Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:47

    Le diner était maintenant finit, et malgré le fait que la soirée avait pu mal débuter suite à la petite embrouille dans les vestiaires de l’hôpital, les deux amoureux rentraient maintenant en direction de l’appartement de Mark. Un trajet en voiture qui fut des plus silencieux, suite au fait qu’Addison avait lancé une discussion des plus bizarres, à la fin de leur premier repas en amoureux. Une discussion sur le passé de Mark avec Lexie… Qui avait d’ailleurs eut pour cause de le bloquer totalement dans ses facultés à s’exprimer, au point de ne pas prononcer un mot à l'intérieur de la voiture, s'étant contenté d'allumer la radio. Malgré tout ils arrivèrent enfin au parking, et se fut après avoir quitté la voiture, qu’ils rentrèrent en silence jusque dans l’immeuble où logeait l’expert en chirurgie plastique.

    Sur tout le chemin, Mark avait d’ailleurs les mains dans les poches de sa veste en cuir, se contentant de marcher en compagnie de sa rouquine . Mais ce fut une fois arrivé dans l’ascenseur, suite à un temps passé sans un mot, qu’il ne put s’empêcher de la plaquer contre un mur de l’ascenseur. Une geste qui s'en suivi d'un long baisé torride, tout en posant délicatement ses mains sur les joues de cette dernière. Un contact qui dura d’ailleurs jusqu’à ce que l’ascenseur arrive à destination. Et ce fut lorsqu’il retira ses lèvres de celles d'Addison qu’il ajouta.

    -J’aime pas les blancs comme sa avec toi.

    Des paroles qui furent accompagnés d’un simple petit sourire. Il la regardait toujours, ne bougeant pas de l’ascenseur, ayant bloqué son pied contre les portes de ce dernier afin qu’il ne se referme pas. Il la regardait droit dans les yeux, et la bouffait du regard, comme pour lui montrer qu’il avait réussi à survivre à cette soirée où elle était habillée de manière très torride, mais qu’il ne pourrait très certainement pas tenir encore quelques minutes de plus.
    Intérieurement il se l’avouait aussi…S’était un moyen pour lui de se faire pardonner de ce silence suite aux questions sur Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:53

      L'ambiance était un peu bizarre depuis qu'elle avait posé des questions à propos de sa relation avec Lexie. Il est clair qu'il n'avait pas encore totalement tourné la page. Il faut dire qu'elle l'avait prit par surprise, son retour n'était pas prévu. Ils étaient ensemble et elle savait qu'il l'aimait, seulement il aimait également Lexie. Et elle ne savait pas du tout laquelle il aimait le plus. Cela dit, ce n'était pas difficile de comprendre. Lexie avait su le changer, elle lui avait donné envie de se caser et en 7mois, ils étaient prêt à fonder une famille. Avec Addie c'était différent. Elle l'avait gardé 2 mois à New-York, l'enfant n'était pas prévu et il n'avait pas assez de doigts pour énumérer toutes les nanas qu'il avait sauté entre deux. Addison avait bien peur de comprendre qu'il se voilait la face avec elle. Il avait peut-être tourné la page, avec Lexie il était heureux après tout.

      Elle en était là de ses pensées quand ils descendirent de voiture. Cette fois, ils firent la route chacun de leur coté. Pas de main dans la main ni de corps enlacés, ils se tenaient à une distance raisonnable et surtout, aucun mot n'était échangé. C'était bizarre et Addison ne savait pas vraiment quoi dire ou faire, elle se contentait de suivre. Une fois dans l'ascenseur, Mark finit tout de même par briser ce silence. Quoi qu'il ne dit pas grand chose. Elle se retrouva plaquée contre la paroi, ses lèvres collées aux siennes. Évidemment elle ne se fit pas prier pour répondre à ce baiser fougueux.

      _ J’aime pas les blancs comme sa avec toi.
      _ Moi non plus.

      Ils se regardaient. Elle avait beau avoir des milliers de questions en tête, dès qu'il la regarde de cette façon, elle craque. Il pourrait lui faire l'amour n'importe où tellement elle fond devant lui. C'est une faiblesse, c'est vrai, mais çà ne se contrôle pas. Elle sourit quand elle le fit la bouffer du regard. Cette robe le rendait dingue et elle en était fière.

      _ Tu me l'arrache ici ou tu préfères me faire visiter ton appart avant ?

      Elle avait déjà vu son appartement mais hormis l'entrée et le salon, elle n'avait rien vu d'autre. Et puis elle connaissait sa jalousie, il ne lui retirerait jamais sa robe dans l'ascenseur, bien trop dangereux. Surtout avec la caméra de surveillance qu'il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:18

    - Tu me l'arrache ici ou tu préfères me faire visiter ton appart avant ?
    - Huum… Et si on faisait les deux en même temps ?

    Suite à cette interrogation Mark sourit. Un sourire qui dura quelques millième de secondes, avant qu’il ne repose ses lèvres sur celles de la rouquine, tout en l’emmenant à reculons vers la porte de son entrée. Le désir grandissait de plus en plus. Addison avait joué avec lui, maintenant venait le moment de passer à la caisse. Et cette fougue qui l’obligeait à fourrer ses mains sur les seins de la jolie rousse, le fit mettre beaucoup de temps avant qu’il ne se décide enfin à trouver ses clefs de manière très maladroite au fond de sa veste en cuir.
    Et c’est tout en continuant son baisé qu’il finit tout de même par l’ouvrir, entrainant de manière musclé Addison à l’intérieur, avant de finalement prononcé entre deux respiration.

    -L’entrée !

    Des paroles qui furent très brèves, sachant qu’il avait déjà commencé le déshabillement en retirant sa veste et celle d’Addison, les jetant au sol avant de continuer dans sa lancée, l’amenant jusque dans la salle de bain.

    -La douche…

    Mark n’en pouvait plus. Plus les secondes passait, plus ses gestes sur le corps d’Addison devenaient de plus en plus rapide. Il l’embrassait toujours de manière très fougueuse, et était maintenant à nouveau dans la salle centrale du grand studio, l’amenant contre le frigo. Endroit où il put commencer à lui retirer sa belle robe, tout en lui touchant les fesses au passage.

    -La cuisine.

    Il souriait maintenant. C’est vrai que la scène était devenue un doux jeux dont il ne pouvait se lasser au fil des secondes. Et tout en lui arrachant rapidement sa robe, il put lui montrer du regard, et de manière très coquine, le chemin qui menait à la chambre.

    -L'antre de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:51

      _ Tu me l'arrache ici ou tu préfères me faire visiter ton appart avant ?
      _ Huum… Et si on faisait les deux en même temps ?

      Elle eut un sourire coquin et amusé lorsqu'il lui proposa cela. Elle ne répondit pas mais son regard en disait long. D'ailleurs elle ne tarda pas à passer ses bras autour de son cou pour se coller à lui. Un baiser fougueux fut entamé et sans trop savoir comment, ils étaient déjà devant la porte de l'appartement. Il avait déjà ses mains sur ses seins, à croire qu'il avait pensé à çà toute la soirée. Le moment où il délivrerait ses deux petites merveilles. C'était marrant tout çà. Elle se laissa faire et entra dans sa demeure tout en répondant à ses baisers. Elle ne le caressait pas contrairement à lui, elle gardait une main sur sa nuque, effleurant la naissance de ses cheveux, alors que son autre main s'agrippait à la taille ou aux épaules de son homme. Elle se laissa guider, souriant à chaque fois qu'il lui énumérait une pièce. C'était vraiment spéciale comme visite, il fallait l'avouer. Mais c'était diablement excitant. Il finit par lui arracher sa robe dans la cuisine. La poitrine à l'air, ne portant plus que ses hauts talons et un affriolant string en dentelle, elle était adossée et frigo et elle lança un regard vers l'endroit qu'il lui indiquait.

      _ L'antre de la bête.
      _ Hum... j'aimerais bien rencontrer la bête... tu me la présente ?

      Elle jouait avec lui. C'était leur truc çà, les jeux coquins. Çà avait toujours été leur truc. Il est évident que le sujet lexie reviendrait sur le tapis mais là, il était mit entre parenthèses. Ils allaient passer un excellent moment avant. D'ailleurs elle lui retira son tee-shirt et passa ses mains sur son torse impeccable sans oublier de le provoquer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:23

    L’ambiance et la chaleur étaient montées d’un cran depuis l’ascenseur. Et il lui avait fallut d’un baiser pour que son cœur s’emballe. D’ailleurs, le fait qu’Addison pose sa main dans la nuque de Mark…Un point qui était très sensible pour lui…Ne put faire qu’augmenter son désir. Ils était maintenant d’ailleurs tout deux dans l’appartement, et après lui avoir fait la visite de ce dernier, de manière très sensuelle et fougueuse, ils purent finirent tout deux dans la cuisine. Addison était adossée au frigo, totalement nue, et Mark se contentait d’admirer la vue. Le désir grimpait de plus en plus….D’un coté sa avait toujours été ainsi avec Addison. Il lui en fallait peu pour que ses pulsions montent au degrés le plus élevé.
    Et c’est donc d’un coup d’œil, qu’il put lui montrer la pièce où il dormait.

