Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:51

Brandon était sur son lit. Lexie prit la parole en lui disant qu'elle ne voulait pas le forcer à :dire le mot notre bébé. Qu'il pouvait prendre le temps qu'il voulait pour aimer ce bébé Brandon la regarda et lui dit :

- Mon amour tu sais que je vais aimé ce bébé et la seule chose que je veux c'est que tu sois heureuse. Au début sa risque d'être difficile de dire notre bébé, mais je vais y arriver il me faut juste un petit peu de temps.

Brandon voyait bien que Lexie était triste. Ce n'était pas ce qu'il voulait du tout ils étaient collés l'un sur l'autre. Un petit moment à eux comme Brandon les aimes. Cela ne dura pas longtemps que Lexie se dirigea vers la salle de bain encore des nausée. Elle revnait près de lui et elle était si pâle si malade. Lexie venait de lui dire qu'elle ne se sentait pas bien il la regarda et lui dit :


- Mon pauvre amour tu vas t'en sortir mon ange c'est normal que tu te sentes pas bien. Je suis là pour toi mon amour, alors ne t'en fait pas.

C'était vrai, mais c'était les symptômes d'une femme enceinte. Lexie reprit place auprès de Brandon et il passa son bras autour d'elle tout en déposa un baiser sur son crâne. Elle s'était aggripée à lui comme si elle ne voulait pas qu'il parte ou bien qu'elle le perdre. Lex reprit la parole en lui disant si elle pouvait rester là un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Oui tu peux rester autant que tu veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:41

lLexie était souvent malade à cause du bébé ces derniers temps, elle le vivait assez mal, mais elle essayait tout de même de faire de son mieux pour en rire. C'était ce qui l'aidait parce qu'elle n'y aurait pas réussi sans un minimum de joie de vivre.

    J'aurais du penser à prendre mes cachets avec moi, Addison les a changé et ceux là fonctionnent.

La jeune femme était venue s'accrocher à Brandon, très fort, parce qu'elle voulait rester là pour toujours et aussi un peu parce qu'elle avait peur de le voir partir, bon il n'avait aucune raison, mais juste au cas ou. Elle l'aimait, elle le savait de plus en plus, elle avait enfin trouver le bon. C'est pour cela qu'elle voulait rester là pour toujours, elle y était à sa place. Elle posa un baiser sur son torse et ses pensées partirent vers le mariage. Elle avait quelques exigences, mais pas assez pour devenir une de ces futures mariées tyranniques.

    Et si on se mariait à Vegas vendredi soir...

C'était mille fois mieux que Portland, ils pourraient être en amoureux, se marier et jouer au poker, elle voulait peut être aller trop vite, mais c'était qu'elle s'était fait avoir trop de fois avec les hommes pour prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:39

Brandon n'aimait pas voir son amoureuse malade. Il comprenait dans un sens c'était à cause du bébé si elle était comme ça. Une chance qeu Brandon n'était pas une femme après un petit moment Lexie prit la parole. Elle venait de lui dire qu'elle aurait du penser à amener ses cachets avec elle et que Addison les avait changer et sa fonctionnait. Brandon la regarda et lui dit en souriant bien entendu:

- Mon amour, tu sais on peut aller les chercher je n'aimes pas te voir blême comme ça.

Il n'aimait pas voir sa chérie blême comme ça. Elle devait prendre ses médicaments si Addison lui avait dit de les amener avec elle. Les deux amoureux était toujours couché l'un à côté de l'autre c'était vraiment trop mignon de les voirs. Lexie venait de déposer un baiser sur son torse et prit la parole. Elle venait de lui dire s'ils se mariaient à Las-Vegas vendredi soir, elle voulait vraiment se marier. Brandon ne put s'empêcher de sourire il la regarda et lui dit :

- Quoi tu es sérieuse...Je pensais que tu voulais attendre pour te marie, mais tu sais qu'en me disant cela tu me rend encore plus heureux. Je ne trouvais jamais le moment pour t'en parler de devenir ma femme parce que tu étais préoccupée par le travail. Un mariage simple juste toi et moi et personne d'autre et surtout à Las-Vegas tu sais que je t'aime toi

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:16

    Sont à l'hôpital, c'est trop loin.

