Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:11

    Il était 19h à sa montre lorsqu’Addison put quitter les vestiaires de l’hôpital. Il était content d’avoir eu cette petite dispute avec elle tout de même précédemment. Elle avait permis de mettre à plat certains points essentiel de leur relation, et elle ne pouvait que battre de l’aile, désormais qu’il savait à 100% qu’Addison allait s’impliquer avec lui. Une idée qui lui donna le sourire plusieurs minutes lorsqu’il fut allongé sur le banc de la pièce d'ailleurs. Il pensait à tout ce qu’il s’était passé depuis, des choses qu’il aurait put penser impossible il y a quelques semaine de cela. Devenir papa…Addison qui redebarque dans sa vie…Bon oui c’est sur il y avait aussi des points faibles, comme sa rupture avec la femme qu’il aimait tant…Lexie. Mais l’amour qu’il portait à Addison était vraiment indescriptible et fort. Il savait qu’il n’avait pas fait de mauvais choix. Du moins sur le coup, il en était persuadé.

    Lorsque sa montre sonna, cela faisait maintenant 10minutes que la jolie rouquine avait quitté les lieux. Et s’était maintenant à son tour. Il lui restait donc grossomodo 40minutes pour rentrer se préparer, puis ensuite 10minutes pour débouler devant son hôtel.
    Il se leva donc doucement, puis se dirigea en direction de son appartement qui était non loin de l’hôpital.

    Une fois arrivé dans ce dernier. Il put se rappeler qu’il était vraiment vide depuis que Lexie était partie…Ce qui lui fit drôlement bizarre sur le coup, ça ce n’était pas négligeable. Un appartement qu’il regarda…Désert…Pendant de longues secondes, pensant à tout ce qu’il s’était passé ici même. L'odeur du parfum de Lexie était encore présente dans la pièce d'ailleurs. Un parfum enivrant qu'il n'arrivait à oublier. Malgré tout, après un petit moment d'égarement, il se dirigea vers la douche. Il devait faire vite pour ne pas arriver en retard. C’est donc en un tour de main, qu’il se lava, puis se changea en mettant son petit pull noir moulant, accompagné d’un pantalon de costard beige. Une manière pour lui de rester simple et classe à la fois. De toute façon il n’avait pas beaucoup de fringue « classe » comme ils les définissaient très bien. Car lui était plutôt du genre Jean/T-shirt habituellement.

    [Photo]

    Il était maintenant prêt, et sa montre affichait 19h40. Ce qui lui laissait donc encore 20minutes de libre. Il était allé plus vite que prévu, et cette nouvelle lui fit plutôt sourire. C’est donc sans un mot, et après avoir inspecté une dernière fois le lit où il avait dormi autrefois avec Lexie, qu’il partit de chez lui. Car oui il ne comptait pas passer ses 20minutes restantes ici. Beaucoup trop embarrassant. Car même si s’était son appartement, il ressentait un certain mal être dans ce lieu à présent. Comme une boule qui lui rongeait le cœur. Elle était déjà présente autrefois, mais là, cette boule grandissait dans ce lieu vide.
    C’est donc après avoir enfilé sa petite veste en cuir habituelle, qu’il prit ses clefs puis partit en direction de sa voiture, pour passer chez le fleuriste…Il voulait marquer le coup un minimum. Et son bouquet fut accompagné de roses rouges, ainsi que de fleurs de lys. Les roses pour l’amour…Et le lys…Cette douce fleur qui voulait dire « Ose m’aimer ». Du moins d’après les fleuristes.

    19h50 maintenant. Il était temps de partir. Et en plus il serait en avance. S’était donc parfait. La route fut assez courte, et calme. Bercé sur le doux son de la radio. AC/DC d’ailleurs. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas écouter Highway to hell. Et cette idée de titre, sachant qu’il allait voir la dénommée Satan, le fit quelque peu rire sur tout le long du trajet.
    Et lorsqu’il fut arrivé au pas de la porte de la chambre d’hôtel, les fleurs à la main. Il était 20h piles. Et bah…Lui qui pensait arriver en retard comme à son habitude… Assez fier de lui pour le coup, et sa il ne pouvait le cacher ! C’est donc sans un mot et le sourire aux lèvres, qu’il frappa à la porte. Espérant que cette dernière n’avait pas sortie la robe et tout le tralala. Il ferait tache sinon avec son simple pull moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:35

      Addison sortit de l'hôpital toute contente. Elle avait le sourire et elle rentra vite à son hôtel. Là, mouvement de panique, elle ne s'était donné qu'une heure ! Une seule heure pour choisir quoi mettre ! La poisse. Elle se déshabilla en vitesse et fila sous la douche tout en pensant à sa garde-robe. Une fois sortit de là, elle s'enroula dans une grande serviette blanche puis elle se maquilla légèrement avant de courir jusqu'à son dressing. Un coup d'oeil au radio réveil. 19H30. Bon, elle a encore 30mn avant que Mark ne débarque, en espérant qu'il ne soit pas en avance. Elle sortit tout d'abord une robe puis finalement non. Un pantalon ? Pas top pour un premier rdv. Puis elle finit par choisir. Un ensemble gris foncé assez classe, sexy et simple à la fois.(celui-ci) Bon c'est vrai, elle a choisit çà pour torturer Mark pendant tout le repas. Elle affichait déjà un sourire diabolique en se regardant dans le miroir. Son décolleté allait attirer les regards, c'est certain. Elle était fière d'elle. Elle alla ensuite se coiffer puis passer des escarpins aux talons haut. Une touche de parfum et il était déjà l'heure. On frappait déjà à sa porte. Elle enfila rapidement ses boucles d'oreille tout en allant jusqu'à la porte. Elle l'ouvrit après s'être regardé une dernière fois dans le miroir.

      _ T'es pile à l'heure !... ohh c'est pour moi ?

      Elle venait de voir les fleurs. Il est évident que c'était pour elle mais elle demandait quand même. Mark virait romantique, elle adorait çà. En tout cas, elle espérait faire sensation avec son décolleté. Peut-être même voir un brin de jalousie chez Mark quand d'autres hommes lorgneront à cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:00

    Mark était maintenant devant la porte de la chambre d’Addison, et se préparait en se frottant une dernière fois les habits et soufflant un bon coup. Oui c’est sur cela pouvait paraitre bizarre et très « caricaturé » aux premiers abords, mais pourtant, Mark stressait un peu. Il voulait que sa marche cette fois, et il comptait bien marquer ce premier rencard comme il le devait.
    C’est donc après une grande inspiration, s’armant de ses fleurs, qu’il toqua à la porte.
    Et ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il put voir la porte s’ouvrir sur le joli visage d’Addison. Elle était vraiment magnifique à voir…Comme toujours…D’ailleurs il resta sur place pendant de longues secondes sans un mot…Sa tenue était vraiment…wow…Peut être même trop wow pour une sortie en publique pour lui d'ailleurs. Malgré tout il se contenta de regarder. Le regard gros, avec le sourire au coin des lèvres à la fois. La vue était tout simplement...Dingue...

