Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50

Brandon était adorable de bien vouloir lui montrer son appartement, c'était un peu comme lui ouvrir un peu plus son cœur, en plus il lui disait de belle chose qui ne la laissait pas indifférente. Il était beau parleur, c'était bien pour lui, pour elle, tout le monde en était heureux. Lexie lui fit pleins de bisous avant de le laisser ouvrir la porte, mais elle lui posa quand même une question finale pour finir d'être certaine, il répondit exactement ce qu'elle voulait entendre.

    Bonne réponse.

Lex' le suivit à l'intérieur sans lui lâcher la main, elle regardait et adorait la décoration de l'appartement. Elle n'aurait pas su mieux faire, il avait rendu les choses magiques et possibles, c'est ce qu'il faisait depuis le début de leur relation. La jeune femme n'en revenait pas et regardait partout, elle arrêta son copain pour savoir si elle rêvait ou pas, mais non, c'était réel... grâce à lui. Elle ne résista pas à lui faire un autre petit bisou en se serrant contre lui.

    Montre moi la pièce pour le bébé...

Elle l'avait dit tout bas et il l'emmena voir l'endroit où le bébé allait passer ses nuits, c'était grand et un peu vide pour le moment, il y avait du potentiel. Les idées jaillissaient dans sa tête, elle voyait déjà là ou les meubles iraient et les couleurs, les décorations et même le bébé... Elle devait probablement délirer, mais c'était bon et c'est comme ça qu'elle se mit à papoter sur le bébé et ce qu'elle voulait pour lui dans cette pièce, en même temps elle acceptait de vivre là, mais ça c'était logique, elle adorait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:41

Brandon avait bien hâte de pouvoir montrer la chambre du bébé...Il avait pensé à tout et surtout qu'il voulait que Lexie se sente comme chez elle dans son appartement. Lexie reprit la parole en lui disant que c'était la bonne réponse un sourire apparut sur les lèvres de Brandon. Il aimait vraiment être honnête envers Lexie pour qu'un couple fonctionne l'honnêteter et la confiance était des deux choses les plus importante...

Brandon était dans son appartement avec Lexie et surtout il commençait à lui faire visiter. Lexie était étonnée de voir l'appartement de Brandon comment il était propre et surtout qu'il n'était pas horrible. Après un petit moment Lexie venait d'arrêter Brandon et lui dit de lui montrer la pièce du bébé. Un autre sourire apparut sur les lèvres du jeune Wade. Il amena Lexie dans la grand pièce vide c'était grand et très éclairer. Il regarda son amoureuse et lui dit en souriant bien entendu :

- Voilà la chambre de bébé dis moi ce que tu en penses...Je me suis dis que cette pièce était à toi et que tu pouvais en faire ce que tu veux pour la pièce du bébé.

Brandon voulait que tout soit parfait pour elle et le bébé. L'important c'était que Lexie soit à l'aise ici et surtout avec son enfant. Brandon s'en occuperait comme un vrai papa et surtout faire des efforts pour le père de l'enfant même si pour Brandon s'était un petit peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:44

Lexie découvrait l'appartement de Brandon et elle l'adorait, c'était vraiment beau. Il l'emmena alors dans une pièce beaucoup plus important que toute les autres, la chambre du bébé et même si c'était vide elle savait que c'était l'endroit parfait pour lui. Elle avait des idées pleins la tête et elle en fit part à son homme, mais ce n'était pas elle qui pourrait faire ça, elle était pas très douée en bricolage et l'odeur peinture n'était pas bonne pour les femmes enceintes... Cependant son chéri lui disait qu'elle devait s'en occuper, c'était niet, ce n'était pas un truc de maman.

    Généralement c'est le papa qui s'occupe de la chambre du bébé, alors c'est ton boulot.

Il devait s'impliquer, et elle savait qu'il ne dirait pas non, il voulait vraiment faire parti de la vie de ce bébé, se serait un point de plus dans son camp. Brandon était juste obligé de faire ça pour elle et le bébé, bien sur qu'elle filerait un coup de main, pour ranger une fois que se serait finis, mais elle se disait qu'avec l'amour de Brandon, tout serait vraiment beau.

    Tu as de quoi me nourrir juste un peu ?

