Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 séparation (pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

séparation (pv Logan) _
MessageSujet: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:48

    Addison et Mark s'était mis d'accord la veille, elle devait donc parler à Logan et lui à Lexie. Addison ne savait pas trop comment aborder le sujet mais depuis hier elle évitait Logan. Mais aujourd'hui, c'était décidé, elle le lui dirait. Elle espérait seulement qu'ils pourraient rester amis. Elle s'en voulait aussi, elle n'aurait jamais du se laisser aller avec lui. Quoi qu'il en soit, elle l'aimait beaucoup et elle ne voulait pas le blesser.

    Il était tard et Addison venait de terminer sa garde. Elle alla au vestiaire et se changea pour rentrer à son hôtel. Mais avant de rentrer il fallait qu'elle trouve Logan. Elle savait qu'il était encore ici. Elle alla donc faire un tour dans le service de cardio mais il n'y était pas. Elle demanda alors à une infirmière si elle savait où était le Dr Carlson. Peu importe que çà gonfle un peu plus les ragots sur eux. On lui alors qu'il était partit se reposer. Heureusement on lui indiqua quelle salle de repos il avait prit. Elle y alla donc directement. Elle toqua juste une fois et entra lentement avant de refermer la porte derrière elle.

    _ Hey... je te réveilles pas j'espère ?

    Il avait les yeux ouvert alors elle ne savait pas trop si elle le réveillait ou non. Quoi qu'il en soit c'était le moment ou jamais de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:30

Cela allait faire presque deux jours que Logan n'avait pas vu Addison ce qui, quant on était attaché à quelqu'un, semblait être une éternité. Il n'avait pas eu le moindre message la veille et étonnement ne l'avait pas croisé non plus bien qu'il soit allé faire un tour dans le service de la jeune femme pendant qu'il n'avait pas de patients. Il n'avait pas insisté en la bippant ou lui envoyant des tonnes de messages, parce que cela ne servirait à rien, en fait, il ne voulait pas être pesant. Si elle avait besoin d'être un peu seule ou de ne pas être avec lui, elle avait également un peu de liberté tout de même, le docteur Carlson n'était pas du genre à l'empêcher de voir qui que ce soit.

Tout ce qu'il savait, c'était que de ne pas l'avoir vu ce jour là lui manqua énormément. Qui plus est, il avait perdu un patient dans la matinée, quelqu'un qu'il a voulu aider jusqu'au dernier moment même lorsque les autres médecins au bloc déclaraient que c'était terminé, que cette jeune fille de 26 ans n'avait aucune chance....Logan y avait cru, comme il le faisait à chaque patients...hélas, cela ne fut pas suffisant, cœur de la jeune femme était bien trop endommagé pour le "remettre en route", le réparer.
Cela attrista énormément le grand blond, car cette personne, sur la table d'opération était bien trop jeune pour mourir. Déjà que la vie était courte mais là....cette dernière s'était montrée vraiment injuste et impardonnable.
L'appétit coupé, Logan n'avait même pas pris la peine d'aller au self...ce qu'il aurait voulu, c'était voir quelqu'un qui savait lui redonner le sourire, quelqu'un qui lui montrait bel et bien que la vie avait ses bons côtés et qu'il avait de quoi être reconnaissant. Et cette personne en question, c'était Addison, Addie qui n'avait d'ailleurs pas son téléphone allumé alors qu'il lui avait envoyé un sms.

Il poursuivit sa journée avec un autre patient, sans être remis de la perte de la matinée et puis, il alla après une urgence de dernière minute, dans la salle de repos au premier étage du bâtiment, pour gratter quelques heures de sommeil et essayer d'oublier ce qui venait de se passer. Il espérait pouvoir passer une meilleure soirée cependant, il n'était pas au bout de ses surprises, la journée qui avait mal commencé allait mal terminer pour lui.
Allongé sur le lit, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il gardait ses yeux ouverts, et ne pensait à rien...rien d'autre sauf à cette jeune femme qui était décédée le matin même....il s'en voulait, même s'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver, que la vie l'ait quittée.

