Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:15

- Je m'inquièterai toujours pour toi.

Ce n'était que la vérité, elle avait eu une belle histoire avec lui et il allait être le père de son premier enfant, peut être l'unique alors il garderait une place spéciale pour toujours dans son coeur. Ok, elle était en colère et triste, mais Mark était surement tout comme elle à regretter de la blesser autant, s'il le faisait c'était uniquement parce qu'il était amoureux d'une autre. On ne choisit pas qui on aime après tout. Little Grey avait vécu assez longtemps avec Mark pour savoir que derrière l'homme fort, il y avait un homme simple, qui encaissait sans jamais rien dire et qui pourtant aimer se retrouver dans les bras de sa copine lors des coups bas. C'était peut être pas une facette de sa personnalité qu'il aimait montrer, mais elle l'avait vu, et elle le savait maintenant, elle ne le laisserait pas tomber.
La jeune femme sentit la main de son ex amant venir se poser sur son épaule, il semblait touché par ce qu'elle avait dit et il lui demanda avec qui elle était pour la journée. Lex' était avec Addison, sa allait probablement ressembler à de la torture toute la journée pour elle, mais elle ne dirait rien, elle ne voulait pas faire la forte tête devant la rouquine, elle n'en avait pas la force. Elle supporterait juste sa garde et irait s'écrouler dans un coin pour dormir quelques heures. Sloan avait ce regard désolé et elle put esquisser un petit sourire.

- Me regarde pas comme ça, je vais survivre à cette journée.
- T’as interêt à survivre, sinon le magasin de patate « smiley » va mettre la clef sous la porte.
- Tu seras toujours là pour les manger toi. Tu vas pas les abandonner quand même.

Il rigolait alors elle suivait, parce que sa faisait du bien, c'était agréable. C'était un peu comme avant en fait, sauf qu'ils ne couchaient plus ensemble, ils ne s'embrassaient plus... il n'y avait plus la partie physique de leur relation.

- Un jour on présentera les smiley au bébé parce que c'est la meilleure nourriture au monde.

Bon, peut être pas la meilleure, mais c'était délicieux aux yeux de la brunette, et en plus elle savait très bien les faire.
En apprenant qu'elle était enceinte, elle avait eu pleins de projets dans sa tête pour le bébé et Mark, mais tout était tombé à l'eau lorsqu'il avait rompu avec elle pour aller avec Addison. Elle aurait voulu qu'ils puissent venir la réveiller le matin, que le bébé fasse ses premiers pas entre eux deux, que Sloan l'épouse un jour avec le ou la petite devant eux pour balancer des pétales de fleur, fin elle avait vu les choses en grand.

- J'ai pas dit à Meredith pour le petit, quand je vais lui dire, elle va le dire à derek et... le laisse pas te frapper d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:52

Mark était donc là, devant elle, la regardant d’un air qui montrait qu’il avait vraiment apprécié la phrase émise par cette dernière. C’est vrai qu'on ne lui avait jamais dit…Qu’on s’inquiétait pour lui. Car de toute façon, qui s’en préoccupait ? Car oui, tout le monde le voyait comme une bête de viande, avide de sexe et totalement insensible.
Il avait donc posé sa main sur l’épaule de Lexie ensuite, pour lui montrer sa reconnaissance de cette parole qui lui était allée droit en plein cœur, et puis également pour lui dire qu’elle était valable pour Little-Grey aussi en retour. Car oui il serait là pour l’aider quoi qu’il arrive.
Mais son sentiment affectif, tourna vite en peine pour cette dernière, qui avait aujourd’hui comme titulaire, Addison. A croire que le sort s’acharnait sur la pauvre interne. Mark lui caressait donc doucement du bout des doigts son épaule, essayant de lui montrer qu’il était vraiment désolé pour elle, mais la phrase qui suivit lui donna un léger sourire.

- Me regarde pas comme ça, je vais survivre à cette journée.
- T’as interêt à survivre, sinon le magasin de patate « smiley » va mettre la clef sous la porte.
- Tu seras toujours là pour les manger toi. Tu vas pas les abandonner quand même.

Mark sourit ensuite, même si au fond une petite boule vint se loger au niveau de son estomac. Car même si la situation était marante, le mot « d’abandon » avait un double sens dans cette phrase. Un double sens qui faisait mal à l’oreille. Car oui c’est vrai…Il l’avait abandonné sa Little-Grey.

