Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:37

Lexie avait pété un plomb, les hormones l'avaient poussé à être méchante alors que sa ne lui ressemblait pas du tout. Elle s'était mise à hurler sur Brandon avant de s'enfermer dans la chambre de celui ci, qui lui fit d'ailleurs remarquer qu'ils partageaient tout maintenant... Elle réalisa alors qu'elle était celle qui foutait la merde, il l'intégrait et elle le repoussait à chaque fois comme si elle n'était pas sur d'elle, il devait souffrir en silence. Lex' sortit de sa cachette et avança à petit pas sans le voir, elle avait peur qu'il soit déjà parti à l'hôtel comme il l'avait dit, elle voulait s'excuser, mais elle ne pouvait pas s'il n'était pas là.

    Brandon ? Brandon t'es là ?

Elle ne le voyait pas, elle commença à sentir son coeur se serrer très fort dans sa poitrine et c'est à cet instant qu'elle le fit dans la piscine. Y aller ou non ? Elle se posait la question, cependant elle n'y pensa pas longtemps et fila vite pour le retrouver. Ses chaussures se retrouvèrent sur le bords et elle rentra toute habillé dans l'eau. Sa robe lui collait à la peau et elle alla en marchant lentement vers lui, l'eau la ralentissait et ça l'agaçait un peu. Elle finit par lui mettre la main dessus.

    J'ai peur que tu me traites comme les autres, je panique...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:03

Brandon n'était pas vraiment d'humeur ce n'était tellement pas mal de la manière qui lui avait dit...Il se sentait tellement mal surtout parce que Lex' pensait vraiment qu'il la traitait comme un objet. Comment pouvait-elle dire une chose pareille elle savait très bien que ce n'était pas le cas elle le connaissait depuis leur tendre enfance et jamais il l'aviat prit comme un objet et certainement pas là aujourd'hui. Si Brandon avait vraiment prit Lex' comme un objet il lui aurait pas dit de l'épouser et d'habiter avec lui.

Il faisait des longueurs et cela lui faisait du bien....Lorsqu'il était en colère il se calmait en faisant de sport. Ça l'aidait vraiment beaucoup jamais Brandon aurait dit une chose pareille il tenait tellementà elle comme jamais. Il serait prêt à donner sa vie pour elle si jamais il lui arrivait quelque chose. Après quelques minutes de longueur il déposa ses bras sur le bord de la piscine dos à la porte patio.

Quelques instant il entendit une voix familière qui venait de s'adresser à lui. Cette voix venait de lui dire qu'elle avait peur qu'il l'a traite d'objet comme les autres et qu'elle paniquait. Il sentit Lex' lui prendre le bras il tourna face à elle et la prit dans ses bras en déposant un bisou sur ses lèvres et lui dit :

- Ma puce tu me connais depuis toujours est-ce que je t'ai déjà traiter comme un objet lorsqu'on était jeune pas du tout. Au contraire je t'admirais pour la personne que tu étais et que tu es toujours aujourd'hui. Je ne suis pas comme les autres pour moi tu n'es pas un objet tu es ma future femme et la future mère de mes enfants et je t'aime plus que tout mon amour et je suis prêt à tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:56

Lexie était partie au quart de tour, elle s'en était vite aperçue, ce n'était pas dans son caractère d'être méchante, elle était plutôt tout le contraire en général. La miss était vite retournée sur ses pas pour retrouver Brandon et pendant un moment elle pensa qu'elle l'avait perdu mais elle le retrouva dans la piscine. Elle aurait du s'en douter, il faisait passer les problèmes dans le sport quand elle les faisait passer dans la nourriture. La brunette hésita entre rester sur le bord ou aller le voir, elle se glissa dans l'eau toute habillé pour le rejoindre et heureusement pour elle, il l'accueillit très gentiment. Les excuses sortaient sous forme de phrases encore vacillantes, elle ne voulait pas se montrer trop vulnérable pourtant c'était ce qu'elle était.

    Je t'aime en meilleur ami.

