Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } _
MessageSujet: Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }   Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:52





Charlize était arrivée à Seattle il y a quelques heures, conduite par une assistante sociale. Au départ, elle était censée arriver la semaine prochaine mais son état ne s'était pas amélioré alors elle fut conduite rapidement.

Dans les bras de l'assistante sociale, Charlize tremblotait légèrement jusqu'à ce qu'elles rentrent enfin dans l'hôpital, aucun doute, l'hiver allait être rude. Par contre, elle déchanta rapidement en entendant tous les gens qui parlaient et qui courraient dans les couloirs, à tel point qu'elle en avait presque le tournis. La petite fille écouta vaguement l'assistante sociale parlait d'elle à la secrétaire, elle était encore une fois en proie à des fatigues subites, comme bien souvent. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans un lit, se glissant dans la couette avec un sourire jusqu'aux oreilles, bien contente de retrouver un peu de chaleur même si elle avait bien souvent froid, même couverte. L'assistante sociale s'assura que tout allait bien et quitta la chambre, laissant Charlize pas très rassurée dans la chambre. Celle-ci lui avait promis que quelqu'un allait très vite venir la voir et essayer de la soigner. Parce que malgré son jeune âge, elle avait compris qu'elle ne guérirait pas en un clin d'oeil.

Commençant à tourner en rond, elle sortit de son lit non sans difficulté et se dirigea d'un pas un peu hésitant jusqu'à sa petite valise rose, l'ouvrant pour en sortir sa peluche. Elle grimpa dans son lit et retourna sous sa couette, sa peluche sur le ventre. Au bout de quelques secondes, elle regretta son effort puisqu'elle commença à sentir une douleur dans sa poitrine, l'obligeant à etouffer sa peluche. Elle avait l'habitude d'avoir mal comme ça mais c'était jamais agréable, comme toujours. Charlize avait, à cause de la douleur, un peu de mal à respirer mais elle avait connu pire.



[ Désolé, les débuts de RP et moi, ça fait deux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }   Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:05

Mon internat se passait très bien jusque là, je faisais mes preuves comme il se devait et j'essayais même de faire un peu plus parfois. Je voulais montrer à ma résidente que j'étais compétent et efficace surtout. D'ailleurs, j'essayais un maximum de l'avancer dans les visites pour qu'elle sache ce qui ne va pas quand elle arrive. Ça facilite le tout et me permet d'apprendre aussi donc que demander de plus franchement. Aujourd'hui, je devais découvrir un nouveau service, celui de la maternité et de la néonatologie. Je ne savais pas trop comment j'allais me sentir dans un endroit rempli de bébés ou d'enfants. Non pas que je n'aime pas les enfants, mais disons que c'est plus difficile pour savoir ce qu'ils ont. C'est surement pour cette raison que je n'avais pas tellement bien dormi cette nuit. Oui, pour la première fois depuis mon internat, j'étais stressé. Mais bon, une fois arrivé à l'hôpital, je serais dans mon élément et oubliez ce stress. Bref, autant vous dire que lorsque j'avais entendu le réveil j'étais un peu furax. J'avais dormi 2h tout au plus mais bon, c'était déjà ça de pris après tout. Je me dirigea tout de même vers la salle de bain pour me prendre une bonne douche et finir par m'habiller. Un bon petit déjeuner et me voilà fin prêt à parti au boulot.

J'avais décidé de prendre la moto ce matin ce qui me ferait gagner du temps parce que c'est souvent les embouteillages ici. J'étais arrivé en avance ce matin, mais ce n'est pas si grave, je pourrais prendre le temps de prendre mes marques comme ça. Je m'étais dirigé vers les vestiaires pour enfiler ma tenue de médecin et hop direction le service de maternité. J'avais vu qu'il y avait eu une nouvelle entrée et qu'il s'agissait d'une petite fille de deux ans. Mais je ne savais pas vraiment le mal qui l'habitait. J'avais juste pu lire qu'elle avait souvent froid, des maux de ventre et des sueurs froides parfois. Mais pour le reste je n'en savais pas plus. Mais peu importe, il fallait bien aller la voir pour l'ausculter et lui poser quelques petites questions. Je ne savais pas si j'arriverais à adopter un vocabulaire compréhensible pour une enfant de deux ans mais nous verrons bien. J'avais donc son dossier dans une main et j'arriva à hauteur de sa chambre. Je poussa la porte de ma main libre et je finis par entrer.


"- Bonjour Charlize, je me présence je suis le Dr Spencer, je vais m'occuper de toi et après ma résidente passera te voir également. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Est-ce que tu arriverais à me dire où tu as mal ? "

Je n'étais vraiment pas à l'aise, mais bon, c'était une technique à apprendre, mais c'est vrai que je ne savais vraiment pas quoi faire, j'avais peur de lui parler dans une autre langue qu'elle ne comprendrait pas. Je n'étais pas non plus entrain de parler chinois mais bon, d'un côté, c'était un peu ça. J'avais parlé de résident alors qu'elle ne savait même pas ce que cela voulait dire. Bref, il fallait que je me perfectionne en ce qui est la prise en charge d'un patient âgé de moins de 18 ans. Oui, je n'avais jamais été en présence d'un enfant à l'hôpital, donc comment voulez-vous que je me sente décontracté. Enfin, j'espérais qu'elle arriverait à me dire au moins où elle avait mal, pour le reste nous verrons bien ce qu'il se passe. J'étais entrain d'apprendre une nouvelle partie du métier et c'était bien dans un sens. Je n'allais pas m'en plaindre. Je m'avança un peu plus en attendant la réponse de cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }   Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:42