C'est alors qu'il entendit toquer à la porte, il vit alors la silhouette d'Addison apparaître dans l'obscurité de la pièce. Elle entra donc puis lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait ne pas le réveiller, il alluma alors la lampe de chevet accrochée au barreau du lit, et la vit s'approcher


- Non, tu ne me réveilles pas....

Il se frotta alors les yeux avant de s'asseoir sur le lit. Un joli sourire s'afficha sur son visage lorsque la rouquine s'avançait vers lui. Avant qu'elle ne parle, il lui dit simplement

- ça me fait plaisir de te voir...

qui était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:55

    Addison s'était mit en tête de lui en parler tout de suite. Elle savait que Mark devait en parler à Lexie alors elle voulait être « libre » quand Mark viendrait vers elle. Elle n'envisageait pas une seule seconde que Mark pourrait ne pas quitter Lexie comme il le lui avait dit. Pour elle, tout était fait alors elle devait se montrer honnête avec Logan. Et puis par respect pour lui, elle ne voulait pas lui cacher avoir triché. Elle toqua lors à la porte de la salle de repos puis elle entra doucement.

    _ Hey... je te réveilles pas j'espère ?
    _ Non, tu ne me réveilles pas....

    une fois qu'il eut allumé la lumière, elle esquissa un sourire puis s'avança vers lui. Elle eut à peine le temps de s'asseoir à coté de lui qu'il lui disait déjà être content de la voir. Elle lui offrit alors un autre sourire tout en lui prenant la main. Cela dit, il devait voir que quelque chose la perturbait. Elle n'était pas comme d'habitude.

    _ Je suis désolée, je n'ai eut le temps de t'appeler...

    elle le regarda puis baissa un peu le regard. Comment aborder le sujet ? Comment lui dire qu'elle le quitte mais qu'elle ne l'oublie pas pour autant ? C'était déchirant. Mine de rien, même si elle aimait dire qu'il était trop tôt pour parler d'amour, et bien elle avait déjà des sentiments pour son beau blond. Elle reprit quand même après de multiples hésitations.

    _ Je pense qu'il faut qu'on parle Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:16

Logan qui s'était assit dans le lit et qui était ravi de voir Addison sentit cependant que quelque chose n'allait pas trop. D'ailleurs, c'était peut-être lié au fait qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelle pendant les dernières 48h, il ne savait pas trop ce qui se passait et la laissa s'asseoir. Il regarda évidemment la main de cette dernière quand elle lui pris la sienne, puis elle n'avait pas un regard franc à cet instant là. C'était comme si elle voulait dire quelque chose...dont elle n'était pas sûre ou fière...ou quelque chose de pas évident. Elle lui offrit un petit sourire, Logan la regardait avec la plus grande attention, d'ailleurs, à peine il eut dit

- Est-ce que ça va ?


Qu'elle lui déclara qu'ils devaient parler. Comme dans tous les films qu'ils pouvaient voir à la télévision ou bien dans l'expérience des couples, que ce soit ceux qu'ils ont formé par le passé ou bien des proches, cette phrase n'annonçait jamais rien de bon. C'est mots là, une fois prononcés, entraînaient une suite peu plaisante voire blessante. D'ailleurs, il avala alors sa salive, le regard figé sur Addison et craignant presque d'avoir mal. Les mots pouvaient parfois faire autant de mal que les gestes...Puis d'ailleurs, pour éviter d'avoir à entendre le pire...et être certain qu'il s'agissait bien de cela bien qu'il aurait préféré que ce soit autre chose, il poursuivit alors immédiatement


- ... Qu'on parle de nous, c'est ça ?

Bien entendu, il se doutait de ce qu'elle allait dire, cependant quoique ce soit, il fallait évidemment des explications, des raisons...Donc il la laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:29

    Addison devait se montrer honnête tout de suite, elle ne pouvait pas lui mentir et faire comme si rien ne s'était passé, çà ne serait respectueux pour lui, ni pour Mark. Ils s'étaient décidés à leur en parler et Addison était persuadée que Mark en parlerait tout aussi vite à Lexie. Mais ce n'était pas quelque chose de facile à dire. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre alors elle avança dans la salle et alla s'installer à coté de lui avant de lui prendre la main. Ce qu'elle redoutait le plus, c'est qu'il lui en veuille au point de ne même plus vouloir garder leur amitié. Elle espérait vraiment qu'il pourrait comprendre. Alors quand il lui demanda si çà allait, elle lui répondit qu'ils devaient parler. Logan comprit rapidement.

