Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:56

Christina venait de finir sa journée, elle se dirigea donc lentement vers le petit casier qui contenait ses habits. La fatigue se faisait ressentir et elle venait de passer une journée des plus banales. Pas d'accidents grave, ni de coeur à remplacer. Elle enleva le blouson qui l’entourait et lentement remis son petit jeans suivit d'un pull en v, brun clair. Elle passa cinq minute à la salle d'eau, et, se vivifia le visage. Quelques cernes commençaient à apparaître doucement en dessous de ses yeux bridées. Lorsqu'elle sortit, des flocons de neiges commençaient à faire leurs apparitions. La solitude la rongeait, et elle ne voulait pas, encore passée une nuit à pleurer sur son lit. Elle prit donc l'initiative d'aller au bar chez Joe, qu'elle fréquentait depuis quelques années déjà.

Elle entrât donc dans la petite salle, qui était remplie de monde,et, machinalement marcha jusqu'au bar, ou elle s'affala de tout son long sur un petit tabouret en cuir noir. Elle était fatiguée, oui, et de plus, c'était un soir ou elle pensait beaucoup à Burke. Il y avait des jours comme ça, où elle regrettait ses actes, et ces jours là, elle les détestaient. Lorsque Joe arriva vers elle pour lui demandait comment elle allait, elle répondit simplement qu'elle avait connue mieux, et que ça pouvait être pire. Elle lui commanda au passage, un whisky, et un shooter de vodka. La soirée allait être longue ...

Quelques minutes passèrent, et elle avait déjà descendue la moitié de son whisky. Une voix qui lui semblait familière semblait provenir de son dos, et étant trop lessivée pour se retourner, elle y n'y prêta pas attention, seulement, une main se posa sur son épaule, et elle fut dans l'obligation de se retourner, lorsqu'elle exécuta la tâche, elle vit une jeune femme aux cheveux ondulés et noir, c'était Callie. :

- Oh, Que fais-tu ici ? Demanda-t'elle en esquissant un sourire.

C'était la seule chose qu'il y avait à dire, et pourtant la question lui parut stupide, puisqu'il était dans l'habitude des médecins de l’hôpital de venir passer leurs soirées ici, pris d'un élan de conscience, elle soupira expressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:35

Une journée des plus chargées venait de se terminer. Callie, à peine sortie de l'hôpital, se dirigea vers le bar de Joe qui était le lieu le plus fréquenté par les médecins. Et puis de toutes façons la belle l'avait bien mérité. Pour une fois, la miss y allait sans Arizona qui était sur une intervention assez importante qui allait encore durer un certain temps surement. Une fois son uniforme enlevé et ses habits du jours mits, elle se dirigea donc vers ce fameux bar. Une fois sur place elle s'asseya sur l'une des chaises hautes et se commanda un long island qui ne tarda pas à lui être servit. C'est seulement là que la brunette daigna regarder autour d'elle pour voir qui était présent là ce soir. ELle ne fut pas déçue: Cristina était assise non loin de là. Cette jeune résidente avait des capacités surprenantes et bien qu'un peu étrange, Callie avait réussie à tisser une certaine amitié avec elle. S'approchant alors de celle-ci l'orthopédiste lui sourit et à sa question ria alors

"Eh bien tu vois..."


Elle montra alors son cocktail avec son éternel sourire aux lèvres puis continua dans sa lancée:

"Je pense à diverses choses, mais j'essaye de ne plus penser à rien, enfin je dis bien j'esssaye, et toi alors?"


Habituée à voir Cristina accolée à Meredith, elle se demanda alors si les deux jeunes femmes ne se crêpait pas à nouveau le chignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:21

La jeune Européenne se trouvait face à elle, et venait de lui avouer qu'elle essayait de ne penser à rien. Cristina, trouva sa remarque très pertinente, et renchérit :

- Je devrais essayer d'en faire de même. Soupira-t'elle, un sourire en coin.

Elle n'avait pas pour habitude d'être aussi amicale avec les gens, mais elle avait une certaine admiration pour Callie et sa franchise, il fallait l'avouer qu'elle l’appréciait beaucoup. Elles s'étaient rencontrées lorsque Cristina était en première année d'internat à l'hôpital, et elles avaient fait plus ample connaissance après son divorce de Georges.

