Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:00

- Oh oui c'est sur, les silicones c'est tellement excitant !
- Crétin !

Suite à la tape qu'il reçut, il se contenta de rire. Comme il le faisait d'habitude d'ailleurs. Un moyen de taquiner tout en restant ce qu'il était. Addison avait vraiment le don d'ailleurs pour lui donner cette petite joie de vivre inexplicable.
Mais alors que les tensions s'apesait, Mark eut la brillante idée de parler de Karev...Brillante...Pas tant que sa à vrai dire, et sa il ne s'en rendit compte qu'après coup. Il aurait dut se taire. Surtout lorsqu'il put constater qu'Addison ne semblait pas s'être rappelé de la conversation passée au bar chez Joe.

- Karev ?! Pourquoi... pourquoi tu me parles de Karev ?
- Tu sais très bien pourquoi...
- Comment tu l'as su ?

Sur le coup Mark ne répondit rien. Restant même un peu choqué par la nouvelle. Elle ne se rappelait vraiment pas de se passage de la soirée à croire... D'ailleurs suite à cette phrase, il put constater le regard dépité de son amie. Mais ne répondant rien , il se contenta d'essayer d'esquiver la conversation, lui disant de laisser tomber, chose qu'Addie n'entendit pas de cette oreille.

- Nan, expliques-moi... comment t'as su ? C'est lui qui t'en as parlé ?... il m'a jeté comme une merde Mark et après tu m'as dit avoir brisé le pacte. Je suis partie avant de perdre pied mais j'ignorais que tu le savait.

Suite au fait qu'Addison disait qu'il avait rompu le pacte, il ne put s'empêcher de sourire. Car c'est vrai que c'est lui qui avait lancé cette fausse information pour la protéger des remords de tromperie, comme il les connaissaient si bien...Mais lorsqu'elle dit ensuite inconsciemment qu'elle avait quitté Seattle suite à sa. Son visage ce figea...Il avait donc vu juste...Tout sa était de sa faute...Malgré tout...C'était trop tard il ne pouvait plus rien dire.

- Je l'ai su car tu me l'as dit au bar il y a quelques semaines...Et puis je l'ai su...

Oui il l'avait su. Il l'avait tout simplement vu...

- C'est à cause de tout sa que tu as quitté Seattle ?

Mark la regardait maintenant d'un air profond et mal. Il s'en voulait. Il s'en voulait de l'ampleur que cette histoire avait prise... D'un coté il devait porter ce fardeau...Il devait le porter car il l'avait choisi , lors de ce terrible jour de trahison, en décidant de ne pas blâmer son amie par son infidélité et en se faisant passer pour un être sans état d'âme. Chose qu'il n'avait jamais été d'ailleurs. Du moins pour Addison.
Mark la regardait toujours, le regard profond et encré dans celui de son amie. Il en profita d'ailleurs pour poser sa main sur le poignet de la rouquine, afin de le caresser en faisant des va et vient. Un moyen pour lui de calmer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:11


    ils avaient une bonne ambiance, jusqu'à ce que Mark parle de Karev. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait faire dans la conversation et à sa façon d'en parler, elle comprenait très bien qu'il savait pour elle et Karev. Une erreur, une pulsion qu'elle aurait du retenir. Elle s'en voulait encore pour çà. Mark tentait de fuir la discussion mais elle insistait, elle voulait savoir et tirer tout çà au clair. C'était important. Elle lui expliqua alors ce qu'elle avait vécu et pourquoi elle était partit. C'est là qu'il eut un sourire. Un sourire qui la blessa. Parce qu'il n'y avait pas lieu de sourire. Çà la blessa qu'il réagisse comme çà, parce que çà voulait dire qu'il était fier d'avoir craqué. Il ne voulait donc pas vraiment être avec elle à l'époque.

    - Je l'ai su car tu me l'as dit au bar il y a quelques semaines...Et puis je l'ai su...
    _ Je me rappelle pas t'en avoir parlé... tu nous as vu ?

    Elle cherchait à comprendre. Après tout, s'il le savait déjà avant mais que Karev ne lui en a pas parlé, c'est qu'il a vu quelque chose. Enfin c'est ce qu'elle en déduisait.

    - C'est à cause de tout sa que tu as quitté Seattle ?

    _ En parti oui, j'avais besoin de vivre autre chose, de me ressourcer. Je voulais pas voir Karev après la façon dont il m'a jeté et je voulais pas... je t'en voulais d'avoir brisé le pacte. Je te croyais sincère cette fois ci et tu m'as fait mal.

    Elle se montrait vraiment honnête avec lui. Ses caresses sur son poignet l'apaisait et çà l'aidait à se livrer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:34

Addison venait maintenant de se confier sur l'histoire "Karev", au début Mark essayait d'éviter le sujet, mais pourtant elle semblait vouloir persister. Ce qui le rendit quelque peu mal à l'aise , sa c'était sur.

- Je l'ai su car tu me l'as dit au bar il y a quelques semaines...Et puis je l'ai su...
- Je me rappelle pas t'en avoir parlé... tu nous as vu ?

Sur le coup, Mark hésita à lui dire qu'il les avait vu. Car c'est vrai après tout...Pourquoi devoir faire remonter de vieilles histoire à la surface...Surtout maintenant? Malgré tout il n'avait pas le droit de se défiler. Il devait être franc avec elle. C'est ce qu'ils s'étaient promis après tout...Être là l'un pour l'autre...Quoi qu'il arrive. Un sentiment qui lui donna tout simplement pour geste d'hocher la tête pour lui faire comprendre que oui. Il les avaient bien vu. Tout du moins quitter la pièce en sueur...Chose qui expliquait bien la scène.

- C'est à cause de tout sa que tu as quitté Seattle ?
- En parti oui, j'avais besoin de vivre autre chose, de me ressourcer. Je voulais pas voir Karev après la façon dont il m'a jeté et je voulais pas... je t'en voulais d'avoir brisé le pacte. Je te croyais sincère cette fois ci et tu m'as fait mal.

