Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:21

    Il devait être 20h lorsque Mark quitta le fameux lieu du crime où il avait commis l’irréparable. Et il avait beau avoir un retard fou avec Addison, il n’était pourtant pas encore prêt à rentrer...Ça non. Il n’en avait pas la force encore à vrai dire, à surmonter cette épreuve. Et la seule solution qu’il put trouver pour essayer de faire passer le temps, et de réfléchir un peu à tous ces actes commis de la journée, fut de prendre sa voiture et conduire sur la voie rapide. Oui faire ceci après une cuite n’était pas vraiment recommandable et intelligent. Mais pourtant il voulait se détacher un peu. Rouler vite Et surtout essayer de s’aérer la tête et l'esprit.

    Durant ce trajet, il repensa beaucoup à la fameuse rencontre dans le bar de Joe avec Lexie. Il se rappelait que cette journée avait plus bien débutée…Qu’ils étaient partis sur de bonnes bases pour parler avenir avec le bébé et tout ce qu’il s’en suivait. Pourtant il avait du mal à se remémorer la suite. La fameuse suite qui causa leurs perte à tout les deux, dans la tromperie. Tout du moins, il avait oublier le passage du bar, au réveil dans son ancien lit avec la fameuse Mini-Grey. Comme un blanc dont il avait beaucoup de mal à recoller les morceaux du puzzle à présent.
    Son cœur battait à 300km à l’heure sur cette route. Et il manqua plus d’une fois de taper dans une voiture. Il avait l’impression d’être redevenu le parfait salaud qu’il était autrefois, et cette sensation était loin d'être des plus agréables. Il aimait Addison. Oui sa il le savait. Mais pourtant, ce foutu sentiment qui lui faisait tourner la tête à chaque fois qu’il pensait à Mini-Grey, le hantait aussi. Comme une obsession…Et le fait de se rendre compte que ce sentiment était d’autant plus présent maintenant, réussit à lui donner les yeux rouge, et les mains tremblotante, la majeure partie du retour jusqu’à l’hôtel.

    Il fut 21h lorsqu’il put se garer de manière assez aléatoire dans la rue où se logeait la chambre où il dormait avec Addison. D’ailleurs de son pare-brise, il pouvait voir que la lumière était allumé dans la pièce où ils logeaient. Addison devait être ici…Pourtant il ne bougea pas une bonne dizaine de minutes de sa voiture. Non il devait avant se contrôler émotionnellement parlant, et surtout essayer de mettre cette histoire dans une petite boite au fond de ses souvenirs. Une tâche qui ne fut pas simple, pourtant il en descendit ensuite de sa voiture de manière calme et posé. Et ce fut, soufflant un grand coup une dernière fois, qu’il ouvra la porte de la chambre d’hôtel.

    -Addison ? Je suis rentré.

    Mark avait maintenant essayé de mettre ses souvenirs de la journée de côté. Et plus précisément Lexie. Il voulait se la retirer de la tête. Au moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:29

      Addison avait débuté la journée par un tour chez le coiffeur. Elle s'était coupé un peu les cheveux, pas trop court mais assez pour que ça se remarque. Elle avait refait sa couleur et puis elle s'était arrêté devant une agence immobilière. C'est là qu'elle avait trouvé ce qu'ils leur fallait. Une superbe maison comme elle en rêvait. Un vrai nid d'amour parfait pour accueillir des enfants. Elle avait tout de suite appelé Mark après avoir prit tout les renseignements et un rdv pour la visiter. Elle n'avait pas pu le joindre alors elle lui laissa un message. Ça s'était répété tout au long de la journée. Elle avait bien tenté d'appeler à plusieurs reprises mais jamais il n'avait répondu. Elle avait alors appelé l'hôpital, cherchant à savoir s'il avait été appelé pour une urgence, mais non. Elle ne savait pas du tout où il était.

