Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Arizona Robbins is here, darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:07

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Arizona Robbins is here, darling !  Normal10

Nom : Robbins
Prénom(s) : Arizona
Âge : 33 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Né le : 23 novembre 1976
en : Arizona

Métier : Chirurgienne en pédiatrie.

Célébrité sur l'avatar : Jessica Capshaw
Groupe Désiré : Titulaires



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.



Arizona Robbins possède des cheveux blonds avec des reflets bruns. Cela dépend de la lumière en fait. La plupart du temps elle les attache en queue de cheval ou en chignon laissant quelques mèches devant. Quelque fois elle se les lisse complètement ou se les boucle.
Elle a des yeux d'un bleu magnifique. Elle ne se maquille que très légèrement, préférant rester " naturel ", même si comme toutes les femmes elle porte du mascara pour faire ressortir ses yeux. Elle met aussi souvent du rouge à lèvre légèrement rosé qui s'accorde parfaitement avec sa chevelure blonde et ses yeux bleus clairs.
Côté vestimentaire, Arizona ne porte jamais de vêtement flashy ni trop provocants. Ses habits sont souvent de couleurs chaudes, mise à part la couleur bleu qu'elle porte quand elle est en service comme toutes les autres titulaires de cet hôpital. Elle se démarque facilement des autres, en portant des calots roses qu'à part elle, personne d'autres ne porte, et en portant des chaussures à roulettes qu'elle prend un malin plaisir à utiliser pour se déplacer.
Mais de toute façon, quelque que soit son physique on s'en moque. Selon elle, on ne juge pas sur l'apparence mais ce que sont les gens à l'intérieur d'eux.


.:: Description du Caractère ::.



Arizona est quelqu'un de très enjouée. Jamais vous ne l'a verrez triste, ou alors c'est qu'elle ne vous le montrera pas. Elle arrive toujours à dissimuler sa tristesse sous des sourires, ou sous une bonne humeur. Elle est aussi amusante quand il le faut. Travaillant avec les enfants, elle a adopté ce petit côté drôle et c'est aussi ce qui fait son charme auprès de ses collègues.
Bien qu'elle a remarqué que certains ne l'appréciaient guère, soi disant qu'il l'a trouver trop gentille et qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Mais elle ne souhaite pas être une de ces personnes froide et distante qui n'arrive à tisser aucuns liens, à donner aucune enfance aux enfants. Non. Elle est comme elle est. Elle l'avoue qu'elle est bien trop sensible et émotive mais comment pas l'être avec son métier ? Comment rester neutre devant tous ce qu'elle voit ? Tout le monde à un côté sensible sauf qu'Arizona ne le cache pas et que pour elle, être émotif c'est montrer que même au plus profond de soi quelque chose nous touche profondément.
Comme tout le monde elle est compréhensive, elle comprend qu'elle ne plaît pas à tout le monde mais qu'importe. Elle sait que son côté enfantin, que certains de ses amis ainsi que certains patients apprécient, est une bonne méthode pour mettre en confiance facilement.




Histoire du Personnage




Toute histoire commence par " Il était une fois " alors pourquoi celle d'Arizona Robbins ferait exception à la règle ? Sauf que son histoire à elle se divise en trois chapitres.


CHAPITRE I - LA NAISSANCE.

En 1976, l'Arizona était principalement connu suite aux dégâts considérables de la tempête Kathleen. Arizona Robbins est née à à cette période, un matin du 23 novembre. Le jour même où le lendemain la tempête était toujours là et où des violents orages pointaient le bout de leur nez. Mais la tempête a fini par les quitter en laissant derrière elle de nombreuses personnes mortes et des affreux dégâts. La jeune femme ne se souvient pas de cette époque, elle était bien trop jeune. Et selon elle, tout ses mauvais souvenirs ont été remplacés par l'amour que lui a apporter ses parents au cours de son enfance.
Ses parents lui ont apporter une enfance digne de ce nom. Elle a été élevée dans des valeurs familiales importantes surtout pour sa famille qui développait un grand sens des valeurs comme celle-ci.

CHAPITRE II - LES ÉTUDES

Mr. et Mme Robbins travaillaient tous les deux avec les enfants. Et comme toute petite fille, Arizona voulut suivre le chemin d'un de ses parents, juste pour perpétuer les valeurs avec lesquelles elle avait passé toute son enfance. A peine venait-elle d'apprendre à parler, qu'elle sut ce qu'elle ferait comme métier plus tard. Elle disait vouloir être pédiatre, professeure dans les maternelles, et autre du moment qu'elle était en contact avec des enfants, tous les métiers lui plaisaient.
Motivée, elle commença des études brillantes. Elle avait des notes qui lui ouvraient les portes, mais l'accès qui lui était plus favorable était la chirurgie. Au début, ce métier ne lui plaisait guère, elle qui ne s'était jamais penché sur la question ne savait pas quel choix prendre. Mais en examinant tous les accès qui lui été possible grâce à ses études, elle fut attirée par la chirurgie et décida d'entrer en fac de médecine sans perdre de temps. C'est avec de fabuleux résultats, qu'elle sortit première de sa promotion.