C'était donc bien à cause de sa qu'elle était partie...A cause de cet enfoiré d'Alex qui l'avait laissé en plan après avoir pris son pied...Sur le coup il s'énerva quelque peu, se sentant responsable du mal être dans lequel il l'avait mise. Mais peu de temps après il se reprit doucement.

- J'ai toujours été sincère avec toi...

Sur le coup, Mark ne réfléchit pas à conséquences de ses actes et de ses paroles, se contentant tout simplement de parler et de dire à moitié, comme pour s'avouer à lui même qu'il n'était pas comme Karev.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:40

    C'était le moment des confidences. Mark venait de lui dire qu'il savait pour elle et Alex et çà la surprenait. Jamais elle n'aurait cru qu'il pouvait le savoir. Mais apparemment, Mark lui cachait quelque chose. Quand il hocha la tête en voulant dire qu'elle les avait vu, elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Elle était juste désolée qu'il ait assisté à çà. Elle s'en voulait bien entendu. Le blesser était bien la dernière des choses qu'elle aurait voulu. Pourtant c'était plus ou moins ce qu'elle avait fait puisqu'il les avait vu. Elle aurait aimé qu'il le lui dise, mais Mark ne s'ouvre pas facilement.

    _ C'est à cause de tout sa que tu as quitté Seattle ?
    _ En parti oui, j'avais besoin de vivre autre chose, de me ressourcer. Je voulais pas voir Karev après la façon dont il m'a jeté et je voulais pas... je t'en voulais d'avoir brisé le pacte. Je te croyais sincère cette fois ci et tu m'as fait mal.
    _ J'ai toujours été sincère avec toi...

    Addison s'était livrée à lui et quand il lui dit avoir été sincère avec elle, çà l'énerva. Oui parce qu'il avait brisé le pacte. Ce soir là, elle voulait lui parler de Karev mais il avait coupé court à la discussion en lui disant avoir été voir ailleurs. Elle n'avait pas oublié la douleur.

    _ T'as toujours été voir ailleurs !... répondit-elle aussi vite... je n'appelle pas çà être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:53

Enfin...Enfin Mark avait oser le dire. Sur un coup de tête au départ....Certes...Mais il l'avait dit. Enfin du moins dans un sens caché. Il lui avait tout simplement avoué qu'il avait été sincère avec elle depuis bien longtemps. Une parole qu'il ne se rendit compte qu'après coup, qu'il venait de se foutre lui même dans la merde. Dans la position des aveux en quelque sorte.

- T'as toujours été voir ailleurs !... je n'appelle pas çà être sincère.

Suite à ces mots, Mark se contenta de lui prendre à nouveau la main, tout en la regardant d'un regard tout à fait profond et fort. Il voulait lui montrer qu'il était sincère. Il voulait juste lui faire comprendre qu'il n'était plus cet homme depuis bien longtemps.

- ...Je l'ai toujours été.

Mark se contentait de redire cette même phrase tout en la regardant. Il voulait lui faire comprendre sans pour autant lui dire qu'elle se trompait sur son compte. Qu'il était un homme bien et qu'il lui avait évité bien des remorts en se faisant passer pour un monstre. Malgré tout, il lacha ensuite sa main, puis soupira tout en tournant du regard.

- Non tu as raison...Je suis un crétin...

Pourquoi fallait-il qu'il fasse toujours tout capoter avec elle ? Pourquoi? Alors qu'elle avait trouvé enfin un homme bien, devait-il repenser à autrefois ?
Il se leva ensuite, quittant le lit où il était posé, puis la regarda d'un air fort et amoureux, qui montrait très bien ce qu'il ressentait en ce moment même.

- Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te faire de mal. Mais sa tu ne t'en rend pas compte...

Suite à ces simples mots, il se retourna ensuite, et posa ses mains sur la table qui se trouvait près de lui tout en baissant la tête. Essayant de souffler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:15

    _ T'as toujours été voir ailleurs !... je n'appelle pas çà être sincère.

    Elle le pensait vraiment. C'était sortit tout seul, comme par réflexe. Mark l'avait fait souffrir avec ses infidélités répétées et elle savait qu'à cause de çà, çà n'aurait jamais pu fonctionner entre eux. Cela dit, Mark lui reprit la main en la regardant d'une façon si profonde qu'elle était obligé de le regarder.

    _ ...Je l'ai toujours été.

    Elle en fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas qu'il lui dise çà. Oh bien sur elle savait qu'il était sincère dans ses sentiments. Il l'avait aimé, çà oui, profondément, mais elle ne lui avait pas suffit. Mark changea ensuite de comportement et il se rétracta. Addison ne comprenait pas là où il voulait en venir. Elle le regarda se lever du lit alors qu'il disait n'être qu'un crétin.

    _ Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te faire de mal. Mais sa tu ne t'en rend pas compte...

    là çà voulait dire quelque chose. En assimilant çà et le fait qu'il les ait surprit, elle et Alex, elle comprit qu'il lui cachait quelque chose. Elle faisait le lien et là, elle réalisa.

    _ Tu m'as dit avoir couché avec une autre, c'était vrai, non ?... tu ne m'as pas dit çà simplement parce que tu m'as vu avec Karev ?

    Voyant qu'il ne répondait pas aussi vite qu'elle le voulait, elle se leva et s'approcha de lui. Elle déposa alors sa main sur son épaule pour qu'il se retourne et qu'elle puisse le regarder.

    _ Mark... réponds-moi... c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:30

Mark s'était maintenant levé du lit, essayant tant bien que mal d'éviter le regard d'Addison, en commençant par se rétracter en s'appuyant à l'aide de ses mains contre une table qui faisait face au mur.
Il ne voulait plus l'affronter. Il en avait trop dit. Il avait trop parlé de passé. Et tout sa pour une foutu question à deux franc pour savoir ce que sa lui avait fait de revoir Karev...Il s'en voulait...Il s'en voulait tellement d'avoir posé cette putain de question. Malgré tout il n'en dit rien, se contentant de soupirer tout en fermant les yeux.