      L'après-midi passa lentement pour la rouquine qui s'inquiétait. Elle finit tout de même par rejoindre sa chambre d'hôtel. La nuit tombait, elle tenta d'appeler une nouvelle fois mais toujours rien. Elle décida alors de se coucher. Elle passa une chemise à Mark par dessus sa petite culotte puis elle se glissa sous les draps après avoir allumé la télé. Comme d'habitude, il n'y avait rien d'intéressant alors elle consulta ses mail sur son ordi portable et elle regarda même quelques sites pour aménager leur future maisons. Elle trouva quelques trucs intéressants mais quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle releva la tête. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder rentrer, comme si elle cherchait des réponses. Mais elle ne trouva rien. Elle se contenta de reposer son ordi sur la table de chevet avant de poser la question qui lui brulait les lèvres.

      _ Où est-ce que tu étais ? J'ai passé la journée à essayer de t'appeler, t'avais pas ton portable ?

      Elle était pleine de questions, c'est évident. Mais jamais elle ne se serait douté de la vérité. Elle ne pensait même pas à une autre femme, ce qui était étrange étant donné qu'on parlait de Mark Sloan tout de même. Elle ne faisait que le fixer d'un air inquiet et un brin mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:56

    Mark venait maintenant de pénétrer dans la chambre d’hôtel. Et bien évidemment Addison y était présente. La télé allumée, le pc sur le lit, et surtout avec comme simple vêtement, une chemise à lui qu’il mettait souvent lorsqu’il partait bosser à l’hôpital. Une vision que seul lui avait la chance de voir d’Addison d’ailleurs. Sachant qu'on la prenait plutôt pour un monstre insociable à l'intérieur de l'hôpital. Il en souria légèrement à cette image de femme geek, pourtant la question tant attendu et qu’il avait dû préparé dans sa tête à l’avance fut tombée. Elle lui demandait ou il avait passé la journée.
    Mark ne répondit pas de suite. Posant d’abord ses petites affaires tout en réfléchissant bien à sa réponse. Et se fut après s’être baissé en direction du lieu où se trouvait Addison, pour la saluer d’un baisé, qu’il répondit.

    -Oui je viens de voir tes messages. Je l’avais oublié dans la voiture…Et bien...Je t’avais dit que j’avais dut aller voir Lexie à la suite de l’écho’ pour mettre les choses au point.

    Il se redressa suite à cette phrase, se dirigeant maintenant en direction du frigo, afin d’attraper de l'eau qu’il put boire à la bouteille. Il réfléchissait à une suite pour son histoire, et se fut donc d’une traite qu’il enchaina.

    -Sur le retour j’ai croisé un vieil ami et on a pas mal discuté, j’ai pas vu l’heure passé.

    Bon ce n’était pas une superbe histoire mais bon, sa devait pouvoir passé sans problème, malgré la gène de devoir en arriver à là. Oui c’est vrai qu’il n’aimait pas devoir lui mentir. Pourtant il ne voulait plus penser à cette histoire. Il voulait tout simplement essayer de l'oublier, de la rayée…Chose qui n’était pas facile, pourtant il en essaya vainement, se redirigeant à présent à nouveau vers Addison tout en scrutant l’air intrigué, la télévision.

    -Encore cette émission stupide ? *essaye de sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:01

      Une après-midi complète à se demander où il était, ce qu'il faisait et avec qui. Enfin surtout à se demander s'il allait bien. Elle s'était inquiété comme jamais alors le voir rentrer comme ça la soulagea tout autant que des milliers de questions lui vinrent en tête. Elle le regarda un instant avant de prononcer la question number one. Elle ne le quittait pas du regard. Il semblait calme et tranquille, signe que tout allait bien. Elle répondit à son baiser lorsqu'il se pencha vers elle mais elle sentit rapidement qu'il sentait l'alcool. Cela dit elle ne dit rien tout de suite. Elle écouta d'abord son explication. Voir Lexie, ok, mais ça ne lui avait pas prit la journée non plus. Elle continua de le fixer alors qu'il continuait, il avait rencontré un vieil ami. Voilà qui explique tout. Mark est pire qu'une femme, une vraie pipelette, une vraie commère. Quand il se mets à parler, il ne s'arrête plus. Alors la thèse qu'il ait oublié l'heure était très plausible. En tout cas elle le croyait. Elle ne dit cependant rien, jetant un rapide coup d'oeil à la télé. Certes il avait oublié l'heure, mais il l'avait surtout oublié elle. Alors quand il parla de l'émission de télé en tentant de plaisanter, elle ne laissa pas paraître le moindre sourire.

