Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiere vrai discussion // Addison Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:29

15h30: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip / Faites le massage ! / Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip / Allez Mme Worm ! Restez avec nous ! / Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....../ Heure du deces 15h42.

*Voila ! Ma premiere opération, ma premiere patiente qui decede alors qu'elle nous fesais confiance et qu'elle voulait vivre pour voir sa fille grandir ! La seule chose que nous allons pouvoir dire a sa fille c'est "Nous sommes désolé mais ta maman ne reviendra pas". Je deteste ce moment ! Je deteste perdre mes patients d'autant plus que c'est surement ma faute ! J'ai pas du faire quelque chose comme il faut ! C'est pour ca qu'on l'a perdue ! J'en peux plus il faut que je sorte .. *

Je sortis du bloc en vitesse, laissant couler mes larmes et desinfecta en vitesse mes mains et sortis du bloc .. Je resta un instant seule et monta dans le sas d'observation du bloc, il etait vide bien sur, le corqs ayant etait enmener a la morgue et les medecins partis sur d'autre operation, je scrutais celui ci, les yeux vide ayant pleurais toutes les larmes de mon corqs.. Alors que cela fesait quelque instant que j'etais posé sur le siege du sas je sentis une presence ce poser a mes cote...Je sursauta et me tourna vers cette presence et vit Addison, je lui fis un maigre sourire et tourna ma tete de nouveau vers le bloc avant de lui dire ..

- Comment arriver vous a surmonter ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:52


    Addison avait laissé sa chance à une jeune interne. L'intervention n'était pas très compliquée mais chaque opération comporte des risques. Malheureusement aujourd'hui, ce fut le cas. Malgré tout leurs efforts, ils perdirent Mme Worm. Çà arrive, çà fait partit du métier comme on dit. Évidemment on ne s'y habitue pas. Addison avait du mal, surtout quand çà concernait des enfants. Mais il fallait avancer et sauver d'autres vies. La journée n'est pas finit.

    Addison quitta alors le bloc pour aller se désinfecter les mains, elle garda un oeil sur cette jeune interne qui devait probablement perdre son premier patient, chose très difficile à vivre, Addison le savait par expérience. Elle retourna ensuite au boulot, il fallait parler à la famille. Encore une épreuve difficile à vivre. Après les larmes et le maigre réconfort qu'elle pouvait apporter, Addison repartit au bloc. Elle trouva son interne dans le sas d'observation. Elle resta à la porte jusqu'à ce qu'elle la repère. Là, elle lui offrit un sourire compatissant.

    _ Comment arriver vous a surmonter ca ?
    _ On s'y fait avec le temps.

    Addison avança un peu et s'installa sur un siège près de Lily puis elle reprit, voulant la rassurer un peu et chercher à en savoir plus.

    _ C'est le premier patient que vous perdez, c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:02

_ Comment arriver vous a surmonter ca ?
_ On s'y fait avec le temps.

Cet phrase.. Celle ci, la seule qu'un medecin peut dire car il ne peut que s'habituer a perdre des vies alors qui l'essaye de la sauvre, celle seule et unique phrase je ne l'aime pas du tout ! Pourtant elle est bel et bien reelle ! Je sais qu'au fil du temps je m'habituerais a ce genre de cas, mais je sais que la douleur de perdre un patient est bien trop importante et que malgre le temps, il est toujours difficile de s'y habituer ... Je soupirais et dis ..

- Oui je me doute .. Mais c'est tellement, comment dire ? Tellement affreux de voir une personne mourir sous nos yeux !

Je me tourna alors vers elle, je ne pensais pas que cela pouvait vraiment arriver, enfin bien sur que si ! Des gens meurent ! Mais je ne pensais pas que ca pouvait faire autant cet effet la ! Apres tout nous sommes humain, il est bien normal que nous n'aimont pas perdre d'autres personnes comme nous, surtout que leur vie est entre nos mains et que cela peut etre de notre faute ou aussi la fautre du corqs humain ! Car oui, le corqs humain en fait qu'a ca tete et nous ne savons pas quand il peux flancher! C'est le cas sur cet patiente... Addison me demanda alors si c'etait la premiere patiente que je perdais et je lui dis ..

- Oui c'etait la premiere .. Je ne pensais pas que ce serait aussi sur ma premiere opération..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:33

    _ Comment arriver vous a surmonter ca ?
    _ On s'y fait avec le temps.
    _ Oui je me doute .. Mais c'est tellement, comment dire ? Tellement affreux de voir une personne mourir sous nos yeux !

