Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DJ... Much more at stakes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:55

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




DJ... Much more at stakes [U.C] 101002032840834081

Nom : Jackson
Prénom(s) : Donovan Laroy
Âge : 26 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Né le : 26 août 1984
à : Baltimore, MD

Métier : Footballer professionnel NFL

Célébrité sur l'avatar : Reggie Bush
Groupe Désiré : Les patients



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Longtemps un objet de culte, tant pour ces fans féminines que pour les spécialistes de son sport, le physique et surtout le corps de Donovan reste un monument. Il a sans doute fait couler autant d'encre de par ces capacités et ces dimensions dans la presse, que tracer les yards sur les terrains de tout le pays... Une idée? 1m85, 92 kilos, 4% de masse graisseuse, 2m10 d'envergure,... Les mesures ont été prises, re-prises et re-re-prises sans arrêt pendant les 5 années qui ont jalonnées sa carrière professionnelle. Afro-américain au visage assez angélique, Donovan en impose physiquement et en joue. Son corps volumineusement musculeux qu'il s'est forgé au fil des années passées à le travail en salle de sport semble taillé et dessinée dans un moule de perfection. C'est un homme assez précieux qui veille à son apparence, même dans les plus petites occasions, vous ne le verrez jamais avec une barbe ne serait-ce que naissante ou un millimètre de cheveux en trop. Il s'habille le plus souvent avec des vêtements classes mais décontractées, jeans ou baggy, t-shirts larges ou plus serrés sans oublier sa batterie de bijoux en diamants qui ne le quitte jamais : bracelet, montre, chaîne avec une croix en pendentif et boucles d'oreille. Un look décontract et hip hop en somme. Lors d'occasions spéciales, il peut revêtir des costumes ou chemises mais chaque fois plus originales que la précédente.


.:: Description du Caractère ::.




Avenant, oui. Don' est quelqu’un qui n’a aucun mal à parler et aller vers les autres. Il a de la « tchatche » comme on dit et sait se faire apprécier, son statut l’y aidant probablement beaucoup. En apparence la plupart des gens le verront une boule de muscle sans cervelle bourrée de testostérone et d'égo. Il est vrai que c'est quelqu'un de fier dans tout son succès et sa popularité sportive. Si il est très showman dans l'âme et donne quelque peu l’apparence d’un flambeur, bout-en-train, son arrogance et son narcissisme s’expriment beaucoup moins depuis sa blessure ou plutôt dans un état d’esprit humoristique et bon enfant qui n’a rien de très sérieux. Ici, il ne prend personne de haut et parle de tout avec ceux qui l’entourent. Donovan reste aussi un grand impulsif. C'est un pure-sang, un homme qui n'obéit souvent qu'à ses pulsions. Capable de véritable pétages de plombs aussi soudains que violents, il est imprévisible et garde toujours une certaine surdose d'adrénaline, de testostérone et d'agressivité en lui. Tout peut en fait exploser et basculer sur une seconde, sur un coup de tête, une contrariété le touchant en bien ou en mal. Il a toujours aimé l'attention, l'excellence et l'innovation. En bien ou en mal, il cherche les projecteurs et aime ça mais se donne également les moyens d’atteindre ses buts. Donovan est un acharné de travail qui ne rechigne pas devant le temps et les efforts. Il n’accepte pas ou très difficilement l’échec ou la défaite en grand compétiteur qu'il est et ne supporte pas d’avoir des faiblesses, ou en tout cas de les montrer. En somme c'est quelqu'un de profondément humain, d'authentique. Il laisse toujours ce qu'il est, ce qu'il ressent parler, quel que soit le code, de la poudre aux larmes. Loyal et fidèle a tout ce qui a déjà fait preuve de réciprocité pour lui, il peut aussi se montrer très rancunier et entêté. Ca n'est pas quelqu'un de très cultivé et il le reconnait, mais encore aujourd'hui, il essaie de s'améliorer constamment et a su se remettre en question pour reconsidérer sa vie. Tout est question de feeling, de sentiments, de "momentums" comme on dit chez lui...