C'était le seul détail dérangeant avec cet appartement, il y avait une bonne demi heure de voiture pour aller à l'hôpital, et ça sans traffic, elle n'osait pas penser à la durée de son trajet en heure de pointe. Elle utiliserait peut être le métro, quoi que, enceinte et dans une marée humaine, ce n'était pas un excellent mélange. Elle y penserait plus tard parce qu'elle voulait profiter un peu des bras de son homme qui calmait ses nausées. Elle en avait si souvent qu'elle se demandait si le bébé grandissait, parce qu'en produisant tant d'hormones, il ne devait pas avoir le temps de faire autre chose. Brandon était un ange pour ça, il prenait son temps et ne la pressait pas lorsqu'elle se sentait mal, il parlait doucement avec une voie extrêmement rassurante. Elle proposa alors Vegas, rapide, simple et pas du tout elle. Jamais elle n'aurait pensé se marier à Vegas, mais elle ne pouvait pas avoir d'enfant hors mariage et elle refusait de ne pas avoir une belle robe pour se jour si spécial.

    Toi et moi à Vegas...

Brandon semblait aimer l'idée et elle lui fit un petit sourire, ça leur laisser peu de temps pour tout prévoir, mais ils allaient le faire. Un mariage que personne ne lui envierait, mais qui serait parfait pour elle.

    Tu t'occupes de tout et moi de ma robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:49

Brandon était ravi de passer un moment avec son amoureuse...Lexie prit la parole elle venait de lui dire que ses médicaments étaient à l'hôpital et que c'était trop loin. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Brandon c'était une façon de lui dire qu'elle n'avait pas envie d'y aller. Il la regarda et lui dit en souriant bien entendu de sa voix douce :

- C'est une façon de me dire mon amour sa me tente pas d'y aller c'est sa

Peu importe il aimait bien taquiner son amoureuse. Ils étaient comme ça tous les deux ce n'était pas pour rien qu'ils étaient meilleurs amis d'enfance. Elle prit la parole en lui disant elle et lui à Vegas ouais un très beau moment même. Brandon allait se débrouiller pour que son mariage avec Lexie se passe simplement entre elle et lui. Après un petit moment Brandon regarda Lexie et lui dit en souriant :

- Oui juste toi,moi et notre bébé un mariage simple

Lexie reprit la parole en lui disant que lui s'occupait de tout et qu'elle s'occupait de sa robe. Brandon la regarda il ne savait pas trop ce qu'elle aimerait, mais Brandon n'était pas riche donc il ne savait pas comment s'y prendre. Il la regarda et lui dit en souriant :

- Oui, mais mon amour, mais dis-moi tu t'attends pas à un mariage de compte de fée avec des inconnus juste un moment pour nous trois en faite. Ce soit privée et au retour si tu veux on fera une réception en guise de notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:50

    J'ai pas envie de m'éloigner de toi.

Brandon la taquina sur le fait qu'elle ne voulait pas le quitter et c'était vrai, elle ne voulait pas sortir de cette étreinte qui la faisait se sentir si bien. Elle oubliait un peu qu'elle se sentait mal et reprenait un peu de couleurs. Une fois un peu mieux, elle commença à parler mariage et il était totalement pour. Les plans se succédèrent d'un coup et Vegas, vendredi soir fut le bon.

    Je veux juste qu'on se dise oui, rien de plus... Je veux une robe blanche et c'est tout.

Le bel homme semblait croire qu'elle voulait d'un mariage de princesse, c'était ce qu'elle voulait avant, maintenant elle savait qu'elle ne l'aurait jamais, elle n'était pas une princesse. Brandon devait comprendre ça, elle n'avait pas baissé ses attentes à cause de lui, mais à cause des hommes en général qui l'avait déçu toute sa vie, il avait été là tout du long pour la voir s'échouer sur le bord de la route à chaque fois.

    Chéri, on a pas besoin de montrer au monde qu'on s'aime, on doit juste le savoir nous.

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:52

Brandon était toujours coucher dans son lit avec Lexie...Il l'aimait plus que tout au monde et serait prêt à tout pour elle. Lexie venait de lui dire qu'elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui et lui non plus d'ailleurs. Il la regarda et lui dis sur ton protecteur envers elle :

- Je sais mon amour, mais ta santé aussi est importante. Tu sais que je ne veux pas qui t'arrive quelque chose sinon je m'en voudrais en mort je tiens à toi et je crois que tu le sais

Ils parlèrent mariage il était l'homme le plus heureux du monde. Surtout parce que Lexie voulait se marier. Lexie prit la parole et elle venait de lui dire qu'elle voulait seulement qu'ils se disent oui je le veux et rien d'autre. Elle termina par lui dire qu'elle voulait seulemen c'était de s'acheter une robe blanche il lui souria et lui dit :

- C'est pareil pour moi non je ne veux pas une robe blanche, mais je veux seulement qu'on se dire oui je le veux.