    - L'antre de la bête.
    - Hum... j'aimerais bien rencontrer la bête... tu me la présente ?

    Mark se contenta de sourire suite à cette phrase, tout en se rapprochant un peu plus d’elle, une fois qu’elle lui ai retiré son t-shirt. Mark la regardait, et le fait qu’elle pose ses mains sur son torse qui était maintenant nu, le rendait des plus impatient de passer à l’étape suivante…
    Et c’est donc tout en se baissant doucement, en croquant doucement au passage un bout de la cuisse de sa compagne, qu’il alla retirer les chaussures d'Addison, avant de finalement la prendre dans ses bras.

    - Avec plaisir, mais il faudra faire attention, elle est un peu excitée ce soir.

    Il esquissa un doux sourire suite à cette phrase, tout en l’emmenant vers l’endroit en question. C’est vrai que lui et son égo… S’était toute une histoire.
    D’ailleurs une fois à destination, il put doucement la poser sur son lit, avant de finalement la rejoindre, retirant de manière rapide ses pompes et son pantalon au passage, se retrouvant dès à présent en boxer, et à califourchon sur le corps de la belle chirurgienne. Et ce fut après un tour de main rapide qu’il vint à nouveau déposer ses lèvres sur celles de son Addison, avant de finalement venir caler ses mains sur le doux postérieur de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:50

      La visite de l'appartement était vite faite et assez fougueuse. À vrai dire, Addison ne regarda pas grand chose, elle était bien trop concentré sur les lèvres de son amant. Elle visiterait plus tard, pas grave. Elle se retrouva sans trop savoir comment, contre le frigo. Rapidement dénudée, elle ne portait plus que son string et ses chaussures mais çà ne l'empêcha pas de plaisanter avec Mark.

      _ L'antre de la bête.
      _ Hum... j'aimerais bien rencontrer la bête... tu me la présente ?

      « la bête », çà allait rester çà, tout comme « Big Sloan ». c'était toujours marrant de lui trouver un petit surnom. Quoi qu'il en soit, elle était tout aussi désireuse que lui. Ce type dégage une once de sensualité à en faire craquer tout un couvent de bonnes soeurs. Personne ne peut lui résister et certainement pas elle. Elle lui retira son tee-shirt puis sourit quand il alla lui croquer une cuisse tout en lui défaisant ses chaussures. Elle en perdit dix centimètres d'un coup. Elle eut ensuite le plaisir de pouvoir être dans ses bras. Elle logea sa tête dans le creux de son cou et lui déposa tout un tas de petits baisers à cet endroit. Elle savait bien qu'il aimait çà.

      _ Avec plaisir, mais il faudra faire attention, elle est un peu excitée ce soir.
      _ Cà ne me fait pas peur... je suis certaine qu'elle n'est pas si impressionnante que çà cette bête.

      Elle avait le sourire taquin. Attaquer sa virilité c'était risqué mais amusant. Elle n'y résistait pas, surtout qu'en plus, c'était comme lui lancer un défi. Elle se retrouva sur le grand lit de son amant et elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant se déshabiller. Bon dieu ce qu'il était sexy !
      Elle le laissa venir à elle et lorsqu'il se mit à califourchon sur elle, elle glissa ses mains dans le dos de son amant, les laissant glisser jusqu'à ses fesses. Évidemment elle répondit à son baiser mais elle le poussa un peu pour le faire basculer sur le lit et s'allonger à moitié sur lui.

      _ Alors, elle est où cette bête ?

      Elle le taquinait et lui mordilla un peu sa lèvre pour l'exciter un peu plus. Elle savait y faire avec lui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:55

    Mark s’était maintenant emparé d’Addison, qui était…Si ce n’est presque à poil dans ses bras, l’amenant jusque dans le nid. Une traversée qui fut des plus excitante, surtout lorsqu’il put sentir les lèvres de sa douce, toucher les coins de son cou. Des parties qu’elle savait pertinemment qui l’excitait. A croire qu’elle ne l’avait pas assez torturé toute la soirée…Car Big Sloan en demandait encore, et c’est donc dans des petits rires qu’il se contenta de la poser doucement sur le doux matelas de la chambre.

    - Avec plaisir, mais il faudra faire attention, elle est un peu excitée ce soir.
    - Cà ne me fait pas peur... je suis certaine qu'elle n'est pas si impressionnante que çà cette bête.
    - A oui ? Tu remets en question la légende ?

    Pas si impressionnante que ça ?! Le gros balai de Mark ?! Et bien pour le coup ! Son ego en pris un coup. Et le seul moyen pour lui de redonner un peu d’estime personnelle, était de tout simplement faire de cette soirée, une des plus inoubliable pour Addi’.
    Et c’est donc dans une rapide foulée, qu’il se contenta de retirer ses habits, sous l’œil coquin de sa rouquine qui le matait avec envie. Une image qui lui donna un léger sourire en coin d'ailleurs.

    Il l’avait maintenant rejointe, s’étant mis à califourchon sur cette dernière, et lui touchait les fesses de manière très coquine. Mais alors qu’il s’amusait tout en scrutant et embrassant le joli minois de la rouquine, il put très vite se sentir comme…Basculer… Une sensation qui le mit alors dans la position dans laquelle se trouvait Addison précédemment.
    Sur le coup il se contenta de la regarder, avant de finalement montrer un léger petit rire , tout en faisant un léger grognement. Il avait oublié qu’il couchait avec une dominante tout comme lui !

    - Alors, elle est où cette bête ?

    Mark ne répondit pas de suite, se contentant seulement de répondre au doux baisé qu’Addison lui avait fait dans la foulée. D’ailleurs le fait de sentir ses seins se frotter près de son torse, sans oublier cette morsure au coin de la lèvre, ne faisait qu’accentuer son envie…Au moins s’était sûr qu’avec elle, il n’aurait jamais besoin de viagra…
    Et ce fut ensuite qu’il eut souri, la regardant de manière très désireuse, qu’il se contenta seulement de dire avec une pointe d’humour.

    -Ah là je ne sais pas si tu vas pouvoir la voir, Il y a un embouteillage en plein sur la voie centrale.

    Il parlait bien évidemment d’Addison qui avait son corps sur le sien. Une manière pour lui de jouer. D’ailleurs cette simple phrase qu’il prononça tout en la retournant afin qu’elle soit à nouveau sur le dos, le fit se mordre la lèvre à plusieurs reprise.
    Il était maintenant à nouveau sur elle, et c’est donc après un léger sourire coquin, qu’il vint poser ses lèvres sur celles de la rouquine, de manière très rapide et énergique, tout en lui arrachant son string, et lui son boxer avec. Ses pulsions s’affolaient de plus en plus, et son envie de luxure, grandissait au fil des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:32

      Addison était déjà quasiment nue et elle se laissait porter comme une princesse. C'était agréable d'être dans les bras fort de son homme. Cela dit, elle le remerciait en quelques petits bisous tout tendre au creux de son cou. Elle savait bien qu'il était dingue de çà. L'avantage de se connaître depuis très longtemps, c'est qu'ils savent exactement comment faire réagir l'autre. Ils connaissent leurs points faibles. Çà n'en est que meilleur au lit !

      _ Avec plaisir, mais il faudra faire attention, elle est un peu excitée ce soir.
      _ Cà ne me fait pas peur... je suis certaine qu'elle n'est pas si impressionnante que çà cette bête.
      _ A oui ? Tu remets en question la légende ?
      _ Pourquoi pas.... ce n'est qu'une légende après tout...

      Maintenant qu'ils étaient au lit, elle prenait un malin plaisir à le contrarier. Parler de sa virilité, c'était un truc à ne pas faire. Elle minimisait Big Sloan. Mais elle savait bien que çà n'en serait que meilleur. L'amour sauvage et colérique, c'est génial. Elle le regarda se déshabiller. Elle avait une folle envie de lui sauter dessus. Ce type la rendait dingue. Elle n'avait jamais été comme çà avec un autre, pas même avec Derek. Avec Mark c'était toujours plein de fougue et de désir. C'était comme un besoin vital. Çà ne s'expliquait pas tout simplement.
      Encore une fois, elle voulu le contrarier. Elle le fit basculer et se retrouva à moitié sur lui. Elle l'embrassa, puis reparla de la bête avec ce petit sourire en coin qui montrait qu'elle le taquinait.