    - T'es pile à l'heure !... ohh c'est pour moi ?


    Cette petite voix remit Mark de ses émotions. C’est vrai qu’il était totalement omnibulé par le physique de cette dernière, il en avait oublié sa présence…C’est donc après un léger sursaut, qu’il sourit, puis lui tendit le bouquet de fleur.

    -Oui je l’ai trouvé par terre au coin de la rue.

    Il rigola doucement ensuite, tout en s’approchant du visage d’Addison, lui déposant un baisé au coin de la lèvre.

    -C’est pour me rendre fou que tu t’es habillée comme ça ?

    Suite à cette phrase, il se contenta de sourire doucement. Il utilisait l’ironie certes. Mais au fond de lui, il sentait bien qu’il allait devoir protéger sa dulcinée du regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:13

      Addison avait mit le paquet. Avec cette robe, elle était certaine de le faire réagir. Elle se regardait dans le miroir avec un petit sourire fier d'elle. Elle avait déjà hâte de voir sa réaction. Et puis pour pouvoir garder Mark à elle toute seule, elle devait bien jouer de ses atouts. Elle ne devait pas tout prendre pour acquis comme à New-York sinon il lui filera entre les doigts encore une fois. À 20h pile, il frappait à la porte et elle alla lui ouvrir avec le sourire. Il avait amené des fleurs et c'était super mignon. Il faut dire qu'on ne lui avait pas offert des fleurs depuis un bail. Derek n'était pas du genre à lui faire des cadeaux.

      _ T'es pile à l'heure !... ohh c'est pour moi ?
      _ Oui je l’ai trouvé par terre au coin de la rue.
      _ Et t'as pensé à moi, fallait pas.

      Elle avait le sourire en disant çà. Elle s'amusait de la situation. Elle lui prit le bouquet et répondit à son baiser avant de sentir un peu les fleurs. Çà sentait super bon et puis il était beau comme tout ce bouquet. Bref, elle alla le déposer dans un vase avant d'y mettre un peu d'eau. C'est là que Mark fit une remarque sur sa tenue. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle lui lança un regard.

      _ C’est pour me rendre fou que tu t’es habillée comme ça ?

      _ C'est pour te tenir en appétit toute la soirée.

      Elle enfila ensuite sa veste en cuir puis elle attrapa son sac avant de venir enlacer sa main à la sienne.

      _ T'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:50

    - T'es pile à l'heure !... ohh c'est pour moi ?
    - Oui je l’ai trouvé par terre au coin de la rue.
    - Et t'as pensé à moi, fallait pas.

    Ils rigolaient tout deux. Une manière pour lui de rigoler sans pour passer pour autant pour un crétin finit, à la loveur romantique comme dans les films. D’ailleurs suite à cela, Mark s’approcha vers elle et vint lui déposer un baisé sur le coin des lèvres. Un contact qui lui donna un frisson dans son cœur. Bizarrement il n'y avait qu'avec elle que cette sensation si forte opérait en plein cœur.
    Addison était maintenant retourné dans la chambre pour déposer les fleurs dans un vase. Et il en profita donc pour la suivre jusque dans la pièce principale, attendant sur le pas de la porte et la regardant du coin de l’œil, bouger son petit fessier qui était vraiment magnifique à voir. Franchement sur ce coup là…Elle voulait vraiment jouer avec lui s’était un fait. Et empêcher Big Sloan de se mettre au garde à vue en plein restaurant, allait être difficile pour lui.

    - C’est pour me rendre fou que tu t’es habillée comme ça ?
    - C'est pour te tenir en appétit toute la soirée.
    - Hum c’est sûr que là…J’ai déjà la dalle… *regarde son pantalon en souriant*

    Il rigolait oui. Mais bon d’un côté il restait Mark. Un homme sensible, nounours et affectif certes. Mais qui avait aussi ses pulsions sexuelles parfois.
    Addison avait maintenant enfilé sa veste en cuir, et c’est lorsqu’elle lui attrapa la main, qu’elle put lui demander s’il était prêt à partir.

    -Toujours prêt moi !

    Et c’est sur ses mots en serrant doucement la main de la jolie rouquine, qu’il souri puis quitta la chambre avec elle jusqu’à la voiture. D’ailleurs arriver dans la rue qui était assez froide ce soir, il ne put s’empêcher d’utiliser à nouveau la galanterie, lui ouvrant la porte passager, le sourire aux lèvres.

    -Mademoiselle…Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:08

      Mark lui avait apporté des fleurs et elle trouvait çà très romantique. Çà lui plaisait beaucoup et puis il avait ce petit coté rebelle qui faisait qu'il ne voulait pas avouer complètement alors il inventait une histoire et elle jouait dans son jeu. Çà les faisait rire tout les deux. C'était plaisant. Elle alla tout de même mettre ses fleurs dans un vase avec un peu d'eau. Çà serait tout de même dommage de les laisser sans rien toute la soirée. Elle tenait à les garder le plus longtemps possible ses fleurs.
      Il fit ensuite une remarque sur sa tenue et spécialement sur son décolleté. Elle était contente d'elle. Elle admettait même avoir mit çà pour le tenir en haleine toute la soirée. Un peu comme une douce torture qu'elle voulait lui infliger.

      _ C’est pour me rendre fou que tu t’es habillée comme ça ?
      _ C'est pour te tenir en appétit toute la soirée.
      _ Hum c’est sûr que là…J’ai déjà la dalle… *regarde son pantalon en souriant*

      elle éclata de rire en le voyant regarder son pantalon. Franchement il n'y avait que lui pour parler et agir comme çà.

      _ Tu n'es qu'un pervers !... et puis rien ne te dis que Big Sloan aura sa ration ce soir.

      Eh oui, elle jouait jusqu'au bout. Le tenir en excitation toute la soirée tout en lui laissant le doute sur la suite de la soirée, c'était amusant. En plus çà allait certainement l'exciter encore plus. Il aimait les défis, tout comme elle. Elle mit ensuite sa veste puis lui attrapa sa main. Ensemble, ils rejoignirent la voiture de Sloan. Une nouvelle bien entendu.