Lex' fut heureuse de se retrouver dans le creux des bras de son petit copain, elle s'y serra autant qu'elle le pouvait avant de relever un peu le visage pour lui parler à l'oreille.

    Mais j'ai peur de toi en petit ami.

Pas de lui en tant que personne, lui en tant que vrai petit ami. Personne ne lui avait encore jamais été fidèle, elle doutait beaucoup d'elle et s'il venait à la tromper, elle perdrait tout en même temps. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, elle savait qu'elle n'était pas à la hauteur, elle ne l'avait jamais été, elle se disait toujours qu'elle devait être plus dur, mais ne le faisait jamais.

    Tout le monde finit par me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:19

Brandon aimait plus que tout Lex' et jamais il oserait la tromper...De un elle allait être sa future femme pourquoi voir ailleurs lorsqu'on avait trouver l'âme soeur. Lex' était l'âme soeur de Brandon et surtout il n'allait vraiment pas lui briser le coeur il l'aimait que trop. Lex' s'adressa à lui en disant qu'elle l'aimait comme meilleur ami. Lui aussi l'aimait comme meilleure amie il la regarda et lui dit :

- Je t'aime aussi en tant que meilleure amie

Brandon serra sa chérie dans ses bras son petit coeur de 25 ans battait tellement fort. Lorsqu'il était loin d'elle il trouvait ses journées longue. Elle s'approcha de son oreille et reprit la parole en lui disant qu'elle avait peur de lui en tant que petit ami. Brandon n'était pas sure de comprendre en faite. Il la regarda et lui dit en se collant encore plus à elle.

- Moi je n'ai pas peur que tu sois ma petite amie parce que j'ai confiance en toi mon amour

Il ne voulait pas se séparer d'elle...Lex' reprit la parole en lui disant que tout le monde finissait par la tromper. Brandon n'allait pas faire une chose pareille parce qu'il l'aimait. Il voyait bien que Lex' semblait inquiète sur ce point Brandon ne voulait pas qu'elle soit comme ça il la regarda et lui dit :

- Mon amour je ne suis pas du genre à te tromper...Parce que je t'aime plus que tout et que je ne vais pas te briser le coeur...Quand tu trouves la bonne personne tu ne vois pas voir ailleurs donc ne t'inquiète pas ma puce je ne vais pas te faire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:38

Lexie avait fait l'effort de revenir vers Brandon pour s'excuser, ce n'était pas tous les jours qu'il fallait attendre ça d'elle. Elle avait du mal à s'excuser, comme tout le monde d'ailleurs, mais pour lui elle venait de faire un énorme effort. La miss s'approcha de son homme et trouva une place réconfortante dans ses bras, elle en avait bien besoin. Il parlait pour la calmer, mais ça faisait l'effet inverse, elle avait déjà entendu ces mots et ils n'avaient jamais été sincère alors pourquoi ça changerait aujourd'hui.

    Sloan me disait pareil.

Ce n'était pas la meilleure des comparaisons mais c'était vrai. Lexie se recula et alla s'assoir sur le bord de la piscine, elle avait plongé sans penser et maintenant elle avait froid, elle aurait aimé un bon bain chaud avec pleins de bulles. Elle éclaboussa son homme en tentant un sourire, elle ne pouvait pas rester sur la discution qu'ils avaient eu, ce n'était pas bien.

    Je vais te laisser ta chance, mais fais gaffe, si tu fais une bêtise je trouverais quelqu'un pour te botter les fesses. Je t'enverrai le bébé pour qu'il te donne des petites claques.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:21

J'étais toujours avec Lexie, elle me rendait tellement heureux en ce moment. Elle ne pouvait pas savoir à quel point j'étais heureux avec elle. Lex' était toute ma vie à présent j'en revenais pas de voir que je pouvais aimer quelqu'un aussi fort que ça. J'ai déjà eu une peine d'amour et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je buvais pour cesser ma souffrance, mais je savais qu'avec Lexie cela n'allait pas arriver enfin je le souhaitais. Lex' s'adressa à moi en me disant que Sloan lui avait déjà dit ceci. Je la regarda et je lui dis :

- Lex' ma puce, je ne suis pas Sloan, mais Brandon ton petit copain qui t'aime comme un fou et qui serait prêt à tout pour toi.