      _ Alors, elle est où cette bête ?
      _ Ah là je ne sais pas si tu vas pouvoir la voir, Il y a un embouteillage en plein sur la voie centrale.
      _ Un embouteillage ?... tiens donc, c'est une excuse pour ne pas me la montrer ?

      Ya pas à dire, elle était vraiment chiante ce soir. Elle se retrouva de nouveau sur le dos et elle s'en mordit la lèvre tout comme lui. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'avait pas perdu son regard coquin et aguichant. Elle était d'humeur joueuse. Cela dit, çà allait surement passé dans la soirée, une fois que la température sera retombé. L'histoire Lexie était toujours là.
      Elle répondit à son baiser mais poussa un cri mêlé à un rire lorsqu'il lui arracha son string puis son boxer. Celui là alors, il n'en rate jamais une.

      _ Il était tout neuf !!

      par petite vengeance, elle lança un regard à Big Sloan et fit une mou un peu déçue, bien qu'elle faisait semblant.

      _ C'est çà, la bête ?... j'avais raison... rien d'impressionnant...


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:48

    - A oui ? Tu remets en question la légende ?
    - Pourquoi pas.... ce n'est qu'une légende après tout...

    Cette réponse d’Addison, fit doucement sourire Mark. A croire qu’elle n’avait pas peur de ne plus réussir à marcher demain…Et même après demain…Et qui sais ? Toute la semaine ! Au moins elle avait du courage et s’était tout à son honneur, qu’il ne répondit pas, se contentant de se déshabiller très rapidement, avant de rejoindre sa rouquine, en se positionnant au-dessus de cette dernière.
    Mais alors qu’il l’embrassait, il put vite se sentir comme basculer, se retrouvant à son tour, à la place d’Addison. Un geste qui le fit doucement rire.
    Oui c’est vrai qu’elle et lui, étaient non loin d’être de gros dominants. Que ça soit professionnellement parlant ou même sexuellement, celui qui finira avec la cravache en main, avait toujours été longuement discuté. Et sa depuis leur plus tendre enfance. A vrai dire, c’est sa que Mark aimait tant chez Addison. Ce côté de défi de savoir qui fera mieux que l’autre. Et puis il ne pouvait pas le cacher…S’était excitant à souhait !

    - Alors, elle est où cette bête ?
    - Ah là je ne sais pas si tu vas pouvoir la voir, Il y a un embouteillage en plein sur la voie centrale.
    - Un embouteillage ?... tiens donc, c'est une excuse pour ne pas me la montrer ?
    - Ah oui ? Tu vas voir toi !

    Une simple phrase qu’il prononça dans un petit rire, tout en la retournant à nouveau, reprenant place sur le trône de dominant des lieux. Car oui même si Addison jouait beaucoup avec le fait que Mark en avait une petite, et qu’il souriait, au fond de lui, son instinct d’homme voulait qu’il soit vexé au point de devoir lui prouver qu’elle se trompait.
    Et ce fut donc ensuite, qu’il vint l’embrasser, tout en lui arrachant son string, et lui son boxer. D’ailleurs le fait de l’entendre crier suite à ce geste, lui donna un petit sourire en coin.

    - Il était tout neuf !!
    - Ah ? Je crois qu’il ne l’ai plus maintenant.

    Ils rigolaient doucement tout deux. Comme deux jeunes adolescents qui se cherchaient dans un jeu de séduction interminable. Un jeu qu’il avait toujours apprécié depuis tout jeune avec elle. S’était comme une drogue même parfois. Ce besoin d’avoir une nuit endiablé, en compagnie de l’autre …
    Mais c’est alors qu’il souriait doucement, se préparant à l’acte, qu’il put entendre, une simple phrase d’Addison, qui put le mettre dans un stress des plus total...Du moins pendant quelques micro seconde.

    - C'est çà, la bête ?... j'avais raison... rien d'impressionnant...



    Car oui, à la seconde d’après, il regardait déjà le jolie engin pour vérifier s’il avait rapetissi dans la nuit ou non. Et apparemment s’était toujours la même belle trompe d’éléphant….Elle s’attaquait à sa gloire là ! Et bizarrement, comparé à ce qu’on aurait pu penser, au lieu de se braquer, l’envie monta d’un étage en plus. Malgré tout l’envie de se venger venait aussi, et c’est donc tout en commençant à faire comme s’il cherchait quelque chose dans la partie intime de la rouquine, à l'aide de ses mains qu’il put dire.

    -Attend il y a un souci…Je crois qu’elle ne sera pas assez petite, je ne trouve pas le trou Addison !


    Une simple et courte phrase qu’il prononça avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:51

      _ Alors, elle est où cette bête ?
      _ Ah là je ne sais pas si tu vas pouvoir la voir, Il y a un embouteillage en plein sur la voie centrale.
      _ Un embouteillage ?... tiens donc, c'est une excuse pour ne pas me la montrer ?
      _ Ah oui ? Tu vas voir toi !

      Addison éclata de rire alors qu'il la retourna sans aucun mal. Il rigolait comme de jeunes amants. Ils n'étaient plus tout jeunes mais ils avaient su garder cet état d'esprit. Quoi qu'il en soit, elle s'attaquait à sa virilité et çà l'amusait beaucoup de le voir se défendre à chaque fois. C'était quand même osé de s'en prendre à Big Sloan. Cela dit, il arriva à la surprendre quand il lui arracha son string. Il n'y avait que lui pour faire çà. Aucun autre de ses amants ne lui avait arraché un vêtement. Elle se promit mentalement de faire un stock de lingerie sexy, juste au cas où.

      _ Il était tout neuf !!
      _ Ah ? Je crois qu’il ne l’ai plus maintenant.
      _ Je vais devoir rentrer chez moi sans sous-vêtement, à cause de toi !

      Çà lui plaira surement moins çà. Jaloux le grand Sloan, déjà qu'elle avait un décolleté à attirer tout les regards, si en plus elle n'a pas de petite culotte, il n'allait certainement pas la laisser sortir comme çà.
      Ils étaient maintenant entièrement nus, l'action allait commencer mais Addison profita pour faire une nouvelle remarque pour le taquiner. Çà aurait pu le vexer, mais apparemment non.

      _ C'est çà, la bête ?... j'avais raison... rien d'impressionnant...

      quand elle le vit jeter un regard à son engin, elle éclata de rire. Elle avait réussit à lui donner un doute et c'était très satisfaisant. C'était comme s'il avait eut peur que sa bête est rétrécie, c'était très drôle. Mais elle retrouva son calme lorsqu'il porta sa main à son intimité. La caresse était des plus agréable, même s'il ne faisait que se venger.

      _ Attend il y a un souci…Je crois qu’elle ne sera pas assez petite, je ne trouve pas le trou Addison !
      _Oh... on va devoir tout arrêter alors... dommage, Big Sloan va rester sur sa faim.

      Çà y est, elle admettait qu'il était « big ». enfin c'était son surnom quoi, mais le regard qu'elle lui adressait était des plus équivoque. D'ailleurs, elle roula sur lui et l'embrassa fougueusement tout en s'installant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:59

    - Il était tout neuf !!
    - Ah ? Je crois qu’il ne l’ai plus maintenant.
    - Je vais devoir rentrer chez moi sans sous-vêtement, à cause de toi !
    -Hors de question ! Tu mettras un joli Boxer du grand et magnifique Chirurgien Dr. Sloan.

    Mark rigolait lorsqu’il disait ceci suite au fait qu’il lui avait arraché son string. Mais pourtant au fond de lui-même, cette simple phrase empestait la jalousie à l’état pur. Car c’est vrai que Mark n’avait jamais vraiment été du genre partageur. Même avant lorsqu’il tirait à gauche, à droite, si un homme passait ensuite derrière lui, l’envie de remarquer à nouveau son territoire, en faisant tout pour être le meilleur coup du siècle, était une évidence. Et ça tout le monde le savait très bien.
    Donc la question même qu’elle rentre sans sous-vêtements était une possibilité inimaginable. Surtout qu’il était dorénavant avec elle.

    Ils étaient maintenant tout deux nu sur ce lit, et le grand chirurgien plastique, commençait à avoir des pulsions qui devenait de plus en plus insoutenable. Il voulait juste… « Baiser » a proprement parlé. Mais pourtant, alors qu’il allait se lancer pour faire de la soirée de la rouquine, un moment inoubliable encore une fois, une simple phrase de cette dernière, qui remettait en question la taille de son sexe, le mis dans un état de stress pendant quelques secondes, au point d’aller vérifier ses dires. Et alors qu’il regardait, il put entendre Addison éclater de rire. Un geste qui l’offusqua au fond de lui-même dans un sens. C’est vrai qu’il devait vraiment passer pour un débile, mais il se contenta de sourire, tout en venant passer ses mains sur la partie intime de la rouquine…L’heure de la vengeance avait sonné.