      _ Mademoiselle…Après vous.
      _ J'aime beaucoup me Mark galant et romantique.

      Un bisou en remerciement puis elle monta coté passager, regardant un peu l'intérieur de la voiture. D'ailleurs quand il entra à son tour, elle ne put s'empêcher de faire une remarque.

      _ Tu ne fais jamais les choses à moitié toi...

      addie avait toujours de belles voitures aussi, pour çà, c'est vrai qu'ils avaient tout deux la folies des grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:52

    Mark était donc maintenant rentré dans la chambre d’Addison, la regardant entrain de mettre les fleurs dans un bocal. Une action qui lui permis de mieux regarder cette dernière qui avait un corps de rêve…Et cette tenue…A croire qu’elle n’avait pas de cœur de lui faire endurer ce lourd supplice toute la soirée. D’ailleurs lorsque sa vue pointa sur ses fesses lorsqu’elle était dos à lui, il ne put s’empêcher de se mordiller les lèvres nerveusement tout en admirant avec envie.

    - C’est pour me rendre fou que tu t’es habillée comme ça ?
    - C'est pour te tenir en appétit toute la soirée.
    - Hum c’est sûr que là…J’ai déjà la dalle… *regarde son pantalon en souriant*
    - Tu n'es qu'un pervers !... et puis rien ne te dis que Big Sloan aura sa ration ce soir.
    - Ohohoh ! Mais c’est qu’elle est désirable ! Rien ne te dis que les pulsions de Big Sloan vont essayer de prendre les devants !

    Suite à cela, il éclata de rire en compagnie d’Addison. C’est dingue…Ils avaient beau avoir presque la quarantaine…Un mot qui faisait peur à Mark d’ailleurs…Et bien ils avaient une relation de jeunes adolescents. Ce qui était non loin de ne pas être désirable. Mark s’imaginait très mal …Coincé dans sa petite baraque à la Derek/Meredith.
    Malgré tout ils partirent ensuite tous deux en direction de la voiture main dans la main. Une poignée de main qui donnait beaucoup de plaisir à Mark d’ailleurs. Il était bien avec elle…Calme…Posé…
    Et c’est d’ailleurs ce qui l’entraina à aller ouvrir la portière de sa chère Satan.

    - Mademoiselle…Après vous.
    - J'aime beaucoup le Mark galant et romantique.

    Une phrase d’Addison qui fut accompagné d’un bisou. Et qui eut pour répercutions, un petit Mark ne sachant quoi répondre, se contentant de sourire après avoir refermé la porte derrière elle.
    Il entra ensuite à son tour, s’installant confortablement au fond du siège tout en mettant la ceinture.

    - Tu ne fais jamais les choses à moitié toi...

    Sur le coup Mark ne répondit pas de suite. Car il ne savait pas si elle parlait de sa classe légendaire et son charme incomparable…Ou seulement de la voiture. Malgré tout, il sourit avant de répondre.

    -Et oui…J’aime avoir de belles choses.

    Une simple phrase qu’il accompagna d’un petit sourire en coin qui expliquait bien des choses, avant de faire lancer le moteur du véhicule. Car oui cette phrase avait beaucoup de sens caché. Car même s’il se referait à la voiture, il pensait aussi bien évidemment à Addison.
    Et c’est donc après avoir regardé à gauche, puis à droite, qu’il s’engagea sur la route en direction du Dahlia qui était à tout juste 10minutes. La soirée promettait d’être excellente, s’était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:18

      Addison était très contente de son effet. Mark semblait déjà prêt à lui sauter dessus. Elle allait devoir le faire languir toute la soirée tout en tentant de le charmer un peu. Une vraie torture pour le jeune homme. Elle voulait le garder cette fois ci, alors elle était prête à tout pour le faire saliver en permanence. Prête à tout pour qu'il ne regarde qu'elle et qu'il ne se tourne pas vers d'autres bien plus jeunes qu'elle. C'était donc pour se protéger qu'elle mettait toutes les chances de son coté.

      _ Hum c’est sûr que là…J’ai déjà la dalle… *regarde son pantalon en souriant*
      _ Tu n'es qu'un pervers !... et puis rien ne te dis que Big Sloan aura sa ration ce soir.
      _ Ohohoh ! Mais c’est qu’elle est désirable ! Rien ne te dis que les pulsions de Big Sloan vont essayer de prendre les devants !
      _ Big Sloan prends toujours les devant... tu ne le contrôle même pas.

      Ils rigolaient tout les deux. C'était pas banal de parler de son sexe comme çà mais Big Sloan faisait bien souvent parti de la conversation, à croire qu'il était une personne à lui tout seul. Çà les faisait rire, c'était le principal. La soirée s'annonçait excellente et c'est main dans la main qu'ils rejoignirent la voiture de Mark. Une voiture très classe et sportive bien entendu.

      _ Tu ne fais jamais les choses à moitié toi...
      _ Et oui…J’aime avoir de belles choses.

      Elle eut un sourire en le regardant. Elle avait bien comprit qu'il globalisait beaucoup de choses dans cette phrase. Il parlait aussi bien de sa voiture que d'elle. Évidemment elle ne pouvait que sourire. Elle reprit après quelques minutes, voulant plaisanter un peu.

      _ Tu penses que je pourrais avoir une réduction au restau avec un tel décolleté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:19

    - Ohohoh ! Mais c’est qu’elle est désirable ! Rien ne te dis que les pulsions de Big Sloan vont essayer de prendre les devants !
    - Big Sloan prends toujours les devant... tu ne le contrôle même pas.

    Mark rigola donc suite à cette remarque en compagnie d’Addison. C’est vrai il ne contrôlait pas ses pulsions…Autrefois…Mais maintenant il avait changé et il comptait bien le montrer à Addison. C’est du moins ce qu’il pensa quasi instantanément.
    Ils venaient maintenant de rejoindre la voiture main dans la main. Un moment dans le silence qui put lui faire beaucoup de bien d’ailleurs.
    Et lorsqu’il prit place dans le siège conducteur après avoir installé Addison, il put entendre cette dernière lui dire qu’il ne faisait pas les choses à moitié. Une affirmation qui le fit doucement sourire au coin de la lèvre. Car oui c’est vrai il n’était pas le genre d’homme à se satisfaire du minimum. Il avait la femme qu’il aimait depuis gosse. Et c’est donc dans l’ironie de la voiture qu’il put lui faire comprendre ensuite. D’ailleurs la voir sourire dans la voiture lui donna un petit plaisir personnel. Il avait touché la bonne corde.
    Mark roulait maintenant sur la route en direction du Dahlia qui n’était pas si loin que sa. En plus les voitures semblaient…Inexistantes ce soir…Tant mieux. Il n’était pas motivé à se taper 30minutes de bouchon pour le retour.