      _ Faut bien que je m'occupe quand t'es pas là.

      C'est vrai, elle avait passé la majeure partie de l'après-midi ici à l'attendre. Elle reprit tout de même en le regardant. Elle n'allait pas laisser passer cette histoire aussi facilement.

      _ Dis-moi, comment tu peux oublier ta fiancée le lendemain de ta demande ?

      C'est vrai que ce n'était pas agréable qu'il ait pu l'oublier, juste comme ça. Il aurait appelé, ça aurait été différent. Addie faisait la tête, mais pas méchamment, elle était juste boudeuse d'avoir attendu toute la journée alors qu'il n'avait même pas pensé à elle une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:16

    Bon finalement Mark put rapidement trouver une excuse, au sujet de sa non-présence de l'après midi. Il n’aimait pas vraiment faire ceci. Non il se sentait même encore plus coupable que ce qu’il n’avait déjà fait. Mais pourtant il ne voulait pas lui dire. Il ne voulait pas éteindre une nouvelle fois sa relation avec Addison. Ce qui s’était passé avec Lexie, s’était du passé. Et il le savait. Enfin tout du moins il s’en persuadait tant bien que mal. Une chose bien plus facile lorsqu’on est sobre d’ailleurs, et sa il pouvait très clairement le constater.

    Mark venait de boire un peu d’eau qui se trouvait dans le frigo, et se redirigeait maintenant une nouvelle fois vers le lit où se trouvait Addison. La tension semblait encore présente car il pouvait constater qu’elle fixait la télévision sans réellement prendre en compte sa présence. D’un côté c’est vrai qu’au lieu de passé sa journée avec elle, il avait dormi dans son ancien appart' avec Lexie dans ses bras. Il se devait de dire quelque chose pour apaiser un peu l’ambiance pesante, et il se jeta donc sur la pauvre télé qui n’avait rien demandé. Addison lui avait d’ailleurs répondu qu’elle devait bien s’occuper. Une réponse qui lui donna un visage un peu gêné tout en mettant les mains dans ses poches afin d'en cacher les tremblements. Il la regardait debout, à quelques pas du lit.
    Addison avait d’ailleurs enchainé ensuite sur le fait de lui demander comment on pouvait oublier sa femme le lendemain d’une demande. Une petite phrase qui put lui donner comme un poing en plein abdomen en un instant intérieurement. C’est vrai qu’il avait vraiment merdé aujourd’hui. Et le fait d’enfoncer le couteau dans la plaie ainsi, ne l’aidait pas à essayer d’oublier ce fameux « secret » qu'il avait maintenant avec Mini-Grey. Pourtant il enchaina ensuite doucement, ne laissant rien paraitre, tout en venant s’assoir sur un rebord du lit, afin de retirer ses chaussures. Il était pas mal fatigué et sa tête l’écrasait encore un peu suite à la téquila. Sans oublier l’odeur qu’il trainait depuis tout à l’heure avec son jogging matinal…

    -Je suis désolé.*se retourne et s’assoit au niveau des hanches d’Addison tout en la fixant* Si tu veux je peux me racheter. La journée n’est pas encore finit. Tu as mangé ce soir ?

    Mark en souria, même si son regard un peu gêné était toujours présent dans ses yeux. Oui c’est vrai qu’il y avait mieux comme premier jour de « Futur Couple ». Et maintenant il voulait se rattraper…Après une bonne douche…Se fut donc tout en lui redonnant un baisé en posant une de ses mains dans ses cheveux, qu’il se releva ensuite.

    -Je serais ton serviteur particulier ! Demande-moi ce que tu veux. Laisse-moi juste prendre une douche, je sens le rat mort .

