Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation téléphonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Conversation téléphonique _
MessageSujet: Conversation téléphonique   Conversation téléphonique Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:49

Voila des mois que Logan avait fait connaissance avec la jolie Arizona Robbins, un lien s'était tissé entre eux. Généralement, ce n'était pas un homme bavard et ce n'était toujours pas le cas et puis, il ne parlait pas aussi aisément de tout ce qui se passait dans sa vie avec les autres, enfin, seuls certains de ses amis le savaient mais ces derniers temps, il s'était un peu éloigné de Mark Sloan étant donné que ce dernier était à présent avec Addison, quant à Derek, Logan n'avait que peu de temps de le croiser car ce dernier était avec une certaine Meredith Grey...et puis, il y avait la soeur de Derek également qui comptait énormément pour Logan, mais elle était plutôt occupée également et puis, il avait cette préférence pour être là pour cette dernière et que ce ne soit pas l'inverse, mais il savait qu'il pouvait compter sur elle c'était certain, c'était juste que, la personne en qui il savait qu'il pouvait avoir confiance également et lui parler de choses et d'autres était Arizona Robbins. Une titulaire en pédiatrie, plutôt gentille, très même qui faisait attention aux autres tel avait pu le remarquer Logan.

En tout cas, le lendemain, il avait décidé donc d'inviter une certaine Emma qu'il avait rencontré dans le début de la semaine, à manger chez lui. Ce n'était pas comme si il était encore un gamin au lycée, bien sûr qu'il savait s'y prendre cependant, il souhaitait avoir juste quelques conseils de la part de son amie pour être certain que tout soit au top et surtout, il ne voulait pas se planter...et puis, si jamais elle avait eu des informations sur la fille en question, cela l'aurait bien aidé.
Et puis, de toute façon, il l'appelait naturellement pour prendre des nouvelles sans pour autant avoir un intérêt derrière, ce n'était pas son genre.

Etant donné qu'il était chez lui et que sa fille était dans sa chambre en train de lire et d'écouter de la musique, Logan décida donc ce soir là d'appeler Arizona, lorsqu'elle décrocha au bout d'un court instant il demanda du tac-au-tac

" - Qu'est-ce que tu ferais si tu recevais une fille mystérieuse qui te fais perdre les moyens, chez toi pour dîner et à qui tu souhaiterais montrer quelques talents culinaires " Demanda t-il après avoir salué son amie au téléphone.

Ce n'était pas évident pour lui de la recevoir, car visiblement, il n'avait pas eu de chance dans ses relations passées, et il s'était toujours fait jeté au final alors que jamais il n'avait mal agit, il essayait d'être le meilleur amant possible, certes il avait des défauts mais ce n'était pas la raison principale pour laquelle les femmes le quittaient...et puis Addison avait été la seule et unique qui avait compté dans sa vie à part son ex-femme....donc recevoir Emma chez lui était tout à fait différent car il ressentait un petit quelque chose pour cette femme qui ne s'avérait pas si inconnue que cela au final...il ne s'était jamais permis d'aimer qui que ce soit et avoir ce presque " rendez-vous " chez lui le déstabilisait quelque peu, enfin s'en était pas vraiment un mais il ne voulait absolument pas tout faire foirer. D'où le fait qu'il appelle son amie Arizona très calée en ce qui concerne les femmes...car à la différence des autres à qui il pouvait demander conseil, la blondinette savait quoi " donner " aux femmes, les autres n'auraient le point de vue que de celles qui reçoivent, c'était différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Conversation téléphonique _
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique   Conversation téléphonique Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:32

    Arizona posa ses clés sur le comptoir. Elle venait de rentrer d'une dure journée de travail à l'hôpital. Elle avait dû opérer un garçon d'urgence qui s'était fait percuter violemment par un véhicule poids lourd. Heureusement elle avait pu le sauver après huit heures d'opération, c'est pourquoi le Chef Webber lui avait donné la permission de rentrer chez elle.