    - Tu penses que je pourrais avoir une réduction au restau avec un tel décolleté ?
    -Non personne ne va le voir puisque je l’cacherais…Comme sa *pose une main qui était sur le volant, sur les seins d’Addison*

    Elle voulait jouer à qui craquerais le premier ? Il était doué aussi. Et puis avec Addison, il risquerait de se montrer assez jaloux intérieurement s’était évident.
    D’ailleurs il joua de ses dires, en répliquant à son tour.

    -Et moi tu penses que je vais avoir une réduction pour ma présence ?

    Ils se rapprochaient maintenant peu à peu du restaurant. On pouvait voir le panneau qui indiquait le parking à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:15

      _ Ohohoh ! Mais c’est qu’elle est désirable ! Rien ne te dis que les pulsions de Big Sloan vont essayer de prendre les devants !
      _ Big Sloan prends toujours les devant... tu ne le contrôle même pas.

      Addison le pensait, Mark répondait toujours aux pulsions de Big Sloan et son cerveau fonctionnait ensuite. Il était la preuve même qu'un mec ne pense pas avec sa tête mais avec son sexe. Elle espérait qu'il avait changé, peut-être que Lexie avait fait de lui un meilleur homme. Elle espérait pouvoir le conserver comme çà également. Elle ne voulait plus le partager et elle savait que c'était leur dernière chance ensemble.
      Une fois en voiture, Addie l'émerveilla un peu sur la beauté de sa voiture et il lui fit une remarque qui la fit sourire. Elle aimait bien sa façon de dire çà. Le temps passait et elle finit par briser le silence pour dire une connerie. Pourrait-elle avoir une réduction grâce à son décolleté ? Çà restait à voir. Le tout c'était de ne pas tomber sur un serveur gay, sinon s'était foutu d'avance.

      _ Tu penses que je pourrais avoir une réduction au restau avec un tel décolleté ?
      _Non personne ne va le voir puisque je l’cacherais…Comme sa *pose une main qui était sur le volant, sur les seins d’Addison*

      Addison en eut un petit rire tout en lui dégageant sa main. Il ne devait pas faire n'importe quoi en conduisant et puis elle ne lui avait pas permis de toucher.

      _ Hey ! Pas touche !... tu vas finir par m'en faire sortir un, j'ai eut beaucoup de mal à les faire entrer dans ce bustier. Je suis certaine que tu n'aimerais pas voir l'un de mes seins sortir de là pendant le repas.

      Elle le taquinait un peu. C'est vrai qu'elle avait un super décolleté mais le bustier était prévu pour. Il y avait très peu de chance pour que l'un de ses seins se barre de là. Mais c'était amusant de le lui faire croire. Il allait vérifier en permanence que ses tétons ne montrent pas le bout de leur nez.

      _ Et moi tu penses que je vais avoir une réduction pour ma présence ?
      _ A coté de moi, tu n'as aucune chance... à moins qu'on ait une serveuse à la place d'un serveur...

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:23

    Mark et Addison étaient maintenant tous deux dans la voiture, en direction du fameux Dahlia. Et chance pour eux, la route était assez dégagée pour une fois, et ils ne tarderaient pas à arriver dans les minutes à suivre. Mark regardait et suivait la route très scrupuleusement comme à son habitude. Jusqu’au moment où Addison se mit alors à lancer une petite taquinerie.

    - Tu penses que je pourrais avoir une réduction au restau avec un tel décolleté ?
    - Non personne ne va le voir puisque je l’cacherais…Comme sa *pose une main qui était sur le volant, sur les seins d’Addison*
    - Hey ! Pas touche !... tu vas finir par m'en faire sortir un, j'ai eu beaucoup de mal à les faire entrer dans ce bustier. Je suis certaine que tu n'aimerais pas voir l'un de mes seins sortir de là pendant le repas.

    Addison lui avait maintenant retiré sa main en rigolant, et Mark se contenta de suivre son sourire et son rire, tout en continuant à fixer la route. Mais bizarrement sur le coup il fut moins concentré que précedemment . Car oui c’est vrai qu’Addison était sexy…Même trop sexy pour une soirée dans un restaurant. A croire qu’elle adorait le torturer ainsi dans un lieu publique…Déjà que psychologiquement s’était déjà dur lorsqu’il voyait une voiture à contre-sens, avec le conducteur qui louchait sur les seins d’Addi au passage…
    Malgré tout il se contenta de rire tout en disant que le premier sein qui sortait, il lui ferait sa fête.

    - Et moi tu penses que je vais avoir une réduction pour ma présence ?
    - A coté de moi, tu n'as aucune chance... à moins qu'on ait une serveuse à la place d'un serveur...
    -C’est sûr que face à la grande Addison...c’est dur de faire le poids…

    Mark esquissa un sourire ensuite. Oui c’est sûr que cette mignonne Montgomery avait tous les atouts du monde pour attirer toute la clientèle du restaurant sa s’était sûr. Malgré tout il essaya de ne pas trop y penser, se contentant de manœuvrer en créneau comme un chef entre deux voitures…Car oui, ils venaient tout juste d’arriver à destination.
    Et c’est donc après avoir éteint le contact, qu’il regarda une dernière fois Addison avant de quitter la voiture.

    -Bon…Tache de garder cette paire de seins sous le tissus. Sinon ce soir ils vont s’en mordre les doigts.


    Mark rigola ensuite essayant de faire passer sa pour de l'ironie et de la taquinerie. Car même si s'était le cas dans un sens, il y pensait tout de même au fond de lui, qu'il risquerait de se mettre hors de lui à la moindre avance d'un homme dans la salle... étant assez jaloux ...
    Il voulait tout de même montrer à Addison dans un sens, qu’il lui faisait confiance et qu’il ne ferait pas l' homme oppressant sur ce point ( Chose qu’il n’avait jamais réellement réussi à être d’ailleurs) .
    Et c’est après avoir quitté la voiture, qu’il prit sa jolie rouquine sur le côté par la hanche, se dirigeant vers l’accueil du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:52

      - Tu penses que je pourrais avoir une réduction au restau avec un tel décolleté ?
      - Non personne ne va le voir puisque je l’cacherais…Comme sa *pose une main qui était sur le volant, sur les seins d’Addison*
      - Hey ! Pas touche !... tu vas finir par m'en faire sortir un, j'ai eu beaucoup de mal à les faire entrer dans ce bustier. Je suis certaine que tu n'aimerais pas voir l'un de mes seins sortir de là pendant le repas.