    - Attend il y a un souci…Je crois qu’elle ne sera pas assez petite, je ne trouve pas le trou Addison !
    -Oh... on va devoir tout arrêter alors... dommage, Big Sloan va rester sur sa faim.
    -Ahahah très futé Addi’, mais là c’est trop tard, la bête réclame son dut !

    Mark souriait. Comme si la rouquine allait le laisser ainsi après cette soirée….Une idée qui le mettrait de mauvaise humeur toute la semaine si ceci arrivait. Car tous les hommes savent que les frustrés sexuellement, sont très souvent les plus dangereux ! Malgré tout il ne dit rien, se contentant de l’embrasser fougueusement, lorsqu’elle eut l’envie de le faire basculer, revenant à nouveau sur lui.
    Et ce fut donc une fois bien placé, qu’il se contenta de lui sourire d’une manière très coquine, avant de finalement poser ses mains sur les fesses de cette dernière, tout en s’amusant à faire gesticuler son propre postérieur. D’ailleurs le fait que Big Sloan soit en contact constant avec le corps de cette dernière, lui donnait quelques pulsions qui étaient de loin désagréable. Et ce fut donc tout en faisant ces gestes, qu’il se contenta d’hennir, comme le faisaient les chevaux de course.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:22

Lexie Grey a écrit:
Lexie était toute heureuse de voir comment les choses se déroulaient avec Brandon, elle ne s'y attendait pas du tout. C'est normal me dirait vous, jusqu'à il y a quelques jours, elle se voyait encore vivre sa vie avec Sloan. Se marier et avoir un enfant de lui étaient les buts suprêmes de sa vie privé, mais tout s'était écroulé si vite... et maintenant elle se retrouvait à flirter avec Brandon. Ce n'était pas mauvais, elle aimait vraiment ça, en plus elle n'avait pas trop de mal à s'imaginer avec lui, main dans la main parce qu'au fond ils étaient fait pour ça. Après toutes ces années à être amis, il fallait bien que sa avance...
La brunette avait stoppé l'ascenseur entre deux étages avant de s'approcher de lui en souriant. Bien sur qu'elle avait un peu peur qu'il la repousse ou que leur amitié soit brisé pour toujours, mais à un moment, il fallait sauté le pas. Elle le taquina gentiment sur le fait qu'il soit seul avec elle dans un ascenseur, mais il tourna la chose à son avantage ce qui finit de la faire craquer. Elle enleva la distance qui les séparait et se glissa contre lui en lui volant ses mains pour les lier. C'était juste parfait, il répondit à son second baiser et la belle put s'apercevoir qu'il embrassait plutôt bien, voir très bien pour un grand frère. Elle ne put détacher ses yeux des siens, mais elle attrapa d'une main le jean de Brandon pour lui montrer qu'elle aussi avait bien envie de lui sauter dessus.

_ On devrait aller dans mon appartement pour faire ce "autre chose".

Lex' remit l'ascenseur en route sans se décoller de lui et même lorsqu'ils arrivèrent au bon étage elle resta un instant de plus contre lui pour l'embrasser. Elle prit un sac et lui laissa le deuxième avant de voler vers l'appartement, elle était toute frétillante rien qu'à l'idée de faire l'amour avec Brandon. En plus son nouvel homme n'aidait en rien, il était doux et très généreux dans ses gestes suggestifs. Lex n'eut pas à faire tourner la clef dans la serrure parce que la porte n'était pas verrouillée, ça ne tilta pas parce qu'elle oubliait souvent de fermer la porte. A peine la porte franchit qu'elle posait le sac et se retournait vers Brandon pour retrouver ses lèvres et entamer le câlin qu'il lui avait promis. Car oui, depuis qu'il lui avait dit qu'il était ok pour du sexe, Lex' n'attendait que ça. La miss ne remarqua pas les habits dans la cuisine, sa aurait pu être les siens, mais de toutes façons elle était bien trop en train d'entrainer son bel homme vers sa chambre tout en lui enlevant sa chemise et en l'embrassant. La miss était brûlante, elle ne s'imaginait pas que le beau brun soit aussi beau et musclé et terriblement sexy... Ce sentiment de tension sexuelle ne dura pas longtemps, car à peine avait elle fait un pas dans sa chambre, ou du moins ce qu'elle croyait, elle vit Addison à califourchon sur Mark.

_ Oh my gosh !!!

La brunette se sauva dans le salon, elle venait d'oublier Brandon et toutes ses envies, elle voulait pleurer à cause de ce qu'elle avait vu, c'était douloureux. Elle n'avait pas fait une croix sur Mark et le voir comme ça avec la rouquine, la détruisait. Elle qui croyait qu'il lui avait donné l'appart pour elle, elle aurait du se douter qu'il comptait toujours y venir de temps en temps, et surtout avec Addison.

Brandon Wade a écrit:
J'étais toujours avec Lex' ma soirée allait se passer très bien. Je le souhaitais vraiment beaucoup parce que Lexie me plaisait vraiment beaucoup. On était toujours dans l'ascenseur et j'avais toujours la sensation des lèvres de Lex' contre les miennes. On arrivait enfin au dernière étage ou l'appartement de Lex' était. Elle m'avait dit qu'on devait aller dans l'appartement pour aller faire autre chose un sourire apparut sur mes lèvres son idée me plaisait de plus en plus. Elle commençait à détacher ma chemise et à se diriger vers la chambre. Moi j'étais sur le point d'enlever le chandail de Lex' on devait être égaux selon moi.

J'avais une envie folle de celle-ci en ce moment ce que je pouvais comprends c'était que Lexie ressentait la même chose. On s'embrassait tous les deux lorsque du coup notre baiser avec prit fin je ne savais pas pourquoi exactement. Lexie venait de dire oh my gosh et elle se dépêchait à aller au salon je ne comprenais pas trop ce qui se passait jusqu'à temps que j'aperçoive une rousse en califourchon sur un jeune homme. J'avais pu reconnaître ce Sloan de la manière que Lexie m'en avait parler je regardais et je dis

Non,mais putain c'est quoi qui se passe ici

Lexie était parti en pleurant sur le salon ah non la je n'acceptais pas de la voir triste et surtout en peine. La colère montait en moi c'était encore à cause de ce putain de Sloan...C'est quoi il en avait pas eu assez de larguer Lexie comme sa et la de le voir entrain de baiser avec une rousse dans l'appartement de Lexie. J'allais vers ma petite chérie et je la prit dans mes bras il en avait pas marre de se croire supérieur aux autres. Je me relevais pour me diriger vers la chambre de pas très bonne humeur

SLOANNNNNNNN c'est quoi ton problème t'en a pas eu assez de faire souffrir Lexie tu voulais encore plus qu'elle souffre et là je te voir entrain de baiser avec cette rousse dans sa chambre ta vraiment pas de gêne toi et surtout ta du culot de te pointer ici. Tu ferais mieux de déguerpir avec cette rousse

Lexie et Brandon passait une bonne soirée, c'était un rêve qui devenait réalité... Leur amitié qui laissait place à de l'amour bien que tout cela soit venu après une discution basée sur le sexe. Elle aimait bien quand il l'embrassait et la serrait dans ses bras, c'était doux et réconfortant, mais malgré tout elle continuait à le comparer avec ce que lui faisait Sloan. Ce n'était pas évident de se détacher d'un spécimen comme cela, mais en arrivant dans la chambre, elle se prit une gifle qui lui remit vite les idées en place. Voir Addison si peu habillée sur le corps de son homme, plutôt de son ex, la fit avoir une remontée de tristesse. C'était comme s'il voulait lui mettre sous le nez qu'elle devait passer à autre chose, mais ce n'était vraiment pas nécessaire. Elle avait juste besoin de temps, pas de ce genre d'image gravé dans sa tête pour toujours.
La miss s'enfuit au salon pour essayer de s'éloigner de la scène, et Brandon la suivit pour la réconforter, mais ça ne dura pas longtemps parce qu'il était du genre à la protéger. Il se retira et fila pour aller gueuler sur Sloan, bien sur ça faisait du bien à lex', mais elle ne voulait pas qu'il entre dans cette embrouille compliquée et douloureuse.

_ Brandon, c'est son appartement, pas le mien.

