Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:56

Voilà...Maintenant plusieurs heures que le terrible drame du nouvel an s'était produit dans le grand studio de Mark, et il était maintenant là...Comme un con...A rouler dans les rues de Seattle, se demandant comment il avait put en arriver là.
Sa musique était à fond, et une bière à la main, et l'autre sur le volant, il roulait donc sur la nationale. Il repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis le réveil. L'annonce du bébé, le fait qu'il avait avoué à Lexie sa tromperie...Et puis aussi tout les faits qui s'était déroulé depuis qu'il avait quitté la pièce. Car c'est vrai avant de partir, il était resté longtemps dans ce petit couloir qui reliait l'ascenseur à sa porte de manière vide et sans sentiments. Réfléchissant à comment on pouvait faire pour être un enfoiré comme lui...
D'ailleurs suite à cela et après avoir repris ses connaissances, il s'était dirigé quelques heures chez Joe afin de penser...Se questionner sur lui même en quelque sorte.
Pourtant il était maintenant presque 19h30. Et il n'avait toujours donné ni de nouvelles à Lexie, ni à Addison...Pas qu'il avait peur non. Plutôt qu'il ne savait pas quoi faire ni quoi dire...Le calme total dans son esprit... Pourtant lorsqu'une musique passa à la radio et lui rappela un flashback avec son amie Addison, il se rendit compte qu'il était vraiment con. Car c'est vrai il l'avait laissé en plan comme sa en plein appartement...Ok elle avait fait pareil chez Logan lorsque Derek leur avait foutu un lapin, mais tout de même.
Après avoir un inspiré un long coup, il se dirigea alors en direction de l'hôtel ou logeait cette dernière...Il devait s'excuser...Il irait ensuite voir Lexie.

20h12, lorsqu'il arriva au pas de la porte de la chambre d'Addison. Au début il resta plusieurs minutes devant, réfléchissant à la meilleure approche possible. Car c'est vrai il ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire après tout. Il savait juste qu'il devait agir et assumer comme un homme le ferait. Car il avait beau avoir merdé, aucuns motif pour s'expliquer où se faire pardonner lui venait en tête. Et oui... même lui n'avait plus d'estime envers lui même.
Mais c'est au bout de quelques minutes, qu'il prit une longue respiration tout en fermant les yeux, puis toqua à la suite.

- Addison ? Ouvre c'est moi...Mark.


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 7 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:09

    Addison avait regardé Mark partir comme un lâche. Il l'avait laissé en plan, avec Lexie et au final, elle ne savait pas s'il les avait largué toutes les deux ou s'il était partit pour réfléchir à qui garder. Par contre elle n'avait pas trainé non plus. Elle avait quitté l'appartement quelques minutes après Mark et elle était rentré directement à l'hôtel. D'ailleurs elle y avait passé l'après-midi entière. Elle avait beaucoup pensé, allongé sur son lit. Elle avait quitté Logan la veille. Il avait pleuré. Elle avait quitté un homme qui l'aimait et qui parlait d'avenir. Pourquoi ? Pour Mark. Hors lui, il avait continué à prendre du bon temps avec Lexie et finalement il l'avait lâché comme une merde.

    Un bébé. Çà aussi elle n'arrêtait pas d'y penser. Mark allait être papa et çà, jamais elle ne pourra le lui offrir. Il l'ignorait et elle devra surement le lui dire avant qu'il ne prenne une décision. Avec Lexie, il avait la possibilité de construire une famille. Lui qui n'en a jamais vraiment eut. Finalement, le soir arrivait et elle se leva pour fermer les rideaux de sa chambre. Elle en profita pour aller prendre un bain et se relaxer un peu. Elle pleura également. Après une heure là dedans, sentant l'eau se refroidir, elle jugea préférable de sortir de là. Elle ne passa que des sous-vêtements et une chemise d'homme. Une vieille chemise à Derek d'ailleurs. Puis elle se fit monter son repas.

    Il était un peu plus de 20h quand elle entendit frapper à sa porte. Elle sut vite qui s'était étant donné qu'il lui parla. Elle éteignit alors la télé et se leva, pied nus. Elle déverrouilla la porte et resta à le regarder un moment avant d'ouvrir la porte un peu plus grande pour le laisser entrer.

    _ Je croyais que tu ne viendrais plus... tu as parlé à Lexie ? Elle était dévastée quand je suis partit.

    Elle parlait de Lexie, comme si pour elle, il ne devait pas s'inquiéter. Après tout, c'est à Lexie qu'il a brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:27

Mark était posté devant l'entrée, attendant une réponse d'Addison, et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui dire. Car c'est vrai il se pointait là, mais même lui était totalement paumé par la situation. Il ne savait même plus quoi faire...Il avait juste besoin de parler, de s'expliquer et de s'excuser de ce foutu bordel qu'il venait de causer.
Il pensait donc à tout sa, jusqu'au moment où il put voir Addie' ouvrir la porte. Il ne dit pas grand chose de suite. A vrai dire c'est la rouquine qui engagea en première la conversation.

- Je croyais que tu ne viendrais plus... tu as parlé à Lexie ? Elle était dévastée quand je suis partit.

Suite à ces mots, il baissa son regard au sol, et pensa un petit moment. Oui c'est vrai il était partit comme un abrutit...Dis donc depuis le retour d'Addison à Seattle, il avait vraiment eu le don de tout faire foirer...Comme si les deux ans sans nouvelle n'avait jamais existé...Ayant juste mis en standby ses sentiments pour cette nana.

- Pas encore...Je ne sais même pas quoi lui dire


Il avait maintenant relevé la tête et la regardait d'un air totalement perdu et désemparé. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être ainsi. C'était même plutôt rare à dire vrai, ayant plutôt tendance à se refermer sur lui même. Mais là s'était diffèrent, il avait blessé les deux femmes qu'il aimait. Et cette simple idée lui bousillait intégralement son cœur au plus profond de lui même. Mais il se reprit quelque peu à la suite, essayant de ne pas paraître dans cet état si secondaire suite aux bières et au remontants de Joe qu'il avait enfilé durant la journée, afin de réfléchir un peu.

- Écoute... En faite c'est une bonne chose que sa soit arrivé... Sa ma permit de me rendre compte que je ne vous méritait pas. Et que j'étais qu'un crétin finit. Même moi j'arrive pas à trouver des excuses tu te rends compte ?
*il essaya de sourire...En vain* Si tu veux me foutre une claque, je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:13

    Addison aurait pensé le voir arriver bien plus tôt, c'est en parti pour çà qu'elle n'avait pas quitté sa chambre de l'après-midi. Mais non, il avait prit son temps et à en voir sa tête, il avait picolé aussi. Mais bon, elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui. Voyant qu'il ne disait rien, elle engagea la conversation en parlant de Lexie. Après tout, s'il n'était pas venu ici, il avait peut-être passé l'après-midi avec mini grey.