      Addison rigola avec lui. Elle le taquinait et faisait en sorte de le torturer petit à petit. çà allait être un vrai calvaire pour lui ce diner. non pas qu'il n'allait pas apprécier le moment passé ensemble mais elle savait d'avance qu'il n'aimerait pas tout les regards masculins posés sur elle. et elle était certaine d'en avoir des regards. en tout cas, ils rigolaient bien dans la voiture, c'était plaisant et au moins ils commençaient bien la soirée.

      - Et moi tu penses que je vais avoir une réduction pour ma présence ?
      - A coté de moi, tu n'as aucune chance... à moins qu'on ait une serveuse à la place d'un serveur...
      -C’est sûr que face à la grande Addison...c’est dur de faire le poids…
      - Tu fais le poids, c'est bien pour çà que c'est à ton bras que je vais entrer dans ce restau.

      elle affichait un sourire en le regardant. c'est vrai, beaucoup de femme rêveraient de l'avoir... Lexie la première d'ailleurs. une fois qu'il eut garé la voiture, Addie détacha sa ceinture et lança un regard à Mark alors qu'il lui faisait une remarque qui la fit doucement rire.

      -Bon…Tache de garder cette paire de seins sous le tissus. Sinon ce soir ils vont s’en mordre les doigts.
      _ Ils n'ont pas peur de toi...

      ils sortirent ensuite de voiture et ils se dirigèrent jusqu'au restaurant, l'un contre l'autre. dès qu'ils furent entré, on leur prit leurs vestes et ils purent avancer jusqu'à leur table, accompagné d'un serveur bien poli, mais qui jetait tout de même quelques regards au décolleté d'Addie, ce qui la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:37

    - Et moi tu penses que je vais avoir une réduction pour ma présence ?
    - A coté de moi, tu n'as aucune chance... à moins qu'on ait une serveuse à la place d'un serveur...
    -C’est sûr que face à la grande Addison...c’est dur de faire le poids…
    - Tu fais le poids, c'est bien pour çà que c'est à ton bras que je vais entrer dans ce restau.

    Mark et Addison se cherchaient gentiment dans la voiture. Et ce petit jeux de savoir qui aurait le dernier mot était assez enfantin à première vue. Même si Mark redoutait bien évidemment la terrible épreuve du « relucage » en plein restau. Car même s’il ne le montrait pas physiquement, intérieurement il pouvait être tout ce qui était de plus jaloux envers les femmes qu’il aimait. Notamment Addison sur ce point. D’ailleurs la réponse de cette dernière lui donna un large sourire. Car oui il savait que lui aussi avait de bon atout. Et cela serait très certainement le duo le plus vus de la soirée.

    Ils venaient maintenant d’arrivés à bon port, et ce fut après avoir éteint le contact, qu’il regarda une dernière fois Addison avant de quitter la voiture.

    -Bon…Tache de garder cette paire de seins sous le tissus. Sinon ce soir ils vont s’en mordre les doigts.
    - Ils n'ont pas peur de toi...
    -Dommage ils devraient…

    Mark souri ensuite, après avoir quitté la voiture, et c’est cote à cote qu’ils purent rentrer dans le fameux restaurant qu’était le Dahlia. Et c’est après qu’on est pris leurs veste, que le serveur vint les amener à leur table pour la soirée. Un serveur qui mata un peu de trop près le décolleté d’Addison d'ailleurs... Au point que Mark racle de manière prononcé sa gorge devant lui, tout en faisant des regards noir. Un moyen pour lui de marquer sa proie en quelque sorte.
    Une fois assis, Mark fit un rapide tour de salle de l'œil, inspectant les gens présent dans la pièce. Les 3quarts étaient en duo tout comme eux. Des couples pas spécialement mignons d’ailleurs dans leur costard/cravate... Comparé au duo Maddison, ils ne faisaient pas le poids s'était évident.
    Et c’est donc après un sourire satisfait qu’il se retourna en direction du visage de sa rouquine tant aimer.

    -Bon on se prend quoi en apéro ? Vin rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:08

      _ Bon…Tache de garder cette paire de seins sous le tissus. Sinon ce soir ils vont s’en mordre les doigts.
      _ Ils n'ont pas peur de toi...
      _ Dommage ils devraient…

      elle eut un sourire amusé tout en sortant de la voiture. Tout çà l'amusait. C'était leur premier rdv officiel et elle avait bien envie de profiter de la soirée à fond. Çà commençait bien, elle se retrouvait déjà tout contre lui et ils entrèrent dans ce magnifique restaurant tout les deux. Ils furent vite débarrassés de leurs vestes et installés à une table. Addie remercia le serveur quand il lui tira sa chaise. Évidemment elle remarqua bien le regard noir de Mark. Çà lui plaisait bien de le voir jaloux. Elle jeta ensuite un rapide coup d'oeil à la salle. Il y avait beaucoup de couple, ce qui n'était pas vraiment surprenant vu l'endroit. On ne vient pas diner seul dans un restau romantique.

      _ Bon on se prend quoi en apéro ? Vin rouge ?
      _ Cà me va... tu me connais par coeur.

      C'est vrai qu'elle avait un faible pour le vin rouge. Elle n'était pas alcolo pour autant mais elle aimait bien çà. Ils commandèrent alors et peu de temps après ils furent servit. Addie attrapa alors son verre et le tendit à Mark pour trinquer ensemble.

      _ A nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:53

    Mark et Addison étaient maintenant tout deux attablés dans ce beau petit restaurant de Seattle, remplit de couple des plus ennuyant les uns que les autres. A croire que Derek leur avait donné l’adresse entre deux interventions…Malgré tout, Mark était là. Souriant…Et la regardait. Et c’est lorsque le serveur revint pour leur demander ce qu’ils allaient prendre comme apéritif, que Mark proposa instinctivement le vin rouge. De un car s’était la boisson la plus basique pour les soirées de ce style, et puis de deux, car il savait pertinemment qu’Addison en raffolait. D’ailleurs lorsqu’elle put lui répondre, l’information s’avéra juste.

