Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coincidence...Ou pas (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:07

-Je te le promet.

C’est ce que Lexie dit, une fois que Mark lui ai demandé de rester elle-même sans prendre en compte les faits et gestes d’Addison.C ‘est vrai…Ce n’était pas avec Mini-Addison qu’il voulait sortir. Mais plutôt avec sa Mini-Grey qui l’aimait temps et avec qui il adorait passer du temps dans tout les sens du terme.
Suite à cette promesse il l’embrassa donc à maintes reprises. Il était content d’avoir mis la plupart des choses qui ne tournait pas actuellement dans leur couple, à plat.

-Bon oublions tout sa. Sa te dit qu’on finisse notre soirée chez nous ? Je meurs d’envie de te serrer dans mes bras au fond du lit ou à l’intérieur d’une bonne douche chaude.
-Tu veux déjà travailler à ta progéniture, c'est du rapide...

Ils rigolaient tout deux maintenant. L’ambiance était redevenue bon enfant, et sa Mark l’appréciait. Ils avaient eu une bonne discussion, et maintenant il savourait les soit disantes « retrouvaille » d’après discutions.

Maintenant tout ce qu’il avait envie, c’était de rentrer à ses cotés et de profiter de la fin de soirée à deux comme il se devait en bon et du forme.
Il put la voir se lever alors. Signe pour eux qu’il était temps de foutre le camp et de rentrer dans leur petit chez soi. Et avant de se lever à son tour, Mark la regarda d’un air envieux dans sa direction tout en se mordillant le bout de ses lèvres. Mais alors qu’il allait se lever ensuite à son tour, il put voir Lexie qui lui barra la route, pour ensuite se baisser vers lui de manière très sexy afin de l’embrasser.
Lexie avait vraiment le don pour le mettre hors de lui dans tous les endroits possible. Et il aimait sa. Il l’embrassa alors à son tour, tout en posant une main sur ses hanches qui étaient toute fines.

Une fois levé, il vérifia une dernière fois les présences qu’il y avait dans le bar. Ou plutôt si on les avait matés durant cette scène. Heureusement pour lui…ou plutôt pour eux…Aucun visage ne semblait être tourné dans leur direction.
Mais alors qu’il regardait à droite à gauche la pièce, il ne s’était pas rendu compte que Lexie avait déjà enfilé son manteau et qu’elle le tirait maintenant par la chemise pour qu’il fasse de même. C’est d’ailleurs Lexie qui lui mit le sien. Un geste qui le fit sourire. Il la regardait faire. Elle était vraiment mignonne. Et les pulsions sexuelles montaient de plus en plus chez les deux êtres.

Une fois dehors, Mark et Lexie se collèrent l’un à l’autre afin de se réchauffer. Il faisait vraiment froid dehors. D’un coté il se faisait de plus en plus tard. Mais une fois qu’ils furent à quelques mètre de l’appartement qui n’était pas si loin que sa à pied, il put voir que sa Mini-Grey accélérai la cadence au point de le tirer par la main. Un geste qui le fit beaucoup sourire. La soirée ne semblait pas être finie pour eux. Lorsqu’ils arrivèrent dans l’ascenseur, Mark se contenta de se poser au fond de ce dernier, attendant d’arriver à l’étage en question.
Habituellement Mark attaquait déjà la phase des préliminaires dans l’ascenseur, mais cette fois-ci…Les rôles furent inversés. Lexie se jeta sur lui et l’embrassa. Il devenait de plus en plus chaud intérieurement, et les pulsions sexuelle n’étaient plus du tout maitrisable pour lui maintenant.
Elle lui caressait son pantalon, et Mark quand à lui l’embrassait fougueusement tout en tripotant les fesses de cette dernière.

Lorsqu’ils furent arrivés à l’étage en question, Mark ne quitta pas Lexie des lèvres. Il la tenait tout en avançant vers sa porte d’entré, et en cherchant les clefs pour ensuite ouvrir. La scène devenait de plus en plus intense. Comme à leur habitude.

Ils étaient maintenant rentrés, et sans un bruit, ils se dirigeaient vers la salle de bain. Mark la déshabilla en un tour de main. Il n’en pouvait plus d’attendre. Lorsqu’ils furent tout deux rentré sous la douche, le débâcle amoureux repris, lorsqu’il actionna la paume de douche.

Il s’amusait à poser ses mains partout sur son corps. Lexie était vraiment des plus sexy. Il avait vraiment une chance folle d’être avec elle.
Il attrapa ensuite une capote toute neuve qui trainait prêt des shampoings pour les grandes occasions comme celles ci, puis posa le petit bout de plastique sur son manche à balais, tout en souriant à Lexie.

Pas la peine de dire quoi que ce soit. Elle l’avait très bien comprit, du moins c’est ce qu’il pensait. Le bébé ne serait pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:38

Lexie avait presque sauté sur Mark dans l'ascenseur, il lui avait se sourire coquin chez Joe et maintenant elle ne pensait qu'à ça. Big Sloan allait encore avoir du travail se soir avec elle, mais elle était certaine qu'il aimait ça, on ne pouvait pas être aussi doué et ne pas aimer... Toute façon tout le monde savait que Mark Sloan aimait le sexe presqu'autant que la chirugie. Ils eurent du mal à ouvrir la porte de l'appartement, mais une fois à l'intérieur ils commencèrent à se déshabiller comme si le temps leur était compté. Mark réussit à la mettre nue en quelques minutes à peine, elle eut besoin d'un peu plus de temps, mais en arrivant devant la porte de la douche, il était aussi nu qu'elle. Elle entra avec lui et put sentir l'eau venir couler sur son corps brûlant. Elle s'empressa de relever ses cheveux dans un chignon lâche avant de revenir s'occuper du corps musclé de son amant, elle ne voulait pas le laisser la toucher, la rendre dingue sans même tenter d'y résister un peu. Les deux amants étaient tellement dans le même monde, dans la même bulle qu'elle ne vit pas tout de suite pourquoi il lui souriait comme ça. Elle ne le comprit que lorsqu'elle le vit poser une capote sur Big Sloan, ça la perturba un peu, parce qu'elle avait cru comprendre qu'il voulait un héritier, qu'ils devaient bosser sur ça, mais avec une capote, il était très peu probable qu'elle puisse tomber enceinte un jour. Oui Lexie était flippée à propos de la question maternité, mais elle avait promis de faire un effort... La brunette le coupa dans ses mouvements et retira le petit morceaux de plastique à l'autre bout de la douche.

    Je n'aime pas ce gout là.

C'était une excuse bidon et il devait le savoir, sa se voyait dans ses yeux qu'elle voulait l'aider à réaliser ce qui ressemblait presque à un rêve pour lui. Miss Grey ne lui laissa aucun répit et reprit ses bisous passionnés tout en s'occupant de Big Sloan avec ses mains habiles. La jeune femme pouvait sentir les mains puissantes de son petit ami se resserrait autour de ses tailles fines, puis remonter jusque sa poitrine tendue par le désir.
Lex' se positionna contre la paroi froide de la douche et l'attira contre elle pour ne plus qu'il ai d'option, il restait contre elle ou n'avait pas de sexe, le choix était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:31

Mark et Lexie étaient maintenant tout deux, nus sous la douche chaude. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, il la regardait entrain d’essayer qu’il évite de la toucher. Cela le faisait rire, au point de la chercher encore plus.
Il lui caressait les joues, et l’embrassait dans tous les recoins de son corps possible. La douche mêlée à la scène qu’ils vivaient actuellement, était vraiment tout juste le bonheur à l’état pure pour Mark.
Il aimait vraiment faire ceci avec elle. Et surtout sous une bonne douche chaude après une longue journée de travail acharné à l’hôpital. C’était la deuxième fois qu’il faisait l’amour aujourd’hui, et pourtant l’attitude qu’avait eu Lexie depuis la sortie du bar, l’avait totalement remit d’aplomb au point de pouvoir faire ceci toute la nuit.