    _ ... Qu'on parle de nous, c'est ça ?

    Addison resta à le regarder puis hocha un peu la tête d'un air un peu triste. Il faut dire qu'elle l'aimait son Logan. Ce n'était pas le même amour qu'avec Mark, mais les sentiments étaient là tout de même. Elle reprit quand même, tout en caressant un peu la main du jeune homme de ses deux mains.

    _ Je... je pense qu'on devrait arrêter là.

    Elle avait baissé un peu le regard en disant çà. Elle avait mal au coeur et s'en voulait énormément mais elle continua tout de même.

    _ T'es parfait, t'es vraiment super et je t'aime beaucoup mais... je... enfin c'est compliqué
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:02

Logan hocha alors légèrement la tête en regardant le sol. Il s'attendait à ces paroles là, mais même s'il s'était préparé quelques secondes à l'avances, il ressentit un forte douleur, pas une physique quoi qu'il eut un coup de chaud et de froid en même temps...mais une douleur au cœur. Évidemment que ça faisait mal, d'entendre ce genre de choses.
Bien que ça ne faisait que très peu de temps qu'ils étaient ensemble, il s'était de nouveau attaché à Addie, comme à l'époque de la fac, il espérait que ça serait la bonne relation cette fois-ci, pas une foireuse comme il en avait connu et pourtant, si. Cette histoire venait, de se terminer avant même d'avoir commencé. D'ailleurs, il n'osa pas la regarder dans les yeux pendant qu'elle lui dit cela, ce qu'il fit, il ôta sa main pour ne pas qu'Addison la lui tienne et le passa sur son propre visage, ce n'était pas un cauchemar ou quelque chose du genre, non c'était bien réel, elle était là, à côté de lui, en train de rompre.

Ce qui lui fit encore plus mal était d'entendre qu'il était "parfait", "super" et qu'elle "l'aimait beaucoup".
Il serra alors la mâchoire avant de déclara, toujours sans regarder Addison, trouvant cela trop dur


- ça a toujours l'air d'être compliqué...Addison.


C'est vrai qu'elle montrait là son côté indécis, non sûr d'elle...elle l'aimait, il était vraiment bien, d'ailleurs, il y avait deux jours à peine ils parlaient déjà de projets, elle voulait qu'Amy l'apprécie...et puis là, toute cette discussion était effacée d'une traite, mais pourquoi aussi vite ? Et pourquoi cette contradiction ?

- Je pourrais savoir la vraie raison ? Parce que tu vois, en me disant que je suis parfait et super, ça ne m'aide pas à comprendre. Je...je ne sais pas, si c'est pas moi c'est toi ?

Il la regarda alors, il avait envie de savoir, connaître la vrai raison, est-ce qu'une autre personne avait à voir avec cette décision ? Logan ne voulait pas montrer la moindre larme, pourtant, à l'intérieur, il se sentait pas très bien soudainement, il était un peu perdu car tous ses espoirs partaient en ce moment même, en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:13

    Addison s'était lancée, elle devait le faire et elle ne voulait pas lui faire un immense discours qui finalement finirait quand même par cette même phrase. C'était finit entre eux mais pas totalement, ils étaient amis quand même, ce n'est pas rien. Il est vrai qu'Addison avait un sérieux problème, elle doutait toujours et çà se révélait agaçant. Quoi qu'il en soit elle venait de lâcher le morceau et là, elle remarqua bien la peine qu'elle lui faisait. Ce n'était pas évident pour elle non plus. Elle ne bougea pas alors qu'il lui lâcha la main et elle tenta de lui expliquer.

    _ T'es parfait, t'es vraiment super et je t'aime beaucoup mais... je... enfin c'est compliqué.
    _ ça a toujours l'air d'être compliqué...Addison.

    Addie ne répondit pas. Elle savait bien qu'elle était en tord et que c'était elle qui faisait les complications. Çà ne venait pas de lui mais seulement d'elle.

