Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ _
MessageSujet: Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤   Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:59

Je ne sais pas ce qui m'attend ce matin, je sais juste que je suis a la bourre et que je n'aime pas ca! Je me leve, m'habille et prend une pomme pour partir à l'hopital. Je sais qu'aujourd'hui je suis en pédiatrie et je dois avouer que cela me convient trés bien. J'aime les enfants et travailler avec eux est assez agréable, de plus je sais que la titulaire qui s'occupe de moi est juste qu'Arizona Robbins une femme vraiment gentille et douce. Je me dépeche de me préparer et me dirige directement dans le service pédiatrie. Je vit alors le Dr Robbins et me dirige vers elle..

- Bonjour Dr Robbins, pardonnez mon retard, je n'es pas vu l'heure passé.

Je lui fis un petit sourire gênée et pris alors le dossier sur notre prochain cas. Je lus les grandes lignes et passe les petites. Manque de pot, les grandes lignes me parle de viol ! De suite un flash ce fit et je me sentis mal, pourquoi faut que cela tombe sur moi ??! En plus pour une enfant qui a attrapé une mst a cause de son salaud de violeur ! Cela me dégoute encore plus et ma rage monte de plus en plus ! J'essaye de prendre mon calme afin que le Dr Robbins ne remarque rien, je n'es pas envie de faire mauvaise impression devant elle, mais je sais que sur ce cas mes humeur risque de beaucoup changer ! Bref, le Dr Robbins et moi allons vers la chambre de la patiente et nous nous avancons vers elle, celle ci paraissait completement apeurée et triste. J'ai l'impression de me revoir 2 ans et demi auparevent ! Je soupire et la regarde avant de présenter le cas a ma titulaire.

- Rachel Finger, 19 ans, atteinte d'une maladie sexuellement transmisible, commence son premier traitement aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ _
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤   Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:24

    Arizona Robbins regarda sa montre.

    - Encore 20 minutes et elle est en retard ...


    Puis elle rangea sa montre dans la poche de sa blouse et regarda en fronçant les sourcils le dossier de la patiente dont elle allait s'occuper. Elle se doutait que c'était encore un cas très spécial vu qu'elle l'avait lu la veille, mais elle n'avait pas l'intention de s'en occuper toute seule. Et si son interne arrivait en retard, elles allaient devoir subir la mauvaise humeur d'une patiente qui doit attendre.

    Au moment même où elle allait partir toute seule voir son jeune cas ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, elle vit arriver Lily d'un pas pressé qui lui souriait gêné.

    - Bonjour Dr Robbins, pardonnez mon retard, je n'es pas vu l'heure passé.


    La jeune femme ne lui dit rien. L'expression de son visage devait suffisamment montrer son mécontentement. Elle lui tendit le dossier que l'interne prit et lut. Puis elle alla dans la chambre de la jeune patiente qui faisait une mine apeurée, triste, et apparemment pas très contente de voir tous ces médecins entrer dans sa chambre. La mauvaise humeur d'Arizona s'était envolé. Quand elle voyait cette jeune fille qui venait d'entrer dans son service, elle était prise de compassion. Son côté sensible avait vite refasse. Mais malgré ça, elle essaya de ne pas le faire montrer en faisant son sourire habituel. Elle ne voulait pas rendre sa patiente encore plus mal qu'elle ne l'était.
    Quand Lily présenta le cas de la patiente bien qu'elle savait déjà son cas, Arizona Robbins soupira. Dire que dans ce monde il existe des gens horribles capable de gâcher la vie d'une jeune adolescente, c'était dramatique. Elle vit sa patiente Rachel baissé la tête puis faire un petit air triste. La chef en chirurgie pédiatrique eut soudain le besoin de la réconforter.

    - Tu n'es pas la seule à qui c'est déjà arriver Rachel tu sais ...


    Le Dr. Robbins s'arrêta net dans sa phrase. Ça ne changeait à rien ce qu'elle allait dire, on ne peut changer le passé, effacer des souvenirs douloureux qui vous ont marqué à vie comme si on l'avait graver dans votre chair. Et elle savait qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait, la jeune fille de 19 ans n'allait pas changer tout de suite d'opinion ni de comportement. Pour faire une diversion, Arizona se tourna vers Lily Cullen qui tenait toujours le dossier médical dans ses mains.

    - Dr. Cullen, dites moi s'il vous plaît selon vous quel va être le traitement en question.