Elle avait faim, ça arrivait tout le temps, mais comme elle avait promis à Addison de faire des efforts, elle mangeait moins et surtout elle mangeait mieux. En ce moment elle rêvait de manger de la pastèque, elle ne savait pas pourquoi, il ne faisait pas chaud, ni rien, mais c'était ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:58

Brandon était à l'intérieur de son appartement en compagnie de Lexie. Il était vraiment content que Lexie habite avec lui. Il serait là pour s'occuper d'elle Lexie allait être épuisé à force de porter ce bébé, mais Brandon aimait bien les femmes enceintes et leur bedaine ronde c'était vraiment mangnifique. Lexie regardait la chambre de bébé quand Brandon lui avait qu'elle s'en occupait il ne parlait pas de peinture ou faire quoi ce soit. Lexie prit la parole en lui disant que c'était le boulot de papa à s'occcuper de la chambre de bébé. Brandon la regarda et lui dit en souriant

- Désoler je me suis mal exprimer, quand j'ai dis que tu devais t'en occuper je parlais de choisir les couleurs de la chambre la couchette et les meubles.

Brandon savait que c'était au papa de s'occuper de la chambre et c'était ce qu'il allait faire, mais sous les ordres de sa chérie. Après un petit moment Lexie venait de lui dire qu'elle avait faim si Brandon avait de quoi la nourrir bien sur le frigo était plein et le garde manger aussi il regarda et lui dit en souriant :

- Oui mon amour le frigo est plein et le garde manger aussi, alros serre toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:48

    Je sais, je te taquinais juste un peu mon cœur, je choisirais, tu bricoleras.

Brandon semblait un peu nerveux avec tous ces histoire, elle ne lui en voulait pas pour ça, elle comprenait même, elle était prête à lui filer autant de coup de mains qu'il le souhaitait. Ils avaient besoin de temps, pour eux, mais aussi pour se préparer au bébé, faire la chambre et savoir comment ils allaient faire. Etrangement, Lexie avait très confiance, elle ne se posait pas trop de question parce que tout fonctionnait bien avec son chéri, elle avait confiance, même si elle avait un peu peur qu'il ne la trompe... comme tous les autres. Elle ne lui avait jamais fait clairement peur de cette crainte, elle avait peur qu'il le prenne mal, mais elle savait qu'un jour ou l'autre elle le devrait, juste pour excuser sa jalousie surement.
Elle avait un petit creux, normal elle mangeait pour deux, c'était l'excuse qu'elle se donnait parce que jusque maintenant ce n'était pas vraiment vrai, ce n'était que dans quelques semaines qu'elle ressentirait vraiment l'appel de la nourriture. N'empêche qu'elle voulait grignoter, elle avait ses favoris, chocolat, pomme, pizza, mais avec les crampes qu'elle se tapait et les cuisses énormes qu'elle avait, elle optait souvent pour des bananes, d'ailleurs le surnom de bébé était monkey. Sa la soulageait, mais maintenant qu'elle avait un masseur avec elle, elle était tranquille bye bye les bananes bonjour Brandon ^^. Non, il ne fallait pas, à ce rythme là il serait son esclave.

    Tu me ferais manger un peu de Brandon ^^.

Manger un peu de Brandon, c'était goutu, elle lui fit un baiser puis un autre avant de se reculer un peu de lui avec le sourire pour voir ce qu'il ferait. Un autre bisou ? Rien ? Un sourire avant de la nourrir pour de vrai ? Tout lui irait sauf la solution rien, elle voulait que son chéri s'occupe d'elle, et promit elle s'occuperait de lui après. Elle pourrait lui faire son linge ou une connerie comme ça pour dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:55

Brandon était toujours avec sa chérie...Ils passaient un agréable moment ensemble c'était tout ce qu'il demandait. Lexie prit la parole en lui disant qu'elle plaisantait qu'elle le taquinait juste un peu. Elle enchaîna en lui disant qu'elle choissirait et qu'il bricolerait un sourire apparut sur les lèvres de Brandon il la regarda et lui dit en souriant :

- Je le sais bien mon ange que tu me taquinais un peu. Sa me va en autant que tu m'en donne pas en même temps parce que je ne serais pas capable de fournir.

