Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abduction [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Abduction [RPG] _
MessageSujet: Abduction [RPG]   Abduction [RPG] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:16



Abduction [RPG] 722882801_c700eec2b4
“ Abduction „


L'image est déchirée et vieille, mais pourtant elle est si belle. Sur cette photo, un gros buisson au premier plan à gauche et au milieu une petite fille, elle est belle mais elle est à moitié caché par ses longs cheveux noirs et bouclés. Quand on regarde bien, elle est couverte d'entailles, une rivière de sang coule de sa tête, ses lèvres sont entre-ouvertes mais aucun son ne sort, ses yeux sont grands ouverts mais c'est à croire qu'elle ne voit rien. Cette image aurait pu être prise par ma sœur mais cette fois-ci ce n'est pas elle qui a prise la photo mais moi il y a maintenant 15 ans alors que je n'avais que 11 ans et elle en avait 17....

On aurait pu croire que c'était une histoire banal, un simple accident mais ce ne fut pas le cas, ma sœur a changé, elle n'a plus parlé après ça pendant un long moment, elle ne sortait plus, personne a su ce qu'il s'était passé et personne ne le saura car 1 ans après cet accident elle a disparut, elle est partie un soir personne n'a entendu quoi que ce soit mais beaucoup se dise qu'il fallait la sacrifier, je ne comprend pas, et je ne comprendrais jamais ce qui lui a traversé l'esprit...

Jusqu'à il y a peu de temps tout semblait redevenu calme, la vie a reprit son court et tout le monde a oublié la jeune fille sur la photo mais pas moi, jamais je ne pourrai l'oublier, je garde cette photo sur moi comme pour me souvenir mais ce que je ne sais pas c'est que maintenant tout va de nouveau basculer dans l'horreur, une jeune femme vient d'être retrouvée morte, vidée de son sang et la peau en lambeau, on dirait qu'un animal s'est jeté dessus et a fait de cette jeune femme un bon gouter mais ce n'est pas tout hier un deuxième cadavre d'un homme cette fois-ci vient d'être retrouvé à la différence de la jeune femme, il n'a plus la peau sur lui, il est à vif et n'a plus aucunes gouttes de sang dans le corps, c'est étrange et toute la ville se pose des questions, on entend parfois des murmures disant « ils sont de retour » mais qui sont-il ? Personne ne veut le dire, juste des murmures qu'on entend, certains disent que c'est ceux qui ont souffert dans le passé qui viennent se venger, mais se venger de qui, de quoi ?

Abduction [RPG] The_my11

Bienvenue à Creston City où beaucoup de choses vont se passer, ne croyait pas que vous serez à l'abri derrière vos fenêtres car ils peuvent frapper partout. Ne vous attendez pas à voir un tueur en série tout bêtement non au contraire vous allez avoir à faire aux pires monstres qui puissent exister sur terre et bien sur c'est dans notre ville qu'ils ont décidés de revenir alors que tout le monde était heureux, mais ce que vous ne vous doutez pas c'est qu'ils ne sont pas seuls, il y a deux races différentes de la notre, ceux qui sont sanguinaires, qui boivent le sang des victimes après les avoir faire souffrir mais il y a aussi ceux qu'on ne connait pas leur nom, qu'on appelle les reptiliens, ils ont la même apparence que nous et c'est simplement parce qu'ils prennent la peau des hommes, femmes et même enfants pour nous ressembler, ceux qu'ils veulent, comme les vampires, avoir le monde à leur pied et faire de ce monde un monde sanguinaire ou tout est bon pour eux et rien pour les humains.

Mais ils ne resteront pas tranquille longtemps à faire ce qu'ils veulent car l'A.N.G.E a été construite en ville, où plutôt dans un endroit secret et ils comptent bien arrêter tout ça et surtout savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent que ce soit les vampires que les reptiliens.

Dans quels camps serez-vous, les humains, les « sauveurs » ou alors l'une des deux forces du mal mais qui dit qu'une nouvelle force n'est pas sur le point de venir se mêler à la fête....A vous de voir ça en venant à Creston City, ville qui ressemblerai presque à une ville de compte de fée.....


Bienvenue sur Abduction !!


« Informations »


Abduction [RPG] Sans_t15

« Contexte» « Règlement» « Postes Vacants» « Questions ?» « Listing des avatars»

۞ Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2011
۞ Administration : Lena S. Mitchel
۞ Beaucoup d'intrigues à venir
۞ Beaucoup de Pv de libre
۞ Nous demandons un minimum de 15 lignes dans le jeu

Abduction [RPG] Bouton11 Abduction [RPG] Bouton12 Abduction [RPG] Bouton13
http://abduction.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Abduction [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Publicité et Partenaires de GAS :: Bloc Opératoire des Partenaires :: Nos Fiches Partenaires-