Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est des parents - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:20

Lexie avait fait sa première écho il y avait quelques jours de ça et étrangement elle se sentait beaucoup mieux depuis ce jour là. Brandon avait de nouveau sa place dans sa vie, à 100% et en tant que petit copain, elle avait aussi modéré le beurre de cacahouète et commençait la piscine, le mieux était qu'elle se sentait heureuse. La photo du petit ne la quittait jamais, elle la regardait dès qu'elle avait une seconde, elle se sentait enfin maman, elle se sentait capable d'être la meilleure pour ce petit bout. Le bébé était en forme, elle était celle qui devait faire des efforts d'après Addison, elle avait écouté et en une petite semaines elle avait perdu presque tout son gras à elle et maintenant elle affichait un vrai ventre, devant et pas sur les côtés ^^. Elle se sentait mieux, pi elle ne pouvait plus le cacher, tout le monde voyait son bidou à travers sa blouse, ils posaient des questions et elle répondait avec le sourire.
Mark avait loupé l'échographie, elle n'avait pas voulu l'attendre parce qu'à ce moment là, elle était encore en pleine panique, elle voulait cacher son enfant aux yeux du monde et il avait fallut le voir pour changer d'avis. Elle savait qu'elle avait fait louper un moment important pour Mark, mais il y avait toujours les suivantes et il serait là pour l'accouchement, il avait intérêt parce que pour ça elle n'attendrait pas, au plus vite se serait finis, au plus vite elle serait heureuse. Bref, aujourd'hui ils devaient se voir chez Joe vers midi pour pouvoir parler de plein de choses. L'appartement, où elle ne vivait pas et qui ne servait à personne, comment ils allaient s'arranger pour la garde du bébé, parce qu'elle avait de plus en plus de mal à se dire qu'elle allait devoir l'abandonner la moitié de sa vie, pi aussi d'Addison, pour que la rouquine puisse se sentir mieux, surtout que maintenant qu'elle lui avait demandé à travailler pour elle.
Lexie attendait Mark au bar en parlant avec Joe qui lui avait offert un verre d'eau avec plein plein de grenadine comme elle lui avait expliqué quelques jours auparavant quand elle était venue avec les internes et qu'elle n'avait pas pu prendre d'alcool comme les autres.

    Ouais, j'ai vu le bébé et il est plutôt canon, il a de bon gênes, y a juste à me regarder pour savoir ça, dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:00

    Maintenant quelques jours que la première écho’ était tombée pour le bébé. Et aussi quelques jours que Mark se morfondait en silence pour cause d’avoir loupé un jour très important dans sa vie. Car oui même si ce n’était qu’une simple photo, et qu’il y en aurait bien d’autres avant l’arrivée du bébé dans ce monde de fou, Mark se sentait tout de même au plus mal. Une écho’ c’est toujours important, tout comme ses engagements qu’il avait posé de lui-même pour le petit. Il s’était promis de toujours être là pour lui, et ce manque de présence à l’échographie, montrait très clairement pour lui, la signature d’un début de mauvais père. C’est tout du moins ce qu’il arrivait à ressentir actuellement.

    Mark avait d’ailleurs mal dormi ce matin. Il avait rêvé de la venue du petit, et que ce dernier n’avait pas réussi à le reconnaitre. Une grande peur pour lui, ceci n’était pas du tout négligeable.
    Mais bon, s’était tout de même le matin. Et pour une fois, il n’était pas de garde. Ce qui signifiait une journée tranquille pour retourner se salir les mains sur son futur berceau qu'il était entrain de confectionner en cachette.
    Enfin du moins pas tout de suite…Car oui il avait avant un rendez-vous avec Lexie chez Joe.
    Et ce fut, après un léger soufflement, qu’il se leva du lit d’hotel qui était vide.
    Addison avait du partir travailler tôt ce matin, et il avait donc la chambre pour lui.
    Son premier réflexe fut de se diriger vers la douche, afin de souffler de cet horrible cauchemar qu’il n’arrêtait pas de faire depuis quelque jours déjà.

    Il devait être 10h lorsqu’il put sortir de la douche. Il lui restait donc deux petites heures à tuer avant le fameux rendez-vous. Des heures qu’il voulut utiliser dans un jogging matinal, et se fut donc, s’armant de ses survet’ préférés, qu’il partit en direction du parc, regardant une dernière fois la photo du fœtus qu’il ne quittait jamais.

    Spoiler:

    Se fut aux environs de midi qu’il arriva finalement devant le bar de Joe. La fatigue suite à la longue course qu’il venait de faire se faisait sentir, mais se fut malgré tout assez rapidement qu’il rentra à l’intérieur, cherchant la petite frimousse de Mini-Grey.
    Une silhouette qu’il put très vite reconnaitre aux bar. Un visage qui put même réussir à très vite lui redonner le sourire. Et se fut sans un mot qu’il alla s’assoir aux cotés de Lexie, écoutant la dernière phrase qu’elle venait de poser à ce très cher Joe.

    -Hey Lex’

    Mark se contenta de lui donner un petit sourire, avant de finalement faire signe à Joe qu’il prendrait la même chose que cette dernière.
    C’est vrai qu’un peu de grenadine pour une fois, ça pouvait changer…Et puis bon il n’était pas cruel au point de boire devant une femme enceinte. De la pure torture, sa il en était sûr !
    D’ailleurs il ne put s’empecher de répondre à ce qu’elle avait dit plutôt à Joe.

    -Ouais il est canon, il tient sa du père.

    Une petite taquinerie qu’il plaça tout en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:19

Lexie avait bien changé depuis sa rupture avec Mark, elle était différente, elle avait compris qu'il fallait qu'elle passe à autre chose et vite alors elle l'avait fait, pour elle et aussi pour son enfant. Elle n'avait pas voulu lui imposer 9 mois de mauvaises humeurs, il en avait eu un complet de 'je me plains et je mange tout ce que je trouve" et c'était bien assez, maintenant ce n'était plus que sourire et joie.
La brunette devait retrouver Mark chez Joe vers midi et elle était arrivée un peu en avance parce qu'elle avait fini sa garde un poil plus tôt. Elle attendait sagement que son ex plasticien d'amour débarque tout en papotant avec le barman, elle lui avait montré l'échographie et même lui avait pris le temps d'observer avant de lui dire qu'il était mignon. Ouais, son bébé était le plus beau, un petit bébé parfait, bien au chaud et en sécurité dans le ventre de Grey.
Sloan arriva et s'assit prêt d'elle avec le sourire, il n'y avait plus aucune tension entre eux et c'était bien plus agréable qu'avant. Quand il demanda la même chose qu'elle, elle fit signe à Joe de pas être trop lourd sur la grenadine avant de regarder le père de son enfant qui d'emblée l'avait taquiné.

    Tu es vraiment en train de contredire une femme enceinte ?

C'est vrai que c'était risqué, mais il était chirurgien, il prenait des risques tous les jours sur la table d'op'. Bref, la jeune femme ne savait pas trop par où commencer, elle ne voulait pas vraiment commencer en fait, elle était enceinte et heureuse c'était le principal.

    Addison t'as dis que je me débrouillais bien ?

Lexie était fière d'elle, alors plutôt que de discuter de choses sérieuses, autant dire pleins de gentilles choses à son propos, comme "mama Lex' est la meilleure" ou "Lexie au pouvoir", fin il ne fallait pas trop rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:32

    Cela faisait maintenant quelques jours que Mark avait raté l’échographie du futur bébé, mais également quelques jours aussi qu’il n’avait pas revu Lexie pour en discuter.
    C’est vrai qu’ils devaient parler de pleins de choses maintenant, et ce rendez-vous chez Joe arrivait à point nommé.

    Mark venait de rentrer dans ce bar, et ce fut d’une manière assez rapide qu’il alla s’assoir à coté de Lexie avec un petit sourire au coin des lèvres. Il l’avait quelque peu taquiné, et la réponse de cette dernière ne put que le faire doucement rigoler.
    C’est sûr que contre dire une femme enceinte…Sa relevait du suicide pour tout homme normalement constitué !
    Malgré tout elle enchaina ensuite, alors que Mark recevait son verre de grenadine. Elle lui demandait si Addison lui avait parlé d’elle sur ses exploits de jeune mère. Une question qui lui donna un petit sourire. Non pas car la question semblait stupide, mais plutôt car le sujet Addison n’était maintenant plus Taboo entre eux deux.

    -Oh pas besoin d’Addison pour savoir que j’ai une future super maman devant moi !

    Une phrase qu’il plaça tout en souriant avant de commencer à siroter un peu de sa boisson. La tension semblait vraiment morte entre eux depuis quelques temps, et les sourires d’autrefois revenaient peu à peu sans sous-entendus. Un point qui faisait vraiment beaucoup de bien au grand chirurgien.

    Mark avait beaucoup de questions à lui poser d'ailleurs, mais pourtant il ne savait pas trop par où commencer.
    Se fut donc doucement qu’il suivit Lexie dans cette humeur un peu taquine.