Brandon prit place sur le divan suivit de Lexie. Lorsqu'elle le regarda comme ça c'était qu'elle voulait quelque chose en faite. Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Brandon. Lexie prit la parole en lui disant s'il lui ferait manger un peu de Brandon. Il n'était pas tout à fait sur de ce qu'elle voulait. Brandon la regarda un petit peu curieux de ce qu'elle voulait dire par-là il lui dit en souriant :

- D'accord dis-moi ce qui te ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:35

Brandon et elle allaient faire une chambre magnifique pour le bébé, elle savait qu'elle s'y sentirait bien et que son petit monstre aussi, c'était rassurant. Lexie le suivit hors de la chambre et s'installa sur le canapé avec lui pour parler de ce qu'elle allait pouvoir manger pour satisfaire sa faim. Elle sous entendait qu'elle le voulait lui, elle voulait des bisous et un gros câlin de sa part, pi après elle irait manger pour de vrai parce qu'elle avait quand même pas mal faim.

    Toi.

Elle avait son petit sourire coquin, mais c'était parce qu'il souriait en coin et ça la faisait craquer lorsqu'il faisait ça. Il le savait, et il l'utilisait pour la mener par le bout du nez, elle l'avait remarqué, ce n'était pas trop dur à voir après tout. La jolie jeune femme se pencha sur lui et le surplomba de tout son long avant de poser ses lèvres sur les siennes et de profiter pour glisser ses mains sur son torse. C'était dingue ce que la grossesse faisait d'elle, elle devenait très gourmande d'attention de la part de Brandon, son super copain...

    Maintenant que je t'ai mangé, je prendrais bien un peu de chocolat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:44

Brandon était toujours avec son amoureuse dans son appartement. Le jeune Wade savait très bien ce que Lexie voulait. Brandon aimait bien faire l'innocent parfois, mais il aimait vraiment sa chérie. Lex' le regarda et lui dit qu'elle le voulait lui un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et il la regarda en lui disant :

- Ah tu sais que cette idée me plait beaucoup

Sur cela Brandon lui donnait pleins de bisous de câlins et il l'a châtouillait. Brandon savait très bien que Lexie aimait bien de faire chatouiller. Cela dura un petit moment il lui donnait tout l'amour qu'il lui portait. Après ce petit moment Lexie se penchait sur Brandon et elle déposa des baisers partout. Elle arriva sur les lèvres de Brandon et elle y déposa un baiser rempli d'amour et de tendresse. Brandon répondit à son baiser et par la suite Lexie passait ses mains sur son torse. Ce petit moment était vraiment romantique et cela prouvait que les deux jeunes s'aimaient vraiment beaucoup. Lexie prit la parole elle venait de lui dire qu'elle l'avait mangé elle prendrait un peu de chocolat. Un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- D'accord mon amour

Brandon embrassait Lexie au passage avant de se diriger vers la cuisine. Ce baiser dura un petit moment et il se leva pour se diriger vers la cuisine et prendre le chocolat. Et oui Brandon aimait bien le chocolat ce n'était pas pour rien qu'il en achetait, mais pas très souvent c'était une exception il revena au salon et ouvrit le morceau de chocolat à son amoureuse

- Voila pour toi belle ange
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Ils étaient amoureux, il n'y avait pas grand chose à faire pour cette maladie à part profiter et espérer qu'elle dure toujours, Lexie respectait les lois de l'amour avec application. Elle était tellement heureuse d'avoir ouvert les yeux si vite sur Brandon après sa rupture avec Mark, elle n'aurait pas pu se relever sans lui, elle serait rester seule et déprimée, elle lui devait quelque chose, elle ne savait pas encore quoi, mais elle trouverait. La miss l'embrassait et il se mit à la chatouiller, elle se tortillait dans tous les sens en rigolant aux éclats, c'était un vrai délice de pouvoir partager un moment pareil avec lui. L'ambiance se calma avec quelques baisers et regards soutenus, puis Lexie demanda du chocolat, elle avait un peu faim. Brandon alla lui en chercher et directement elle en casa un morceaux entre ses lèvres et s'approcha de lui.

    Merci, tu veux partager ?

Il n'avait plus vraiment le choix, elle était toute proche de lui avec un petit morceau de chocolat dépassant de sa bouche, il allait craquer, Sloan aurait craqué en tous cas. La brunette avait un petit sourire tout coquin et joueur sur le visage et alors qu'il allait prendre le chocolat elle le mangea. Elle ne resta pas sur lui, elle savait qu'il allait vouloir se venger, il ne pouvait pas, elle partit en trottinant vers la seule pièce qu'il ne lui avait pas montré et s'arrêta juste devant avec une petite pause sexy.