Ils se regardèrent pendant un long moment et leur doigt se croisèrent entre eux. Lex' reprit la parole en lui disant qu'ils n'avaient pas besoin de le montrer aux gens qu'ils s'aimaient. Qu'ils devaient seulement le savoir tous les deux un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Oui mon amour, tu as raison. Les gens n'ont pas besoin de savoir à quel point on s'aiment tous les deux. Nous on le sait très bien que nous nous aimons et c'est le principal je vous aime mademoiselle Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:08

    C'est juste des anti nauséeux, je devrais pouvoir survivre sans eux.

Lexie allait peut être subir les phénomènes hormonaux lié à la grossesse, mais ça allait passer, elle était avec Brandon et il la faisait se sentir mieux. En plus ils parlaient d'aller se marier à Las Vegas et elle en était folle. Elle aurait un petit mariage, bien loin de celui qu'elle rêvait, mais fallait faire avec les moyens qu'ils avaient, elle savait qu'elle allait aimer de toutes façons. Lex' voulait juste l'épouser, avoir une belle robe blanche, le faire craquer un peu et ensuite lui dire oui. Un mariage simple, seul et secret.

    On va aller à Vegas... J'ai encore du mal à réaliser.

La jeune femme n'était encore jamais à Las Vegas, elle n'avait jamais beaucoup voyagé, en fait, elle n'avait été qu'une fois hors du pays, au Canada, le reste du temps, elle était restée à Seattle ou dans les environs. Ce n'était pas l'envie de voyager qui manquait, juste l'argent, le temps, la personne avec qui partir. Fin là elle avait le package complet, elle allait se marier, ils avaient intérêt à l'être en rentrant parce qu'elle refusait que son enfant naisse sans qu'elle ne soit marier, même si elle ne se mariait pas avec le père de celui ci.

    Je crois que je l'ai senti bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:53

Brandon avait toujours Lex' auprès d'elle c'était vraiment parfait comme moment. Lex' prit la parole elle venait de lui dire que ce n'était que des antis-nausséaux qu'elle devrait pouvoir survivre un sourire apparut sur les lèvres de Brandon il voulait que l'amour qui avait pour Lex, soit la même pour toujours il la regarda et lui dit en souriant :

- Je sais, mais tu me connais mon amour je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose je suis comme ça

C'était vraiment Brandon était comme ça et on ne pouvait pas le changer. Lex' semblait super heureuse de savoir qu'ils allaient se marier à Vegas Brandon aussi. Il allait se marier avec la fille qu'il aimait plus que tout au monde. Surtout qu'il serait prêt à tout pour la rendre heureuse il la regarda et lui dit en souriant :

- Tu sais mon amour, c'est pareil pour moi tu vas devenir ma femme à moi tout seul. Je suis l'homme le plus heureux du monde et surtout lorsque notre bébé sera au monde.

Lex' semblait être penseuse en ce moment...Brandon ne comprenait pas pourquoi il n'allait pas poser de questions. Le plus important c'était qu'il soit avec Lex' et personne d'autre. Après un petit moment Lex prit la parole à nouveau elle venait de lui dire qu'elle avait senti bouger le bébé un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Pour de vrai, j'aimerais bien le sentir bouger moi aussi...Ma puce sa te dit que je te prépare un bon petit souper en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:28

Brandon voulait lui faire le repas et elle n'allait pas dire non, même si son estomac la faisait être un peu malade, elle en avait envie. Il se leva pour y aller et elle se redressa dans le lit parce qu'elle n'avait pas envie de rester toute seule dans son lit.

    Je peux te filer un coup de main ?

Lexie n'était pas un chef en cuisine, elle se débrouillait lorsqu'elle était concentrée, mais il ne fallait pas compter sur elle pour faire un repas merveilleux. Elle le suivit quand même en cuisine... et s'assit dans un coin pour ne pas faire de bêtises ou allumer un incendie, fin bref, pour ne pas créer de catastrophe. Elle regardait son homme s'occupait de leur repas et sa commençait à sentir bon, il savait cuisiner lui, fin mieux qu'elle ce qui n'était pas vraiment dur. Lex s'ennuyait un peu dans son coin alors elle sauta sur ses pieds et alla se caler contre son dos.