    -Par contre va falloir que tu t’entraines à la cuisine, histoire que super maman ne tue pas super bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:17

Lexie était au bar depuis un petit moment quand Mark arriva, il eut son verre et ils trinquèrent ensemble dans une ambiance très détendue. Les deux ex amants avaient réussi à trouver un terrain d'entente et leur relation d'amour était devenue de l'amitié assez forte. En même temps, vu ce qui arrivait, ils avaient besoin d'être soudé, un bébé ce n'est pas rien, surtout pour la jeune interne qui ne s'y attendait pas vraiment. Mais c'était plutôt chouette et depuis l'échographie qu'elle avait fait, elle se sentait encore mieux, comme si elle était en phase avec son bébé, sa vie et tout ce qui se rapportait à elle en fait. Merci Addison.

    J'ai eu besoin d'elle pour le savoir.

Fallait pas se mentir, sans la rouquine, Lexie serait toujours en train de se morfondre, elle l'avait aidé à voir son enfant, celui qui grandissait en elle et qui devait la faire sourire. C'était un petit être magique et elle l'était aussi pour lui, il comptait sur elle et elle n'allait pas le décevoir, il allait aller bien.
Ils avaient besoin de parler, c'est pour ça qu'ils s'étaient retrouvés là, mais Lexie ne savait pas par où commencer, heureusement pour elle, il le fit. Bon la question lui fila un frisson parce qu'il parlait d'elle comme d'une tueuse de super bébé et que si sa venait à arriver, elle se sentirait probablement très mal à cause de cette phrase. Il ne fallait pas y penser, le bébé allait bien, elle avait changé de style de vie depuis qu'elle savait que l'ancien n'allait pas, tout allait bien aller.

    Ey ! Je vais tuer personne, je l'ai écouté, je mange mieux et je fais même du sport. Si quelqu'un doit mourir, c'est moi et c'est de fatigue.

Il allait probablement paniquer un peu, mais c'était vrai, elle était épuisée. La grossesse ce n'était pas évident, mais la combiner avec son internat, sa allait la tuer, surtout que le grenier ne se réchauffait pas, c'était presque plus agréable de dormir dehors avec tous les moustiques... Elle y avait pensé, mais elle avait peur des moustiques, alors c'était le grenier froid, heureusement pour elle, des fois Brandon venait la réchauffer un peu. Elle devait se trouver un appart, un bien à elle ou elle pourrait installer une chambre pour le bébé et un endroit pour avoir son monde, un monde plus chaud et plus joyeux que sous un toit, qui plus est le toit de sa demi sœur.

    Je vais commencer à regarder pour un appart, mais si j'en trouve un, j'aurais probablement du mal à acheter tout ce qu'il faut pour le bébé en temps et en heures... Si tu m'avances un peu, je te rembourserais, fin si j'en ai besoin, je te dirais ça si je trouve un appart.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:45

    Lorsque Lexie put dire que s’était grâce à Addison qu’elle allait mieux, Mark n’eut que pour réaction de tout simplement ne pas en avoir. Se contentant de boire un peu de son verre sans broncher. Aucun sourire n’avait même réussit à se décrocher de son visage.
    D’un côté comment aurait-il put en avoir ? Lexie lui disait très clairement que s’était grâce à Addison qu’elle allait mieux dès à présent et non grâce à tout ce qu’il avait fait pour lui apporter une bonne vie. Dans un sens il aurait pu en être ravi pour cause de l’améliorement de l’état de la jeune Mini-Grey, mais pourtant rien ne put y faire. Comme un blocage qu’il se contenta de cacher derrière une gorgée de grenadine un peu trop dosée à son gout.

    Malgré tout, il enchaina ensuite sur une note d’humour, remettant en cause la douce cuisine moderne de Lexie. Et encore une nouvelle fois, il aurait mieu fait de se taire. Car elle parlait maintenant de sa fatigue constante qu’elle endurait sur ses épaules depuis quelques temps. Une réponse qui put d’ailleurs lui suffire pour paniquer un peu, remettant son regard inquiet en direction de cette dernière.

    -T’es fatiguée ? Pourquoi tu ne prends pas un peu de congés ? Le surmenage c’est pas bon. Ni pour toi, ni pour lui.

    Le dernier mot, il put le poser tout en mettant son regard dans l’axe du ventre de Lexie. C’est vrai que se tuer au travail pour une jeune mère qui était en plus interne dans un service comme celui-là, se n’était vraiment pas l’idéal. Et ça tout le monde le savait, même la gente masculine.

    Lexie enchaina ensuite sur son problème d’appart, et plus particulièrement sur son problème d’argent. Au moins elle l’avouait déjà… Et sa faisait plaisir de se sentir un minimum utile. Malgré tout il ne le montra pas, se contentant de garder cette allure un peu inquiète et sur ses gardes suite à toutes ses nouvelles.

    -Bien sûr que je t’aiderais. C’est bien ce que je fais depuis tout ce temps d’ailleurs…Mais bon tu t’obstines à rester dans le grenier de ta sœur… *soupire* Pour l’appart tu me diras quand tu l’auras trouvé, je t’aiderais financièrement. Pour le bébé je suis en train de lui faire son berceau, sa fera une charge en moins pour nous deux…


    Suite à toutes ses paroles, Mark avait posé sa main sur l’épaule de Lexie. Un moyen tactile pour lui de montrer qu’il était présent pour elle pour l'aider, même encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:33

Lexie connaissait un peu Mark et elle reconnut tout de suite sa tête d'homme blessé, c'était marrant de le voir faire la tête, parce qu'il agissait presque comme un gamin au final. La brunette le regarda en souriant et lui tapa l'épaule pour le faire retrouver ce côté heureux qu'il avait en rentrant dans le bar. Il ne pouvait pas être en colère pour ça. Sloan l'avait fait devenir une femme, une vraie parce qu'avant elle était plus une grande enfant, Addison avait eu l'honneur de la rendre vraiment maman. La rouquine lui avait montré le bébé et elle avait compris son nouveau rôle. Mais en regardant comme ça, la Montgomery n'avait rien fait, c'était le bébé lui même qui avait fait évolué sa maman.

    Ne fais pas la tête, tu m'as appris à être une femme et elle m'a montré que je pouvais être une bonne maman, tu vas quand même pas être jaloux d'elle.

Se serait le comble, Lexie avait été jalouse d'Addison, c'était au tour de Mark, fin en quelque sorte, un vrai petit bébé. Lexie lui vola sa grenadine, elle avait finit la sienne et voyait qu'il n'aimait pas trop ça, elle s'en but la moitié d'un coup avant de revenir sur terre et de lui parler. Il la taquina sur sa cuisine et la conversation fila sur la fatigue, chose normale sachant qu'elle était interne et enceinte, mais elle n'était pas non plus maso, du moins pas autant qu'il ne le pensais alors elle resta calme pendant qu'il paniquait.

    J'en ai fais la demande au chef la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Ahah, il n'allait pas pouvoir l'engueuler plus parce qu'elle avait vraiment fait la demande et que le chef devait faire son boulot maintenant. Elle avait demandé une semaine complète pour pouvoir se reposer pour de vrai, ce qui ne pouvait pas être le cas avec juste deux jours. La brunette voulait prendre ses clics et ses clacs, et aller faire un tour à Portland dans un spa avant de revenir et de se prélasser sur son lit en regardant des films romantiques. Elle en rêvait déjà, il lui fallait juste des dates maintenant, et elles avaient intérêt à tomber vite parce que sinon elle allait réellement mourir de fatigue, ou Mark allait tuer le chef.
Lexie avoua alors avoir un peu de mal avec les appartements, elle était avec Brandon pour en trouver un, mais rien n'arrivait au bon moment. Elle devait choisir entre bébé et appart et sans appart, il n'y avait pas bébé donc le mieux était de prendre un appart et de demander un peu d'aide à Mark. Elle savait qu'il ne dirait pas non parce qu'il lui avait promis et qu'il voulait le bonheur du bébé et aussi le sien. Ils étaient toujours un peu lié malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble.

    Je pourrais le voir le berceau ? J'ai tenté de tricoter un bonnet, mais je suis vraiment pas douée... y a plein de trous.

Ben oui, Lexie n'était pas douée pour tricoter, on ne lui avait jamais appris, Meredith s'en chargerait pour elle, une fois qu'elle saurait pour tout et absolument tout parce que pour le moment elle faisait un peu la tête. Bref, Lex' voulait vraiment voir le berceau, sa avait l'air de tenir à coeur Mark, ce qui était important pour elle alors elle s'y intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:08

    Lorsque Lexie put dire qu’il n’avait pas à être jaloux d’Addison, il en échappa un petit sourire en coin.
    Enfin un sourire qui cachait tout de même une gêne dans un sens. Non pas de la jalousie, mais plutôt par le fait de se sentir totalement sur le banc de touche dans l’histoire du futur accouchement. A croire qu’il ne servait pas à grand-chose. C’est tout du moins ce qu’il s’en était persuadé intérieurement.
    Malgré tout, se fut gardant son sourire, et posant son verre de grenadine qu’il répondit à son tour.

    -Moi jaloux ?...Pfff

    Il en leva sa tête de manière un peu théâtrale. Histoire de détourner l’attention sur son côté un peu « Premier degrés de la chose » . Enfin tout du moins jusqu'à ce qu'il puisse voir partir son verre en direction de la bouche de mini-grey. Il en prit un petit sourire enfantin, avant de lancer un léger « Hey ! »
    Il sourit et la taquina quelques peut tout en la bousculant amicalement de l’épaule ensuite, histoire de détendre l’atmosphère. Mais malgré tout, l’ambiance redevint un peu plus sérieuse, lorsqu’il tenta de parler de sa fatigue .
    Elle avait donc posé une demande de jours à Webber ? Le fait qu’elle n’ait toujours pas eu de réponse lui donna une petite mine ronchonne.