    - Cà me va... tu me connais par coeur.

    -Oui c’est bien vrai ça !

    Il sourit ensuite. Car oui c’est vrai que Mark la connaissait bien son Addison. Ce n’était pas pour rien qu’il l’aimait. C’est donc après avoir commandé, que la bouteille arriva par le serveur qui leur servit à chacun la première coupe.
    Mais alors que Mark allait commencer son verre, il put voir sa rouquine lever le sien. Un geste qui lui donna un certain sourire, mélangé à du contentement.

    - A nous...
    - *lève son verre* Au futur

    Sur le coup, suite à la phrase d’Addison, Mark ressentit une certaine pulsion en plein cœur. Car oui le mot était enfin lancé. Un simple mot qui représentait énormément pour lui. Et un mot qu’il avait tant rêvé depuis jeune. « Nous »… Ce n’était plus « Mark et Addison » Mais tout simplement un « nous », qui montrait de plus en plus en lui qu’il ne vivait pas un rêve. Il était content et souriait. Mais alors qu’il allait ajouter une réplique, la carte des menus arriva. Et c’est donc après avoir bu une gorgée de vin, qu’il s’empara de sa carte pour y jeter un coup d’œil.
    Les plats semblaient vraiment tous bon à déguster. Bon c’est sûr ils étaient moins bon avec le prix juste à côté, mais malgré tout il n’en prit pas compte. Il voulait passer une soirée mémorable. Juste ça.

    -Sinon en dehors de toutes ses histoires, tu as passé une bonne journée ?

    Dans le mot histoire, il pensait bien évidemment à Lexie qu'elle avait eu toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:54

      Ils étaient maintenant attablés face à face. Ils avaient le sourire tout les deux et il est clair qu'ils étaient le couple le plus séduisant de la salle. Mark la connaissait par coeur, il savait ce qu'elle voulait boire et elle le lui fit remarquer. Elle se demandait parfois s'il ne la connaissait pas mieux que Derek. C'est vrai, il la comprenait mieux que personne, c'était bizarre quand même. Bref, ils commandèrent l'apéro et ils n'attendirent pas très longtemps avant qu'on ne vienne les servir. Addison proposa alors de trinquer. Pas grand chose, juste pour eux. Elle eut le sourire en le regardant.

      _ A nous...
      _ *lève son verre* Au futur

      elle espérait vraiment avoir un futur avec lui. Elle était revenue pour çà et elle voulait croire que cette fois-ci, ils y arriveraient. Elle espérait ne pas être déçue et pouvoir enfin vivre une vraie histoire comme elle en avait vécue avec Derek à l'époque. Oh, elle aurait pu vivre une belle histoire avec Logan mais elle voulait vraiment se donner une chance avec Mark avant. Non par qu'elle repartirait forcément auprès de Logan si çà venait à ne pas aller avec Mark. Bref, les cartes arrivèrent ensuite et Addison regarda avec attention. Comme à son habitude, elle ne regarda pas le prit mais simplement les bonnes choses qu'il y avait de noté.

      _ Sinon en dehors de toutes ses histoires, tu as passé une bonne journée ?
      _ Çà été... j'ai mis des jumeaux au monde prématurément et j'ai pu prescrire une pilule à une gamine de 12ans. Il y a des jours, je me demande si je fais le bon métier.

      Elle disait çà tout en regardant sa carte. C'est vrai que parfois, elle voyait de drôle de truc dans son boulot, mais c'était pareil pour tout médecin.

      _ Et toi, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:02

    Mark était donc en compagnie d’Addison et la regardait du coin de l’œil à travers la carte des menus. Un regard qu’il avait un peu de mal à perdre. Du moins jusqu’à ce qu’il réussit enfin à lancer un sujet sur la table entre deux lignes de description sur le plat de la surprise du chef.

    - Sinon en dehors de toutes ses histoires, tu as passé une bonne journée ?
    - Çà été... j'ai mis des jumeaux au monde prématurément et j'ai pu prescrire une pilule à une gamine de 12ans. Il y a des jours, je me demande si je fais le bon métier.

    12ans…Oui c’est vrai que s’était vraiment jeune. Mark n’avait jamais réellement compris ce besoin qu’avait les jeunes actuel, à vouloir se faire passer pour de grande personne, oubliant presque leur enfance. Car oui Mark avait été précoce lui aussi dans le domaine du sexe…Mais douze ans…Malgré tout il laissa échapper un petit soupire de compréhension, suite à ce que lui avait révélé Addi’. Car oui c’est vrai. Cela ne devait pas être simple à gérer.

    - Et toi, ta journée ?
    - Moi ? Une opération sur un brulé au 3ème degrés.

    Suite à cette réplique, il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire vers la rouquine. Car oui c’est vrai que lui comparé à elle, s’était assez bien amusé de sa journée à l’hôpital, d'un point de vue professionnel. Sans oublier toutes les autres consultations qu’il avait faites également. Et oui la chirurgie esthétique…Il adorait vraiment ça.
    Malgré tout, le serveur ne mis que peu de temps à revenir pour prendre leur commande. Et c’est donc après une longue hésitation, qu’il pencha pour prendre un « Wood grilled anderson valley ». Un plat mélangé des patates grillé avec de la viande d'agneau.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:27

      _ Sinon en dehors de toutes ses histoires, tu as passé une bonne journée ?
      _ Çà été... j'ai mis des jumeaux au monde prématurément et j'ai pu prescrire une pilule à une gamine de 12ans. Il y a des jours, je me demande si je fais le bon métier.

      Ils étaient maintenant entrain de choisir le menu et tout en faisant çà, ils parlaient du boulot. Un boulot très spécial, il faut l'avouer. 12Ans c'est super jeune pour débuter une vie sexuelle. Addie n'était pas prude et elle n'avait pas été très sage pendant son adolescence mais elle n'avait pas sauté le pas avant ses 17ans, ce qui était un âge raisonnable. Autant dire qu'elle ne comprenait pas toujours ces gamines qui veulent grandir trop vite. Mais son boulot n'est pas de juger, on lui demande la pilule, elle la prescrit, point.

      _ Et toi, ta journée ?
      _ Moi ? Une opération sur un brulé au 3ème degrés.
      _ Hum... tu t'es bien éclaté alors.