    Sa sent bon ici.

Elle ne sentait pas la cuisine, elle avait le bout du nez dans le cou de son amant et le reniflait tout en l'embrassant. Perturbant, oui sa pourrait l'être un petit peu, mais franchement elle savait qu'il allait adorer ça, il aimait quand elle s'occupait de lui, lui prouver son affection. Lorsqu'ils étaient encore que des amis, il la laissait toujours venir près de lui pour un câlin, à y réfléchir, elle avait besoin des câlins plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:28

Brandon commençait à avoir faim ce n'était pas pour rien qu'il avait proposé à Lexie de faire un souper en amoureux. Il était heureux de pouvoir enfin vivre sa vie avec la fille qui l'a toujours aimé depuis son tendre enfance. Brandon lui avait jamais dit parce qu'au fil du temps elle sortait avec Sloan donc Brandon ne voulait pas briser son couple. Lex' prit la parole en lui disant si elle pouvait lui donner un petit coup de main un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Si tu veux mon amour je ne te force pas tu sais

Brandon ne savait pas trop quoi faire pour souper peut-être des pâtes...Il aimait bien cela peut-être des fettucini alfredo Brandon en savait rien en faite. Après un petit moment Lex' se dirigea vers lui et elle venait de poser son nez dans son cou et lui dit qu'ici sa sentait bon un petit sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Oui c'est vrai que sa sent bon ici

Aprés un petit moment il ne put s'empêcher de monter Lex' sur le comptoir. Brandon déposa un baiser sur ses lèvres c'était la seule façon qu'elle était à la même hauteur que lui. Il ne put s'empêcher de poser un petit bisou dans son cou et remonter à ses lèvres. Brandon aimait sentir les lèvres de Lex' contre les siennes elles étaient si chaude et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:04

Lexie était bien contente de sortir avec Brandon, sortir avec son meilleur ami, c'était être avec un homme qui la connaissait mieux que tout, qui savait ce qu'elle aimait ou pas. Il avait parfois des disputes entre eux, pour savoir si le chocolat fraise était meilleur que celui au chocolat, si les chevaux allaient plus vite que les zèbres, fin ce genre de bêtises. Elle ne se souvenait pas d'avoir eu des disputes énormes avec lui, du moins sauf une fois ou elle lui avait balancé qu'il choisissait toujours les mauvaises filles, c'était un peu de jalousie et de désespoir, parce qu'elle venait de se faire jeter encore une fois.
Dans la cuisine, elle venait le taquiner et il rentra tout de suite dans son jeu, il la souleva pour la mettre sur le plan de travail et l'embrassa. Il était sacrément doué et elle craquait à chaque fois comme si c'était la première fois.

    Tu n'as plus envie de cuisiner ?

Elle ne voulait pas qu'il y retourne de toutes façons. Lex' s'empara de ses lèvres pour lui faire pleins de bisous, mais l'eau des pates passa par dessus bord et elle dut le laisser retourner au fourneau. Elle de son côté parti à la recherche d'un verre et fila dans le frigo pour se servir un grand verre de lait. La jeune femme n'aimait pas ça avant sa grossesse, mais elle s'était forcée à en boire pour son enfant et s'était rendue compte qu'elle adorait ça depuis.

    En ce moment, je bois presque que du lait, à croire que c'est moi le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:39

Brandon était toujours dans la cuisine en compagnie de sa chérie. Ils formaient un vrai couple et c'était tout ce qu'il voulait être heureux et vivre sa vie de couple avec Lexie. Brandon préparait ses pâtes et oui ce soir, ils mangeaient Italien. Pour le moment il avait comme un peu abandonné parce qu'il avait poser Lexie sur le comptoir et Brandon l'avait embrassé. Brandon ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser les lèvres de Lex' après un petit moment elle venait de lui dire qu'il n'avait pu envie de cuisiner un sourire en coin apparut sur les lèvres de celui-ci et lui dit :

- Non pas vraiment, mais je vais continuer quand même mon amour...

