Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:55

Amélia Shepherd rentrait de Los Angeles. Elle était vraiment, vraiment très mal. Ses anciens amis de Oceanside l’avait appelé pour un cas d’extrême urgence, Dell avait besoin d’une neurochirurgie. Elle avait pris le premier avion et s’était tout de suite rendu à Saint Ambrose. Dell avait une hémorragie intracrânienne dans le lobe pariétal, autant dire une zone très dangereuse.

L’opération ne s’était pas bien passée et Dell était mort sur la table. Elle avait tué un de ses amis et elle ne pouvait pas s’en remettre. Naomie, Violette, Sam, Pete, Copper, tout le monde avait compté sur elle, et elle les avait déçus.

Elle était repartit aussi vite qu’elle avait pu en prenant le premier avion pour Seattle. Elle avait besoin d’un verre, vraiment besoin, et tant pis si elle finissait comme un ivrogne… en fin pas tellement mais bon.

Aussitôt arrivée à l’aéroport, elle prit un taxi et alla directement chez Joe, ce n’était pas très loin de l’hôpital…au cas où. Elle entra dans le bar et alla au comptoir. Elle commanda un whisky, mais ne le bu pas directement. Il ne fallait pas qu’elle soit dans cet état car elle savait comment ça allait se terminer.

Elle regarda autour d’elle pour voir si son frère ou même Addison n’était pas là, et ne les voyant pas elle bu son verre.
C’était vraiment une journée merdique !!! Elle redemanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:13

Après avoir eu une journée pas évidente, loin de là, avec des cas qui s'enchaînaient après le décès d'une de ses patientes âgée de 26 ans, sur la table d'opération, Logan en avait bavé. Certes, les médecins expérimentés de son genre connaissaient cela très bien, ça arrivait souvent et pourtant, bien souvent, la mort d'un patient avait un sacré impact, d'autant si ce patient en question avait encore toute la vie devant lui...et qu'il ne méritait pas cela. C'était le cas de cette jeune femme...Et Logan qui avait tout fait pour la sauver, bien que les efforts étaient voués à l'échec, n'avait pas pu le faire.
Puis la journée s'était terminée par une visite d'Addison dans la salle de repos. Il était si heureux de la voir, c'était l'une des seules personnes qu'il voulait voir à cet instant, qui savait lui redonner le sourire, la confiance dont il avait besoin à l'instant précis mais cette visite se termina par des larmes, oui, même les hommes pouvaient parfois pleurer, c'était peut-être un signe de faiblesse, mais lorsqu'on est blessé au plus profond de soi, personne ne peut les retenir. Addison venait de lui annoncer une nouvelle qui le brisa.

D'ailleurs, il resta dans cette salle pendant près de 2 heures, il ne voulait parler à personne, croiser le regard de personne car l'expression qu'il aurait trahirait ce qu'il ressentait. Son regard était si expressif...
Il décida toutefois de bouger, il n'allait pas rester là, à se lamenter...et à déprimer. Du moins, cela ne l'empêcha pas, en sortant de l'hôpital, d'aller tout droit chez Joe, le bar d'en face il avait besoin d'un verre. Pour oublier ? on ne sait pas, l'alcool n'effaçait pas les problèmes, il les poussait temporairement.

Il y arriva donc et par surprise vit alors Amélia Shepherd, assise au bar. Il la connaissait depuis longtemps étant donné qu'il s'agissait de la soeur de son meilleur ami de fac, Derek.
Il alla donc s'asseoir à côté et nota qu'elle avait de Whisky en main.
S'installant sans rien dire, il la regarda alors, et voyait de suite que ça n'allait pas fort. Sachant toutefois ses problèmes passés et ayant été là pour elle dans certains moments difficiles, il dit alors ignorant qu'elle avait déjà pris un verre avant


- Je ne ferai pas ça si j'étais toi...


Oui, c'était la première chose qui sortit de sa bouche en la voyant, ce verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:01

Comment se remettre d’une telle chose ? Le décès d’un ami, qui plus est par sa faute ? Les décès étaient choses assez courantes dans son métier, mais on n s’habituait jamais, qui le pourrait de toute manière ?

Chaque homme qui se respect éprouve quelque chose lorsqu’il est confronté à la mort. Amélia, elle c’était une phase de tristesse, qu’elle avait appris à cacher quand il s’agissait de patient. Mais là, elle n’y arrivait pas, c’était trop lourd.

