGH ou elle se retrouva avec sa demi sœur. Bien entendu les premières semaines furent difficiles, pas à cause du travail, à cause de Meredith qui la mettait mal à l'aise. Les mois filèrent et les deux jeunes femmes se rabibochèrent, Lexie aimait beaucoup sa nouvelle vie avec sa sœur ainée. La jeune interne s'intégrait bien avec les autres internes qui parfois sous son commandement faisait de belles conneries, mais voila, Lex ne souhaitait qu'une chose apprendre. Après avoir eu le béguin pour George, elle se fit enquiquiner par Mark Sloan à cause de cela. Il la poussait toujours un peu plus loin, et elle passa du mépris à l'intérêt pour ce type qui se révéla être un homme beaucoup plus sentimentale que prévu. Au début bien qu'ils partageaient une relation purement sexuelle elle pouvait sentir de la tendresse et quand elle le mit au pied du mur pour qu'il accepte de s'afficher avec elle, elle avait pu ressentir quelque chose de beaucoup plus fort. Malgré quelques désaccords avec lui, leur histoire parait solide. Lexie s'entend avec tout le monde à l'hôpital et la vie semble lui sourire, elle réussit avec succé son internat et sa vie personnelle est florissante.

▬ Lexie est la sœur de Meredith Grey ce qui lui a valu d'être la moins apprécié des internes à son arrivée, mais cela à changer lorsque ses relations avec celle ci se sont améliorées. Les deux jeunes femmes communiquent parfaitement à présent et Lex a même vécu quelques temps chez Mer'. Par extension, elle est la belle sœur de Derek Shepherd, entre eux il y a un lien d'amitié et aussi de confiance. Elle a eu une période anti-Derek quand celui ci a frappé Mark Sloan, mais les histoires de cœur viendront plus tard. Sinon pour les amies, elle ne peut pas oublier Callie et Arizona, c'est deux femmes sont fantastiques et comme elles vivent sur le même palier, il n'est pas rare de les voir dans les appartement l'une de l'autre. Passons maintenant au histoire de touche touche, Little Grey est avec Big Sloan et leur relation fonctionne plutôt bien. Au début le grand brun n'était pas vraiment attiré par Lex, mais lorsque Derek lui a mit un interdit, la tentation a commencé à grandir. Il a tenu, mais un soir Lexie a débarqué à son hôtel et lui a demandé de lui enseigner, il l'a fait. Mark et elle, ça a été pendant un long moment une belle histoire de sexe, mais la jeune interne, elle, voulait d'une relation tout ce qu'il y a de plus normal, alors à force de le pousser il a finit par accepter de se montrer avec elle. Elle aime énormément ce qu'elle vit avec lui et malgré le fait qu'ils se soient embrouillés sur le fait de vivre ensemble, tout va pour le mieux maintenant que Lexie a posé ses affaires chez lui. Un seul obstacle se dresse sur la voie de leur bonheur, Addison Montgomery qui est de retour à Seattle et il n'y a aucun doute sur la raison.



L'instant RPG





Après une semaine exécrable, Lexie arriva avec quelques minutes de retard pour son dernier jour de travail avant ses deux jours de repos. Elle avait été retenu par Mark qui voulait absolument qu'elle l'aide à retrouver son blackberry perdu durant leur câlin de la veille. Au final il ne l'avait pas vraiment retrouvé, car il était juste posé sur le comptoir de la cuisine et la belle était en retard, fatiguée et d'assez mauvaise humeur. Elle prit le temps de se changer et alla se trouver un café avant de rejoindre les autres internes. Elle avait voulu s'intégrer au groupe sans se faire remarquer, mais avec des résidents aussi pointilleux sur la maltraitance des internes elle avait loupé son cou. Alex la remit à sa place et elle gagna le droit de passer toutes sa journée en obstétrique. Ce n'était pas tant le service qui la dérangeait, mais plutôt le chef du service.

Addison Forbes Montgomery, une rouquine au fort caractère qui la haïssait pour l'unique raison, mais pas des moindres, qu'elle vivait une histoire d'amour sérieuse avec Mark Sloan. Il y avait entre elle plus que de la jalousie, elles se battaient pour un homme et il n'y avait rien de sexy à cela, c'était même moche, car entre filles, c'est bien connu, c'est vicieux.

Lex' prit sur elle et pensa à Mark pendant un instant, elle devait pouvoir faire ça pour lui alors elle se dirigea vers son service du jour sans trop trainer les pieds. Elle n'en était pas pour autant à l'heure, elle arriva avec cinq minutes de retard et quand elle demanda où était le docteur Montgomery, elle eut droit à un petit sourire désolé, d'un air de dire "Déjà qu'elle ne t'aime pas, si tu arrives en retard tu signes ton arrêt de mort". On lui indiqua une chambre et elle y alla donc en s'arrêtant à la porte, elle ne se serait jamais permis d'interrompre Satan durant un diagnostique ou l'annonce de résultats.

Lexie attendait en révisant pour l'examen de fin d'année, elle avait toujours des petites fiches dans les poches de sa blouse pour cela, en plus elle pouvait faire appelle à sa mémoire photographique si un détail venait à se glisser hors de son esprit pour quelques secondes. Elle était donc adossé au mur, les fiches en mains et toujours cet air innocent qui la faisait paraitre si jeune quand une infirmière vint l'accoster lui demandant si elle pouvait venir pratiquer une échographie. Acte simple, mais connaissant Addison, elle prit quelques secondes pour y réfléchir avant d'accepter, elle avait choisi de le faire pour la simple raison qu'elle était médecin, elle avait fait le serment d'aider. Se retrouver en tête à tête avec une patiente était très excitant pour la belle qui s'empressa de se présenter en bafouillant un peu avant de mettre du gel sur le ventre de la jeune femme. Lexie avait cette tendance malheureuse de céder son corps et son esprit à l'euphorie à tout moment, le fait d'être seule avec la patiente avait cet effet sur elle. Elle mit trop de gel sans s'en apercevoir et ça dégoulinait un peu partout puis elle posa la sonde et regarda l'écran pour voir tout ce qui se passait. Elle avait la parole facile, mais s'exprimer comme un médecin et était incompréhensible pour de simple être humain n'ayant pas fait 7 ans de médecine. La porte s'ouvrit et la Montgomery entra.




Behind The Screen...


Little Grey is Here Markle10
Prénom ou Pseudo : Milou
Sexe et Âge : Fille 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Pub
Comment trouvez vous le forum ? : Beau ^^

Quelle est votre disponibilité rp ? : 7/7

Code de Validation :OK by Izzie


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:14


Bienvenue parmi nous Lexie !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:18

Hey Mini-Grey ! Bienvenue ! J'aime ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:29

Bonsoir et bienvenue
Je suis une veritable fan de ce couple ^^
donc je suis vraiment contente de ton inscription Wink

En tout cas, j'ai validé ton code, et ta fiche est complete
donc, je te VALIDE
Bon jeu a toi Wink


Little Grey is Here Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:31

Cooool, je vais pouvoir commencé à RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:33

oui, tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:33

    Welcome Mini Grey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:38

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription ça fait plaisir Smile

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:40

Bienvenue petite soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:35

Bienvenue little grey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:31

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:11

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:18

Welcomeuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Little Grey is Here _
MessageSujet: Re: Little Grey is Here   Little Grey is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Grey is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: Présentation de votre Personnage :: Personnel de l'Hôpital Validé-