Brandon était sur le point de retourner s'occuper de son souper que Lex' s'empara de ses lèvres à nouveau. Le jeune Wade continuait ce baiser avec plaisir, Lex' lui donnait plein de bisou. Il devait vraiment y retourner parce que l'eau débordait il embrassa Lex' à nouveau et continua de préparer ses choses. Lex' n'aimait pas vraiment le lait, mais elle n'avait pas vraiment le choix d'en boire pour son enfant. Elle prit la parole en lui disant qu'elle buvait du lait comme si c'était elle le bébé un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui c'est vrai, mais mon amour dis-toi que c'est bon pour la santé et surtout pour la santé du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:25

Lexie avait trouvé un verre et s'était servie du lait, avant sa grossesse elle n'aimait pas trop ça, fin sauf celui à la fraise, mais maintenant elle en descendait des litres par jour. Elle était amoureuse du lait, c'était ce qui la rendait heureuse quand elle avait un petit coup de baisse de moral au milieu de la nuit, c'était excellent.

    Je commence à aimer ça, je suis plus obligée d'acheter du lait à la fraise.

La brunette continuait à boire dans le grand verre et le posa sur la table pour commencer à faire la table, elle devait chercher chaque truc mais sa ne la dérangeait pas, elle s'amusait bien. Brandon continuait de cuisiner et elle ne pouvait s'empêcher de le regarder toutes les deux secondes, elle avait envie de retourner prêt de lui pour qu'il la câline en cuisinant. La table fut mise et elle n'avait plus rien à faire alors elle s'approcha et lui fit un câlin en se glissant derrière lui, comme ça il pouvait sentir son petit ventre de grossesse dans son dos, comme un papa l'aurait ressenti.

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:59

Brandon continuait de cuisiner un plat Italien...Oui oui Brandon aimait bien cela cuisiner surtout regarder dans les livres de recette que sa mère lui avait donné lorsqu'il était parti de la maison. Brandon allait appeler ses parents sans doute qu'ils s'inquiétaient après un long moment d'absence et surtout pas de nouvelle de leur fils. Lex' buvait son verre de lait c'était vraiment trop mignon de la voir boire. Elle prit la parole en lui disant qu'elle n'était plus obliger d'acheter du lait au fraire un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Mais, c'est super mon amour c'est très bon pour la santé. J'achète toujours du 1% c'est le seul lait que j'aime parce que les autres pour moi je trouve sa trop gras.

Lex' avait posé son verre sur le comptoi et elle mit la table. Elle semblait être heureuse et c'était ce que Brandon voulait. Après un petit moment elle revint derrière lui et il pouvait sentir son petit bedon tout rond. Brandon sentait ce petit bedon tout rond il ne put s'empêcher de sourire. Lex' venait de lui dire qu'elle l'aimait Brandon se retourna pour être face à elle et lui dit :

- Je t'aime aussi future Mademoiselle Wade...Le souper est presque prêt mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:07

    J'ai besoin du gras du lait pour le bébé.

Lexie avait besoin de tout en ce moment, manger était la meilleure chose à faire pour pondre un beau bébé, mais en étant modéré. Elle avait encore un peu de mal avec cette dernière partie, mais c'était quand même vachement améliorée depuis qu'elle avait passé son écho. Elle mangeait et faisait du sport, elle maigrissait du gras et prenait du ventre pour faire plus de place au bébé qui en aurait bientôt besoin.
La jeune fille mit la table et prépara le coin repas avant de retourner prêt de Brandon pour avoir un câlin. Il continuait de cuisiner, mais elle frottait son bidou contre son dos pour lui faire sentir la présence du bébé qu'ils allaient partager. Il se retourna alors qu'elle ne s'y attendait pas et sa la fit sourire, il était vraiment doux avec elle alors elle en profita pour lui décocher un bisou.

    J'ai trop envie de te croquer avant le diner... mais bébé à faim.

Bébé, elle, ce n'était pas grave qui avait faim, il fallait qu'elle mange s'il ne voulait pas l'avoir grincheuse. La miss alla s'assoir et regarda avec appétit le plat qu'il ramenait sur la table, elle aurait mangé dedans si elle n'avait pas été un peu plus civilisée. Elle attendit qu'il la serve et gouta puis se mit à dévorer sans réfléchir, c'était délicieux, elle poussait avec le bout de ses doigt la nourriture sur sa fourchette et se léchait les doigts ensuite, c'était chou.

