Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Aaron R.Earl is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:10

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Aaron R.Earl is here Jensen139

Nom : Earl
Prénom(s) : Aaron Ruben
Âge : 24 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Né le : 12 septempbre 1986
à : New-York

Métier : Interne en chirurgie

Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Groupe Désiré : Interne



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Côté vestimentaire, Aaron aime prendre soin de son style. Dans l'ensemble il est vêtu d'un jean taille basse qui est une grande marque, où on peut apercevoir son boxer qui dépasse et cela, accompagné d'une chemise class ou un tee shirt à l'éffigie de groupe rock et par-dessus un veston noir avec des chaussures de grandes marques la plupart du temps. Physiquement on ne peut pas lui faire de reproche... voilà vous avez l'image, parfaitement fidèle au caractère de Aaron. Maintenant passons au physique de notre jeune Earl. Les cheveux bruns et court toujours bien coiffé, un regard marron glacial accompagné d'un visage carré, son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure... son visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n'est que de l'antipathie. Bref passons aux détails...
Aaron est un homme d'un mètre quatre-vingts et de soixante-sept kilos. Sa musculature est légèrement sculptée sous sa peau au teint un peu halé. Ses yeux sont d'un marron foncé, lui offrant un air mystérieux et ténébreux. Mais la lueur dominante illuminant lui donne un peu de douceur. Cela offre un savant mélange qui le rend énigmatique. Sa bouche possède des lèvres fines et rose pâle. Celles ayant l'audace de lui voler un baiser apprécieront leurs textures douces. Des cheveux foncés bruns coiffé des fois n'importe comment ou parfois quelque peu rabattu sur le devant qui lui donne un genre mauvais garçon, afin de garder un look class et décontracté qui n'enlève rien à son charme. Pour ce qui est du reste de son corps, il n'y a pas grand-chose à en dire. Ses mains possèdent de longs doigts de pianiste. Ses membres supérieurs et inférieurs sont robustes et légèrement musclés grâce au sport, particulièrement au footing et à la natation, sport qu'il apprécie aussi de temps à autre, lorsqu'il en a le temps, mais surtout le tennis qui pratique depuis qu'il est gamin. Sa peau est douce comme de la soie, ce qui plaira sans doute à la personne qu'il laissera le toucher. Aaron a pas mal de manies quand il se met à mentir, dès que notre jeune homme essaye de dissimuler quelque chose un petit sourire de gêne se dessine sur son visage, sans parler qu'il a une manière de changer de conversation. Et oui quand celui-ci est confronté à des problèmes, il préfère les fuir... ce n'est pas très futé de sa part n'est-ce pas ? Hormis cela, Mister Earl passe souvent sa main dans ses cheveux afin de montrer un signe de fatigue ou quand il est en rogne. voilà, vous avez l'image, parfaitement fidèle au caractère, de Aaron Ruben Earl.



.:: Description du Caractère ::.




Des qualités chez Aaron…. Hum. Disont qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreux, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les personnes faible, celui-ci est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discret quand on ne le connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.
Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extremes.
Il est un Dom juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il était super fort pour collectionner les filles. Lorsqu'on le connait mieux on se rend compte qu'il est peut être un grand c*n mais il a un grand coeur....
Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait même dire que c'est sa face caché...

