Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fic Addie/Mark (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Fic Addie/Mark (Hot) _
MessageSujet: Fic Addie/Mark (Hot)   Fic Addie/Mark (Hot) Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:47

C'est une fic que j'avais faite pour un concours "hot" sur un forum. Il fallait inclure une scène hot dans un aéroport, voilà ce que çà a donné ^^.

__________________________

Son avion venait d’atterrir… il avait passé ces quelques heures de vol à ne penser qu’à elle… comment l’accueillerait-elle après tant de temps ?… il avait profité de ses quelques jours de congé pour venir la voir, lui faire la surprise… et peut-être même plus… il avait en effet prévu de se déclarer, lui avouer enfin ses sentiments… il était prêt à tout pour la rendre heureuse, il avait mit du temps pour se rendre compte qu’il n’y avait qu’elle qui comptait mais maintenant il le savait et il devait la convaincre, la convaincre de sa sincérité… c’est dans cet état d’esprit qu’il quitta son siège du vol 457… prêt à reconquérir la femme de sa vie…


Elle entra dans l’aéroport rapidement… elle venait chercher un ami... malheureusement, elle constata avec mécontentement que son vol avait 1h40 de retard… elle allait devoir poireauter pendant tout ce temps, elle qui détestait attendre dans un aéroport… elle prit cependant son mal en patience et prit place sur l’un des nombreux sièges mis à disposition des voyageurs, elle attrapa d’un geste agacé l’un des magazines vieux d’un an et commença à le feuilleter…


Il remarqua tout de suite sa jolie silhouette assise au milieu d’inconnus… que faisait-elle ici ? elle ignorait sa venu… attendait-elle quelqu’un d’autre ? mais qui ?… complètement paniqué à l’idée qu’elle puisse le voir, il pénétra d’un pas nerveux dans la petite boutique presse-tabac de l’aéroport…


_ « Vous désirez ?… Monsieur ? » demanda la vendeuse…
_ « Euh… des cigarettes » il ne fumait pas mais c’est la première chose qu’il avait vu dans la boutique, alors…
_ « Oui, lesquelles ? »
_ « Celles que vous voulez, çà m’ira très bien » répondit-il en jetant un coup d’œil en arrière…


Elle n’était plus là… il regarda de plus près, avançant jusqu’à la sortie du magasin comme un animal sur ses gardes… peut-être avait-il rêvé après tout… il commençait à se détendre quand il sentit une main se poser sur son épaule… avant même de se retourner il savait que s’était elle…


_ « Mark ?! » s’exclama t’elle en l’encerclant de ses bras
_ « Bonjour Addie, comment vas-tu ? » sourit’il…
_ « Bien, très bien et toi ? mais qu’est-ce que tu fais là ? »
_ « Je suis en vacance quelques jours alors je me suis dis que Los Angeles était la bonne destination… et puis çà me permets de venir te voir »
_ « Pourquoi tu ne m’as pas prévenu ? »
_ « Je voulais te faire une surprise… mais toi qu’est-ce que tu fais à l’aéroport ? »
_ « J’attends quelqu’un mais il y a du retard dans les vols, c’est la vrai pagaille »
_ « Je vois et… ce quelqu’un, c’est ? »


C’était plus fort que lui, il devait savoir… elle était tellement belle, elle semblait heureuse… y avait-il un homme derrière tout çà ?…


_ « C’est un ami » répondit-elle seulement…
_ « Un ami ami ou un ami… intime ? »
_ « Tu ne changeras jamais » ria t’elle… « On est ensemble depuis quelques mois si c’est ce que tu voulais savoir »
_ « C’est ce que je voulais savoir, enfin pas vraiment mais bon » répondit-il avec une pointe de jalousie…
_ « Qu’est-ce qu’il y a Mark ? tu ne t’attendais quand même pas à ce que je te saute dans les bras après autant de temps »
_ « Pas forcément tout de suite » ria t’il… « Tu as l’air heureuse » reprit-il après quelques secondes de silence…
_ « Je le suis » répondit-elle tout sourire…
_ « Tant mieux… ce type à de la chance »