    Addison comprit facilement que la jeune fille était encore trop fragile pour ce métier. C'était tout à fait normal, elle était passé par là aussi. C'est vrai que perdre un patient n'est jamais facile, c'est un échec et entant que chirurgien, on aime pas les échecs. Mais çà arrive et il faut savoir l'accepter et continuer. Parce que les patients suivant seront peut-être des miracles. Qui sait.

    _ C'est affreux, c'est vrai... mais nous ne sommes pas des Dieux Dr Cullen, nous faisais tout ce que nous pouvons et parfois çà ne suffit pas, mais on sait qu'on a fait tout ce qu'il fallait. C'est çà qui doit vous aider à passer à autre chose. Vous ne devez pas vous arrêter sur un échec.

    Elle alla s'installer à coté d'elle. Elle était son enseignante et son rôle ne s'arrêtait pas aux portes du bloc. Addie considérait que ce genre de leçon faisait parti de son boulot également. Et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour faire de ses internes et résidents, de meilleurs chirurgiens.

    _ Oui c'etait la premiere .. Je ne pensais pas que ce serait aussi sur ma premiere opération..
    _ On passe tous par là vous savez... j'ai perdu mon premier patient pendant ma première garde. Je ne savais pas quoi faire, j'ai paniqué et mon titulaire est arrivé trop tard. C'était de ma faute. J'aurais pu tout laisser tomber mais j'ai préféré avancer. Je n'ai plus jamais fait la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:55

Je l'ecoutais parler et essayer de prendre sur moi et de me rebouster pour ma garde de ce soir ! Apres tout je me dis qu'elle a surement raison, mais je me dis que c'est une vie que l'on a perdue ! La famille nous fesais confiance, il connaissais les risques mais quand meme ! J'aurais prefere que cela ce passe differement ! Je sais aussi que nous ne pouvons choisir comment ce termine une operation, sinon tout le monde serait sur pied et en forme et nous nous serions des dieux ! Je savais que cela etait bien sur impossible ! Mais bon, j'aimais me rassurer en me disant que cela pourrais arriver ! Ca me donne du courage, et pour l'instant c'est juste ce que j'ai trouver pour m'encourager !

- Je sais, je sais bien que j'aurais d'autres echec, mais je ne pensais pas que mon premier serait aussi rapide ! Certes mieux vaut tard que jamais car au moins je sais ce que l'on ressens et je sais que je devrais surmonter tout ca , mais la franchement j'aurais prefere que ce soit pas tout de suite !

Je fis un petit sourire a Addison, elle essayer absolument de me rassurer et j'avou que le fait qu'elle me fasse partager son experience, cela m'aide beaucoup et me fais du bien ! Elle est vraiment une prof geniale ! Je ne regrette pas du tout de faire parti de son service loin de la !

- C'etait pas votre faute, mais votre titulaire aurais du etre la pour vous ! Enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut etre mais bon ! Enfin je sais que c'est dur de voir un etre humain sous notre responsabilité mourir .. J'ai encore l'image de Mme Worm c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:50

    Perdre un patient n'est pas chose facile, mais c'est encore pire à vivre quand c'est son tout premier vrai patient. Addison pouvait le comprendre, elle était passé par là elle aussi et pourtant il fallait accepter et avancer. C'est comme çà qu'on devient un chirurgien de renommé. Lily semblait toute abattue et Addie ne pouvait pas la laisser comme çà. En tant que professeur, elle se devait d'être là pour l'aider à vivre tout çà. Çà faisait parti de son boulot après tout.

    _ On espère toujours que çà arrivera le plus tard possible. Mais au moins maintenant vous savez. Cette femme était condamnée et on ne pouvait rien faire... je n'aurais pas fait meilleur que vous, vous savez.

    Addison vint ensuite s'installer à coté d'elle et elle jugea bon de lui faire part de son expérience. Chaque interne vit çà, çà fait parti de l'apprentissage. C'est ce qui fait qu'on décide de continuer ou de s'arrêter. Être médecin ne veut pas dire sauver des vies en permanences. Il faut accepter l'échec et savoir qu'on y est pour rien. C'est comme çà.

    _ C'est horrible mais c'est la vie... je dis pas qu'avec le temps çà sera facile de voir des gens mourir, mais vous verrez que vous gérerez mieux la situation. Vous ne devez pas trop vous attacher au patient, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:23

Perdre un patient et quelque chose de très difficile pour un chirurgien ! Malheureusement nous le savons quand nous passons le serment ! Nous savons les risques, nous connaissons aussi les miracles ou meme les operations qui peuvent marché ! Bref, nous connaissons tous que cela peux très bien aller ou très mal aller ! Son discours me fit du bien !