Le martini qu'elle venait de commander alla directement dans son estomac qui grommela, elle lui donna un coup, sans en mesurer sa force, et en fit ressortir un gémissement de douleur, effectivement, l'alcool lui montait à la tête, et elle n'était pas plus heureuse pour autant . Certaines images revenaient sans cesse dans son esprit, mais étant convaincue qu'elle pouvait passer une bonne soirée, elle sortit de ses esprits, et se concentra sur la jeune qui se tenait désormais à ses côtés, revenant sur la phrase que Calliope lui avait dit précédemment :

- Oh toi aussi tu es de la partie d'une journée plutôt misérable ? Ria-t'elle.

Son rire résonna dans le petit bar, et elle s'en sentit mal à l'aise, elle n'avait pas pour habitude de rire, mais n'étant pas dans son état normale, elle y passa sans en faire plus attention. Elle appela Joe, et recommanda une tournée pour les deux filles, une fois les shooter de vodka déposés sur le petit contoir en bois, elle leva son verre en direction de la femme et lui lança :

- A une nuit mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:19

Callie avait effectivement connu Cristina depuis les débuts de celle-ci. en certains points les deux brunettes se ressemblaient, surtout dans leur franchise et leur ambition visiblement. Son Long Island terminé, la belle commanda un Sex on the Beach, la soirée allait être intéressante, surtout si les deux médecins finissaient bourrées.

"Les patients sont tellement dingues parfois"


Callie haussa alors un sourcil devant le souvenir de celui qui s'était amusé à faire de la voltige sur un vélo sans protections, il avait encore de la chance d'être en vie...

"Pff je devrais même plus m'étonner après autant d'années, à croire que les gens font une compétition de celui qui fera la chose la plus stupide"


Sans l'avoir prévue la belle ria en coeur avec la miss, il était d'ailleurs étonnant d'entendre Cristina rire, mais ça faisait aussi plaisir, ça montrait que son interlocutrice acceptait enfin sa part d'humanité.

"Tchin"


Souffla alors Torres devant les paroles de la résidente et tout en souriant bu une gorgées de son cocktail et demanda

"Raconte"


Elle voyait bien que Cristina avait quelque chose sur le coeur, alors autant profiter de cette soirée pour évacuer le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:31

Les pensées désespérées de Callie firent rire Cristina, Elle se replongea dans ses pensées quelques secondes après, et emprisonna son verres de ses lèvres afin de laisser couler lentement la substance qu'il contenait.

Il était rare que Cristina se balade seul le soir dans le petit bar de "joe" , en effet elle était en général toujours accompagné de ses amis. Mais aujourd'hui était différent. Elle avait envie de s'ouvrir au monde, même si une part d'elle, reniait cet décision. Elle regarda la jeune femme dans les yeux, bien persuadée qu'elle ne lui parlerait pas, mais il fallait avouer qu'elle en avait bien besoin :

- Nous ne sommes pas-là pour cela, n'est-ce pas ?

En effet, Elle était venue ici pour ne pas y penser et comprenait que l'attention de Callie l'a touché particulièrement. Elle lui entrava un sourire plutôt convaincant, avant de lui demander :

- Rien de bien excitant aujourd'hui, pas de trauma, pas de coeur à opérer, quelle journée.

Elle avait dit cette phrase sur un ton désespéré, comme à son habitude, elle détestait ce genre de journée, mais elle savait pertinemment qu'elle pourait rien finir, avant d'enlever sa veste qui lui tenait particulièrement chaud, il chuchota :

- Comment ça va avec Arizona ?

Elle n'avait pas pour habitude de s'entraver dans la vie des gens, mais quelques potins, ne lui feraient aucuns mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:22

Buvant encore son cocktail, la belle prit alors des cacahuètes pour ne pas non plus finir complètement par terre, ça ne serait pas une bonne chose à faire, vraiment pas. Devant la question de son interlocutrice elle fit mine de réfléchir puis secouant la tête souffla en rigolant un peu

"Non... pas vraiment"

Continuant de rire, Callie secoua alors la tête aux paroles de Cristina, elle ne changerait jamais celle-là, mais c'est aussi comme ça que la brunette l'aimait, en fait sur ça aussi les deux belles se ressemblaient, c'était peut être aussi pour ça qu'elles s'entendaient aussi bien