- Tu m'as dit avoir couché avec une autre, c'était vrai, non ?... tu ne m'as pas dit çà simplement parce que tu m'as vu avec Karev ?

Lorsqu'il put entendre Addison prononcer cette phrase du lit où il se trouvait précédemment, il ne dit rien, ni ne bougea même d'ailleurs. Ouvrant simplement les yeux afin de regarder le mur de béton qui était face à lui. Elle commencait à comprendre...Et même si cela lui enlevait un certain poids dans sa conscience, l'envie de le lui reveler n'était pas là. Il n'en avait tout simplement pas le droit par respect pour elle et pour Logan.

- Mark... réponds-moi... c'était vrai ?

Addison venait de poser sa main sur son épaule suite à cette phrase. Ce qui lui fit quelque peu sursauter, ne l'ayant pas entendu se lever du lit. Malgré tout il ne savait pas quoi dire. Ou plutôt...Il ne savait pas du tout comment lui dire.
Un sentiment qui le poussa alors à commettre un acte...

Sans un mot, il se retourna alors pour faire face à son amie tout en lui lançant un regard profond qui expliquait très bien qu'il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il lui avait été fidèle. Puis d'un coup rapide, il alla lui déposer un baisé sur les lèvres, pour ensuite la regarder à nouveau...Sans un mot. Il ne pourrait jamais lui faire de mal...Sa c'était un fait. Ou même plutôt une logique au plus profond de son être. Ce baisé qui fut si rapide et irréfléchi à la fois sur le coup, était pourtant remplis de sentiments qui expliquaient bien des choses sur son comportement d'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:25

    Mark devenait bizarre et Addison commencer à rassembler les pièces du puzzle, elle commençait à comprendre et là, elle réalisa. Il avait mentit. Mais elle voulait l'entendre dire alors elle se leva. Elle voulait le voir, voir son expression, savoir si elle avait réellement raison. Elle espérait que non. Quoi que... çà voudrait dire qu'il lui aurait été fidèle. Si c'était çà alors c'est elle qui avait merdé et c'est à cause d'elle que tout est partit en fumée.

    - Tu m'as dit avoir couché avec une autre, c'était vrai, non ?... tu ne m'as pas dit çà simplement parce que tu m'as vu avec Karev ?
    - Mark... réponds-moi... c'était vrai ?


    Elle s'était levée à présent et elle venait de poser sa main sur son épaule pour qu'il se retourne. Elle voulait vraiment savoir. Quand il se retourna, elle fut frappé par son regard. Pas besoin de mot, elle avait comprit. Il avait bel et bien mentit pour ne pas la culpabiliser. Quelle conne faisait-elle ! Elle n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit, Mark venait d'avoir un geste qui l'avait surprise, mais pas en mal. Il venait de l'embrasser, comme çà, furtivement. Quand il se recula de nouveau, Addie avait se regard tout aussi perdue qu'amoureux. Et sans réfléchit, elle se jeta à son tour sur lui et l'embrassa. Pas un baiser rapide comme lui l'avait fait, mais un vrai baiser fougueux avec la main dans les cheveux et l'ambiance qui se réchauffe. C'était irréfléchi et spontanée.


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:54

Mark était maintenant appuyé sur la table, tout en regardant d'un air effacé, le mur qui était face à lui. A vrai dire, il se demandait à comment répondre à Addison...

- Tu m'as dit avoir couché avec une autre, c'était vrai, non ?... tu ne m'as pas dit çà simplement parce que tu m'as vu avec Karev ?
- Mark... réponds-moi... c'était vrai ?


Que pouvait-il dire ? Rien...Sa nature l'empechait de parler, il ne pouvait pas. Même si sa le rongeait intérieurement, il n'avait pas le droit. Ou plutot n'en avait pas la force. Pourquoi ? En un mot : " Logan " . Comment le dire à la fille qu'on a voulu protéger de tout remords, alors qu'elle est à présent en couple, qu'on à mentit par amour ?
C'était tout bonnement impossible, il n'y arriverai pas c'était une évidence. Mais pourtant, au bout d'un moment sans parole, il put sentir un poids sur son épaule. C'était la main d'Addison qui venait de le rejoindre en se positionnant derrière lui.

D'ailleurs cette simple main eut un choc sur lui. Enfin pas physiquement, mais plutot psychologiquement. Une pulsion qui envahit tout son être en une poignée de mini-seconde. Comme un flash oui surement. Elle l'avait pourtant beaucoup touché depuis qu'elle était revenue à Seattle...Mais après toutes ses paroles faites dans la salle, cette main lui rendit en quelque sorte, et cette fois-ci totalement, ce pourquoi il était dans cet hôpital à l'origine.
Sans répondre, il se retourna alors, et fit face à son amie. Il la regardait d'un air qui expliquait très bien toutes les questions qu'elle se posait actuellement. Et au lieu de répondre comme le ferait une personne normale, il se contenta d'agir... Un geste pas forcement calculé sur le coup...Mais qui pourtant avait tout son sens dans la tête de Mark.

En un rien de temps, il lui avait déposé un baisé. Un simple baisé pourtant, mais malgré tout...Tout de même... A après ceci fait, il la regarda alors sans un mot. Simplement en utilisant les expressions de son visage, pour lui montrer que oui en effet, il avait toujours été là pour elle...Même lorsqu'elle aimait encore Derek et que lui était là à coté comme un con.

