Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour plein de souvenirs (With Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Un retour plein de souvenirs (With Alex) _
MessageSujet: Un retour plein de souvenirs (With Alex)   Un retour plein de souvenirs (With Alex) Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:51

Gary Allens est un gamin des plus intelligents. Donnez lui une boîte d'allumettes et il vous en fera une maquette digne des plus grands collectionneurs. Cette petite bouille et cet esprit malicieux avaient marqué l'esprit des membres du personnel qui s'étaient occupés de lui au Seattle Grace Hospital. Nul doute alors que son retour ne manquerait pas de faire ressurgir de nombreux souvenirs dans le mémoire vite recouverte de poussière... Car même si Gary avait ce côté que l'on aimerait croquer, côté bêtises il n'avait pas laissé l'hôpital sans quelques incidents. Oh non !

Lorsque les portes vitrées s'ouvrirent sur son passage, Gary eut le sourire aux lèvres se rappelant les bons moments qu'il avait passé à l'intérieur de ce bâtiment et les amis médecins qu'ils s'étaient. Certains l'avaient fait beaucoup rire par leurs âneries comme le docteur O'Malley mais aussi le docteur Karev qui avait été fort présent auprès de lui. Tenant la main de sa mère, la petite famille s'avança alors en direction de l'accueil et Gary en profita pour rompre le silence qui s'était imposé depuis qu'ils étaient sortis tous trois de la voiture.

Dis maman, tu crois que le docteur Karev va encore s'occuper de moi ?

Je ne sais pas mon chéri. Tu sais il y a beaucoup de médecin ici et il a peut-être choisi de soigner d'autres personnes que les enfants.

Mais moi j'aimais bien ce docteur et ses amis... Bouda-t-il en apprenant la nouvelle.

Nous verrons bien mon chéri, va t'asseoir sur le banc là-bas le temps que l'on parle à la dame.

Trop déçu pour râler après cette demande, Gary lâcha la main de sa mère et fila sans dire un mot vers le siège que sa mère lui avait indiqué. Il grimpa dessus puis s'amusa à balancer ses jambes d'avant en arrière, seule occupation qu'il trouva à faire pour patienter et penser à autre chose. Pendant un instant il chercha du regard s'il n'y avait pas la trace d'un médecin qu'il connaissait mais par manque de chance il ne reconnut personne... Et si ils étaient tous partit ?


Dernière édition par Gary Allens le Sam 13 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un retour plein de souvenirs (With Alex) _
MessageSujet: Re: Un retour plein de souvenirs (With Alex)   Un retour plein de souvenirs (With Alex) Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:42

Encore un réveil aux aurores, mon dieu ce que le réveil m’avait tambouriné les oreilles aujourd’hui. Mais il fallait bien que je me lève pour aller sauver des vies. C’était l’un des buts les plus importants de ma vie et je ne comptais pas arriver en retard, non pas du tout. J’aime bien trop ce métier pour ça. Je m’étais donc levé avec un peu la tête dans le cul et j’embrassa ma petite amie avant de me diriger vers la salle de bain seulement vêtu d’un boxer. Pourquoi m’habiller, j’aillais me déshabiller deux minutes après. Après une douche d’une bonne vingtaine de minutes pour me réveiller sous de l’eau bien chaude, je me sécha et passa la serviette autour de ma taille pour revenir dans la chambre et m’habiller. J’avais décidé de mettre un bon vieux jean et une chemise un peu rétro de couleur bleue marine. Enfin bref, peu importe. Je descendis à la cuisine pour manger quelques tartines de pain avec de la confiture et voilà. Voilà, j’étais fin prêt à partir après m’être tout de même brossé les dents. Je fis maintenant mon maximum pour ne pas être en retard et je décida donc de prendre ma moto. Ce serait le mieux à faire.

J’étais donc arrivé à l’heure dans les vestiaires pour me changer et commencer mes visites. J’avais quelques visites à faire dans le service de pédiatrie. C’est vrai que j’étais dans pas mal de service en ce moment et je dois dire que cela ne me dérangeait pas. J’aimais quand ça bougeait, j’avais besoin de marcher, de courir, de me dépasser dans mon métier. Il fallait donc que mes internes se bougent aussi. Mais ça va je n’avais pas trop de mal à les faire courir. J’avais donc fait mes visites et j’avais besoin de prendre l’air parce qu’un des patients n’allaient pas très bien et que nous avions du mal à trouver un traitement adapté à sa maladie. Oui j’avais besoin de prendre l’air, de souffler. J’avais donc décidé d’aller sur un banc proche de l’entrée. Il me fallait donc bien passer par le hall d’accueil pour ça. Et là, un flash parcouru mon esprit en voyant le visage d’un petit garçon. J’espérais que ce n’était pas lui mais après avoir repris mes esprits, je vis qu’il s’agissait bien de lui. Je m’approcha donc le sourire aux lèvres vers lui.