    Tu m'apprendrais à cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:41

Brandon était bien content que Lexie habite avec lui...Il ne pouvait pas demander mieux ce qui le rendait plus heureux c'était qu'à chaque matin il pourrait voir sa future femme dans son lit. Brandon était un vrai petit gamin qui avait sa première petite copine. Lex' s'adressa à lui elle venait de lui dire qu'elle avait besoin du gras de lait pour le bébé. Brandon ne put s'empêcher de sourire il la regarda et lui dit :

- D'accord pour toi je vais acheté le lait gras

Brandon avait presque fini de préparer son repas.Lex' avait préparer la table et elle était revenue auprès de Brandon il pouvait sentir sa petite bedaine ronde. Brandon s'était retourné devant elle Lex' semblait surprise de le voir, mais il ne put s'empêcher de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Après ce petit moment cocasse Lex' reprit la parole en lui disant qu'elle avait envie de le croquer avant le dîner, mais que bébé avait faim. Brandon ne put s'empêcher de rire et lui dit :

- Nourrissons bébé et après tu vas pouvoir me croquer si tu veux mon amour...

Il l'a voyait souvent grincheuse lorsqu'elle ne mangeait pas. Lex' s'installa à la table et Brandon arriva avec son assiette et la sienne. Il avait bien hâte de gouter le petit repas qu'il avait fait pour elle. Lex' semblait adorer Brandon était tout fier de voir sa chérie manger avec appétit. Elle s'adressa à nouveau à lui en lui disant si elle allait lui apprendre à cuisiner Brandon la regarda et lui dit :

- Bien sur mon amour je vais t'apprendre à cuisiner ce n'est pas difficile et sur cela bonne appétit ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:06

    Non, t'as pas besoin, pi j'ai assez de gras comme ça.

Addison lui avait fait comprendre qu'elle prenait trop de poids trop vite, et que ce n'était pas bon pour le bébé. Lexie ne voulait pas faire de mal à son enfant, c'est pour ça qu'elle avait réagit en conséquence et qu'elle avait commencé à bien manger et surtout à faire un peu de sport. La piscine, c'était un des seuls sports qu'elle pouvait encore faire sans se blesser ou trop se secouer, heureusement pour elle avec ses horaires de boulot, quand elle y allait il n'y avait pas trop de monde.
Brandon avait finis le repas et la brunette s'était jetée dessus, le diner était vraiment délicieux. Elle engloutissait tout sans parler, il était douée son homme, et pour bien plus que les bisous.

    Je ne suis vraiment pas douée pour la cuisine, beaucoup moins que pour la chirurgie.

Lexie était maladroite en cuisine, elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle faisait et laissait souvent les plats bruler sans le faire exprès. La jeune femme avait fini son assiette, mais pas son copain alors elle restait à le regarder, il était définitivement son meilleur ami, son petit ami, tout pour elle.

    Tu crois qu'on arrivera à rester comme avant même en étant un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:34

Brandon mangeait en compagnie de son amoureuse...Il était vraiment un cuisiner incroyable il aurait pu ouvrir son restaurant, mais rendu à 25 ans ce n'était pas trop super en faite. Lex' s'adressa à Brandon elle venait de lui dire qu'elle en avait pas de besoin qu'elle avait déjà assez de gras comme ça Brandon la regarda et lui dit :

- D'accord ma puce

Lex' avait un faim de loup elle n'avait pas prit le temps de parler à Brandon qu'elle ne faisait que manger. Au moins elle avait adoré ce que Brandon lui avait préparer. Une fois son repas terminé Lex' reprit la parole en lui disant qu'elle n'était vraiment pas douée pour la cuisine beaucoup moins que la chiurgie. Brandon souria à sa future femme et lui dit gentiment :

- Ne t'en fais pas ma puce je vais t'apprendre à cuisiner...