Il s'attendait à une réponse, ou même à une gifle de la part de son amie. Mais la réalité en fut tout autre... Elle le regardait, dans les yeux, avec ce regard entre le déboussolent du geste et ce regard qu'il avait déjà vu sur son visage autrefois. Au début, il voulut parler pour s'excuser de son geste, mais il n'eut le temps de rien...Car en une poignée de seconde, il fut à son tour, l'homme embrassé. Et cette fois-ci, ce n'était pas un simple baisé non..C'était plus fort. Addison avait d'ailleurs mis sa main dans les cheveux de Mark.
Au début, il fut surpris, pensant qu'elle allait lui foutre un coup de tête. Mais ce sentiment partit vite, pour faire passer celui de l'amour.
Il posa alors à son tour sa main dans les cheveux d'Addison, tout en faisant passer son autre main dans son dos, puis continua le baisé en sa compagnie. Un baiser fougueux...Comme ils en avaient l'habitude autrefois. Assez fougueux d'ailleurs pour que Mark recule avec elle, tout en l'embrassant encore et encore, jusqu'au lit, et ensuite pour la faire tomber sur ce dernier.
Mark était maintenant sur elle, les lèvres collés aux siennes. Il n'arrivait plus vraiment à s'arrêter. D'un coté ce n'est pas comme si il en avait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:24

    Ils se connaissaient tellement bien tout les deux que les mots n'étaient pas toujours utiles. Elle le regardait et rien qu'à son regard, elle savait qu'elle avait comprit. Il lui avait mentit. Il lui avait dit avoir couché avec une autre dans le simple but de la protéger. Hors il n'avait fait que la faire fuir. Addison n'était pas du genre à fuir mais là, il y a deux ans, c'était un trop plein de déception qui l'avait poussé à tout quitter pour recommencer ailleurs. Elle regrettait aujourd'hui. Parce que si elle ne serait pas partit, elle aurait pu discuter un peu plus avec Mark et elle aurait su bien plus tôt qu'il n'avait fait que la protéger. C'était du Mark tout cracher çà. Il avait toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Certes, il a longtemps été infidèle mais au fond, il était meilleur mari que Derek. Toujours présent à à l'écoute, toujours le mot pour faire rire, des bras pour réconforter et des mots doux qui réchauffent le coeur.

    Alors qu'elle venait de comprendre, elle ne sait pas trop pourquoi et elle ne le vit pas arriver mais elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes furtivement. Un baiser volé, comme il aimait souvent le faire autrefois. Il lui fallut quelques secondes pour réagir, puis elle laissa son coeur parler, elle se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement, comme autrefois. Cette chambre portait encore la trace de leur passage. Ils étaient fougueux comme des gamins de 20ans et il n'y a bien qu'avec lui qu'elle est comme çà. Avec Derek s'était lent et amoureux, avec Logan c'est doux et tendre... avec Mark c'est la passion qui parle.

    Sans trop savoir comment, elle se retrouva allongée sur le lit, Mark sur elle. Le baiser s'intensifiait et elle en lâcha un soupir désireux tout en remontant l'une de ses jambes contre celle de son ami, faisait remonter sa jupe. D'un geste rapide, elle enleva la blouse blanche de Mark et elle en fit de même avec sa chemise. Redécouvrir sa peau, ses muscle et son corps envoutant, c'était toujours un réel plaisir pour elle. Elle était dans son monde, comme autre fois, ne pensant plus à rien d'autre qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:52

Mark était maintenant sur le lit, et plus les secondes passaient, plus il sentait que ses hormones reprenaient le dessus. Il se sentait bien sur ce lit avec elle. Sa c'était certains. Leurs baisés, et leur gestes étaient rapide. Tout comme autrefois d'ailleurs. Fougueux...Passionnés...Des sensations et des gestes que Mark avait perdu avec le temps. Car oui avec Lexie...C'était pas pareil. Du moins pas vraiment.

Il l'embrassait encore et toujours, et au bout d'un certains moment, il put sentir Addison lui retirer sa blouse blanche de docteur. Ce qui le fit alors ensuite continuer, en retirant ce simple haut bleu foncé que les titulaires mettaient pour se différencier des autres.
Mark était maintenant torse nu sur Addison qui avait elle aussi retiré sa chemise. Le désir montait de secondes en secondes. Sa en devenait presque une drogue. Il retira alors à son tour, le soutien gorge de son amie, puis tout doucement, vint caler sa jambe au niveau des entres jambes de cette dernière.
Il la caressait avec ses mains en faisant des va et vient au niveau des fesses, tout en prenant soin de bouger aussi cette fameuse jambe qui était posté non loin de la culotte de son amie. Une manière pour lui d'exciter en quelque sortes.


( Voila si je vais trop loin dans les détails et que tu préfères qu'on argumente à la façon " crac crac boumboum" tu me dis hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:07

    ce n'était pas prévu. Elle était en couple avec Logan et lui avec Lexie, pourtant ils étaient bel et bien sur ce lit à s'embrasser comme si leur vie en dépendait. Finalement, ils n'avaient pas perdu cette fougue d'autrefois. C'était comme leur tout première fois, alors qu'elle était encore mariée à Derek mais qu'elle était cruellement en manque. Elle se rappèle encore lui avoir sauté dessus. C'était comme une bouffée d'oxygène. Mark représentait le sexe à l'état brut mais pour elle c'était tout autre chose. Il y avait de l'amour dans leurs gestes. Ils s'aimaient c'était indéniable.

    Allongés sur ce lit, ils laissaient libre court à leurs envie. Addie l'avait vite débarrassé de ce qui la gênait. Elle voulait sentir sa peau et le tissu la gênait. Elle aurait été un homme, elle aurait certainement tenté de déchirer tout çà. Mais Mark ne restait pas sans rien faire, ce n'était pas son genre. Elle se retrouva la poitrine à l'air et pourtant ils n'arrêtaient toujours pas de s'embrasser. Sa main allait de sa nuque à ses cheveux alors qu'elle se déhanchait un peu contre la cuisse de son ami qui était venue se loger là où elle aimait. Les soupirs commençaient doucement à arriver. Elle avait envie de lui. Son autre main dévia de son torse à ses fesses. Elle passa d'ailleurs sa main dans son pantalon de chirurgien, trouvant vite la peau douce et ferme de son petit fessier qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle le griffa un peu, sous un moment de fougue, ce qui la fit sourire dans le baiser.