    -Ah oui tu n’as pas encore de nouvelles ? J’irais le voir demain.

    Pourquoi voulait-il voir Webber ? Et bien pour deux raisons ! La première, pour s’assurer que Lexie lui disait bien la vérité, et ne cherchait pas à se tuer à la charge. Et la deuxième car il allait tout faire pour essayer de demander à Richard qu’il lui donne un peu plus de jours qu’elle avait demandé. C’est vrai qu’il y faisait bien attention à Lexie. Sa s’était pas négligeable.
    Elle parla ensuite du problème logement qui posait un réel souci. C’est vrai que cette tête de mule était vraiment bornée pour ne pas aller dans l'appartement qu'il lui avait passé ! Malgré tout il se contenta de répondre positivement dans l’idée de l’aider à en trouver un autre. Il voulait vraiment le meilleur pour elle et le futur petit. D’ailleurs il en précisa même par le fait qu’il était en train de se pencher sur un berceau spécial Sloan. Et la réponse de Lexie qui disait qu’elle galérait elle aussi pour faire un bonnet, lui donna un léger sourire...

    -Oui je te le montrerais ! Et pour le bonnet… Au moins il y aura des aérations s’il veut le mettre en été.

    Il en souria doucement tout en regardant Lexie. Elle semblait vraiment aller mieux qu’autrefois. Et cette relation forte qui reprenait entre eux deux, lui donnait aussi un réel plaisir en plein cœur. A croire qu’il lui en fallait peu lorsque Mini-Grey était dans les parages.

    -Je suis content d’avoir cet enfant avec toi…

    Suite à cette phrase qu’il plaça peut être un peu trop vite, Mark se contenta de détourner le regard tout en buvant rapidement la fin de sa grenadine. Il venait de se rendre compte qu’il aurait peut-être du tout simplement se taire. Et le comble de tout, il venait de se rappeler aussi qu’il était en train de boire une grenadine surdosée, qui put lui donner une méchante grimace sur le visage.

    -Pardon excuse-moi…Tu verras mon berceau est génial ! Même s’il est encore dans la phase de conception.

    C’est la phrase qu’il put poser instinctivement à la suite de celle qu’il avait dite précédemment. Un moyen pour lui d’essayer d’oublier ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:23

    Fais pas genre, tu es ce type de mec très jaloux, je le sais.

Lexie adorait jouer avec lui, Mark était jaloux et tout le monde le savait, c'était une évidence. Elle vit bien qu'il était un peu blessé, mais ce n'était pas bien grave, ce n'était qu'une des nombreuses étapes pour devenir papa, il allait trouver sa place un jour ou l'autre, et là il oublierai qu'il ne pouvait pas tout faire pour tout le monde. Elle se laissa bousculer, mais ce ne fut pas sans vengeance, elle lui vola sa grenadine et en but une grande gorgée. Il avait cet air enfantin qui la faisait toujours craquer alors elle détourna le regard. De toutes façons il lui parlait déjà de ses congés, il n'avait pas l'air de la croire sur le fait qu'elle en avait demandé à Webber, pauvre chef, une furie allait débarquer dans son bureau et se serait la faute de la brunette.

    Mark, je suis assez grande pour le faire toute seule.

Devenir maman, sa voulait dire grandir et prendre son indépendance, mais Mark continuait de la materner et elle ne pouvait pas se développer comme elle le voulait. Comment allait elle être maman, si elle n'était même pas foutu de poser des congés ? Je vous la pose la question. Bon elle avait dit ça, mais c'était de Sloan qu'on parlait, il allait y aller qu'elle lui dise oui ou non, il avait son caractère. C'était aussi ce qui ferait de lui un bon père, il était déterminé à avoir le meilleur pour le bébé, d'ailleurs, il lui faisait son berceau, c'était un bon début. Fin en espérant qu'il tienne mieux que le bonnet qu'elle avait tenté de faire, ça ne ressemblait à rien. Lexie avait pourtant cru qu'elle pouvait le faire, après tout la suture c'était son domaine.

    Je te défie de faire mieux que moi.

Les choses allaient beaucoup mieux, ils parlaient comme avant et les tensions avaient disparu... Lex' adorait ça, elle se sentait plus détendue en sa présence, elle retrouvait un ami dont elle avait beaucoup besoin, surtout en ce moment. C'était parfait jusqu'à ce qu'il sorte une phrase qui fit faire un bond au cœur de la jeune fille. Il n'avait pas le droit de dire ça comme ça, sans prévenir, c'était comme s'il mélangeait ce qu'ils étaient avant et maintenant à cause du bébé. La brunette sentait le malaise et lui aussi parce qu'il changea de sujet, mais elle était quand même tombée bien bas dans le malaise.

    Mark...

Lexie se redressa en commandant une autre grenadine qui arriva vite. Elle regarda Mark et prit une grande respiration avant de poser des mots sur ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui expliqua qu'ils ne faisaient pas un enfant ensemble, qu'ils le faisaient séparément, mais juste dans le même utérus et qu'elle voulait bien être son amie, mais qu'elle refusait les ambiguïtés... C'était gênant et elle finit elle même par s'excuser en se plongeant dans sa grenadine.

    Comment ça va avec Addison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:32

    -Mec très jaloux ? Qui ça ?

    Il rigola doucement, tout en regardant dans le bar de Joe. Oui c’est vrai qu’il était du genre assez possessif, est sa depuis toujours, mais bon…Pourquoi devrait-il l’avouer après tout ? Ce n’est pas le genre de truc qu’il aime avouer, donc quitte à faire l’innocent, et bien pourquoi pas après tout ! Et puis sa semblait plutôt passer sur de la crème. D’ailleurs elle lui avait même piquer sa grenadine. Un geste qui put le faire sourire, augmentant même son côté enfantin et puéril, qu’il joua comme un maître. D’ailleurs il le joua peut être un peu trop bien, car il en oublia même les distances qu’il s’était fixé vis-à-vis de Lexie . Enfin il put vite s’en rappeler lorsqu’elle détourna d’elle-même le regard.
    Un geste qui les ramena vite à un sujet un peu plus sérieux: les congés de mini-Grey.

    -Oui tu es grande…Quoi que…*sourit*…N’empêche que ça ne me fera pas changer d’avis. Et puis…Et puis de toute façon je dois le voir.


    Voilà l’Alibi parfait…Il devait lui aussi voir le chef. Cette fois-ci elle ne pourrait rien dire. C’est ce qu’il put en conclure en montrant un petit sourire en coin grâce à sa brillante réponse, avant de finalement enchainer sur son actuel avancement sur le berceau du futur bébé.
    C’est vrai qu’il y mettait beaucoup de cœur et d’énergie dedans depuis quelques jours déjà. D’ailleurs Lexie s’était elle aussi penché sur un bonnet, et cette nouvelle ne put que l’enchanter encore plus qu’il ne l’était. Elle semblait vraiment prête pour accueillir ce nouveau-né. Il en sourit d’autant plus notamment lorsqu’elle le provoqua en défie.

    -Un défie ? Intéressant ! Tu mets quoi en jeux ?

    Mark souriait et regardait Lexie au plus profond d’elle-même. A vrai dire il ne s’en rendait pas vraiment compte. Il avait toujours agis ainsi avec elle depuis sa toute première rencontre. Il avait l’impression d’avoir retrouvé une personne de longue date qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, et ça ne pouvait que le rendre plus heureux.
    D’ailleurs heureux au point de faire une gaffe qu’il regretta après coup, au point de boire cul sec la fin de sa grenadine qui n'était pas vraiment...Light...
    Il venait de créer une situation un peu tendue, et sa il s’en rendait maintenant bien compte, surtout lorsqu’il put regarder Lexie à nouveau, lorsqu’elle lui expliqua le fait qu’elle refusait les ambiguïtés entre eux. Mark ne parla pas beaucoup , se contentant seulement de la regarder d’un regard qui montrait qu’il s’en voulait. Il n’avait jamais été du genre beau parleur à vrai dire. Il lui suffisait d’un regard ou même d’un toucher pour se faire comprendre. Et sa depuis bien longtemps.

    Alors que la seconde grenadine de Lexie arrivait, elle put alors lancer un nouveau sujet, lui demandant comment cela se passait en ce moment avec Addison.

    -Bien…Bien.

    Oui c’est vrai que cela se passait plutôt bien, si on oubliait le fait qu'Addi' semblait totalement paniquée par l’arrivée du bébé. Mais bon il n’avait pas vraiment envie de parler de sa. Surtout à Lexie. Ce fut donc se contentant de regarder la jeune interne boire, qu’il continua.

    -Et toi avec Brandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:16

    JE suis grande !!