    Tu ne m'as pas montré ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:57

Brandon passait un vraiment bon moment avec sa chérie. Elle était tout pour lui maintenant il ne serait pas capable de vivre sans elle. Son coeur lui appartenait à jamais et il n'était pas prêt à le ravoir.Ils étaient très bien installés dans le divan et Lexie mangeait son chocolat avec appétit. Lexie avait un grand coeur parce qu'elle venait de couper son morceau de chocolat pour partager c'était vraiment gentil de la part de sa chérie. Elle s'était approchée de lui et avait glisser un morceau de chocolat entre ses lèvres. Lexie s'était dirigée vers Brandon et venait de lui demander s'il voulait partager il la regarda il n'a pas pu dire un mot que Lexie mangeaient le morceau de chocolat.

Brandon allait bien se venger, mais il ne savait pas quand encore. Il allait y réfléchir il n'avait pas le choix de se venger. Brandon s'approcha d'elle, mais Lexie venait de se lever et trottinait dans la seule pièce qu'il ne lui avait pas montreré Exactement la seule pièce qui ne lui avait pas montrer cette sa chambre. Lexie le regarda et lui dit en souriant qu'il ne lui avait pas montrer sa chambre il la regarda et lui dit :

- Exactement je ne t'ai pas montrer ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:09

Lexie était d'humeur joueuse, sa se sentait, elle souriait et était taquine avec son petit copain. Elle avait l'impression que cette soirée était de mieux en mieux, elle avait pu donner la photo du bébé à Brandon, il lui avait montré son appartement et maintenant il la nourrissait au chocolat... Elle ne voulait rien de plus, en plus il répondait à toutes ses petites attaques, il se vengeait et l'embrassait, elle aurait voulut rester là pour toujours, mais l'appel de la chambre devint trop fort. La brunette alla vers la porte en trottinant et lui fit remarquer qu'elle n'avait pas vu la chambre, il état d'accord et s'approchait lentement d'elle. Trop lentement à son gout alors elle retira son tee shirt et alla dans sa direction en roulant fort des hanches.

    Et maintenant tu penses que tu peux me la montrer ?

La miss se faisait câline et quand elle arriva à sa hauteur elle l'embrassa et passa ses bras autour du cou de son prince charmant. Il avait l'obligation de lui montrer sa chambre maintenant et aussi de lui retirer le reste de ses vêtements et de prendre soin d'elle, peut être même de manger un peu de chocolat sur son corps. Idée qui lui traversa l'esprit, mais s'il faisait ça, il y avait de grande chance pour qu'elle vole le chocolat avant qu'il ne capte quelque chose.

    Je serais sage, je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:40

Brandon était toujours avec Lexie.Lexie savait très bien comment s'y prendre pour attirer Brandon vers elle. Le jeune homme était devant sa porte de chambre, mais il ne broncha pas. Lexie trouvait que Brandon n'allait pas assez vite en faire ce qui le fit sourire. Lexie venait d'enlever son tee-shirt et marcha en sa direction d'une façon assez sexy. Elle savait très bien que Brandon aimait cela. Lexie prit la parole d'un ton assez craquant à son goût. Elle venait de lui dire si maintenant Brandon pouvait lui montrer la chambre un sourire en coin apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Peut-être bien

Brandon câlinait sa chérie et Lexie arriva sur les lèvres de Brandon elle venait de passer ses mains autour de son cou. Brandon ne pouvait pas y résister elle savait très bien que Brandon aimait bien cela. Lexie reprit la parole en lui disant qu'elle serait sage q'elle lui promettait. Il la regarda et lui dit en souriant bien entendu tout en ouvrant sa porte de chambre

- Tu sais que je ne suis pas capable de te dire non
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:54

Lexie jouait avec Brandon, elle voulait quelque chose et faisait tout pour l'obtenir, c'était sur que sa pouvait être surprenant au premier abord de la voir marcher comme ça vers lui, mais elle en avait vraiment envie. La jolie jeune fille se retrouva tout contre son amant et elle l'embrassait, il semblait avoir compris ce qu'elle voulait parce qu'il la poussait en direction de la chambre.

    Je t'aime monsieur Wade !

Son chéri lui avait ouvert la porte et elle jeta un rapide coup d'oeil avant de revenir vers son homme, c'était pour lui qu'elle était là après tout. Elle lui retira son tee shirt et lui posa des baisers sur le torse et sa main se positionna sur son coeur qui battait fort, une preuve de plus qu'elle ne le laissait pas indifférent... Lexie remonta son regard vers le sien et lui prit la main pour aller s'allonger sur le lit, elle en profita pour regarder autour d'elle et elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait. Son chéri avait bien choisit l'appartement, bien choisit la fille qui allait avec, il assurait comme un grand.