Mark lui avait dit qu'elle pouvait y rester, mais il avait surement sous entendu sur le canapé, pi de toutes façons après avoir vu ça, elle voulait retourner dans le grenier de Meredith en quatrième vitesse. Elle attrapa le bras de Brandon et tenta de le tirer en arrière pour partir au plus vite, mais il semblait vouloir tenir la position pour remettre les choses au clair. Il était chou de vouloir tout faire pour qu'elle soit de nouveau au top et heureuse, il avait le cran d'ouvrir la bouche alors qu'elle n'osait pas parler devant Sloan et Addison, ou à peine.

_ J'ai le grenier de Meredith Brandon, on va aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:28

      Mark était jaloux. Il marchait dans son petit jeu et il fallait avouer que Addison le trouvait très sexy quand il se montrait jaloux. De tout façon, c'était de sa faute, il n'aurait pas du lui arracher son string, maintenant il sera obligé de la laisser partir sans aucun sous-vêtement. Çà le rendait dingue çà et elle, bah çà l'amusait plus qu'autre chose.

      _ Je vais devoir rentrer chez moi sans sous-vêtement, à cause de toi !
      _ Hors de question ! Tu mettras un joli Boxer du grand et magnifique Chirurgien Dr. Sloan.
      _ Hum très sexy... je préfère encore avoir les fesses à l'air.

      Tout s'enchaina. Ils se taquinaient, se cherchaient, il jouaient comme de jeunes amants. Çà ne faisait qu'ajouter de l'excitation en plus. Mark était au comble du supplice, tendu comme jamais et pourtant elle continuait de jouer. Seulement elle finit tout de même par craquer. Elle roula sur lui et esquissa un sourire quand il lui dit que la bête attendait son dû. Elle lui mordit d'ailleurs la lèvre avant de bien s'installer sur lui. Les choses sérieuses allaient se mettre en place mais elle prenait le temps d'écouter son homme hennir comme un cheval. Bizarrement c'était très excitant.
      Tout aurait du être parfait, la soirée avait été parfaite, si l'on mettait de coté cette discussion non finit sur Lexie. Tout dérapa quand la porte de la chambre s'ouvrit. Complètement nue, Addie poussa un cri en descendant direct de Mark. Elle ne mit que quelques secondes pour se planquer sous la couette. Elle eut tout de même le temps de reconnaître Lexie... puis un type. La honte ! Puis après la honte, c'est la colère contre Mark qui arriva.

      _ Nan mais c'est quoi ce bordel ?!!... qu'est-ce qu'elle fou là ?!

      Ce type gueulait après Sloan, d'ailleurs elle appréciait que très peu de se faire appeler « cette rousse », nan mais c'est pas une pute non plus. Alors elle cherchait à comprendre tout en se couvrant de la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:55

    Mark avait beau ne pas avoir encore fait son travail de maître de lit, il fallait dire qu’il était déjà en train de savourer pleinement cette entracte à sa juste valeur. Il s’amusait, et c’est donc tout en bougeant son postérieur, qu’il regarda Addison de manière très coquine. Il se sentait vraiment bien ici en sa compagnie. C’est vrai que la soirée avait vraiment été des plus parfaite. Et puis il retrouvait enfin la femme qu’il voulait tant depuis jeune dans son lit, mais aussi tout simplement dans sa vie en générale. Une présence qui le replongeait doucement dans les flash-back du passé…Du moins jusqu’à ce qu’il puisse voir une tête familière, franchir la porte de la chambre. Lexie était là…Et bizarrement pas seule. Et ce fut donc après un long moment sans réaction, ayant vu Mini-Grey s’enfuir dans le salon, et Addison se cacher sous la couette, qu’il se leva finalement en vitesse, remettant seulement son jean, tout en profitant du court instant où il fut seul, pour parler à Addison et lui montrer qu’il gérait la situation à l’aide de simples gestes, munit de petits chuchotements.

    - Nan mais c'est quoi ce bordel ?!!... qu'est-ce qu'elle fou là ?!
    -Qu’est-ce que tu crois que j’en sais moi ?! Jle connaît même pas ce mec !

    Suite à cette phrase, Mark avait attrapé une vieille chemise à lui qui trainait dans le coin, avant de la lancer à Addison. Ce n’était pas le luxe, mais sa valais toujours mieux que la robe avec vue plongeante…Surtout pour le moment. Et ce fut donc ensuite qu’il alla rejoindre les deux dans le salon, regardant la scène… Du moins jusqu’à ce que ce …Mec… vienne jusqu’à lui, commençant à lui beugler des paroles au visage.

    -SLOANNNNNNNN c'est quoi ton problème t'en a pas eu assez de faire souffrir Lexie tu voulais encore plus qu'elle souffre et là je te voir entrain de baiser avec cette rousse dans sa chambre ta vraiment pas de gêne toi et surtout ta du culot de te pointer ici. Tu ferais mieux de déguerpir avec cette rousse

    -Sloan ? Comment tu connais mon nom toi ?! *le pousse doucement en arrière* et ne reparle plus JAMAIS d’Addison comme ça. *montre du regard, le lieu où se trouvait Addie*

    Mark s’énervait au fil des secondes. Il ne savait pas si s’était le fait de voir Lexie se taper un mec aussi rapidement, ou si s’était seulement le fait qu’un homme le titille juste après les préliminaires dans sa propre demeure, mais tout ce qu’il savait c’est que là…Pour une fois…Il n’était pas du tout d’humeur à se retenir pour faire des bonnes manières. Et ce fut donc ensuite qu’il ajouta tout en fixant de manière très poussée le jeune homme.

    -Ecoute moi bien toi, je ne veux pas te voir ICI ! Donc tu sors de suite ou je te promet que je te colle une droite dans la figure !

    Suite à cette phrase, il regarda ensuite Lexie qui proposait à ce mec d’aller dans le grenier de Meredith. Une simple proposition qui lui donna un énervement encore plus fort qu’il ne l’était déjà. Pourquoi ? Il ne le savait pas réellement…

    -Lexie qu’est-ce que tu fou ?! Je ne pensais pas que tu serais là ce soir . T’avais pas une garde ? Et c’est qui ce mec bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:21

Lexie avait eu une vision d'horreur, elle avait l'impression que ses yeux la brûlait maintenant, mais c'était surement parce qu'elle retenait ses larmes en les gardant ouverts. Elle voulait fuir, mais se ne semblait pas être l'avis des deux mâles présent sur le même territoire. En moins de deux minutes Mark débarquait au salon et Brandon l'attaquait avec des phrases qui faisaient chaud au cœur à la brunette, même si elle n'était pas bien sur de quelle partie elle devait être. Elle écoutait sans dire un mot, elle ne voulait pas non plus qu'ils en viennent au main pour elle, parce qu'elle n'était pas grand chose, juste une jeune fille au cœur brisé. La brunette aurait pu les laisser s'engueuler encore longtemps, mais quand elle vit la rouquine avec juste une chemise de Sloan sur le dos dans l'embrasure de la porte de la chambre, elle trouva que c'était le bon moment pour prendre ses clics et ses clacs et demander à Brandon de partir.
Lex' pensait que c'était bon, mais Mark commença à la questionner elle et elle se sentit vite prise au piège. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Bien après leur conversation elle avait pensé qu'elle en avait le droit. Pourquoi n'était elle pas à l'hôpital ? Sloan regardait il toujours son planning ? sa voulait dire qu'il gardait toujours un œil sur elle... Lexie se mit rapidement à penser que Mark ne l'avait pas oublier, mais la dernière question la fit vite redescendre sur terre. Elle ne savait pas comment décrire Brandon en ne froissant personne, même si elle savait qu'au final c'est ce qu'elle ferait.

_ C'est ... mon meilleur ami.

Elle ne se sentait pas prête à dire qu'il était ensemble ou même en train de se mettre ensemble, car pour l'instant il n'y avait eu que des bisous, certes bon, mais c'était peu par rapport à ce qu'elle avait vécu avec Sloan. Elle ne voulait pas s'enlever de la tête qu'il ne voulait plus d'elle, elle avait beau avoir sauté dans les bras de Brandon sa tête était toujours avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:41

J'étais toujours avec Lexie dans l'appartement...La guerre allait éclaté c'était clair parce que je ne supportais pas trop ce Sloan dans mon coeur après ce qu'il avait fait vivre à ma petite Lexie. Je ne voulais pas du tout qu'elle souffre encore plus qu'en ce moment. Je voyais que Lex' semblait comment dire être prise au piège dans un sens. J'étais pas du tout de bonne humeur et cela se voyait j'avais les poings fermé et je devais me calmer. Pas maintenant je n'étais pas du tout d'humeur à être gentil en ce moment. J'avais gueuler sur Sloan et celui-ci m'avait parlé d'une maniere pas très respectueux.