    (Non, non, j'aime beaucoup les détails :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:24

Mark avait maintenant retiré tout les morceaux de tissus de la partie supérieur de son corps, et se trouvait donc torse nu devant la douce Addison qui ne portait qu'un simple soutien gorge. Du moins le court d'un instant. Car la seconde d'après, il lui avait déjà retirer. Le sexe avec elle avait toujours été ainsi...Torride..Et Passionné. Mais là ce n'était pas exactement comme d'habitude. Car les sentiments parlaient en plus eux aussi. Mark se sentait bien sur ce lit. Tout simplement...
Les mains d'Addison sur son corps lui donnait d'ailleurs de grandes pulsions au niveau de son cœur, qui ne faisaient que le rendre plus fou dans sa lancée et ses pulsions. D'ailleurs il avait maintenant calé sa jambe au niveau de l'entre jambe de son amie, et l'embrassait toujours.
On pouvait d'ailleurs entendre peu à peu, de large soufflement de désirs, émanant de sa bouche. Mais alors qu'il s'amusait à la caresser, il put sentir la main de son amie se glisser à l'intérieur de son pantalon, touchant maintenant la peau de ses fesses. Ce contact physique, se mit alors à réveiller peu à peu l'engin qu'il appelait "Big Sloan". Notamment lorsque Addison se mit à doucement le griffer.
Un geste qui le fit sourire, décollant donc ses lèvres de son amie, et commençant maintenant à retirer la jupe de cette dernière tout en ne la quittant pas des yeux pour autant.

Il se rapprocha ensuite peu à peu du cou de son amie, et commença à l'embrasser, tout en faisant passer sa main, non loin de la fameuse partie intime des femmes, en la caressant doucement. Elle l'avait griffer, il devait maintenant riposter comme il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:55

elle n'aurait su dire pourquoi mais depuis quelques années maintenant, il y avait comme un lien entre elle et Mark. Pas besoin de mot, leurs gestes suffisaient à s'exprimer. Elle n'avait pas peur de ce qu'il y avait entre eux, c'est juste que c'était toujours imprévisible... mais tellement bon. Encore une fois ils se laissèrent aller alors qu'ils ne devraient pas. À croire qu'ils étaient voués à toujours se retrouver même lorsqu'ils étaient heureux en couple. Quoi que la première fois, elle n'était pas heureuse avec Derek et Mark était seul. Autant dire que çà n'avait aucun sens, pourtant elle se sentait bien avec lui, là, sur ce lit.

Le haut de leurs corps se retrouva vite nu. Addison adorait le regarder, il était beau comme un dieu. Un corps de rêve et une musculature impressionnante. Il est évident que dans ses bras, on se sens tout de suite protégé. Mais là, ce n'est pas à çà qu'elle pensait. Elle avait envie de lui et ses mains sur ses fesses ne faisaient que la rendre encore plus désireuse. Son souffle commençait à être irrégulier. Elle en voulait plus et passa alors sa main dans le pantalon de son bel étalon. La douceur agréable de ses fesses, elle avait presque oublié cette sensation exquise. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle griffe. Çà la fit sourire et lui de même. Elle se mordit d'ailleurs un peu la lèvre inférieure quand il se mit à lui retirer sa jupe. Elle l'y aida. Il ne lui restait plus que ce petit bout de dentelle blanche qui ne cachait que l'essentiel. Quand il partit dans son cou, elle ne put retenir un soupir désireux. Cette partie de son corps était très sensible et il le savait très bien. En plus sa main ne faisait que l'exciter un peu plus. Caressant sa nuque d'une main, elle s'aventura à laisser son autre main aller explorer l'entrejambe de ce bel homme. Elle adorait l'exciter toujours un peu plus alors pour ne pas aller trop vite, elle ne fit que caresser son membre à travers le tissu de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:22

L'ambiance dans la pièce était vraiment appréciable, et devenait de plus en plus chaude et désirable de tout homme, au fil des minutes...Secondes...
La chaleur montait de plus en plus, et sa Mark le sentait. D'ailleurs lorsqu'Addison vint lui griffer les fesses, une sensation de désir qui était déjà puissante, s'empara au point de ne plus contrôler ses respirations qui se faisait de plus en plus forte.

Mark était donc sur elle, torse nu...Et se permit de quitter les lèvres de cette dernière pour pouvoir lui retirer de manière rapide sa jupe, avant de se diriger vers l'endroit le plus chaud d'Addison au niveau des sensations, qui était donc son cou... Il se faisait une joie de l'embrasser tout en caressant dans l'endroit le plus caché des filles, cette dernière, de manière douce et habile à la fois, comme il le faisait si bien pour cette partie du corps féminin.

Il s'amusait donc à faire des vas et vient avec sa main par dessus la culotte, tout en lui caressant sa joue avec l'autre qui était libre de ses mouvements, tout en embrassant la nuque de sa partenaire. Les respirations se faisaient de plus en plus forte. Il aimait vraiment ce moment caché de tous...Il ne pensait plus à rien, seulement au présent.
Addison lui caressait maintenant sa nuque, un geste qui ne le laissait pas insensible d'ailleurs, raffolant lui aussi de cet endroit, puis tout doucement, il put sentir la main de son amie, se glisser sur le membre tellement réputé pour ses performances : " Big Sloan ". Ce contact, qui était pourtant séparé par un bout de tissus de pantalon, lui donna tout de même une assez grosse pulsion à ce niveau là, au point de montrer un bruit assez sourd au plus profond de sa gorge. Elle avait vraiment le don pour toucher les bons endroit....
Tout doucement, il la souleva alors, la prenant par le dos tout en l'embrassant, puis avec son autre main, souleva la couette, afin que les deux être soit maintenant parfaitement positionné dans le lit.

C'est d'ailleurs entre deux baisé, qu'il dit d'une façon un peu essoufflé et désirable à la fois.

- Désolé, je suis désolé. Jpeu pas m'arrêter.