    Tu savais l'appartement que je voulais, c'est ça ? Tu savais ou je me sentirais le mieux et tu l'as pris...

La brunette profita de ce moment pour lui grimper dessus et lui faire d'autre bisous, c'était mieux que s'il lui grimpait dessus parce qu'il risquait de lui écrabouiller le bidou, et elle ne savait pas si c'était flex ou pas et ne voulait pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:30

Brandon était fier de son appartement il l'avait prit, car il voulait que l'appartement lui plaise. C'était parti comme ça et c'était tout ce qu'il voulait. Il souhaitait toujours jours après jour que Lexie accepte d'habiter avec lui dans son appartement. Il l'avait prit comme ça pour que Lexie l'aime et qu'elle l'apprécie. Brandon avait ouvert sa porte de sa chambre et poussait Lex' à l'intérieur et celle prit la parole en lui disant qu'elle l'aimait un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Je vous aimes aussi Mademoisselle Grey

Lex regardait rapidement, mais elle revena vers Brandon et Lex' elle venait de lui enlever son tee-shirt elle déposa des bisous sur son torse et posa sa main sur son coeur. Le coeur de Brandon battait tellement fort. Lex' lui prit la main et amena Brandon sur le lit Lex' regarda autour d'elle et reprit la parole. Elle reprit la parole en lui disant qu'il savait l'appartement qu'elle voulait. Que Brandon savait qu'elle se sentirait le mieux et qu'il l'avait prit un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui en quelques sortes je voulais avoir un appartement ou tu t'y plairais parce que je t'aurais demander d'habiter avec moi. Tu n'as pas vu derrière encore mon amour

Brandon était sur le dos et Lex' monta sur lui...Elle était tellement mignonne avec sa petite bedaine. Brandon avait bien hâte de voir cette petite frimousse venir au monde. Lex' allait être une très bonne maman cela se voyait dans son regard et dans ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:51

Lexie était enfin heureuse avec un homme avec qui elle était certaine de ne pas souffrir. Bien sur elle n'en était qu'au début et ce n'était pas la première fois qu'elle pensait ça, mais cette fois c'était différent, elle avait confiance. Elle partageait un bon moment avec lui et il se retrouvait au lit, fin elle sur lui et ils se disaient des je t'aime à tout va. Son chéri l'appela mademoiselle Grey, elle savait bien qu'elle avait dit qu'elle était mademoiselle, mais elle avait envie d'un peu de changement.

    Madame Wade ?

S'il pouvait l'appeler comme ça, elle serait heureuse comme tout, elle ne pourrait rien faire d'autre que de l'embrasser très fort et lui faire avoir la nuit de sa vie. Cependant alors qu'elle était sur lui, elle remarqua le regard qu'il avait sur son ventre, il était bombé, mas pas énorme et pourtant il attirait déjà l'attention.

    Tu peux essayer de le sentir si tu veux...

La brunette lui attrapa une main et la fit glisser sur son ventre tout en appuyant un peu jusqu'à sentir un élément un peu plus dur, c'était surement son utérus qui appuyait sur le bébé. Ce n'était pas fort, juste assez pour le sentir, et encore, elle n'en était pas certaine, il lui faudrait attendre encore un peu pour mieux le sentir, c'était encore un petit bébé la dedans, vraiment tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:15

Brandon passait un très beau moment avec Lexie. Brandon voulait de faire Lexie la femme de sa vie. Il ne savait pas trop comment le lui dire, mais avant il allait voir comment leur relation allait se passer. Il souhaitait que tous soit pour le mieux. Lexie reprit la parole en lui disant Madame Wade. Un sourire apparut sur ses lèvres c'était dans ses futures plans Brandon la regarda et lui dit en souriant bien entendu :

- Madame Wade tu sais que ça me plait bien et que sa résonne assez bien dans mes oreilles.

Brandon avait le regard poser sur la bedaine de Lexie elle était vraiment mangifique. Sans doute qu'elle l'avait remarqué. Brandon était un petit peu gêner Lex' prit la parole en lui disant qu'il pouvait essayer de le sentir s'il le voulait. Un sourire apparut sur ses lèvre il n'avait pas eu le temps que Lexie lui prit la main et la posa sur son ventre Brandon était vraiment heureux en ce moment il regarda Lex et lui dit en approchant ses lèvres des siennes. Pour y déposer un baiser amoureusement et tendrement et lui dit :

- J'ai tellement hâte de voir cette petite frimousse venir au monde, Je suis sure que cette petite frimousse va te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:18

    Alors tu pourras toujours me demander de le devenir un jour.