    _ Pas encore...Je ne sais même pas quoi lui dire


    elle ne dit rien mais le regardait. Mark n'était pas du genre sentimental à parler amour et tendresse. Il n'exprime pas beaucoup ce qu'il ressent et elle le sait bien. Mais là, elle aurait aimé qu'il le fasse. Après tout, il leur devait bien çà. Elle ne voulait pas d'un mec qui en aime une autre et là, honnêtement, çà en a tout l'air.

    _ Écoute... En faite c'est une bonne chose que sa soit arrivé... Sa ma permit de me rendre compte que je ne vous méritait pas. Et que j'étais qu'un crétin finit. Même moi j'arrive pas à trouver des excuses tu te rends compte ?... Si tu veux me foutre une claque, je t'en pris
    _ J'ai bien envie de t'en coller une mais je préfère attendre... t'es entrain de rompre là, je me trompe ?

    Elle réalisait en effet qu'il était entrain de lui dire qu'elle ne le méritait pas. Il avait fait la même chose avec Lexie et elle n'y comprenait plus rien. Il lui faisait juste mal. Elle ne quittait pas son regard alors qu'elle reprit, voulant être honnête avec lui.

    _ J'ai rompu avec Logan hier soir... je pensais que t'en aurais fait autant. tu... tu ne m'avais dit que vous essayez d'avoir un enfant.

    Elle avait beaucoup de raison de lui en vouloir mais savoir qu'il allait être père c'était quelque chose de très douloureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:36

Mark était maintenant rentré dans la chambre d'Addison. Mais bon il ne bougea pas vraiment, se contentant de rester posté au milieu de la pièce sans quitter son manteau. Il réfléchissait juste. C'était rare d'ailleurs qu'il se prenne autant la tête. Mais là...Cette situation était vraiment des plus étrange.
D'ailleurs lorsqu'il fut rentré il put lui dire...Lui dire qu'il n'était qu'un pauvre con, et qu'il ne la méritait pas. Il ne méritait pas le bonheur d'être en couple...

_ J'ai bien envie de t'en coller une mais je préfère attendre... t'es entrain de rompre là, je me trompe ?

Suite à cela il ne répondit rien. Que pouvait-il dire de toute façon ? Ou plutôt que pouvait-il faire? Rester en sa compagnie ou même avec celle de Lexie, le rendait maintenant misérable. Il avait osé faire du mal à leur petits cœur...Chose que Mark n'avait jamais faite. Et là, il pouvait sentir la culpabilité monter à 10 000au fond de lui.
Ce bébé...Pourquoi fallait-il qu'il arrive maintenant? Et pourquoi fallait-il qu'Addison hante ses pensées?
Son regard était maintenant dans celui d'Addison, il la regardait, comme le ferait quelqu'un qui avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Pas vis à vis d'Addison non...Vis à vis du fait qu'il avait pensé à elle sans se soucier de Lexie et de toutes ses promesses...Sans oublier cette confiance qu'elle lui avait confié. Chose qu'Addi' avait du mal à faire à dire vrai.

- J'ai rompu avec Logan hier soir... je pensais que t'en aurais fait autant. tu... tu ne m'avais dit que vous essayez d'avoir un enfant.
- Je t'avais dit de me laisser faire pour Lexie...Et tu savais très bien que mes gardes étaient de jour et les siennes de nuit...Le seul moment en commun qu'on avait depuis ce qu'il s'est passé était aujourd'hui...Je...Je pensais mettre les choses au point avec elle aujourd'hui... *il souffla ensuite un bon coup, puis la regarda à nouveau après avoir fixé le sol quelques secondes*... Pour l'enfant...Je ne pensais pas qu'il allait venir comme sa sur le tapis...Crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:57


    _ J'ai bien envie de t'en coller une mais je préfère attendre... t'es entrain de rompre là, je me trompe ?

    Le simple fait qu'il ne réponde pas lui fit mal. Alors s'il ne répondait pas c'est qu'il voulait vraiment rompre, elle avait donc raison. Çà lui fit mal, parce qu'elle l'avait pensé sincère et qu'elle lui avait accordé sa confiance. Elle n'aurait pas du apparemment. Il se jouait d'elle une nouvelle fois. Elle s'en voulait, autant pour le fait de faire souffrir que pour la douleur qu'elle ressentait à ce moment précis. Mais avec tout çà, elle ne lui avait même pas encore dit qu'elle avait rompu avec Logan. Finalement elle n'aurait peut-être pas du.

    _ Je t'avais dit de me laisser faire pour Lexie...Et tu savais très bien que mes gardes étaient de jour et les siennes de nuit...Le seul moment en commun qu'on avait depuis ce qu'il s'est passé était aujourd'hui...Je...Je pensais mettre les choses au point avec elle aujourd'hui...
    _ Avant ou après l'avoir sauté sous la douche ?

    Elle était sérieuse en disant çà et elle ne quittait pas son regard. Oui, elle était jalouse. Allez donc savoir pourquoi, ils n'étaient pourtant ensemble que depuis deux jours. Mais elle était jalouse. Elle était certaine qu'il lui aurait fait l'amour sans penser une seule seconde à elle.

    _ Pour l'enfant...Je ne pensais pas qu'il allait venir comme sa sur le tapis...Crois moi...
    _ Mais tu es heureux ? Tu as toujours voulu des enfants et elle peut t'en donner elle.

    Il ne savait pas qu'elle était stérile mais là elle le mettait sur la route. Bien que de toute façon il semblait déjà avoir fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:10

- Avant ou après l'avoir sauté sous la douche ?

Cette remarque le choqua quelque peu sur le coup. Car il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, sa s'était certains...Du moins pas les premières secondes. C'est lorsqu'il fouilla dans sa mémoire qu'il fit le rapprochement avec ce qu'il s'était passé le matin même...Oui cette fameuse douche. Malgré tout il ne répondit rien, du moins pas de suite, se contentant d'abord de la regarder sans un mot.

- ...Évite de me rappeler sa s'il te plait, ya déjà pleins de merdes qui me tombe sur la gueule en peu de temps...Je sais c'est ma faute, mais ne pimente pas mon cas je t'en supplie... Du moins pas pour l'instant

Suite à ses mots il se rapprocha un peu d'Addison qui était posté à quelques mètre d'elle. Au moins si elle voulait le baffer, il serait en bonne position...

- Pour l'enfant...Je ne pensais pas qu'il allait venir comme sa sur le tapis...Crois moi...
- Mais tu es heureux ? Tu as toujours voulu des enfants et elle peut t'en donner elle.
- Je suis censé être heureux alors que je prévois de rompre avec elle depuis quelques jours?!

Suite à ces mots il souffla un long coup. La pression devenait vraiment énorme. C'est vrai qu'il le voulait ce bébé... Et Lexie semblait vraiment investie pour lui faire ce genre de cadeau... Malgré tout, il n'avait pas fait encore attention à la deuxième partie de la phrase prononcée par Addie' en premier lieu...C'est lorsqu'il y repensa qu'il commença alors à se poser des questions.

- Elle peut m'en donner...Elle ?... Tu me parles de quoi là Addison ?

Il la connaissait par cœur. Maintenant c'était une évidence, elle cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:37

    _ Avant ou après l'avoir sauté sous la douche ?