Elle fut interrompue de ses pensées par une personne lui disant qu’elle ne devrait pas boire son verre.
Elle leva la tête et vit Logan, qui avait l’air aussi déprimé qu’elle.

_ Je sais, c’est mon deuxième.

Elle but son verre cul sec, et recommanda pour elle et pour Logan.

_ Journée de merde.

Logan avait été très présent pour elle quand elle avait eu ses problèmes d’alcools, et elle le remerciait tellement pour ça. Elle fit glisser le deuxième verre dans sa direction puis lui dit :

_ Je crois que tu en as besoins, tu n’as pas bonne mine, on sera deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:50

Lorsqu'il s'approcha du comptoir, ce qu'il dit était tout de même pour le bien d'Amélia. Dans le passé, il avait été présent pour elle lorsqu'elle traversait une passe difficile, il était arrivé tant de fois où elle pensait à son père, à ce décès ... et puis il y avait cette époque où elle était simplement mal, pleins de choses n'allaient pas spécialement comme elle voulait et puis, elle ne voulait pas que Derek apprenne son penchant pour l'alcool.
Comme Logan était un des meilleurs amis de Derek, il avait remarqué pour la sœur de son amie et après l'avoir "couverte" pendant un long moment l'aidait également. D'ailleurs, rien le fait que de parler avec elle aidait pas mal du moins, elle n'y pensait plus, à l'alcool.

Il se rappela de tout ceci à la minute où il la vit ce verre à la main. Visiblement, sa journée ne s'était pas bien passée...elle avait toujours cette façon franche de parler, sans compliquer les termes. Elle allait à l'essentiel, toujours.
D'ailleurs, elle ne tarda pas à en reprendre un autre qui allait donc être son troisième et c'était pas une boisson de tapette, non, c'était un alcool fort. Commandant un à Logan sans même qu'il ne demande quoique ce soit, à peine deux minutes plus tard, il se retrouvait également un verre à la main, pour lui, ce n'était pas un problème, il contrôlait parfaitement cela mais il garda un œil sur Amélia.


- Je ne pense pas que ta journée puisse être aussi douloureuse que la mienne...mais merci

Dit-il buvant une gorgée du verre qu'il venait tout juste d'avoir. Sans faire trop d'ironie, il demanda alors à la jeune femme l'incitant à parler avec lui


- T'essayes d'oublier quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:25

Amélia attendit la réaction de Logan. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état et pourtant, ça faisait longtemps qu'elle le connaissait. Il devait vraiment avoir eu une journée pourrit, tout comme elle d'ailleurs.
Il prit le verre qu'elle lui avait proposer et avoua que sa journée avait été très douloureuse. Ce n'était pas un scoop pour notre jeune Shepherd.
Il lui demanda alors ce qu'elle essayait d'oublier aujourd'hui. Il la connaissait vraiment bien lui aussi. Il faut dire que c'était le seul au courant pour ses penchant vers l'alcool.
Un sourire douloureux se forma sur son visage et quand elle releva la tête, elle avait les larmes aux yeux.

_ J'étais à Los Angeles aujourd'hui, à Oceanside. Des amis mon appeler d'urgence car Dell, un de leur ami avait besoin d'une neurochirurgie.

Elle fit une pose et prit le temps de boire un coup.

_ Il est mort sur la table...et euh.... ça été vraiment horrible de leur annoncer, alors qu'ils m'attendaient tous avec un espoir que ça c'était bien passé.
Il avait une fille, Betsey, et maintenant elle est orpheline et c'est de ma faute...


Sa voix dérailla sur la fin et les larmes coulèrent. Elle bu son verre cul sec et en redemanda un.

_ J'ai brisé la vie de cette petite fille et de tout mes ami, maintenant je n'ose même pas les regarder en face. Je me sens très mal et j'ai très très envie de boire.
Et toi pourquoi es-tu aussi malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:15

Alors qu'il l'écoutait, Logan fut touché par les propos d'Amélia, c'est vrai que ça ne devait pas être évident, loin de là et pourtant, en tant que médecin, bien qu'étant habitué à des choses de ce genre, ce n'était jamais facile de perdre un patient d'autant plus si on connaissait ce dernier ou s'il avait un lien avec des proches.
C'était un énorme poids qui pesait sur les épaules du médecin chirurgien et il fallait assumer, coûte que coûte.
Logan posa amicalement sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui dit


- Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as vraiment fait ce que tout bon médecin fait : tenté le tout pour le tout. Après, c'est vraiment qu'il était impossible que ce soit autrement.