Doucement, il attrapa alors une capote qui trainait non loin de là. Et alors qu’il la posait tout en faisant de ses plus beaux regards à sa petite Mini-Grey adoré, il put la voir qui semblait avoir envie de la lui retirer.

-Je n'aime pas ce gout là.

Le petit bout de plastique était maintenant au fond de la douche. Mark ne comprit pas de suite. Il la regardait assez sceptique. Jusqu’au moment où il put voir sa chérie qui continuait dans sa lancée tout en l’embrassant. Elle lui caressait maintenant l’engin…Mais cette fois sans le préservatif.
Il comprit enfin. Et il ne put s’empecher de laisser paraitre un large sourire tout en continuant de la regarder faire. Elle était prête à franchir le pas avec lui...

-Tu sais que je t’aime toi ?

C’est ce qu’il dit tout en agrippant sa Lexie et en la touchant de toute part…Des jambes, pour ensuite remonter jusqu’aux seins ferme et doux à la fois de cette dernière.
Elle se positionna ensuite contre un mur de la paroi de la douche, tout en attirant Mark contre elle.
La chaleur montait de plus en plus dans ce petit enclos, et Mark s’amusait à l’embrasser tout en plaquant les mains de Lexie contre la paroi de la douche.
Il avait encore une fois, une totale emprise sur elle. Et il aimait sa.
Tout doucement il laissa alors glisser ses mains qui étaient sur celles de Lexie, sur ces avants bras, sur ses épaules…Pour arriver enfin sur ses fesses.

Mark aimait vraiment la scène qu’il vivait. Au point de se rapprocher du cou de Lexie pour lui déposer sa marque de fabrique : un suçon. Il savait qu’elle lui avait dit non lorsqu’ils étaient encore dans la salle de garde. Mais après tout, ils s’en foutaient maintenant de l’avis d’Addison. Du moins c'est ce qu'elle lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:43

Le fait qu'il y ai des préservatifs caché un peu partout dans l'appartement ne laissait aucun doute sur leur vie sexuelle très active, que vous alliez à la cuisine, au salon où dans la salle de bain, en cherchant bien vous pourrez en trouver un bon paquet. Les deux jeunes gens étaient amoureux et aimaient profiter du corps de l'autre sans se poser de question.
La douche devenait de plus en plus brûlante, Mark s'amusait à la toucher partout alors qu'elle le repoussait gentiment pour garder pied le plus longtemps possible. Il finit par l'attraper et elle n'eut plus d'autre choix que de se faire caresser et succomber aux mains magiques de Sloan. Le beau brun attrapa un préservatif, mais à peine l'avait il enfilé que Lexie le lui retirait et l'envoyait valsé à l'autre bout de la douche. Elle avait entendu ce qu'il lui avait demandé au bar, il voulait un héritier et elle allait y travailler, après tout ce n'était pas un non définitif dans sa tête et les seules barrières qu'il y avait étaient celles de son âge maintenant. Elle reçut un large sourire de la part de son amant et rapidement elle put fondre sous une pluie de baiser brûlant. Lex' pouvait s'occuper de Big Sloan, elle faisait des vas et viens avec une de ses mains pour le faire se tendre pendant qu'elle sentait Mark s'occuper de sa poitrine avec une dextérité étonnante.
Elle se colla contre la paroi de la douche en l'attirant contre elle, il reprit vite le pouvoir en lui volant ses mains qu'il plaqua contre le mur froid. Elle était sous le contrôle de Sloan, elle pouvait sentir Big Sloan frotter sur le bas de son ventre et lorsque les mains de son homme glissèrent sur son corps jusqu'à ses fesses elle poussa un premier gémissement. Il faisait chaud, très chaud et la température continuait d'augmenter grâce au beau brun qui lui faisait à présent un suçon dans le cou, un gémissement plaintif s'échappa de sa gorge parce qu'il devenait dur de n'avoir que ce genre de petites attentions. Elle voulait gouter à la bête, au vrai Sloan.
Ce n'était définitivement pas leur truc les préliminaires, ils étaient tellement avide l'un de l'autre qu'ils leur étaient difficiles de ne pas succomber tout de suite à l'appel du sexe. Lexie avait perdu tout habilité à caresser le Big Sloan, car il avait fait en sorte qu'elle ne soit plus qu'une poupée ne répondant qu'à ses caresse. Après quelques minutes de caresses et de bisous brûlant la jeune fille ne tenait plus, elle enroula ses jambes autour du bassin de Mark et ne touchant plus le sol elle n'avait pas d'autre choix que de s'accrocher à son cou. Elle le regardait dans les yeux, elle avait la chance d'être un peu plus grande que lui maintenant et elle lui chuchota à l'oreille toutes les cochonneries qu'elle lui permettait de lui faire. Elle savait pertinemment qu'il allait vite lui faire ce qu'elle lui disait parce que c'était des mots assez excitants qu'elle lui avait glissé à l'oreille. Little Grey sentit Big Sloan se rapprocher d'elle et d'un coup la transpercer pour se faire une place dans son fondement. Elle enchaina alors les gémissements et puis les cris avant de s'effondrer sur son épaule pendant qu'il poussait des râles rauques de plaisir à côté de son oreilles.
Deux parties de jambes en l'air parfaite, il n'y avait rien à redire à cette journée au final... Elle n'était plus fatiguée et lorsqu'elle reposa les pieds sur terre elle ne se décolla pas pour autant de Mark en lui demandant s'il voulait manger un petit truc avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:28

La scène de la douche devenait de plus enflammée chez les deux amoureux. Mark avait maintenant tenté d’enfilé une capote, mais Lexie c’était déjà empressée de la lui retirer, disant qu’elle n’avait soit disant pas bon gout. Malgré tout il comprit bien assez vite. Elle était prête à envisager la possibilité d’avoir un bébé. Et cet avancement dans leur couple, lui fit le plus grand bien intérieurement. Comme si, même si ce n’était pas encore pour tout de suite, on avait entendu son appel sur le fait d’avoir envie de fonder une famille. Mark n’avait jamais eu la chance d’en avoir une, trainant plutôt chez son ami Derek. Mais la, en acceptant ce que Lexie venait de faire, il avait vu que la possibilité de transmettre son nom Sloan, était encore envisageable. Une idée qui le fit tout simplement sourire et le rendre heureux.

La scène devenait de plus en plus chaude et « hot » entre eux. Lexie s’amusait à le chauffer, et cela marchait magnifiquement bien. Big Sloan c’était déjà réveillé, et pointait à nouveau vers le ciel. Il était maintenant contre elle, et la touchait dans tout les endroits possible, en l’embrassant fougueusement à ne plus pouvoir s’arrêter. Elle s’amusait à faire des vas et vient sur Big Sloan, histoire de l’exciter encore plus que ce qu’il ne l’était déjà. Les préliminaires…Il n’en avait jamais vraiment eu besoin à vrai dire.

Lorsque Lexie se colla contre la paroi de la douche en faisant signe à Mark de la rejoindre, il s’approcha alors doucement tout en la regardant d’un regard des plus envoutant, comme il faisait si bien. Elle avait à nouveau réveillé la bête, et la c’est sur, elle allait être servie.
Mark c’était approprier sa Mini-Grey. Il lui avait collé ses mains sur le mur de la douche, et tout en l’embrassant langoureusement, il laissait tomber les siennes tout doucement, pour qu’elles arrivent jusqu’aux fesses douce de Lexie. Il put constater d’ailleurs qu’elle avait aimé sa, lorsqu’il put entendre un petit gémissement se décoller de sa bouche. Mais il ne lui laissa à peine le temps de respirer, qu’il s’attaqua maintenant à son cou, en lui faisant un bon gros suçon comme il aimait. Histoire de marquer son territoire en quelque sorte.