Lexie invitait Brandon à la demander en mariage, peut être pas tout de suite, mais dans les prochaines années si leur couple fonctionnait toujours aussi bien. Elle avait toujours redouté et voulu le mariage en même temps, par contre elle ne voulait vraiment pas de divorce, alors elle allait tout faire pour éviter ce dernier.
Ils étaient venus sur le lit pour faire l'amour, mais non, les plans avaient changé et elle lui faisait découvrir son ventre. Ce n'était pas encore énorme, mais en palpant un peu, elle pouvait sentir un obstacle dans son gras, pi elle avait vu le bébé, elle savait qu'il se trouvait là, qu'il était en forme et qu'il se faisait une place.

    Pour le moment, je voudrais juste le sentir bouger.

C'était beaucoup demander à ce petit monstre qui était encore tout petit, il allait falloir qu'elle prenne son mal en patience pour encore un bon mois avant de ne ressentir quoi que se soit, et encore, ce privilège n'était pas pour toutes les mamans, certaines ne ressentaient rien avant le 5eme ou 6eme mois.

    Et sachant que Sloan veut un garçon, j'espère qu'il ne me ressemblera pas trop, il devra être un vrai petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:03

Brandon passait un agréable moment avec Lexie...Il était l'homme le plus heureux et surtout son petit coeur de jeune homme de 25 ans était heureux. Après un petit moment Lex prit la parole en lui disant qu'il pouvait toujours lui demander un jour un sourire apparut sur ses lèvres et Brandon lui dit :

- Oui c'est dans mes plans futurs mon coeur que tu devienne une Madame Wade.

C'était dans les plans de Brandon de faire de Lex' sa femme. Lexie était toujours assise en califourchon sur lui et la main de Brandon était posé sur le ventre de sa chérie. Il n'était pas gros encore,mais il sentait que Lexie avait hâte de le sentir bouger et Brandon aussi même. Lexie reprit la parole en lui disant que pour le moment elle voulait juste le sentir c'était normal tous les mamans aimeraient sentir le bébé bouger. Brandon la regarda et lui dit en souriant bien entendu:

- Tu vas finir par le sentir mon amour laisse toi un peu de temps.

Déjà une étape de passer Lex' allait habiter avec Brandon et ensuite on verrait les autres étapes. Si leur couple allait fonctionner il ne put s'empêcher de lui sourire. Lexie reprit la parole en lui disant que Sloan voulait un garçon elle souhaitait que l'enfant ne lui ressemble pas trop qu'il devait être un vrai petit mec un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Si cet enfant ressemble à Sloan et non à toi il va peut-être avoir le caractère de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:14

    J'aime tes plans alors.

Lexie était heureuse avec Brandon, il lui disait ce qu'elle voulait entendre et en plus il touchait son ventre comme s'il en était le père. Elle aurait aimé dans un sens qu'il soit le père de l'enfant, mais il allait faire un super beau père, elle le savait parce qu'il avait toujours été honnête avec elle.
La brunette n'avait qu'une seule envie, voir son enfant grandir dans son ventre et pouvoir lui parler, le sentir bouger, fin faire tous ses trucs qui lui confirmeraient qu'elle avait vraiment un enfant à l'intérieur de son corps.

    Sa passe vite, vraiment vite des fois, mais d'autres, c'est comme si je vivais au ralenti.

C'est vrai, les jours filaient, mais ce qu'elle voulait n'arrivait pas, elle voulait les trucs fun et pour le moment à part le poids et les nausées, rien ! C'était un peu frustrant, mais elle savait qu'il fallait du temps au bébé pour se développer et elle ne voulait pas lui mettre la pression, elle en avait déjà assez sur ses épaules.
Le bébé devait être un garçon, elle était persuadée que Sloan voulait un garçon alors elle stressait à n'en plus dormir la nuit, elle avait peur d'avoir une fille et qu'il ne soit pas heureux. Elle pensait beaucoup trop pour une femme dans son état.

    On verra tout ça en temps voulu...

