Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on croit s'ennuyer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Quand on croit s'ennuyer..  _
MessageSujet: Quand on croit s'ennuyer..    Quand on croit s'ennuyer..  Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:39

Le réveil sonna et comme tous les matins, notre jeune interne avait du mal à se lever et ce n’était que cinq minutes après qu’il daignait enfin sortir de son lit. Comme tous les matins John prenait son petit déjeuner et filait se préparer, le tout en une vingtaine de minutes. Fin prêt il monta dans sa voiture et prit la route, il habitait à une dizaine de minutes environs du Seattle Grace et il n’arrivait jamais à l’heure, malgré lui il avait toujours trois à cinq minutes de retard, c’était devenu une habitude.

Arrivé dans les vestiaires, il enfila sa blouse et se précipita avec son groupe, mais on l’intercepta avant en lui reprochant son retard.. Bin oui, il était seul dans ce couloir alors que son groupe entamait déjà les visites. Sauf que Jonathan n’en ferait pas partie aujourd’hui, le résident qui l’avait interpellé l’affecta dans le service le moins intéressant et sans doute le plus ennuyeux pour le jeune homme: la rééducation. Alors que John commençait déjà à râler, réfléchissant à une excuse pour y échapper, il se vit déjà placer quatre dossiers dans les mains. Cool, il s’était fait avoir le petit… C’était facile de refiler des cas ennuyeux aux internes, John ne pouvait pas se rebeller, il n’était qu’en deuxième année et n’avait certainement pas son mot à dire. Il se retrouvait donc seul au milieu d’un couloir, droit comme un piquet avec des dossiers dans les mains. Levant les yeux au ciel, il daigna enfin se rendre au troisième étage et pour ça, il dût prendre l’ascenseur.

Il avait beau chercher des avantages, des bonnes raisons de positiver, il savait d’avance que ce service ne lui plairait pas et qu’il trouverait la journée bien longue. Pourtant lorsqu’il entra dans le centre et qu’il posa la pile de dossier sur le comptoir, un sourire illumina son visage! Car enfin, il avait trouvé une bonne raison de positiver, de se dire « peut-être qu’au final, je ne m’ennuierai pas tant que ça » et ce, parce qu’il avait reconnu non loin de là, sa charmante collègue et amie, Agatha. Elle n’avait pas l’air bien ravie, il alla donc à sa rencontre.

— Tiens, salut toi! Alors on t’a envoyé ici aussi? Au moins je ne serai pas seul… Comment ça va?

Demanda-t-il l’air de rien, en cas il préférait engager la conversation plutôt que de se mettre au travail, mais ce n’était pas comme s’ils étaient à la mine. Ils pouvaient prendre leur temps. John jeta un rapide coup d’œil dans la pièce en poussant un léger soupir, avec la compagnie d’Agatha, la journée serait moins pire que ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand on croit s'ennuyer..  _
MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuyer..    Quand on croit s'ennuyer..  Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:49

Agatha ouvrit les yeux en sursaut. Elle avait fait un horrible cauchemar et elle n'avait pas bien dormi. Ce qui l'empêchait de dormir ? Sa sœur Mikaella. Elle n'arrêtait pas de la voir en train de mourir sur la table d'opération, encore et encore... et à chaque fois elle chopait des insomnies.
Il était 4h00 du matin, ce qui était bien trop tôt pour aller à l'hôpital. Elle resta dans son lit et essaya de se reposer. Elle se leva lorsque son réveil sonna et se prépara comme tout les matins. Elle prit sa mini cooper pour aller à l'hôpital qui se trouvait à environ un quart d'heure. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là et elle ne fut pas prise dans les embouteillages.
Elle arriva devant le Seattle Gace à l'heure, même un peu en avance et elle mit sa tenue bleue de chirurgien. Elle chercha un café, histoire de ne pas dormir debout, mais elle avait quand même des immenses cernes sous les yeux.
Sa résidente Cristina Yang était déjà ici, ce qui ne la surprenait guère. En voyant la tête se son interne et lui dit qu'elle allait travailler en rééducation aujourd'hui. Et avant qu'Agatha n'ai pu dire quelque chose, Cristina lui fourra les dossiers dans les mains.
Super !!! Elle allait vraiment s'endormir maintenant. Elle détestait la rééducation. C'était pour elle le service le moins intéressant et il fallait que ça soit elle qui y soit assigné. Elle soupira puis se dirigea vers le service, les bras bien chargés. Sa journée allait être vraiment ennuyante, il lui fallait de l'adrénaline pour tenir le coup, pas rester à côté de quelqu'un et attendre qu'il arrive à bouger. En plus, cela demandait de la patience, et notre chère interne était assez irritable aujourd'hui.
Elle entra donc au centre de rééducation et posa ses dossiers quelque part. Elle en prit seulement un et le lu.
Elle allait commencer par celui ci. Une certaine Tally Westwood, qui s'était faire opéré du genoux, une intervention assez lourde.
Elle entendit alors une voix proche d'elle. Elle l'aurait reconnu entre mille. Il lui demanda comment elle allait.

_ Et oui, malheureusement je suis ici. Super journée en perspective hein ? Je suis crevée avant de commencer la journée mais sinon ça va. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait pour être en rééducation ?

Finalement la journée n'allait pas être si terrible, elle savait qu'avec Jonathan elle ne s'ennuierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on croit s'ennuyer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-