Alors qu’il s’amusait à jouer avec son nouveau joujou préféré, il put la sentir qu’elle s’agrippait à lui afin qu’elle ne touche plus le sol de ses pieds. Un geste qui fit que Mark la tenait maintenant par les fesses pour ne pas qu’elle tombe. Il la regardait maintenant. Le simple fait de la voir dans cette position lui donna d’ailleurs une légère pulsion au niveau de l’entre jambe, suivit d’un petit soupirement de désir. Un geste qui s’amplifia d'ailleurs avec un sourire, lorsqu’il l’entendit lui chuchoter des actions cochonnes à l’oreille.

Il n’en pouvait plus et ne tenait plus. Tout doucement tout en prenant son manche à balais, il le fit alors pénétrer dans Lexie. Elle était encore collée à lui sans toucher le sol, mais pourtant Mark se débrouillait très bien pour tout gérer. D’un coté…Il était vraiment doué dans ce domaine.
Lexie était maintenant collé entre le corps de Mark, et le mur de la douche, et quand à lui, il s’amusait à faire des va à vient au niveau de son bassin. Il allait de plus en plus vite. Lexie l’avait trop excité, il devait évacuer maintenant.
Les deux êtres lançaient de petits, puis de gros gémissement dans la salle de bain.

Lexie descendit ensuite de Mark pour toucher à nouveau le sol de la douche. Elle lui demanda s’il voulait manger quelque chose. Une idée qui le fit rire. A vrai dire il ne savait pas trop comment le prendre. Lexie avait tellement chuchoté de choses cochonnes précédemment, que tout était possible.
Il laissa alors son instinct de Sloan le guider tout en rigolant.

-Tu as encore faim ? T’en à pas eu assez ?

Mark était toujours collé à elle et lui caressait la hanche avec une de ses mains, et la joue avec l’autre. L’eau qui coulait, ainsi que la chaleur de leurs corps, faisait que la température était vraiment élevée dans la pièce. Une sensation qui lui donna quelque peu le tournis, suite au fait qu’il n’avait pas mangé de la journée, et que les scènes de sexe l’avait tout bonnement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:29

Lexie avait du mal à redescendre sur terre quand il lui faisait des câlins comme ça, il était très douée pour la faire jouir encore et encore. Elle reposa tout de même ses pieds sur le sol de la douche et resta contre le corps brûlant de Mark. Elle put entendre un estomac grogner et ce n'était pas le sien alors la conclusion était vite faite, il avait faim et elle allait devoir le nourrir avec autre chose que du sexe. La jeune fille lui proposa alors de manger, mais après toutes les cochonneries qu'elle lui avait dit à l'oreille Big Sloan ne semblait pas être rassasié. Elle lui donna une gentille tape sur le torse avant de rigoler en le regardant, Lex' aimait bien quand l'ambiance était bonne entre eux, même si sa causait beaucoup de sexe.

    Hummm je pourrais avoir faim un peu plus tard, mais on va se nourrir pour de vrai avant.

Elle tendit le bras pour couper l'eau et le fit sortir de la pièce rapidement, car la température devenait étouffante. Ils étaient juste enroulés dans des serviettes quand ils arrivèrent dans la cuisine et elle prit quelques trucs dans le congélateur qu'elle balança dans le four à peine allumé avant de retourner prêt de lui. Elle n'était pas une cuisinière extraordinaire, mais lorsqu'elle n'était pas motivée comme se soir là, le repas était juste du réchauffé. Mark n'aimait pas énormément, il n'en avait pas l'habitude, mais elle était chirurgienne pas cuisinière après tout. Les morceaux de poulet pané était au four avec quelques petites patates en forme de smile (c'était elle qui achetait ça, pas lui) et maintenant elle était tranquille avec lui pour au moins une demi heure.

    Et après on dit que c'est pas les femmes qui font tous les efforts à la maison.

Lexie plaisantait en disant ça, elle avait juste mis deux trois trucs au four alors qu'il avait fait tout le boulot sous la douche pour la rendre dingue. Elle savait qu'il allait réagir à ça parce qu'il était Sloan et que son égo était toujours au premier plan. La miss s'assit sur l'îlot central de la cuisine et le ramena à elle avec ses jambes pour pouvoir poser un baiser sur ses lèvres. Elle était heureuse, sa se voyait sur son visage, en plus elle était détendue, elle avait envie de reprendre la discution du bar parce que maintenant elle lui avait montré qu'elle était impliquée.

    Mark Sloan Junior si c'est un petit mec et Markette Sloan Junior si c'est une fille, c'est ça ? Ou j'ai le droit de t'aider à trouver des prénoms décents pour tes héritiers. Qu'est ce que tu penses de Lexie et Lexor ? demanda t'elle avec un grand sourire sur le visage, parce qu'elle savait qu'il allait encore la taquiner et la faire rire en étant heureux de l'entendre parler de ça aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:26

La température dans la salle de bain, devenait de plus en plus chaude. D’un coté Lexie avait vraiment tout fait pour exciter Mark jusqu’au bout. Maintenant il avait besoin de se vider, et c’est ce qu’il fit en prenant son pied avec sa Little Grey.
De petits gémissements pouvaient se faire entendre de la douche.
Il était maintenant contre elle, la tenant par les fesses, et faisant des va et viens de plus en plus rapide à l’aide de son bassin.
Mais au bout d’un moment, après qu’ils eurent finit leur débâcles amoureux et que les pieds de Lexie avait à nouveau touché le sol bouillant de la douche, un bruit d’estomac se mit à résonner. Et assez gros pour que tout le monde puissent l’entendre. C’est vrai que Mark n’avait pas mangé de la journée, et il pouvait commencer à doucement le sentir.

Alors que Lexie lui proposait de manger un coup, étant encore dans sa phase sexe, il en avait déduit qu’elle voulait encore gouter à Big Sloan, et c’est ce qu’il insinua par des petits mots et regard. Mais ce n’était rien de tout sa. L’ambiance était bon enfant dans la pièce, et alors que Lexie lui tapa amicalement le torse, elle lui proposa de faire une petite pause alimentation dans la cuisine.

Une idée qu’il se contenta d’acquiescer en souriant. C’est vrai qu’il avait faim maintenant, et il pouvait le sentir suite à la forte chaleur qui le faisait quelque peu tituber. Lexie se chargea de couper l’eau, et de le faire sortir de la pièce, pour arriver jusque dans la cuisine. Tout deux n’avait qu’une serviette pour les couvrir. Et sa leur suffisait amplement. De toute façon il faisait trop chaud pour devoir se rhabiller. Et puis il était avec sa Lexie. Pas la peine de se cacher sous de petits bouts de tissus.

-Alors que vas-tu nous cuisiner de bon ?

C’est ce qu’il dit en souriant tout en s’appuyant à l’aide de son épaule contre un mur de la pièce. Il la regardait faire tout en gardant son sourire habituel. A première vue, il put d’ailleurs constater que c’était de la bouffe rapide réchauffé. Il n’en avait pas vraiment l’habitude, aimant plutôt bien mangé, mais la il n’en prit pas plus grande attention que cela, se contentant de regarder ses jolies formes de dos.
Alors que le poulet, et les patates en smile qui venaient tout droit de l’idée de Little Grey étaient maintenant entrain de chauffer dans le four, il put l’entendre dire :

-Et après on dit que c'est pas les femmes qui font tous les efforts à la maison.
-Ah oui ? Dans ce cas tu n’as plus besoin de moi alors !

C’est ce qu’il ajouta en rigolant tout en la regardant ensuite s’assoir sur l’ilot qui trônait au milieu de la cuisine. Il se rapprochait maintenant d’elle, afin de de se venger de cet affront dont elle avait fait part en disant qu’il n’avait pas travaillé très dur précédemment dans la salle de bain, jusqu’au moment où il put voir qu’elle l’avait attrapé au tournant à l’aide de ses jambes, pour ensuite poser un baiser sur ses lèvres. Mark la regardait. Il était debout et elle assise sur ce petit bout de table, et pour une fois il la regardait en levant la tête, tout en caressant gentiment ses jambes.