Normal je venais de l'engueuler,alors le jeune homme venait de me dire qu'il ne voulait pas me voir ici. Il venait de me dire que je devais sortir d'ici et qu'il allait me coller une droite à la figure. Je n'avais pas peur de ce jeune homme je savais très bien me défendre il me regardait et il regardait ensuite vers Lex' et il venait de lui demander ce qu'elle foutait ici tu parles d'une façon de s'adresser comme ça à une jeune fille. Je le regardais et j'étais encore plus en colère de la manière qu'il s'était adressé à Lex. Je le regardais moi aussi et je lui dis :

Comment je connais ton nom et bien peut-être parce que j'ai entendu parler de toi..Owhn dommage Monsieur n'aime pas que j'appelle sa copine la Rousse ah non c'est vrai Addison.Tu sais tu ne me fais pas peur du tout. Tu veux me coller une droite dans la figure gène toi pas je risque de faire la même chose. Je te prirais de t'adresser autrement envers Lexie et non comme tu viens de le faire chose c'est quoi ton nom déjà ah oui je m'en souviens cr*tin ou mieux briseure de coeur .

Lex' ne lui avait pas dis qui j'étais juste que j'étais son meilleur ami...Normal dans une situation comme celle-là je comprenais Lexie de ne pas dire qu'on était ensemble ou bien qu'on allait être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:54

      S'il y avait bien un truc qui était déplaisant, c'est se faire couper en plein élan. Oh et se retrouver complètement nue devant un inconnu aussi. Addison était morte de honte et pire que tout, elle était énervée. Oui, c'était l'appartement de Mark ici, qu'est-ce que Lexie faisait encore ici. Ils avaient rompu, si elle avait gardé l'appartement, Mark ne l'aurait pas emmené ici. Là, elle était complètement paumée et çà l'énervait.

      _ Nan mais c'est quoi ce bordel ?!!... qu'est-ce qu'elle fou là ?!
      _ Qu’est-ce que tu crois que j’en sais moi ?! Jle connaît même pas ce mec !

      Addie fronça les sourcils en restant à le regarder. Elle lui parlait de Lexie, il lui parlait du mec. À croire qu'il était jaloux. Elle n'aimait pas du tout cette possibilité. Elle ragea toute seule en attrapant la chemise qu'il lui lançait. D'ailleurs elle l'enfila en un tour de main, veillant à être couverte au maximum... cela dit, ses jambes étaient totalement découvertes. Elle avança tout de même mais resta à la porte de la chambre. Elle regardait Mark et ce type se gueuler dessus, puis elle lança un regard à Lexie qui ne semblait pas aller super bien, la pauvre.
      Cela dit, elle ne quitta pas Mark du regard. Il était énervé et en colère. Il s'en prenait à ce jeune homme qui n'y était pour rien dans tout çà. Ce n'était pas dur de déceler de la jalousie dans tout cela. En plus il semblait surveiller le planning de mini Grey, sympa. Addie se sentait presque de trop dans cette querelle d'amoureux. C'est bien pour çà qu'elle ne bougea pas, pas même quand ce type parla d'elle. Mais elle finit par parler elle aussi, pour tenter de calmer le jeu.

      _ Cà suffit maintenant ! Arrêtez de vous chamailler comme des gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:15

    C’est mon meilleur ami… « Mon meilleur ami » …Voilà ce que Lexie s’était contentée de dire après qu’il lui a demandé d’où il venait ce mec. C’est bizarre mais pourtant cette réponse sonnait comme faux dans la tête de Mark. Et c’est donc en se contentant de soupirer, essayant de garder son calme, qu’il regarda finalement à nouveau ce mec lorsqu’il commença à brailler à tout va dans l’appartement. De 1 on le dérangeait, de 2 juste après de bons vieux préliminaires, et surtout de 3 dans son appartement.
    Ce mec du haut de ses 25ans, le faisait vraiment rire, mais surtout pitié au pauvre Mark. D’ailleurs cela pouvait ce voir sur son visage, lorsqu’il put entendre les premières menaces de ce jeune. Car oui Mark n’était pas habituellement du genre violent, mais là le coup de faire venir cet abruti, était de trop. Et c’est donc tout en souriant et en le montrant du doigt, qu’il se contenta de refixer Lexie avant de finalement ajouter.

    -Me dit pas que tu sors avec ce crétin ?

    Même si Mark pouvait montrer un léger rire sur son visage suite à cette remarque, il était pourtant entrain de bouillir intérieurement. Car s’il y avait bien un truc qu’il n’aimait pas, s’était qu’on lui manque ainsi de respect. Et surtout sur son territoire. Malgré tout, il n’eut à peine le temps de rajouter quoi que ce soit, qu’il put entendre Addison, leurs demander de parler de manière un peu plus civiliser et adulte.
    Et ce fut donc en se contentant de croiser les bras en lançant un regard noir à Lexie, qu’il alla se rapprocher un peu plus du seuil de la porte de la chambre, afin d’être aux côtés d’Addison.
    Il n’en croyait pas ses yeux…A croire que Lexie voulait vraiment ce faire ce mec chez lui ? Ok il lui prêtait l’appartement le temps qu’elle trouve mieux, mais là…Et dans son lit !
    Une simple idée qui lui donnait froid dans le dos…Au moins Lexie avait tourné la page…S’était déjà ça... Enfin bizarrement…La pilule avait tout de même quelque peu de mal à passer. Et ce fut donc après avoir regardé le mec…Puis Lexie…Puis le mec… qu’il se contenta de se calmer tout en soupirant un bon coup.

    -Sors de chez moi Lexie.


    Le dégout était immense…Car c’est vrai, il était entrain de passer la plus belle soirée de sa vie avec Addison, et il avait fallut que Mini-Grey décide de passer la soirée avec un autre homme chez lui. Une simple idée qui le martelait au plus profond de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:18

Brandon était son meilleur ami, le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, mais se soir ils avaient décidé de pousser leur relation un peu plus loin juste pour se tester un peu et pour voir s'il y avait de l'espoir. Ils étaient tous les deux célibataires après tout, mais ça ne semblait pas plaire à Sloan qui en profitait pour écraser tout ce qu'il pouvait ressentir. La jeune fille essayait de se montrer forte, de ne pas laisser voir qu'à la moindre occasion elle retomberait dans les bras de Mark, car c'était le cas, même si Brandon était un ange avec elle depuis le début de la soirée. Fin c'est ce qu'elle pensait avant d'entendre le plasticien parler, elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait et encore moins les mots, pour qui se prenait il ?

_ Il est loin d'être crétin et lui au moins il pense un peu à moi.

Parce qu'elle avait besoin de le faire culpabiliser sur ce qu'elle vivait. Elle était enceinte et essayait d'accepter qu'il en aime une autre, mais pourquoi devait elle rester seule ? elle avait l'impression qu'il était comme un père qui essayait de juger tous ses prétendants, mais ce n'était pas son rôle et franchement elle n'en avait pas besoin venant de sa part.
Mark posa un regard noir sur elle et sans vraiment réfléchir elle alla se réfugier près de son meilleur ami comme s'il pouvait la protéger de ça. C'était bizarre de voir à quel point il pouvait lui en vouloir alors qu'elle n'avait rien fait de mal, il l'avait trompé, elle essayait juste de reprendre gout à la vie à l'aide de son meilleur ami. Rien n'avait plus de sens... Lex' glissa sa main dans celle de Brandon et le regarda pour s'excuser de ce qu'il se passait, mais aussi parce qu'elle l'avait décrit comme un simple meilleur ami, parce qu'elle aurait du toujours tout lui dire à la minute ou elle l'apprenait...
C'est ce moment là que choisit Sloan pour la virer de chez lui et pour le coup il lui faisait bien comprendre que jusque là, elle n'avait été qu'une invité qu'il pouvait baiser et berner facilement. Elle quitta le regard de son homme pour le poser sur Mark, parce que sa faisait mal et qu'elle aurait du partir sans se rebeller, mais là elle ne se battait pas que pour elle.

_ J'aurais du m'en douter que tu n'avais que des mots. T'as raison, ce "crétin" comme tu l'appelles, c'est mon petit ami, le père de cet enfant et surement l'homme avec qui je vais passer ma vie, loin de toi et de ta trainée.