    Cette question était partit toute seule, comme si elle avait parlé avant de réfléchir. Oh elle ne regrettait pas de l'avoir posé, elle redoutait juste un peu la réponse. Parce qu'elle était certaine de la connaître cette réponse. Mais Mark n'y répondit pas vraiment, enfin si, il ne disait pas non et tournait autour du pot, ce qui voulait bien dire qu'il avait eut envie de Lexie.

    _ ...Évite de me rappeler sa s'il te plait, ya déjà pleins de merdes qui me tombe sur la gueule en peu de temps...Je sais c'est ma faute, mais ne pimente pas mon cas je t'en supplie... Du moins pas pour l'instant
    _ C'est facile de dire çà Mark ! Moi aussi je me suis investit dans tout çà, je te faisais confiance et toi tu continues de coucher avec elle... c'était pas prévu dans notre accord !

    Il s'était rapproché mais elle ne bougea pas, elle n'avait pas envie de le gifler, pas pour le moment en tout cas. Mais elle ne le quittait pas du regard, çà c'est clair. Elle lui en voulait et puis cette histoire de bébé la faisait réfléchir.

    _ Mais tu es heureux ? Tu as toujours voulu des enfants et elle peut t'en donner elle.
    _ Je suis censé être heureux alors que je prévois de rompre avec elle depuis quelques jours?!
    _ Je sais pas ! Vous aviez prévu de faire un enfant, maintenant il est là... et moi je, je sais plus ce que je dois penser.

    Elle avait laissé échapper une info. Elle savait bien qu'elle devait lui en parler avant qu'il ne prenne une décision, mais ce n'était pas simple comme conversation, d'autant plus qu'elle n'avait aucune envie de le perdre et de le voir repartir dans les bras de mini grey.

    _ Elle peut m'en donner...Elle ?... Tu me parles de quoi là Addison ?

    Addison le regarda, puis baissa un peu le regard avant de lui répondre, un peu mal à l'aise.

    _ Je... je suis stérile. Enfin quasiment... je sais que tu veux des enfants Mark alors tu fais peut-être le bon choix en restant avec elle...

    ce n'était pas dit de guettée de coeur. Elle l'aimait et elle aimerait le garder rien que pour elle mais elle voulait aussi le voir heureux. Le truc c'est qu'elle voulait être heureuse elle aussi et puis des enfants, elle en rêve également.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:00

- C'est facile de dire çà Mark ! Moi aussi je me suis investit dans tout çà, je te faisais confiance et toi tu continues de coucher avec elle... c'était pas prévu dans notre accord !
- Je n'ai pas couché avec elle depuis ce qui c'est passé dans la salle de garde!

D'un point de vue technique, c'était la vérité. Il ne l'avait pas touché sa Lexie. Enfin peut être que sa avait faillit déraper dans la douche, mais sinon il s'était abstenu, voulant vraiment faire ce qu'ils avaient prévu tout deux vis à vis de Lex' et Logan. Mark était maintenant devant elle et la regardait. Oui il se sentait coupable de la proportion des évènements mais il n'avait pas besoin de sa en plus...A croire qu'elle ne lui faisait toujours pas confiance même après ce qu'il s'était dit dans la chambre d'hôpital. Ok là il était paumé vis à vis de Lexie qui portait son enfant...Mais sa n'empêchait que le fait qu'elle dise ouvertement qu'il couchait avec Lexie encore...Sa le rendait un peu nerveux.
Il était donc maintenant devant Addison, et cette dernière lui demanda s'il était heureux du fait que Lexie était enceinte. Une question qui le choqua quelque peu... C'est vrai il aurait put être content si toutes les histoires d'avant n'était pas arrivée, mais là...

- Je suis censé être heureux alors que je prévois de rompre avec elle depuis quelques jours?!
- Je sais pas ! Vous aviez prévu de faire un enfant, maintenant il est là... et moi je, je sais plus ce que je dois penser.
- Moi aussi je ne sais plus quoi en penser. C'est pas simple d'apprendre sa quand on s'apprette à quitté la personne en question...

Mark soufflait et se calmait un peu, mais il se rappela ensuite d'un truc qu'elle avait dit plus haut, qui le mit alors dans un état de septicité assez grande... Addison lui cachait quelque chose sa c'était sur... Une idée qui fut révélée correct...

- Elle peut m'en donner...Elle ?... Tu me parles de quoi là Addison ?
- Je... je suis stérile. Enfin quasiment... je sais que tu veux des enfants Mark alors tu fais peut-être le bon choix en restant avec elle...

Sur le coup, Mark fut quelque peu abasourdi par cette réponse...C'est vrai qui l'aurait crue...Addison stérile? Comment s'était possible ?! Et suite à quoi ?! Cette phrase prononcée par la rouquine le plongea alors dans un certains sentiment de peine et de réconfort vis à vis d'elle...

- Stérile...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Il avait maintenant posé ses mains sur les épaules de cette dernière, essayant de se montrer un peu plus présent et fort dans ses gestes faciaux

- Je n'ai pas dit que je voulais rester avec elle...Pour l'instant je me sens simplement nul et complètement stupide de tout ce bordel... Je ne sais plus quoi faire Addison.

Il parlait maintenant à cœur ouvert devant son amie. Il voulait l'aider pour son problème de stérilité et la soutenir, et il ne savait plus quoi faire pour Lexie. Lui dire d'avorter ? Et pour Addison...Il l'aimait...Mais là il se demandait si elle voudrait encore de lui suite à tout ce foutoir. Et puis le bébé...Bordel, sa tête lui faisait un mal de crâne horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:13

    _ C'est facile de dire çà Mark ! Moi aussi je me suis investit dans tout çà, je te faisais confiance et toi tu continues de coucher avec elle... c'était pas prévu dans notre accord !
    _ Je n'ai pas couché avec elle depuis ce qui c'est passé dans la salle de garde!
    _ Mais tu l'aurais fais ce matin si je n'étais pas arrivé.

    C'était dit comme une constatation, comme si elle n'avait aucun doute sur ce qu'elle lui disait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir puisque dans les fait, il avait été fidèle. Mais elle était jalouse et çà ne lui plaisait pas vraiment qu'il ait pu dormir avec Lexie et qu'elle l'ait probablement vue nu ce matin sous la douche. C'était de la jalousie, pure et simple.

    _ Je suis censé être heureux alors que je prévois de rompre avec elle depuis quelques jours?!
    _ Je sais pas ! Vous aviez prévu de faire un enfant, maintenant il est là... et moi je, je sais plus ce que je dois penser.
    _ Moi aussi je ne sais plus quoi en penser. C'est pas simple d'apprendre sa quand on s'apprette à quitté la personne en question...

    Addison devait admettre que çà ne devait pas être simple pour lui non plus. C'est vrai qu'il y avait de quoi être déstabilisé. Mais pour elle, c'était surtout un plus qu'avait Lexie. Avec ce bébé, elle le retenait un peu auprès d'elle. Addison ne voulait pas le partager et puis des enfants, elle n'en aura jamais, ou tout du moins, pas naturellement. Mark devrait peut-être rester avec Lexie tout compte fait.