« - Gary… Dit moi que tu es là pour une visite de contrôle doudou… »

Je vins passer ma main sur sa joue gauche et je le pris tout de même dans mes bras. Ce petit, je l’avais suivi durant toute son hospitalisation ici pour ça leucémie. Et j’avais éprouvé une grande joie de voir qu’il s’en était sorti. J’espérais donc grandement qu’il venait juste pour une visite de contrôle. Gary dit moi que tu n’est pas de nouveau malade s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un retour plein de souvenirs (With Alex) _
MessageSujet: Re: Un retour plein de souvenirs (With Alex)   Un retour plein de souvenirs (With Alex) Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:10

Tandis que ses jambes opéraient ce même mouvement d'avant en arrière sans prendre le temps d'une pause bien mérité, Gary commençait sérieusement à s'ennuyer. Que pouvait-il faire dans un hôpital à vrai dire ? Assis sur sa chaise, aucunes distractions ne se présentaient autour de lui et pas un seul visage familier ne s'était encore approcher. Toujours aussi sage et attentif aux recommandations de ses parents, notre gamin attendait donc prenant son mal en patience. Malheureusement pour lui ses parents restaient fort occupés au niveau de l'accueil avec une infirmière... Ou un peut-être un médecin. Quoiqu'il en soit ils signaient une multitude de papier, échangeaient des bribes de discussion et des regards tantôt inquiet, tantôt amusé.... Gary ne savait pas ce qu'ils se disaient et à vrai dire s'en fichait pas mal. En réalité, il était bien loin de savoir le mal qui sévissait en lui.

Le regard fixé sur la vitre sur laquelle la pluie extérieure grondait et tambourinait fortement, notre enfant ne vit pas arrivé l'une des personnes qu'il avait tant espérer revoir en ce lieu où il avait passé tant de temps autrefois. Ainsi, lorsque la voix du docteur Karev se fit entendre, une joie explosive put se lire aisément sur son visage. Il retourna un grand sourire au médecin tandis que ce dernier lui caressait affectueusement la joue. Sans plus tarder, Gary sauta de sa chaise et sauta au cou d'Alex, trop content de retrouver enfin un visage familier et qui plus est, quelque part un ami qu'il s'était fait au Seattle Grace. Relâchant ensuite son étreinte, il répondit sans plus tardé à la question qui venait de lui être posée.

Hummm non. Maman et Papa m'ont dit que j'allais resté plus longtemps que d'habitude à l'hôpital. Mais ils ne m'ont pas dit pourquoi. Sans doute qu'il faut que je fasse plus d'examen.

Gary avait ajouté sa dernière phrase en haussant les épaules. C'est vrai que sa famille avait été bien mystérieuse sur le pourquoi de son séjour à l'hôpital. Mais, du haut de ses 8 ans, notre petit homme avait plus vu par là, l'occasion de retrouver les personnes avec qui il avait passé de bons moments. S'asseyant de nouveau sur sa chaise, il regarda si ses parents étaient toujours au même endroit et s'attrista de voir que rien n'avait bougé.

Papa et Maman parlent à la dame de l'accueil mais ça fait déjà longtemps. Tu travailles toujours ici avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un retour plein de souvenirs (With Alex) _
MessageSujet: Re: Un retour plein de souvenirs (With Alex)   Un retour plein de souvenirs (With Alex) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:09

Etre en présence de ce petit garçon que j’avais pris sous mon aile me faisait du mal. Non pas que je n’appréciais pas de le revoir, parce que sa petite bouille d’ange m’avait toujours fait craquer. Mais voilà, si il était de retour c’est qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et ça ne me plaisait vraiment pas. Ce petit gars était atteint d’une leucémie mais cette saloperie, il avait tout de même réussi à la combattre et à la faire reculer. Il était reparti de cet hôpital en pleine forme. Mais d’un côté, on savait très bien qu’il ne resterait pas en rémission pendant longtemps. Mais je trouvais que c’était rudement court quand même. Je me souviens encore des derniers moments passés avec lui. Ne serait-ce que les fous rire que nous avons échangé. Mais le voir ici me peinait un peu. Mais je ne voulais pas lui montrer. Je ne fus pas surpris de lire la joie sur son visage en entendant ma voix et encore moins lorsqu’il vint se jeter sur moi pour me faire un gros câlin. Je dois dire que si un enfant avait fait ça au début de mon internat, j’aurais trouvé ça répugnant. Mais maintenant, je trouvais ça touchant et je l’avais serré contre moi.