Les mots venaient, mais elle n'était pas certaine de pouvoir les assumer derrière. Elle savait bien qu'elle n'avait pas parlé de tout ça à Brandon, qu'il n'avait surement pas envie d'entendre parler d'enfant et de mariage lors de leur premier rendez vous, fin si on pouvait qualifier ça comme ça. C'était juste sorti d'un coup pour blesser Sloan, parce que c'était le but de la bataille, lui faire regretter de la faire souffrir en le faisait payer le prix fort, c'est à dire le menacer par rapport à sa paternité. La seule chose qu'elle regrettait vraiment c'était son dernier mot, parce que cette femme restait tout de même une de ses titulaires et après ça, c'était sur, elles ne seraient pas en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:57

J'étais toujours dans cette appartement avec Lex' ce fichu Sloan et cette traînée de Rousse... Elle aurait pu au moin se vêtir je voyais a cellulite sur ses cuisses c'étais dégeulasse. Sloan venait de m'insulté en me surnommant crétin il aurait pas fallu qu'il m'appelle comme ça. Là le petit Brandon n'était pas du tout content je lui lançais un regard noir et je lui dis

Pardon comment tu m'as appeler 1st mon nom c'est pas crétin mais Brandon...

Vraiment ce Sloan ne méritait même pas d'être sur terre des gars comme lui ne devrait pas exister. J'étais pas du tout de bonne humeur une chance que je sentais la main de Lex' dans la mienne,alors mes doigts entrelaçaient les doigt de Lexie. Lexie venait de prendre de prendre la parole elle s'était adressée à Sloan. Elle venait de me dire que je n'étais pas un crétin et que je pensais à elle au moins je la regardais et ensuite je regardais Sloan

Dans les dents stupide Sloan et en passant ta petite rousse devrait peut-être aller consulter pour ces cellulites affreuses sur ses cuisses et habille là parce qu'elle fait vraiment peur vêtu comme sa.

Après un petit moment Lex' reprit la parole en disant qu'elle s'en doutait qu'il n'avait que des mots. Elle enchaîna en disant que ce crétin en parlant de moi était son petit ami et le père de l'enfant qu'elle porte et surement l'homme avec qui elle allait passer le reste de sa vie loin de lui et loin de sa traînée. Je regardais Sloan et j'étais en colère et je lui dis

Oui même si je ne suis pas le père de l'enfant...Je vais en prendre soin comme si c'était mon enfant à une dernière chose que je voulais dire Lex' est ma future femme donc bientôt une Wade...Moi je vais la combler comme une reine et surtout elle ne souffrira pas comme elle souffre en ce moment à cause de toi. Surtout avec moi comme mari elle ne sera pas malheureuse.

J'étais tellement en colère je ne pensais pas du tout ce que je venais de dire...Sans doute que Lex' serait surprise sur le fait qu'elle allait être ma future femme. Sérieusement c'était dans mes plans futurs parce que j'étais bel et bien amoureux d'elle et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. J'allais me calmer parce que Lex' était près de moi et je me sentais comment dire un peu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:10

      Mark était jaloux, çà en crevait les yeux, ils s'en rendaient tous compte et Addison la première. il s'en prenait à ce pauvre gamin qui finalement n'avait rien fait de mal hormis prendre soin de Lexie et lui remonter le moral. ils ne faisaient rien. le seul truc c'est qu'ils étaient là alors que c'était l'appartement de Mark. enfin çà c'est qu'elle avait cru en venant ici. elle pensait qu'il s'était arrangé avec Lexie, qu'elle était partit chez Meredith ou peu importe. mais là, il y avait un truc qui ne va pas. l'un d'entre eux n'était pas à sa place ou alors ils avaient décidés d'être colocataire ? çà Addison ne l'accepterait pas, c'est clair.
      Il regardait Lexie avec cette lueur noire, Addie connaissait ce regard, il l'avait eut autrefois quand elle avait choisit Derek. c'était de la jalousie pure et simple, rien de plus. il demanda ensuite à la jeune fille de partir, Addie ne bougeait pas et ne s'incrustait pas dans la conversation, tout çà ne la regardait pas vraiment à vrai dire. cela dit, c'est là qu'elle commença à s'en prendre plein la tête. lexie la traita de trainée. Addie ne dit rien mais se crispa un peu. mais ce n'était pas le pire. Brandon, parce que c'est comme çà qu'il s'appelait apparemment, se montra des plus odieux avec elle. elle était si laide que çà en était difficile pour lui de la regarder. çà la blessa au plus profond d'elle même. déjà pleine de doute, çà ne faisait que l'enfoncer un peu plus. elle évita les regards de tous et jeta un coup d'oeil à sa chemise qui ne cachait que l'essentiel. çà la mit super mal à l'aise et là, elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas être ici.

      _ Je...

      non finalement, autant ne rien dire et filer à la cuisine. sa robe était là. certes elle avait un décolleté d'enfer avec çà, mais au moins ses cuisses étaient couvertes. à l'abri des regards, elle l'enfila rapidement et essuya les quelques larmes qui s'étaient échappée. soufflant un bon coup pour reprendre son assurance habituelle, elle mit quelques secondes avant de revenir au salon, cette fois, avec ses robes et ses talons hauts. mais elle resta bien à l'écart d'eux, comme si elle avait peur qu'on remarque qu'elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:09

    Les poings de Mark se serraient de plus en plus au fil des secondes. Ce n’était pas de la colère non. S’était plutôt différent. Comme si le simple fait de voir Lexie ici avec ce barge le rendait fou au plus profond de lui-même. Il les regardaient…Et il encaissait doucement, regardant la scène aux cotés d’Addison, qui avait comme vêtement, la chemise qu’il lui avait lancé un peu plus tôt. Lexie semblait tenir à ce mec. Du moins c’est ce qu’il put en conclure lorsqu’il se mangea un violent coup au niveau du moral, lorsqu’elle put lui dire que ce mec au moins…S’occupait d’elle.

    -Il pense un peu à toi ?...Dans ce cas pourquoi il n’a pas pensé à te pretter son appartement ?

    S’en était de trop pour Mark. Lui qui faisait tant d’efforts pour que Madame soit comblé et est une bonne hygiène de vie, il venait de se rendre compte qu’elle le prenait vraiment pour un con. Et cette idée le rendait vraiment mal au plus profond de lui-même. Déjà que le simple fait de la voir avec un homme après si peu de temps avait du mal à passer…il devait aussi maintenant gérer sa. Et ce fut en se contentant de serrer les poings, qu’il regarda la scène sans rien dire, avant de finalement réentendre ce mec, se mettre à beugler à tout va devant lui.
    Il s’appelait donc Brandon…Un nom qui lui donna un léger sourire. Pourquoi ? Il lui rappelait un homme de sa fac…Il s’appelait Brandon aussi, et avait un problème de …. « Couilles ». Malgré tout il ne dit rien, se contentant d’écouter Lexie, qui surenchérissa ensuite. Mais bizarrement cette fois-ci, la pilule eut beaucoup de mal à passer.

    - J'aurais du m'en douter que tu n'avais que des mots. T'as raison, ce "crétin" comme tu l'appelles, c'est mon petit ami, le père de cet enfant et surement l'homme avec qui je vais passer ma vie, loin de toi et de ta trainée.
    - Oui même si je ne suis pas le père de l'enfant...Je vais en prendre soin comme si c'était mon enfant à une dernière chose que je voulais dire Lex' est ma future femme donc bientôt une Wade...Moi je vais la combler comme une reine et surtout elle ne souffrira pas comme elle souffre en ce moment à cause de toi. Surtout avec moi comme mari elle ne sera pas malheureuse.

    Alors là ce fut de trop. D’autant plus qu’Addison venait de réenfiler sa robe, comme si elle s’appretait à quitter les lieux. Et cette simple idée le faisait déjà peur intérieurement. Mais malgré tout, il resta fixe sans réellement bouger pendant plusieurs secondes, ne quittant plus le regard de Lexie. Encore il s’en foutait totalement de ce qu’Avait dit ce Brandon. A vrai dire il l’avait totalement ignoré, le trouvant insignifiant dans ses paroles. Et puis il pensait à ce qu’avait dit Lexie…Brandon serait le père de l’enfant…Brandon… Et puis ce mec disait qu’elle serait sa femme ? Tout se mélangeait dans sa tête. Et ce fut après avoir jetter un coup d’œil à Addison, lui montrant qu’il était totalement paumé et qu’il avait besoin d’elle, qu’il se contenta de répondre de manière très abasourdi, et inconfiant, regardant à nouveau Lexie.

    -Qu…Brandon ? Vous allez vous marier ?...Mais…Vous vous connaissez depuis quand au juste ?...Et puis…Je…Tu as décidé qu’il serait….

    Mark n’arrivait même plus à le dire. Ses mains tremblait d’énervement. Il allait éclater. Car oui Lexie voulait lui retirer la choses qu’il voulait depuis tant d’années. Elle ne voulait plus de lui comme père…Après tout ce qu’il avait fait pour elle. Et cette simple idée lui donnait la rage au plus profond de son être.
    Et ce fut malgré tout à la suite qu’il alla vers Brandon avant de finalement l’attraper par le col.