Sloan semblait adorer jouer avec elle, la taquiner et la pousser à bout, dans le bon sens bien sur. Il était vraiment adorable, il voulait la protéger, et même s'il essayait plus ou moins de le cacher, Lexie le voyait très bien. Elle avait l'homme qu'elle connaissait sous les yeux, alors forcément c'était facile de lire en lui, pi aussi de savoir comment réagir devant la créature. Mark irait voir le chef, sa allait à Lex du moment qu'il lui montrait le berceau qu'il faisait, c'était important pour elle tout autant que pour le bébé, c'est dans ce petit truc qu'elle poserait son enfant tous les soirs pour qu'il passe une nuit paisible... Elle voulait le mieux, mais ça ne viendrait pas d'elle, parce que son bonnet tout troué, c'était pas réussi. Mark se moqua d'elle alors elle le mit au défi de faire mieux, elle ne l'en croyait pas capable, mais elle ne le connaissait pas entièrement, peut être lui montrerait il un talent caché.

    J'ai rien à perdre alors on peut tout parier.

Pour le moment elle n'avait rien à perdre, d'ici quelques mois, le bébé serait là il y aurait beaucoup plus d'enjeu. Lexie voulait juste jouer avec Sloan de toutes façons, c'était bon enfants, ils allaient rire et oublier ce pari stupide... fin à moins que Mark décide de se mettre à tricoter. Tout était bien entre eux, ils s'amusaient jusqu'à ce que le plasticien fasse une bourde qui les mit mal à l'aise. Lex' ne comprenait plus rien, elle pensait pourtant que c'était clair entre eux, lui avec Addison et elle avec Brandon, s'il commençait à faire ce genre de boulette, elle allait craquer... Elle aimait Brandon autant qu'elle le pouvait, mais Mark, il resterait son Sloan pour toujours, avec ce lien spécial qu'elle ne saurait décrire. Cependant même sans lui et dans les bras de Brandon elle se portait très bien, surement mieux qu'elle ne l'avait jamais été parce que son nouveau copain la connaissait mieux que quiconque.

    C'est que le début.

Il ne fallait pas être devin pour voir que c'était un sujet pour éviter la bourde de Mark, mais que ce dernier n'était pas idéal sachant leur passé commun. La brunette ne savait plus ou se mettre, la bonne ambiance lui manquait déjà alors elle regarda sa grenadine puis Mark et comme ça plusieurs fois.

    On doit pas être mal à l'aise l'un avec l'autre, ça arrivera toujours qu'on sorte des phrases comme ça, c'est à cause du bébé, des hormones... on sait très bien qui on aime, non ?

En tout cas pour elle c'était plutôt clair, il y avait l'homme avec qui elle se voyait passer le reste de sa vie, Brandon, et celui qui était intouchable, Sloan. Elle ne se posait plus de questions depuis que Brandon lui avait avoué les sentiments qu'il avait pour elle, pi la conversation avec Lily qui lui avait dit qu'elle devait passer à autre chose. Mark était de l'histoire ancienne, une belle histoire, mais plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:33

    -TU es grande !

    Mark souriait. C’est vrai qu’il avait toujours adoré la taquiné sa Mini-Grey. Bien sûr que ce n’était pas méchant, il ne se l’aurait jamais permis. Non s’était juste très enfantin, et cette relation entre eux avait toujours été des plus sympathique à vivre.
    Pourtant vint ensuite des sujets plus sérieux. Notamment la santé et le repos de Lexie. Elle avait donc demandé des congés ? Bien…Demain il irait voir Webber de ce pas, pour activer le mouvement. C’est vrai qu’elle devait être exténuée entre le bébé et surtout le boulot d’interne. Parfois il fallait savoir se mettre sur pause. Même dans ce genre de métier qui en fascine plus d’un.
    Mais bon passons, car Mark ne put ensuite s’empêcher de parler du futur berceau du bébé qu’il était en train de confectionner. C’est vrai que ce petit truc en bois avait toujours été dans ces plans. Il voulait créer de lui-même ,le confort du gamin. Il voulait être ce que pouvait être un père entier et intégral. Et voir que Lexie s’accablait aussi à la tache sur un bonnet, ne put que lui donner encore plus de plaisir dans son œuvre. Ils étaient tout deux sur la même longueur d’onde, et Lexie semblait maintenant vraiment prête à assumer son rôle.
    Un pari réussi même à tomber. Ce qui put faire rire Mark. C’est vrai qu’il avait un don pour toujours vouloir relever ces fameux paris. Et là s’était en question de faire un bonnet. Bon bien sûr il n’avait jamais touché à une pelote de laine de sa vie mais bon….

    -Tout parier ? *rigole* Je te parie une grenadine bien crade et forte comme tu l’aimes ! Et toi ?

    Bon c’est sûr qu’il y avait mieux comme récompense d’un pari gagné mais bon. D’ailleurs cette récompense stupide put le faire rire quelques secondes, avant qu’ il ne commette l’irréparable en choisissant mal ses mots pour indiquer le fait qu’il était fier d’avoir un bébé avec elle. Des mots qui purent d’ailleurs les foutres dans une position assez délicate et tendue sans nul doute. Du moins jusqu’à ce que Lexie lance un nouveau sujet sur leur couple.
    Elle qualifiait d’ailleurs sa relation avec Brandon, de « Début » actuellement. Mark ne répondit pas. Et tout simplement car il ne savait pas quoi dire. La situation était plutôt tendue maintenant, et il s’en voulait déjà d’avoir cassé cette bulle qu’ils avaient faite autour d'eux un peu plus tôt.
    Il put ensuite voir Lexie faire des allés venu du regard, entre son verre et sa grenadine. Elle réussit même à poser une question qui le déstabilisa totalement.

    -…Qui on aime ?...Oui bien sûr, on le sait.

    Mark avait réfléchit longuement à sa réponse. Car oui ce qu’il se passait dans sa tête était un réel bordel. Un peu comme les bouchons sur la route au retour du travail. Ya des cris de tous les côtés et on ne sait pas où en donner de la tête. Oui il aimait Addison. Bien sûr. Et sa depuis bien longtemps vu qu’elle était en quelque sorte son désir inatteignable. Mais pourtant il avait tellement vécu avec Lexie…Sans oublier le bébé…Qu’il était pas mal paumé dans sa tête. Surtout qu’il se rappelait très bien de sa réaction excessive qu’il avait eu, lorsqu’il avait pu croiser Brandon dans son appartement.
    Il fixait Lexie comme toujours, tout en jouant à caresser son verre vide du doigt. Il cherchait des réponses à toutes ses interrogations, et il essayait de les trouver dans sa partenaire de bar. Malgré tout il prit une profonde inspiration, et se fut se contentant de détourner le regard en regardant ce fameux verre qui était face à lui, qu’il se lança.

    -Ouai t’as surement raisons. Les hormones doivent nous faire dire des conneries. Excuse-moi. Et puis de toute façon on est heureux maintenant non ? Tu es avec Brandon, et moi avec Addison…Sans oublier le petit qui arrive.

    Et bien…A croire que la grenadine avait vraiment été puissante sur lui ! Pour cause, il n’arrivait même plus à bien s’exprimer. D’un côté lui et les mots…Sa avait toujours fait deux, et depuis bien longtemps déjà. Dans la foulée, Mark put faire signe à Jo de lui amener une bière qui arriva dans la seconde. Il voulait s’excuser, et sa commença par un lever de verre qu’il fit en fixant Lexie de manière douce.

    -Bon…Et bien je lève mon verre pour Brandon, pour que tu sois heureuse avec lui, et surtout pour le futur bébé qui va avoir une super maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:55

Lexie tentait de confectionner un bonnet pour le bébé, mais elle n'était pas vraiment douée pour ça, le petit habit était déjà tout pleins de trous. Elle ne se décourageait pas pour autant et était prête à en faire pleins jusqu'à avoir un petit bonnet confortable pour son monstre, ce n'était pas si terrible d'essayer encore et encore, parce qu'elle aimait bien ça. Avant elle se retrouvait en chirurgie et elle se détendait, maintenant c'était trop stressant à son gout et elle préférait s'assoir sur le canapé du salon et tricoter. Sloan se foutait un peu d'elle, c'était bon enfant alors elle rigola avec lui et un défi tomba. Oui, s'il rigolait c'est qu'il pensait pouvoir mieux faire qu'elle, hors elle était presque certaine qu'il ne pouvait pas, c'était un pari dans la poche pour la miss. Bien entendu il accepta et lui dit ce qu'elle pourrait gagner, elle savait depuis le début le prix qu'aurait Sloan s'il gagnait, c'était juste pour l'embêter.

    Je pourrais t'offrir un bonnet ^^.

La miss rigola en grand parce que si elle venait à perdre c'était justement que ces bonnets étaient nuls, mais c'était toujours ça de pris pour le grand brun. Elle appréciait ce moment avec lui, sa grenadine et tous ces rires, ils en avaient bien besoin, car même s'ils n'étaient plus ensemble, la jeune femme avait besoin de savoir qu'il était toujours dans les parages. C'était encore étrange comme sentiment et elle ne savait pas trop ou se placer avec ça, mais elle se donnait du temps, car pour elle, tout ce qui concernait Sloan n'arriverait à terme que lorsque le bébé serait là. Mark amena LA discution sur le sujet bien plus tôt que prévu, il avait parlé un peu vite et avait amené un malaise entre eux. Ça devait arriver un jour, mais Lexie s'était donnée beaucoup plus de temps. Entre eux il y avait eu beaucoup de choses fortes et il était normal qu'ils aient un peu de mal à se séparer, que même s'ils avaient chacun un partenaire, l'attirance entre eux soit toujours un peu là, pourtant il fallait se battre contre ça. La brunette savait bien qu'elle ne pouvait pas se permettre de blesser Brandon, en plus elle blesserait aussi Addison et Mark, elle pensait pour tout le monde, c'est pour cela qu'elle ne craquait plus aussi facilement pour son ex, maintenant elle pensait... Bien sur parfois elle se réveillait au beau milieu de la nuit et s'attendait à voir Sloan en ouvrant les yeux, mais ce n'était qu'une question d'habitude. Elle doutait un peu, pas assez pour changer l'état actuel des choses, mais le plasticien semblait complètement à l'ouest.