Autant sa main et puis regardant toujours la brunette, il poursuivit pour " la consoler "


- Et puis, je te connais, je suis certain que tu as tout fait à la perfection, tu as un don pour la chirurgie neuro, comme ton frère, alors même si tu as donné le meilleur de toi, c'est que ça devait être ainsi. Finalement des destins sont déjà tracés. On n'y peut rien, la médecine n'y peut rien.

terminant son verre et voyant qu'Amélia en commandait un autre, il intercepta le verre et dit à Joe que c'était assez pour la jeune femme. C'est vrai, elle était en train de faire ce qu'elle faisait autrefois : noyer ses problèmes dans l'alcool. Et ça qu'elle s'en aperçoive ou pas, il ne fallait pas que ça se reproduise, Logan qui savait tout ça décida de prendre soin d'elle depuis bien longtemps, et il n'y avait pas de raison pour qu'il ne continue pas.
Gardant donc le verre destiné à Amélia dans ses mains, il lui dit alors


- Ils ne t'en veulent pas, ces amis là, ne te fais pas de soucis pour ça.


Logan ignorait qu'il s'agissait d'un proche à Naomi et Sam. Car il les connaissait bien eux aussi, depuis la fac. Quand la jeune femme demanda alors pourquoi Logan était malheureux, il dit alors


- Addison vient de rompre avec moi.

Ne la regardant plus dans les yeux de peur qu'elle note, dans son regard la blessure que cela venait de lui provoquer, il regarda alors le fond du verre avant de le boire cul sec et de le poser sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:52

Logan essaya de réconforter la jeune femme en lui disant qu’elle avait fait tout ce qu’elle avait pu et qu’il ne fallait pas qu’elle s’en veule. Il lui dit aussi qu’il la connaissait bien et savait qu’elle faisait tout à la perfection, parce qu’elle avait un talent pour la neuro, comme son frère. C’était qu’il n’y avait vraiment rien à faire.

Parfois le destin passait au dessus de la science, et ça, les chirurgiens n’aimaient pas du tout. Quand Amélia recommanda un autre verre, Logan le prit avant elle et dit à Joe que c’était assez. Amélia était vraiment frustrée mais elle savait aussi que Logan faisait ça pour son bien.
Il connaissait les limites de la jeune femme et savait quand elle basculait du mauvais côté.
Elle demanda donc un grand café à Joe.

Logan lui parla alors de ses soucis. Addison avait rompu avec lui. Amélia fut très étonnée d’entendre cela car au départ, elle n’était même pas au courant qu’ils étaient sortit ensemble.

_ Je suis vraiment désolé. Je n’étais même pas au courant pour vous deux. Je suppose qu’il y a un autre homme ?

Amélia connaissait très bien Addison, et pour qu’elle ait rompu avec un mec comme Logan, il y avait forcément une raison, qui chez Addison Montgomery, était un autre homme. Logan avait détourné le regard et bu son verre cul sec. Il ne voulait pas montrer à quel point il était blessé.

_ Et sinon comment va Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:34

Bon il venait de faire une gaffe et pas tellement. En fait, il était depuis très peu de temps avec Addison...environ 2 semaines en fait puis ils s'étaient retrouvés, comme lorsqu'ils étaient en couple à la fac. Il y avait ce même désir qui était né de nouveau, cette même attirance mais visiblement, lors de cette soirée avec Mark Sloan, tout avait changé. Sans nouvelles le lendemain, deux jours après, Addison rompait avec Logan...pour retourner avec Mark.
Cela laissa évidemment Logan déprimé et sans voix, blessé aussi, Amélia l'avait certainement remarqué.
En tout cas, il répondit brièvement après s'être rendu compte que la jeune femme ignorait qu'ils étaient en couple, Addison et lui.


- Oui..enfin, c'était depuis peu. Mark était le seul au courant. Addison est retournée avec lui. Elle l'a choisit...lui.


Logan regardait Amélia brièvement dans les yeux, certes c'était un homme mais cela ne l'empêchait pas de ressentir des choses et d'être émotionnel quand c'était justifié. C'était le cas là, il avait parlé d'avenir avec Addison quelques jours auparavant, ils avaient des projets, il se voyait avec elle pour longtemps et finalement, toute cette discussion était réduite à rien. Lui, seul avec sa fille. D'un autre côté, Amy n'aimait pas tellement Addison, mais c'était sûrement parce qu'elle voulait son père pour elle seule, elle était ainsi avec bien des femmes tournant autour de Logan.