    - Toi ! Ose reparler d’Addison comme sa, et je te préviens de suite que je n’hésiterais pas à t’éclater ta jolie face ! Maintenant tu sors de chez moi !


    Suite à ces mots, Mark l’avait repoussé en arrière d’un regard noir. S’en était de trop pour une soirée, et maintenant tout ce qu’il voulait s’était être seul. Lexie l’avait trahi très clairement sur ce point-là, et il risquerait de mettre beaucoup de temps avant d’oublier tout ceci. Et puis ce mec qui osait parler ainsi d’Addison, le rendait hystérique au point de ne plus se reconnaitre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:23

_ Il n'a pas encore d'endroit ou vivre.

Mark semblait très en colère, mais pour les mauvaises raisons, il était jaloux alors que c'était lui qui lui avait demandé de passer à autre chose pour l'oublier. Elle l'avait écouté en gardant sa souffrance pour elle, cherchant une nouvelle personne à aimer alors qu'elle pouvait bien voir qu'il roucoulait déjà avec Addison. D'ailleurs ils ne lui avaient pas laissé beaucoup de répits avant de se mettre ensemble publiquement, une petite semaine seulement, après elle avait du endurer les regards de pitié et de 'je te l'avais bien dit", fin bref, pas vraiment classe.
Ils étaient tous au salon, éparpillés, mais tout dans la même pièce et il ne fallut pas bien longtemps pour que l'ambiance se réchauffe. Ce fut comme si une tornade accompagné d'un séisme et d'une éruption volcanique arrivés d'un coup. Une horreur. Lexie se retrouva dépassée par ce qu'elle disait et même si Brandon suivait elle savait que ce n'était pas elle qui parlait. Elle n'était pas méchante pour être méchante d'habitude, et elle ne voulait pas que sa commence avec Mark, il ne le méritait pas plus que ça. Sloan ne l'aimait plus, elle ne pouvait pas le forcer. Elle quitta sa position, et donc Brandon, pour aller vers le plasticien qui était tout tremblant. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, s'il était énervé ou juste sous le choc, mais en tout cas elle n'hésita pas et lui prit les mains dans les siennes en les serrant doucement. Il y avait Brandon et Addison dans la pièce, mais elle faisait abstraction d'eux, elle était comme dans sa bulle avec Mark comme avant.

_ Pardon Mark... c'est pas vrai tout ça, on n'a jamais parlé de mariage ou qu'il devienne le père du petit... j'étais en colère quand je te l'ai dit. On n'est même pas ensemble.

Ce n'était certes pas juste pour son meilleur ami, tout semblait aller bien pour eux, mais devant Sloan elle redevenait amoureuse et toute douce, mais elle ne résistait pas au charme du beau brun. Elle craquait toujours pour lui, d'ailleurs ils étaient si prêt qu'elle était presque sure qu'elle pourrait l'embrasser sans qu'il n'ai le temps de l'arrêter... complètement immoral. La brunette se contenta de le regarder avant qu'il ne lui échappe pour aller attraper Brandon par le col de la chemise. Parler de la rouquine comme ça, c'était définitivement très crétin et peu fairplay, mais Lex' se dépêcha quand même d'aller s'interposer entre eux pour ne pas que sa tourne mal. Une fois qu'ils furent un peu écarter elle regarda les deux hommes avec un regard désolé avant de s'attarder sur Addison. Elle savait bien qu'entendre un homme parler si mal de soit pouvait blesser, elle n'était jamais la plus jolie, et les garçons lui faisaient souvent remarquer ses défauts à l'école. Mais la rouquine était belle, elle avait renfilé sa robe et comme ça, on ne pouvait plus douter de pourquoi Sloan l'avait choisit elle.

_ Addison est jolie, même si elle m'a volé l'homme que j'aime, on ne peut pas lui enlever sa beauté.

"J'aime", elle avait dit j'aime et pas j'aimais comme elle aurait du, elle savait que sa ne passerait pas inaperçu et pourtant elle essaya de ne rien faire pour que personne ne pose le doigt dessus, peut être que personne n'oserait relever sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:21

J'étais toujours en compagnie de tout ce monde...J'étais toujours en colère,mais je devais me calmer parce que ça allait vraiment pas bien. Je voyais bien que Sloan n'était pas du tout content et c'était normal j'avais insulté sa copine parce qu'il avait insulté Lex'...Je voyais dans le regard de Lexie qu'elle retombait amoureuse de lui juste de la manière qu'elle lui avait parler. Là j'étais encore plus en colère déjà que j'avais pris sa défense et voila qu'elle retombe sous le charme de Sloan...J'aurais jamais du m'interposer entre eux. Lex' avait prit la parole en disant que j'avais pas encore d'appartement.

Après un petit moment elle venait de s'excuser auprès de Mark que tout ce que j'avais ce n'était pas rien. Le coeur venait de ce briser vraiment pourquoi est-ce que j'ai pris sa défense j'aurais préférer partir. J'étais encore plus insulté j'avais lâcher la main de Lex' bêtement je la regardais et j'étais encore plus en colère je devais partir d'ici et surtout oublier toute cette histoire je regardais Lex'

J'en reviens pas Lex' je prend ta défense et tu en a rien à faire...Je préfère me casser d'ici et aller habiter à l'hotel. Ce qui me frustre dans tout ça c'est que je t'ai consolé pour le mal qu'il t'avait fait et là je vois dans ton regard que tu es toujours sous son charme et tu serais capable de tout lui pardonner.

Je regardais Sloan et je m'en voulais de lui avoir dire ça et en plus je devais des excuses à sa copine. J'aurais juste préférer ne pas m'en mêmer je faisais tout pour essayer de lui remonter le moral,mais la de la voir sous son charme sa me mettait vraiment en colère alors je regarda SLoan et ensuite sa copine:

Excuse-moi Sloann de m'avoir emporté comme ça je te dois des excuses et à ta copine aussi donc excusez-moi et bonne fin de soirée.

Je regardais même pas Lexie donc je venais de sortir de l'appartement et j 'appelais un taxi. J'avais besoin d'être seul parce qu'avec ce que Lex' avait dit je me sentais trop stupide pour elle. Elle ne méritait pas de m'avoir du tout,alors je demanda au taxi de me déposer à l'hotel cela prit quelques secondes que j'étais arrivé je payais le chauffeur et je montais à l'étage pour aller prendre une bonne douche pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:44

      Se faire insulter n'est jamais très agréable, mais entendre un homme parler de soi comme çà, c'était vraiment blessant. Avec tout ce qu'elle avait vécu sentimentalement, Addie doutait énormément d'elle. Elle avait même demandé à Mark de lui refaire la poitrine. Apparemment ce n'était pas la poitrine qui gênait. L'âge prenait le dessus sur elle et elle voyait bien qu'elle ne plaisait plus autant qu'avant. Le pire dans tout çà, c'est que ce Brandon semblait dégouté à la simple vue de ses cuisses. C'était vraiment dégradant tout çà. Elle préféra quitter le salon et partir se rhabiller. Ce qui a de plus blessant ? Mark qui n'a pas prit sa défense et qui n'a rien dit. C'était très difficile à vivre et honnêtement, Addie n'avait qu'une envie, partir d'ici au plus vite. Mais elle revint au salon, restant à l'écart. Elle assistait à la jalousie de Mark. Il était encore dingue de Lexie, elle en avait la preuve juste sous les yeux. Çà faisait mal mais elle ne dit rien, assistant à tout çà, à cette scène horrible. Lexie s'était approchée, elle avait enlacée ses mains à celle de Mark et Addie sentit son coeur se serrer en se rendant compte qu'ils étaient fait pour être ensemble, tout autant que Derek et Meredith étaient fait pour être ensemble.
      Mark se mit ensuite à hurler sur Brandon. Il prenait sa défense, un peu trop tard à son goût. Elle ne broncha pas, pas même quand Brandon lui présenta des excuses et que Lexie lança qu'elle était très jolie. Elle n'en croyait pas un mot. Brandon venait de partir, Mark et Lexie était toujours aussi proche et Addie se sentit de trop. Elle attrapa sa veste et l'enfila avant de marcher à reculons jusqu'à la porte.

      _ Je vais y aller aussi... je... c'est mieux comme çà...

      ce n'était pas dit facilement. La gorge nouée, elle arriva tout de même à articuler deux petites phrases avant de sortir de l'appartement. Aussitôt sortie que les larmes se mirent à couler. Elle ne tarda pas à prendre l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Mark Sloan et Lexie Grey-