Son caractère pourquoi pas, elle était plutôt gentille, mais elle voulait quand même que son premier enfant lui ressemble un minimum, ne serait ce que les yeux ou la bouche, juste un petit quelque chose qui ferait qu'elle pourrait dire tout fièrement, ça c'est mon petit monstre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32

Brandon avait toujours des bons plans futurs. Lorsque Brandon lui avait dit cela Lex' lui avait dit qu'elle aimait bien ce plan. Un sourire apparut sur les lèvres de Bradnon et il lui dit en souriant :

- J'espère bien mon coeur

C'était fou comment le temps passait vite...Briandon s'occupait très bien de son amoureuse parce qu'elle avait souvent des naussées à cause du bébé. Le plus important pour Brandon c'était que Lexie soit bien avec lui qu'elle se sente comme chez elle. Lex' reprit la parole elle venait de lui dire qu'elle trouvait que le temps passait vite, mais parfois c'était comme si elle était au ralenti. C'était un peu normal elle était enceinte donc, mais elle n'avait pas à s'inquiéter il serait là pour elle et pour passer le temps il la regarda et lui dit :

- C'est normal ma puce tu es enceinte, donc je vais essayé de faire de mon mieux pour ne pas que tu vives au ralenti

Brandon ne savait pas si Lex' attendait un enfant ou un garçon. Brandon espérait bien que Lexie attende un gars peu importe il en savait rien. Après un petit moment Lexie reprit la parole en lui disant qu'ils verraient en temps et lieu. Brandon reprit la parole et lui dit en souriant :

- Exactement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:16

    Oh et tu vas faire quoi pour que je ne vive pas au ralenti ?

Lexie était heureuse et sa voie le prouvait, elle était toute légère et souriante. Tout lui souriant aujourd'hui, le bébé ne l'embêtait pas trop et Brandon lui avait montré cet appart où ils allaient pouvoir vivre ensemble. Elle se bougea pour s'allonger contre lui parce qu'elle pensait qu'elle commençait à se faire lourde sur lui et lui fit plein de petits bisous dans le coup.

    Sa va être un bébé heureux, parce que tu me rends heureuse.

Son envie de câlin revenait à la charge et il ne devait pas avoir oublié pourquoi elle lui avait demandé de visiter la chambre, il était toujours un homme après tout. La miss continuait ses bisous alors que ses mains se faisaient coquines en glissant sur le jean de son petit ami. Elle était dirigée par ses hormones.

    Je pourrais peut être prendre quelques jours de congés et on partirait en week end coquin à Portland... Juste toi et moi, 2 jours et un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:39

Brandon était toujours couché sur son lit avec Lexie sur lui. Son petit coeur battait et surtout de voir Lex' habiter avec lui le rendait encore plus heureux. Lexie prit la parole et elle venait de lui dire ce qu'il allait faire pour ne pas qu'elle vive au ralenti très bonne question il en savait rien, mais il allait trouver un moyen pour ne pas qu'elle soit au ralenti il la regarda et lui dit :

- Je ne sais pas encore, mais je suis entrain d'y penser

Brandon n'y avait pas trop penser à faite...Il avait dis sa comme ça après un petit moment Lex' se posait près de lui. Brandon avait un bras autour des épaules de Lexie et il la regardait elle était tellement magnifique une beauté fatale. Elle prit la parole en lui disant que ce bébé allait être heureux parce qu'il l'a rendait heureuse un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et il lui dit :

- C'est tout ce qui compte que tu sois heureuse tout comme moi. Ton enfant va pouvoir se dire qu'il se sentait heureux parce qu'il avait une mère amoureuse et un beau-père amoureux.

Lex' le câlinait partout et surtout déposer des baisers. Sa main se dirigea vers son pantalon il savait très bien de quel genre de câlin elle voulait. Un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lorsqu'elle faisait ça des petits frissons passaient sur son coprps. Avant de prendre la parole elle venait de lui dire qu'elle pourrait prendre quelques jours de congé et ils pourront partir en week-end coquin tous les deux à Portland. Juste elle et lui deux jours et un grand lit Brandon la regarda et lui dit :

- Tu sais que cette idée me plaît beaucoup...Ça nous ferait du bien à tous les deux partir en amoureux et tu sais que lorsque tu me fais des petits câlins comme sa tu sais que je ne peux pas te résister n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:55

    Tu peux dire notre enfant.