Le médecin sourit légèrement lorsque Amélia changea de sujet, il avait presque les larmes qui venaient au bord de ses yeux en repensant à Addison puis parler de sa fille ou de choses positives lui remontait le moral.
Voyant Amélia se faire servir une boisson non alcoolisée, le jeune homme sourit légèrement et répondit à la chirurgienne


- Amy va plutôt bien. Elle s'est habituée à sa nouvelle école, s'est faite de nouveaux amis...et puis, elle aime toujours autant venir à l'hopital avec moi quand ellle n'a pas cours et pas de devoirs à faire. Elle aime l'environnement...et veut être médecin plus tard

Dit-il le sourire aux lèvres. C'est vrai que sa fille savait ce qu'elle voulait et ne voulait pas. C'était une petite fille bien jeune mais déjà très déterminée. Il ne savait même pas si Amélia l'avait déjà vu, il se dit alors qu'étant donné que Amy passait du temps avec Izzie et Alex des fois lorsqu'elle était au Seattle Grace, elle avait peut-être vu Amélia...


- Tu l'a déjà vue n'est-ce pas ?

Demanda t-il en se disant que sa fille s'entendrait peut-être plutôt bien avec la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:41

Logan était tellement blessé !!! Amélia le voyait bien, elle le connaissait depuis un bout de temps maintenant. Il fallait qu’elle touche un mot de tout cela avec Addison. Sur ce coup là elle avait fait une grave erreur.

Logan lui dit qu’ils n’étaient pas restés longtemps ensemble et que seul Mark était au courant. Ah… Mark. Amélia ne comprenait même plus sa meilleure amie. Pourquoi retournait-elle toujours avec lui et en gâchant au passage une histoire qui allait très bien ?

Amélia avait vite changé de sujet en voyant les larmes aux yeux de Logan. Elle lui avait demandé comment allait sa fille Amy. Il lui dit qu’elle allait bien, qu’elle s’était faite de nouvelles amies et qu’elle aimait toujours autant venir à l’hôpital avec son père. Il lui avoua même qu’elle voulait être médecin plus tard. Il avait retrouvé le sourire en parlant de sa fille, et Amélia sourit aussi. Cela devait être dur de s’occuper tout seul d’une petite fille de son âge, surtout pour quelqu’un comme Logan qui était très occupé, mais il s’en sortait très bien, et ça ne surprenait pas la jeune neurochirurgienne, parce que pour elle, Logan avait toutes les qualités d’un père.

Il lui demanda alors si elle l’avait déjà vu. Amélia n’avait aucun souvenir d’avoir aperçut la petite bouille d’Amy à l’hôpital.

_ Non je ne l’ai jamais rencontré, mais peut être que ça arrivera si elle est souvent à l’hôpital.

Une idée lui vint à l’esprit, mais elle ne savait pas si elle devait l’énoncer à voix haute car elle n’était pas sur que cela soit vraiment super. Mais en même temps elle avait envie d’être là pour Logan comme il avait été là pour elle lorsqu’elle avait eu ses soucis.

_ Tu sais, si une fois Amy est à l’hôpital et que tu as une urgence, tu peux me biper, je pourrais la surveiller le temps de ton opération.

C’était étrange d’entendre ces propos de la bouche d’Amélia, car ce n’était pas vraiment son caractère d’être comme ça, mais bon…. Tout a un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:24

A partir du moment où l'on parlait de sa fille, en bien évidemment, Logan retrouvait toujours un peu le sourire et puis, il était fier d'elle. Il le lui disait bien sûr mais il devrait le faire encore plus souvent, ça l'encourageait et puis, Logan entendait en disant cela, qu'il faisait bien les choses, ce n'était pas toujours évident d'être seul à élever un enfant. Que ce soit une mère ou un peu, il ne s'agissait que d'un parent et donc, s'occuper et éduquer un enfant de la bonne façon n'était pas toujours facile. A vrai dire, pour une mère elle avait généralement cet instinct et à ce jeune âge, quand l'enfant était une fille, il était plus proche de sa mère que de son père. Logan avait une fille et donc, pour son équilibre, il était vrai qu'une présence féminine n'était pas "de refus". Mais c'est dans ces cas-là que d'avoir des amis aidait ! Logan avait pour amie Izzie Stevens par exemple que Amy affectionnait particulièrement car elle devait savoir que Izzie ne serait jamais " une mère de remplacement ". C'est vrai qu'entre Logan Carlson et la jeune femme blonde il n'y avait rien de plus que de l'amitié, qui plus est, elle était fiancée à Alex Karev que Logan appréciait également, sa fille aussi. Donc lorsque Amélia rétorqua ne l'avoir jamais vue, il répondit alors

- C'est étonnant ! Mais je pense que tu risques certainement de la voir la prochaine fois qu'elle sera dans le coin, elle adore traîner dans l'hôpital donc si tu vois une petite fille d'environ 6 ans, avec de long cheveux blonds, des yeux bleus-verts et une bouille d'ange, c'est ma fille.

