Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan _
MessageSujet: Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan   Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:07

Une journée qui commence fort, avec un accouchement prématurée ou ont a pus sauvé la mere et l'enfant, mais le bebe as du mal a respirer donc pour l'instant sont etat est stable mais jespere vraiment que celui ci va survivre a cet operation! Apres cet accouchement, un appel d'urgence pour une femme enceinte venant d'avoir un accident de voiture et malheureusement qui a perdue son bebe ! Vraiment ma journée commence tres mal.. Je me dirigea alors vers les ascenseur afin de pouvoir rejoindre la cafeteria et me prendre un bon café et un petit encas afin de me redonner des forces ! J'entra alors dans celui ci et alors que les portes ce fermerent, je vis des mains d'hommes stopper la fermeture des portes et entrer dans l'ascenceur, c'etait Mark Sloan, le grand chirurgien plastique du Seattle Grace ! J'ai eu la chance de le croisé une fois et celui ci as etait comment dire ! Charmant, meme assez drageur, mais aparement cela est son temperament alors ! Cela ne me gene pas ! Et puis je sais aussi qui l'es avec l'une des interne, Lexie Grey, la demi soeur de Meredith, donc! Aucun soucis a avoir ! Enfin je pense !

Bref, le Dr Sloan entra et me regarda avant de me lancer un sourire charmant, je lui rendis alors un maigre sourire, n'ayant pas la tete a faire de faux semblants! Alors que l'ascenceur fesais sont ascenption celui ci s'arreta en plein milieu de deux etages, je regardais alors le Dr Sloan qui esseyais d'appuyer sur les boutons mais la machine ne repondais plus ! Voila ! Encore un truc en plus a ajouté a ma liste noir d'aujourd'hui ! Je souffla un coup passant mes mains dans mes cheveux et dis ..


- C'est pas vrai ! Me dites pas qui l'es coincé ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan _
MessageSujet: Re: Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan   Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:50

La journée avait maintenant débuté depuis plusieurs heures, et Mark venait tout juste de finir une opération du visage sur un homme qui voulait apparemment changer de sexe. Un cas banal en soit. Il avait l'habitude de voir les interventions s'enchainer et se succéder. Même si c'est vrai que sur le coup...Il ne voyait pas souvent des cas comme celui là.
Il devait être 14h à sa montre, et il devait maintenant se diriger vers la salle où se trouvait les gens en attente de nouvelles de leur proche. L'intervention s'était bien déroulé, et il se devait d'en informer le petit copain de cet homme...non femme...
Bref il se trouvait à présent près du couloir où logeait l'ascenseur, et alors qu'il s'en approchait, il put voir que les portes étaient entrain de se fermer pour se diriger à d'autres étages. Une vue qui le fit donc accélérer le pas. Il savait qu'ici il fallait être patient pour avoir l'ascenseur, et il était hors de question de poireauté 200milles ans devant une porte.

Il courait alors, et chance pour lui, il eut le temps de retenir la fermeture des portes à l'aide de ses mains. Lorsqu'il entra dedans, il put y constater comme unique personne, une jeune femme qui semblait être une interne. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois dans le service d'Addison, mais n'avait jamais vraiment pris le temps de lui parler. Tout en lui souriant, il rentra donc, et se positionna dos à elle après avoir appuyé sur le bouton.

Mais alors que l'ascenseur montait, il put le voir s'arrêter entre deux étages... Sur le coup il ne s'inquiéta pas trop, pensant simplement à une erreur de système. Mais après avoir appuyé mainte et mainte fois sur les boutons, il put se rendre compte qu'il s'était encore foutu dans une position merdique...

- C'est pas vrai ! Me dites pas qui l'es coincé ?
- A première vue...Mon pronostique dirait que si...

La phrase fut tournée à l'ironie, mais sur le coup Mark se sentit vraiment énervé. C'est vrai, les amis du patient qui attendaient des nouvelles devaient s'inquiéter, et lui était planté la comme un demeuré entre deux étages. Malgré tout il n'était pas le genre d'homme à montrer son énervement. Surtout devant les femmes. Doucement il se retourna donc afin de faire face à la fille, puis lui souri tout en mettant une main sur sa tête.

- Bon...Et bah je crois qu'on est bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan _
MessageSujet: Re: Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan   Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:05

- C'est pas vrai ! Me dites pas qui l'es coincé ?
- A première vue...Mon pronostique dirait que si...

Je le regardais alors et fis un maigre sourire a sa phrase d'un coter ironique, mais je dois dire que la situation ne me plaisais pas du tout ! Deja que ma journée etait pourris mais le je crois que c'est le toupé ! Enfin, je vis le Dr Sloan ce tourner vers moi et mettre une main sur sa tete avant de dire ..

- Bon...Et bah je crois qu'on est bloqué...

Je le regardais et soupira, je crois bien qui l'a raison! Jespere vite sortir d'ici et enfin pouvoir me poser ! C'est alors que j'entendis mon bippeur ce mettre a sonner, je jeta un coup d'oeil a celui ci et c'etait Addison qui me bipper pour le bebe de la patiente ! Et voila ! Encore un coup du sort ! Vraiment pas ma journee ..

- Oh c'est pas vrai ! Une urgence alors que j'ai meme pas eu le temps de prendre un café ! Je sens bien que cet journée va etre une vrai catastrophe ! Ca m'enerve !!

Oui je n'ai pas pour habitude de caché mon enervement et j'essaya de me calmer en soufflant un coup et je regarda alors le Dr Sloan et le vis assez calme a vrai dire, je lui dis ..
- Desole pour mon coup de geule ! En fait je me presente je suis Lily Cullen ! Interne au service du Dr Montgomery !

Je lui tendis la main et lui fis un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan _
MessageSujet: Re: Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan   Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloqué et Connaissance ! // Mark Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: L'Ascenseur / Les Escaliers-