Je n'aimais pas ça lorsque Lex' me disent que Sloan lui avait déjà dit cela, Ce n'était pas de ma faute si Sloan avait pas été fidèle avec Lexie c'était son problème à lui pas le mien. J'avais toujours Lex' dans mes bras et je me sentais tellement bien et j'espérais que c'était la même chose pour elle. Lex' venait de m'éclabousser elle avait envie de s'amuser moi aussi d'ailleurs. Avant de l'éclabousser à mon tour elle s'adressa à moi à nouveau.

Elle venait de me dire qu'elle allait me laisser ma chance, mais de faire gaffes. Si je venais à faire une bétise qu'elle trouverait quelqu'un pour me botter les fesses. Un sourire apparut sur mes lèvres c'était vraiment mignon de la manière qu'elle m'avait dit ceci. Elle termina par me dire qu'elle enverrait le bébé me donner des petites claques et je lui dis en riant :

- D'accord je ne vais pas te décevoir je pourrais même te surprendre...Je vais me cacher si tu envois notre bébé à mes trousses il va devoir me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:00

Assise sur le bord de la piscine, elle le surplombait et pouvait l'observait, il arrivait à la faire sourire malgré ses peurs, c'était une bonne chose, importante au gout de la miss. Elle le regardait en l'éclaboussant gentiment puis elle le laissa revenir vers elle, fallait en profiter parce qu'elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir rester, elle avait super froid dehors toute trempée.

    Il te trouvera notre petit monstre, il aura le truc pour retrouver son papa.

Lexie rigola, le bébé n'irait pas à sa suite pour le battre, il lui courrait après pour avoir des bisous, ça allait être mignon. Fin elle devait encore finir de le créer avant qu'il ne puisse retrouver les bras de son père, elle y allait lentement, fin pas plus lentement que les autres femmes, juste à son gout. Son ventre était bien rebondi, mais il lui restait quand même 4 mois et demi à attendre avant de pouvoir être maman, de pouvoir profiter de ce qu'elle endurait en ce moment. Fin c'était ce qu'elle pensait, que la grossesse était un enchainement de problèmes désagréables, mais elle se trompait, et elle le sut à l'instant ou le bébé bougea à nouveau. Elle le sentit, c'était bizarre et tellement doux, comme une légère vague à l'intérieur de son ventre, elle aurait voulu qu'il fasse ça tout le temps parce que ça la faisait sourire.

    Il a encore bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:41

J'étais toujours avec Lexie sur le bord de la piscine...Je voyais bien qu'elle commençait à avoir froid la pauvre. Je n'allais pas rester très longtemps dans la piscine je n'avais pas envie que ma chérie tombe malade par ma faute. J'aimais bien passé du temps avec celle qui faisait battre mon coeur il battait tellemetn fort lorsqu'elle était près de moi. Lex' s'adressa à moi en me disant que notre petite monstre aurait le truc pour me trouver un sourire apparut sur mes lèvres et je posa ma main sur son ventre en lui disant :

- Oui tu vas trouver le truc, mais avec l'aide de maman elle sait quel truc utiliser pour ton papa.

J'aimais bien l'appeler mon petit monstre même si je savais que ce n'était pas le mien...Je m'en contre fichait j'allais en prendre soin comme s'il serait mon enfant. Lexie commençait à trembler je me tassa un peu pour ne pas l'arroser et je sorta de la piscine. Lex' reprit la aprole en me disant que le bébé avait bougé j'aimerais bien sa sentir bouger notre petite monstre si je venais à poser ma main sur le ventre de sa maman je regarda ma chérie et je lui dis en lui tendant la main pour qu'elle se lève :

- Pour de vrai je veux aussi le sentir bouger...Tu viens ma puce je ne veux pas que tu attrapes froid nous allons rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:02

    Je ne sais pas si tu peux le sentir, c'est peut être encore un peu tôt.