Puis c'est alors que Amélia proposa à Logan qu'elle pourrait s'occuper de Amy si jamais il était pris par une urgence au bloc ou autre. Le médecin apprécia énormément et fût également surpris car, garder des enfants n'avait généralement pas été le "truc" de la soeur de Derek, il se souvenait de ça lorsqu'ils étaient plus jeune, le baby-sitting n'avait jamais été son truc ni les trucs de fille d'ailleurs. Amélia était plutôt du genre sans chichi, et aimait ce que faisait les garçons de leur temps libre, c'était d'ailleurs ce que Logan appréciait à l'époque. Et puis là, elle était donc la même....en plus féminin, le temps lui avait donné de la féminité et visiblement, lui avait également donné le " goût des enfants ". Mais Logan ne rata pas l'occasion de le lui faire remarquer


- C'est très gentil à toi, et j'accepte ta proposition. Isobel Stevens s'en occupe en temps normal mais si jamais elle est aussi occupée à ce moment là, je penserai à toi !


Il se dit qu'Amy apprécierait sûrement Amélia, il fallait voir cela. En l'espace de quelques instants, les deux jeunes gens parlèrent de choses et d'autres, leur donnant le sourire, de nouveau et leur faisant presque oublier la douleur qu'ils avaient ressenti ce jour là. Le lendemain, le mal serait toujours là évidemment, mais il suffisait de profiter de l'instant présent comme ils le faisaient pour se sentir bien, pour se sentir mieux.

- Au fait tu aimes toujours autant la vitesse?

Logan tout comme Derek aimait les voitures, dans sa jeunesse, il adorait voir les courses et puis, il aimait cette sensation de rapidité mélangée au bruit du moteur rugissant des bolides. Il avait une belle voiture, certes pas de course, mais assez puissante, et sachant que Amélia à l'époque aimait également cela, il voulait savoir si c'était toujours le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:09

Logan fut un peu étonné lorsqu’Amélia lui dit qu’elle n’avait jamais croisé sa fille. Il lui dit alors que ca ne saurait tarder et lui fit une description de sa fille. Elle devait être très belle, tout comme son père d’ailleurs.

Mais il fut surtout très surpris quand elle lui proposa de garder Amy s’il avait une urgence. Il est vrai qu’à l’époque où Logan était souvent chez les Shepherd, Amélia était plus tôt du genre à avoir un caractère masculin. Elle n’aimait pas touts les trucs de fille, comme les soirées pyjama, le verni à ongles et toutes ces choses dans ce genre, mais plutôt les parties de poker, le billard et surtout les courses de voitures. Elle avait vu la passion qu’avait son frère pour ça et à l’époque, elle était souvent avec lui lorsqu’il faisait des courses.

Elle, n’avait pas complètement changé, loin de là, elle aimait toujours autant les choses de mecs, mais elle avait appris à aimer autre chose…. Les enfants n’en faisait pas vraiment partit, elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec, mais c’est un geste qu’elle était fière d’accomplir pour Logan. Il avait été là si souvent pour elle !

Il accepta sa proposition et lui dit que si Izzie était occupée, il l’appellerait. Amélia sourit, et bu son verre. Ce n’était pas terrible, mais elle savait qu’elle avait atteint sa limite et Logan était arrivé juste à temps pour le lui rappeler.

Il lui demanda alors si elle aimait toujours autant la vitesse.

_ Bien sûr !!! La dernière fois que j’ai eue un week-end de libre je suis allée faire une initiation sur un circuit. C’était génial !! Je me souviens quand toi et Derek passiez des heures dans le garage à améliorer la voiture.

Amélia regrettait ce temps où elle était si complice avec son frère, mais parfois une seule erreur suffisait à tout faire sauter, et Amélia n’en avait pas que fait une, loin de la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:45

Logan ne put s'empêcher de lui offrir un léger sourire en coin voyant qu'elle apprécierait s'occuper de sa fille quand besoin était à l'hôpital, le jeune homme nota ce changement chez la jeune femme qui, à l'époque n'était pas du genre à s'occuper des enfants et pourtant, les gens changent, qui l'auraient cru !