    _ Je pourrais savoir la vraie raison ? Parce que tu vois, en me disant que je suis parfait et super, ça ne m'aide pas à comprendre. Je...je ne sais pas, si c'est pas moi c'est toi ?

    Elle baissa le regard quand il chercha à en savoir plus. Il fallait qu'elle lui dise tout pour qu'il comprenne.

    _ Oui c'est moi... je... Mark, hier j'ai... avec Mark... et je... pour être honnête, je suis revenue à Seattle pour lui alors je... je dois essayer.

    Elle releva quand même le regard vers lui. Les yeux humides, les larmes n'étaient pas loin mais elle les retenait.

    _ Je ne veux pas te perdre Logan. Je suis contente qu'on se soit retrouvé et j'espère que tu me pardonnera tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:10

Quand il appris que Addison le quittait pour Mark, il venait de se prendre une belle baffe dans la gueule. C'est vrai, il y a à peine trois jours de cela, Mark venait de lui parler pour lui dire combien Addison tenait à Logan, et il essayait d'arranger les choses pour son ami. Logan se sentit tout de même trahi, est-ce que ce n'était finalement pas calculé pour passer pour le " bon ami " mais finalement ce n'était pas si honnête que cela. C'est vrai, peut-être finalement que Mark n'était pas heureux que Logan soit de nouveau avec la rouquine, parce que lui non plus n'avait jamais cessé de l'aimer. Et c'était compliqué lorsque deux personnes aimaient la même, il y avait toujours un choix à faire. Sauf que Logan pensait être le choix de la belle titulaire, il s'était trompé.

Logan était presque bouche bée, sans voix même. Que dire, qu'elle faisait une erreur ? Qu'il était trop attaché déjà pour la voir partir dans les bras d'un autre ? De toute façon, il ne pouvait pas contrôler ce qu'elle voulait ou ressentait, c'était impossible. Quand on aime quelqu'un, on lui souhaite juste d'être heureux, n'est-ce pas ?! Mais lui voulait être heureux avec elle. Et qui plus est, il était certain de savoir la combler.

Avalant de nouveau sa salive, il entendait les dernières paroles de la rouquine qui était presque arrivée au point de laisser couler quelques larmes elle aussi.
Pour ne pas se montrer égoïste ou rancunier ou pessimiste, il pris alors la main de Addison pour lui dire


- Je ne vais nulle part. Tu ne me perdras pas, Addison. Je suis là, pour toi.

Il la regarda intensément dans les yeux, il se demandait si finalement elle ne voulait déjà pas être avec Mark alors qu'ils étaient ensemble, cependant il n'avait même pas le courage de lui demander, ça allait rendre la situation encore plus compliquée. Il se contenta de la tirer vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras, une étreinte qui montrait qu'il lui pardonnait, il lui pardonnait parce qu'il l'aimait.

Se détachant d'elle, il la regarda de nouveau dans les yeux et lui dit alors

- Quoi qu'il advienne, tu peux compter sur moi. Je t'aimerai toujours Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:51

    Addison n'était pas très fière de ce qu'elle faisait, bien au contraire. Logan a toujours été un garçon adorable et très attentionné. Déjà à la fac, il faisait tout pour qu'elle soit heureuse et pourtant elle l'avait quitté pour Derek. Aujourd'hui elle le lâchait pour Mark. Elle se rendait bien compte qu'il avait de quoi la détester. Il devait probablement lui en vouloir et çà elle le comprenait bien. Seulement lui faire mal était bien la dernière chose qu'elle voulait. Logan c'est le mec parfait et elle s'en veut de ne pas pouvoir rester avec lui. Après tout il est doué pour la rendre heureuse. Mais çà ne suffit pas, le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est ce qu'on dit.

    Et puis il y a Mark. Avec lui aussi c'est ambigüe depuis des années. Il a d'abord été un ami pendant de nombreuses années, puis il est devenu son amant. Aujourd'hui, ils étaient enfin d'accord pour se donner une vraie chance entant que couple. Elle était revenue à Seattle pour lui, elle se devait d'écouter son coeur et de tenter, même si tout pouvait s'écrouler du jour au lendemain avec Mark. Elle en était bien consciente, elle prenait de gros risques.