    Tu aimes Addison.

C'était pas vraiment un rappel, juste une manière gentille de lui faire comprendre qu'ils avaient tout deux décidé d'avancer. Le jeune homme devait se faire à la situation, après tout il l'avait voulu comme ça, il avait décidé de tout, il avait aussi installé ce malaise entre eux, il faisait des bêtises. En réalisant ça, la petite femme comprit qu'il était tout autant humain qu'elle et qu'il n'était pas parfait, que monsieur Sloan avait parfois besoin d'aide, peut être pas financière, mais elle pouvait toujours lui offrir une oreille pour qu'il puisse parler de tout et de rien. Lex' vit la bière arriver et il souleva pour trinquer, elle fit de même avec son verre, mais elle n'était pas pour trinquer à Brandon, c'était trop dérangeant alors elle arrangea les choses.

    Au bébé alors...

La brunette jeta un regard à son ventre un peu bombé et but une grosse gorgée de sa grenadine, c'était sucré à souhait, elle était sure qu'avec ça le bébé ne ferait pas d'hypoglycémie, il serait surement en hyperglycémie ^^. Mark était plongé dans sa bière, il était adorable quand il était mal à l'aise, on pouvait voir une fragilité en lui, mais Lexie savait bien que ce n'était pas un état qu'il aimait. Elle lui prit la main et le tira pour qu'il vienne contre elle, il faisait souvent ça pour elle quand ils étaient ensemble, elle lui rendait la pareil, elle voulait qu'il puisse se sentir aussi bien qu'elle lorsqu'il la serrait dans ses bras.

    Qu'est ce qui se passe ? Je sais que toute cette histoire de bébé est folle, mais il faut que tu saches ce que tu veux. Je sais ce que je veux.

Elle parlait bien entendu de Brandon, même si sa pouvait porter à confusion, Mark devait se relever et se construire avec la femme qu'il aimait. Il allait être papa, avec Addison, voir un enfant avec la femme de sa vie, alors il devait être heureux, en tout cas Lex' l'était, depuis qu'elle avait vu son enfant, elle était maman et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour elle... excepté le petit malaise qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

    Mark ne put s’empêcher de rire avec Lexie lorsqu’elle put lui annoncer son cadeau en cas d’échec. Un bonnet confectionné par Lexie. C’est sûr que dans cette situation, sa pouvait ne se montrer que marrant, imaginant déjà la bestiole toute trouée. Mais bon la partie n’était pas gagnée pour lui. C’est vrai qu’il n’y connaissait pas grand-chose en tricotage. Le pari ne risquait pas d’être remporté très facilement. Même contre Lexie.
    Ce fut après quelques secondes que Mark put d’ailleurs se rendre compte que cela faisait maintenant quelques temps que lui et Lexie n’avaient pas passé un petit moment en tête à tête. Et contre toute attente, ce n’était pas du tout désagréable. Il s’amusait même plutôt bien, et son visage jovial pouvait très bien le démontrer sans problème.
    Il en fit même une gourde en disant qu’il était content d’avoir le bébé avec elle. Une gourde qui put calmer très vite la bonne ambiance qui s’était installé. Bon c’est clair que pour le coup, il se sentait vraiment stupide d’avoir gâché cette bulle, mais pourtant les mots étaient sortis d'eux même, sans réels tabou en premier lieu.
    C’est vrai qu’il avait toujours eu du mal à oublier Lexie. Même lorsqu’il était en couple avec Addison au début, cela lui arrivait souvent de repenser à sa relation avec elle, et surtout à se demander pourquoi ils en étaient arrivés là. Oui il aimait Addison, et avait toujours voulu faire sa vie avec elle. Peut-être que le problème était là dans un sens. Il avait construit sa vie parfaite avec une femme qui lui était inaccessible autrefois. Un avenir parfait avec son tout premier coup de foudre.
    Mais il se reprit vite. C’est vrai qu’il n’avait plus le droit de penser à tout ça. Et puis de toute façon il était heureux avec Addison. C’est tout du moins ce dont il était persuadé.

    -Oui je l’aime. Et toi tu aimes Brandon.

    C’est ce que Mark put répondre à Lexie afin de confirmer ses propos. C’est vrai qu’ils n’en étaient plus là eux deux. Ils avaient maintenant avancé et avaient construit un avenir avec des personnes différentes. Un choix que Mark ne regrettait pas vraiment sur le coup, même si au fond de lui, une petite pulsion venait lui pincer le cœur à chaque fois qu’il croisait l’interne dans les couloirs de l’hôpital.
    Mais passons, car se fut après avoir reçu sa commande, qu’il leva sa bière en direction du verre de Lexie. Il lui souhaitait le meilleur avenir possible avec son nouveau petit copain et le bébé qui arrivait.
    Un trinquage qui put donc se faire avec comme vision, le magnifique ventre de Lexie qui prenait de plus en plus de forme au fil du temps.
    Il buvait sa bière, sans un mot. A vrai dire, il essayait d’oublier les mots qu’il avait prononcés un peu plus tôt, tout en fixant Joe qui servait quelques clients face à lui. Il s’en voulait oui, s’était le cas de le dire. Et Mark était tellement dans ses pensées, qu’il ne sentit pas de suite lorsque Lexie put s’emparer de sa main, tout en le ramenant à elle. Il en sursauta légèrement en premier lieu. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de ça, qu'on face ce genre de geste pour lui. Mais pourtant… Ce fut, entourant à son tour Lexie d'un de ses bras, qu’il se contenta de sourire doucement. Il n’y avait vraiment qu’elle pour savoir lire dans son jeu. Et s’était plutôt agréable. Les pulsions qui animaient son cœur pouvaient le certifier.

    "Qu'est ce qui se passe ? Je sais que toute cette histoire de bébé est folle, mais il faut que tu saches ce que tu veux. Je sais ce que je veux."

    Lorsque Lexie prononça ses mots, Mark ne put s’empêcher de passer dans un moment d’incompréhension qu’il essaya de cacher en buvant une gorgée de sa bière. Elle voulait parler de quoi quand elle disait qu'elle savait ce qu’elle voulait ? De lui ? Non s’était pas possible…Quoi que…Peut être que s’était pour ça qu’elle l’avait pris dans ses bras alors ? Son cœur se mit à battre un peu plus vite d’ailleurs suite à cette possibilité.

    -Il n’y a rien qui se passe…Tout va bien. Je suis juste pas mal fatigué en ce moment avec le bébé, le boulot... Mais tu sais ce que tu veux toi ? Tu ne trouves pas que tes mots sont un peu trop fort ?

    Bon là pour le coup, sa pouvait passer pour un énorme malentendu. Mark ne savait pas qu’elle parlait de Brandon, et se sentait totalement concerné par ces propos qui étaient en fait tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:57

Leur moment avait bien démarré, ils rigolaient ensemble en partageant des grenadine, mais voila, Mark dit une phrase qui mit un malaise entre eux. Ça devint vite pesant, Lexie ne savait pas quoi dire suite à ça, elle aurait souhaité ne rien entendre. Elle essaya alors de se détendre tout de même en cherchant un moyen de passer à côté, mais il était impossible de faire ça, il leur fallait une mise au point.

    Yep, je l'aime...

La brunette ne faisait que confirmer ce qu'il avait dit, elle aimait Brandon, différemment de Mark, mais c'était tout de même très intense. Elle avait toujours un peu de mal à abandonner son histoire avec le plasticien, elle avait cru que c'était le bon, elle avait été prête à tout donner, mais ça ne s'était pas concrétisé... Lex' était passée à autre chose, ça avait été douloureux et long, il avait fallu le faire et maintenant que c'était fini elle était plus heureuse. Fin elle le pensait, de toutes façons Mark lui manquerait toujours un peu, il était son premier grand amour, on n'oublie jamais le premier, mais Brandon était le vrai. C'est d'ailleurs comme ça que Sloan leva sa bière à Brandon et au bébé et ils trinquèrent. Il y avait toujours un malaise entre eux, beaucoup moins présent certes, mais toujours là. Little Grey le sentait bien alors elle tira son ex petit copain vers elle en se faisant très protectrice comme il avait l'habitude de faire, et il l'enserra aussi. Ils se retrouvaient comme avant.

    C'est toi qui devrais les prendre ses congés.

La miss ne comprit pas ce qu'il voulait dire par la fin de sa phrase et elle ne répondit pas instantanément. Il y avait comme un malentendu, mais elle n'en était pas sure, d'ailleurs elle espérait franchement que ce n'était pas ce qu'elle pensait.

