Amélia Shepherd Titulaire
Messages : 323 Points de Popularité : 42 Age du Personnage : 30 Profession du Personnage : Neurochirurgien Disponibilité Rp : Oui ^^
| Sujet: Une discussion très attendue [Pv Mark] Mer 8 Juin - 6:02 | |
| Cela faisait maintenant quelques temps qu’Amélia s’était installé au Seattle Grace et elle avait maintenant ses marques. Elle avait revu Derek, et il faut dire que ça ne s’était pas trop mal passé pour une fois, enfin… il y avait mieux. La titulaire avait aussi revu Addison, sa « sœur » si on peut dire, mais elle n’avait toujours pas eu l’occasion de discuter avec Mark. Ils s’étaient croisés plusieurs fois, mais à chaque fois, ils étaient pris par une chirurgie. Elle lui avait donc laissé un petit mot le matin même dans son casier pour lui donner rendez vous chez Joe, le bar à côté de l’hôpital. Elle finissait son service vers 19h00 et Mark aussi, leur rendez-vous était donc à 19h30 pour qu’ils aient le temps de se changer. Amélia portait un jean et un t-shirt rouge bordeaux ainsi que des talons. Et oui, il fallait qu’elle compense sa taille. Elle attendait au bar que Mark arrive, et elle espérait surtout qu’il allait pouvoir venir, car quand on est un chirurgien on ne sait jamais ce qui peut arriver : une opération qui se rajoute, un patient en post-op qui ne va pas bien… Elle avait commandé un jus d’orange, car elle ne devait pas boire à cause des ses problèmes, surtout qu’en ce moment même elle n’était pas au mieux de sa forme de ce côté-là. Elle prétexterait qu’elle était de garde plus tard pour éviter que Mark ne lui pose trop de question.
Elle entendit la porte du bar s’ouvrir et se retourna pour voir qui entrait. C’était Mark. Amélia fit un grand sourire. Elle était contente de pouvoir enfin lui parler tranquillement ! Il vint vers elle et elle se leva pour lui faire la bise.
_ Mark !!! Enfin, je désespérais de pouvoir te parler ! |
|
Mark Sloan Titulaire
Messages : 828 Points de Popularité : 530 Age du Personnage : 36 Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien Disponibilité Rp : 7/7
| Sujet: Re: Une discussion très attendue [Pv Mark] Mer 8 Juin - 9:06 | |
| Le travail était plutôt agité en ce moment à l’hôpital. Oui à croire que les malades tombaient tous en même temps… Ce qui était sûr pour Mark, c’est qu’il n’avait pas chômer aujourd’hui, car dès l’aurore, on put le mettre sur une intervention d’urgence au bloc opératoire. Une intervention longue et délicate qui réussit à lui prendre une majeure partie de sa journée d’ailleurs. Lui qui avait besoin de repos en ce moment…S’était plutôt mal tombé, sa oui il pouvait le dire. D’ailleurs il sortit à peine de la salle, que son bipeur résonnait à nouveau pour un post-op qui avait du mal avec la morphine. Enfin bon quoi qu’il en soit, voilà à quoi tourna la journée de Mark. Patients. Patients…Et patients… Il n’en avait même plus le temps de penser .
Ce ne fut que vers 19h15 que Mark put finalement bouclé son dernier cas de la journée. Un soulagement ? Oui sa c’était clair il pouvait le dire ! D’autant plus que son crâne hurlait le martyre, et ce fut donc d’un pas rapide qu’il se dirigea vers les vestiaires. Il se changea assez rapidement. Un pantalon noir, tout comme son haut noir à manche longue moulant qu’il portait assez souvent, avant de mettre ses chaussures de villes. Et voilà qu’il retournait dans l’anonymat de la civilisation. Et pourtant, il avait beau adorer son métier, se dire qu’il allait rentrer chez lui, lui donna un certain sourire pour une fois. Et alors qu’il prenait sa blouse de chirurgien pour la mettre dans son casier, il put remarquer qu’un mot y était déposé sur un coté de la porte. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas l’avoir vu plutôt d’ailleurs…Et se fut …S’en emparant. Qu’il reconnut l’écriture d’Amélia. Une simple reconnaissance qui lui donna un petit sourire en coin. Elle voulait donc le voir…Oui c’est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment eu le temps de parler depuis qu’elle était arrivée au Seatlle Grace. Et puis après tout pourquoi pas…C’est vrai qu’il l’aimait bien sa petite Amélia. Une nouvelle qui put vite le remettre sur pied, avant d’attraper son blouson en cuir, quittant l’hôpital en direction du point de rdv = Joe !
Il devait être 19h45 lorsqu’il franchisa la porte du bar. Et il ne mit que peu de temps à la reconnaitre. D’ailleurs il s’en approcha rapidement avec un sourire plus que prononcé pour lui faire la bise. Une bise qu’il transforma en une petite accolade.
-Ma petite Amélia ! Oui c’est vrai que ça fait un petit moment que je voulais te voir en plus. Alors dit moi qu’est-ce que tu deviens ?
Une dernière phrase qu’il put prononcer tout en venant poser sa main dans le dos de son amie, afin qu’ils puissent rejoindre tous deux, l’endroit où elle s’était assise un peu plus tôt.
|
|