Lexie ne voulait pas lui donner de faux espoir, elle pouvait à peine le sentir alors lui, il devrait attendre encore un peu. A ce rythme là, d'ici quelques semaines il pourrait venir toucher son ventre pour sentir leur bébé bouger, ça allait être chouette, ils allaient pouvoir partager leurs premiers vrais moments en famille. La brunette attrapa la main de son homme et se releva non sans difficultés, mais une fois fait, elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue avec beaucoup de tendresse. La lexie toute gentille était de retour, celle qui criait était repartie très loin et n'allait plus revenir, du moins tout le monde l'espérait.

    Je vais aller prendre une douche chaude.

C'est vrai que malgré le fait qu'ils soient rentrés, elle avait toujours un peu froid, une douche chaude et se serait oublié, mais elle ne voulait pas prendre le risque de tomber malade avec le bébé. La miss le quitta et partit à la recherche de la salle de bain avant de revenir sur ses pas, d'attraper son homme et de le tirer à sa suite pour y aller. Elle ne voulait plus le quitter, c'était compréhensible, non ? Surtout après leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:01

J'étais toujours avec ma copine...Elle semblait être déçue de voir que je ne pouvais pas sentir notre petit bébé. Lexie s'adressa à moi en me disant qu'elle ne savait pas si je pouvais le sentir que cela était peut-être encore un petit peu trop tôt. Elle avait sans doute raison j'espérais bien un jour sentir notre petit bébé bouger. Je la regarda et je lui dis avec un sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète.

- Ne t'en fais pas ma puce...Je vais finir par le sentir un jour ou peut-être même bientôt. On laisse aller les choses, mais d'ici peu je sens que je vais pouvoir le sentir bouger.

C'était vrai ce que je venais de lui dire de ne pas s'en faire avec sa...J'allais le sentir un jour peut-etre que le bébé n'était pas prêt à bouger pour moi. Peu importe je sorta de la piscine avec l'aide de ma copine nous marchons en direction de l'appartement. Ma pauvre chérie elle semblait tellement avoir froid. Lex' était mon ange gardien et mon amoureuse je l'aimais tellement. Lex' reprit la parole en me disant qu'elle allait prendre une douche chaude.

- D'accord ma puce fais attention pour ne pas tomber

Lex' me lâcha et marcha en direction de la salle de bain...Cela n'avait pas pris quelques seconde qu'elle revenait vers moi et me prit la main. Elle m'attira avec elle dans la salle de bain et surtout dans la douche. J'aimais bien cet idée si elle venait à tomber j'allais la retenir pour ne pas qu'elle se blesse et qu'elle blesse notre petit bébé. Je ferma la porte derrière nous je me dirigea vers la douche et je l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:07

    Je suis encore jamais tombée sous la douche.

Lexie était déjà tombée, mais pas depuis qu'elle était enceinte, il est vrai qu'elle faisait beaucoup plus attention qu'avant. La miss était partie pour la douche, mais revenu toute aussi vite pour récupérer son copain afin qu'il l'accompagne. Il prit les devants pour allumer l'eau et pendant que celle ci se mettait à la bonne température elle se déshabilla et aida Brandon à faire de même.

    T'as pas besoin de ça sous la douche.

La miss se glissa sous l'eau qui était à la température parfaite et cela malgré que sa peau rougisse, c'était toujours le cas car sa peau était très sensible. Bon, elle était bien et Brandon se trouva une place prés d'elle, ok elle l'avait attrapé pour lui faire plein de bisou. La douche n'était pas très grande de toutes façons alors elle pouvait être proche de lui et avec une bonne excuse en plus de ça.