Ils se regardèrent un peu gênés… puis ils s’installèrent à une table, prenant place côte à côte et commandèrent deux cafés… leur amitié ne tarda pas à revenir… il lui donna des nouvelles de Seattle, de ses collègues et de ce qui s’était passé depuis son départ… elle lui raconta ses premiers jours à LA, lui décrivit son travail ici et lui parla de ses nouveaux amis, elle lui parla aussi de son ami, de ses projets… le temps passa vite, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés… les sourires charmeurs et les regards aguicheurs de Mark la firent sourire, s’était une partie de lui qui lui plaisait… elle en oublia rapidement l’heure… et son ami…
Elle se perdait dans les yeux océan de Mark… elle se sentait irrémédiablement attirée par lui… il profita de ce trouble qu’il connaissait bien pour se rapprocher d’elle… il savait ce qui lui plaisait, ce qui la faisait craquer… il devina l’envie dans son regard, elle ne le montrait pas mais il la connaissait trop bien pour qu’elle ne lui cache… il laissa promener sa main sur sa cuisse, remontant de plus en plus haut alors qu’il s’emparait de ses lèvres… elle resta d’abords interdite puis finit par répondre à ce baiser avec fougue… elle n’avait jamais réussit à lui résister, il émanait de cet homme un étrange élixir de luxure qu’elle ne pouvait refuser… elle jouait de sa langue sur la sienne alors qu’elle sentit sa main effleurer son intimité… elle mit brutalement fin au baiser quand elle sentit un doigt se faufiler sous la dentelle de son sous-vêtement, elle planta ses yeux dans les siens, sentant son souffle se couper alors qu’il lui murmura à l’oreille…


_ « Tu m’as manqué »


Elle ne put s’empêcher de sourire à cette douce confidence… elle repoussa sa main avant de se lever… il la regarda partir dans une incompréhension totale… mais avant d’entrer dans les toilettes pour dames, elle lui lança un regard coquin, l’invitant à la rejoindre… il ne lui en fallu pas plus pour se précipiter, prenant garde avant de ne pas se faire repérer…
A peine fut-il entré qu’elle se jeta sur lui… il répondit avec plaisir à ses élans tout en verrouillant la porte derrière lui… il fit courir ses lèvres sur sa peau sucrée, descendant jusque dans son cou, là où elle laissait tomber tout ses scrupules… elle lui ôta rapidement son tee-shirt, laissant ses mains redécouvrir son torse impeccable… il ouvrit la fermeture éclair de sa robe et la laissa tomber au sol avant de prendre possession de sa poitrine, la délivrant de son soutien-gorge… il titilla ses tétons du bout de sa langue l’un après l’autre, les sentant se durcir de plaisir sous ses caresses… il descendit lentement, couvrant chaque centimètres carré de son épiderme de ses baisers incendiaires, puis il remonta pour l’embrasser tendrement alors qu’il insinua une main sous son string déjà humide de plaisir… elle laissa échapper un soupir quand il la pénétra d’un doigt… il ne se lâchèrent pas du regard tendit qu’un deuxième doigt vint rejoindre le premier… il adorait la voir perdre le contrôle sous ses caresses… son rythme cardiaque accéléra encore quand elle le vit se mettre à genoux devant elle… elle ne put retenir quelques cris quand elle le sentit titiller son clitoris tout en continuant ses va et vient digital… elle était au bord de l’extase quand il s’arrêta, lui arrachant un gémissement de mécontentement… amusé, il vint s’emparer de sa bouche tout en lui caressant les fesses… elle en profita pour le débarrasser de son pantalon, elle voulait s’occuper de lui, elle aussi voulait le gouter… elle se mit à genoux devant lui puis dans un regard provocateur lui ôta son caleçon, découvrant son membre fièrement dressé… elle en resta admirative en commençant à le caresser, entamant des va et viens avec sa main tendit que sa bouche vient en bécoter le bout… il laissa échapper un soupir quand sa langue vint suçoter avidement son gland… il lui caressa tendrement les cheveux alors qu’elle engloutissait à présent sa verge, faisant de long va et vient… il ferma les yeux tellement le plaisir était intense… il la regarda de temps en temps s’agiter sur son membre… il n’allait pas tenir bien longtemps à ce rythme-là… il la fit se relever brusquement et la plaqua contre le mur en l’embrassant sauvagement, la soulevant dans ses bras en s’insinuant entre ses cuisses… ils lâchèrent un soupir en même temps quand il la pénétra… il entama de lents va et vient tendit qu’elle s’agrippa à ses épaules, se cambrant sous ses coups de rein… leurs respirations saccadées laissèrent rapidement place à des gémissements de plaisir quand ses va et vient s’accélérèrent… il l’embrassa une dernière fois avant de planter son regard dans le sien lorsque l’orgasme vint les prendre à tour de rôle…


Ils restèrent collés l’un à l’autre encore quelques minutes, les yeux dans les yeux, reprenant leurs souffles peu à peu en réalisant tant bien que mal ce qui venait de se passer… il était heureux, incroyablement heureux de ces retrouvailles, çà se lisait sur son visage… elle était toute chamboulée par ce qu’elle venait de faire… elle avait cédé… elle venait de refaire l’erreur qu’elle s’était promise de ne plus jamais faire… elle avait trompé l’homme qu’elle aime… avec Mark… encore…
Revenir en haut Aller en bas
 

Fic Addie/Mark (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ GAS Communauté :: La Salle de Détente :: Vos Créations Littéraires-