Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brandon Wade FINISHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:29

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Brandon Wade FINISHHH Kellan13

Nom : Wade
Prénom(s) : Brandon
Âge : 25 ans

Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Né le : Le 14 Février
à : Coraville

Métier : Aucun

Célébrité sur l'avatar : Kellan Lutz
Groupe Désiré : Citoyen



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




5 Lignes Minimum

Brandon a un très beau corps musclé qui aime beaucoup que les jeune femmes regarde et même touche. Il est très fière de son corps et se gêne pas pour le montré en portant que des bas de pantalon et rarement le haut. Le jeune homme possède des cheveux blond coupé court et de superbe yeux bleus. Il a un nez affilé, de belle lèvres douce qui adore déposer sur le corps des jeune femmes. Le jeune Wade est de grandeur normal, il est pas trop grand. Le beau pâle est très fort et se gène pas pour utiliser ses muscle qui ont été parfaite moulé du a son dur travail dans la ferme de ses parents. Le jeune homme a une belle petite tâche de naissance de forme d'un coeur sur la fesses droite, avouez jeune femmes et jeune hommes vous aimeriez la voir?

(Respecter les lignes vides pour le code svp)



.:: Description du Caractère ::.




5 Lignes Minimum

Le jeune homme un caractère très unique à lui. Brandon est un gars très protecteur surtout avec ses amis et ceux qui aime. Il est gentil et franc mais attention pas avec tout le monde. Le jeune homme a pas la langue dans sa poche, le jeune homme se gêne jamais pour dire se qui à dire. Le jeune homme est direct et persévèrent, si il veut quelque chose il va tout faire pour l'obtenir. Il est travaillant. Le jeune hommes a peur de rien au moins c'est cela qui laisse parraitre. Il est macho.Il est manipulateur. Le jeune homme est menteur et il est hypocrite. Brandon est aussi très orgueilleux jamais il se laisse marché sur les pieds. Draguer, Brandon laisse croire cela mais dans le font il ne souhaite pas toujours les apporté dans son lit. Le jeune Wade est un homme qui s'attache au jeune femme qui drague en espérant un jour trouvé celle qui lui faut pour partager sa vie.







Histoire du Personnage





10 Lignes Minimum

Le jeune homme est né dans une ferme en plein milieu de la campagne dans une petite ville du nom de Coraville qui se trouvait dans le nord des États-Unis. Le beau Brandon fut élevé à la vieille façon très campagnarde. Coraville était une petite ville lointaine ou l'agriculture était la principale finance de la petite ville. Le jeune homme allait dans une petite école de campagne avec seulement une trentaine d'élèves. La religion avait une grande place dans la vie du village. Il préférait passer ses journées à travailler à la ferme de ses parents pour ensuite aller à la taverne et se bourré avec ses potes. Depuis son enfance, le jeune homme connaissait la belle Odette qui venait souvent rendre visite à ses grands-parents. Une belle amitié se développaient entre eux et à chaques été tout évoluait pour le mieux entre eux. Au point qui partageait une belle relation amoureuse. Odette était très importante dans sa vie, mais il voyait le départ de celle-ci se rapprocher, alors il recommençait à draguer toutes les femmes du village et même il partageait une aventure d'un soir avec une belle jeune femme qui passait en voyage dans sa petite ville. Honteux d'avoir poser ce geste il préférait caché son aventure d'un soir à Odette, mais une dispute explosait entre les deux. Odette avait tout un caractère un soir ils s'étaient donné rendez-vous au parc. Brandon avait préféré partir sans rien dire elle voulait avoir la paix et respirer comme elle l'avait réclamé. La dispute entre les deux ne s'était jamais réglé. Elle était partie sans même laisser Brandon s'expliquer donc il avait tourné la page. Malgré la souffrance que Brandon avait il buvait de l'alcool pour oublier sa peine. Parfois ça lui arrivait souvent de se trouver des filles avec qui il passaitla nuit.



L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Brandon Wade FINISHHH Wbeaeh
Prénom ou Pseudo : Annabelle/ Anna
Sexe et Âge : Fille / 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Une amie
Comment trouvez vous le forum ? : Super

Quelle est votre disponibilité rp ? : N'importe quand.
Code de Validation : Ok by Izzie




Dernière édition par Brandon Wade le Dim 9 Jan - 9:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:34

Bienvenu Brandon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:38

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:39

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:56

Voila je crois avoir terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:00

Bienvenue !!! Smile Smile

(contente de t'avoir sur le fo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:22

Bonjour et bienvenue sur le forum =D
Merci pour ton inscription, mais j'ai quelques points à voir avec toi ^^
    - Pour commencer, le code n'est pas le bon (donc lis le bien s'il te plait Wink )
    - Il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ton histoire par exemple (j'en fais aussi hein) mais pourrais tu passer tes futurs RP sur un site comme par exemple Bonpatron ou un correcteur ?
    - Pour ton groupe : tu as demandé le groupe des résidents, mais en lisant ton histoire, et en voyant que tu n'as pas mis de métier dans ta fiche de départ, j'en déduit que tu n'es pas medecin ? Le groupe résident est pour les résidents en chirurgie ^^ donc si tu veux, il y a le groupe Citoyens qui à mon avis, serai mieux dans ton cas.


Voila, après tout ça, je pourrai te valider Smile

à oui, une derniere chose : Kellan !!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:31

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:54

Merci beaucoup =)

J'ai corrigé donc j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:58

Encore quelques petites fautes, mais bon, pense juste à le faire pour les RPs Wink

Donc je te valide (ahhhh on a un Kellan Lutz !!!!!! *o*)
Bon jeu à toi, et amuse toi bien parmi nous Wink

Brandon Wade FINISHHH Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:33

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit ça fait plaisir Very Happy

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Brandon Wade FINISHHH _
MessageSujet: Re: Brandon Wade FINISHHH   Brandon Wade FINISHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Wade FINISHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: Présentation de votre Personnage :: Personnel de l'Hôpital Validé-