Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)   Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:51

- Bien sur que je pourrais te faire visiter ! Avec plaisir meme ! Je te dirais quand je suis de repos et nous pourrons nous faire ca d'accord ?!

Brandon est vraiment un garcon gentil et adorable ! Je ne pouvais pas lui refuser ca ! Et puis nous avons passer un bon moment a parler tout les deux, il connait maintenant mon secret et je dois avouer que cela me rassure car je l'es vu reagir fasse a cela et je dois avouer que c'est la premiere foise que j'en parle a un homme ! Je ne suis pas decu que ce soit lui loin de la ! Maintenant il peut compter sur moi ! Brandon paya alors nos consommations et je le remercie avec un beau sourire, je plaiderais sa cause a Joe afin qui puisse travailler ici, c'est un bon gars et je suis sure que Joe acceptera ! Je fais un signe a Joe et part en compagnie de Brandon et nous voila partis vers l'italien afin de pouvoir y manger quelque chose et terminer la soirée comme il faut. Sur la route je me tourne alors vers Brandon et lui dis.

- Tu ne connais vraiment personne ici ?! Ca doit pas etre facile pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)   Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:36

Brandon avait payé la consommation de Lilly et la sienne. Il saluait le barman et il sortit en compagnie de Lilly. Le jeune blond commençait à avoir faim et finalement Lilly avait bien fait de lui dire qu'elle connaissait un bon petit restaurant Italien. Lilly venait de prendre la parole en lui disant qu'elle pourrait lui faire visiter la ville que cela allait lui faire un grand plaisir. Un sourire apparut sur les lèvres du joli blond. Elle enchaîna en lui disant qu'elle lui dirait lorsqu'elle serait de repos et qu'ils pourraient se faire ça et surtout si Brandon était d'accord un autre sourire apparut sur ses lèvres et lui dis :

Brandon : Ouais avec plaisir

C'était vrai Brandon avait bien hâte de connaître un peu plus la ville. Parce qu'il ne connaissait pratiquement rien le pauvre. Comment se faire des amis quand tu ne connaissais pas les endroits ou les gens se retrouvaient tous ensembles. Comme ça il pourrait se faire des amis. Lilly reprit la parole en lui disant qu'il ne connaissait vraiment pas personne ici et surtout que cela ne devait pas être facile pour lui un petit sourire apparut sur ses lèvres et lui dis un peu gêner

Brandon : Oui en quelques sortes je ne connais pas personne ici je me sens comment dire un peu à l'écart en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)   Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:29

Il etait ravi que je puisse lui faire visiter la ville ! Mais d'un autre cote je me sentais plutot heureuse de pouvoir etre la premiere personne a etre son amie et surtout lui faire connaitre un peu plus Seattle ! Il va tres vite pouvoir ce rendre compte que cet ville est fabuleuse ! Il est assez gentil et m'entends bien avec lui ! Je ne veux vraiment pas perdre ce lien, c'est le premier lien posiitf que j'ai avec un homme depuise mon fameux incident. Je pense qui faut vraiment que j'en sois ravie ! Il est bien que je passe au dessus de mon viol. Il ne connait personne a moi de lui faire rencontrer quelqu'un et lui faire connaitre mes amis ! De toute facon il ne pourra que ce sentir a l'aise, ce sont des gens simple, gentil et calme ! On aime profiter de la vie et faire la fete alors je pense uqi pourra que ce sentir bien ici ! Je lui souris et le regarde avant de lui dire.

- Ne t'inquiete pas, je te ferais connaitre du monde et tu verras Seattle est une ville sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)   Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:40

Brandon passait un agréable moment avec Lilly...C'était une jeune fille assez sympathique malgrer ce qui lui était arrivée la pauvre elle avait dû souffrir à un plus haut point. Brandon ne voulait pas y penser il voulait profiter su moment qu'il passait avec elle. Les deux se dirigèrent vers un petit restaurant pas très loin du bar chez Joe. Brandon avait envie de pâtes, alors il décida d'amener Lilly là-bas comme ils pourraient parler tranquillement tout en mangeant. Lilly prit la parole elle venait de lui dire de ne pas s'en faire qu'elle allait lui faire rencontrer des gens et que Seattles était une ville sublime. Un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- D'accord merci c'est gentil, oui Seattles est une ville sublime ce n'est pas pour rien que je suis venu m'établir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)   Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre pour passer le temps ( Pv. Lilly Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Lieux de Sortie :: Le Bar "Chez Joe"-