- Un jour on présentera les smiley au bébé parce que c'est la meilleure nourriture au monde.
- Oui et je lui ferais un peu de bonne-bouffe en cachette, histoire qu’il ne meurt pas au bout d’un mois. *sourit*

Il rigolait. C’est vrai que Lexie avait vraiment des gouts bizarres en terme culinaire. Mais c’est sa qui faisait tout son charme. Même si cela avait été la cause de quelques disputes autrefois. C’est vrai que Mark était du genre à bien manger. Les boites en conserve ne le portaient pas dans son cœur.

- J'ai pas dit à Meredith pour le petit, quand je vais lui dire, elle va le dire à derek et... le laisse pas te frapper d'accord ?
- Ah oui c’est vrai je l’avais oublié lui.

Il se contenta de sourire doucement. Histoire de ne pas montrer une certaine appréhension suite à la nouvelle qu’il apprendra très bientôt certainement. Car oui cela risquait bien de se finir ainsi. Mais bon Mark savait se défendre. Même s’il ne savait pas trop s’il en aurait envie le moment venu. C’est vrai qu’il en méritait bien une. Malgré tout ça, il ne pouvait le dire à sa Little-Grey.

-Oui je ferais attention.

Mais alors qu’il pensait à tout ceci, la porte qui était tout proche d’eux put s’ouvrir. S’était un résident. Et il les regardait d’un air interrogatif sans bouger, ce qui énerva vraiment Mark, au point de crier de manière très prononcé un grand « Bon tu attends quoi ? BOUGE ! »
Et voilà …Sa commençait…Les rumeurs n’allaient pas tarder à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:24

L'ambiance entre eux se détendait, il n'y avait pas de quoi se taper dessus. Lexie était amoureuse de Mark et lui, même s'il aimait la rouquine, ne semblait pas réussir à effacer totalement la brunette. Ils étaient bien à parler tous les deux, à se faire des câlins et des petites taquineries, parce que c'était comme ça qu'ils étaient le mieux ensemble. Lex' lui avoua qu'elle ne pourrait jamais le laisser tomber, parce qu'elle s'inquièterait toujours pour lui, il était important à ses yeux, c'était l'homme de sa vie. Le beau brun sembla être touché par les mots qu'elle disait, c'était sincère et pour rien au monde elle ne les changerait, même pas avec Satan sur le dos.
Sloan lui avait demandé avec qui elle était aujourd'hui et justement, elle était avec Addison aujourd'hui, ça n'allait peut être pas être joyeux, mais elle survivrait. Le plasticien en semblait pas le voir comme ça et il posa sa main sur son épaule comme s'il voulait lui donner du courage, il était conscient que ce n'était pas facile pour la jeune femme, c'était déjà ça. Elle jugea bon de lui dire que sa irait et il enchaina sur les smiley en pomme de terre, c'était chou qu'il se souvienne de choses comme ça, mais la phrase que Lexie répondit du tac au tac sembla laisser un grand froid. L'abandon, pourquoi elle avait dit ce mot ? oui elle ressentait un peu comme ça ce que lui faisait Mark, mais ce n'était pas la peine de le dire à voie haute, surtout pas devant lui. Lex' préféra vite enchainer sur une autre bêtise pour qu'il se remette à rigoler.

- Un jour on présentera les smiley au bébé parce que c'est la meilleure nourriture au monde.
- Oui et je lui ferais un peu de bonne-bouffe en cachette, histoire qu’il ne meurt pas au bout d’un mois.
- Ey !!! je cuisine bien, pi il va prendre que du lait au début alors les smiley seront tous pour moi.

Il était de nouveau avec le sourire ce qui rassura Little Grey, elle préférait le voir comme ça. Ils parlaient cuisine et elle savait bien qu'il n'aimait pas sa façon de manger, elle était souvent sur le pouce et ne prenait pas le temps de tout préparer comme lui. Parfois ils en étaient venus à se disputer pour ça, lui trouvant qu'elle ne prenait pas assez de temps pour faire de bons repas, elle disant qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Ben oui, Lex' adorait la mal bouffe malgré son métier de médecin.
La jeune interne parla du fait qu'elle allait devoir parler du bébé à Meredith et que rapidement Derek serait au courant et cette nouvelle combinée à celle de la rupture allait probablement mal passer. Derek n'était pas super proche de Lexie, mais elle était sa belle sœur et il la protégeait comme il pouvait, en plus il avait mis en garde Mark au début de leur relation. Elle se doutait que Derek allait venir cogner Sloan, elle n'en avait pas vraiment envie, d'ailleurs s'il se faisait cogner elle serait la première à aller le soigner.