Maintenant parlons de ses defauts, Aaron est maladroit même très maladroit car il ne se pose pas de questions avant d'agir, il est le genre de personne a foncer tête baissée vers le connu et l'inconnu. Il est assez colérique par moment et il garde souvent sa colère en lui-même ce qui fait que quand il s'énerve, ce dernier fait des ravages. Sinon il est réservé et personne ne le connaît vraiment à part ses amis très proches. Mais tout cela n'est qu'un aspect de ses défauts... alors je vous propose d'approfondir le sujet !
Notre Don Juan a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Aaron aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On le considèrera d’ailleurs bien souvent comme le chieur de service. En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, Mister Earl les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour lui. Malheureusement, il est bien rare de le voir s’en servir à des fins positives.
Rancunier d’ailleurs, avec Earl, le pardon n’existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu’un qui l’aurait vexé, cherché ou tout simplement dépassé. Ajoutons à tout cela le fait que le jeune Earl est aussi lunatique… Oui, il ne semble être fait que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître sa bonne humeur. Cet aspect de sa personnalité pourrait d’une certaine façon être plutôt effrayant. Mais au fond, Aaron n’est pas un homme complètement insensible. Il est tout à fait capable de supporter quelques personnes autour de lui... enfin presque !
Le jeune Earl déteste aussi que l’on vienne lui dire ce qu’il a à faire. Il considère savoir suffisamment s’occuper de lui-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de son entourage. Mauvais perdant, s'il ne gagne pas, c’est une véritable catastrophe xD Honnête, Earl aime avant tout la vérité et faire du mal, à croire qu’il ne vit que pour ça. Toutefois, sa vie sociale en prend un coup. En effet, il ne se sent pas proche des êtres humains, ce qui est assez paradoxal pour un médecin. Il est désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les gens autour de lui. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde. En résumé : A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, il a tout pour plaire ! Cependant Aaron n'est pas très ouvert... En effet, notre "charmant" Don Juan n'apprécie pas le contact avec les personnes car selon lui : "les gens mentent toujours !" Aaron se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. Earl est un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser ses objectifs. Rusé, il n'a en principe aucun scrupule à jouer avec les sentiments des autres... en gros c'est un grand manipulateur. Cependant il affirme être un homme de parole et montre de la stupéfaction à l'égard des gens qui doutent de son honnêteté, certes il est difficile de faire confiance à ce genre de personne si on le voit constamment faire des coup-bas derrière le dos des gens. Ce dernier est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui, il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité. Ceci dit, ce caractère bien spécial il l'avait déjà quand il était enfant, ce dernier était gâté, agressif, lunatique, insensible, manipulateur, gourmand, anti-hippies, égocentrique, égoïste et très antisémite. Généralement, à chaque fois qu'il parle, il montre les pires cotés de l'Homme. Cependant, Aaron semble ne pas se considérer comme étant une mauvaise personne mais plutôt comme un être parfait ou supérieur. Ce dernier montre de nombreux tocs, y compris le besoin de compléter la chanson de Styx Come Sail Away si quelqu'un chante les toutes premières paroles ou fredonne, celui-ci ne peut pas s'empêcher de terminer la chanson.