"Hmm oui ça fait toujours plaisir quand c'est sale et visqueux, ça permet de se défouler"


Elle ria encore un coup et haussant un sourcil la belle ne put s'empêcher de dire d'un ton monotone

"Ha! On arrive même plus à avoir des conversations en dehors de la médecine, ni même avoir de relations en dehors de l'hôpital"


A ses mots la belle commanda une autre boisson, heureusement Cristina elle changea de sujet

"Oh très bien, je reprend confiance, même si ça me fait toujours aussi bizarre, et toi alors, côté coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:08

Lorsque la jeune femme lui dit que Non, elle n'était vraiment pas là pour parler des méfaits de leur vie, Cristina rigola doucement, et elle savait pertinemment qu'à la fin de la soirée, toutes deux en parleraient. La Coréenne pensait souvent la même chose que Callie, ils n'avaient pas de vient en dehors de l’hôpital. Tout le monde sortait entre eux, et le bar qu'il leurs étaient prédestinés, ne grouillait que de mots médicaux.

- C'est vrai que des fois ça ferait du bien de changer d'air, qu'en penses-tu ?

Elle rêvait souvent qu'elle avait une autre vie, où elle n'était pas médecin, et elle en était aussi heureuse. Pourtant elle savait que le rythme de son coeur battait dans les plaies qu'elle soignaient. Alors, lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'il en était d'elle au niveau du coeur, elle soupira lentement avant de s'elancer :

- Burke est toujours aussi difficile à oublier ... mais je ne perds pas espoir. Un jour peut-être ...

Un jour peut-être elle rencontrera quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'elle est, et un jour peut-être elle ne sera pas si difficile à vivre et à comprendre. Il fallait avouer que la jeune n'était pas quelqu'un d'ordinaire, et elle avait tendance à ne jamais savoir ce qu'elle voulait. Commandant un Long Island à Joe, elle regarda Callie droit dans les yeux, et lui dit tout naturellement :

- Et si on changeait quelques peu nos vies ?

Par ce terme elle entendait bien évidemment arrêter de ne vivre que pour l’hôpital, même si cela devait être dur, elle avait envie d'essayer, et de se consacrer un petit peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:04

Calliope venait de terminer son verre et croquait les cacahuètes qu'on lui avait donné en accompagnement, ça faisait du bien de parler et de parler d'autres choses que l'hôpital, mais à un moment où à un autre, il refaisait toujours surface. Dans toutes les conversations car cet endroit faisait partie de leur vie presque à cent pour cents. Dans la vie professionnelle, dans la vie sentimentale, dans la vie de tous les jours. Tous les docteurs connaissaient ça, ou plutôt tous les médecins, peu importe, tous ceux qui faisaient médecine étaient passés par là. Mais personne ne le ferait s'ils ne s'accrochaient pas à la plus grande image que représentait ce travail: sauver des vies.

"Hmm oui des vacances, on pourrait partir à Sydney, à l'autre bout de la terre, loin de tout ça... si seulement"


Callie resta à regarder le vide pendant un certain temps jusqu'à ce que Cristina lui dise son problème de coeur et la miss souffla alors

"Il ne sait pas ce qu'il perd, il était trop imbu de sa personne... Beaucoup trop... TU mérites mieux"

Commandant alors un martini, la brunette se demanda s'il était bon de mélanger différents alcools, mais pour l'instant elle avait l'air de bien tenir malgré que la fatigue commence à se faire sentir

"A quoi est-ce que tu penses exactement?"


Elle regarda alors la deuxième brunette en attente que celle-ci développe un peu son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:59

Sydney, cette destination plaisait bien à Cristina, de plus elle n'y été jamais allé. Elle s'était toujours demandé si des Kangourous traversaient les voies comme certains le prétendait. Ce pays semblait être beau, des pierres légèrement brut et orangé, éclairés par un soleil chaud et chaleureux. Oui, Sydney semblait-être une bonne destination, malgré cela, là Coréenne en revint à la réalité :

- Oui, si seulement ! chuchota-t'elle.

De plus, son esprit revira sur une chose à laquelle elle essayer de ne plus penser : Burke. Il l'a hantait depuis qu'elle l'avait laissé en plan sur l'autel ; Mais il fallait avouer que la jeune n'était pas prête, et après lui avoir dit, rien n'y faisait. Il était donc partit, et la dernière image qu'elle avait de lui, c'était sa déception du mariage. Elle s'en voulait un peu, et lorsque Calliope lui fit remarquer, qu'elle méritait mieux, elle n'en était guerre convaincu.