    Non, je trouve pas. On doit savoir ce qu'on veut, le bébé grandit vite et on devra être prêt quand il arrive. Je sais que je serais prête quand il arrivera parce que Brandon est juste merveilleux avec moi et aussi avec l'idée du bébé.

Elle avait essayait de faire passer un message avec cette phrase, elle avait cru comprendre qu'elle avait embrouillé les idées de Sloan alors elle devait lui faire vite comprendre qu'elle voyait sa vie avec Brandon. Il était vraiment présent pour elle et s'occupait merveilleusement bien de tous les détails pour qu'elle se sente à son aise ainsi que le bébé, c'était un peu comme dans un compte de fée sauf qu'il arrivait des mauvaises choses parfois. Lexie se redressa en le laissant quitter l'étreinte, elle était encore plus mal à l'aise qu'après ce qu'il avait dit plutôt, à croire qu'ils étaient doués pour ça.

    C'est dans ces moments là qu'un peu de tequila serait la bienvenue... Tu veux bien boire un shot pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:20

    Lorsque Lexie put lui dire que s’était bien Mark qui avait besoin de congés, il en souria doucement. Il voulait lui sortir une réponse stupide et enfantine digne d’un Sloan, mais pourtant il n’en eu pas le temps. Car elle enchaina ensuite, sur un truc qui le laissa perplexe au point d’en rester un peu sans un mot en premier lieu. Oui en effet il y avait bien eu malentendu. Mark pensait qu’elle parlait de lui lorsqu’elle savait ce qu’elle voulait…Mais s’était en réalité le bébé…Et Brandon…Une réponse qu’elle donna qui devait pourtant le réjouir, sachant qu’il était maintenant avec Addison, et qu'il ne voulait que son bonheur. Mais pourtant, le sourire eut beaucoup de mal à sortir. Comme un blocage qu'il n'arrivait même pas lui même à expliquer.

    -Ah…Oui oui le bébé. Je suis content pour toi et Brandon. Sa à l’air d’être un chic type.

    Mark fit tout pour essayer de cacher sa gène suite à cette mauvaise impression qu’il s’était faite de la scène précédente. D’ailleurs il venait maintenant de quitter les bras de Lexie, et ce fut en buvant une gorgée de bière, pour essayer de cacher ce micro blanc, qu’il put l'entendre à nouveau. Mais cette fois pour lui demander de boire un shot pour elle. Une demande qui le fit quelque peu s’étouffer dans sa boisson au passage.

    -Hein ? Tu veux me rendre saoul maintenant ?

    Il la regarda en rigolant, tout en s'essuyant du revers de son pull, le peu de bière qu’il s’était mis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:32

La situation entre eux était de pire en pire, ils ne communiquaient pas comme au début, ils bafouillaient et s'enfonçaient lamentablement dans le pathétique. Plus ils parlaient, plus les mots devenaient difficiles à trouver et se révélaient le plus souvent mauvais ou mal utilisé. Mark ne semblait pas vraiment heureux de ce qu'elle faisait avec Brandon, c'était dur à accepter par Lexie parce que c'était lui qui l'avait plaqué et qu'aujourd'hui il lui envoyait des signaux inverses. Lors de la rupture il l'avait poussé à avancer, il l'avait repoussé en lui interdisant de l'aimer et là elle pouvait sentir une pointe de regret ou de jalousie. Ce n'était ni normal, ni bon, mais elle se voyait mal aller voir Addison et lui dire " occupez vous plus de votre copain, il est en train de douter". Pour elle il était clair qu'elle n'avait pas le droit de retourner avec son ex, elle devait bien trop à Brandon, pi il fallait l'avouer, elle n'avait plus autant confiance en lui qu'avant, la trahison qu'il lui avait fait été pardonné, mais pas oublié.
Comme la tension entre eux était toujours là après un long moment à essayer de s'en sortir, Lexie commença à vouloir boire de l'alcool, mais elle ne pouvait pas, logique elle était enceinte alors elle demanda à son ex de le faire pour elle. Sa parut le surprendre pourtant ça n'aurait pas du, pi ce n'était qu'une tequila.

    Non ! C'est juste que je ne peux pas boire et tu peux.

Sloan rigolait de ce qu'elle disait, alors elle sentit que l'occasion était bonne pour retrouver leur bonne humeur. La miss le regarda avec un grand sourire parce qu'il disait qu'elle voulait le saouler, c'était peut être un peu vrai, ou pas parce qu'après elle ne saurait rien faire de lui, il était trop lourd pour qu'elle le porte jusque chez lui.

    Mais c'est vrai que je pourrais utiliser ça pour te faire être saoul, mais tu m'as mise enceinte, tu consommes l'alcool pour moi.

Heureusement pour lui, elle ne buvait pas autant que son père ou Meredith, elle n'avait pas besoin de sentir cette ivresse en elle, elle préférait manger et il le savait, ce n'était qu'une question de gout.

    Vois ça comme une des demandes extravagante que font les femmes enceintes, t'as pas à me supporter au quotidien, alors supporte ça. Tu pourrais aussi manger pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:27

    Lexie venait de lui demander de boire pour elle. Et faire une demande pareille alors qu’on est en train de finir le fond d'une bière, - ce n’est que très peu recommandé. D’ailleurs il en rigola quand il s’en put s'en foutre un peu partout après son mini étouffement. Était-elle sérieuse ? Elle voulait le saouler maintenant ?
    Il en rigola. Même lorsque Lexie expliqua cette demande, il ne lâcha pas son sourire. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle put lui dire que comme s’était lui qui l’avait mise enceinte, s’était aussi à lui de boire. A croire que tout était de sa faute finalement. Bon ok ça ne voulait pas vraiment dire ça, mais pourtant Mark le prit quelque peu mal. Ce fut dans un court sourire un peu moins appuyé, qu’il se contenta de cacher cet état de fait. Même le sous-entendu qui disait qu’il n’avait pas à la supporter au quotidien maintenant, put passer, sans pour autant le vouloir, un peu de travers.
    Malgré tout il se contenta de continuer à sourire, et se fut dans la même foulée qu’il commanda deux verres de tequila à Joe.

    -Bah oui…Ce n’est pas car tu ne bois pas, que j’ai pas le droit à mon verre moi aussi.

    Pourquoi fallait-il toujours qu’ils se foutent dans des positions embarrassante eux deux ? A croire que s’était un jeu mesquin depuis bien longtemps maintenant…
    Lorsque les deux verres purent arriver sur la table, Mark regarda de manière un peu taquine Lexie. Alors comme sa elle voulait le faire boire ? Ok pourquoi pas…Ce qui était sur c’est qu’après une heure de sport, sans pour autant avoir mangé, sa risquait de passer sec.

    Il s’empara du premier verre, et le regarda avec tendresse avant de finalement ajouter, tout en le descendant cul sec.

    -Pour le bébé.

    Ce fut dans la foulée qu’il put d’ailleurs prendre l’autre verre tout en faisant un clin d’œil à Lexie. C’est vrai que s’était son verre et il voulait le lui montrer…Même si ce clin d’œil qu’il avait fait, pouvait porter une nouvelle fois à confusion.

    -Pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:37

Lexie lui proposait de boire pour elle parce qu'il était coupable de cette injustice qui la forçait à rester sobre pendant 9 mois, voir plus si elle nourrissait elle même le bébé. Elle aimait beaucoup la tequila, un shot et un problème en moins, parfois il lui en fallait une grand nombre pour oublier la journée, mais il n'y avait rien de mal à ça, avant. Mark ne dit pas non, il semblait même enthousiaste à l'idée de le faire, la preuve il avait commandé deux shots au lieu d'un. Le jeu était bizarre, mais elle avait tellement envie de tequila qu'elle pensait que le voir en boire lui ferait un peu passer sa soif. Ce ne fut pas vraiment le cas, il but le premier shot et lui fit un clin d'oeil. Il continuait de faire des choses qu'il avait l'habitude de faire pour la charmer alors qu'il n'était plus ensemble. Ça combiné au fait qu'elle rêvait de tequila, elle se retrouva à l'embrasser pour retrouver les dernières gouttes de la boisson sur ses lèvres.

    Pour ce qu'on a été.

Ce n'était certes pas la meilleure des choses à faire, ni la tequila, ni le bisou, c'est pour ça qu'elle fit venir deux verres de plus. Ce n'était pas pour l'embrasser encore, mais s'il finissait saoul, peut être qu'il oublierait et il le fallait, si Brandon apprenait ça il la laisserait et elle ne le voulait pas. Il n'y avait qu'un témoin, Joe, alors le secret était bien gardé, en quelques sortes.

    Bois !

