Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hélène Carter ☼ Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Hélène Carter ☼ Topics _
MessageSujet: Hélène Carter ☼ Topics   Hélène Carter ☼ Topics Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:13


••
•••
••
Carter
Hélène

Feat. Emilie de Ravin

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : Ici
Mon Numéro de Portable : ICI
Mon CV : ICI
Disponibilité RP : Libre

Mon Caractère :
Naïve - Aimable - Sociable - Psychotique - Malade - Ingénue - Intelligente - A l'écoute - Mélancolique

Résumé rapide de mon histoire :

Tout commence à Paris, la merveilleuse. Fille de médecins, Hélène est vouée très tôt à suivre les traces de ses parents.
Elle entre en faculté de médecine et y trouve l'amour. Un an après avoir connu l'homme de sa vie, elle est mariée. Deux ans plus tard, il meurt …
Un an avant la fin de ses études en faculté, elle commence à avoir des hallucinations. Elle ne dit rien, mentant à tout le monde.
Son père découvre la vérité et la fait hospitaliser dans un hôpital psychiatrique aux États Unis afin de l'éloigner de sa mère qui se moque de sa santé.
Les progrès sont au rendez-vous mais un an plus tard, Hélène se casse la cheville en ne faisant que trébucher.
Des examens révèlent un myélome ou cancer de la moelle osseuse. Hélène quitte alors l'hôpital psychiatrique pour celui de Seattle.



Mes Sujets en Cours...
TITRE DU RP + LIEN


Mes Episodes en Cours...
TITRE DU RP + LIEN


Sujets En Pause...
TITRE DU RP + LIEN


Sujets Achevés...
TITRE DU RP + LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 

Hélène Carter ☼ Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Devenir un Bon Médecin :: Inventaire du Parfait Chirurgien :: Le Bipeur :: Contacter Tout Autre Personne-