Alors que précédemment Cristina lui demandait si elle ne voulait pas changer quelques peu sa vie, et la sienne au passage, Callie lui demanda ce qu'elle avait en tête exactement. :

- Disons que nous ne vivons que pour l'hôpital, et nous sortons tous entre nous, rien que d'aller dans un nouveau bar, serait une perspective d'un nouvel avenir.

Christina appréciait vraiment Joe, mais en cette soirée, une crise existentiel s’abattait sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:09

Encore un peu et Calliope était sure de finir par voir flou. L’alcool lui montait peu à peu à la tête, et il semblait qu’il suffirait encore un ou deux verres aux deux membres du staff pour commençait à dire des choses qui n’auraient ni queue ni tête. Oui… Ca serait surement marrant à voir. Devant la proposition de Cristina la brunette sourit, oui ne serait-ce que changer de bar serait une bonne idée

« Moi je suis pour »

Déclara alors la chirurgienne assez vivement à l’adresse de son interlocutrice. Ses yeux étaient pétillants et son sourire très large

« On n’a qu’à faire ça demain qu’en dis-tu ? »


Callie partait du principe que si on prévoyait une chose, il fallait l’accomplir le plus tôt possible, car si elles ne le faisaient pas dans les jours qui venaient, grandes chances étaient que les filles ne le feraient jamais… La demoiselle était surement un peu trop enthousiaste sur les bords, influencée par l’alcool, mais elle aimait à croire qu’il était possible de faire de nouvelles choses, de découvrir un peu d’autres coins que leurs habitudes même en ayant un travail qui ne le permettait pas forcément. Mangeant encore quelques cacahuètes, Callie se tut pour avoir l’opinion de son amie de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:38

Cristina, à la vue et à l'entente de l'enthousiasme de la brune, fut pris d'un fou rire exaspérant; Elle rigolait de plus belle continuant de scruter Callie dans les yeux. Des larmes s’abattaient aux coins de ses yeux, et ses mains s'étaient recroquevillés sur son ventre, elle le pressait lentement.

- Ma vessie va exploser ... !

Elle eu du mal à sortit cette phrase, qu'elle rigola de plus belle. Elle ne comprenait pas entièrement sa réaction, mais c'était peut-être la moue que Calliope faisait contraignait Cristina à rire. Essayant de se calmer lentement et surement, elle expira et inspira lentement prenant bien soin à ce que son souffle passe doucement à travers sa bouche.

Néanmoins, elle était bien d'accord avec Calliope, cette soirée pouvait-être mémorable. Elle commanda à nouveau un long island à sa propre personne, ainsi qu'à la jeune qui se tenait en face d'elle :

- C'est une excellente idée.

Elle scruta la titulaire, et pris d'une main ferme le verre qui se tenait sur le petit bar en marbre. Elle le leva lentement avant de dire :

- A une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:50

merdum j'avais même pas tilté que le message s'était effacé!

***

Il était intéressant de voir Cristina sous un autre jour. Jamais encore Callie n'avait vu la chirurgienne dans cet état, et il était bon de voir que celle-ci savait encore s'amuser, la brunette rejoigna alors la résidente dans son grand fou rire finissant par faire la même opération que sa voisine pour reprendre un rythme de respiration correcte. Remerciant alors celle-ci pour le verre offert, la belle trinqua avec la miss qui l'accompagnait et hocha de la tête pour la soutenir, oui il était clair que les deux jeunes femmes semblaient décidé, mais à savoir si c'était vraiment ce qu'elles voulaient ou si c'était l'alcool qui parlait, c'était une autre histoire. Baillant un peu, suite à une forte dose d'alcool dans le sens Callie souffla

"Mais je crois que notre nouvelle vie commencera plutôt demain, qu'en penses-tu?"