      C'était vraiment spécial quand même. Il se réjouissait de bosser sur un mec brulé au 3ème degré. C'était atroce, pourtant il avait passé une bonne journée. Il n'y a vraiment qu'un médecin pour en comprendre un autre. C'est un monde à part. Mais c'était tellement excitant qu'ils ne pouvaient pas s'en passer. Ils passèrent ensuite commande et se mirent à parler de choses et d'autres jusqu'à ce que les plats arrivent. Addie offrit un sourire au serveur. Elle sourit même davantage quand elle remarqua ce petit jeune rougir en croisant son décolleté. C'était très amusant tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:25

    - Et toi, ta journée ?
    - Moi ? Une opération sur un brulé au 3ème degrés.
    - Hum... tu t'es bien éclaté alors.

    Cette réponse fit sourire Mark. Car oui c’est vrai que pour le coup, il avait pris son pied. Il avait rendu à un homme, une peau tout à fait correcte, et cette idée de redonner un peu d’amour propre à quelqu’un, lui avait toujours donné un plaisir immense.
    Et c’est donc après avoir prit commande, qu’ils parlèrent pendant de petites minutes, avant que les plats n’arrivent. Des plats qui semblaient plutôt alléchant…D’ailleurs d’après le serveur, il n’y avait pas que les plats qui était alléchant, lorsque Mark put voir qu’il avait un regard plongeant, en plein dans la poitrine de sa petite amie.
    Une vision qu’il essaya de ne pas voir, en se contentant de souffler un long coup, tout en regardant à nouveau les personnes présentes dans la pièce. Il y avait des femmes vraiment mignonnes. Et elles…Elles avaient caché toutes leurs parties secrètes. Une idée qui le fit une nouvelle fois soupirer. Addison était vraiment trop méchante avec lui. Et cette idée de femme sadique dans sa tête, le faisait quelque peu rire intérieurement. Malgré tout il ne broncha pas, se contentant de boire une gorgée de vin.
    Et c’est après avoir mangé quelques bouchées du plat, qu’il regarda à nouveau son Addison en souriant.

    -Le prochain qui te reluque, je lui explose le crane au sol.


    Suite à ses mots, il rigola quelque peu avant de se lever, lui faisant signe qu’il revenait dans quelques secondes, allant aux toilettes. C’est d’ailleurs durant son trajet qu’il put croiser une femme qui le regarda de manière très prononcée. Et c’est donc le sourire aux lèvres, qu’il alla se vider.

    Quelques minutes plus tard, il revint alors enfin dans la salle principale…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:40

      Mark avait apparemment passé une bonne journée. Un grand brulé pour lui c'est le pied. Addison le connaissait bien, elle savait qu'il aimait son boulot plus que tout. Comme elle d'ailleurs. Mais parfois les journées semblent longues et pénible, çà avait été un peu le cas aujourd'hui pour elle. Surtout qu'en plus, elle avait du bosser avec mini Grey. Bref, ils se mirent à parler de choses et d'autres pendant que leurs plats furent préparés. Dans l'ensemble ils n'attendirent pas très longtemps. Le serveur ne tarda pas à arriver et Addie lui offrit un sourire charmeur alors qu'il lorgnait dans son décolleté. Le pauvre, il en rougit. C'était mignon. Il faut dire qu'il était assez jeune, forcément çà devait le mettre mal à l'aise. Quoi qu'il en soit, elle était contente de son effet.

      _ Le prochain qui te reluque, je lui explose le crane au sol.

      Ils venaient de commencer à manger et Addie eut un petit rire quand il lui sortit çà. Il était jaloux, c'était bien quelque chose qu'elle aimait çà. Savoir que le grand Sloan peut avoir peur de se faire piquer sa nana. Impensable quand même.

      _ Dans ce cas tu devrais exploser le crâne du mec à la table derrière... il a tendance à ne pas trop écouter sa compagne.


      C'est vrai que le monsieur derrière lançait de fréquent coup d'oeil vers elle. Mais bon, elle avait le sourire et le laissa partir aux toilettes, bien qu'elle remarqua bien ce regard entre lui et cette jolie fille. Çà ne lui plaisait pas de trop. Quand il revint à table, elle continua de mander en le regardant.

      _ Il n'y a pas que moi qui fait sensation apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:05

    - Dans ce cas tu devrais exploser le crâne du mec à la table derrière... il a tendance à ne pas trop écouter sa compagne.
    - Ah bon ? J’avais cru qu’il regardait plutôt vers où sa femme regardait.

    Mark rigola suite à cette réplique. Une manière pour lui de dire que lui aussi avait une assez bonne réputation pour la gente féminine présente dans cette pièce. Une idée qui se confirma lorsqu’il se leva pour aller aux toilettes. Car oui sur le trajet il put y croiser une femme qui le regarda de manière prononcée. Une réaction qui eut pour cause de lui donner le sourire jusqu’aux lèvres. Il espérait bien qu’Addison est pu voir ça. Juste pour se venger de tous ces foutus regards qu'elle avait eu depuis leurs arrivée ici, mais aussi du fait qu’elle s’était habillé de manière à le rendre totalement fou.
    Une espérance qui se confirma, lorsqu’il revint à table, et qu’il put l’entendre dire :

    - Il n'y a pas que moi qui fait sensation apparemment...


    Mark rigola. Car oui c’est vrai, il avait beau etre habillé de manière assez banale, avec son simple pull moulant noir, il semblait lui aussi pouvoir attirer les regards sur lui. Et cette idée le fit plaisir. Du moins pour ce soir…Il avait trouvé son arme pour contrer Addi’ au resto et qu’elle reste tranquille.

    -Il fallait bien t’en douter si tu manges en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:53

      _ Dans ce cas tu devrais exploser le crâne du mec à la table derrière... il a tendance à ne pas trop écouter sa compagne.
      - Ah bon ? J’avais cru qu’il regardait plutôt vers où sa femme regardait.

      En entendant çà, Addison jeta un regard vers ce couple pas très loin d'eux. C'est vrai qu'elle devait avouer que cette femme ne regardait pas toujours son mari non plus. À savoir si elle était jalouse du regard de son homme ou alors si c'était lui qui était jaloux du regard de sa femme, là, personne ne pouvait savoir. Addison préféra alors ne pas répondre. Autant ne pas s'enfoncer là dedans. Mark est séduisant, c'est un fait. Les années ont sur lui un effet spectaculaire. Addison ne s'était pas habillée de la sorte pour rien. Elle savait qu'elle n'était plus à la hauteur. Elle n'avait pas l'âge de Lexie, ni les ovules fécondes qui vont avec. Et elle n'a pas la poitrine généreuse de cette fille qui fit de l'oeil à Mark quand il alla aux toilettes. Cette tenue n'était pas là que pour le rendre dingue. C'était une façon pour elle de se mettre en avant, de faire en sorte qu'il la regarde. Elle n'était plus toute jeune, il fallait se rendre à l'évidence. Une preuve ? Mark avait su la repousser lorsqu'elle était arrivé. Jamais il ne l'aurait repoussé autrefois, jamais il n'a repoussé un femme d'ailleurs. Pourtant il l'a fait. Sa vie amoureuse est un véritable fiasco depuis des années, elle a bien eut le temps d'analyser tout çà.