    _ Je... je suis stérile. Enfin quasiment... je sais que tu veux des enfants Mark alors tu fais peut-être le bon choix en restant avec elle...
    _ Stérile...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
    _ Parce que je ne voulais pas te faire fuir.

    Elle venait de relever le regard vers lui, un regard blessé et humide. Cette cicatrice n'était pas encore totalement refermée. C'était difficile d'admettre qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Mais elle appréciait de l'avoir aussi proche d'elle.

    _ Je n'ai pas dit que je voulais rester avec elle...Pour l'instant je me sens simplement nul et complètement stupide de tout ce bordel... Je ne sais plus quoi faire Addison.
    _ Je ne sais pas ce que tu dois faire non plus. C'est à toi de choisir, moi ou elle et le bébé.

    Elle le regardait et une larme roula sur sa joue alors qu'elle avait peur de le perdre une nouvelle fois. Elle avait tout quitté pour lui, pour revenir et même ici, elle venait de quitter Logan. Elle espérait ne pas avoir fait tout çà pour rien.

    _ Je t'aime...


    c'était sortit presque tout bas, comme un murmure alors qu'elle se perdait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:43

    Mark lui parlait maintenant à cœur ouvert. Lui qui avait peur de venir pour qu'aucuns mots ne sortent de sa bouche...Sur ce coup là sa fut tout autre. Tout autre au point de réussir même à apprendre des trucs involontairement...

    - Je... je suis stérile. Enfin quasiment... je sais que tu veux des enfants Mark alors tu fais peut-être le bon choix en restant avec elle...
    - Stérile...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
    - Parce que je ne voulais pas te faire fuir.

    Mark avait maintenant les mains posés sur ses épaules. Et cette réponse sur le fait qu'elle ne voulait pas le faire fuir...Lui fit...Drôle...Elle était donc si attaché à lui pour dire sa? Mark n'en revenait pas...Bien sur il était content dans un sens par cette nouvelle, mais il était un peu choquée également, sa c'était évident. Entre une femme qui dit qu'elle est enceinte, et l'autre qui nous apprend qu'elle ne pourra jamais en avoir...C'est assez...Perturbant.

    - Me...Me faire fuir ?

    Il put ensuite la voir relever le regard en sa direction. Et la première chose qu'il put constater, fut ce petit regard qui lui donnait un grand couteau en plein cœur... Ses yeux étaient humide, et la vue de ses derniers ainsi, lui bouffait littéralement la tête.

    - Je n'ai pas dit que je voulais rester avec elle...Pour l'instant je me sens simplement nul et complètement stupide de tout ce bordel... Je ne sais plus quoi faire Addison.
    - Je ne sais pas ce que tu dois faire non plus. C'est à toi de choisir, moi ou elle et le bébé.

    Mark la regardait toujours. Mais son visage n'était plus du tout hésitant. Il en avait appris beaucoup sur cette journée. Assez d'ailleurs pour se rendre compte qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire. C'est vrai...Addison ne lui avait même pas dit après la scène de la salle de garde qu'elle était stérile...Malgré tout il ne le prit pas en compte. Il savait que le fait de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, pouvait se montrer horrible pour une femme...

    Il avait maintenant un peu monté ses mains sur les joues de cette dernière, afin d'essuyer avec ses doigts, la larme qui venait de couler sur son doux visage.
    Il n'avait pas répondu d'ailleurs à la phrase précédente d'Addison. Son visage d'homme protecteur et inquiet de la personne en face de lui, exprimait très bien son ressenti de la situation.

    - Je t'aime...

    Suite à cette phrase, Mark la regarda quelque temps sans un mot, se contentant simplement de la regarder. De regarder son expression du visage plutôt...Car c'est vrai il n'en croyait pas ses yeux...Addison pleurait pour lui...Une scène qu'il avait tant rêvé et imaginé autrefois lorsqu'elle était avec Derek...

    - Viens là.

    Suite à celui, il la prit alors dans ses bras, tout en enroulant ses bras autour du corps d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:40

    _ Je... je suis stérile. Enfin quasiment... je sais que tu veux des enfants Mark alors tu fais peut-être le bon choix en restant avec elle...
    _ Stérile...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
    _ Parce que je ne voulais pas te faire fuir.

    Il était le premier à le savoir ici. Personne ne savait, pas même Derek ou Callie. Mark était celui à qui elle disait tout depuis de nombreuses années. Il était son meilleur ami et son confident, celui qui l'aide à aller mieux et à sourire quand çà ne va pas. Et par dessus tout, il était maintenant celui qu'elle aime.

    _ Me...Me faire fuir ?
    _ Je... j'ai avorté de notre enfant et je, je ne pourrais plus t'en offrir d'autre... j'avais peur que tu ne le supporte pas.

    Elle se montrait honnête avec lui. Elle ne lui avait pas dit tout de suite par peur, parce qu'elle savait qu'il voulait être père et qu'elle avait gâché leur seule chance. Elle s'en voulait et maintenant elle pleurait. Mais Mark était adorable, comme toujours. Il essuya ses larmes. Mais elle lui demanda de choisir entre elle et Lexie... entre ce bébé et les complications qu'ils auraient s'il la choisissait elle. Mais il ne répondit pas. Elle finit alors par lui souffler quelques mots doux. Elle l'aimait, çà oui, elle en était certaine maintenant.

    _ Je t'aime...
    _ Viens là.

    Elle lâcha un soupir puis se serra contre lui. Çà faisait un bien fou et tant pis si sa chemise remontait jusqu'à la base de ses fesses, à cet instant précis, elle n'y pensait pas du tout.

    _ On peut y arriver Mark...

    elle resta dans ses bras mais releva la tête pour le regarder. Elle voulait tout simplement qu'il la choisisse elle. Alors elle caressa un peu sa joue et lui déposa un baiser au coin des lèvres.

    _ On est lié, depuis toujours... je sais que j'ai mit du temps pour m'en rendre compte mais maintenant je suis prête. Je veux être avec toi, je veux être dans tes bras et rendre jalouse toutes les infirmières... c'est notre dernière chance Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:18

L'ambiance s'était un peu apesé depuis ce diner vraiment spécial...Notamment auprès de l'esprit de Mark qui était totalement tourmenté par les remords suite à tout ces évènements vécus. Il la regardait maintenant, essayant de comprendre comment elle avait put devenir stérile, et surtout qui pouvait en être la cause. Car sa devait forcement venir de quelque chose... Et puis d'ailleurs...depuis quand elle l'était? Tellement de questions trottaient dans sa tête...Il s'inquiétait, il voulait l'aider à surmonter ce qu'elle avait tenté de cacher.

- Stérile...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Parce que je ne voulais pas te faire fuir.

Sur le coup, Mark ne comprit pas vraiment, il l'avait même regarder relever son regard en sa direction pour en constater un visage assez humide. Ce qui lui rendit au plus mal. Il n'aimait pas la voir comme sa...Car si Addie n'était pas bien, lui par pur logique, suivait le mouvement. Sa avait toujours été ainsi entre eux depuis bien longtemps.