Un nouveau rire lui échappa. Si seulement c'était aussi facile, ça aurait été bien, ça aurait été moins stressant. Callie sentait que ses paupières devenaient lourdes. Son quatrième long island était maintenant à moitié vide, elle dit alors

"Cette soirée m'a fait énormément de bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:39

La jeune femme tentait comme elle le pouvait de reprendre ses esprits, et, imperturbable y réussit quelques minutes après. Son rythme se saccada légèrement, puis reprit une mélodie stable. Elle regarda sa voisine, qui à son tour rigolait de plus belle. Cristina en avait les larmes aux yeux, et ses côtes lui faisaient très mal. La jeune femme qui se tenait à côté d'elle émis une phrase, qui ravit Cristina :

- Oh Oui. Un autre jour, je ne sais même pas si je suis capable de marcher droit jusqu'à ma voiture. Soupira-t'elle.

Néanmoins une idée lui venait à l'esprit. Ne-serait-t'elle pas obligé de prendre un taxi dans cet état ? Une idée lui venait à la tête, le mec qui conduira le taxi se verra obligée de conduire la voiture de cristina, car, en effet il ne sera question, qu'elle vienne à pied au boulot demain. Elle revint vite à ses esprits lorsque Callie la remercia de cette soirée :

- J'ai aussi passé une excellente soirée. Elle leva son nouveau verre en l'honneur d'un demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:02

désolée pour le retard, est bonne année^^

***

Calliope décida d'arrêter les frais et ne commanda pas d'autres verres, dans son état elle se demanda s'il ne valait pas mieux passer la nuit dans une chambre de garde, Arizona étant dans une opération très compliquée serait d'autant plus heureuse de la retrouver directement au matin, enfin c'est du moins ce que l'ostéopathe pensait, elle proposa alors

"Au fait, on pourrait passer la nuit dans une chambre de garde, comme on bon vieux temps, en plus il y a tout ce qu'il faut pour soigner l'alcoolémie."


Revenant sur ses paroles Callie se rendait compte que même ce qu'elle racontait n'était pas vraiment exacte, la miss secoua la tête, elle et son interlocutrice étaient allées un peu trop loin, il était hors de question de conduire au risque d'avoir un accident ou un retrait de points, et en plus ses yeux commençaient à se fermer, elle demanda alors

"qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:26

Pas de soucis à toi aussi ^.^


___________________________________________________________

La jeune vit tout son monde tourner autour d'elle, et elle ne différenciait plus les couleurs. Elles avaient bien trop bu et décida de s'arrêter comme son amie. Elle la regarda un instant et lui marmonna une phrase incompréhensible, la coréenne commençait à être fatigué et il était inimaginable qu'elle prenne la route dans cet état là. Calliope lui proposa d'aller se coucher en salle de garde ; il est vrai que c'était une excellente idée, si elle arrivait à marcher jusqu'à celle-ci.

Elle regarda Joe, qui lui avait piqué ses clé de voiture, et lui annonça qu'elle partait dormir à l’hôpital. Il lui souri lentement avant de lui dire que demain ses clé seront au même endroit. Néanmoins elle revint à ses esprits en se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la femme en face d'elle, et que de toutes évidences, elle ne pouvait pas lire dans son esprit.

- C'est une excellente idée...

Elle arrêta les frais ici, paya pour les deux jeunes femmes et lança un regard à la jeune femme pour lui faire comprendre, qu'il était temps d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:02

Callie mangea encore quelques cacahuètes, comme si celles-ci allaient aider la brunette à combattre cette somnolence qui s'était abattue sur elle à cause de l'alcool. Il en était visiblement de même pour la jeune femme assise à côté. Joe - le patron du bar avait quant à lui décider de leur confisquer leurs clefs de voiture, ce qui d'ailleurs était fort responsable de sa part. De toutes façons les deux médecins ici présent étaient bien assez adultes pour ne pas prendre le volant dans cet état. La miss se leva donc et prit Yang sous l'épaule en lui faisant signe qu'elles allaient s'aider mutuellement pour arriver jusqu'à la chambre de garde qui pour le coup paraissait vraiment loin.
Les deux jeunes femmes quittèrent alors le bar en direction de l'hôpital, puis des chambre de garde, et dans un souffle Callie déclara alors avec un sourire

"Ce fut une superbe soirée, merci. Bonne nuit!"


Ceci étant dit, elle entra dans la chambre et s'écroula presque immédiatement en partance pour le monde des rêves...

Fin/ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] _
MessageSujet: Re: Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]   Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne rentre pas chez moi ce soir [Calliope Torres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-