      _ Il n'y a pas que moi qui fait sensation apparemment...
      _Il fallait bien t’en douter si tu manges en ma compagnie.

      Çà le fit rire. Addie releva le regard vers lui et esquissa un simple sourire. Bien sur qu'elle le savait. Quand Mark entre dans une pièce, toute la gente féminine bave sur son passage. Quand elle, elle entre dans une pièce, on ne la remarque plus, on craint juste Satan. Alors elle préféra ne rien répondre et se plonger dans son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

    - Il n'y a pas que moi qui fait sensation apparemment...
    -Il fallait bien t’en douter si tu manges en ma compagnie.

    Mark rigola suite à sa remarque. Une manière pour lui de montrer un peu de machisme insatisfait dans la pièce. Mais pourtant, le simple sourire d’Addison, montra très clairement au fond de lui qu’il était peut être allé trop loin dans ses paroles pour une fois. Et c’est donc en souriant tout en cherchant du regard sa petite rouquine, qu’il ajouta, de manière à se faire excuser en partie.

    -De toute façon j’ai déjà ce qu’il me faut devant moi.

    C’est vrai il le pensait. Depuis le temps qu’il l’attendait son Addison, ce n’était pas comme si il allait la laisser tomber comme sa. Et puis depuis sa relation avec Lexie, il avait un peu changé mentalement. Comme si cette sœur de Meredith avait réussi à totalement l’assagir d’un point de vue relationnel.
    Et ce fut donc après quelques autres paroles et discutions de tout et de rien, que le dessert arriva finalement.
    Mark ne mangea pas en premier sa part, se contentant de regarder sa partenaire, les yeux totalement envoutés en elle. Une phase qui dura de longues secondes, sans mots et sans bruits, avant qu’il ne se décide enfin à relancer la discussion.

    -Merci Addison.

    Pourquoi disait-il cela tout en prenant une part de son dessert ? Tout simplement pour lui montrer qu’il était vraiment content qu’elle soit revenue sur Seattle pour redonner sa chance à Mark. Car oui même si au fond, à la base elle ne savait pas qu’il lui avait été fidèle lors de son retour, elle était tout de même là. Et cette présence pouvait lui montrer qu’il avait toujours été dans son cœur en bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:42


      Addison était dans le doute depuis longtemps. Elle avait cru que Los Angeles pourrait arranger sa confiance déclinante mais le peu d'expérience sentimentale qu'elle avait eut là-bas s'était révélée désastreuses. Alors aujourd'hui, sous ses airs de grande dame sur d'elle, il y avait de sérieuses failles. Elle en avait un peu parlé à Mark mais il ignorait probablement qu'elle avait peur de ne pas être à sa hauteur. Le grand Mark Sloan peut avoir toutes les femmes qu'il veut. Aucune ne lui résiste et il le sait. Çà fait peur. Il n'aurait pas de mal à la remplacer, à trouver mieux. Addison avait beau faire de son mieux pour le séduire, là, elle préféra ne pas répondre quand il lui fit remarquer que face à lui, elle devait s'attendre à ce que toutes les femmes le regardent.

      _ De toute façon j’ai déjà ce qu’il me faut devant moi.

      Cette fois, elle eut un sourire un peu plus poussé. Çà lui faisait plaisir d'entendre çà. Mais elle n'était pas naïve, elle savait que çà n'allait pas durer. Mark se lasse vite. Seule Lexie a su le charmer en continue pour qu'il n'aille pas ailleurs. Addie n'y était pas parvenu à l'époque. Aujourd'hui, elle mettra toutes les chances de son coté pour le garder et le genre de robe provocante comme celle ci faisait partit du plan.
      Ils continuèrent de manger tout en discutant de tout et de rien. L'ambiance était bonne et le dessert arriva assez vite. Addison avait opté pour une mousse au chocolat. Il n'y a rien de meilleur que çà... hum, le sexe peut-être. Bref, elle releva le regard vers son beau brun quand il reprit la parole.

      _ Merci Addison.
      _ Merci de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:04

    Lorsque Mark put lui dire qu’il avait tout ce dont il rêvait devant ses yeux, le fait de la voir sourire, le fit l’accompagné dans ce geste à son tour. Car oui c’est vrai il le pensait. Depuis tout petit il avait eu cette petite attirance physique mais aussi psychologique pour cette nana. La raison ? Peut être L’odeur ? Le toucher ? Le désir d’avoir ce que Derek avait ? A vrai dire il ne savait pas trop lui-même. Car c’est vrai qu’ils se ressemblaient beaucoup trop pour faire un couple parfait. Mais malgré tout, c’était un fait. Il l’aimait, et rien ne pourrait y changer. Oui ok c’est vrai…Il y avait Lexie aussi…Mais depuis l’arrivée d’Addison dans cette ville, ses sentiments pour Mini-Grey, s’étaient comme….Enfouie sous roche. Une raison inexplicable dans un sens. Car c’est vrai qu’il y a peu de cela, il imaginait déjà son avenir tout tracé avec elle…
    Malgré tout la soirée passa doucement, parlant de tout et de rien, jusqu’au moment où le dessert arriva. Une mousse au chocolat pour la demoiselle, et un gâteau de la maison pour le monsieur.
    Mais Mark ne mangea pas en premier sa part, se contentant de regarder sa partenaire, les yeux totalement envoutés en elle. Une phase qui dura de longues secondes, sans mots et sans bruits, avant qu’il ne se décide enfin à relancer la discussion.

    - Merci Addison.
    - Merci de quoi ?
    -D’être revenue à Seattle.

    Suite à ces mots que Mark prononça instinctivement, il se contenta de vite baisser la tête tout en souriant nerveusement, afin d’attraper une part de gâteau. Car oui c’est vrai que lui et l’expression de ses sentiments…Il n’était pas habile…Du tout même…Athlète et Sportif oui ce n’était pas indéniable. Mais après niveau expression…On ne pouvait pas tout avoir, ceci était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Autres Lieux Principaux-