- Me...Me faire fuir ?
- Je... j'ai avorté de notre enfant et je, je ne pourrais plus t'en offrir d'autre... j'avais peur que tu ne le supporte pas.

Avorté...De leur enfant...Sur le coup il fut totalement...Choqué..Ne bougeant pas et ne faisant que la regarder ce vider de son sac. Elle avait été enceinte de lui ? Addison ? Cette nouvelle lui arracha complètement le cœur au point d'en montrer quelques petits pétillements dans les yeux. Malgré tout il réussit à se contenir...C'était dur...Vraiment...Lui qui avait tellement rêver de ce scénario...Elle...Lui...Et leur progéniture...Dans une maison à l'abri de tous.. Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé? C'était pourtant lui le père à ce qu'il avait compris. Il aurait put s'en occuper... Mark avait vraiment mal...S'en était beaucoup trop pour une journée à encaisser. Malgré tout il se devait de garder cette image d'homme fort. Surtout envers Addison qui pleurait dorénavant. Il lui essaya d'ailleurs une longue larme en postant ses doigts au niveau de ses joues.

- Tu...Tu as....Notre enfant ?

Il n'arrivait même plus à dire cette phrase qui lui broyait tout son être. La simple idée de ce fait que cet enfant ne verrait plus jamais le monde le rendait au plus mal. Même plus que de savoir qu'un autre était en cour dans le ventre de Lexie.
Malgré tout, Addison lui demanda ensuite de choisir entre elle et Lexie. Et il se contenta de ne pas répondre, préférant le lui faire comprendre visuellement...Son visage d'homme protecteur et inquiet de la personne en face de lui, exprimait très bien son ressenti de la situation.

- Je t'aime...
- Viens là.

Et voilà...Les Cœurs avaient à nouveau fait leur devoir...Mark enlaçait Addison fortement, comme si on pouvait la lui retirer à n'importe quel moment.

- On peut y arriver Mark...

Suite à ces mots, Addison avait relevé la tête pour le regarder. Et s'était mise à lui caresser la joue avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. Un moment que Mark apprécia au plus profond de lui même. Au moins il savait que ce qu'il éprouvait était toujours là. Même si au fond de lui sa paraissait encore surréaliste qu'Addison soit enfin aussi attaché à lui.

- On est lié, depuis toujours... je sais que j'ai mit du temps pour m'en rendre compte mais maintenant je suis prête. Je veux être avec toi, je veux être dans tes bras et rendre jalouse toutes les infirmières... c'est notre dernière chance Mark.
- Sa me paraît tellement surréaliste tout sa *il souri brièvement* ...Moi aussi je veux être avec toi...Depuis bien longtemps Addison. Et si tu me laisses prendre cette chance avec toi, tu sais que je ne la laisserais pas passer...

C'est sur que pour du surréalisme...Lui qui pensait que des paroles ainsi en sa faveur n'arriverais jamais...Il avait enfin eu ce qu'il convoitait depuis la fac...
Mark la regardait maintenant dans les yeux, et l'embrassa sur le front tout en la balançant doucement avec lui sur place
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:32

    _ Me...Me faire fuir ?
    _ Je... j'ai avorté de notre enfant et je, je ne pourrais plus t'en offrir d'autre... j'avais peur que tu ne le supporte pas.

    Addison avait effectivement avorté de leur bébé, il y a presque 4ans de cela. Elle le lui avait dit, puis il était revenu avec de la layette. Pourtant çà ne l'avait pas empêché d'avorter sans lui demander son avis. Ensuite elle avait fuit pour retrouver Derek. Tout çà semblait très loin maintenant mais à présent qu'elle était stérile, elle repensait sans cesse à ce bébé qu'elle aurait pu avoir. À ce bonheur qu'elle aurait pu vivre avec Mark. Il lui en avait voulu, c'est vrai, elle savait qu'il lui en voudra probablement pour toujours. Mais il fallait bien avancer.

    _ Tu...Tu as....Notre enfant ?
    _ Je sais que tu m'en veux... je suis désolée...

    elle ne pourra jamais réparer çà et au fond d'elle, elle ne savait même pas si elle regrettait. Cet enfant était juste venu au mauvais moment. Aujourd'hui elle était prête mais la machine était cassé. Enfin façon de parler. Pourtant Mark était encore là, à la cajoler et la rassurer. Il était tout simplement parfait.

    _ On est lié, depuis toujours... je sais que j'ai mit du temps pour m'en rendre compte mais maintenant je suis prête. Je veux être avec toi, je veux être dans tes bras et rendre jalouse toutes les infirmières... c'est notre dernière chance Mark.
    _ Sa me paraît tellement surréaliste tout sa ...Moi aussi je veux être avec toi...Depuis bien longtemps Addison. Et si tu me laisses prendre cette chance avec toi, tu sais que je ne la laisserais pas passer...
    _ Je veux qu'on prenne cette chance et qu'on soit enfin heureux, ensemble.

    Elle avait maintenant le sourire. Tout çà voulait dire qu'il la choisissait elle, malgré qu'elle ne puisse pas lui donner d'enfant. Elle le regardait et se mit çà lui bécoter les lèvres alors qu'il se balançait doucement.

    _ Tu restes dormir ici ?

    Elle souriait et ne quittait plus ses bras. Elle était juste heureuse que tout se passe bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:47

Mark et Addison se regardaient maintenant, tout en étant dans les bras l'un de l'autre. Et tout sa au milieu de cette fameuse chambre d'hôtel. Un moment vécu qui était loin d'être désagréable, même s'il savait au fond de lui même qu'ils allaient devoir gravir des montagnes pour se faire accepter aux yeux de Derek qui avait déjà eu du mal à avaler la pilule pour Lexie.
Addison lui avait donc proposer de prendre cette ultime chance pour faire grandir leur couple, et Mark s'était contenter d'acquiescer. Oui il le voulait, bien sur. Depuis le temps même. Il n'en revenait pas d'avoir douter précédemment même...

- Sa me paraît tellement surréaliste tout sa ...Moi aussi je veux être avec toi...Depuis bien longtemps Addison. Et si tu me laisses prendre cette chance avec toi, tu sais que je ne la laisserais pas passer...
- Je veux qu'on prenne cette chance et qu'on soit enfin heureux, ensemble.

Addison souriait, et Mark aussi. La tension de début de journée était partie...Tout du moins pour eux deux, et c'était donc assez plaisant. Si seulement il avait fait sa plus tôt dans la journée au lieu de se morfondre dans son coin au bar de Joe...
Addison s'approcha alors de lui pour le bécoter, tandis que lui s'amusait à les faire balancer doucement. Il souriait. Même si beaucoup de mauvaises nouvelles lui étaient parvenues à son oreille pour une journée...La fin s'était montrée vraiment...Agréable...

- Tu restes dormir ici ?

Suite à cette phrase, il souri alors encore un peu plus, puis lui répondit que oui tout en lui attrapant sauvagement les fesses. L'envie de détendre l'atmosphère n'était pas négligeable...

- J'irais parler à Lexie demain à l'hôpital.