    Il tenta vainement de sourire. Comme pour retirer tous soupçons possibles, et aussi essayer de prouver à lui même qu'il ne s'était rien passé un peu plutôt dans la journée. Et ce fut, retirant son pull et son t-shirt afin de se retrouver torse nu, qu'il la regarda une nouvelle fois, avant de se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:38

      Addison était un peu boudeuse. Pas question de tout lui pardonner aussi facilement. Elle avait poireauté toute la journée alors il fallait bien le lui faire payer, juste histoire qu'il ne recommence pas. Alors elle regardait la télé en l'ignorant un peu. Seulement il tenta de détendre un peu l'atmosphère. Elle ne se priva pas de lui répondre. Après tout, c'est vrai qu'elle ne serait pas entrain de regarder ce truc débile s'il avait passé la journée avec elle. Elle serait probablement nue entrain de lui faire l'amour. Mais bon, pour ce soir, c'était mort. Elle enchaina même avec une autre question. Elle avait mal prit qu'il n'ait pas pensé à elle de toute la journée. Ils étaient pourtant fiancés depuis la vieille, il n'aurait pas du l'oublier. C'est là qu'il vint s'asseoir sur le lit. Elle le regarda. Il était mignon comme tout à vouloir se racheter. Elle en eut un léger sourire, d'ailleurs elle se traita intérieurement pour sourire aussi facilement.

      _ J'ai déjà mangé...

      oui, elle en avait eut le temps. Bref, elle le regarda se déshabiller. Une vision très agréable à regarder, elle ne s'en lasserait jamais. Cela dit, c'est vrai qu'il avait raison, il sentait vraiment mauvais. À ce demander ce qu'il avait fait de sa journée.

      _ Files te laver, ça sera déjà pas mal.

      Encore un sourire et elle le laissa filer. Elle reprit son ordi et chercha d'autres truc pour leur futur chez eux. Lorsqu'elle entendit l'eau s'arrêter, elle reprit en parlant plus fort pour qu'il l'entende de la salle de bain.

      _ Au fait, t'as eut mon message pour la maison ? On peut la visiter demain matin, si ça nous plait, on pourrait être dedans pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:18

    Mark était positionné à présent sur Addison, et essayais de se racheter pour la journée qu’il venait de royalement gâchée avec cette dernière. Le fait qu’elle joue autant sa tête de mule put lui donner un petit sourire d’ailleurs, avant qu’il ne finisse par se relever tout en l’embrassant. Il puait, et devait vite se laver.

    -Bon ok et bien j’essaierais de plus te satisfaire que cette foutue télé alors.

    Une phrase qu’il posa après qu’elle lui ai dit qu’elle avait déjà mangé. Oui il savait bien que s’était de sa faute si elle avait déjà diner. Mais pourtant il se devait maintenant d’essayer d’oublier tout ceci. Et s’il devait en passer par le fameux bouffon de la soirée, il le ferait.
    N’empêche qu’il ne tarda pas ensuite à finir torse nu. Il voulait courir à la douche pour enlever cette odeur immonde qu’il portait. D’ailleurs lorsqu’il put constater qu’Addison le reluquer du regard, il ne put s’empêcher de sourire légèrement. Cette sensation de plaire à Addison ne l’avait pas quitté. Même après Lexie. Au moins il était sûr que ces sentiments pour la rouquine en étaient restés intactes.

    -Ah oui je pue à ce point-là ? *rigole* Bon bah si c’est comme sa…

    Une phrase qu’il accompagna avant de finalement lui lancer au visage son t-shirt puant, courant vers la douche ensuite.
    Une douche qu’il apprécia tout particulièrement. Il avait l’impression de perdre 1kilo de saleté. Et puis le fait de rentrer dans l’eau chaude, put réussir comme à le calmer entièrement. Même sa tête qui tambourinait un peu plus tôt, semblait s’être calmé. Et ce fut, lorsqu’il put arrêter le robinet tout en attrapant une serviette, qu’il put entendre Addison. Elle lui parlait de la fameuse maison dont elle avait parlé dans son message un peu plus tôt. Sur le coup il ne répondit pas de suite. C’est vrai qu’à ce moment-là, au lieu d’être avec la rouquine, il se trouvait être avec Mini-Grey. Un petit détail qui put malgré tout le mettre dans une position d’inconfort quelque temps, avant de finalement oublier ce petit détail. Non il ne voulait plus y penser. Et ce fut après s’être passé le visage sous l’eau froide, qu’il répondit en criant à son tour, se séchant les cheveux avec la serviette encore un peu humide.