III - L'HÔPITAL
Arizona Robbins décida de faire son internat au Seattle Grace Hospital, qu'elle jugeait le meilleur hôpital qu'elle connaisse. Évidemment elle fut acceptée et donc elle quitta ses parents ainsi que son pays natale l'Arizona. Son internat se passa sans aucuns dérapage particulier. Elle réussit le passage en tant que résident, et fut tout de suite remarquer par le Docteur Webber qui lui disait qu'elle allait avoir un grand avenir dans la chirurgie.
Après être résidente, elle fut titulaire en chirurgie pédiatrique pour son plus grand bonheur. Le chef de la chirurgie Jordan Kenley mourra pendant un examen, c'est donc Arizona qui fut désignée pour le remplacer. Son rôle de chef de la chirurgie pédiatrique est vu très important pour ses yeux et pour cet hôpital où avoir du talent est quelque chose de primordial.



L'instant RPG




    - Biiipp !

    Arizona Robbins regarda son Bipeur. Celui-ci annonçait " Code Blanc ". La jeune femme le rangea précipitamment dans la poche de sa blouse, et appuya d'un air affolé plusieurs fois sur le bouton de l'ascenseur. Code Blanc ... ce code était surtout utilisé pour une urgence médicale pédiatrique ... une urgence dans son domaine ! Si il arrivait quelque chose à un des enfants et qu'elle ne serait pas attend pour le sauver, elle ne s'en remettrais pas.
    L'ascenseur arrêta sa descente et ouvrit les portes. C'était le rez-de-chaussée l'endroit où il y avait toutes les chambres des patients. Sur son Bipeur, Arizona s'en rappelle très bien, il y avait noté " Chambre 212 ". Elle sortit d'un pas précipité de l'ascenseur, en essayant de ne pas bousculer ses collègues. Au lieu de courir comme une furie et d'avoir une chance de foncer droit dans un patient ou dans un brancard par maladresse, elle utilisa ses chaussures à roulettes qui était une méthode nettement plus rapide. Elle zigzagua entre plusieurs internes qui parlaient entre eux, et arriva devant la chambre 212. La porte était entrouverte, elle voyait des infirmières qui tentaient de réanimer le corps d'un enfants. Mais oui cet enfant ! Chambre 212 ! C'était celui qu'elle avait opéré d'une appendicectomie aiguë. Elle s'en souvient très bien. Au moment de l'opération il n'y avait pas eu de complication à sa connaissance, alors que se passait-il ? Elle jeta un coup d'œil à l'électro-encéphalogramme. Il était normal, le cœur affichait un rythme normal.
    Arizona entra dans la chambre et vit Alex Karev qui visiblement était en train de parler avec la mère de l'enfant. Le Dr. Robbins tapa sur l'épaule du jeune homme. Ah Karev ! Elle l'aimait bien même si au début il était particulièrement réticent à l'idée de travailler dans ce service mais il avait fini par apprécier pour la joie de la jeune femme.

    - Que se passe t-il Karev ? Pourquoi m'a tu bipé ? Il y a eu des complications ?


    Sa voie montrait clairement son inquiétude même si elle essayait de ne pas le cacher aux parents de l'enfant avec un petit sourire. Alex se retourna et lui expliqua la situation. Il y avait bien eu des complications mais qui était survenue après l'opération. Péronite en deux temps ... Seconde perforation de l'appendice ... Comment cela pouvait être possible ? Elle avait fait bien comme il fallait pourtant à moins que ... Non ! Non, elle savait son job. Ce n'était pas la première fois qu'elle opérait un enfant atteint d'une appendicite aigüe. Arizona se précipita au chevet du petit garçon et regarda une nouvelle l'électro-encéphalogramme. Les battements de son cœur venait subitement de s'accélérer. Mais qu'attendaient-ils bon sang pour l'emmener au bloc tout de suite ? Apparemment ils attendaient tous les ordres de la Chef. Elle prit aussitôt les choses en mains. C'était la vie d'un de ses patients qui étaient en jeu.

    - Quelqu'un a réservé un bloc j'espère ? Nous avons déjà assez perdu de temps comme ça ! Karev toi, tu viens avec moi !


    Et ses sous les yeux alarmés des parents qu' Arizona Robbins emmena son jeune patient au bloc opératoire.




Behind The Screen...


Arizona Robbins is here, darling !  Photo_76433017_5
Prénom ou Pseudo : Alexia
Sexe et Âge : Féminin. et seulement 15 ans.

