Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) _
MessageSujet: Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev )   Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:46

Il devait être aux alentours de vingt-trois heures, qu'importe, les secondes défilaient lentement et douloureusement, Une légère brise se faisait sentir laissant même percevoir une ou deux gouttes qui s'étalaient sur le visage de la Coréenne. La seule raison pour laquelle elle était présente ici, était le désespoir et peut être aussi le poumon qui allait être greffé à son patient. Un tas de choses passèrent dans sa tête à ce moment-ci, elle se remémorait les histoires avec Burke, en se disant qu'elle avait été stupide, mais que ce n'est que par ses erreurs que l'on grandit. Ah, Grandir, il y avait un bout de temps que Cristina avait oubliée se terme. Notamment le fait que, il fallait le reconnaître, elle allait devenir une grande chirurgienne, et sauver des vies. C'était tout ce qui lui importait. Cette nuit là, c'est comme si le temps s'était figé, mais Cristina y repensait, une larme venait à couler sur son visage. Elle n'en avait pas l'habitude, jamais elle ne montrait ses sentiments, et jamais elle ne les montreraient, malgré cette reflexion, elle sentait dans son dos une présence, en effet , un autre résident ce tenait derrière, elle, surement dans le but d'attendre la transplantation.

- C'est bon Karev, je m'en occupe.

Elle avait dit ça , sur un ton froid, comme elle le savait toujours si bien faire, malgré cela, le jeune brun resta figée à la regarder droit dans les yeux, ce qui l'irrita tout particulièrement :

- Pas besoin de faire dans le social, on se contentera de ne pas se parler.

C'était dit. Elle n'avait en aucuns cas besoin d'une longue conversation sur les bienfaits de la vie ... Oh non, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) _
MessageSujet: Re: Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev )   Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:59

Je dois avouer que la vie me souriait depuis un moment et je n’avais vraiment pas à m’en plaindre. Si on m’avait dit que je trouverais l’amour dans les bras d’Isobel Stevens, je ne l’aurais surement jamais cru. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis un tombeur en herbe et que je sérieusement je n’étais vraiment pas prêt pour me poser avec quelqu’un. D’ailleurs, cela s’était vu la première fois que j’avais tenté quelque chose avec la blondinette. Oui, je l’avais trompé avec une infirmière, oui je n’avais pu résister à l’appel de la chaire. Et je dois avouer que j’avais un culpabiliser face au mal que je lui avais fait. Mais bon, à cet époque j’étais un connard qui ne pensait qu’à lui donc forcément les sentiments des autres je m’en foutais un peu. Et puis le temps avait fait son œuvre et j’avais saisi la seconde chance qui m’était donné en me mettant une nouvelle fois avec Izzie. C’était officiel, j’étais un mec en couple et finit les amusements et autres choses. Je dois avouer que je m’étais surpris à devenir bien sage. Il faut dire que j’étais tout de même avec une tigresse. Notre couple était devenu encore plus fort quand Isobel avait du combattre son cancer, j’avais été auprès d’elle du début à la fin. Je remercie encore Dieu de lui avoir permis de survivre. Non je ne suis pas croyant mais c’est une expression. Juste pour dire que j’étais heureux qu’elle soit guérie. Maintenant, nous vivions notre vie dans le pur bonheur.