    A peine arrivée chez elle, le téléphone retentit. Malgré la fatigue qui s'emparait d'elle, Arizona répondit d'un ton chaleureux. Elle sourit quand elle entendit la voix de Logan. Aah Logan Carlson. Elle avait fait sa connaissance il y a quelques mois et tout de suite une amitié s'était tissé entre eux. Ils étaient un peu comme des confidents. Elle qui avait l'habitude de donner des conseils, d'être attentive, n'avait pas été étonnée lorsque le jeune homme lui avait demandé quelques conseils sur les femmes. Alors, quand elle entendit sa question, lui demandant ce qu'elle ferait si elle recevait une fille mystérieuse qui lui fait perdre les moyens et qu'elle l'invitait chez elle à dîner en souhaitant lui montrer quelques talents culinaires, elle ne fut pas étonnée. C'était presque une habitude. Lorsque que Logan avait besoin d'un conseil au sujet d'une fille qui l'intéressait il n'hésitait pas à appeler Arizona. Ce qui ne lui dérangeait pas du tout vu qu'elle adore faire plaisir à ses amis.

    - Tu veux vraiment mon avis ? Et bien ... Je pense que je lui ferais un bon petit plat, j'apprendrais à faire un peu plus connaissance avec elle. Tout ça sans se presser.


    En disant sa dernière phrase, elle espérait que son conseil allait être bien pris. En disant qu'il ne fallait pas se presser, cela voulait dire qu'elle voulait que son ami prenne le temps. Qu'il fasse tout en douceur. Comme souvent, trop de précipitations font fuir et en conclusion tout gâcher.[

    - Dis-moi, cette fille mystérieuse qui te fait perdre tes moyens ça ne serait pas celle dont tu m'avais parlé ? Une certaine Emma ?


    Arizona sourit une nouvelle fois. Elle se souvient avoir déjà parlé d'une femme qui plaisait à Logan, Emma qu'elle s'appelait. Ils en avaient parlé il n'y a pas longtemps, le jeune homme avait fait allusion à son prénom sans faire attention. Et la blondinette n'avait pas voulu en savoir plus, elle s'était dit que s'il voulait lui en parler, il le ferait.

    Mais c'était le bon moment-là. S'il voulait des conseils pour préparer son rendez-vous, il fallait bien qu'elle sache des informations sur cette mystérieuse personne.

    La jeune femme enleva son blouson qu'elle accrocha au porte-manteau. Le téléphone toujours collé à l'oreille. Elle mit son sac à main sur la table qu'elle avait posé par terre en rentrant puis elle s'assit sur le canapé, prit la télécommande et alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Conversation téléphonique _
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique   Conversation téléphonique Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:45

Lorsqu'il s'agissait d'avoir des conseils en ce qui concernait sa vie privée enfin, dans la limite du raisonnable, Logan se tournait vers Arizona Robins qu'il avait rencontré il y a quelques mois de cela. Ce temps là fut suffisant pour qu'une certaine confiance et amitié se créer. Ce bout de femme avait cet aspect de femme à l'écoute, femme amicale et qui sait remonter le moral. Elle se mêlait aussi parfois de la vie des gens juste pour y ajouter une pointe de bonheur ou tenter de rendre un moment de leur vie meilleur. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait avec Logan quand il l'avait croisé dans cet ascenseur.

En ce moment même alors qu'il était au téléphone, il s'allongea sur son canapé, les yeux rivés vers le ciel et ils conversait avec la blondinette au sujet de son « rendez-vous » du lendemain soir.
Quand elle parla du fait qu'il devait prendre son temps et faire connaissance, cela le fit prendre conscience qu'il ne fallait absolument pas faire de faut pas en accélérant les choses, après suivant les situations, les choses pouvaient se passer différemment cependant, à entendre les propos de miss Robins, la patience, l'intérêt pour l'autre étaient important. D'un autre côté elle n'avait pas tord. Combien d'hommes n'étaient qu'intéressés lorsqu'ils sortaient avec une femme qui leur plaisait, dans le seul but d'en faire la conquête d'un soir ?
Fort heureusement, Logan ne faisait pas parti de ce genre là, du moins, n'en faisait plus partie mais il était bon d'entendre ce genre de conseil. Il acquiesça d'un son discret en laissant son interlocutrice poursuivre les propos. Elle n'avait pas tord et savait exactement ce don attendait une femme. D'où le fait qu'elle était la personne idéale à qui demander des conseils.