C'est ce qu'il dit tout en l'embrassant et en souriant. Il se dégagea ensuite de sa veste en cuir qu'il n'avait pas quitté, puis prit Addison par le poignet pour l'amener jusqu'au lit afin de pouvoir s'assoir. Il la regardait tout en se mordant les lèvres et en souriant. Malgré tout il restait un point à régler...Le bébé... Ce qui risquait de lui causer une insomnie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:17

    Tout était réglé maintenant, Addison avait le sourire et lui aussi. Elle était rassurée de savoir qu'il n'avait pas changé d'avis et qu'il voulait toujours rester avec elle. La soirée était meilleure que l'après-midi. Ils s'offraient enfin leur chance et cette fois ci ils étaient bien décidé tout les deux à tout faire pour que çà fonctionne. Elle lui avait tout dit, il savait tout et ils pouvaient repartir sur de bonnes bases. Elle commença alors à le bécoter tout en se balançant avec lui. Ils s'amusaient comme des gamins.

    _ Tu restes dormir ici ?

    Elle avait envie de le garder près d'elle toute la nuit. Elle lâcha un petit rire quand il lui attrapa ses fesses en lui répondant que oui. C'était du Mark tout craché çà. Çà la fit rire et puis c'est vrai qu'en ne portant qu'une chemise, çà allait le tenter à un moment ou un autre.

    _ J'irais parler à Lexie demain à l'hôpital.
    _ Ne lui fait pas trop de mal surtout... elle me fait pitié.

    Mais bon, elle n'avait pas trop envie de parler de Lexie. Elle répondit à son baiser puis elle le suivit jusqu'au lit. Elle lui offrit un sourire puis s'installa près de lui, d'ailleurs elle déposa une jambe sur l'une des siennes tout en mettant l'autre derrière lui. Elle enroula ses bras autour de son cou. Elle était bien comme çà.

    _ Comment tu te sens ?

    Il était préoccupé, elle le voyait. Elle le connaissait bien son Mark, ils se disent tout alors forcément, elle voyait quand çà n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:39

- J'irais parler à Lexie demain à l'hôpital.
- Ne lui fait pas trop de mal surtout... elle me fait pitié.
- Je pense que je lui en fait déjà...Mais oui ne t'inquiète pas. D'ailleurs pourquoi tu dis "Pitié" ? Il c'est passé un truc ?

C'est vrai qu'après son départ de son appart', il n'avait pas vraiment réfléchit au différents scénarios commis entre elles... Et sa l'intéressait donc maintenant quelque peu. Mark avait maintenant retiré sa veste en cuir d'ailleurs, et avait prit Addison par le poignet, l'amenant jusqu'au matelas.

Ils étaient maintenant tout deux positionnés sur ce lit d'hôtel. Et Mark était vraiment content de la tournure qu'avait pris sa soirée...Lui qui pensait qu'elle allait le laisser en plan suite à l'annonce du bébé...Et puis sans oublier le fait qu'elle avait pleurer pour lui, chose qu'il n'aurait jamais "réellement" douté. Il était donc assez content d'être là, sur ce lit et en sa compagnie. Surtout lorsqu'il put la voir prendre une position très intéressante dans ce lit.

- Comment tu te sens ?
- Mieux...Même si le bébé de Lexie...Je ne sais pas comment gérer la situation.

Oui c'est vrai, demain promettait d'être fort en émotions sur ce point là...Il l'avait laissé en plan la Mini-grey...Sans vraiment réfléchir au meilleur scénario possible. L'avortement ? Le laisser naître ?...
Malgré tout, après avoir soufflé un bon coup, il ajouta à la suite :

-Et puis ta stérilisation ? Tu le vis comment ? D'autres personnes sont au courant ?

Mark s'amusait à lui caresser doucement le corps tout en parlant. C'est vrai, sa n'avait pas du être simple pour elle durant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:42

    _ J'irais parler à Lexie demain à l'hôpital.
    _ Ne lui fait pas trop de mal surtout... elle me fait pitié.
    _ Je pense que je lui en fait déjà...Mais oui ne t'inquiète pas. D'ailleurs pourquoi tu dis "Pitié" ? Il c'est passé un truc ?
    _ Je pense qu'elle s'apprêtait à manger la dinde à elle toute seule...

    Addison disait çà tout en s'installant près de lui. Elle aurait pu s'asseoir normalement mais non, elle avait envie de le regarder et de le garder près d'elle alors elle prit un position adéquate. Les bras autour du cou de son homme et sa tête posé sur son épaule, elle le regardait. Ce n'était pas difficile de voir que çà n'allait pas fort. Elle le connaissait bien son Mark alors elle voulait l'aider à aller mieux.

    _ Comment tu te sens ?
    _ Mieux...Même si le bébé de Lexie...Je ne sais pas comment gérer la situation.
    _ Ce n'est pas que le bébé de Lexie... c'est le tien aussi.

    Elle devait s'y faire, il avait la possibilité d'être papa sans elle et elle ne devait pas l'influencer quant à sa décision finale. C'était son choix à lui. Quoi qu'il en soit, elle le soutiendrait, qu'il décide de le garder ou non. Même s'il est vrai qu'elle avait peur de s'attacher trop à cet enfant.

    _ Et puis ta stérilisation ? Tu le vis comment ? D'autres personnes sont au courant ?

    Çà elle ne l'avait pas vu venir. Elle regarda Mark et souffla un peu avant de lui répondre. Autant répondre à ses questions tout de suite et ne plus revenir là-dessus.

    _ Non, il n'y a que toi et Naomi... c'est elle qui m'a fait les tests il y a deux ans... je le vis comme je peux.

    Elle ne disait pas que çà allait, çà serait mentir. Elle ne pouvait plus avoir d'enfant et en plus elle n'était pas gâté coté sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:55

- Je pense qu'elle s'apprêtait à manger la dinde à elle toute seule...

Addison était maintenant dans le lit en sa compagnie lorsqu'elle put dire ces mots. Manger la dinde toute seule...Oui il savait bien qu'elle était boulimique lorsque sa n'allait pas...En plus il se rappelait très bien l'avoir vue engloutir une barre de chocolat avant de dégager de l'appartement. Il fallait vraiment qu'il lui parle à Lexie, pour son bien être...Sa c'était évident.

- Ah je vois...

Elle était maintenant près de lui et le regardait. Le fait qu'elle soit si près de son corps et ainsi, lui faisait un certain bien inexplicable, qui était loin d'être déplaisant. Malgré tout il réfléchissait encore...C'est vrai certains points n'était pas clair dans sa tête...Il ne savait pas encore vraiment quoi faire avec ce problème de bébé. Ou plutôt comment le gérer. Et puis Addison stérile...Il allait très certainement en faire des cauchemards...

- Comment tu te sens ?
- Mieux...Même si le bébé de Lexie...Je ne sais pas comment gérer la situation.
- Ce n'est pas que le bébé de Lexie... c'est le tien aussi.
- Oui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de le garder maintenant, vu tout ce qu'il se passe...C'est vrai tu te sentirais prête à l'accepter toi ? Si jamais on obtient une garde partagée ?