Brandon avait terminé de manger lui aussi...Il se leva pour prendre l'assiette de Lex' et son assiette pour les laver. Lex' semblait craintive un peu et Brandon aimerait bien savoir ce qui se passait. Lex' s'adressa à nouveau à Brandon elle venait de lui dire si elle croyait qu'ils allaient arrivé à rester comme avant même en étant un couple Brandon la regarda et lui dit :

- Bien sur mon amour tu n'as pas à t'en faire avec ça...Même si tu es ma copine ma future femme tu resteras toujours ma meilleure amie et tu vas pouvoir compter sur moi dans n'importe quelle situation je ne vais pas t'abandonner mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

Lexie s'en mangea une dans la tête lorsqu'il ne la reprit pas pour lui dire qu'elle n'était pas grosse, comme s'il ne comprenait pas vraiment les femmes. Les femmes se dévalorisaient pour que leur homme les contredisent, elle disait être grosse pour que Brandon lui dise que non, qu'elle était parfaite à ses yeux. Sa n'arriva pas, elle en eut un gros pincement au cœur, mais peut être qu'elle était vraiment grosse et qu'il ne voulait tout simplement pas lui mentir... Elle n'en montra rien, elle ne voulait pas se prendre la tête avec la seule personne qui la supportait en ce moment.
Le repas se passa délicieusement bien, la nourriture était excellente, il allait devenir le cuisinier officiel de leur couple pour le bien de tous. Lex' avait tout de même encore plein de choses en tête, pourraient ils toujours être meilleurs amis comme avant, parce que s'était comme ça qu'elle l'aimait. Elle ne voulait pas perdre le mec avec qui elle délirait, qui lui remontait le moral, elle voulait qu'il reste comme avant... Son grand frère sans en avoir le titre, son petit ami qui la connaissait mieux que tout et qui la protégeait.

    D'accord... tout restera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:52

Brandon passait un agréable moment avec la femme de sa vie. Il savait que Lexie s'inquiéterait de leur amitié même si Lex' allait devenir une Wade elle restera toujours sa petite soeur et sa meilleure amie. Il se demandait pourquo Lex' lui demandait ça avait-elle l'intention de le laisser Brandon en savait rien. Le jeune Wade la regarda elle était tellement magnifique même a se petit bedon rond. Brandon l'aimait tellement qu'il ferait tout pour elle cela prouvait qu'il l'aimait plus que tout.

Lex' pouvait compter sur Brandon il allait toujours la protéger et toujours prendre soin d'elle...Brandon avait quand même cette petite peur, mais il allait l'accepter même si pour lui cela allait être vraiment dur. Avant de paniquer peut-être que Lexie disait cela juste pour être rassurer. Lex' s'adressa à Brandon en lui disant que tout restera comme avant il la regarda et lui dit :

- Oui, mais pourquoi tu me demandes sa ?

Brandon voulait vraiment savoir pourquoi Lex' lui demandait ça. Si jamais elle avait l'intention de le laisser Brandon ne s'en remettra jamais déjà il avait vécu une peine d'amour avec un ex il ne voulait certainement pas que cela se produit à nouveau parce qu'il n'allait pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:08

Brandon devenait sceptique et Lexie se demandait si elle avait bien fait de lui demander ça, fin elle savait qu'elle le devait, être un couple c'était tout partager et là c'était une de ses frayeurs. Il allait devoir comprendre et la rassurer sur ce point là, au quotidien parce qu'elle aimait son grand frère, celui qui la faisait rire et qui la poussait à faire des bêtises stupides, elle ne voulait pas d'un nouvel homme. Elle voulait le Brandon d'avant, pas un nouveau qui serait le parfait petit ami, elle n'aimait pas du tout les parfait petits amis, parce qu'ils avaient tous finis par la tromper.

    Si sa ne marche pas, je ne veux pas qu'on perde ce qu'on était.

La brunette alla reprendre sa place sur sa chaise à la table et rassembla ses idées pour essayer de construire une phrase qui reprendrait tout ce qu'elle voulait dire, mais le problème était qu'elle capta que sa phrase précédente pouvait être mal interprété.

    Mais je ne veux pas rompre, je disais juste ça comme ça... t'es plus qu'un petit ami pour moi alors te perdre, ben, je pourrais pas. Je t'aime. Toi et moi sa doit être comme avant et pour toujours. Je veux pas que tu me quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:35

Brandon avait un peu peur...Si Lex' voulait rompre il ne serait tellement pas quoi faire depuis le temps qu'il l'a voulait. Il la regarda et Brandon voyait bien que Lex' essaya de former la phrase pour ne pas que Brandon l'interprète mal. Lex' s'adressa à elle en lui disant que si cela ne marchait pas et qu'elle ne voulait pas perdre ce qu'ils avaient et ce qu'ils étaient Brandon la regarda et lui dit :

- Ma puce, moi je suis sure que sa va marcher il ne faut pas broyer du noir...