    Tu peux essayer de le toucher, je suis sure qu'il va aimer, même si tu ne le sens pas, lui il te sent, il te connait alors ça le rendra heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:50

J'étais dans la salle de bain avec mon amoureuse et j'étais bien heureux...Je venais d'allumer la douche et Lex' l'a mit à la température qu'elle voulait. J'allais passer un agréable moment avec elle et c'était ce que je voulais. Après un petit moment Lex' s'adressa à moi en me disant qu'elle n'était jamais tomber dans une douche je ne voulais pas que sa l'arrive sinon je m'en voudrais à mort je la regarda et je lui dis :

- D'accord ma puce, mais fais attention quand même je ne veux pas qui t'arrive quelque chose
Lex' enleva ses vêtements même si elle était enceinte elle était toujours aussi belle et magnifique. J'avais beaucoup de chance de l'avoir parce que je l'aimais depuis longtemps et j'espérais bien un jour, avoir ma chance avec elle. Je revenais à moi lorsque Lex' m'enlevais mes vêtements et s'adressa à moi en me disant que je n'avais pas besoin de sa pour aller dans la douche un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Je m'en allais dire la même chose tu lis dans mes pensées mon amour

Lexie prit place dans la douche suivit de moi...Elle n'était pas vraiment grande on allait qu'à se coller l'un sur l'autre et c'était ce que je voulais en plus. Lex' s'adressa à moi en me disant que je pouvais essayer de le toucher meme si je ne sentais rien lui il me sentait et il allait être content un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Je l'espère aussi...J'aime déjà notre bébé, mais toi je t'aime encore plus en déposant un baiser amoureux sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:59

    Si je pouvais lire dans tes pensées se serait trop facile.

C'est vrai que si la miss pouvait lire dans les pensées de son homme, tout serait plus simple, elle ferait tout pour éviter les disputes et irait dans son sens autant que possible. Mais ce n'était pas le cas, ils devaient se disputer pour devenir plus fort et être un vrai couple solide.
Les deux jeunes adultes étaient heureux, tout plein de vie et ils se retrouvèrent serré l'un contre l'autre sous la douche. La miss appréciait beaucoup ce moment, elle se détendait et profitait du fait qu'il soit là pour elle, et uniquement pour elle. Fin le bébé était là sans être vraiment là alors elle pensait à son couple avant sa famille pour le moment. Lexie l'invita à poser ses mains sur son ventre et elle les déplaçait selon ce qu'elle sentait, mais elle n'arrivait à anticiper et c'était tellement petit, elle se doutait qu'il ne sentait rien. Quitte à ce que se soit agréable, la brunette bougea les mains de son copain vers son bas dos parce qu'elle avait un peu mal, juste à cause des transformations de son corps.

    Oh garde tes mains là. Sa fait du bien, c'est bien mieux de faire plaisir à la maman pour le moment, tu auras toute ta vie pour t'occuper de notre monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:53

J'étais toujours sous la douche avec mon amoureuse...Je n'arrivais pas à sentir le bébé, mais plus les mois allait avancer plus j'allais être capable de le sentir en faite. L'important c'était de m'occuper de ma future femme et de notre vie de couple. Lex' s'adressa à moi en me disant que si elle pouvait lire dans mes pensées cela serait tellement facile un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Mon amour c'était une façon de parler

Nous étions coller l'un sur l'autre je pouvais sentir le bedon de Lex' sur mon ventre. Elle déplaçais mes mains sur son ventre jusqu'à temps qu'elle les pose dans son bas de dos. Ma pauvre chérie commençait à avoir des douleurs au dos, en sortant de la douche j'allais lui faire un petit massage pour ne pas qu'elle est du mal. Lex' reprit la parole en me disant de laisser mes mains là que cela lui faisait du bien et que c'était mieux de faire plaisir à maman et que j'aurai toute ma vie pour m'occuper de mon monstre un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Je vais te faire un massage lorsqu'on sortira de la douche et papa va s'occuper de maman
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:02

Lexie avait un peu mal au dos alors elle posa les mains de son homme à l'endroit de la douleur et tout de suite ça s'apaisa. La miss avait besoin de repos, elle le savait mieux que personne, elle ne faisait que bailler au boulot, mais étrangement là, elle était en pleine forme, voir même un peu d'humeur coquine. Elle releva alors les yeux vers Brandon avec un petit sourire quand il laissa échapper qu'il allait s'occuper d'elle après la douche.