Aujourd’hui, je m’étais levé assez tôt, j’avais une grosse journée de travail et je ne savais même pas si j’étais de garde ou non. C’était un peu la folie aujourd’hui, mais je ne me plaignais pas. J’adore mon boulot et je dois dire que sauver des vies faisait de cette vie que je pensais vide de sens quelque chose d’incroyable. Depuis quelques jours, je pensais à notre futur mariage entre Izzie et moi. Je lui avais fait ma demande et elle avait dit oui. J’étais des plus heureux. Elle était dans mes bras lorsque je m’étais réveillé et c’est avec difficultés que je la laissa pour aller prendre une douche bien chaude. Une fois prêt j’étais parti vers l’hôpital pour faire mes visites et des opérations programmées que ce soit en solo ou avec un titulaire. Il y avait un patient en attente d’une greffe de poumon et je dois avouer que j’aurais bien participer à cette opération. Mais Cristina était déjà sur le coup et tout le monde sait qu’avec elle il faut être coriace. Mais j’étais tout de même venu sur le toit pour attendre l’hélico. Elle avait rapidement senti ma présence et m’avait dit d’une voix des plus tendre qu’elle n’avait pas besoin de moi. Je lui avais lancé un regard assez peiné parce que je savais qu’elle avait quelques soucis en ce moment. Elle était encore plus désagréable quand c’est comme ça. En tout cas, elle m’avait invité à fermer ma gueule. Non mais sérieux…


« - Tu sais Cristina, tu devrais en parler avec quelqu’un, il faut que tu vide ton sac, sinon jamais ça n’ira. Alors certes, on fait pas dans le social si tu veux, mais je vais pas me taire comme ça… »

J’avais surement été un peu dur, mais bon, il fallait qu’elle comprenne que ce n’était vraiment pas bon de rester dans son coin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) _
MessageSujet: Re: Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev )   Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:03

L'air frais soutenait le visage de la Coréenne, Et la pluie délicatement venait se poser sur celui-ci à son tour. Cette soirée était étrange. Cristina pouvait tout ressentir, elle qui avait l'habitude d'avoir un coeur froid, c'était comme-ci tout retombait en une vague, sur elle. Elle repensait à Burke, et à la fois où il avait passé une journée entière ensemble, sans se pré-occuper des gens qui les entouraient. En effet, ce n'était pas le style de Cristina de louper une seule journée de boulot, mais elle était amoureuse, et le chef Weber leur avait donnée l'autorisation. Ils étaient donc tout deux partis en direction d'une petit montagne, et avait fait un pique-nique romantique sous le soleil, avec l’irrémédiable vue de Seattle tout entier. Le soir s'était finit mains dans la mains, dans les rues de la ville, aux abords d'un restaurant chic, qui suivait de leurs ébats sexuels. Cristina se souvenait de cette journée comme si elle s'était déroulé hier, et une larme doucement roula sur son visage. Instantanément elle l'essuya, comme pour prouver qu'elle n'avait pas de coeur, et que jamais elle ne pleurerais pour ça. Mais cette larme était bien ici, et sa souffrance se ressentait. Néanmoins, elle savait pertinemment que tout ce qui s'était produit était de sa seule et unique faute, c'est bien elle qui s'était barré en pleins mariage. Et puis merde, la vie était tel qu'elle était, et elle devient bien l'admettre, plus rien n'y changerait.

Elle revint vite à ses esprits lorsqu'elle se souvint que Karev était posté face à elle. Il lui avait répondu quelque chose, assez froidement, et d’abord la coréenne était un peu vexé que quelqu'un ose lui tenir tête. Mais après elle comprit, qu'il était rare que Alex s’intéresse à quelqu'un et que l'intention, malgré être maladroite, était bonne.


- Je ne sais pas si il y a beaucoup de choses à dire, pour dire vrai, moi-même je ne sais pas ce qu'il y a réellement. chuchota-t'elle.

Elle avait pour horreur de dévoiler son sac, devant Karev en plus, L'horreur ! Néanmoins, actuellement c'était la seule main qui lui était tendue, elle se devait de l'attraper sans broncher. Mais, revenant dans son esprit malsain, et se souvenant qu'une greffe l'attendait, une question lui venait à la tête, Que faisait-il ici ? Si ce n'est lui voler son cas :

- Pas la peine de m'hypnotiser Karev, Le cas est à moi.

Son ton était froid, dur, glacial même, et dans un élan de colère, pensait être manipulé, elle se retourna, pour lui montrer dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) _
MessageSujet: Re: Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev )   Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles ne brilleront pas ce soir ( Alex Karev )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-