Désolé ... Désolé pourquoi ? Tout simplement désolé de lui faire sa alors qu'elle commençait une relation avec Logan. Même si au fond de lui même, il s'en foutait pas mal en ce moment même. Il l'aimait vraiment..Plus les secondes passaient dans cette pièce, plus il s'en rendait compte. Cela en devenait même une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:55

    çà devenait de plus en plus chaud, Addison était quasiment nue à présent et elle ne pensait plus à rien. Ses lèvres dans son cou, sa main caressant son intimité à travers la dentelle de son sous-vêtement, tout çà l'empêchait de raisonner convenablement. Le souffle irrégulier, elle fermait les yeux sous le désir qui habitait son corps. Elle avait envie de lui plus que jamais. Elle voulait le sentir. Elle glissa alors doucement sa main jusqu'à ce membre imposant qui faisait sa réputation. Big Sloan comme il aimait l'appeler. Ce surnom l'avait toujours fait rire. Il n'y avait que lui pour donner un nom à ce qui faisait de lui un homme. Mais c'est cette petite folie qui faisait qu'elle l'aimait tant. Elle l'entendit grogner, ce qui la fit sourire assez fièrement. Bah oui, c'était plaisant de l'entendre prendre du plaisir. Elle continua jusqu'à ce qu'il la soulève. Là, elle lâcha son membre pour se caler bien dans le lit, répondant à son baiser avant de l'entendre parler.

    _ Désolé, je suis désolé. Jpeu pas m'arrêter.

    Cette phrase la déstabilisa un peu. Tout en continuant les petits bisous, elle répondit, d'une voix tout aussi désireuse que lui.

    _ Tu veux t'arrêter ?


    Peut-être pensait-il à Lexie, comme il y a quelques semaines. Elle n'y pensa pas trop. Penser Lexie voudrait dire également penser Logan et à ce moment précis, elle n'y pensait plus du tout. D'ailleurs elle l'embrassa de nouveau fougueusement avant de rouler sur lui. Elle aimait bien prendre les devant. Avec Mark c'était toujours à celui qui aurait les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:14

L'ambiance devenait de plus en plus chaude. A vrai dire Mark ne savait plus vraiment si c'était lui ou la pièce, mais plus le temps passait, plus l'excitation et la température montait...En gros il passait vraiment ce qu'on pouvait appeler " Un bon moment "...Dans toute sa splendeur...
D'un coté son amie avec sa main sur le fameux Big Sloan...sa pouvait expliquer bien des choses... Elle avait d'ailleurs vraiment le bon touché pour le rendre tout fou. Comme des pulsions qui l'envahissaient dans tout son être. D'ailleurs une pulsion fut assez grande pour le faire grogner, et soulever son amie, pour aller se cacher au fond des couettes.
Il n'arrivait plus à s'arreter, comme si son coeur prenait enfin le dessus sur ses principes de vie. Une idée qui le forca à dire entre deux baisés :

- Désolé, je suis désolé. Jpeu pas m'arrêter.
- Tu veux t'arrêter ?

Suite à ces mots, il montra un leger petit sourire tout en continuant à l'embrasser. Bien sur que non qu'il ne le voulait pas...Cette situation était tellement...Jouissive et remplie d'émotions et de sentiments pour lui...

-Sérieusement ?

Suite à ces mots, Mark la regarda alors d'un regard qui expliquait très bien que niveau parlant, non il ne le voulait pas vraiment que cela s'arrète. C'était surtout pour elle qu'il s'excusait. Mais bon après tout...Qui pouvait savoir ? Il s'en fichait.
Il n'eut à peine le temps de rien faire qu'en un tour de main, il put finir sur le dos face au lit...Addison était maintenant sur lui, elle avait prit sa place. Ce qui le fit rire. Ils avaient vraiment le don pour vouloir tout le temps tout contrôler eux deux. Sa en devenait même un jeux parfois . " Qui aurait le dernier mots "
Malgré tout il ne dit rien, se contentant de la regarder comme s'il était choqué de la situation tout en riant et en disant de légers " Ohohoh "

Il voulait voir de quoi elle était capable maintenant. C'est vrai après tout...Pourquoi ne pas s'amuser un peu maintenant que le crime était commis. Il se mit alors à la dévisager du regard très passionnément, puis sortit un léger grognement langoureux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:45

    Addison était complètement dans son monde, comme s'ils étaient dans une bulle et que plus rien autour n'avait d'importance. Ils s'embrassaient, se caressaient. Les soupirs commençaient à se faire entendre alors qu'elle était déjà quasiment nue. Mark ne trainait jamais pour la déshabiller. Elle se rappelait même qu'il lui avait arraché quelques sous-vêtements dans le passé. Il n'y avait que lui qui lui faisait çà. Il était tellement fougueux et passionné, pourtant il ne bâclait pas les choses et prenait toujours soin d'elle et de son plaisir. C'était un homme, un vrai.

    _ Désolé, je suis désolé. Jpeu pas m'arrêter.
    _ Tu veux t'arrêter ?
    _ Sérieusement ?

    Sur le coup, il lui avait fait peur. Peut-être voulait-il arrêter là avant d'aller trop loin... même si la barrière du trop loin était franchi depuis un moment là. Mais sa façon de la regarder et de sourire lui fit vitre comprendre qu'il ne voulait pas du tout arrêter. Elle en sourit et roula sur lui pour avoir l'avantage. Elle avait bien envie de le déshabiller à son tour. Çà la fit rire quand il protesta un peu. C'était toujours à celui qui commanderait et çà les amusait. Elle lui déposa un baiser, mordillant un peu sa lèvre pour le faire taire, puis elle partit dans son cou alors que sa main alla caresser la hanche du jeune homme, évitant de toucher Big Sloan alors qu'elle savait qu'il n'attendait que çà. Elle descendit encore et déposa de brulants baiser tout le long de son torse. Arrivé à l'élastique de son pantalon, elle lui offrit un regard espiègle en se mordillant un peu la lèvre inférieure d'envie puis elle lui retira son pantalon et son boxer. Et comme une andouille, elle resta admirative de son engin bien en forme.

    _ Wouah...

    Big Sloan lui avait manqué. Il est évident qu'elle n'aurait pas du être aussi admirative mais elle en lâcha un petit rire tout en réalisant ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:04

Addison était maintenant sur Mark. Et cette vue de haut, lui laissait vraiment admiratif. Il avait oublié que ses seins avaient autant de relief dans cette position! Malgré tout, maintenant qu'Addi avait les commandes, elle allait devoir bien assumé son role pour garder son jeux de dominatrice envoutante. Ce qui le fit sourire. Il allait enfin retrouver son Addison qui savait si bien s'y prendre avec lui. D'ailleurs elle devait être une des seules à avoir eu un jour, la chance de pouvoir prendre la position de femme dominante.