    Sexuellement parlant ? Parce que j'adorerais qu'on aille dans cette direction là.

Elle se mit à rire doucement tout en allant poser des petits baisers dans le cou de son amant. Etant un peu plus petite, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de celui ci, elle le voulait son bisou. La température grimpait vite, allait savoir si c'était l'eau ou juste elle, en tout cas, elle ne voulait plus que sa s'arrête alors elle coupa l'eau et sortit de la cabine.

    Tu t'occupes de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:00

Je passais un agréable petit moment en compagnie de la gemme de ma vie...Je l'aimais tellement beaucoup je ne pouvais pas demander mieux. Elle me rendait tellement heureux comment un homme comme moi pouvait être combler par une perle rare une beauté fatale. Elle allait être une merveilleuse maman et j'espérais être un bon papa pour ce petit monstre juste le fait d'y penser un sourire apparut sur mes lèvres.

Lexie s'adressa à moi en me disnat que sexuellement parlant elle aimerait bien aller dans cette direction là. J'avais la même idée en faite, mais je ne lui avais pas proposé. Lex' lâchait un rire je savais très bien qu'elle plaisantait quoi que j'aurais bien aimé aller vers cette direction là moi aussi je m'approcha d'elle et je déposa un baiser sur ses lèvres et après ce petit moment je m'adressa à elle en lui disant :

- Ah oui intéressant

J'aimais bien plaisanter avec elle ce n'était pas pour rien que nous étions meilleurs amis avant d'être officiellement ensemble. Lex' avait fermé l'eau de la douche et elle était sortie. Je sentais une petite vague de chaleur qui montait dans la pièce. Je déposa à mon tour des petits baisers dans son cou. Elle s'adressa à moi en me disant si je m'occupais d'elle maintenant je la regarda et je lui dis en lui prenant la main et en marcher en direction de la chambre :

- Oui avec plaisir mon amour...Dis moi ce qui te ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:53

    C'est pas quelque chose qu'on dit avec des mots.

Lexie avait un petit sourire coquin, elle était toute guillerette et elle le tira dans la chambre à sa suite. Elle s'y allongea et l'attira sur lui en quémandant pour des bisous qu'elle obtint aussitôt. C'était chouette d'avoir l'attention d'un homme, surtout de Brandon parce qu'avec tout ce qu'il lui avait dit elle avait vraiment envie que sa fonctionne.

    Attends, arrête, le bébé il bouge encore. Regarde, touche là.

Elle l'avait coupé d'un coup pour lui faire mettre la main là ou le bébé donnait des coup, elle n'était toujours pas sure qu'il puisse sentir, mais elle si et sa la rendait toute chose. Le changement d'humeur était radicale, merci les hormones. Elle le poussa sur le côté et se redressa en rigolant, elle n'arrêtait pas de répéter que le petit bougeait.

    Il est heureux et tu sais pourquoi ? Parce que t'es là, que tu me touches et que tu nous protèges.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:39

Je savais ce que Lex' voulait dire par-là j'aimais bien son idée en faite. Lexie s'adressa à moi en me disant que ce n'était pas quelque chose qui se disait avec des mots. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres je savais très bien lire dans le regard de ma copine...Je la regarda et je m'adressa à elle avec ma voix chaleureuse et lui dit :

- Je vois très bien ce que tu veux dire ma puce

Lex' m'amena dans ma chambre nous allons passéun agréable moment ensemble...Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire pleins de bisous. Lexie venait de s'étendre sur notre lit et elle m'attira vers elle j'étais presque sur elle. J'étais sur le point de déposer un bisou dans son cou lorsqu'elle s'adressa à moi...En me disant d'attendre d'arrêter qu'il bougeait encore je posais ma main à l'endroit ou elle m'avait dit de poser ma main un sourire apparut sur mes lèvres je m'adressa à mon amoureuse :

- Non, mais c'est magnifique tout ça...

