Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here you are !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Here you are ! _
MessageSujet: Here you are !   Here you are ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:35

Comme Logan avait une heure à tuer dans son emploi du temps de Chirurgien qui équivalait presque à celui de ministre dans le sens où il avait une multitude de choses à faire, il décida d'aller faire un tour dans le dispensaire étant donné que son amie Isobel Stevens avec qui il avait immédiatement sympathisé dès son arrivée à l'hôpital du Seattle Grace était la plupart du temps. C'est vrai que c'était en partie grâce à elle qu'il y avait eu la création de ce dispensaire alors il était normal qu'elle y soit régulièrement. Depuis quelques jours, ils s'était beaucoup rapprochés et se parlaient de tout et de rien que ce soit des patients, des collègues à l'hôpital ou de ce qui se passait dans leurs vies respectives.
En tout cas, le courant passait bien mais ce qui était clair est qu'ils étaient que amis, rien de plus.

En tout cas, il devait être 11h à sa montre lorsqu'il franchit la porte du dispensaire, là, il s'avança jusqu'au comptoir où il vit Izzie remplir des formulaires et autre papiers du genre. Il s'avança d'un pas décidé et puis s'accouda au comptoir à côté d'elle. Il entama sans tarder la conversation, le sourire aux lèvres

- Bonjour Iz'

Il avait depuis quelques semaines décidé de la surnommer ainsi, juste pour ne pas faire comme tout le monde

- Je croyais que t'allais venir manger un bout avec moi sur le toit hier midi, t'étais où ?

Régulièrement, ils mangaient un casse-croûte sur le toit de l'hôpital, lieu que Logan appréciait beaucoup pour être à l'écart de la foule observatrice et des ragots qu'on trouvait au self. Et puis Izzie le rejoignait parfois, du moins était censée le rejoindre la veille, chose qu'elle n'avait pas faite.


Dernière édition par Logan Carlson le Mar 21 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Here you are ! _
MessageSujet: Re: Here you are !   Here you are ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51


Depuis quelques jours, tout le monde voyait quelque chose qui avait changer chez Isobel Stevens, mais pour le moment, personne n’arrivait a mettre de mots sur ce qui réjouissait la jolie blonde. Bien sur, deux personnes savaient ce qu’il se passait dans cet hôpital, car c’était les deux concernés : Izzie et son petit ami Alex. Et pour cause ! Le beau jeune homme venait de la demander en mariage, et elle avait acceptée. Maintenant, elle attendait de pouvoir le dire à ses amis, et en particulier a Logan, un titulaire qu’elle avait rencontrer il y a quelques semaines, et qu’elle adorait.

En effet, les deux jeunes gens avaient rapidement développer une amitié qui durerait sûrement, et ça faisait un bien fou à Izzie de voir d’autre personne que son cercle d’ami habituel. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il était arrivé, et Isobel avait été chargé d’un de ses cas post opératoire, ce qui les avaient rapprochés. Maintenant, ils passaient du temps ensemble, et se retrouvaient même très souvent pour prendre le déjeuner tout les deux sur le toit. Étrange hein ? Mais en tout cas, ils semblaient apprécier ses petits moments ensemble.

Pour en revenir à cette journée, Isobel avait été de garde, et elle était complètement hors du temps alors qu’elle était à la mine, enchaînant les sutures, et par la même occasion, enchaînant les cafés. Mais sentant que même le cafés ne la réveillait pas, elle décida d’aller faire un tour au dispensaire, lieu qu’elle chérissait par-dessus tout ce qu’elle avait dans cet hôpital. Il faut dire que c’est elle qui l’a financer, et elle en était très fière. Mais un dispensaire, c’est du boulot, et les taches administratives ne se faisaient pas toute seule. Elle décida donc de s’y coller, et se mit alors au comptoir, refusant de s’asseoir.

Elle entendit alors une voix familière, qui l’a saluait. Elle n’avait même pas besoin de lever la tête pour savoir qu’a ses cotés de trouvait son ami. Sa voix était très reconnaissable, et elle le connaissait assez maintenant pour le reconnaître entre mille. Elle quitta quand même ses dossiers des yeux, et le regarda en souriant, puis le s’accoudant elle aussi sur le comptoir.

« - Oh, salut Logan ! Ça me fait plaisir de te voir, comment tu vas ?  »

Ensuite il évoqua le fait qu’ils devaient se voir pour manger la veuille, mais la jolie blonde ne s’était pas présentée a leur petit rendez vous, et pour cause, elle avait été biper d’urgence car un énorme cas de trauma nécessitait sa présence, ses internes ne pouvant pas se débrouiller seuls.

« - Oh oui ! Je suis désolée, vraiment. Mais mes internes ont du faire face à un cas de trauma, et c’était le chaos total…  »

Elle regarda alors sa montre, et vit qu’il était aux environ de onze heures. Bon, elle n’avait pas pu manger avec lui hier, mais elle allait peut être réussir aujourd’hui.

