Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Emma Williams { Finit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:45

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Emma Williams { Finit } Kb2-110

Nom : Williams
Prénom(s) : Emma
Âge : 34

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais rien ne lui fait peur.

Né le : 1 avril 1976
à : New York

Métier : Secrétaire médicale

Célébrité sur l'avatar : Stana Katic
Groupe Désiré :Les autres ?!



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.





Il parait que la trentaine est 'La fleur de l'age', Emma n'a jamais vraiment bien comprit ce proverbe.
De long cheveux légèrement ondulés couleur chocolat encadre le visage fin d'Emma. Ses trait ont tout de la femme parfaite. Sourcils parfaitement tracés, de grand yeux marron tres clair, parsemé d'une touche verte pale, ourlés de cils épais qui ne nécessitent pas forcement de rimel, un nez fin, des pommettes hautes à peine saillante. Mais ce visage qui peut paraitre parfait aux yeux de certains, ne l'est pas aux yeux d'Emma. Quelques rides on t fait leurs apparition sur ce doux visage.
Emma est plutôt grande pour une femme, 1m75 sans ses talons, mais elle ne les quitte que très rarement, ce qui lui fait de longues jambes fine, coupé par une jupe des plus classique mais courte. Très tendance dans son style vestimentaire, mais pas vulgaire, ni aguicheuse.
Son job ne lui permet pas des tenues incorrectes, elle est toujours présentable et son image est importante pour elle.





.:: Description du Caractère ::.





Intimité, un mot de 8 lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme
De nature très douce, Emma se fait parfois violence pour paraitre et surtout réagir avec un peu plus de caractère...mais ca n'arrive que très rarement malheureusement.
Naïve, elle se fait presque tout le temps avoir, non pas qu'elle soit idiote, mais pour elle, le monde, les gens qui l'entourent ne peuvent pas vouloir du mal à autrui. Le monde est sans pitié parait il, mais elle croit en la bonne âme chez tous les humains.
Pour qu'elle s'énerve, il faut vraiment la pousser à bout et surtout la vexer ou la blesser, si le stress monte en elle, c'est du tac au tac qu'elle répondra, cinglante, blessante dans ses paroles qui se trouveront toujours être vrai.
Elle a une véritable patience et écoute envers les patient qu'elle reçoit régulièrement pour diverses questions administratives ou autres.





Histoire du Personnage






Parfois, on a besoin de faire des erreurs, parfois on a besoin de faire une grosse bêtise, pour se rendre compte qu´on allait dans la mauvaise direction

Emma a grandit à New York dans une famille sans soucis financier, mère pédiatre et père chirurgien, fille unique, elle a toujours était chéri par ses parents, peut etre trop même, ce qui lui fiat penser que tout était acquis pour ses études et sa carrière dans le monde de la médecine.
Sa première année se passa à merveille. A la fin de celle ci, lors d'une soirée entre tous les élèves de l'université, elle fit la rencontre de Logan Carlson, un troisième années, au fils des mots, de verres vidés, des heures, ils finirent par passer la nuit ensembles, pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qu'il se passèrent eux. Logan partit pour suivre son internat et Emma entra en seconde année.
Emma a été touché par cette relation intense mais furtive, mais ils avait chacun leur vie et elle ne rechercha pas à le revoir et lui, ne lui donna aucune nouvelle.
En ce début de seconde année, elle rencontra un autre homme, Jack, et dans les bras de celui ci, elle ne découvrit pas que l'Amour. Jack s'avérait être un tout jeune toxicomane, evidemment Emma suivi le même chemin que lui, flambant l'argent de ses parents dose par dose et laissant ses études de cotés.
La descente aux enfers commença pour elle et s'en qu'elle s'en rende compte elle était devenue totalement dépendante de substances illicites.
Emma sortit de cette vie grâce à ses parents, suivant plusieurs cures de désintox', au bout de la troisième, elle reprit une vie plus calme et 'normale', mais pour elle la médecine n'était plus possible. Elle se rabattit donc sur le métier de secrétaire, mais toujours dans le monde médical, comme pour se rappeler ou était ses sources.
Plusieurs années qu'elle n'a pas touché la moindre drogue, elle est fière de cette réussite d'ailleurs, mais elle aurait voulu une autre vie, un autre destin.
Après quelques années dans un grand hôpital de New York, elle décide de changer de ville, d'hôpital, comme un besoin de refaire surface ailleurs, c'est pas une page qui se tourne pour ele, c'est un nouveau livre qui s'ouvre.
Une place de secrétaire médicale se libère au Seattle Grace Hopital, elle saisie donc l'opportunité.



L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
Spoiler:




Behind The Screen...


Emma Williams { Finit } Icon_110
Prénom ou Pseudo : Florence ou Flo
Sexe et Âge : Nana de 31 ans

Comment avez vous connu le forum ? : de Partenariat en partenariat, je suis tombé ici ^^
Comment trouvez vous le forum ? :j'aime beaucoup le design et puis les ptites pilules pour les groupes !

Quelle est votre disponibilité rp ? : je passe tous les jours sur le forum, mais en RP, je suis dispo 4-5 jours par semaines si mes horaires me le permettent.

Code de Validation : OK By Alex


Dernière édition par Emma Williams le Sam 12 Fév - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:21

Thanks =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:13

Bienvenue chez les fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:03

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:19

WELCOME. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:49

Welcome Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:44

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:47

Merci à vous tous pour l'accueil =))

Je pense avoir finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:58

Bienvenue à toi et merci beaucoup pour ton inscription Very Happy

Je suis heureux de te dire que tu es validée Wink

Emma Williams { Finit } Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Emma Williams { Finit } _
MessageSujet: Re: Emma Williams { Finit }   Emma Williams { Finit } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Williams { Finit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-