J'étais tellement heureux en ce moment je venais de sentir notre bébé bouger...Elle me poussa à ses côtés et elle ne faisait que me dire que le bébé bougeait je pouvais voir sur son visage dans son regard la joie qu'elle avait et j'étais vraiment content en ce moment. Lex' s'adressa à moi en me disant que notre enfant était heureux et si je savais pourquoi. Parce que j'étais là que je la touchais et que je l'ai protégeais. Je la regarda et je lui dis :

- Oui et je serais toujours la pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:12

Lexie était heureuse de pouvoir sentir son enfant, sa se voyait sur son visage, elle voulait le faire partager à Brandon, peut être un peu trop. Elle ne se rendait pas toujours compte qu'elle le coupait dans ce qu'il faisait pour justement lui parler du monstre.

    Je suis désolée, je t'ai encore coupé. Viens là mon cœur.

La miss se remit sur lui et l'embrassa tout tendrement, elle avait le sourire et même si l'envie n'était plus trop là, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas être câline et toute gentille. Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux encore humides sur le torses de son chéri et elle les essuya une par une avec le bout de son doigt.

    Je trouve que tu es trop gentil avec moi, je te dis pas de changer, parce que j'aime ça, mais... j'ai de la chance. En plus t'es plutôt mignon comme garçon ^^, t'as la totale et tu me choisis moi. J'ai surement bien fait de te choisir comme ami quand on était petit, le meilleur choix de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:18

Ma chérie semblait tellement heureuse en ce moment...Juste de voir son regard pétillant et ses yeux posés sur son ventre. J'étais vraiment heureux parce que je venais de sentir mon enfant bouger j'étais un papa très heureux. Lex' s'adressa à moi en disant qu'elle était désolée qu'elle m'avait encore coupé. Je la regarda et je lui dis avec un petit sourire :

- Ne t'en fais pas ma puce ce n'est rien...Tu sais que je suis un papa heureux en ce moment de sentir notre fils bouger et de voir dans ton regard la joie que tu as envers notre enfant.

C'était tellement la pure vérité je l'aimais plus que tout au monde...Lexie était mon autre moitiée et je ne voulais certainement pas la perdre sinon je ne serais pas ce que je ferais sans elle. Après un petit moment Lex' monta sur moi elle était assise en califourchon sur moi. Elle m'embrassait et je poursuivais le baiser de mon tendre amour. Lex' s'adressa à nouveau à moi en disant qu'elle trouvait que j'étais vraiment trop gentil avec elle.

Elle enchaîna en me disant qu'elle ne me disait pas de changer parce qu'elle aimait ça. Qu'elle avait de la chance et que j'étais plutôt mignon comme gars. Que j'avais la totale et que je l'avais choisis. Qu'elle avait bien fait de me choisir comme ami quand nous étions petits et que j'étais le meilleur choix un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Tu sais mon amour, j'ai toujours été comme lorsque j'étais gamin...Merci c'est vraiment gentil tu sais que toi tu es la plus belle fille du monde qui a fait chavirer mon coeur depuis, que nous sommes gamins...Je t'aime comme un fou mademoiselle Wade tu me rend fort de jour en jour et tu es la femme de ma vie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:10

    Chut... j'ai pas envie de mots, j'ai envie de toi.

Lexie l'avait repoussé par deux fois aujourd'hui, c'était les hormones qui la faisaient être d'humeur changeante, mais là, elle était certaine de ce qu'elle voulait, elle le voulait lui et tout de suite. La miss lui fit plein de bisous et de là ou elle était elle n'avait aucun mal à atteindre les points qui le faisait craquer et quand elle en eut assez elle lui retira sa serviette, si bien qu'il se retrouva nu sous sa conquête alors qu'elle était toujours toute habillée sur lui. Un sourire fier était gravé sur le visage de Lex' qui finit quand même par se calmer et le laisser faire un peu, parce que jusqu'à présent des qu'il essayait elle lui lançait un regard noir qui disait pas touche.

