Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite matinale (pv Vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Visite matinale (pv Vicky) _
MessageSujet: Visite matinale (pv Vicky)   Visite matinale (pv Vicky) Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:45

    Addison venait de commencer sa garde, il était 8h et elle avait passé une nuit très reposante. Il faut dire que la veille, elle avait passé la journée en ville avec Logan et ils avaient passé un très bon moment. Çà faisait plaisir de retrouver un ami surtout qu'ils n'avaient rien perdu de leur complicité. Elle était donc de bonne humeur aujourd'hui. En arrivant à l'hôpital, elle alla prendre un café puis elle se vit attribuer un interne plutôt docile pour une fois, alors la journée s'annonçait excellente.

    Et pour débuter ses visites, elle alla directement à la chambre de Vicky. Elle préférait aller la voir avec les visites avec les internes. Après tout, Vicky est une amie et elle s'inquiète pour elle alors elle va la voir régulièrement pendant ses gardes. Elle toqua donc à la chambre et entra en un sourire.

    _ Bonjours Vicky, comment çà va aujourd'hui?

    Addison affichait un sourire alors qu'elle avança jusqu'au dossier posé au bout du lit de la jeune femme. Elle y jeta un oeil, histoire de voir ce qui avait pu y être noté pendant la nuit mais apparemment rien de particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Visite matinale (pv Vicky) _
MessageSujet: Re: Visite matinale (pv Vicky)   Visite matinale (pv Vicky) Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:03

Après la journée d'hier que j'avais passé à dormir, la nuit avait été tout aussi calme. pourtant je n'étais pas vraiment dans mon assiette. j'étais réveillé depuis un moment maintenant sans plus pouvoir dormir, j'avais pourtant d'énorme cernes autour des yeux. Mes migraines de plus en plus importantes me prenaient la tête, c'est le cas de le dire! Je commençais à en avoir marre, mais les nausées me laissent un peu plus de répits que je ne l'aurait cru, c'était déjà pas mal.

_ Bonjours Vicky, comment ça va aujourd'hui?

Addie venait de rentrer dans la chambre. J'étais contente de la voir. Enfin une tête connue dans cet hôpital. J'étais heureuse de voir mon amie. Nous n'étions pas seule, mais peut-être pourrions nous parler un peu tout de même.

- Bonjour Addisson, lui dis-je d'une voix calme et douce, je vais plutôt pas mal vu les derniers jours. Mes migraines par contre sont de plus en plus fortes. Je sais pas se que les infirmières m'ont donné, mais vous avez rien de plus fort ici à Seattle, je sais qu'on est dans un trou perdu mais quand même!

Je me moquais gentiment. Elle savait bien qu'il n'y avait rien de méchant la dedans. J'observai un moment l'interne aux côtés de mon amie. Cela me rappela mes années d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Visite matinale (pv Vicky) _
MessageSujet: Re: Visite matinale (pv Vicky)   Visite matinale (pv Vicky) Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:16

    Addison faisait sa ronde habituelle du matin et comme souvent, elle passait d'abord par la chambre de son amie. Il faut dire que ce n'est pas banal d'avoir l'une de ses collègues pour patiente. Le plus chiant là dedans c'est qu'elles faisaient le même métier alors forcément, Vicky comprenait tout les termes qu'elle employait. C'est bien pour çà que c'était difficile de soigner un médecin. Mais bon, elle entra avec le sourire et demanda à son amie comment elle allait alors qu'elle parcourait en même temps son dossier. Sa réponse la fit sourire alors qu'elle releva le regard vers elle.

    _ Si t'as encore la force de râler c'est que tu vas pas si mal que çà.


    Elles se taquinaient gentiment. Addie alla quand même l'ausculter un peu mais tout semblait ok. Elle reprit quand même.

    _ toujours autant de nausées ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Visite matinale (pv Vicky) _
MessageSujet: Re: Visite matinale (pv Vicky)   Visite matinale (pv Vicky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite matinale (pv Vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Les Chambres des Patients-