Oui c'était une évidence, c'était aussi le siens. Mais au fond de lui, il se demandait s'il devait tout de même accepter ce possible futur rôle de père, sachant qu'il aimait maintenant Addison comme autrefois... Ou s'il devait demander l'avortement, même si personnellement, il n'était pas très friand de cette option... Car c'est vrai, là il pensait déjà aux weekends qu'il pourrait partager avec lui.
Malgré tout, un autre point le tourmentait quelque peu. Et c'est après avoir prit une profonde respiration, qu'il lui demanda comment elle vivait le fait de ne plus pouvoir porter d'enfant.
D'ailleurs la première chose qu'il put constater suite à cette question, fut le visage triste d'Addison.

- Non, il n'y a que toi et Naomi... c'est elle qui m'a fait les tests il y a deux ans... je le vis comme je peux.

Même si elle le cachait, Mark pouvait très bien comprendre ce qu'elle ressentait...Car c'est vrai ils étaient sur la même planète eux deux, et sa depuis bien longtemps. Il savait bien que le pire des sort pour une femme, c'était de ne pouvoir porter son enfant et de le voir naître dans la salle de travail...Il savait tout sa...Malgré tout, il se contenta de la regarder tout en posant sa main dans les cheveux d'Addison de manière calme et apaisante.

- On peut surmonter sa aussi...

Il sourit ensuite calmement, puis ajouta,

- Moi aussi je t'aime Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:03

    Ils s'étaient maintenant installés sur le lit et Addison ne le quittait plus, comme si elle avait peur de le laisser lui échapper. Elle lui parla tout de même de Lexie qui devait probablement avoir mangé toute la dinde à elle toute seule. Addie n'était pas du genre à se goinfrer quand çà n'allait pas. Il lui arrivait de boire mais dans l'ensemble, elle ne faisait pas trop d'excès. Sauf peut-être le jour où elle a trouvé la petite culotte de Meredith dans la poche de veste de Derek

    _ Ce n'est pas que le bébé de Lexie... c'est le tien aussi.
    _ Oui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de le garder maintenant, vu tout ce qu'il se passe...C'est vrai tu te sentirais prête à l'accepter toi ? Si jamais on obtient une garde partagée ?
    _ Je n'ai pas mon mot à dire là dedans Mark. Tu sais très bien que j'aime les enfants et que çà ne me posera pas de problème... il faut juste que je ne m'y attache pas de trop. Et puis Lexie ne voudra probablement pas que je sois là quand tu l'auras.

    C'est vrai que çà ne lui posait pas de problème, elle avait juste peur de trop s'y attacher et que çà lui fasse mal si un jour Mark viendrait à la quitter. Mais tout çà c'était bien lointain, pour l'instant elle était bien et elle ne voulait plus le quitter. Mark était un peu soucieux, ce qui était normal vu tout ce qui lui tombait dessus aujourd'hui. Mais il reparla de la stérilité. C'est vrai qu'il était concerné puisqu'ils étaient entrain de parler de leur avenir.

    _ Non, il n'y a que toi et Naomi... c'est elle qui m'a fait les tests il y a deux ans... je le vis comme je peux.

    Elle ne lui mentait pas, ce n'était pas facile à accepter et au fond d'elle, elle espérait encore que çà soit possible. Après tout il lui restait encore un ou deux ovules, alors pourquoi pas ? Mark était adorable avec, elle lui offrit un sourire alors qu'il passait sa main dans ses cheveux, geste qui était très apaisant.

    _ On peut surmonter sa aussi... Moi aussi je t'aime Addison
    _ On a le temps de voir pour tout çà. Ce n'est pas comme si on voulait un bébé maintenant...

    elle riait un peu pour détendre l'atmosphère. Bon et puis le fait qu'il lui dise l'aimer, çà lui plaisait beaucoup. Elle lui déposa un autre bisou puis reprit en un petit rire.

    _ On peut toujours s'entrainer, peut-être que Big Sloan a des pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:28

- Je n'ai pas mon mot à dire là dedans Mark. Tu sais très bien que j'aime les enfants et que çà ne me posera pas de problème... il faut juste que je ne m'y attache pas de trop. Et puis Lexie ne voudra probablement pas que je sois là quand tu l'auras.

C'est ce qu'Addison venait de lui répondre sur le problème qui était très à l'appui aujourd'hui..."Qu'allait on faire de l'avenir du bébé que portait Lexie" ? Car c'est vrai cette question...Elle avait trotté dans la tête de Mark toute la journée. Il s'imaginait dans 5ans avec lui, le voyant les weekend et donnant la pension alimentaire à Lexie...Il se voyait aussi sal et misérable suite à la deuxième option qui était l'avortement. Et puis il imaginait pleins de choses. A vrai dire, il était tout simplement paumé...Peut être qu'en parlant à Lexie demain, sa mettrait les choses au clair sur ce sujet.
Cependant, suite à ce qu'Addison put dire après toutes ces questions qu'il se posait sur ce point, sa le calma quelque peut. Se contentant donc de sourire et de lui dire qu'ils verrait bien sur le tapis lorsqu'il parlerait avec Lexie. Il enchaina ensuite sur le sujet "Stérilité". Il voulait savoir comment Addison se sentait... Comment elle le vivait...
Elle put d'ailleurs lui dire qu'il n'y avait que lui et Naomi une amie de la fac qui était au courant. Elle avait donc réussit à ne rien dire à personne durant tout ce temps? Il devait en falloir du courage sa s'était sûr...

- On peut surmonter sa aussi... Moi aussi je t'aime Addison
- On a le temps de voir pour tout çà. Ce n'est pas comme si on voulait un bébé maintenant...

Lorsqu'Addison répondit à sa phrase, il avait posé sa main dans ses cheveux et la regardait d'une manière douce, tout en gardant ce léger sourire au visage. Et lorsqu'elle répondit donc par cela, il ne put s'empêcher de sourire un peu plus. C'est vrai ils venaient à peine de se mettre en couple, ils avaient du temps pour sa. Mais il parlait surtout pour le fait de l'aider et de l'épauler dans cette dure réalité qui n'était pas simple à porter seule.

- On peut toujours s'entrainer, peut-être que Big Sloan a des pouvoirs magiques.
- Bien sur qu'il en a ! Tu parles de dieu là tout de même !

Il rigola ensuite. C'était dingue comment il savait se montrer aussi amoureux de ce petit joujou entre ses jambes. En faite sa l'amusait tout simplement de parler de lui comme sa. D'ailleurs cette phrase d'Addison, lui donna enfin cette pulsion caché qu'il ne voulait montrer depuis son arrivée dans la pièce, suite à la tenue légère que portait sa rouquine préférée.
En un tour de main, il la retourna alors doucement tout en souriant et en ne la quittant des yeux, puis finit à nouveau sur elle, en position allongée.
Il la regardait maintenant, il avait à nouveau prit son pouvoir de dominant, et il lui avait suffit d'une simple parole sur Big Sloan pour qu'il s'exécute.

- Dernières volontés ?