Histoire du Personnage





Baltimore, la ville qui l’a vu naître une nuit d’été 1984 dans un univers qui ne laissait pourtant à priori en rien envisager la success story qu’a connu Donovan. C'est dans un quartier malfamé, ghetto noir de la ville la plus peuplée du Maryland, qu'il fut élevé dans une famille pauvre, dernier enfant d'une fratrie de cinq. Son enfance, marquée par le manque de moyen n’est pas malheureuse pour autant. Son père, électricien, et sa mère, secrétaire, se sont toujours démenés pour que leurs enfants soient élevés de la meilleure des façons, leur inculquant les valeurs dans la religion notamment, et leurs ont toujours donnés autant d’amour que possible. Si Donovan n’est pas le plus gâté des enfants comparés à ses petits camarades de l’école, c’est un gamin assez sage et qui ne fait pas de vague. C’est à l’adolescence que tout va réellement déraper alors que Donovan entre dans une bande de malfrats locale et rejoint ces aînés.

Alors qu’il n’a que quinze ans, l’un de ses frères est abattu dans un règlement de comptes entre bandes rivales, faisant littéralement basculer tout son univers et provoquant une brutale prise de conscience chez lui. Donovan arrête ses petits méfaits et reprend peu à peu le chemin de l’école et une scolarité suivie. Si son deuil est fait, il laisse cependant des traces de rage et de détermination à s’en sortir… Elève très moyen, il intègre l’équipe de football de son lycée, à l’origine simplement pour séduire une jeune fille sans se douter que ce sera en réalité la révélation de sa vie… Fan des Ravens depuis gamin, il trouve dans ce sport des valeurs de pugnacité et de bataille, de sacrifice dans lesquelles il se retrouve pour forger plus qu’une passion : une véritable vocation.

Doté de qualités athlétiques hors normes et d'un don inné pour le ce sport, entretenu et développé par son acharnement d'entraînement et de travail qui lui sert d'exutoire, Donovan se révèle très vite un sportif d’exception. Il devient bientôt une vedette locale et ses performances ne tardent pas à faire le tour de la ville, de l'Etat et bientôt du pays. Tout le monde le reconnait et le nom de ce jeune athlète d'exception qui fait bientôt les unes des journaux. Trois ans plus tard, alors qu’il n’obtient même pas son diplôme de fin d’études de lycée, toutes les universités du pays sont sur ses talons et cherchent à lui faire rejoindre leurs enseignes. De Texas Tech à Columbia en passant par LSU et Kansas State, les offres de bourses arrivent en nombres avec les coachs des équipes venant lui rendre visite à Baltimore pour tenter de l’influencer et le convaincre de jouer pour leur équipe.

Un destin miraculeux quant on sait que ses résultats scolaires ne lui auraient jamais ouvert les portes vers un cursus secondaire et surtout lorsque l’on sait d’où il revient. Donovan choisit finalement New York et l’université de Syracuse. Il quitte Baltimore et s’installe dans l’Etat de la grande pomme pour poursuivre une carrière que tout le monde espère grandiose sous les rangs pré-professionnels. Et le jeune homme ne décevra pas… Le succès qu’il connaîtra pendant ces deux années dans l’université New Yorkaise sera fulgurant et bien plus retentissant que ce qu’il a connu au lycée. Dans ce système universitaire américain starisant les jeunes joueurs et les élevant au rang d’idole avant l’heure, Don’ trouve très vite de quoi alimenter un égo véritablement démesuré et savoure sa popularité sans en perdre la moindre miette.

Si ses performances d’éclats et ses exploits sur les terrains en font l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs et suivis, une véritable attraction nationale dans le sport numéro un du pays, la proximité avec sa ville originaire de Baltimore vont le mener à plusieurs déboires qui terniront quelque peu son image de superstar universitaire. En effet, Don’ fréquente toujours les mêmes amis d’enfance et n’a jamais rompu le lien qui l’unissait avec ses frères, restés pour la plupart dans leur train de vie crapuleux. Il est arrêté à plusieurs reprises pour des faits de violence et de conduite en état d’ébriété mais surtout, dans la perspective d’un passage chez les pros se rapprochant à grands pas et les agents commençant à le contacter, il est soupçonné d’avoir accepté des avantages matériels et financiers pour ses parents. Chose formellement interdite par les lois de la ligue universitaire.

Ces problèmes de comportement auront deux grandes conséquences en plus de courtes suspensions sportives. A la fin de sa seconde année sophomore à Syracuse, sa plus brillante et impressionnante en termes de performances, il ne remporte par le prestigieux trophée Heisman récompensant le meilleur joueur du pays. Un véritable vol en terme de football mais justifié par ses issues extra-sportives par les votants. Malgré cela, à tout juste vingt ans, Donovan se présente chez les pros et fait l’impasse sur ses deux dernières années, n’ayant de toute façon aucun grand espoir de diplôme à la fin de celles-ci. Mais la encore, sa réputation sulfureuse va le pénaliser et il ne sera recruté que très tard comparé à son talent pur par les Eagles de Philadelphie. Evidemment, son premier salaire s’en ressentira, bien qu’il n’ait évidemment pas à s’en plaindre dans ses chiffres astronomiques des sportifs pros américains. Son passage dans les rangs universitaires avait été une confirmation… Celui chez les pros en sera une encore plus grande.