- Merci.. Je suis soulagé de vous en avoir parler ! Je me sens un peu mieux

Elle me fis part de son experience et sachant qu'elle est assez grande, je dois avouer etre contente d'etre celle a qui elle en fait part ! Cette situation me fait mal et je pense que cela restera gravé dans ma tete, mais elle a raison il faut que j'avance ! Apres tout il faut bien que je me releve et que je sauve d'autre vie !

- Vous avez raison ! Je dois me relever et me dire que demain je sauverais une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:01

      Addison était bien placée pour savoir que perdre un patient est difficile. Elle a beau être une chirurgienne à la renommée mondiale, elle n'en reste pas moins un être humain. Elle s'attache parfois un peu trop à ses patients et quand çà tourne mal, c'est douloureux. Mais en tant que chirurgien, ils se doivent de garder la tête haute et de continuer de bosser. Parce que le patient suivant sera peut-être le miracle de la journée. Lily devait comprendre çà. Elle était jeune mais douée, elle apprendra à surmonter çà.

      _ Tant mieux.

      Addison lui raconta ensuite sa propre expérience. La perte du premier patient, çà ne s'oublie pas, c'est comme la première fois que l'on tient un bistouri. Il est évident que chaque chirurgien a sa propre expérience. Si çà peut aider quelques internes, Addie est prête à partager tout çà sans aucun problème.

      _ Exactement... quand vous terminez une garde, vous devez ne garder que le positif. C'est comme çà qu'on avance.

      Addie se leva ensuite. Son boulot était fait. Lily pouvait cogiter encore un peu, elle n'avait plus rien d'autre à lui dire. Elle lui offrit un sourire tout en se levant.

      _ Allez donc vous changer et prendre une douche, çà vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:58

Perdre un patient est difficile, je dois avouer que le perdre lors de sa premiere garde l'es deux fois plus ! Cependant Addison a su me remonter le moral et me faire passer le cap ! La douleur de perdre un patient ne s'en va pas mais a force la douleur est un peu moins forte mais on apprend toujours a faire face a ca ! Nous ne sommes jamais préparé pour la perte d'un patient mais nous nous éforcons a passer au dessus pour pouvoir avancer et sauver d'autre vie ! Elle me dit que lorsque l'on termine une garde il faut garder le positif! Et mon positif de la journée c'est cette discussion ! Le fait qu'elle m'es appris qui faut savoir avancer et ce pousser pour aller sauver d'autres vie ! Je ne sais pas si j'aurais pu surmonter cela seule si Addison n'etais pas venu me parler de son experience je ne sais pas si j'aurais pu prendre le dessus ..

- Je garde bien au chaud vos conseils et je prend cette discussion dans mes moments positif de la journée !

Je la vis ce lever et je resta assise regardant le bloc, une bonne douche ?? Hum cela peut etre une bonne solution je dois l'avoue ! Je me leve egalement et lui souris .

- Merci de m'avoir parler.. Je me sens mieux, une bonne douche et c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:35


      Être titulaire, c'est être le boss mais c'est également savoir motiver et réconforter ses troupes. Addison savait bien qu'être interne n'était pas facile. Elle avait détesté être interne elle même. L'internat c'est l'enfer. Mais elle avait su se relever de tout çà et aujourd'hui elle ne regrettait rien. Elle confia alors un peu de son expérience à cette jeune interne un peu déboussolée par la perte de son premier patient. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. Ce n'est pas simple d'avoir une vie entre ses mains et de la perdre. Il faut avoir une sacrée force de caractère pour pouvoir l'endurer. Lily semblait pouvoir le faire, Addison en était convaincue.

      Elle lui offrit un sourire quand elle lui dit qu'elle gardait bien en tête ses conseils et qu'elle les considèrent comme le positif de sa journée. C'était comme un compliment, en tout cas, Addison le prenait comme tel. Elle se leva ensuite, il était temps d'aller parler à la famille puis d'aller se changer. Ce n'était pas le moment le plus agréable d'annoncer un décès mais çà fait parti du boulot.

      _ Contente d'avoir pu vous aider... je vous laisse, il faut que j'aille parler à la famille.

      Un sourire réconfortant puis Addie quitta la galerie pour reprendre son boulot.

      FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Premiere vrai discussion // Addison Montgomery _
MessageSujet: Re: Premiere vrai discussion // Addison Montgomery   Premiere vrai discussion // Addison Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere vrai discussion // Addison Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 2ème Etage :: Les SAS d'Observation-