-Oui je ferais attention.
- Je viendrai vérifier si t'as des bleus...

Vérifier... elle viendrait le soigner et être au petit soin pour lui jusqu'à ce qu'il guérisse totalement. Elle s'imaginait déjà être sa petite infirmière quand la porte prêt d'eux s'ouvrit sur un résident. Celui ci ne bougeait pas et les regardait avec persistance. Mark finit par lui hurler dessus ce qui fit un peu sursauter Lex'.

- Bon tu attends quoi ? BOUGE !
- Je croyais que tu t'en moquais de ce que les gens disent ? Tu lui diras que tu t'occupais des obligations paternelles si elle t'interroge.

Lexie n'avait pas envie d'avoir d'ennuis avec Addison, mais elle pouvait s'imaginer que Mark n'en voulait encore moins, pas maintenant ou à cause d'elle surtout. La jeune femme reprit son petit sourire comme avant que le résident n'apparaisse pour qu'il puisse se détendre un peu lui aussi, mais sa ne semblait pas fonctionner. Elle ne mit pas longtemps pour lui donner une micro tape sur le torse pour qu'il réagisse.

- Big Sloan n'a peur de rien d'habitude, même pas des rumeurs... ça veut dire que tu perds en virilité quand tu es loin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:30

Et voilà, après les explications, venait un peu de tendresse. Et s’était quelque peu bien mérité pour ses deux personnes après tout ce qu’ils avaient vécu la veille. Même si dans ce cas, on pouvait surtout parler pour Lexie, Mark avait eu aussi sa part du gâteau. Car oui il avait appris qu’Addison était au courant pour le bébé depuis bien longtemps. Et que d’un point de vue technique, elle ne serait pas revenue à Seattle pour lui à la base. Elle l’avait classé dans la partie « histoire ancienne » de sa vie, et cette idée faisait mal à entendre même si certaines choses avaient changés depuis le temps. Peut être qu’il avait imaginé le monde trop beau et surtout trop rose ces derniers jours ? Malgré tout il avait pris sur lui. Cachant cette déception suite à la nouvelle. Mark n’était pas du genre à se confier de toute manière.

Ils parlaient maintenant du bébé de façon enfantine, sur le fait qu’il mangerait ces douces patates si adulés par Lexie, venant tout droit du rayon surgelés. D’ailleurs suite à cette idée, cela donna un point de coté à Mark, qui préférait manger des trucs sains pour son corps.

- Ey !!! je cuisine bien, pi il va prendre que du lait au début alors les smiley seront tous pour moi.
-Heureusement qu’il prend du lait au début ! Laisse-lui ce moment de répit ! *rigole*

Mais alors qu’ils parlaient de la « merveilleuse » cuisine de Lexie, le sujet Derek ne mis pas trop de temps à suivre. Car oui Mark se doutait bien de la réaction de ce dernier. Et il comptait bien l’encaisser sans broncher. Il le méritait après tout.

- Je viendrai vérifier si t'as des bleus...
- Une infirmière à la demande ?

Il rigola, même si au fond il imaginait bien la scène à des kilomètres. Une scène qui risquerait d’être assez sportive se disait-il.
Mais malgré tout, il pensait, il pensait, jusqu’au moment où un interne entra dans la cage d’escalier. En temps normal il s’en serait foutu, mais le voir, là, inerte, regardant la scène, rendit quelque peu Mark nerveux, au point de lui hurler dessus pour qu’il fasse un mouvement.

- Bon tu attends quoi ? BOUGE !
- Je croyais que tu t'en moquais de ce que les gens disent ? Tu lui diras que tu t'occupais des obligations paternelles si elle t'interroge.
-Je m’en moque. Mais on n’est pas des bêtes de cirque non plus.

Oui c’est vrai, que foutait-il là cet abruti à les regarder ainsi comme des animaux de foire ?
Mais alors qu’il pensait tout en regardant l’interne s’enfuir dans les escaliers, il put sentir un coup sur son torse. Et c’est lorsqu’il en chercha la raison, qu’il put voir Lexie sourire.