Dès sa première saison, Donovan s’impose comme le leader de la franchise de Philadelphie et une star en devenir déjà confirmée. D’années en d’années, sa progression continue et ses exploits se font de plus en plus marquants. Il est bientôt considéré comme un génie de son sport et une véritable future légende en puissance dans son pays mais aussi bien au-delà à l’étranger, là où le football américain est aussi populaire. La reconnaissance, les spotlights… et bientôt les millions qui vont avec son statut de superstar NFL. Après quatre ans de réussite et de succès énorme, il décide de quitter Philadelphie pour signer chez les Seahawks, l’équipe de Seattle et décroche le gros lot avec un contrat faramineux de 125 millions de dollars sur le long terme, en faisant l’un des sportifs les mieux payés des Etats-Unis. Cela ajouté à ses sponsors, ses contrats publicitaires et mannequin ponctuel posant pour des magazines féminins grâce à son physique avantageux lui servant bien au-delà de la simple performance sportive, « DJ » comme on le surnomme hérite de la vie qu’il n’avait même jamais osé rêver.

Les attentes autour de lui sont énormes pour une équipe qui n’a rien gagné depuis des années dans la ville de Seattle. Tout le monde voit Donovan comme le messie qui va changer les Seahawks et les élever au niveau des plus hautes ambitions. Mais voilà que quelque mois plus tard, tout bascule. Lors du premier match de la saison des Seahawks, pour ses débuts sous son nouveau maillot, il se blesse gravement et le diagnostic est sans appel : Micro-fracture du genou et saison terminée pour la superstar dont tout le monde attendait tant. Les fans de la ville sont consternés et les médias locaux et nationaux ne se privent pas pour abattre les critiques les plus virulentes sur lui. Avec un contrat aussi énorme et ces 125 millions de dollars qui vont rester à l’infirmerie toute l’année, Donovan passe du statut de figure populaire et héros local à celui de vilain petit canard. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là car deux autres grandes menaces pèsent encore au dessus de la star de football…

Ce type de blessure est très critique et peut remettre toute une carrière professionnelle en question. Beaucoup de grands noms du sport ne s’en sont jamais relever après s’être fait opérés sans compter que des analyses biologiques pourraient révéler des traces de stéroïdes anabolisants et autres produits dopants qui pourraient le faire suspendre et donc un peu plus dégrader son image jusque là parfaite. Car oui, Donovan s’est dopé et il sait qu’en cas de contrôle sanguin, il est pris. Reste à savoir pour quel choix optera-t-il… Va-t-il autoriser des analyses pour préparer au mieux son intervention chirurgicale en acceptant d’être confondu pour dopage ou prendre le risque de rester blanchit mais que cette opération cruciale pour le reste de sa carrière ne se déroule pas parfaitement…




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


DJ... Much more at stakes [U.C] 230865iconreg3
Prénom ou Pseudo : Shawn
Sexe et Âge : 21 ans, homme

Comment avez vous connu le forum ? : Un top-sites
Comment trouvez vous le forum ? : Génial

Quelle est votre disponibilité rp ? : Deux sujets max à la fois, deux à trois réponses par semaine selon la longueur

Code de Validation : Ok by Izzie


Dernière édition par Donovan Jackson le Mar 21 Déc - 3:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:55

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te dit bon courage pour ta fiche Smile

Merci de t'être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:35

Bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
J'adore ton personnage, et je te remercie de ton inscription.
Alors ta fiche m'a l'air terminée, et très bien de ce que j'ai lue, mais vue qu'il y a "UC" dans ton titre, j'attendrai que tu me confirme qu'elle est finie pour te validé Wink
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:11

Baaah... J'hésitais à faire un RP, mais j'ai toujours pas d'idée concrète alors je pense que je vais m'arrêter là et la faire valider Smile

Merci à tous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:32

Bienvenue sur notre petit forum, et contente de t'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:33

Merci à toi ^^
Allez, je te valide, et amuse toi Wink

DJ... Much more at stakes [U.C] Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







DJ... Much more at stakes [U.C] _
MessageSujet: Re: DJ... Much more at stakes [U.C]   DJ... Much more at stakes [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DJ... Much more at stakes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-