Mark la regardait. D'ailleurs au bout de quelques secondes, il put la voir s'approcher vers lui, afin de lui déposer un baisé sur le coin de la lèvre tout en le mordillant. Un geste qui lui donna un certain désir. Elle était vraiment douée pour le faire craquer. Et encore plus lorsqu'elle continua ce qu'elle avait commencé.
Elle l'embrassait, descendant plus progressivement, et le fait de jouer autant avec lui en le carressant tout autour de l'engin qu'il appelait " La bête " , le rendait tout simplement fou. Déjà que sans préliminaire, il était assez doué...Mais là...Elle allait être servit sa c'était sur.

Elle était maintenant face à l'élastique du pantalon, et il put la voir lui faire un de ses regards pour lequel il craquait tout le temps. Ce regard de femme fatale...espiègle et coquine... Il sourit et la regarda faire sans dire un mot. Du moins jusqu'a ce qu'elle retire son boxer et son pantalon, et qu'elle regarda d'un air assez choqué selon lui, le manche à balais.

_ Wouah...

Sur le coup il ne comprit pas, la regardant assez interloqué. Une idée qui s'amplifia lorsqu'il put la voir entrain de sourire. Il y avait-il un problème avec Big Sloan? Pourtant on avait jamais rit devant sa merveille. Un bouton peut être?
Assez choqué il se redressa alors un peu , puis lui dit d'un air inquiet.

- Quoi ? Ya un problème ?

Il lança même un legé coup d'œil sur son membre, histoire de bien cerner le soit disant soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:13

    Addison pouvait se montrer très coquine quand elle le voulait. Pour dire vrai, il n'y a qu'avec Mark qu'elle se laissait autant aller, comme s'il réveillait en elle une partie coquine et joueuse qu'elle n'avait avec personne. Il faisait d'elle, une femme sensuelle et provocante, elle adorait être comme çà au lit, avec lui. C'est donc par jeu qu'elle roula sur lui pour prendre les commande. Elle savait qu'à la seconde près où il s'ennuierait, il reprendrait les commandes. Elle savait qu'il finirait par le faire mais ce n'est pas pour çà qu'elle s'arrêta. Au contraire, elle descendit peu à peu jusqu'à arriver à l'élastique de son pantalon. Il était à l'étroit là dedans et ce n'était pas difficile à voir. Elle le débarrassa alors du restant de ses vêtements et là, elle eut une réaction qu'elle n'avait jamais eut devant lui. Elle était purement admirative. Comme une gamine devant sa sucette préférée. Mais çà sembla inquiéter Mark.

    _ Quoi ? Ya un problème ?

    Elle éclata de rire en le voyant jeter un regard à son membre, comme s'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas. Toucher à son membre c'est toucher à sa virilité, elle le savait bien. Le sourire toujours aux lèvres, elle remonta alors vers lui, s'allongeant tout à coté, de manière à ce que leurs corps soient collés, puis elle le regarda dans les yeux en lui répondant.

    _ Tout est parfait... j'avais juste oublié la beauté de Big Sloan...

    alors çà, c'est clair que çà allait gonflé son égo à bloc. D'ailleurs elle lança un regard vers son membre tout en se mordillant les lèvres d'envie, sa main venant le branler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:33

- Quoi ? Ya un problème ?

Sur le coup, Mark flippait vraiment. Car c'est vrai, depuis quand les femme rigolaient devant son engin ? Admiration oui il pouvait comprendre...C'est vrai qu'il avait le plus magnifique pénis de Seattle...Mais rire...Il y avait un problème ? Une idée qui le fit assez peur pour y jeter un œil de lui même.
D'ailleurs cette question fut suivit d'un large rire de son amie. Au début il ne comprit pas vraiment pourquoi. C'est vrai que les femmes savaient se montrer...Bizarre par moment...Malgré tout, il s'interrogeait toujours. Du moins jusqu'à ce qu'Addison vienne s'allonger à ses cotés, tout en le regardant d'un air très ...Convainquant...

- Tout est parfait... j'avais juste oublié la beauté de Big Sloan...

Suite à cette phrase, Mark reprit très rapidement le sourire. Car c'est vrai après tout...Big Sloan était un délice pour les femmes. Pourquoi strésser ? D'ailleurs cette nouvelle lui donna le droit d'avoir son membre au garde à vu. Et oui...il suffisait de le flatter pour être servit... Addison regardait d'ailleurs le membre avec envie. Ce qui lui donna encore plus d'assurance, surtou lorsqu'il put sentir une main faire des va et vient sur sa douce merveille en question.
Il souriait maintenant, et tout doucement, il reprit alors la place de dominant, se mettant au dessus de sa partenaire. Il la regardait du style "Tu as flatter la bête, tu vas être servie". Tout doucement, il pénétra alors son amie, tout en gardant se regard si charmeur.

- Je vais vite te la rappeler dans ce cas.

Ces paroles, furent ensuite très vite suivit d'un long baisé, accompagné de mains qui se baladaient sur les cuisses de son amie. Les mouvements devenaient de plus en plus rapide au fil des secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:31

    Addison n'avait jamais eut une réaction comme çà devait un homme nu. Franchement elle s'en serait bien passé, quoi que faire douter Mark sur sa virilité, c'était quand même fort. Çà la fit sourire et elle se cala contre lui pour le rassurer. Tout était parfait, elle avait juste oublié comme il était beau et sexy complètement nu. Jamais elle n'avait su lui résister lorsqu'il se mettait nu devant elle. Autant dire qu'il avait un sérieux pouvoir sur elle. Elle remarqua tout de suite le sourire revenir sur le visage de son ami et elle en profita pour offrir quelques caresses à Big Sloan. Il n'en fallut pas plus que que le mot « Big » en prenne tout son sens. Monsieur était maintenant au garde à vous et prêt à l'emploi. Que demander de plus ? Bah de passer à l'action tiens !