La brunette lui demandait de boire et il avait intérêt à le faire rapidement, elle avait déjà commencé à boire sa grenadine tout en lorgnant la tequila. Elle attrapa d'ailleurs un petit verre et joua un peu avec avant de le rendre à Sloan, il était le seul à pouvoir le boire. C'était quand même bizarre qu'à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble il se passait quelques choses pour les mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:50

    Lexie venait de lui proposer de boire pour elle. Une demande assez spéciale oui ceci était certain. S’était d’ailleurs bien pour cette raison que Mark ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Pourquoi voulait-elle cela ? A croire qu’elle voulait le voir totalement ivre. Chose qui ne serait d’ailleurs pas bien compliqué, après son sport matinal, et son ventre qui etait toujours à jeun.
    Se fut malgré tout sans réel problème qu’il alla commander deux téquilas. Bah oui ! Ce n’était pas parcequ’il devait boire le verre de Lexie, qui lui ne pouvait pas avoir le sien aussi ! Une logique digne de tout grand Sloan tout du moins.
    Il venait d’enchainer les deux verres maintenant. Des verres qui purent lui réchauffer de manière assez rapide le fond de sa gorge d’ailleurs. Mais il n’eut le temps de constater pleinement cette sensation agréable, qu’il put sentir comme des lèvres venir toucher les siennes…Des lèvres qu’il pouvait très bien reconnaitre sans réel problème d’ailleurs. S’étaient celles de Lexie.
    Sur le coup il ne broncha pas vraiment d’ailleurs, se laissant même faire tout en fermant les yeux. Mais lorsqu’elle put revenir à sa place, Mark la regarda d’un air totalement perdu. Oui c’est vrai…Pourquoi avait-elle fait ce geste ? Mais bon pour le coup, il n'eut encore une fois le temps de rien dire, car Lexie fut une nouvelle fois rapide. Elle avait recommandé deux verres qui venaient d’arriver sur le comptoir du bar.

    -Qu’est-ce que ?

    Bon c’est sûr que le mélange Tequila, Baisé, et sans oublier deux autres verres qui arrivaient, Mark était totalement à l’ouest. Il essayait de comprendre ce qu’elle voulait faire au plus profond de ses yeux. Finalement peut être qu’elle voulait vraiment le rendre Saoul !
    D’ailleurs lorsqu’elle lui ordonna de boire, Mark ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. La situation était des plus bizarres à présent.

    -Oh mais c’est qu’elle devient agressive !

    Une phrase qu’il plaça sur le terme de la plaisanterie. Oui finalement…Peut être que le baisé était juste amical…Peut être qu’il valait mieux l’ignorer…Et puis bon après réflexion…Sa n’avait pas été désagréable…Peut être que l’alcool montait vraiment à la tête de Mark finalement…
    Mais bon il n’avait pas vraiment le temps de penser à tout ça, car son instinct d’homme put sans broncher s’emparer d’un des verres de tequila qu’il put boire d’une traite.
    Un verre qu’il enchaina ensuite avec celui que Lexie lui tendait.
    Et voilà maintenant 4 Shot + Une bière + Une grenadine surdoser…Il en rigola doucement. Car maintenant…Son esprit était bien trop secondaire pour penser aux conséquences.

    *S’adresse à Joe* - La même chose encore s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:46

Lexie agissait bêtement, elle avait un copain qu'elle aimait pourtant elle se laissait entrainé dans les filets du grand Sloan. Il avait bu de la tequila tout en l'allumant et elle avait tellement envie de tequila qu'elle finit par venir l'embrasser. Elle buvait les dernières gouttes de tequila qu'il avait sur les verres et bien plus, si elle n'avait fait que boire, elle ne serait pas rester si longtemps coller à lui. Elle se sentait mal à propos de ça parce qu'elle avait Brandon alors elle fit venir de nouvelles tequila pour lui et lui ordonna de boire, ce à quoi il trouva bon de répondre.

    Je ne suis pas agressive !

La brunette était extrêmement tendue à cause de sa bêtise et si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait bu la tequila de tout le monde. Mark quand à lui commençait à être un peu saoul, il ne devait pas avoir grand chose dans le ventre s'il revenait d'un jogging, sa allait être beau quand il se souviendra de tout ça. Il but les deux tequilas sans qu'elle n'ai eu le temps de même y toucher pour boire par l'odorat, mais il en recommanda deux. Il n'avait pas l'air de vouloir arrêter. Les tequilas arrivèrent et la tentation grandit un peu plus.

    Arrête de me mettre de la tequila sous le nez.

Lexie caressa la surface d'un des verres et porta son doigt vers sa bouche, elle le laissa longuement contre sa langue parce qu'il avait le gout de tequila. Elle voulut le refaire, mais Sloan venait de finir le shot, là, juste devant elle alors qu'elle n'avait pas encore... Elle était furax et l'embrassa pour avoir SA tequila avant de lui donner une tape derrière la tête. Elle buvait, même si c'était en petite quantité, elle buvait et c'était de la faute de son accompagnateur, il était sensé prendre soin d'elle pas picoler comme ça.

    Faut vraiment que tu arrêtes de boire. Je vais te ramener chez toi.

Lexie voulut l'aider à marcher, mais il se fit si lourd sur elle qu'elle faillit tomber, et le pire c'est qu'en le regardant elle vit que sa l'avait fait sourire. Il était saoul le crétin, c'était à cause d'elle, mais il n'avait pas le droit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:49

    Lorsque Lexie put dire de facon très crispée qu’elle n’était pas agressive, Mark eut comme simple répercussion de rigoler. C’est vrai que penser à l'idée de Mini-Grey qui voulait saouler Mark, le faisait plutôt pas mal rire. Mais bon s’était intéressant. La scène était des plus spéciales, et il se contenta donc de s'exécuter, en buvant assez rapidement les deux nouveaux shots qui venaient d’arriver près deux. Le mal de crane commençait à s’installer d’ailleurs peu à peu, et il faisait maintenant assez chaud pour qu’il se contente de retirer rapidement le haut gris qu’il portait lorsqu’il faisait du sport, se retrouvant maintenant dans un t-shirt blanc moulant.
    D’ailleurs il ne sut pas vraiment si s’était par instinct ou seulement par pulsion, mais il venait de recommander deux verres à nouveau, qui venaient tout juste d’arriver. Des verres qu’il put regarder avec un petit sourire en coin, notamment lorsque Mini-Grey put répliquer à nouveau en disant d'arrêter.

    -C’est toi qui a commencer !

    Oui c’est vrai dans un sens. S’il n’y avait pas eu cette histoire de tequila, Mark n’aurait très certainement pas bu la portion d’alcool pour deux personnes mais bon. Il en souriait doucement malgré tout lorsqu’il prononça cette phrase. C’est vrai que l’idée de boire en début d’après-midi, pouvait se montrer assez marrante dans un sens.
    Il en but un shot d’une traite, et alors qu’il allait attraper l’autre pour le boire, Mark put remarquer que Lexie s’amusait à essayer de boire quelques gouttes d’alcool avec son doigt. Une idée et une vision qui ne l’enchanta pas vraiment d’ailleurs. C’est vrai qu’il y tenait à son bébé…Tout comme à Lexie. Il était hors de question qu'elle y touche. Se fut donc dans un geste rapide qu’il s’empara du verre qu’elle avait devant elle pour le gober cul sec.
    Chose qui entraina d’ailleurs un nouveau baisé. Les gestes pour tenter de la repousser étaient devenus totalement nul…Il ne savait pas si s’était l’alcool ou tout simplement lui, mais pourtant l’incapacité de faire quoi que ce soit fut ici bien présente. Et ce fut, lorsqu’elle quitta son visage, que Mark put s’en mordiller la lèvre inférieure, tout en tournoyant les yeux quelque peu suite à un trop plein d’alcool ingurgité.

    -Me ramener chez moi ? Pourquoi on vient d’arriver !

    Mark rigola tout en se laissant aider par Lexie pour qu’il quitte le tabouret où il s’était assis. D’ailleurs le retour sur le sol put se montrer des plus difficiles pour ses jambes qui avaient du mal à garder l’équilibre. Une sensation qui le suffisait à rigoler encore une nouvelle fois.

    -T’inquiète pas pour moi je peux rentrer tout seul.

    Une phrase qu’il plaça juste après la « fausse » chute de Lexie, pour essayer de cacher son sourire moqueur. Se fut d’ailleurs ensuite qu’il prit une profonde inspiration pour se remettre droit, voulant tenir le plus possible debout.

    -C’est ou chez moi ?

    Une phrase qu’il plaça d’un ton un peu maussade et triste. C’est vrai que son appartement n’était plus vraiment le sien vu qu’il l’avait techniquement prêté à Lexie. Et puis l’hôtel d’Addison…N’était pas vraiment pour lui le meilleur des chez soi du monde. Il se sentait maintenant perdu. L'ascenseur d'émotions d'après cuite était donc dorénavant en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:55

    Ne m'accuse pas.

Lexie n'aimait pas qu'on l'accuse pour rien, elle acceptait quand elle était en tort, mais pas le contraire. Elle le regardait boire pour deux, il était de plus en plus saoul, c'était compréhensible vu ce qu'il s'était déjà enfilé. Il la narguait à boire devant elle comme ça, elle en avait envie, de lui de la tequila, de tout ce qui pourrait la satisfaire elle et ses hormones à cet instant. Elle l'embrassa après son sixième shot, il n'arriva même pas à le repousser, ou peut être qu'il n'en avait envie, mais en tout cas, elle réussit à récupérer un peu de tequila. Pauvre bébé, à peine là qu'il était déjà bourrée, fin façon de voir, elle devait avoir bu trois gouttes, mais c'était déjà trop, beaucoup trop. L'interne pensa que c'était une bonne idée de partir, alors elle paya les dépenses, majoritairement celle de Mark, et essaya de l'aider à marcher, mais il faisait le crétin. Il se faisait lourd sur elle alors qu'elle était enceinte, elle était sensé être la petite chose fragile, mais ce soir il ne prenait pas vraiment soin d'elle. Le grand plasticien lui affirma alors qu'il ne savait pas où il habitait, ce devait être une blague, il était hors de question qu'elle l'emmène chez Meredith dans cet état, le seul endroit possible était leur appartement. Elle n'était pas pour le ramener là, ça allait ramener des souvenirs et après les baisers qu'elle lui avait offert, elle n'était pas sur de se tenir bien.