    Mais au moins elle était honnête avec elle même et puis, il vaut mieux qu'ils arrêtent tout tout de suite, avant de ne s'attacher trop... même si au fond, ils s'aiment déjà beaucoup. Logan est un ami très cher qu'elle ne veut pas perdre. Alors quand il enlaça sa main à la sienne, elle resserra ses doigts sur les siens en le regardant.

    _ Je ne vais nulle part. Tu ne me perdras pas, Addison. Je suis là, pour toi.

    C'était bien du Logan çà. Tellement gentils et adorable. Elle se serra contre lui pour une étreinte réconfortante. Finalement elle était rassurée qu'il le prenne comme çà. Elle ne voulait surtout pas le perdre.

    _ Quoi qu'il advienne, tu peux compter sur moi. Je t'aimerai toujours Addison.
    _ Je t'aimerais toujours aussi... Tu peux compter sur moi aussi, je serais là pour toi si tu as besoin.

    C'était une rupture mais finalement ils se retrouvaient entant qu'amis. Elle lui offrit un sourire triste alors qu'elle devait se décider à le quitter. Elle passa alors sa main sur la joue de son ami et déposa un baiser sur son autre joue.

    _ Il faut que j'y aille, j'ai une intervention... je suis vraiment désolée.

    Elle s'excusait encore. Oui, parce qu'elle était bien consciente que même s'il ne le montrait pas, elle lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:54

Logan ne voulait pas trop montrer qu'il était touché par cette déclaration, c'est vrai qu'il était loin de s'imaginer que ça allait terminer aussi vite, et la réaction qu'il eut était de montrer à Addison qu'il serait quand même là, pour la soutenir, être présent et ne pas disparaitre de sa vie. C'était quelque part comme montrer qu'il pouvait rester un bon ami à la jeune femme, mais il se mentait. Comment oublier qu'ils furent plus que cela ? Comment oublier les délicates mains de la jeune femme sur le corps de Logan, les baisers qu'elle lui offrit, la douceur de sa peau, la tendresse de ses gestes...et tout ce qu'ils partagèrent ?
Il le ferait, parce qu'il le devait, mais cela ne l'empêcherait pas d'essayer, d'essayer d'être plus qu'un ami. Logan eut un doute en la capacité de Mark à être un amant parfait sans histoire, il connaissait son ami, savait qu'il était un vrai don juan et que souvent, lorsqu'il buvait un peu trop dans un bar, il avait pour habitude de ne pas résister aux jolies jeunes femmes...
Mais il ne fallait pas être mauvaise langue, qui sait, il serait peut-être différent avec la rouquine, elle était capable de changer les gens, elle donnait envie d'être au meilleur de soi.
C'était ce que Logan avait ressenti lorsqu'il était avec elle, il voulait être le meilleur des hommes, des amants...juste parce qu'elle le méritait, Mademoiselle Forbes Montgomery méritait le meilleur, ça ne se discutait pas, c'était une envie spontanée


Une fois qu'il échangea alors un sourire timide avec Addison qui devait déjà filer pour une intervention, il espérait juste que Mark ne la fasse pas souffrir. Mais il n'allait pas se "fâcher" contre Sloan pour autant....quoi qu'il avait toujours une baffe permise en réserve, juste pour se défouler, elle risquerait de partir un beau jour, c'est vrai que c'était cet homme là qui venait de lui "retirer" la belle obstétricienne de ses bras ! Volontairement ou pas, le résultat était le même. Logan avait le cœur brisé à cet instant même.
Il attendit que la belle quitte la pièce avant de laisser quelques larmes salées couler sur ses joues, il resta assit un moment puis, une fois qu'il se soit repris, qu'il se soit passé les mains sur le visage...il se leva alors pour aller reprendre le travail. Et essayer de penser à autre chose, à présent, Addison et lui n'étaient plus qu'amis, il devait s'entrer ça dans le crâne pour se convaincre que c'était terminé. Mais elle compterait toujours énormément pour lui, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







séparation (pv Logan) _
MessageSujet: Re: séparation (pv Logan)   séparation (pv Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

séparation (pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage :: A l'Est de la Passerelle :: La Salle de Repos-