Histoire du Personnage





New-York c'est la saison des fruits secs, des pommes, des champignons... les arbres brillent de mille feux. Les feuillages jaunissants sur les gazons, parmi quelques feuilles s'envolent grâce au vent mais leur chemin va se terminer sur un étang afin de mourir paisiblement. Le silence est léger et calme, par minute le vent siffle comme un joueur de flûte, et oui vous l'avez bien compris nous sommes en automne. C'est dans cette belle et magnifique saison et dans ce lieu paradoxal que Aaron Ruben Earl, fils d'un chirurgien et d'une mère avocate connue en Amérique a vu le jour. La famille Earl a toujours connu la richesse.
N'entend-on pas encore souvent « Ah ! bien sûr, c'est un enfant unique » pour expliquer l'égoïsme ou l'arrogance d'un petit ? Comme s'il n'était pas un enfant comme les autres et que grandir sans frère ni soeur modifie forcément la construction de la personnalité. On entend couramment que les enfants uniques sont "pourris-gâtés", insupportables, égocentriques, accaparant toute l'attention de leurs parents... vous l'avez bien compris, Aaron est un bambin unique et insupportable. Lorsque le petit Aaron sortait de ses couches culotte, on pouvait s'apercevoir qu'il était brillant, et qu'il s'exprimait bien pour son jeune âge. Sa mère, très fière, l'a chéri de tout son cœur. Elle lui disait et répétait combien elle l'aimait, combien il lui donnait de satisfactions. Parfois elle a été jusqu'à lui expliquer qu'étant supérieur aux autres il était destiné à les dominer et à les commander. L'âge où on commence à rentrer à école primaire il s'est fait des amis, c'était un petit groupe de six gamins dont notre jeune homme faisait partie... Bien que Earl insulte et se moque fréquemment de ses camarades, il est parfois plus lâche que ces derniers face à une confrontation physique, même si parfois il n'a aucun problème pour se battre avec ses propres copains histoire de se venger. Étant l'anti-héros du groupe, notre petit bonhomme était le chouchou de ses amis du fait qu'il est le plus actif et qu'il lui arrivait fréquemment avoir des idées ridicules ou offensantes et, lorsqu'on avait l'impression qu'il avait réussi son coup, ses bêtises se retournaient inévitablement contre lui. Les talents de Aaron en matière de manipulation ont l'occasion de s'exprimer sans aucune limite lorsqu'ils s'appliquent sur sa bande copain, dont l'insondable crédulité se complète à merveille avec le machiavélisme de ce dernier. Cet antagonisme donne alors des moments d'anthologie, comme un moment donné où Aaron parvînt à cacher un de ses amis pendant une semaine en lui faisant croire qu'un météore avait détruit la ville de New-York. Ainsi encouragé, conforté par le succès, il n'arrêter pas d'admirer dans son miroir le visage qui plaisait tant à sa Maman. Il joui de sa mémoire docile, de son intelligence souple, et assimila sans effort les langues, les mathématiques et l'histoire. A l'école primaire, Aaron était sans doute l'élève le plus "fashion" certes il n'avait que des vêtements de grandes marques, sans oublier ses coiffures plus farfelu que jamais. Ce dernier était la petite mascotte de son école, il avait tout ce qu'il voulait sauf une chose... sa prof' ! Et oui alors qu'il n'a pas atteint l'âge de la puberté celui-ci a eu un coup de coeur pour cette magnifique jeune femme. Les années passèrent et le petit à qui l'on donnait la main pour traverser la rue, s'est brusquement transformé en un « individu non identifié ». Ce changement est dû à l'adolescence, étrangement il n'a pas subi la loi de l'acné... sa peau resta toujours intacte notamment grâce à ses parents qui l'emmenaient voir un spécialiste professionnel depuis le jour où il est venu au monde. C'est à cette période où il fit envoyer dans un lycée à Los Angeles la cité des anges et qu'il fit ces premières expériences amoureuses et ses premières relations sexuelles. Celui-ci échangea son premier baiser à l'âge de douze ans, certes c'est à cet instant qu'il a apprit l'art du bécotage. Mais ceci dit ce n'est pas tout, à quatorze ans il fit le grand saut avec sa petite amie, lors d'une soirée ils ont couché ensemble. Sa copine tellement naïve a cru qu'elle allait passer le restant de sa vie avec notre jeune ados. Alors que le cerveau de ce dernier est en pleine ébullition lorsqu'il voit une fille, vous vous doutez bien qu'il est parti voir ailleurs quand l'occasion se présentait. Ainsi il est devenu un génie de la séduction, mais comme si cela ne lui suffisait pas Aaron était doué pour toutes les matières et imbattable en sport jusqu'à ses années de lycée. Aaron commença à tromper sa petite amie, mais en prenant goût celui-ci finit par collectionner les filles qui considère comme des trophées, à cet instant il comprit que l'amour n'est pas fait pour lui, mais les histoires d'un soir oui ! Tandis que Mister Earl était très sûr de lui quand il s'agissait des filles et qu'il était persuadé qu'en un claquement de doigts il pouvait toutes les avoir, ce ne fut pas le cas avec la vedette du lycée nommé Melissa. Une jeune fille au long cheveux brun, dont le regard était bleu glacial et une silhouette magnifique... l'élève la plus populaire et aussi la reine des râteaux. Se prendre un vent dans ces conditions pouvait nuire son image, c'est pour cela que ça va lui rester en travers de la gorge durant un bon bout de temps. Finit le lycée, l'université arrive à grand pas, néanmoins avant de retourner au bercail, notre jeune homme avait une histoire à régler. Aaron avait réussi à obtenir un rendez-vous avec Melissa la fameuse fille qui l'a tant fait rêver quand il était adolescent seulement cette dernière l'avait rejeté. En fin de soirée elle cède sous le charme de Mister Earl. Alors que la jeune femme voulait conclure, ce dernier la repoussa... ceci était une bonne manière de se venger ! Arrivé à l'université, il fit ses premiers pas en médecine vu qu'il a choisi cette spécialité. Une fois son diplôme en mains, Aaron débuta sa première année d'interne à l'hôpital de New-York... mais préférant roucouler avec les petites infirmières pendant les heures de services, ce dernier fut banni de cet hosto. Heureusement pour lui que son paternel est un grand chirurgien et qu'il a réussi à obtenir une dernière chance à son fils à Seattle Grace Hostpital, Aaron savait que l'internat était dur, mais il savait aussi que les meilleurs chirurgiens sortaient de cet hôpital.




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !





Behind The Screen...


Aaron R.Earl is here Snep7educationpq3
Prénom ou Pseudo : Loulou
Sexe et Âge : Masculin, 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Sur un top site
Comment trouvez vous le forum ? : Magnifique, ce forum est une merveille, j'ai eu un vrai coup de coeur.

Quelle est votre disponibilité rp ? : 7/7j

Code de Validation : OK by Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Re: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:29

Bonjour à toi Smile
tout d'abord, bienvenue I love you , et je suis ravie que tu es eu un coup de coeur pour le forum !
c'est donc avec grand plaisir que j'ai lu ta fiche, et que donc je n'ai rien à redire d'ailleurs.
En passant, merveilleux choix d'avatar Wink
Bon allez, je te valide !!!!
Bon jeu parmi nous, et à bientot sur le fofo Very Happy

Aaron R.Earl is here Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Re: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Re: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:27

Merci pour cette pluie de compliments et cet accueil... ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Re: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:43

Bienvenue à toi petit interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Re: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:33

Merci beaucoup de t'être inscrit et je suis ravi que tu es eu un coup de coeur pour notre forum. Ça me fait extrêmement plaisir. Alors profites bien de ce forum et amuse toi bien Wink

Et je suis bien d'accord avec ma future femme, l'avatar est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Aaron R.Earl is here _
MessageSujet: Re: Aaron R.Earl is here   Aaron R.Earl is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron R.Earl is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-