-Mark Sloan Junior si c'est un petit mec et Markette Sloan Junior si c'est une fille, c'est ça ? Ou j'ai le droit de t'aider à trouver des prénoms décents pour tes héritiers. Qu'est ce que tu penses de Lexie et Lexor ?

Suite à ces drôles de proposition, il ne put s’empêcher de partir en éclat de rire. C’est vrai qu’il n’était pas très doué pour trouver des surnoms aux seins de Little Grey, mais sa, il n’y aurait jamais pensé.

-Et pourquoi ne dirais-tu pas de Marxie, si c’est une fille, et Lexark si c’est un petit mec ?

Mark souriait. Pas du fait que ses noms étaient tout aussi stupide, mais il souriait du fait que Lexie parlait enfin de ceci sans taboo. Il se sentait bien et avait de plus en plus l’impression, que leur relation devenait quelque chose de solide. Une idée qui faisait qu’il se contentait tout simplement de lui sourire tout en la caressant de manière calme.

-On l’amènera à l’école en voiture, et il deviendra un super médecin comme sa mère. Et certainement le meilleur Rocco Siffredi de l’univers.

Il faisait rapport à la manière de faire si bien l’amour lorsqu’il disait ceci. C’est vrai que Lexie n’était pas du tout novice dans ce domaine là. Il pouvait très bien le dire en faisant allusion à la salle de repos, et à la scène passé tout juste précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:21

La belle avait balancé quelques morceaux de poulet pané dans le four, vite rejoins par des mini smile en pomme de terre. C'était les réserves de nourriture de Lexie qui n'avait pas toujours le temps de se faire de bons repas équilibrés. Une fois le repas lancé, elle se posa sur l'îlot central pour attendre le temps que sa cuise, mais surtout pour pouvoir un peu profiter de son amant. Ils étaient si proche l'un de l'autre qu'elle ne résista pas à l'embrasser tendrement pour se faire pardonner de le taquiner comme ça. Le beau brun lui répondit et la seconde d'après il ne pouvait plus se décoller d'elle parce qu'elle avait ses jambes autour de lui pour lui faire comprendre qu'elle voulait le garder.

    Mais j'ai besoin de Big Sloan alors tu dois rester toi aussi.

Elle laissait sous entendre qu'elle ne pouvait pas se passer de sexe, mais elle voulait surtout le garder lui en tant que personne parce qu'elle était amoureuse de l'homme, pas du pénis. Le jeune couple rigolaient bien, puis l'ambiance se calma et elle put sentir les mains puissantes de son homme lui caresser les cuisses avec douceur alors plutôt que d'engager une conversation inutile, elle reprit celle du bar. Lexie entama par donner des prénoms stupides et il en remit une couche pour continuer le délire... c'était tout eux.

    On va prendre notre temps pour trouver des prénoms parce qu'on n'est pas doué.

Lexie essayait très fort de faire en sorte qu'il voit qu'elle faisait des efforts, qu'elle essayait de croire en elle, dans ses capacités à être maman un jour. C'était pas évident parce qu'elle avait 24 ans, mais elle était avec un homme magique alors ça aidait un peu en retour. La brunette avait des idées de prénoms, quelles petites filles n'y a jamais pensé ? aucune. Elle adorait le prénom Sam pour un petit mec et Savanah pour une princesse. Sloan l'aidait à parler de maternité sans tabou et elle trouvait ça presque facile à la fin. Mark continua sur sa lancée bébé et elle ne put que rigoler de plus belle en l'entendant décrire l'enfant qu'ils allaient concevoir.

    Oh que oui, super docteur et super au lit, on fera de lui l'être parfait.

Lex' venait de parler de ce bébé comme s'il était déjà en construction, voir là, ce qui n'était pas le cas, mais le fait de le vouloir pour de vrai rendait les choses plus faciles à dire. La miss capta le regard de son amoureux et rapprocha son visage du sien sans pour autant l'embrasser, elle était devenue un peu plus sérieuse.

    Pourquoi tu as attendu jusqu'à maintenant si tu voulais tant être papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:18

-Et après on dit que c'est pas les femmes qui font tous les efforts à la maison.
-Ah oui ? Dans ce cas tu n’as plus besoin de moi alors !
-Mais j'ai besoin de Big Sloan alors tu dois rester toi aussi.

Elle l’avait maintenant attrapé en mettant ses jambes autour de lui, et elle l’embrassait, afin de se faire pardonner de cet affront qu’elle lui avait fait en insinuant que les femmes étaient les seules travailleuses à la maison. Ce qu’elle répondit lui fit d’ailleurs beaucoup rire. C’est vrai que leurs activités principale était vraiment basé sur le sexe, mais au point de dire qu’il devait rester juste pour Big Sloan , faisait qu’il appréciait de plus en plus sa chérie qui ne manquait pas de courage pour lui dire quelque chose de ce style.

-Ah oui ? Que de Big Sloan ? Je sais ce que je vais t’acheter alors à Noël. Une grosse saucisse en plastique au format de la bête qui hante mes entre jambes. Comme sa tu n’auras plus besoin de moi.

C’est ce qu’il répliqua en rigolant, tout en prenant soin de l’embrasser ensuite à son tour. Ils aimaient vraiment se taquiner et se chercher eux deux. Il appréciait vraiment cette complicité avec elle. Il lui caressait gentiment les jambes tout en ne faisant que la fixer des yeux. Il pourrait rester ainsi toute la nuit, cela ne l’aurait pas dérangé. La vision de sa Little-Grey, ainsi, n’était pas vraiment désagréable. Et puis le simple fait de la regarder, arrivait à le détendre intérieurement. Chose qui n’arrivait jamais autrefois avec ses précédentes conquêtes qui n'était rien comparé à l'amour qu'il éprouvait pour Lexie.

Ils parlaient maintenant du nom de leur futur bébé en rigolant. Et Mark appréciait cela. Déjà car c’était Lexie qui avait entamé la discussion, alors qu’a la base il y a quelque temps, le sujet était encore taboo entre eux deux, et aussi car il pouvait sentir cette sensation d’avancement dans leur couple, qui était vraiment appréciable.

-On va prendre notre temps pour trouver des prénoms parce qu'on n'est pas doué.

Il se contenta de sourire. Pas pour le fait que leurs prénoms étaient vraiment minable, mais il souriait du fait de voir sa petite Lexie, faire autant d’efforts pour lui. Il n’avait jamais eu cette chance. De voir une personne faire des efforts pour s’investir avec lui. Même Addison n’avait pas réussi sur le plan amoureux autrefois. Sa Lexie était sa plus belle trouvaille, et il ne comptait pas la laisser filer comme sa.

Après quelques petites répliques amusantes sur le futur de leur bébé, Lexie se rapprocha du visage de Mark. Au début il pensait à un baisé, mais ce fut tout autre. Son regard était déjà plus serein que tout à l’heure.

-Pourquoi tu as attendu jusqu'à maintenant si tu voulais tant être papa ?

Cette remarque lui fit perdre totalement le sourire. On ne lui avait jamais réellement demandé pourquoi il n’avait pas tenté le rôle de père. Et pourtant…
La réalité qui faisait ce qu’était et ce qu’on voyait de Mark était en réalité totalement différente. Mais sa, il n’avait jamais voulu le montrer. Préférant mettre en valeur son coté macho et amoureux des femmes. Malgré les apparences, il a extrêmement peur d'être rejeté. Il avait cette attitude envers les femmes autrefois, tout simplement parce qu'il préférait jeter plutôt qu'être jeter.
La peur de s’engager. S’était sa réelle peur. Jusqu’au moment où il s’était rendu compte qu’il se faisait vieux… En voyant son tout premier poil de cheveux blanc.

Le sourire de Mark était un peu partit. Il repensait à tout ce temps qu’il avait vécu allant de fille en fille, sans penser même à se caser. Il était dans sa tête depuis bien longtemps, un jeune adolescent. Il pensait qu’il vaincrait le temps, mais la vieillesse le rattrapait doucement au fil des années. Malgré tout il n’aimait pas parler de sa véritable personne à autrui.
Ce qu’il fit est qu’il se contenta de dire tout en reprenant doucement le sourire.