Et ce qui était également agréable à entendre était qu'elle n'avait pas tout à fait changé, en effet, la brunette aimait toujours autant la vitesse, les véhicules de course et choses qui généralement étaient appréciées par les hommes. Quel homme n'aimerait pas cela ? D'ailleurs, il sourit également lorsqu'elle se rappela de lui et Derek s'occupant d'une voiture que son frère avait...un vrai bolide de course qu'ils entretenaient comme un bijou.
A propos de course, une idée vint à l'esprit du jeune homme


- En parlant ce circuit, cela me fait penser qu'il y a une grande course à la fin de la semaine, il y a la grande course, tu sais, le " pacific raceways ", je ne sais pas si tu as entendu parlé de ça et c'est aux alentours de Seattle, je songeais à y aller en proposant cela à Derek, je ne sais pas encore s'il est disponible mais ça te dirais de te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:46

Logan souriait à présent et c’étais beaucoup plus agréable de le voir comme ça. Ils évoquèrent la période où Derek et lui trainait tout le temps ensemble et où parfois Amélia venait squatter. C’était le bon vieux temps et Amélia éprouvait de la nostalgie. Tant de choses avaient changé !!!

Logan lui apprit alors qu’il y avait une grande course à la fin de la semaine, la fameuse « pacific raceways », qui se déroulait à Seattle et il allait proposer à Derek de venir et lui proposa de se joindre à eux.

Le sourire d’Amélia fana et elle baissa la tête. Elle n’avait même pas encore vu son frère depuis son arrivée à Seattle. Et elle craignait beaucoup sa réaction. Elle ne s’attendait bien sûr pas à ce qu’il lui saute dans les bras, mais quand même, à chaque fois, elle souffrait beaucoup, même si elle ne le montrait pas. Elle n’aimait pas montrer ses faiblesses, et ne pleurait presque jamais. Un peu comme les hommes quoi…

_ Je n’ai pas encore vu Derek, il ne sait pas encore que je travail au Seattle Grace, et je pense que quand il l’apprendra, il fera tout pour me virer. Ceci, dit, s’il n’est pas disponible, je suis partante. Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée d’aller avec lui….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:32

Logan ignorait que Amélia et Derek ne s'étaient pas encore croisés dans les couloirs de l'hôpital et encore moins qu'il ignorait que sa sœur se trouvait sur le même lieu de travail. C'était plutôt surprenant et cela pouvait résulter d'une dispute ou autre, le médecin compris donc en tout cas pourquoi Amélia préféra donc que son frère ne soit pas présent lors de ce rallye qui allait avoir bientôt lieu. D'ailleurs, elle indiqua bien qu'elle était là et que l'idée lui plaisait. Etant donné qu'il lui en avait parlé en premier, bien avant de mettre Derek au courant, Logan pensa qu'il irait donc simplement avec Amélia mais....il valait mieux demander à Derek, après tout, ce dernier était pour lui son meilleur ami !
Il ignorait pour le moment que cet ami en question serait de garde et aurait quelque chose de prévu avec sa dulcinée ce qui laisserait cette journée entière à Amélia et Logan.

- Très bien, je lui demanderai dans ce cas et je te tien au courant s'il est disponible ou pas...

Puis, sans faire de trop le curieux mais un peu, il demanda toutefois, cette question étant en train de lui brûler les lèvres


- Je peux savoir comment ça se fait que ton frère ne sait même pas que tu travailles dans le même hôpital que lui ? Vous êtes fâchés ou...y a t-il quelque chose que je devrais savoir, histoire de ne pas faire de gourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:56

Amélia était vraiment enchantée à l’idée de pouvoir peut être allé au rallye avec Logan. Il avait une passion pour les courses et Amélia la partageait, elle avait même fait un stage les vacances dernières. Mais quand elle lui avait dit que Derek n’était pas au courant de sa présence à Seattle et qu’elle lui avait dit que ce n’était pas une bonne idée d’y aller tous les trois, il avait approuvé. Il lui dit cependant que si Derek n’était pas libre, elle pourrait bien sur venir.
Amélia fit un énorme sourire, cela faisait longtemps que Logan et elle n’avait plus fait quelque chose en rapport avec les voiture ensembles. Cette perspective la réjouissait.
Le bar autour d’elle se remplissait et certains membres de l’hôpital étaient là. Elle bu dans son verre et Logan lui posa une question…précisément celle à laquelle elle n’avait pas très envie de répondre, mais qui paraissait logique. Elle prit son temps avant de répondre.