Je lui avais naturellement demandé ce qu’il faisait là, enfin du moins, je l’avais supplié de me dire qu’il était là juste pour une visite de contrôle. Il avait juste réussi à me dire qu’il serait à l’hôpital plus longtemps que d’habitude mais que ses parents ne lui en avait pas dit plus. Je dois dire que je m’inquiétais et qu’il fallait que je sache ce qu’il se passait. Il avait dit qu’il avait surement besoin de faire des examens mais bon, c’était pas très bon signe ça. Il fallait vraiment que j’aille voir ses parents pour savoir ce qu’il se passait. Je vins lui ébouriffer les cheveux avant de dire d’un voix douce.


« - Tu m’attends là d’accord, je vais parler avec tes parents… »

Je me leva donc de ma chaise pour aller devant le standard pour aller leur parler. Je les connaissais très bien et j’avais besoin d’en savoir plus. Une chose est sure, j’allais demandé à être le médecin de Gary. Ca me tient à cœur et puis bon, c’est comme ça, je ne veux pas qu’un inconnu le prenne en charge. Bref, je les avais saluer bien cordialement et leur avait donc poser quelques questions pour en savoir plus. Ils étaient donc là pensant que leur fils faisait une rechute et il était donc plus conseillé de faire quelques examens. Je venais de leur promettre que je m’occuperais de Gary et d’ailleurs, j’avais même repris le dossier de ce petit garçon dans mes mains pour le relire. Je le reposa dans son emplacement avant de revenir voir ce petit ange. En partant voir ses parents, j’avais totalement zappé la question qu’il m’avait posé. Mais bon, je m’inquiétais vraiment. Je repris ma place et je m’excusa d’être parti ainsi.

« - Excuse-moi bonhomme fallait que je sache, donc oui tu vas faire des examens mais pas besoin de s’inquiéter ok ?! Sinon oui on bosse toujours ici, donc tu nous aura sur le dos. »

Je souris et vint lui mettre un tout petit coup de poing sur l’épaule comme on peut le faire avec un pote. Mais je n’avais fait que pousser mon poing sur son épaule hein, je ne l’avais pas frappé quand même. J’allais tout faire pour que son nouveau séjour à l’hôpital se passe bien en tout cas. Je m’y engage solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un retour plein de souvenirs (With Alex) _
MessageSujet: Re: Un retour plein de souvenirs (With Alex)   Un retour plein de souvenirs (With Alex) Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:51

Si longuement attendu et si vite repartit, Gary avait oublié que la vie de ces apprentis médecins était si compliquée. Il se rappela qu'à de nombreuses reprises, ils avaient dû interrompre des conversations ou des jeux car une sorte de jouet en plastique n'arrêtait pas de sonner comme une montre. Un bipeur ! Oui voilà le nom qu'on donnait à ce gadget dont dépendait chaque médecin. Bref, sortant de ses souvenirs, notre petit garçon vit Alex s'éloigner en direction de ses parents. Un soupir de lassitude le traversa et tristounet il reprit place assise confortablement sur son siège.

Seulement, ses yeux restèrent fixés sur le groupe que formaient le jeune médecin et ses parents. Et nous ne leurrons pas : Ce n'est pas parce qu'on a huit ans qu'on ne comprend rien à la vie. Le visage de son père clos, l'inquiétude de sa mère lisible dans ses attitudes, ces choses étaient bien trop révélatrices d'un malaise au sein du comité. Un malaise qui de toute évidence concernait Gary puisqu'ils étaient tous là pour lui à l'origine. Notre ami le comprit bien malgré lui et une certaine tristesse s'immisça en lui. Seulement, le docteur Karev était déjà entrain de le rejoindre et il ne fallait pas lui montrer son chagrin. Ravalant cette boule dans sa gorge serrée, il le regarda avec un grand sourire.

De sa voix sympathique, Alex l'informa qu'il passerait bien des examens mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il ajouta à cela une petite frappe gentille sur son épaule mais pour autant Gary ne répondit pas aussi gaiment à cet appel à l'amusement. Il haussa les épaules avec un timide sourire puis lança son regard vers la baie vitrée de l'hôpital. Ce n'est que quelques secondes après qu'il lança.

Et tu crois que je repartirai quand ?

Sa voix était quelque peu distante et son regard était projeté à l'extérieur comme si le rêve de devenir un jour un garçon normal venait de le submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un retour plein de souvenirs (With Alex) _
MessageSujet: Re: Un retour plein de souvenirs (With Alex)   Un retour plein de souvenirs (With Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour plein de souvenirs (With Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-