    -Oui je l’ai reçu. Alors s’ayez tu es vraiment prête pour la maison ?

    Dans sa voix, on pouvait entendre comme de la gaieté qui émanait de ses paroles. Oui elle semblait prête à passer la porte vers la vie à deux. Une chose qui lui donnait un plaisir immense. Même s’il savait aussi, qu’il avait méchamment loupé la marche de la tromperie avant même que ceci commence. Une idée qu’il n’arrivait pas à se retirer de la tête. Pourtant il le fallait…Ce qu’il tenta de faire après être sorti de la salle de bain, avec la serviette autour de la taille.

    -Au faite j’aime beaucoup ta coupe de cheveux.

    Une phrase qu’il ajouta en souriant, tout en s’adossant contre le rebord de la paroie de la porte qui séparait la salle de bain de la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:13

      Elle tentait de bouder au maximum, mais il était tellement adorable avec elle que c'était super difficile de faire la tête très longtemps. Elle finit par sourire malgré elle, se traitant de tout les noms intérieurement. Elle était beaucoup trop faible face à cet homme, ça en devenait énervant parfois. Mais passons, elle avait déjà diner et il sembla vouloir rattraper le coup.

      _ Ça ne sera pas difficile à faire, cette émission est ennuyante à mourir.

      Elle l'avouait elle même. Elle regardait un truc super nul. Heureusement pour elle, elle avait son ordinateur pour lui tenir compagnie. Quoi que l'ordinateur fut le cadet de ses soucis lorsqu'elle vit Mark se dévêtir. Un spectacle jouissif dont elle ne se lassait pas. Mark le remarqua, elle le savait et elle s'en foutait. Elle aimait le regarder et elle savait qu'il aimait être regarder alors c'était donnant donnant. Cela dit c'est vrai qu'il puait. Une bonne douche n'était pas du luxe. Elle le lui fit comprendre mais il répliqua en lui envoyant son tee-shirt. Elle en poussa un cri en re-balançant le tee-shirt puant.

      _ T'es horrible !!

      beurk. Elle ne voulait pas être en contact avec ses fringues puant. Elle préférait un homme tout propre qui sent bon. Elle le laissa donc prendre sa douche alors qu'elle reprit ses recherches. Allez donc savoir pourquoi, elle était maintenant sur un site de chambre pour bébé. Tout était mignon là dessus. Elle décida tout de même de reprendre sur la maison. Elle cria un peu pour qu'il l'entende de la salle de bain.

      _ Oui, et puis de toute façon cette maison est trop belle, on ne peut pas passer à coté.

      C'est vrai que c'était le rêve cette maison. Et puis un dressing aussi grand qu'une chambre, c'était le rêve pour elle ! Il lui fit ensuite un compliment et elle releva le regard pour l'apercevoir près de la porte, en serviette. Elle en eut un sourire. À vrai dire, elle avait cru qu'il n'avait rien remarqué. Avec les lunettes sur le nez, elle avait un coté très sexy mais à coté de lui, ce n'était rien. Un Mark en serviette, c'était tout ce qu'il y a de plus sexy.

      _ Merci...

      elle ne le quittait plus du regard maintenant, même si elle avait ses lunettes et son ordi sur les genoux. Un léger sourire aux lèvres, elle reprit.