-Et bien car je voulais rencontrer la bonne personne.

C’était en quelque sorte vrai. La seule personne autre que Lexie avec laquelle il aurait pu penser à créer un lien plus fort que le sexe, était Addison. Mais malgré tout, cette phrase passait surtout pour une excuse afin d’éviter le sujet. Ce qu’il fit d’ailleurs sur le champ, en engageant sur une autre discussion, tout en commençant par l'embrasser langoureusement.

-Et toi alors ? Pourquoi as-tu décidé de commencer à y réfléchir ?

Il n'attendait pas vraiment de réponse, tout ce qu'il voulait était d'éviter le sujet. Même si elle connaissait sa véritable personnalité, il n'aimait pas vraiment l'exposé tout en parlant à cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:41

    J'aurais toujours besoin de toi, Big Sloan ne fait pas tout le travail.

Mark était tout proche d'elle et il la taquinait gentiment avec ses phrases coquines. Elle le voyait bien arriver avec son cadeau et le déposer sous le sapin de Noël, mais t'en qu'à faire, si elle avait le choix, elle préfèrerait qu'il se mette en entier sous le sapin parce qu'elle aimait l'ensemble, pas que Big Sloan. Bien sur elle s'amusait beaucoup avec le jouet favori du plasticien, mais ce n'était pas lui qui l'entourait de ses bras forts pendant la nuit, ou qui la rassurait, la consolait, la faisait rire ou juste être heureuse à longueur de temps.
Doucement la conversation dériva sur le sujet bébé, ils en rigolaient ce qui rendait les choses plus faciles. Ils purent parlent des prénoms puis du futur de ce petit bout, mais Lexie finit par poser une question qui posa un blanc énorme dans la pièce. Mark ne parlait plus, il avait même perdu son sourire, mais elle pouvait voir qu'il pensait. Elle le laissa faire, c'était dur de le voir si mal, elle se doutait que son passé de coureur de jupons y était pour beaucoup dans sa non paternité, c'était une époque révolu, il avait surement grandi. Lex' allait reprendre la parole avec une conversation plus légère, mais il répondit à la question qu'elle avait posé. Ce n'était peut être pas tout à fait vrai, ou du moins pas que pour ça, parce qu'elle savait qu'Addison avait été LA personne pendant un temps, mais ce qu'il disait était touchant. Il laissait sous entendre qu'elle était la bonne personne pour lui, elle le voulait vraiment parce qu'elle s'était beaucoup attachée à lui, c'était une première pour elle d'être aussi heureuse avec un homme. Même si l'homme en question avait 12 ans de plus qu'elle.

    Merci...

Little Grey avait les deux mains sur les joues de Mark et elle en fit glisser une dans les cheveux grisonnants du plasticien, elle adorait les cheveux courts de son homme, la couleur n'était pas un problème, elle y trouvait un côté sexy très attirant. Il l'attira pour un baiser langoureux, il semblait vouloir changer de sujet et elle le laissa faire en descendant de là où elle était pour avoir tout son corps contre celui en face d'elle. Elle pouvait sentir son torse se soulever à chacune de ses respirations et venir caresser sa poitrine.

    Parce que je suis amoureuse de l'homme qui me le demande.

Super Sloan ne voulait peut être pas de réponse, mais elle en donnait une quand même, elle allait se serrer contre lui quand le four sonna. Sa ne faisait pas 30 minutes qu'ils se parlaient, ça elle en était sure, mais pourtant tout était cramé à l'intérieur de ce dernier. Elle referma vite la bête pour ne pas trop enfumé la cuisine et éteint l'appareil. Lexie n'avait pas été assez concentrée, en voila les conséquences, elle se tourna désolée vers son homme qui était affamé.

    On a de la glace au caramel et quelques parts de tiramisu dans le frigo si tu veux... on peut commander si t'as vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:50

Ils étaient tout deux dans cette cuisine, et Lexie était assise sur un ilot central qui servait de mini bar, alors que Mark quant à lui, était debout, très bien placé entre les jambes de sa little Grey qui l’entourait.
Ils parlaient joyeusement de plusieurs sujets, notamment de l’éventuel futur bébé. Jusqu’au moment où Lexie posa une question, qui remis en cause toute la situation et l’ambiance qui étaient posée dans cette pièce.

-Pourquoi tu as attendu jusqu'à maintenant si tu voulais tant être papa ?

Cette phrase le bloqua quelque peu, au point de totalement perdre son sourire. Il remettait toute sa vie en question, notamment le temps qu’il avait passé à tourner de fille en fille, ne cherchant pas réellement à prendre sa vie sentimentale en main.
Son sourire s’était un peu estompé, et il ne dit plus un mot pendant plusieurs secondes, se remémorant plusieurs souvenirs de son passé. Sa famille quasi inexistante, ses histoires d’une nuit, la peur de s’engager qui l’avait poussé dans ce qu’il était devenu aujourd’hui, son tout premier poil de cheveux blanc…
Le temps passait incroyablement vite, et cela lui faisait peur à présent. Lui qui pensait toujours pouvoir rester ce petit adolescent insouciant et profiteur de la vie à pleine dents.

Malgré tout, il ne voulu pas inquiéter sa compagne, ni même lui montrer ce petit état de faiblesse, un sentiment qui le poussa donc à regagner peu à peu le sourire afin de redonner une bonne ambiance à la scène.

-Et bien car je voulais rencontrer la bonne personne.
-Merci...

Elle lui caressait maintenant les joues, tout en glissant une autre de ses mains sur les cheveux de Mark. Un geste qui l’apaisa beaucoup. Il redevenait déjà plus serein. Plus il la regardait, plus l’envie de lui donner un bon baiser langoureux comme il se doit, était présente. Le fait qu’elle le touche ainsi, pouvait paraitre simple et anodin, mais malgré tout, il ressentait vraiment de la douceur dans ce simple geste. Qui arrivait à le calmer et à le rassurer dans toutes les circonstances possibles.
Mark l’embrassait maintenant, tout en la prenant fermement près de son corps. Elle était d’ailleurs descendu de l’ilot maintenant, et était à nouveau dans ses bras.

-Et toi alors ? Pourquoi as-tu décidé de commencer à y réfléchir ?
-Parce que je suis amoureuse de l'homme qui me le demande.

Il ne répondit pas à cela. Se contentant seulement de sourire tout en la prenant dans ses bras. Parfois il n’y avait pas besoin de mots pour montrer ce que l’on ressentait. Et sa Mark l’avait très bien compris.
Mais au bout d’un certains moment, une certaine odeur le fit se décoller de sa Mini Grey, tout en faisant une certaine tête et en sniffant fort pour essayer de comprendre d’où venait le problème. Un problème qui se résolu très vite lorsque le four sonna et que Lexie s’y dirigea pour ouvrir ce dernier. Tout était…Carbonisé. Une vue qui le fit tout particulièrement rire.

-Les Smiley sont mort ?

Ce qu’il dit tout en rigolant et en regardant les pommes de terre totalement grillée.
Lorsque Lexie se retourna pour lui faire face, elle semblait dépitée. Une vision que le fit d’autant rire. Il savait qu’elle n’était pas douée en cuisine, mais il n’avait jamais eu la chance de voir ses prouesses…Chose qui était maintenant faites.

-On a de la glace au caramel et quelques parts de tiramisu dans le frigo si tu veux... on peut commander si t'as vraiment faim.
-Huuum de la bonne glace je veux bien…A condition que je puisse choisir l’assiette qui va avec.