Charlize était installée dans son lit, un peu perdue. Déposée là par une assistante sociale qu'elle connaissait depuis 3 jours, la petite fille était arrivée tôt dans la matinée. Elle avait trouvé le service pédiatrie bien plus acceuillant que celui de Longview, elle avait vu quelques endroits reservés aux enfants, des couleurs un peu plus coloré et ça la rassurait tout de même un peu. Bien qu'elle ne soit pas très rassurée par les hôpitaux, de une elle n'avait pas le choix à cause de sa maladie qui restait pour l'instant encore un mystère et de deux, elle n'avait pas vraiment d'autre endroit où aller, mise à part l'orphelinat puisqu'elle était placée en attente d'adoption depuis 2 semaines. La tête posée sur son oreiller, Charlize était légèrement recroquevillée sur elle-même, elle trouvait que, par ce moyen, ses douleurs s'estompaient légèrement.

Elle releva la tête en entendant la porte grinçait légèrement, laissant apparaître un jeune homme, dossier à la main. Elle s'asseya donc dans son lit, les jambes légèrement écartées sous la couette. Charlize avait l'habitude des médecins, ça faisait maintenant quelques mois que les médecins de Longview la suivaient, sauf que faute de matériel et de connaissance sur ce sujet, son cas était resté un mystère.


"- Bonjour Charlize, je me présence je suis le Dr Spencer, je vais m'occuper de toi et après ma résidente passera te voir également. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Est-ce que tu arriverais à me dire où tu as mal ? "

Elle fronça très légèrement ses petits sourcils chatain bien qu'elle ait compris le sens général de la question, certains mots lui étaient inconnus. Heureusement pour lui et pour elle, elle avait déjà fréquenté des médecins, ce qui lui permettait de savoir plus ou moins ce qu'ils voulaient. Elle pencha la tête et expliqua tant bien que mal avec ses mots.

"- 'jouuur ! A l'ai mal là... "

Elle pointa sa petite poitrine puisqu'elle avait souvent mal notamment quand elle respirait.

"- Et l'ai toujours f'oid aussi ! "

Mais ça, c'était simplement une petite repercussion parce qu'elle n'avait jamais faim et refusait généralement de manger beaucoup, du coup elle manquait de vitamines. Elle pencha la tête, se doutant bien qu'avec ça, le medecin n'irait certainement pas très loin mais elle-même n'avait aucune idée de ce qu'elle avait puis les medecins ne lui avaient vraiment expliqué. Elle pencha la tête, observant le medecin devant elle, un peu curieuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }   Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:49

Travailler dans un hôpital c'était vraiment une vocation pour moi, je ne pouvais vraiment pas le nier. C'est clair que c'était ma raison de vivre, ce qui me permettait d'avoir le sourire à mon réveil et ne pas être de mauvaise humeur. Sauver des vies c'est vraiment important pour moi et je ne voulais vraiment pas faire autre chose. Aujourd'hui allait être une nouvelle épreuve pour moi et d'ailleurs je l'avais très rapidement compris quand j'étais entré dans la chambre de cette petite fille d'à peine âgé de 2 ans. C'est vrai que je n'avais jamais fait ça avant et ça me faisait un peu peur. D'ailleurs, je n'étais vraiment pas à l'aise et c'était difficile de l'être quand vous ne savez pas comment parler à un enfant. Enfin je veux dire, lui parler de la pluie et du beau temps oui je le savais mais parler médicalement sans que ce soit trop compliqué je ne savais pas le faire. En tout cas, elle avait tout de même compris ce que je lui demandais et elle avait réussi à me dire ce qu'elle avait avec ces petits mots innocents. Elle avait mal à la poitrine et lorsque je contrôla son souffle je me rendis compte qu'effectivement elle avait du mal à respirer et que c'était pour cette raison qu'elle se sentait oppressée.

" Tu as du mal à respirer ma douce je vais donc te mettre sous oxygène. C'est-à-dire qu'on va t'aider à respirer d'accord ? Tu as compris ce que je veux te dire ? "

J'avais essayé de lui faire comprendre un maximum qu'il fallait qu'on l'aide à respirer et c'est pour cette raison que je demanda à l'infirmière de la mettre sous oxygène. Je ne savais pas trop si j'avais le droit de faire ça mais j'irais rapidement demandé à ma résidente si j'ai le droit ou non. En tout cas, je voulais l'aider à se sentir mieux au maximum. Voir une petite fille comme ça se sentir si mal m'attristait. Je devais me battre pour savoir ce qu'elle avait et surtout voir si on ne pouvait pas traiter sa maladie pour qu'elle aille mieux. Pour l'instant, j'étais totalement dans le flou et je savais que si j'avais besoin d'éclaircissement, j'aurais de l'aide de ma résidente. Elle me renseigna aussi sur un autre de ses symptômes, elle avait froid. Il fallait vraiment faire des analyses de sang pour savoir le mal qui rongeait cette petite.

" - On va te rajouter des couvertures pour te réchauffer d'accord ? Et on va faire une prise de sang pour voir ce qui fait que tu as froid comme ça et pourquoi tu as du mal à respirer. "

Je demanda à l'infirmière de faire la prise de sang et je resta aux côtés de cette petite fille. Je pensais à une pneumonie mais je n'étais vraiment pas sur de ce diagnostic et puis il fallait vraiment que j'en parle à ma résidente quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }   Une nouvelle arrivante...  { PV Anthony M. Spencer } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante... { PV Anthony M. Spencer }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-