    Je suis toute à toi maintenant, mais faut quand même que tu me laisses jouer avec toi pendant que tu me câlines, j'aime bien garder un peu de pouvoir sur l'homme qui s'occupe de moi. Mark me laissait rarement le temps ou le choix de m'occuper de lui, il voulait juste tirer son coup en faisant en sorte que je prenne du plaisir, mais... j'étais comme un sex toy pour lui je crois. Toutes les femmes sont comme ça pour lui, j'espère sinon sa voudrait dire que je suis nulle dans le domaine et à ce moment là je ne pourrais pas te laisser me toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:01

J'étais toujours en compagnie de mon amoureuse...Je l'aimais tellement c'était fou comment je serais prêt à tout pour elle. Lexie s'adressa à moi en me disant qu'elle n'avait pas envie de mots, mais qu'elle avait envie de moi. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres j'avais une envie d'elle moi aussi...Je souriais à mon amoureuse et je lui dis :

- Tu sais que j'ai envie de toi moi aussi...

Je n'avais que ma serviette, mais Lexie venait de me l'enlever je me retrouvais donc nu... Mon amoureuse se retrouva sur moi maintenant elle était assise en califourchon et elle me faisait plein de bisou. Elle savait très bien s'y prendre et surtout elle connaissait très bien mes points faibles. Lex' s'adressa à moi à nouveau en me disant qu'elle était tout à moi, mais que je devais la laisser jouer avec moi pendant que je la câlinais.

Un sourire coquin apparut sur mes lèvres et surtout qu'elle aimait bien avoir le pouvoir sur l'homme qui s'occupait d'elle. Lex' me parla de Mark lui laissait rarement le temps ou le choix de s'occuper de lui. Il voulait seulement tirer son coup en faisant en sorte qu'elle prenne plaisir. Pourquoi me disait-elle sa je ne voulais pas le savoir ce qui se passait avec Mark lorsqu'elle était avec lui.

Elle continua en me disant que pour lui elle étaot cpmme son sex toy...Que toute les femmes étaient comme ça pour lui je ne voulais pas savoir sa non plus. Qu'elle espérait, sinon cela voudrait dire qu'elle n'était pas douer dans le domaine. Qu'en ce moment elle ne pourrait pas me laisser la toucher je la regarda et je lui enleva son chandail....

- Oui je vais te laisser me dominer mon amour...Et oui je vais te câliner pendant que tu joues avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:54

Lexie était d'humeur coquine, elle le touchait d'abord légèrement puis elle finit par prendre de plus en plus confiance en elle. Mais la miss avait envie qu'on s'occupe d'elle plus qu'elle ne voulait dominer le monde alors elle se glissa à côté de lui et le fit venir sur elle. Il était doux et fort en même temps, elle aimait la sensation des baisers qu'il lui faisait et ce fut vraiment magique quand il lui fit l'amour. Elle avait voulu du sexe, mais ce qu'il lui avait fait était bien au delà de ça, elle avait atteint des sommets.

    Je t'aime.

Elle avait chaud et son cœur battait encore la chamade, mais elle n'avait plus été si bien depuis plusieurs jours, comme s'il avait rechargé ses batteries et éloigné les nausées d'elle. La miss écarta les couvertures qui ne servaient à rien et se cala contre Brandon qui lui apportait du réconfort et de l'amour, elle était tellement bien qu'elle se mit à somnoler. C'était surement normal après un moment pareil et une longue journée, elle était fatiguée, épuisée, le monstre lui soutirait toute son énergie. Lexie luttait tout de même pour rester éveillée et être un peu plus longtemps avec l'homme qu'elle aimait, mais ce n'était pas aussi facile qu'elle le pensait.

    Bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Dans les Rues et Ruelles-