Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






.::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie] _
MessageSujet: .::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie]   .::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie] Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:31

I've got my things packed
J'ai emballé mes choses
My favorite pillow
Mon oreiller favori

_____ La mort, j'y avais pensé dans les jours et les mois qui avaient suivi mon dernier contact avec mon mari sans qu'il n'y ait un miroir sans teint entre nous deux. J'avais trois fois été confronté à la mort dans ma vie sans être dans le cadre professionnel. Le premier cas avait été ma mère... mais j'étais trop jeune pour comprendre l'ensemble de la signification de la mort de ma mère. Il avait fallu un révérant et beaucoup de patience pour que je comprenne qu'elle ne reviendrait jamais à la maison. La seconde fois avait été Olivier. Olivier et son cancer. Olivier et son homosexualité. Olivier et son suicide. Dans les deux cas, l'expérience avait été marquante mais sans être traumatisante. Un corps préparé par un croque mort n'a rien d'effrayant. La peau a l'air en plastique. Le teint est métallique. Les yeux sont fermés. Les cheveux ont la texture de la laine de moutons. Mais cette fois-là, au Seattle Grace, j'avais été confronté à ma propre mort... et j'avais eu peur pour la première fois. Peur de mourir. Peur de ne pas survivre. Peur de ne pas lui survivre. Et je vivais depuis dans cette peur. Continuellement. Perpétuellement. Sans question. Sans peur. Sans limites. Sans rien pour me protéger.

_____ Aujourd'hui, il n'y avait pas de neige dehors comme quand tout cela c'était passé. Accoté contre la fenêtre froide de mon salon, je sirotais mon café. Il faisait encore noir comme la nuit dehors. J'avais dormi un peu. J'étais prête à partir pour le Seattle, mais je n'en avais pas envie. Aujourd'hui, était une journée d'autopsie et je n'en avais aucune envie. Les gens que l'on voit mourir à l'hôpital n'ont pas le côté inhumain qu'ont les corps qui ont été touché par les croque-morts. J'appréhendais donc cette journée avec peur cette journée ou j'aurais la chance de trouver la cause de la mort d'un de mes patients.

_____ Je me mis en route pour le Seattle Grace. Il était dans les environs de quatre heures. Le froid m'avait contraint à troquer mon vélo pour un transport collectif. J'avais beau avoir eu mon terrain à bas prix, il n'était pas situé à proximité de l'hôpital. Mais à vrai dire... je m'en fouttais. Je ne dormais pas beaucoup depuis l'accident, ce qui me permettait de faire facilement le voyagement que j'avais à faire. Après avoir attendu pendant un moment ma covoitureuse, j'avais pris place sur le siège passager, faute d'avoir mon permis de conduire. Après un long quarante-cinq minute de déplacement, je remerciais celle qui me donnait mon lift à chaque matin avec un sourire et je m'entra dans l'hôpital. Il faisait chaud pour comparer à la douce froideur qu'il faissait à l'extérieur des murs du Seattle Grace. Après m'être changée, je descendis par les escaliers jusqu'au sous sol où se trouvait la morgue. J'attendis accoté à la porte jusqu'à l'arrivée de Lexie Grey avec qui j'avais le patient qui était mort sans aucune raison apparante suite à une opération de routine. Quand je la vis se rapprocher, je me redressa et murmura d'une voix tendue.

_____ « Salut Lexie... on s'y attaque? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

.::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie] _
MessageSujet: Re: .::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie]   .::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie] Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:35

Lexie était assez en retard, habiter chez Meredith ça voulait dire partager la salle de bain le matin, et comme souvent elle était passée la dernière avec l'eau froide. Bref, elle était en retard pour tout et arriva à la bourre à la morgue. Elle vit tout de suite Liberty qui l'attendait là à côté de leur patient décédé la veille après une opération banale. C'était triste pour lui, mais sa arrivait des fois.

- Salut...

La brunette se rapprocha et la serra dans ses bras rapidement avant de regarder le corps sans vie qui était devant elles. Ce n'était jamais joli joli de faire une autopsie, mais il le fallait, et ça permettait d'apprendre. Lexie aimait plutôt bien participer aux autopsies car avec sa mémoire photographiques elle pouvait se souvenir de tout ce qui clochait à l'intérieur du mort, sauf que cette fois, l'odeur même de la pièce l'écœurait. C'était bien bête parce qu'à ce rythme là elle allait rendre son petit déjeuner et passer sur la table à la place du mort. ^^

- Tu découpes, je prends des notes ?

Une solution qui lui permettrait de juste écrire, de ne pas avoir le nez dans le ventre d'une personne décédée...

- Comment tu vas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
 

.::. Les règles du jeu : Scène 2 : Fuir au loin .::. [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-