Il ne put s'empêcher de montrer un large sourire suite à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:46

    Addison n'avait rien contre le fait que Mark devienne papa, elle aurait juste préférait que çà soit elle la maman. On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Cela dit il est vrai qu'elle avait peur de trop s'attacher à cet enfant ou alors que Lexie refuse qu'elle puisse le voir. Après tout leur séparation était de sa faute. Si elle serait resté à LA, Mark se serait probablement réjouit de cette grossesse. Mais on ne commande pas l'amour, c'est comme çà. De toute façon, cette conversation c'est avec Lexie qu'il devait l'avoir, pas avec elle. Ce n'était pas à elle de lui dire s'il devait assumer ou non ce bébé. C'était à eux de voir.

    Ils parlèrent ensuite de la stérilité d'Addison. Elle le savait depuis maintenant deux ans et hormis Naomi, il était le seul à le savoir. Ce n'était pas évident à vivre mais pour l'instant, elle n'avait pas encore trouvé le potentiel papa alors elle évitait juste d'y penser. Quoi que maintenant qu'elle était avec Mark, l'idée allait certainement vite lui venir en tête. Mais pour l'instant, elle préférait en plaisanter.

    _ On peut toujours s'entrainer, peut-être que Big Sloan a des pouvoirs magiques.
    _ Bien sur qu'il en a ! Tu parles de dieu là tout de même !
    _ J'ignorais que Dieu pouvait être aussi cochon...

    elle rigolait, c'est clair qu'il avait plus du diable que de dieu. Quoi qu'il en soit, elle se retrouva vite sur le dos et çà la fit doucement rire alors qu'elle ne quittait plus les beaux yeux de son étalon. Elle savait ce qu'il avait en tête et elle n'avait rien contre une fin de soirée coquine, bien au contraire.

    _ Dernières volontés ?
    _ Hum... un milkshake vanille... ou alors un baiser.


    Elle avait un petit sourire taquin, elle aimait bien l'enquiquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:02

- On peut toujours s'entrainer, peut-être que Big Sloan a des pouvoirs magiques.
- Bien sur qu'il en a ! Tu parles de dieu là tout de même !
- J'ignorais que Dieu pouvait être aussi cochon...
- Et bah...t'as crue qu'il était né comment Jésus ?

Sur le coup il rigola, tout comme elle d'ailleurs. Il n'y avait que lui pour avoir une immorale aussi forte sur les comptes biblique. Mais bon sa le faisait rire. Malgré tout, la pulsion qu'il eut ensuite, le poussa dans l'acte...Il était maintenant sur le lit en position allongée, tout en gardant cette allure de dominant, se trouvant au dessus du corps de sa partenaire. Il lui en fallait vraiment peu à Mark pour prendre cet état de bête de sexe incontrôlable...Et encore moins lorsque c'était Addison en face de lui.

- Dernières volontés ?
- Hum... un milkshake vanille... ou alors un baiser.

Cette réponse d'Addison, avec en guise d'un petit sourire taquin, le fit sourire. C'est sur que le coup du Milkshake était plutôt inattendu. Malgré tout il se baissa sans un mot, se contentant simplement de la regarder, puis lui susurra à l'oreille: "Promis demain je t'en paie un" . A la suite de quoi il remonta son visage pour arrivé devant celui d'Addi', puis l'embrassa doucement et langoureusement, tout en commençant à lui caresser les hanches.


( Désolé assez court celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:35

    _ On peut toujours s'entrainer, peut-être que Big Sloan a des pouvoirs magiques.
    _ Bien sur qu'il en a ! Tu parles de dieu là tout de même !
    _ J'ignorais que Dieu pouvait être aussi cochon...
    _ Et bah...t'as crue qu'il était né comment Jésus ?

    Addison éclata de rire face à cette réponse. Mark était vraiment immoral, le pire dans tout çà c'est que çà ne lui posait pas de problème à elle non plus de rire de tout çà. Il faut dire qu'Addison n'est pas vraiment du genre croyante. Comme beaucoup de médecin, elle ne croit qu'en la science. En tout cas, il est clair qu'elle n'est pas le genre de personne à aller à la messe tout les dimanches. Elle préfère nettement rester au lit avec son chéri à faire des trucs qui ne se disent pas.

    _ Dernières volontés ?
    _ Hum... un milkshake vanille... ou alors un baiser.

    Il était maintenant sur elle et elle le laissait avoir le pouvoir. Il était mignon avec son petit air de dominant. Et puis çà lui permettait de pouvoir le taquiner un peu. Elle n'avait pas spécialement envie d'un milkshake mais çà lui était venu comme çà. Çà la faisait sourire et encore plus quand il vint lui susurrer à l'oreille qu'il lui en payerait un le lendemain. Elle eut ensuite le plaisir de pouvoir gouter à ses lèvres. Elle remonta ses mains dans ses cheveux avant de couper le baiser pour lui répondre d'un air taquin.

    _ Si tu l'oublie, j'aurais le droit de me venger ?

    Çà la faisait sourire et puis tout en le regardant, elle attrapa les bord du tee-shirt de Mark et le lui retira avant de se mordre un peu la lèvre inférieur en le regardant.

    (pas soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:01

Addison et Mark rigolaient maintenant. C'est sur qu'il aurait fait le coup de Jésus à une chrétienne de foie...Là il n'aurait plus de "couilles" à proprement parlé. Mais avec Addison non. D'un coté ils n'y croyaient pas vraiment à tout sa. Se basant plutôt sur les fais de la science. D'un coté il valait mieux. Les médecins croyant qui pensent pouvoir faire des miracles en appelant Dieux comme dans les sectes lui faisais...Peur...

Mais bon Mark était donc maintenant sur elle, en position de Mâle dominant comme à son habitude et rigolait. Il lui avait d'ailleurs demandé si elle avait des dernières volontés avant de passer à la casserole, et elle lui répondit par le simple fait qu'elle voulait un Milkshake, ou un baisé.
Une parole qui le fit beaucoup sourire. Il prit d'ailleurs la peine de se baisser contre son oreille, afin de lui susurré au fond de cette dernière, qu'elle en aurait un demain.
Ce qui s'en suivit ensuite d'un long baisé. Il avait beau l'avoir retrouvée depuis peu, chaque contact avec elle au niveau de la bouche, lui donnait d'incroyables sensations qu'il n'avait plus éprouvé depuis bien longtemps.

- Si tu l'oublie, j'aurais le droit de me venger ?
- Tout dépend de ta vengeance.

Addison avait ses mains dans les cheveux de Mark, et lui la regardait d'un air envouteur et profond, se mordant les lèvres suite à ce qu'elle venait de lui dire. Il n'y avait que lui pour y comprendre un geste cochon à venir, sa c'était certain!

Addison venait maintenant de lui retirer son t-shirt, et la regardait du même regard tout en se mordant les lèvres. Il la regarda donc un petit moment sans un mot, se contentant de sourire de manière très espiègle et taquin, puis l'embrassa ensuite un peu plus rapidement, tout en continuant à la caresser de manière douce et désireuse au niveau des hanches, en baissant lentement ses mains vers les cuisses, après lui avoir retiré sa simple chemise qui cachait ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-