Comment avez vous connu le forum ? : Par Ashton. ( Enfin je crois car je ne sais pas quel est son nom sur le forum ... )
Comment trouvez vous le forum ? : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Juste Waouuh *__*

Quelle est votre disponibilité rp ? : Libre, toujours là pour vous servir.
Code de Validation :Ok by Alex



Dernière édition par Arizona Robbins le Lun 21 Fév - 10:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:10

Bienvenue sur le forum ^^ Je suis contente de ton inscription, j'aime bien Arizona Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:24

Merci pour cet accueil chaleureux Agatha !
C'est pour que Callie se sente moins seule Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:41

Han, Arizona ♥ J'aime beaucoup ce personnage, il nous faudra un lien ^^

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

Oh Arizona ! *_*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:02

Excellent choix de personnage! Arizona powa!! cheers
Bienvenue sur notre magnifique forum, j'espère te voir avec nous pendant encore longtemps Smile
Et surtout! bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu peux compter sur nous, en particulier si tu as des questions sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:36

Merci à vous tous ♥
Avec plaisir Alison j'adorais avoir un lien avec toi.
Oh Mark *__*
T'inquiète Jackson vous allez m'avoir longtemps sur le dos.
Et oui, j'ai quelques questions sauf qu'elle ne porte pas sur le personnage mais plus sur la fiche de présentation ^^.
Pour l'instant RPG, c'est un topic qu'on fait avec le personnage ou alors on peut faire copier/coller d'un Topic qu'on a fait sur un autre Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:51

Je ne suis ni modo ni admin, donc je ne suis pas une source sûr, l'instant rpg c'est une sorte de test rp, donc un poste rp où tu joueras avec Arizona. Après copier un rp d'un autre fow je pense que c'est possible, enfin si c'est le tiens bien évidemment ^^
Néanmoins, je pense que si c'est un rp neuf et non copier, bah ça sera mieux vu par le staff. Enfin, c'est toi qui vois, dans le pire des cas, tu peux mp le staff ou les attendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:05

Je pense que je vais plutôt opter pour la solution de poster un Rp avec Arizona. Et puis je vais m'activer de finir ma présentation pour vous rejoindre.
Ah ! Et j'ai encore une question, là plus sur le personnage ^^.
Arizona Robbins est née où ? Parce que je sais pas si j'ai le droit d'inventer un truc ou non ... Étant donné qu'on n'en sait très peu sur ce personnage ....
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:25

Cool! =D

Bah, par logique je dirais dans l'arizona il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:31

Arizona Robbins née en Arizona ? C'est vrai que c'est logique ... Je vais marquer ça on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:37

Welcome =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:21

Merci Emma (:

Fiche de Présentation Fini ! cheers En espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:49

Moi j'ai lu ta fiche et franchement, elle est vraiment bien je trouve, tu as inventée à certains endroits, comme quoi elle aurait fait son internat au Seattle greys, t'as pas mal assuré, surtout pour la partie rp. Franchement c'est bien.

ps:Quoique dans la partie caractère, tu aurais dû souligner le côté sensible et émotive d'arizona x)

je sais pas si tu as vu la saison 7 mais tu comprendras XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:01

C'est gentil. Par contre je ne souhaite pas te contredire mais je ne l'ai pas inventé le fait qu'elle a passé son internant à Seattle Grace Hospital, c'est marqué dans le Poste Vacant ^^.
Pour le Rp, j'ai fait comme j'ai pu en essayant de cerner sa personnalité ...

Pour le Caractère, j'ai modifié. J'ai essayé de souligner son côté sensible et émotive sauf que je ne sais pas dire à propos de ça ... ( Mais ça se voit non avec l'avatar que j'ai mis là ? x) )

Ps - Si j'ai vu la saison 7 enfin je la regarde quand ça passe à la télé. Sauf que j'ai malheureusement louper quelques épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:31

Arf, j'ai dû louper un passage alors, mais comme elle vient d'un autre hôpital, je croyais ^^

Pour ton avatar...j'ai bien peur que ce soit notre très chère Lexie grey

https://www.youtube.com/watch?v=vcvtraDxsPQ

x)

Pour les épisodes, si tu veux j'ai de très bon site de streaming =)

Sinon bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:02

Après on va pas contredire les admins hein ! ^^

Quoi ? Shocked Haan la blonde ! Google n'est plus mon ami je crois xD.

Côté épisodes en streaming, je suis déjà servis avec Glee où j'avais commencer en V.O mais où je fut obligé de continuer en V.F suite à la fermeture du site ... Mais c'est gentil d'avoir proposer je te ferais signe.

Et encore merci, même si j'ai fini x)



Dernière édition par Arizona Robbins le Lun 21 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:28

Bienvenue parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:32

Merci Miki (: ( Si je peux t'appeler comme ça bien entendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:44

^^ plutôt Mika c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:53

Aah Micka ! Je n'y avais pas pensé désolé. ^^
Bon bah adjugé vendu patiente Micka ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:10

Bienvenue sur le Forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:24

Merci Meredith (:

Ps - J'aime beaucoup ton avatar, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:28

De rien =D et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:14

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription, je viens de parcourir ta fiche et je ne peux que te valider Very Happy

Bon jeu et à bientôt par rp Wink

Arizona Robbins is here, darling !  Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Arizona Robbins is here, darling !  _
MessageSujet: Re: Arizona Robbins is here, darling !    Arizona Robbins is here, darling !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona Robbins is here, darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-