_ On s’est brouillé en quelque sorte, mais il n’y a pas que ça. Tu me connais….je ne suis pas une sainte. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et il n’a pas du tout apprécié.

Elle n’osait pas se lancer, mais se dit que Logan avait le droit de tout savoir vu qu’il s’était occupé de son état lorsqu’elle en avait besoins.

_ Je n’étais pas que accro à l’alcool… il y avait aussi les médicaments. C’était une période vraiment difficile pour moi, je n’arrivais pas à savoir qui j’étais vraiment et ce genre de chose, enfin bref… j’ai déconné, comme d’habitude. J’ai planté sa Mustang alors que j’étais défoncé, et après j’ai fais une overdose dans ses bras… il m’a sauvé la vie. Mais depuis ce jour, notre relation n’est plus la même, en même temps je le comprends, pour lui je suis le vilain petit canard de la famille, la ratée….

C’était la première fois qu’Amélia parlait autant de ce moment de sa vie. Elle n’en avait discuté qu’avec un foutu psychologue et puis c’était tout… Mais elle avait quand même omit certaines choses, comme le fait qu’elle avait volé le carnet de prescription de Derek…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:48

Ce qu'il y avait de certain avec Logan, c'était qu'il s'agissait de quelqu'un à qui l'on pouvait parler et confier des choses, il donnait cette impression d'être la bonne personne pour être à l'écoute des autres et il savait garder sa langue dans sa poche, c'est à dire garder pour lui ce qu'on voulait garder secret. Il était également discret....mais dans certaines circonstances, il était tout l'opposé dans le sens où il ne se laissait pas faire, il ne se faisait pas marcher sur les pieds mais inspirait un certain respect. Il savait très bien se défendre ( cela n'incluant pas obligatoirement les gestes ) et protéger ceux à qui il tenait.
C'était ce qu'il avait fait avec Amélia par exemple et elle le savait. Elle n'allait rien lui cacher et c'était la moindre des choses.

Quand elle lui raconta ce qui ne s'était pas bien passé avec Derek, il ne jugea pas. Il pensa que ce n'était ni facile pour l'un ni pour l'autre. C'est vrai que d'être dans ce genre de situation pouvait être flippant.
Logan savait évidemment que son ami Derek aimait sa sœur et malgré le fait qu'il soit ces temps-ci distants ou alors qu'il n'ait pas apprécié les situations dans lesquelles elle s'était mises, c'était parce qu'il tenait à elle après tout. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa sœur et la savoir entre la vie et la mort était une des pires choses.
Logan l'avait bien remarqué cela, et d'ailleurs, pour "consoler" Amélia, il ne tarda pas à lui expliquer


- Tu sais, je ne pense pas que ça s'éternisera. Peut-être qu'il semble ne pas vouloir te voir dans les parages ou fâché, mais il ne l'ai pas pour autant. Dans le fond, s'il a été dur, c'est parce qu'il tient à toi. ça lui passera...ne t'inquiètes pas.

Puis quand la belle jeune femme avait terminé ses propos en disant qu'elle était le " vilain petit canard " de la famille, le médecin voulu lui affirmer que non, mais au lieu de ça, il pris l'initiative d'autre chose

- Tu sais quoi...je ne vais pas proposer à Derek cette sortie parce que je pense qu'il sera certainement occupé avec Meredith Grey...et ça me ferait très plaisir de me rendre là-bas, avec le vilain petit canard.

Evidemment il se moquait un peu d'elle en utilisant une particulière intonation en disant " vilain petit canard " car il ne le pensait pas et voulait la faire sourire.


- Donc...je passerai te prendre tôt en début d'après-midi et puis on aura toute la journée, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:37

Logan n’avait pas dit un mot lorsqu’Amélia s’était confiée à lui, il ne l’avait pas jugé ni même interrompue. Cela faisait du bien de savoir qu’il ne la jugeait pas, parce même quand on aime une personne, lorsque parfois elle fait des trucs pas très catholique, l’opinion change et les relations ne sont plus les mêmes.