C'était vrai il ne voulait pas broyer du noir...Ils commençaient à sortir ensemble et il était super heureux comme ça. Brandon faisait sa vaiselle et ensuite il rangea le tout dans les armoires. Il prit la main de Lex' pour l'amener avec lui dans le salon et qu'ils prennent place sur le divan. Lex' réfléchissait et elle s'adressa finalement à lui à nouveau. Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas rompre et qu'elle disait juste ça comme sa.

Un sourire soulagé apparut sur les lèvres de Brandon. Lex' enchaîna en lui disant qu'il était plus qu'un petit ami pour elle et là de le perdre elle ne serait pas capable. Parce qu'elle l'aimait et quelle et lui devait être comme avant et pour toujours et qu'elle ne voulait pas qui la quitte. Brandon serra sa copine dans ses bras et embrassa son petit crâne tout en lui disant :

- Moi non plus je ne veux pas rompre...Si je venais à te perdre je ne serais pas quoi faire sans toi...Depuis, le temps que je te voulais et que je t'ai je ne ferai rien pour gâcher notre amour. Je ne vais pas te quitter mon amour je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:31

Lexie était sur une pente glissante, les mots ne s'accrochaient pas comme elle l'aurait voulu et elle se retrouvait dans une situation qui ne lui convenait pas. Elle mit un certain temps avant de retomber sur ses pieds, mais toutefois, elle n'était pas totalement sure d'elle. Brandon l'avait emmené sur le canapé du salon, elle s'était allongée à moitié sur lui, laissant sa tête reposer sur l'épaule musclé du beau brun. La miss était bien jusqu'à ce qu'il parle, elle prit la mouche pour un rien, un rien qui ne l'aurait pas fait bouger si elle n'avait pas été enceinte et sous l'influence des hormones.

    Depuis que tu me voulais ? Je ne suis pas un objet Brandon et pourtant tu parles de moi comme si j'en étais un.

La brunette s'était relevée d'un coup, elle refusait qu'on parle d'elle comme d'un objet, il ne l'avait pas vraiment fait, mais elle avait pris la mouche, pas de chance pour lui. Elle était furieuse et elle fila dans la chambre en claquant la porte, elle était loin d'être la Lexie paisible qu'il connaissait avant, les hormones la transformaient en un monstre qu'elle même détestait. Le petit être qui grandissait en elle lui faisait faire des choses qui lui aurait mérité une tape derrière la tête, pourtant elle voulait l'éteindre lui et foutre une baffe à son nouveau copain.

    J'espère que ton canapé est confortable parce que je ne te veux pas dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:46

Brandon ne voulait pas dire que Lex' était un objet il s'était mal exprimé...Il voulait dire qu'il avait toujours sortir avec elle. Ce n'était pas bon signe de dire à une femme enceinte ce n'était pas pour mal faire. Lex' s'adressa à lui en lui disant depuis qu'il la voulait qu'elle n'était pas un objet, mais c'était comme si elle en était un. Brandon se sentait tellement stupide ce n'était pas pour mal faire il s'adressa à elle en lui disant :

- Lex' ce n'est pas ce que je voulais dire...Je me suis mal exprimé quand j'ai dis que je te voulais c'était pour dire que je te voulais depuis toujours près de moi que tu sois ma copine.

Elle s'était relevée d'un coup elle n'était pas d'humeur...Bravo le con tu viens de mettre ta copine en colère. Brandon voulait la retrouver, mais elle avait claquer la porte de sa chambre. Il l'avait vraiment mit en colère, elle s'adressa à nouveau à lui en lui disant qu'elle espérait que son canapé soit confortable qu'elle ne voulait pas de lui dans son lit. C'était son appartement ses choses et son lit était autant le sien que celle de Lex'

- Ton lit c'est autant le mien que le tien...Tu sais quoi je vais dormir à l'hotel je ne vais pas prendre le canapé et me maganer le dos à 25 ans non merci sa m'intéresse pas. et je suis encore le méchant dans tout ça

Sur cela il tourna le dos et claqua la porte patio et décidait d'aller s'asseoir sur sa galerie et pourquoi pas aller prendre une bonne plonge. Il enleva son linge et sauta dans la piscine il devait se calmer tu parles de leur premiere chicane de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Dans les Rues et Ruelles-