C’est ce qu’il dit en lui lançant un petit regard coquin. Il voulait la manger sa Mini Grey. Et s’il pouvait déguster du bon caramel sur le dos de cette dernière. C’était parfait.
Il se rapprochait maintenant d’elle qui était près du frigo, tout en s’amusant avec la serviette qui lui servait de « vêtement » actuel. Il la tenait de chaque coté avec ses mains, pour ensuite l’enlever de manière à ce qu’elle puisse entourer sa Little Grey autour des hanches.
Mark tenait maintenant le bout de tissus qui entourait sa petite Lexie, alors qu’il était nu quant à lui dans la pièce. Il s’amusait à rapprocher cette dernière vers lui en la regardant d'un regard des plus profond et amoureux.
Il ne cherchait pas forcement à refaire l'amour de suite. Mais il aimait jouer au jeux du chat et de la souris, et sa depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:34

Lexie regarda longuement Mark qui était parti dans son monde, elle savait un peu ce qui se passait dans sa tête, mais elle essayait de le faire parler, parce qu'elle pensait qu'il en avait besoin. Ce n'était pas pour être enquiquineuse, elle voulait le mieux pour lui, parler faisait partie intégrante de leur histoire d'amour, ils l'avaient un peu oublié au début, mais maintenant elle essayait de se rattraper. C'était d'autant plus important depuis que le plasticien avait fait une requête à propos de bébé, Lex' ne voulait pas ne pas connaître le père de son enfant sur le bout des doigts. Elle se voyait de plus en plus passer sa vie avec Mark, même si elle se rendait de plus en plus compte qu'elle ne connaissait pas grands choses de lui, il était assez mystérieux sur son passé, ne parlait jamais de son enfance et oh grand jamais vous ne l'entendrez parler de ses parents. Bien entendu ça lui manquait de l'entendre raconter tout ça, elle avait déjà raconté sa vie en large et en travers, mais elle lisait dans son regard que ça n'était pas des moments qu'il aimait se rappeler. S'en était assez pour ne pas qu'elle lui en demande plus.
La jeune femme avait posé ses mains sur les tempes de son amour et les caressait doucement, ce qu'il venait de lui dire l'avait touché et elle savait qu'il aimait quand elle prenait soin de lui. Une de ses mains glissa dans la chevelure du plasticien et se cala à la base de sa nuque pour jouer avec les petits cheveux, les plus sensibles, choses qui le rendait tout chose, elle l'avait découvert il n'y a pas longtemps. La brunette lui offrit un baiser en descendant de l'îlot pour être plus proche de lui, puis elle sentit qu'il la resserrait encore un peu plus pour l'embrasser encore. C'était surement pour ça qu'elle était aussi heureuse, il savait ce qu'elle aimait. Ils était amoureusement en train de s'enlacer lorsqu'une odeur de cramée vint emplir la cuisine, Lex ne réagit que lorsque le four sonna. Tout était carbonisé à l'intérieur, elle était un peu dégoutée, et quand elle se tourna vers lui avec son visage dépité il se mit à rire en se moquant un peu d'elle. Il était cool de porter son échec en dérision parce que s'il avait été sérieux en se moquant d'elle, elle l'aurait probablement un peu mal pris.

    Sont morts carbonisés... ça leur apprendra à sourire tout le temps.

Elle prit soin d'éteindre le four avant de filer vers le frigo pour voir ce qu'ils pouvaient avoir. Il n'y avait pas grand chose parce qu'ils étaient souvent à l'hôpital, mais elle trouva quelques parts de tiramisu ainsi que de la glace au caramel, elle proposa donc de faire un repas entièrement à base de sucreries. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il redevienne cochon, mais avec Sloan elle aurait du le savoir. D'ailleurs en parlant de la bête, elle se retourna avec la glace dans les mains et il était devant elle, tout nu et il tenait les pans de sa serviette à elle. La brunette ne put s'empêcher de sourire et posa la glace sur le comptoir pour pouvoir poser ses mains glacées sur le torse de Sloan.

    Tu devrais songer à manger dans une vraie assiette un jour.

Ils jouaient comme des enfants à se taquiner. Au début Lexie avait pensé qu'il se faisait enfantin parce qu'il la prenait pour une gamine, mais au fil des jours elle s'était rendue compte que Mark était juste un grand enfant qui ne voulait pas lâcher son côté ado. Little Grey était bien heureuse de l'avoir pour elle, amant extraordinaire et petit ami parfait, amusant et dominant. Doucement, tout en gardant son regard dans le sien, la jeune fille ouvrit le pot de glace, en attrapa un peu avec le bout de son doigt et le porta à ses lèvres, elle suçota son doigt quelques secondes avant de l'y replonger et de le porter aux lèvres de son nounours.

    Il est bon le repas que je t'ai préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:35

Lexie avait maintenant posé ses mains sur les joues de Mark. Ce geste qui paraissait pourtant si simple, apaisait beaucoup ce dernier, qui avait trop remué son passé pour une seule et même soirée. Le simple fait de pouvoir sentir la présence de Lexie, lui faisait un bien fou. Un sentiment qui s’amplifia lorsqu’elle mit ensuite une de ses mains, dans les cheveux de Mark. Elle s’amusait avec eux. De simple petit touchages de cheveux, qui se montrèrent d’ailleurs par un petit grognement qui expliquait qu’il aimait vraiment sa. Lexie devait être la seule femme qui savait que cet endroit du corps, lui était très spécial…Au point de lui donner un certain plaisir. Un peu comme un enfant qui venait de manger un bon gâteau préparé avec amour par leur mamie, après la fin des cours.

Elle s’approcha ensuite de ses lèvres, pour lui déposer un bon baisé, tout en descendant de l’ilôt où elle était assise, afin de pouvoir mieux se rapprocher de Mark. L’ambiance qui régnait, était maintenant très paisible et amoureuse dans la pièce, et Mark aimait sa, au point de vouloir rapprocher encore plus sa Little Grey de son corps, en l’enlaçant de plus en plus fort.
Mais au bout d’un certain moment, une odeur vint se poser entre le couple. Qui fut assez forte pour qu’il se décolle de Lexie, afin de bien cerner d’où elle provenait. C’était le four…

Lorsque Lexie l’ouvrit pour prendre conscience des dégats, une large fumée de brulée, quitta le four. Tout était carbonisé.

-Les Smiley sont mort ?
-Sont morts carbonisés... ça leur apprendra à sourire tout le temps.

Cette remarque avec la tête de Lexie qui était totalement dépité, à coté de son petit ratage, le fit beaucoup rire. Il savait qu’elle n’était pas très douée dans le domaine de la cuisine, mais à ce point là, sa…Il n’y aurait pas cru.
Elle avait maintenant éteint le four, et se dirigeait vers le frigo. Mark quand à lui, se contentait de la regarder, tout en restant adossé près du petit ilot, en gardant le sourire, suite à la scène qui venait de se produire.

-On a de la glace au caramel et quelques parts de tiramisu dans le frigo si tu veux... on peut commander si t'as vraiment faim.
-Huuum de la bonne glace je veux bien…A condition que je puisse choisir l’assiette qui va avec.

Elle lui avait proposé de manger de la glace…Ceci était une très bonne idée…A condition de pouvoir choisir, où la manger. C’est ce qu’il lui répondit donc, tout en rigolant, et en s’approchant d’elle doucement. En prenant sa serviette par les cotés, il fit alors un coup de maître, afin qu’il puisse l’attraper et qu’elle soit emprisonné, entre la serviette et Mark.
Il était maintenant nu, et souriait en faisant un de ses regards des plus coquins, essayant de l’amener jusqu’au lit qui était non loin, dans une chambre.
Lexie souriait maintenant, et elle avait posé la glace sur un bout du comptoir, afin d’avoir les mains libres. Chose que Mark n’avait pas cette fois-ci…Se contentant de tenir la serviette par les pans, afin de garder Lexie dans ce petit enclos.
Un petit frisson se fit d’ailleurs sentir par Mark, lorsqu’elle posa ses mains froides sur son corps, suite au fait qu’elle avait tenue la glace. Il avait beau sortir d’une scène assez chaude et bouillante dans la salle de bain, le fait d’être nu, dans la cuisine, avec des mains glacé sur son torse, le fit quelque peu gémir, pour ensuite frissonner suite au froid. Au moins elle avait réussit à calmer ses pulsions…

-Tu devrais songer à manger dans une vraie assiette un jour.