Elle se sentait un peu soulagé, mais pas complètement. Logan la consola en lui disant que ça ne durerait pas et qu’au bout d’un moment, Derek lui pardonnera. Mais La neurochirurgienne avait encore quelque chose à dire...une chose qu’elle n’avait jamais avouée...à personne. Pas même à son psy qu’elle avait vu plusieurs séances, et maintenant, elle sentait que c’était le moment.
Elle n’était pas du genre à faire des cachoteries ou à être hypocrite, quand elle devait dire quelque chose, elle le disait, peut importe si ça blessait ou pas. Mais alors qu’elle s’apprêtait à le faire, Logan reprit la parole.
Il lui dit que finalement il n’irait pas avec Derek et qu’il aimerait bien s’y rendre avec le vilain petit canard.
Amélia esquissa un sourire. Finalement, elle allait peut être attendre avant de parler.
Il lui dit qu’il passerait la prendre en début d’après midi pour qu’ils aient l’après midi à eux.

_ Oui ça me va très bien, je sens que tu vas bien t’amuser en compagnie du vilain petit canard !

Elle fit alors un énorme sourire. Sa journée pourrit n’étais finalement pas si pourrit que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:05

Logan qui généralement savait lorsque Amélia avait quelque chose en tête ou lorsque quelque chose la tracassait ou lui occupait l'esprit ne savait pas qu'elle tenait à lui dire quelque chose d'autre à cet instant. Du moins, il ne fit pas attention et puis, il fut déconcentré un court instant lors de l'arrivée d'un groupe de gars qu'il avait déjà croisé au Seattle Grace Hospital. Il devait s'agir d'internes venant tout droit de Mercy West, ils n'étaient pas là depuis très longtemps mais s'étaient rapidement habitués aux lieux et s'étaient appropriés les lieux de l'hôpital. Bien que Logan avait noté que des tensions s'étaient créées entre les internes de Bailey et ceux venant de l'autre hôpital du bout de la ville. Enfin, il n'avait jamais eu de problèmes avec eux et jusqu'à présent, ils avaient montrés à quel points ils étaient efficace. Logan avait d'ailleurs eu l'occasion de "collaborer" une fois avec un certain Jackson Avery, il se débrouillait plutôt bien et savait garder son sang froid au bloc. Donc il n'avait rien à dire en particulier, il les observa un peu avant de replonger son regard dans celui de la belle jeune femme qui continuait de façon perpétuelle de se " rabaisser " en s'appelant " le vilain petit canard ".

- Tu n'es pas le vilain petit canard Amélia, regardes toi, tu es devenue un cygne.

Il sourit alors et ajouta


- Tu ne devrais pas te rabaisser comme ça, c'est un coup à te démoraliser, tu sais, malgré ce que tu dis, ce qui s'est produit dans le passé, tes erreurs...tu as surmontés quand même tout ça aujourd'hui. La femme que j'ai devant moi n'a plus rien à voir avec la Amélia d'avant.
Et c'est avec cette femme qui est devenu un véritable cygne que je vais m'amuser

dit-il le sourire en coin. Il tenait à lui redonner confiance en elle car elle en avait simplement besoin. Il voulait la faire sourire également parce qu'il aimait bien.
Sans le faire volontairement, son regard se posa sur son portable qui était posé près de lui sur le comptoir et il remarqua que le temps passait vite


- Il se fait tard, je devrais probablement rentrer, Amy m'attends....donc, c'est d'accord, on se voit le weekend prochain ?

Il voulu une confirmation avant de quitter les lieux alors qu'il était en train de ranger son portable dans sa poche et de fermer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:53

Ce que dis Logan après lui fit plaisir et sourire en même temps. Un cygne un ? Elle se croyait sortit tout droit de Black Swan, un film qu’elle avait beaucoup aimé d’ailleurs.
Et puis il continua sur sa lancé, lui disant qu’elle devait arrêter de se rabaisser tout le temps, et qu’elle avait changé.
Ce qu’il dit par la suie la toucha beaucoup, il ne la considérait plus comme Amélia la petite sœur de Derek, mais comme une vrai femme (au dernière nouvelle c’était ce qu’elle était), mais ça lui faisait chaud au cœur.

Il regarda alors son téléphone et lui qu’il devrait rentrer, car il ne voulait pas laisser Amy toute seule.

_ Oui bien sûre, va t’occuper de ta fille.

Il lui demanda alors si tout était d’accord pour le week-end prochain.

_ Tout est niquel !

Il allait partir, mais elle voulait encore lui dire quelque chose

_ Et Logan…merci.


FIN POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:41

FINI pour moi aussi, on peut le vérouiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:10

* mode Double compte *

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] _
MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]   Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée vraiment pourrit ! [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Lieux de Sortie :: Le Bar "Chez Joe"-