      _ tu comptes t'habiller un minimum avant de te coucher, ou tu reste comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

    Lorsque Mark lança au visage son vieux t-shirt, il ne put s’empecher de rigoler lorsqu’il vit le visage horrifié d’Addison. Enfin il ne savait pas si s’était le cri ou le visage, ce qui était sur c’est qu’il en souria après avoir esquivé comme un pro, le bombardement qui revenait vers lui. Et ce fut ensuite qu’il partit en courant en direction de la salle de bain. Oui il avait vraiment besoin d’une douche. A croire que même ses cheveux pouvaient lui dire qu’il fallait vraiment faire quelque chose là. Et pour le coup, cette douche, il put l’apprécier à sa très juste valeur. Oui il en resta même un petit moment pour repenser à sa journée et à essayer un peu de se vider de toute la pression accumulées.
    Lorsqu’il sortit de la douche pour aller se sécher, il put néanmoins entendre Addison lui parler de la maison qu’elle avait trouvé.

    -J’espère que tu n’insinues pas le mot « rose » quand tu dis qu’elle est « belle ».

    Il en souria quelque peu. Oui c’est vrai que lui et la taquinerie…S’était sa meilleure amie…Mais il sortit ensuite de la salle de bain, munit de sa serviette en tour de taille comme simple vêtement. Pour le coup la douche lui avait vraiment fait un bien fou. Oui il se sentait tout léger et tout propre.
    Mark ne put s’empêcher de constater la nouvelle coupe de cheveux d’Addison. Elle lui allait vraiment bien. De toute façon elle n’avait pas besoin de beaux cheveux pour qu’il la trouve belle. Mais dans ce cas présent, il ne put s’empêcher de sourire à la suite de cette dernière, la scrutant du visage. Et lorsqu’elle put enchainer en lui demandant s’il comptait dormir nu comme un ver ou avec au moins un slip, Mark ne put s’empecher de rigoler tout en se rapprochant vers le meuble des habits, attrapant un calecon à la volée.

    -Et bien je comptais rester comme sa, mais bon je ne voudrais pas déranger Madame.

    Il en souria à son tour. Une nouvelle manière pour lui de la provoquer gentiment. Il savait qu’elle s’en foutait qu’il soit nu ou pas. Mais pourtant cette question avait réussi à le faire sourire. Et puis c’est vrai qu’il se voyait mal dormir nu, juste après l’avoir été avec Lexie après tout…
    Mark enfila ce petit bout de tissus d’une manière très spéciale d’ailleurs. Oui il jouait au chippendale tout en l’enfilant de manière très très lente, trémoussant son postérieur devant le nez de cette dernière.

    Désolé pour le petit délire perso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:21

      Addison ne pouvait que protester en criant lorsqu'il lui balança son tee-shirt puant de transpiration. Elle le lui rebalança aussi vite mais lui, il eut le temps de l'esquiver. Ça la fit tout de même rire en le voyant partir en courant. Ils ressemblaient à de vrais gamins par moment. Dès qu'elle n'entendit plus l'eau de la douche, elle se remit à parler de la maison. Elle avait prit les papiers, ils devaient la visiter et elle cherchait déjà de quoi meubler cette maison magnifique. Mais Mark ne pensait qu'à plaisanter.

      _ Rigoles autant que tu veux, je suis certaine qu'elle va te plaire cette maison.


      Elle connaissait les gouts de Mark depuis des années qu'ils se connaissent, alors forcément, elle savait que cette maison allait lui plaire à lui aussi. Elle était toujours sur son ordinateur lorsqu'il sortit de la salle de bain pour la complimenter. Elle en eut un sourire. À vrai dire elle pensait qu'il n'aurait rien remarqué. Elle avait tellement l'habitude que Derek ne remarque rien et ceux d'après n'avaient pas été génial non plus. Les compliments, elle n'en recevaient plus depuis bien longtemps, ou alors elle les prenait là où elle pouvait. Elle décida tout de même de jouer un peu en cherchant à savoir comment il dormirait.

      _ Ca ne me dérange pas.