Dernière édition par Arizona Robbins le Dim 6 Mar - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ _
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤   Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:29

Je vis le Dr Robbins mecontente de mon retard ce que je compris parfaitement. Je n'aimais pas être en retard, mais ce matin je n'es vraiment pas vu l'heure passé et je dois dire que je n'es meme pas pus terminer mes tournée de linge. Bref, je finirais ce soir si j'ai la force de le faire.Notre patiente as était violée et cela fait remonter plein de souvenir douloureux. Je sentais que le Dr Robbins était attristé par le cas de la patiente mais moi j'avais la rage ! Je ne comprenais pas que cela arriver encore, que des hommes ose profiter du corps d'une femme, surtout aussi jeune qu'elle ! Quand le Dr Robbins dis qu'elle n'est pas la seule a qui c'est arriver, j'essayer de garder mon calme et ne pas m'emporter. Non c'est certains que cela n'est pas arriver qu'une fois ! Mais c'est le genre de choses que nous voulons pas entendre surtout quand on vient de nous rappeler notre presence ici. La pauvre petite baissa la tete, surement honteuse mais pourtant elle n'y ai pour rien! Ce n'est pas sa faute si des dejantés traine dans la rue ! Quand le Dr Robbins me demanda qu'elle traitement allons nous alors effectuer, je ne plus rester plus lomptemps. Je me sentais mal, terriblement mal ! Un traitement pour les MST existe mais pas pour le fait que nous soyons a vie marqué par ce viol ! Je sortis de la chambre ou je me stoppa contre le mur pour laisser couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ _
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤   Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:15

    Arizona regarda une nouvelle fois le dossier de la jeune femme. Au cas où si quelque chose lui avait échappé. En fait elle attendait la réponse de Lily Cullen, que celle-ci lui réponde en lui disant quel allait être le traitement. Sauf que la jeune fille ne dit rien. Elle sortit de la chambre sous les yeux du Dr. Robbins. Qu'est qui lui prenait ? Que se passait-il ? La titulaire ne comprit pas. Elle ne comprit pas pourquoi son interne était sortit sans dire un mot, sans se justifier. Pendant un instant, elle se dit que c'était sûrement lié au cas de leur jeune patiente, que peut-être ce cas de MST, de viol, ne lui était pas connu ... Mais cette idée ne fit que lui traverser l'esprit. Car si elle avait raison, la jeune fille lui aurait dit quand elle avait prit connaissance du cas. Non ?

    Arizona Robbins sourit à Rachel, sa jeune patiente qui était visiblement encore sous le choc et triste de ce qui lui était arrivée. Puis elle s'excusa du comportement de Lily.

    - Je tiens à m'excuser du comportement de ma jeune interne. Je reviens tout de suite.


    Puis laissant Rachel, la jeune femme sortit de la chambre et partit rejoindre Lily. Même si elle n'appréciait pas le comportement soudain de cette dernière, ce n'était pas son genre de laisser les gens seuls dans leur coin. Non. Elle était plutôt du genre à aller voir les gens pour leur demander ce qu'il n'allait pas, pourquoi ils étaient aussi triste. Elle sait que son comportement trop amical, trop généreux, n'était pas souvent bien vus de certains collègues de l'hôpital mais qu'importe. Elle s'en fichait. Elle n'aimait pas voir la tristesse s'emparer des personnes.

    Arizona Robbins vit Lily Cullen. Elle était appuyée contre un mur, les larmes aux yeux. La jeune femme s'approcha d'elle avec un geste de réconfort.

    - Qu'est-qui ne vas pas Lily ?


    Le ton de sa voix était doux,tendre, chaleureux. Elle avait oublié le retard de sa jeune interne. Tout ce qui comptait là en ce moment était de savoir ce qui la faisait pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ _
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤   Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:14

Je ne pensais pas tombé sur un tel cas la, maintenant, alors que tout aller mieux dans ma vie que j'ai rencontrer des amis que j'ai meme un ami homme ! Bref je ne pensais pas qu'un cas de viol vienne me hanter a nouveau ! Suis je vraiment obligé de vivre avec ca toute ma vie ?! Ca va revenir tout le temps ! Tout les jours ca me suivra ! Non ! Je veux juste enfin vivre ma vie ! Voir la tristesse et l'envie de mourir sur le visage de cet patiente me rappelle mes moments de coup bas ou je voulais une chose qu'on me tue et ne pas vivre avec ce poids ! Tout ces mauvais passage me revienne dans le visage et je dois avouer que ca me foudroie ! Je quitte précipitamment la chambre de la patiente et je vois alors quelques minutes plus tard le Dr Robbins vient me rejoindre et je m'essuie les larmes qui ce sont mise a coulées. Je la regarde et essaye de reprendre mon calme, je secoue la tete en signe de refus de lui dire, mais je ne peut pas ne pas lui dire ! Sinon elle m'enlevera de ce cas et je suis surement la seule a pouvoir comprendre la jeune fille qui ce trouve dans cette chambre ! Je repris mon calme et lui dis alors..

- Je .. Ce qu'elle a vécu.. Je l'ai vécue.. Je .. Tout remonte a la surface et .. et c'est trop dure ! Je .. Désole Dr Robbins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ _
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤   Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les souvenirs douleureux remonte a la surface// ¤ I ARIZONA ROBBINS I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Les Chambres des Patients-