Cette réflexion le fit sourire. C’est vrai que s’il y avait bien une chose que Mark adorait, c’était mangé sur le corps de sa compagne…Pourquoi ? Car sa le nourrissait, et en même temps, il faisait ce pourquoi il était si douer «le sexe» . Donc quitte à avoir moins de vaisselle, tout en prenant son pied, il voulait le faire le plus possible. Il la regardait maintenant, tout en continuant de tenir les bouts de la serviette. Elle venait d’attraper le pot de glace, et en avait mis sur le bout de son doigt avant de commencer à le lécher. Une vue qui était vraiment sexy à voir, sachant que cette dernière, n’avait que comme vêtement, une simple serviette. Elle replongea ensuite son doigt dans la glace, avant de l’amener à la bouche de Mark, et tout doucement, il se mit alors à le sucer, tout en ne quittant pas sa Grey des yeux. Il la regardait d’un air très envieux, et en montrant un petit gémissement, suite au fait d’avoir put gouter un peu de glace. Histoire de montrer que…malgré le fait que leur repas était carbonisé…Il appréciait vraiment cette petite bouchée.

Il lâcha ensuite la serviette qui entourait Lexie afin d’avoir les mains libres. Il souriait, et lui touchait les fesses en même temps, jusqu’au moment où il attrapa une cuillère dans un des tiroirs, après s’être dégagée de sa Lexie, puis prit le pot que cette dernière avait posé sur le comptoir.
Il la prit ensuite par la main, afin de l’amener jusque dans leurs chambres. Un coin qu’il caractérisait d’ailleurs très bien comme, "coin de paradis".

Lorsqu’ils furent rentrés, ce dernier referma la porte, puis alla déposer la glace sur la table de chevet, avant de faire basculer sa Lexie sur le lit. Il ne cherchait pas à faire l’amour, juste à être bien au chaud, au fond d’un petit lit.
Il était maintenant sur elle, nus, et la regardait.

-Ce fut un excellent repas

Il le pensait en quelque sorte. Parfois il lui suffisait de vraiment peu pour se sentir bien. Il la regardait toujours, lorsqu'il attrapa à son tour avec son doigt, un petit peu de glace, pour ensuite en déposer sur le coin de la joue de sa Lexie. Tout doucement, il se baissa alors, et commença à lécher ce même endroit.

Mark ne cherchait pas vraiment à faire l'amour. Il commençait à se faire tard, et demain il fallait se réveiller tôt pour le travail. Il voulait juste montrer à Lexie qu'il avait vraiment apprécié cette soirée à sa juste valeur, du début...à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:03

Lexie adorait voir Mark se détendre et apprécier ce qu'elle lui faisait lorsqu'elle lui titillait les petits cheveux à la base de la nuque. Elle ne savait pas qu'elle était la seule à l'avoir découvert, mais si elle l'avait su elle aurait probablement était très fière d'elle. La miss profitait de ce moment de tendresse pour faire des bisous à l'homme qu'elle aimait lorsqu'une odeur plutôt désagréable vint les perturber. La brunette ne mit pas longtemps à faire le lien avec le repas qu'elle préparait.
Lorsqu'elle ouvrit le four, de la fumée s'en échappa alors elle le referma vite et se tourna vers son homme avec un air dépité, il rigolait d'elle et heureusement qu'elle était de bonne humeur. La miss attrapa le pot de glace qui était dans le congélateur et fut surprise de le voir si près d'elle en se retournant. Il était nu, complètement nu et elle ne portait qu'une petite serviette, sa faisait nettement contraste avec le froid de la glace. Elle n'était pas de marbre devant lui, il voulait la tenter alors elle allait jouer. Elle mit un peu de glace sur son doigt et le suçota, puis fit pareil en finissant dans sa bouche à lui. Il garda son doigt un petit moment en la regardant, il avait l'air d'aimer manger comme ça avec elle.
Le beau plasticien semblait en vouloir plus, il lâcha la serviette de la brunette qui finit par tomber et la tira vers leur chambre, leur petit coin de paradis. Il posa la glace avant de l'allonger sous lui, elle savait exactement ce qu'il allait faire, elle pouvait le lire dans ses yeux. Il n'avait pas son regard de bête affamé, il voulait jouer. Quand il posa la glace sur sa joue elle se laissa faire, elle aimait sentir son souffle chaud sur son visage, son corps sur le sien et même s'ils ne devaient pas coucher, les sensations étaient telles qu'elle se sentait très bien. Il mit un long moment avant de se reculer et elle en profita pour se remettre de la glace à hauteur du nombril tout en le regardant, elle le défiait d'aller se nourrir là sans craquer pour le reste. Il allait manger entre les deux endroits qu'il préférait, les seins de la brunette et son petit coin privé. Elle le laissa y aller et prit le pot de glace pour le déguster du bout du doigt tout en le regardant faire, il y avait un côté très sensuel à tout ça qui n'avait pas été prévu lorsqu'elle avait dit glace pour la première fois.
Sloan revint s'allonger à côté d'elle et il avait toujours un peu de crème glacée au creux des lèvres alors elle alla la récupérer avec le bout de sa langue avant de se reposer sereinement sur le lit. Il se faisait tard, ils devaient dormir, mais la belle n'avait pas envie de fermer les yeux tout de suite, profiter du visage de son amant était la seule chose qu'elle voulait faire.
Little Grey s'allongea sur le dos et Mark était de côté juste à sa gauche alors pour le voir elle n'avait qu'à tourner le visage vers lui. La vie était plutôt belle pour elle, si son histoire fonctionnait avec lui, elle n'aurait plus vraiment à se soucier de son avenir, ni à sa carrière, car elle l'aurait lui. Cependant Grey voulait vraiment devenir chirurgienne et cela avec ou sans l'aide de son Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:23

Mark et Lexie, étaient maintenant tout deux dans la chambre de l’appartement….Nu…Et chaud comme la braise…Et pourtant, malgré ce que les gens qui les connaissaient pourraient croire, non il ne faisait pas l’amour. Pour une fois ils s’amusaient juste comme de grands enfants. Et a vrai dire, c'était assez plaisant.

Ayant pris soin d’avoir ramené la glace, en même temps que sa petite Little Grey, il la posa alors sur la table de chevet, avant de faire tomber sa partenaire sur le lit, afin de la chevaucher ensuite, comme il le fait si bien.

Mark la regardait maintenant. Tout en prenant soin de laisser échapper un petit sourire enfantin. Comme pour montrer qu’il voulait jouer. Et cette fois-ci…Seulement jouer, et ne pas faire l’amour, comme pourrait en déduire la plupart de ses ex conquêtes. Ce que Lexie sembla comprendre, lorsqu’il prit un peu de glace sur son doigt, avant d’en déposer tout doucement sur la joue de cette dernière, pour ensuite lécher ce petit bout de peau qui était si doux. Parfois il lui en fallait peu pour être satisfait. Et oui qui l’aurais cru ? Et bien à vrai dire personne, en dehors de ce cher Derek, qui comprenait très bien comment marchait les pulsions masculines.

Alors qu’il se redressait maintenant, il put voir que Lexie avait mis de la glace à la hauteur de son nombril. Ce qui donna à Mark, un certain sourire. Elle semblait vouloir tester ses limites, il allait faire de même. Il s’était un peu baissé pour pouvoir poser sa bouche au niveau du nombril de cette dernière. Il léchait les endroits qui étaient ensevelis sous la glace tout doucement, en faisant exprès d’un peu débordé sur les parties intime du haut, comme du bas, sans pour autant les toucher. Une sorte de vengeance pour lui, suite à tout ce qu’elle avait fait pour l’allumer depuis le début de la journée. Car étant un expert dans ce domaine, il savait très bien qu’il en fallait peu pour une femme, afin de l’exciter…Surtout Lexie d’ailleurs, qui n’avait quasiment jamais besoin de préliminaires.