- Big Sloan n'a peur de rien d'habitude, même pas des rumeurs... ça veut dire que tu perds en virilité quand tu es loin de moi ?
- Moi ? Perdre en virilité ? *gonfle les muscles*

Il rigola à son tour, tout en contractant son corps. Une manière pour lui de dire qu’il ne risquerait pas d’avoir peur quoi qu’il advienne par la suite.
L’ambiance était redevenue un peu bon enfant comme autrefois. Et s’était vraiment appréciable pour Mark, qui pensait avoir perdu à jamais l’amitié de Little-Grey.
Il la regarda pendant de longues secondes, jusqu’à ce que son bipeur retentisse. On avait besoin de lui pour une consultation…
Et c’est donc le regard un peu triste suite à cette nouvelle, qu’il regarda Lexie :

-Bon…Le devoir m’appel. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais le numéro de mon bipeur.

Il sourit quelque peu ensuite, avant de la prendre à nouveau dans les bras pour une petite accolade.

-Fais attention à toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:11

- Ey !!! je cuisine bien, pi il va prendre que du lait au début alors les smiley seront tous pour moi.
-Heureusement qu’il prend du lait au début ! Laisse-lui ce moment de répit !
- T'es méchant...

Lexie aimait bien parler avec Mark comme ça, un peu comme des enfants, surtout qu'ils parlaient de leur bébé là. C'était un peu magique et Lex' en profitait. Elle mangerait ses petits smileys, seuls dans son grenier avec pleins de ketchup, parce qu'elle aimait ça, elle n'était pas très "5 fruits et légumes par jour", et le petit aurait son lait, aromatisé patate. Non, ce n'était pas vrai, pas tout à fait, elle mangerait un peu mieux pour lui, genre des fraises, du chocolat et des muffins aux bleuet comme ça son lait aurait une bonne aromatisation.
La conversation dériva sur Derek, tous les deux l'adorait, mais ils savaient que l'annonce du bébé et de la séparation passerait très mal pour lui. Il irait probablement cogner Mark, mais Little Grey ne le voulait pas, elle aimait bien trop son plasticien pour ça et elle s'était mise en tête de le protéger.

- Je viendrai vérifier si t'as des bleus...
- Une infirmière à la demande ?
- Une infirmière à la demande, oui.

Il n'y avait pas 10 000 façons de transcrire ce qu'il disait là, il parlait de baiser comme les infirmières coquines. C'était remplis de sous entendu qui firent rire la brunette, il était tout lui, à 100%. Elle serait son infirmière s'il lui demandait et elle n'aurait aucun problème avec sa conscience s'il venait à lui sauter dessus.
Un interne s'arrêta pour les regarder et Bog Sloan péta un cable, ça ne lui ressemblait pas du tout et pourtant c'est ce qui arrivait. Lexie sursauta en se sentant un peu mal avant de comprendre que pour une fois il prenait en compte le regard des autres. Elle respectait ça, mais ressentait aussi le besoin de le taquiner à propos de ça.

- Big Sloan n'a peur de rien d'habitude, même pas des rumeurs... ça veut dire que tu perds en virilité quand tu es loin de moi ?
- Moi ? Perdre en virilité ?
- Tu ne me laisses plus vérifier alors je dois conclure que tu pers en virilité..

Mark gonfla ses muscles, c'était chou, il faisait comme les enfants, mais Lex parlait de ce qu'il avait dans le pantalon, parce qu'elle savait que c'était là que sa le toucherait le plus. Elle le connaissait bien, il était fier de la bête qu'il cachait dans son boxer.
Après quelques secondes à se regarder yeux dans les yeux, le bippeur de Mark sonna et il lui dit alors qu'il devait filer. Lexie n'en avait vraiment pas envie, mais elle était tout de même heureuse de ne pas avoir perdu l'amitié qu'elle avait avec lui.

-Fais attention à toi ok ?
- Je te l'ai promis.

La miss profita d'un moment d'inattention du jeune homme pour l'embrasser sur les lèvres et fila sans un mot de plus. Elle était toute légère après ce moment passé avec lui et elle arriva avec un petit sourire dans le service de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: L'Ascenseur / Les Escaliers-