Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pawel J. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:46


••
•••
••
NOM
PRENOMS

Feat. CELEBRITE

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage :ICI
Mon Numéro de Portable : ICI
Mon CV : ICI
Disponibilité RP : LIBRE

Mon Caractère :
On a tous un caractère qui nous est destinée le jour de notre naissance. Pour Pawal, il a hérité d'un sympathie, d'un écoute, d'une attention très grande. Bien sûr, comme toutes personnes sur cette terre, il a des défauts. La jalousie, l'impulsion ou bien encore l'énervement en est quelque exemple. L'impulsion le domine au quotidien. Il peut être quelqu'un de très sympathique et l'heure suivante la personne la plus horrible du monde. Mais bon, la vie nous l'a faite ainsi autant s'en accommoder.

Résumé rapide de mon histoire :
Pour commencer, Pawel est née a New-York le 31 Decembre 1984. Il a vécu une enfance un peu dure. En effet, ses parents travaillaient tout le temps. Oui, sa mère est chirurgienne cardiaque et son père chirurgien. Ils laissaient donc souvent Pawel à la maison avec Marie. Sa nourrisse. Il c'est orienter, plus tard, vers des études de Médecine. Durant le premier mois il a su que la médecine serait sa profession. Et qu'il allait tout donner pour y arriver le mieux possible. Quelques années sont passées, est l'heure de passer l'examen pour commencer l'internant est arrivée. Les examens passés et quelques jours plus tard la lettre des résultats arriva. Il fût la personne la plus heureuse du monde quand il a lu qu'il était reçu à l'examen avec la mention BIEN et qu'il pouvait commencer son internat. Ses parents l'avaient soutenu pendant tout ce temps. Mais il voulait changer d'air. C'est pour cela qu'il prie la décision d'effectuer son internat dans un hôpital très réputé pour son service chirurgicale. Le Seattle Grace Hospital. Son père qui ne le suivait pas du tout dans cette direction commença à le sermonner. Ce qui finit en dispute et que les deux ne se parlèrent plus. Sa mère disait qu'il était tant qu'il prenne son envole et lui souhaita bonne chance. Pawel déménagea alors dans la grande ville de Seattle pour commencer ce qui allait être sa nouvelle vie. Une vie, qu'il allait essayer de réussir. Avec un nouvel environnement, des nouvelles personnes et surtout, une nouvelle raison de vivre : la médecine.



Mes Opérations en Cours...
AUCUNE


Mes Episodes en Cours...
AUCUNE


Opérations Décallées...
AUCUNE


Opérations Achevées...
AUCUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:12

Ca te dit un p'tit RP avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:57

Pourquoi pas ^^ Par contre sa te dérange pas de commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:03

J'ai jamais l'inspiration pour commencer >.<

M'enfin j'essaye de faire quelque chose ce soir mais si c'est pas fait demain c'est que j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pawel J. Halliwell _
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell   Pawel J. Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pawel J. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Autres Topics-