Brandon avait un peu de mal à s'approprier ce bébé, ce qui était normal, mais elle voulait vraiment qu'il y arrive pour qu'il puisse s'épanouir lui aussi. Il était gentil et très présent, elle voulait juste qu'il se sente à l'aise avec ce bébé comme si c'était le sien. De toutes façons, fallait qu'il s'y fasse, il allait devoir l'aider quand le petit sera là.
La belle passa à tout autre chose, assez rapidement, elle voulait son câlin et elle lui offrait donc des bisous et des gentilles attentions. Elle ne faisait pas que ça, elle lui parlait d'un petit weekend en amoureux à Portland, ou n'importe où d'autre, elle s'en moquait, elle voulait juste faire quelques choses pour son couple.

    J'ai déjà hâte d'y être.

La jeune femme lui offrit un sourire et alors qu'elle allait l'embrasser, elle se sentit mal, des nausées. Elle n'attendit pas et fila droit vers la salle de bain. Les bouffés des chaleurs arrivèrent et elle finit par rendre son estomac en se tenant le ventre, parce que ce n'était pas agréable du tout.

    Je suis désolée.

Désolée d'avoir foutu leur moment en l'air avec une foutue nausée et elle allait en avoir d'autre, elle le savait parce qu'elle avait été assez maline pour oublier ses cachets dans la poche de sa blouse à l'hôpital. Lexie en voulait pas retourner la bas pour juste ça, alors elle allait être malade, pas constamment, mais assez pour être dérangeant et la faire un peu craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:05

Brandon était un petit peu mal d'appeler l'enfant de Sloan et Lexie son enfant. Il allait finir par s'y habituer si Lex' voulait que Brandon appelle l'enfant de Lex' son enfant il allait le faire. Lexie prit la parole en lui disant qu'il pouvait l'appeler notre enfant Brandon la regarda et lui dit

- D'accord mon amour j'ai hâte que notre enfant vienne au monde

Les deux jeunes parlaient d'un petit week-end en amoureux...Un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui aussi il avait hâte de pouvoir profiter de ses deux jours avec Lexie. Sa chérie prit la parole elle venait de lui dire qu'elle avait hâte d'y être un autre sourire apparut sur les lèvres de Brandon et il lui dit :

- Moi aussi j'ai hâte d'y être juste un week-end en amourex il n'a rien de meixu que ça

Lexie avait le don de le faire craquer en le caressant comme ça...Normal il était un homme donc il ne pouvait pas u faire grand chose. Elle s'était levée rapidement pour aller à la salle de bain sans doute parce qu'elle avait des naussées elle revenait et lui dit qu'elle était désolée il la regarda et lui dit :

- T'inquiète mon amour, ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:04

    Je veux pas te forcer à dire le notre si ce n'est pas ce que tu veux. Tu peux prendre le temps que tu veux pour aimer ce bébé.

Lexie ne voulait pas le mettre dans une position encore plus compliquée qu'il ne l'était déjà. S'il préférait dire que ce bébé n'était pas le sien, elle pourrait faire avec, bien sur c'était le cas, mais quelque part, il était tellement présent avec elle chaque jour, qu'il pouvait un peu s'appropriait cet honneur. Le ventre de la miss n'était pas encore rond, peut être qu'il changerait avec les mois en voyant le monstre grandir et se mettre à vivre sous ses yeux. Lex' n'eut pas le temps de vraiment profiter de son cocon dans les bras de Brandon, car une nausée la prit et elle dut aller rendre son estomac dans la salle de bain. Elle avait mauvaise mine après ça, elle semblait pâle et son corps lui disait de se poser parce qu'elle n'avait définitivement plus la force de se battre contre ses phénomènes liés à la grossesse.

    Je me sens pas bien...

Elle revint près de son chéri et s'allongea en se collant à lui pour qu'il puisse l'entourer de ses bras et la protéger de tout pendant qu'elle se remettrait de ce mauvais passage. La miss s'accrocha carrément à lui pour ne plus qu'il la quitte.

    Je peux rester là ?

Lexie posa un baiser sur le torse de Brandon avant de fermer les yeux pour se remettre de sa nausée, mais elle restait une fille et elle voulait papoter. Elle parla un peu de la chambre du bébé puis elle aborda le sujet mariage. Elle voulait se marier avant la naissance du bébé pour ne pas qu'il naisse batard et elle voulait le faire vite pour pouvoir avoir une belle robe de mariée... puis elle finit par proposer Las Vegas à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Dans les Rues et Ruelles-