Alors qu'il souriait pendant la discussion, il fut surpris que Arizona mentionne le prénom exacte de la fille qui ne laissait pas Logan indifférent. il n'avait pas souvenir le lui avoir dit de qui il s'agissait, cependant, il n'allait pas non plus le lui cacher car il était évident qu'elle finirait par le savoir.


Hum...oui c'est bien elle....tu la connais ?



Demanda t-il en entendant la télé mise en route au bout du fil. C'était bien un truc qu'elle faisait la blondinette, mettre en marche une émission et restant au téléphone avec Logan parfois en regardant la télé, elle commentait ce qui se passait à l'écran. C'était plutôt original comme façon de faire.
Pour revenir à ce qu'il disait, il ne la laissa pas de suite répondre en demandant à son amie


Tu en penses quoi ?

Il espérait qu'elle sache vraiment de qui il s'agissait et peut-être même qu'elle l'ait croisée étant donné qu'Emma travaillait au Seattle Grace...peut-être qu'à ce moment là, Arizona pourrait donner des conseils encore plus spécifiques, propre aux goûts de la brunette. Il attendit donc une réponse et puis alluma à son tour la télé en zappant les chaînes pour essayer de savoir ce que la pédiatre regardait au cas où elle se mette à parler de ce qu'il y avait derrière l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Conversation téléphonique _
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique   Conversation téléphonique Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:04

    Arizona zappa sur plusieurs chaînes. Aucune ne l'intéressait, les émissions étaient toutes plus débiles l'une que l'autre. Au hasard, elle appuya sur une chaîne, c'était un film apparemment basé sur l'ancienne époque, celle du Moyen-Âge. Et évidemment, au moment même où elle venait de tomber sur ce film, il y avait un enfant qui agonisait par terre ... Drôle de film se dit la jeune femme.

    - Hum...oui c'est bien elle....tu la connais ?


    Arizona Robbins sourit. Ce n'était pas la question de son ami qui la faisait sourire non. C'était leur conversation. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation comme celle-ci avec lui. Après une réflexion, au moment même où elle allait répondre, Logan enchaîna sur une autre question, lui demandant ce qu'elle pensait. Ce que elle, elle en pensait. Évidemment elle s'était attendu à cette question vu qu'à chaque fois qu'il lui demandait conseil sur une femme, il lui demandait toujours son avis. Et la plupart du temps son avis comptait beaucoup aux yeux du jeune homme. La titulaire ferma les yeux comme plongée dans ses pensées. Et répondit à son ami d'un ton amicale :

    - Si je ne me trompe pas Emma c'est la secrétaire de l'hôpital non ? Franchement, si tu veux la séduire, soit naturel ne joue pas de double-jeu.


    Arizona ne connaissait pas Emma personnellement. Elle se souvient juste avoir échangé quelques brèves paroles avec elle une fois. Après tout si elle était vraiment secrétaire ça ne l'étonnait pas vraiment qu'elle ne lui ait presque pas parler, ni fait sa connaissance. Arizona est tellement concentrée dans son travail lorsqu'elle à l'hôpital que ses jeunes patients passent avant ses collègues. Juste quelques discussions parfois avec Callie, Mark et Jackson lorsqu'ils sont en pause déjeuner mais une fois la pause finit le boulot refait surface dès qu'un patient à d'elle.

    - Je ne connais pas Emma personnellement mais je vois qui c'est. Tu as décidé de l'inviter quand chez toi pour lui montrer tes fameux talents culinaires ?


    Simple curiosité. Vu qu'ils avaient commencé à parler de cette femme dont le charme n'est pas insensible à Logan, autant savoir quand est-ce que cette soirée allait se faire. Peut-être qu'elle allait pouvoir donner quelques conseils pour l'ambiance ou autre qui sait.

    Arizona Robbins était sortit de ses pensées, les yeux rivés sur l'écran de télévision maintenant. Voilà que dans le film des villageois brûlaient une personne au bûcher. Encore un de ses films fantastiques ridicules s'exclama dans sa tête la jeune femme. Même si elle n'appréciait pas ce genre de film, elle ne changea pourtant pas de chaine. De toute façon ça ne servait à rien vu qu'elle était concentrée dans son dialogue avec son ami, qu'elle suivait à peine le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Conversation téléphonique _
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique   Conversation téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Lofts :: Loft des Carlson-