« - Mais je suis libre aujourd’hui si ça te convient. Et puis j’exige de t’offrir un café pour me faire pardonné. »

Elle lui sourit, puis finit d’écrire quelques petites choses sur le dossier, avant de le remettre à l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Here you are ! _
MessageSujet: Re: Here you are !   Here you are ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:42

S'il y avait une chose à savoir au sujet d'Isobel Stevens, c'était qu'il s'agissait d'une jeune fille pétillante, qui donnait la pêche et avec qui on se sentait généralement à l'aise. Sans dire de méchanceté, il pouvait parfois paraître qu'elle était un peu naïve et gentillette mais ce n'était pas le cas quand on la connaissait. Elle avait bien plus de caractère qu'elle ne paraît et puis elle avait le cœur sur la main, c'était une personne très sensible de façon générale et Logan appréciait cela. C'est peut-être pour cela qu'ils étaient devenus très bons amis...parce que Logan était un excellent amis de fac à Derek, Mark, Naomi, Sam et Addison et ils l'étaient toujours, mais ça faisait plus de vingt ans qu'il les connaissaient...Izzie cependant, ça ne faisait que quelques semaines, mais ils s'était très vite liés d'amitié. Et puis, c'était bien d'être proche avec quelqu'un d'autre qu'un membre de la bande. ça sortait un peu du clos et puis ça lui permettait de confier certaines choses concernant ces amis en question. En tout cas, il arriva tout joyeux auprès d'Iz et répondit avec entrain

- Je vais plutôt bien !

Il n'allait certainement pas lui en vouloir de ne pas l'avoir rejoint la veille, qui plus est c'était pour " sauver des vies ". Non seulement il n'était pas rancunnier mais il ne cherchait pas non plus à ce qu'il y ait des histoires, pas avec Izzie en tout cas !
Puis comme elle se proposait de lui payer un café, il accepta de suite, ça leur donnerait l'occasion de se parler et de se mettre au courant des dernières nouvelles....

- Volontiers !

Dit-il avant qu'ils prennent le chemin du hall pour aller à la machine à café. Tout en marchant aux côtés de Izzie, il demanda alors

- Tu sais, je trouve que tu es faussement joyeuse en fait, je n'ai pas voulu te le dire de suite, mais je commence à bien te connaître...il y a quelque chose qui te tracasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Here you are ! _
MessageSujet: Re: Here you are !   Here you are ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:16


Isobel fut contente de savoir que Logan allait bien, car bon, c’est toujours agréable de savoir que ceux qu’on aime sont en forme. Elle était aussi ravie qu’il ai accepté de prendre un café avec elle, car elle pourrai enfin prendre une pause bien méritée et en charmante compagnie. Elle se dépêcha alors de finir de remplir ses papiers pour être libre, et finit par avancer aux cotés de son ami. Ils marchèrent alors jusqu’à la machine à café, et elle lui en servit un, et lui répondit en lui tendant.

 « - J’en suis heureuse ! Allons y… En plus, j’ai pas mal de chose à te dire. »

En effet, ces derniers jours, pas mal de choses avaient changés dans la vie de la blondinette, et notamment dans sa relation amoureuse. Et oui, quelques jours auparavant, ils avaient eu tout les deux un jour de congés commun ce qui d’ailleurs était plutôt rare, et le jeune homme avait fait ce que toute femme attendait d’une relation amoureuse : le mariage. En effet, il avait fait sa demande d’une manière très romantique, et Isobel avait acceptée. Maintenant, elle était donc fiancée à Alex Karev, un autre résident de chirurgie. Logan lui demanda si il y avait quelque chose qui la tracassait, car il avait effectivement vu un changement de comportement chez Izzie, qui était flagrant. Elle s’arrêta en face de lui, et fit un grand sourire.

 « - En fait, j‘ai une chose à t‘annoncer… »

Elle prit une inspiration, puis ouvrit grand les yeux, en regardant son ami.

 « - Je t‘ai déjà parler d‘Alex Karev, mon petit ami… Et bien depuis peu, c‘est devenu mon fiancé… Il m‘a demandé en mariage lors de notre journée de congé ! »

Elle sautilla sur place, et finit de boire son café, avant de retrouver son calme, et attendre la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Here you are ! _
MessageSujet: Re: Here you are !   Here you are ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:53

Logan était un très bon ami d'Izzie, il était plutôt observateur et attentif à l'égard des personnes qu'il appréciait. Isobel Stevens en faisait partie, il savait à présent savoir quand quelque chose n'allait pas ou du moins, occupait l'esprit de la jeune femme.
Et puis, c'était sans tarder qu'elle lui avoua ce qu'elle avait à l'esprit. Il connaissait vaguement Alex Karev, il l'avait vu quelques fois et l'appréciait, et sa fille adorait Alex et Izzie....donc il le connaissait encore plus par le biais d'Amy qui ne cessait de parler de ce que Alex avait fait et où Izzie l'avait emmenée .... lorsqu'elle passait des après-midi à l'hôpital. Cela n'était pas pour déplaire à Logan qui appréciait que sa fille s'entende bien avec son amie car généralement, ce n'était pas le cas avec toutes les femmes. Il était parfois un peu embêté qu'Amy apprécie passer le plus clair de son temps avec des adultes, c'est vrai qu'elle parlait bien plus de ce qui se passait à l'hôpital que de ce qui se passait à l'école. A croire que ça la fascinait davantage....
En tout cas, le sujet ne portait pas sur Amy mais sur Izzie, qui vint alors à déclarer à Logan avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle venait de se fiancer avec Alex Karev.

Très surpris, Logan fronça un très court instant les sourcils avant d'afficher un grand sourire sincère et de serrer son amie dans les bras pour la féliciter

Ouah...félicitations Izzie ! C'est donc ça qui te travaillait....

Il lui sourit alors et demanda comme tout ami concerné le ferait

Mais tu es sûre ? Enfin, vous en aviez parlé un peu de ce projet avant ou c'était une surprise totale ?

Il voulait juste s'assurer que ça n'aille pas trop vite. C'était un très bon ami qui pensait à l'intérêt de Miss. Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Here you are ! _
MessageSujet: Re: Here you are !   Here you are ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here you are !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum-