Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:44

.:: Fiche d'Information ::.




Votre Carte d'identité




| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours 003hzx10

Nom : de la Cruz
Prénom(s) : Ben Javier
Âge : 22 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Né le : 17 Février 1988
à : Punta del Este, Uruguay

Métier : Ambulancier

Célébrité sur l'avatar : Gabe Saporta
Groupe Désiré : Autres



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Ben a tout du garçon banal à première vue. Grand et mince, son physique ne suscite aucune surprise dans l'esprit des gens qui sont ammenés à le rencontrer. Il possède des yeux bruns et une chevelure que l'on qualifie vulgairement de "court" alors qu'il laisse tout de même une certaine épaisseur au niveau des cheveux, des cheveux qui sont plus noirs que bruns, ses origines uruguayenne jouant sur ce point-ci. Puisqu'en effet, même si physiquement il semble banal, on note tout de même, en l'observant plus longuement, qu'il possède la silhouette du parfait petit hispanique: peau légèrement bronzé, chevelure noire et yeux bruns et silhouette fine tout en gardant une certaine solidité. Néanmoins, concernant ses tenues vestimentaires, il n'est pas rien de dire que Ben est très original ! Il reflète exactement son caractère: jovial et excentrique ! En effet, il aime se promener avce un nombre incalculable de couleurs flashis, pétantes et voyantes sur lui. Casquette verte, tee-shirt noirs avec la présence de vert, rose et orange fluos, chaussures originales, tout ceci est son attiral préféré pour sortir, en dehors de ses heures de travail où, dans ce cas-ci, il arbore une parfaite tenue d'ambulancier. Difficile alors de deviner l'étrange personnage qui se cache sous cet uniforme.


.:: Description du Caractère ::.




Ben est le bon ami par excellence, il a d'ailleurs été élu "l'étudiant le plus amical" par ses camarades au temps du lycée. Il est vrai que le jeune homme est très attachant, et qu'avec lui, on ne s'ennuie pas une seconde. C'est une gars très excentrique, qui aime vivre et vous faire rire pour que vous oubliez tous vos soucis. Sa chaleureusité extrême est sa principale qualité. On sait qu'on peut compter sur lui: il sera franc avec vous, il ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'il pense et c'est principalement cela qu'on apprécie chez lui. Courageux, déterminé, dynamique, on peut facilement compter sur lui dès qu'un problème se pose, sauf dans les cas où sa claustrophobie se déclenche.. Respectueusx ? Ça oui, il l'est ! Il ne se fit jamais aux apparences, il est plutôt bien placé sur ce point-là, préférant se créer une opinion de lui-même, se fichant guère des "on dit" de chacun. Bien qu'avec un caractère qu'on ne peut qu'aimer, le jeune homme possède aussi ses propres défauts, qui fait qu'il peut très vite devenir énervant. Etant le premier à rire, il est également le premier à se vexer lorsqu'il est la victime de blagues. Oui, il est très susceptible. Et dans ces cas-là, il est têtu. La solution ? Le laisser seul le temps qu'il passe à autre chose, car il n'oublie pas ! Oh que non. Rancunier comme il est, il en laissera rien paraître mais dès que l'occasion se présentera, il remettra sur le tapis ce qu'il a eu du mal à digérer. N'ayant pas l'habitude qu'on lui cache des choses, il se montre aussi très fouineur. Lorsqu'il veut savoir, il faut qu'il sache ! Il ne vous lâchera pas, et cela peut durer plusieurs jours. Mise à part ceci, il se montre, en amour, très jaloux. Cela ne vous étonne donc pas qu'il soit célibataire alors qu'on l'apprécie beaucoup, même en étant homosexuel ? C'est en général en amour que ses défauts lui font de sacrés tours.. Mais ce n'est pas, pour la plupart du temps, quelque chose d'intentionnelle: il aime, c'est tout. Même le problème de son homosexualité lui reste son principal défi: il n'arrive à le déclarer à autre personne que sa famille, il craint de se faire rejeter. Pour cela qu'il adopte un caractère plus qu'appréciable, afin que l'on le regarde de la même façon, même si on connait ses préférences.




Histoire du Personnage





10 Lignes Minimum
ECRIRE ICI




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours 20895410
Prénom ou Pseudo : Okla' ou Aymeric
Sexe et Âge : Masculin et 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Top Site
Comment trouvez vous le forum ? : Il a l'air d'avoir été bien organisé, seulement, le design ne donne pas l'impression que le fofo est basé que Grey's Anatomy. Il aurait mieux valu privilégier des personnages de la série sur le logo que des personnages inventés. On s'y perd un peu.
Quelle est votre disponibilité rp ? : 1 Rp maximum pour le moment
Code de Validation : Ok by Alex




Dernière édition par Ben J. De la Cruz le Lun 22 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:08

oh, enfin un "Autre" ici x)
en tout cas, je suis content de ton choix d'avatar, car j'aime bien les Cobra ^^
bref, bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:49

Merci de ton conseil Ben Smile

Je te souhaite la bienvenue et je te valide ton code, bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:15

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45

Bienvenu beau monsieur XD (une fille a bien le droit de se rincer l'oeil! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:59

Bienvenue =D

Bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:20

Welcome here (a)
Très beau avatar et joli choix de pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:00

    Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:30

Je viens à toi cher ambulancier pour te dire qu'il ne te reste plus qu'aujourd'hui pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:49

Merci à tous Smile Ça me fait vraiment plaisir.

Mais je ne peux me permettre de rester ici. Comme je l'ai dis à Izzie, j'adorerai rester, mais mon temps libre ne me le permet pas et je me refuse d'être un membre fantôme. N'ayant que le soir et le week-end, je me rend compte que cela ne me permet pas de prendre un troisième forum, et cela m'attriste beaucoup. Il faut que j'en quitte un et j'opte pour cela dans lequel je suis le moins impliqué..Néanmoins, comme dis à Izzie, je garde l'adresse du forum et, sait-on jamais, je pourrai revenir si mon temps me le permet.
C'est donc avec regrets et respects que je vous dis A Bientôt et bonne continuation !

P.S: Le design est déjà plus en relation avec le thème, le bleu, le blanc et Izzie, ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:58

Merci pour tous tes conseils et surtout merci de l'intérêt que tu portes pour le forum. Dommage, que tu n'ai pas plus de temps parce que je suis sur que tu es un très bon posteur et écrivain. Mais je comprend et je ne t'en veux pas. Je vais donc te supprimer.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours _
MessageSujet: Re: | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours   | Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Funny, Funny Boy | Ben J. de la Cruz | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-