    On va rentrer chez nous et j'appellerai Addison pour qu'elle te rejoigne là après sa garde, elle va s'occuper de toi.

La brunette avança avec lui, il commençait à se redresser lentement pour l'aider à marcher, alors ils purent marcher les deux blocs qui les séparaient de l'appartement sans trop de mal. L'ancien couple finit par arriver devant la porte et elle sortit ses clefs pour ouvrir la porte. Sloan fut rapidement poussé jusqu'à la chambre où elle lui enleva ses fringues de sport puantes pour ne le recouvrir que par un drap. Il avait l'air assommé, elle ne l'avait jamais vu comme ça, d'habitude les rôles étaient inversés, c'était beaucoup moins marrant pour lui aujourd'hui. Lexie avait dit qu'elle allait appelé Addison, mais une fois le téléphone dans les mains, elle fut incapable de s'en rappeler, elle appela toutefois l'hôpital qui lui dit qu'elle ne travaillait pas, c'était pas cool, parce qu'elle allait devoir réveiller son grand homme pour avoir le numéro, fin s'il était capable de s'en rappeler. Elle alla s'allonger contre lui et glissa une main douce sur sa joue, elle la fit remonter dans ses cheveux avant de poser son front sur le sien.

    Mark... Mark, j'ai besoin de son numéro. Tu te souviens de son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:34

    -Roh sava le prend pas comme sa Lex’.

    Mark prit son sourire doux lorsqu’il put prononcer sa phrase. Apparemment elle n’aimait pas qu’on la taquine sur la possibilité que s’était de sa faute s’il était complètement torché à l’heure actuelle. D’un coté sa pouvait se comprendre. Il devait vraiment passer pour un gamin à présent. Malgré tout il n’en prit pas plus compte. Car oui la seconde d’après il venait de s’enfiler son 6ème verres. Un dernier verre qui fut conclus sur un baisé de la demoiselle d’ailleurs. Et il ne sut pourquoi, mais l’incapacité de la repousser fut à son maximum. A croire que son corps n’en avait plus la force. Ou alors que son cœur ne pensait pas aux regrets de l’après cuite tout simplement…

    Ce fut ensuite que Lexie finit tout de même par lui dire qu’elle le ramenait chez lui. Au début il en rigola , se contentant de faire le crétin tout en se levant. Enfin.. Il ne fit le crétin que quelques secondes, car ensuite il put pénétré dans un espèce de bad trip qui le prit en pleine face. Et oui s’était sa l’alcool selon Mark Sloan…L’ascenseur émotif. Et là pour le coup, le responsable se trouvait être son propre logement. Ou plus précisément son logement qu’il n’avait pas plutôt. C’est vrai que pour lui la vie à l’hôtel n’avait jamais été aussi « cool » que pouvait le dire Addison. Il ne s’y sentait tout simplement pas chez lui. Heureusement pour lui, se fut Lexie qui prit les choses en main.

    -Chez nous ? On rentre à la maison alors ?

    Mark souriait et disait des choses totalement insensées. A croire que l’alcool démesurait aussi tous ces propos mais bon sa il ne s’en rendait pas vraiment compte.
    La marche jusqu’à leur ancien appartement fut assez silencieuse pour Mark qui se contentait d’essayer de marcher de manière la plus autonome possible afin de ne pas surcharger la pauvre Lexie qui n’avait rien demandé. C’est vrai qu’il devait vraiment paraitre stupide…Se bourrer en compagnie d’une femme enceinte. Ça n’avait rien de gratifiant pour sa pomme, et il venait tout juste de s’en rendre compte.
    Lorsqu’ils arrivèrent tout deux jusqu’à la chambre, Mark se laissa tomber sur le lit, tout en regardant la pièce. C’est vrai que cela faisait un moment qu’il n’avait pas remis les pieds ici, et la sensation qu’il ressentait était assez étrange. Se fut d’ailleurs Lexie qui le déshabilla avant de le recouvrir d’un drap. Malheureusement pour lui il n’avait plus la force pour sauver sa dignité en le faisait lui même. Il passait maintenant pour le crétin saoul tout simplement.
    Ses yeux tombaient de plus en plus, tout comme son esprit lui-même qui se déconnectait de secondes en secondes. Mais une main le réveilla doucement de cet état. Au début il n’ouvrit pas les yeux, se contentant d’apprécier ses douces caresses sur son visage. Il en oubliait presque que lui et Lexie étaient maintenant en couple de leurs côtés… Et se fut lorsqu’elle lui demanda s’il se souvenait du numéro d’Addison, qu’il ouvrit les yeux. Lexie était à seulement quelques centimètres de la tête de Mark, et bizarrement, il se sentait bien. A croire que l’alcool ne l’aidait vraiment pas à arranger sa situation…

    -Je l’appellerais tout à l’heure t’inquiète pas pour moi.

    Une phrase qu’il jeta, tout en allant poser une de ses mains, sur les hanches de cette dernière. A première vue, on aurait pu penser à un énorme malentendu. Oui c’est vrai qu’objectivement, on pouvait en déduire qu’il voulait tirer son coup…Mais pourtant s’était tout autre. Non il voulait juste se reposer contre sa Lexie, le temps de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:32

Lexie ne supportait pas qu'il l'accuse de l'état où il était parce que c'était vraiment de sa faute, elle l'avait fait boire autant alors qu'elle aurait du se douter qu'il n'était pas en état. Elle ne se sentait pas maline pour le coup, elle avait envie de laver le sang de Sloan et de revenir tout au début de leur petite discution. En plus, elle abusait de lui en l'embrassant, elle essayait de se convaincre que c'était pour la tequila et uniquement pour cela, mais il ne fallait pas se faire d'espoir, elle avait envie de Mark et en profitait. C'est en partie pour ça qu'elle proposa de rentrer, elle ne voulait pas plus s'exposer au public, ils allaient s'enfermer et elle partirait en le laissant avec Addison, c'était le plan initial. Mark se leva et commença par se faire très lourd, Lex' faillit en tomber et sa le fit rigoler, elle l'aurait bien cogné s'il n'était pas saoul à cause d'elle, mais il se décomposa tout seul. Pas de la manière qui dit "je vais être malade", c'était vraiment un bad trip, un truc qui montrait à quel point ça n'allait pas et apparemment ça concernait là où il habitait, elle ne pouvait pas dire, elle n'avait aucune idée de là où il restait avec la rouquine. Elle proposa donc leur appartement.

    C'était chez nous avant, plus maintenant.

Sloan avait un peu retrouvé le sourire alors elle le lui rendit en écoutant toutes les bêtises qu'il racontait et il en avait un paquet à dire. Il faisait rire la brunette avec les mots qu'il employait parce qu'après avoir eu l'alcool triste, il l'avait un peu plus marrant. Elle fut grandement surprise quand elle remarqua qu'il se forçait à être beaucoup plus calme et tentait même de ne plus être trop alcoolisé dans la rue, elle lui prit tout de même la main pour l'aider à marcher droit et ne pas le perdre, mais il l'impressionnerait toujours. Heureusement que la route était courte et ils purent entrer dans l'appartement ou tout resterait privé, pour le meilleur et pour le pire. Lexie l'aida à retirer ses vêtements et lui s'étala sur le lit, il était trop lourd pour pouvoir faire autre chose que somnoler. Elle l'abandonna là pour aller appeler Addison, mais impossible de lui mettre la main dessus, elle n'avait pas son numéro personnel alors c'était forcément plus compliqué. L'interne retourna prêt du grand homme pour lui demander le numéro, elle le réveilla avec beaucoup de douceur pour le faire, mais il envoya balader l'idée d'appeler la rouquine. Il préférait poser les mains sur Lexie et la faire venir tout contre lui, elle aurait du se douter qu'en s'allongeant contre lui il ferait quelques chose comme ça et qu'elle se sentirait mal à l'aise. Un malaise qu'elle créait elle même en ayant les idées toutes secouées. Elle crevait d'envie de profiter de Sloan, elle se retenait parce que ce n'était pas moral, elle ne voulait pas faire de mal autour d'elle, mais il fallait ouvrir les yeux dans cette situation elle ne mettrait pas longtemps à craquer.

    Tu dois te reposer.

La miss tenta d'oublier ce qu'elle avait sur le coeur et se cala confortablement dans les bras de son ex amant. Il sentait l'alcool, mais une odeur masculine qu'elle adorait était bien plus forte. Elle ne pouvait s'empêcher de le détailler, elle était juste à sa place dans ses bras, elle n'avait plus envie de partir. Lex' alla poser une main en bas du cou de l'homme pour jouer avec ses petits cheveux, elle savait que sa le détendait et aujourd'hui sa l'aidait un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







On est des parents - PV Sloan _
MessageSujet: Re: On est des parents - PV Sloan   On est des parents - PV Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est des parents - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Lieux de Sortie :: Le Bar "Chez Joe"-