    _ Je vais vite te la rappeler dans ce cas.

    Addie répondit volontiers à son baiser alors qu'elle enroula automatiquement ses jambes autour de son amant. Le rythme s'accélérait et quelques gémissement s'échappèrent des lèvres de la rouquine. Le corps bouillant et la bouche entrouverte, elle finit par lui griffer un peu le dos en criant son nom lorsque le plaisir la prit. Elle était comme dans une bulle de plaisir, le corps frissonnant et la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:57

- Je vais vite te la rappeler dans ce cas.

Mark était maintenant positionné à nouveau sur Addison et souriait. En un rien de temps, suite aux bonnes remarques de son amie sur Big Sloan, il devint ce qu'on pouvait appeler " Une bête assoiffée de sang " Il souriait d'ailleurs et la regardait d'un air très profond et sensuel suite à sa phrase. Et sans la quitter des yeux, il commença alors peu à peu son travail .

Ce job qu'il connaissait si bien et pour lequel il était un expert de renommé auprès de la gente féminine. Oui Mark était très réputé dans sa carrière professionnelle, mais pas seulement...Il savait aussi très bien, faire jouir une femme. D'ailleurs il avait bien sa méthode à lui. Commencer doucement, puis prendre de la vitesse peu à peu. Et comme il faisait beaucoup d'exercice physique, on pouvait dire qu'il était infatigable. Pouvant baiser plusieurs heures sans éprouver pour autant le besoin de dormir.
Lorsqu'il accéléra la cadence, il put d'ailleurs entendre de large gémissements, sortir de la bouche de sa partenaire. Ce qui permettait de lui prouver qu'il faisait du bon boulot. Même si là ce n'était pas vraiment du boulot. C'était plutôt les sentiments qui parlaient d'eux même.

Au bout de plusieurs minutes, il put sentir les ongles d'Addison pénétrer dans son corps au niveau du dos. Ce qui lui donna un certain désir. Non pas qu'il était masochiste. Mais cette sensation de griffure dans ce moment présent, lui faisait en quelque sorte du bien. Notamment lorsqu'il put l'entendre crier son nom.
Lui, se contentait plutôt de faire le travail, devenant de plus en plus humide suite à la sueur et à la chaleur présente dans la pièce. Même si de larges grognements de gémissement rauque, se faisaient tout de même entendre au plus profond de sa gorge.

Cette scène dura plusieurs minutes. Des minutes de pures tendresse et de fougue mélangée à la fois. Comme s'il avait essayé de rattraper tout ce temps perdu en deux ans avec elle. Mais au bout d'un instant, son rythme de respiration devint quand même un peu trop fort. Peu à peu, il se stoppa alors, reprenant son souffle, puis se laissant tomber ensuite à coté de son amie, tout en restant collé à elle. Il la fixait maintenant. Et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:58

    Addison avait eut une réaction bizarre mais au final ce n'était que du bonheur. Elle avait su réveiller la bête et maintenant il prenait merveilleusement bien soin d'elle. Elle ne cherchait pas à prendre le contrôle pour une fois. C'était leurs retrouvailles et franchement elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle qui était revenu à Seattle pour lui, là, ce n'était que du bonheur. Ses gémissements se firent de plus en plus présent, jusqu'à ce qu'elle se laisse aller à crier son prénom tout en le griffant. Elle venait de prendre son pied. Mark était tellement doué qu'il pouvait la faire jouir plusieurs fois d'affilé. Ce n'est pas pour rien qu'il était et qu'il restera toujours son meilleur amant. Il prit son pied quelques minutes après elle puis se laissa retomber à coté. Ils étaient dégoulinant de sueur mais plus heureux que jamais. Elle tourna la tête pour le regarder, le sourire aux lèvres tout comme lui. Elle ne réalisait pas encore ce qu'ils venaient de faire et les conséquences que çà allait avoir. Pour l'instant, elle était juste heureuse. Elle alla d'ailleurs se caler tout contre lui, la tête sur son épaule. Elle lui déposa un bisou dans le cou au passage. Après quelques minutes de silence, elle reprit.

    _ Tu es comme le vin, tu te bonifie avec le temps... c'était génial.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:27

Mark était maintenant allongé au cotés d'Addison, et reprenait peu à peu son souffle. Il avait oublié comment c'était bon de faire l'amour avec cette femme qui hantait ses pensées. Ce n'était pas comme avec les autres filles sa s'était certains. D'ailleurs les sueurs d'efforts et d'amour passionné et torride, se montraient très bien sur tout son corps. Ils avaient donc tout deux la tête tournée pour pouvoir se regarder pleinement, et c'est Addison qui fit cette fois le premier pas, en allant se caler un peu plus contre lui, près de son épaule tout en l'embrassant au cou au passage.
Pendant un court moment, le silence prit alors place dans la chambre. Un silence pas vraiment gênant non. Du moins pas pour lui. Car c'est vrai parfois, ne rien dire, partagé avec une personne, pouvait se montré bon. Surtout après une scène comme ils venaient de la vivre. Il reprenait peu à peu son souffle, et avait prit la main d'Addison pour la caresser gentiment. Jusqu'au moment où sa vieille amie, lança à nouveau le dialogue.

- Tu es comme le vin, tu te bonifie avec le temps... c'était génial.
- Pour faire du vin, il faut du bon raisin.

Suite à cette remarque, il se contenta de sourire. Car c'est vrai, il le savait qu'il était expert dans la matière, mais venant d'Addison, la fille qui réussissait à le faire jouir, ce n'était que bon d'avoir de tel compliment.
Il se retourna ensuite de manière à être sur le coté et bien la voir, puis lui caressa doucement le visage, tout en la regardant. C'était vraiment une belle femme sa c'était certains...Il se demandait encore comment Derek avait put la laisser en plan comme sa ...

- Oui c'est vrai...C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: Les Couloirs / Les Remises-