Lorsqu’il eu finit, Mark ne perdit pas de temps, et alla s’allonger sur le coté, près d’elle. Il la regardait tout en souriant, et c’était servi de son main pour soutenir sa tête, qui pouvait tomber à n’importe quel moment sur le doux matelas, suite à sa grosse fatigue. Il put sentir Lexie, venir lecher le coin de sa lèvre, afin de récupérer le peu de glace qui s’y était trôné. Un geste qui lui donna un certain plaisir au fond de lui-même. En temps normal il aurait sourit sans rien dire ni ressentir, mais depuis qu’il était avec cette femme, les sensations étaient multipliés par le triple de leurs valeur de base.

Lexie était assise sur le dos, et avait le visage tourné afin de voir Mark qui était à coté d’elle, dans la même position que précédemment. Le coude sur le coussin, la main qui soutiens sa tête, et le regard qui ne se détache pas d’elle. Pendant un long moment, un silence apaisant s’installa dans la pièce. Leur regards avaient fusionnés, jusqu’au moment où Mark, qui n’avait toujours pas bouger, engagea la conversation :

-Et bah…Quand je pense que tu es la sœur de Meredith…

Il rigola doucement suite à cela. C’est vrai qui l’aurait cru ? Lexie… Quasiment l’opposé totale de sa sœur à ce niveau la, qui voulait plutôt vivre les moments présent que le mariage et tous ce qui va avec. Même si elles avaient pas mal de point commun, Mark n’aurait jamais pensé qu’elle soit la sœur de cette fameuse Mme Sheppherd, fille d’une grande chirurgienne de renommé mondiale…
Une Grey et un Sloan ensemble. Sa il ne l’aurait jamais cru. Surtout Derek qui avait autrefois juré de l’encastré dans un mur s’il osait toucher à cette fille.

Cette réflexion s’en suivit d’un léger bâillement. La fatigue commençait à prendre le dessus chez lui, et ses yeux devenaient de plus en plus lourds. Malgré tout il n’en dit rien. Ce contentant de garder les yeux fixé sur elle.

-Tu es encore avec Satan demain ?


Lorsqu’il prononça le mot Satan, il pensait bien sur à Addison…Le surnom que les internes lui avaient attitré autrefois. Un surnom qui le faisait d’ailleurs beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:29

Lexie avait eu la bonne idée de sortir la glace du congélateur pour remplacer le repas qu'elle avait fait bruler, mais c'était sans compter sur Sloan qui avait toujours des idées pour pimenter leurs moments à deux. Il l'avait emmené dans leur chambre et la seconde d'après elle s'était retrouvée sous le corps brûlant de son homme, peau contre peau, yeux dans les yeux et même si la situation était tentante, il ne se passa rien.
Mark prit un peu de glace et déposa l'élément froid sur la joue de sa belle qui se laissa faire. Elle put sentir la langue du plasticien caresser sa peau et même lorsque toute la nourriture eut disparu, les lèvres du beau ne la quittait pas. Ce n'était pas grand chose, mais elle se sentait tout légère, il lui en fallait peu pour succomber à Sloan, mais ce devait être la même chose avec toutes les femmes qu'il avait connu. Bien entendu elle ne pensait pas à ça, elle essayait de garder en tête qu'elle était l'unique propriétaire du Docteur Mark Sloan.
La jeune femme avait profité d'un instant d'inattention pour poser de la glace à hauteur de son nombril pour prolonger le jeu et surtout tenter l'homme qu'elle aimait. Elle aurait du se douter qu'elle perdrait vite pieds, il allait un plus prêt des endroits qu'il savait sensible et elle n'arrivait plus à rien, elle posa le pot de glace et le regarda faire en se tendant. Les deux amoureux jouèrent encore un petit moment à ce jeu et quand ils furent collant de partout ils s'arrêtèrent. La belle le débarrassa d'un petit restant de glace au coin des lèvres dans un geste tendre. Ce n'était pas grand chose, mais comme à chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les siennes elle se sentait mille fois mieux que lorsqu'elle était éloignée de lui, elle supposait que c'était ça l'amour.Yeux dans les yeux, ils n'avaient plus besoin de parler pour communiquer et doucement l'ambiance retombait pour redevenir calme et paisible. Du moins elle y crut jusqu'à ce qu'il la compare à Meredith. Lex' détestait ça, pas que quand sa venait de lui, elle était une Grey, mais n'avait qu'un père en commun avec sa sœur. Oh bien sur elle l'adorait mais elles étaient différentes et la brunette aimait être unique.

    Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Elle sourit un peu, mais ce n'était pas sincère, ça ne lui plaisait définitivement pas d'être comparé à Mer'... Le beau brun ne sembla pas s'en soucier, surement trop fatigué pour réfléchir. Il était à deux doigts de s'endormir elle pouvait le voir et pourtant il lui parla du boulot. C'était tout lui alors elle le fit s'allonger tout contre elle en tirant la couette sur eux avant de lui répondre.

    Je vais là où on me dit d'aller.

Lexie parlait un peu dans le vent parce que le beau brun avait du mal à tenir ses yeux ouverts, à vrai dire c'était un peu pareil pour elle, mais les internes devaient apprendre à être escalve des titulaires, sous entendu ne jamais dormir.

    Tu devrais dormir, tes yeux se ferment tout seuls.

Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres en retrouvant sa place dans le creux de ses bras comme à son habitude.

(dsl c'est tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:16

Lexie et Mark étaient maintenant tout deux sur ce lit, et discutaient dans une ambiance tout à fait calme et paisible. Tel deux adolescents, entrain de discuter. Mais lorsque Mark lui parla gentiment de son lien de sœur avec Meredith, il ne sut pourquoi, mais il put déceler en elle , un sentiment caché qui montrait très bien qu’on aimait pas qu’on parle d’elle ainsi.

-Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Lexie souria quelque peu, mais Mark n’était pas dupe. Il savait qu’il avait touché un point sensible en Lexie. Il fallait donc trouver une réponse à la hauteur des attentes de Lexie et vite…Ce qu’il trouva sans trop de peine, quasiment sur le coup.

-Tu devrais bien le prendre, je suis entrain de te dire qu’elle ne t’arrive pas à la cheville.

Voila ce qu’il répondit. Une simple phrase qu’il prononça en souriant. Sa Lexie sera toujours unique, et bien comme il le fallait. Différente, amoureuse, un poil jalouse, et surtout caractérielle comme il aimait si bien. Deux être, pas tout à fait semblable, mais qui pourtant se mariait à merveille lorsqu’ils étaient ensemble.
Mais alors qu’il rigolait gentiment, un petit bâillement s’immisça dans la conversation. C’est vrai que Mark commençait à être fatigué maintenant. Il pouvait le comprendre seulement grâce à ses yeux qui avaient pas mal de mal à suivre la scène et qui voulaient se fermer.

-Tu es encore avec Satan demain ?
-Je vais là où on me dit d'aller.

Mark rigola, mais ne répondit rien, se contentant de la regarder dans le blanc des yeux. Jusqu’au moment où elle ajouta avant de lui déposer un petit baisé et de se glisser dans les bras de ce dernier :

-Tu devrais dormir, tes yeux se ferment tout seuls.

C’est vrai que ses yeux devenaient impossibles à tenir. Tout comme sa tête qui déclenchait de petites migraines pour lui faire comprendre qu’elle elle n’était pas folle et qu’elle devait dormir. Il ne répondit pas et se contenta d’enlacer à son tour la petite Grey qui était maintenant entouré par les bras de Mark.
Il était bien ici avec elle. Comme d’habitude à vrai dire. Il n’était pas près de la laisser partir sa c'était sur !
Il avait maintenant les yeux fermé, et pensait déjà au lendemain, avant d’ajouter à cette dernière en souriant.

-Bonne nuit Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Coincidence...Ou pas (suite) _
MessageSujet: Re: Coincidence...Ou pas (suite)   Coincidence...Ou pas (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincidence...Ou pas (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Mark Sloan et Lexie Grey-