      Bah non, voir Mark tout nu, c'était très agréable. Cela dit, elle le laissa faire et elle en rit un peu lorsqu'elle le vit trémousser son popotin juste sous ses yeux. Évidemment elle posa son ordi sur la table de nuit et elle se pencha pour lui donner une tape sur les fesses.

      _ Allez viens te coucher grand crétin.

      Ils s'amusaient et mine de rien, il lui faisait de l'effet. Elle ne dirait pas non à une soirée coquine. Mais elle ne savait pas qu'il manquerait surement de force étant donné qu'il avait déjà eut son quota de sexe aujourd'hui, surtout que l'alcool n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:06

    Lorsqu’Addison put à nouveau appuyer sur le fait que Mark allait aimé cette fameuse maison, il se contenta de sourire en se séchant les cheveux face à la glace. Un sourire vrai qui semblait montrer la motivation à établir ce projet avec elle. Mais pourtant il cachait aussi maintenant un mal être assez extrême. Le mal être de devoir cacher un secret à Addison, la personne avec laquelle il voulait partager sa vie. Mais bon passons, car ce fut après s’être passé le visage sous l’eau afin de faire passer ce sentiment, qu’il rejoigna la salle principale, munit d'une simple serviette.
    Il ne vint pas tout de suite vers Addison. Non il la regarda avant au loin, contre un coin de la porte en souriant. C’est vrai qu’elle s’était coupé les cheveux. Et ce regard sérieux avec ses lunettes, donnait à la chirurgienne, un coté vraiment coquin à la scène. Enfin tout du moins pour ceux qui connaissait le coté hors travail de la rouquine…Qui était beaucoup moins sérieux qu'on pouvait le penser par moment...

    Elle souria à sa réflexion sur le fait qu’il aimait cette nouvelle coupe. Un sourire qu’il compléta à son tour, se rapprochant maintenant vers le lit principal de la pièce. Un moment où elle en profita pour lui demander s’il comptait dormir à poil ou non d'ailleurs. C’est vrai qu’au début il ne s’était pas vraiment posé la question. S’était tout nu sous la couette….Mais pourtant cette simple question lui donna envie de la titiller un peu, et se fut, se dirigeant vers son tiroir, qu’il attrapa un caleçon. Un caleçon qu’il put enfiler d’une manière vraiment stupide. Ouai il jouait les stripteaseurs…Enfin…le contraire des stripteaseur, étant donné qu’il ne se déshabillait pas, mais faisait l’inverse !
    Et ce fut ensuite qu’Addison put lui donner une petite tape sur les fesses. Mark en fit un petit cri exagéré. A croire qu'il voulait vraiment rentrer dans son rôle...

    Lorsqu’elle put lui demander de la rejoindre dans le lit en l'insultant d'immature, Mark en rigola à nouveau, tout en se jetant sous les couettes rapidement, avec son petit air joueur. Il était à côté d’Addison maintenant. Et il la regardait, avec une de ses mains qui le soutenait. Mark ne pensait pas vraiment qu’elle aurait envie de sexe ce soir. Non il était encore un peu sonné par l’alcool à vrai dire. Et puis pas que par sa dans le fond…Ce fut donc à la suite qu’il ajouta.

    -Le rendez-vous est à quelle heure demain pour la maison ?

    Ce fut en souriant et en commençant à caresser le ventre d’Addison…Comme par réflexe….qu’il essaya de penser à l’éventuel endroit qu’elle avait déniché.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:19

      Addison était toute emballée par cette maison, à croire que c'était la perle rare qu'elle cherchait depuis des mois. Ce n'était pas vraiment faux, depuis qu'elle était revenu vivre à Seattle, bien avant d'être avec Mark, elle avait dans l'idée de trouver la maison de ses rêves. Une maison capable de rivaliser avec celle qu'elle avait à LA, en bord de plage. À Seattle tout semblait terne et triste mais pas cette maison. N'allez pas croire pour autant que c'était en pleine campagne, Addie déteste ça. En tout cas, elle était certaine que ça plairait également à Mark. En plus il y avait trois chambre, ils pourraient faire une chambre d'amis... ou alors une futur chambre d'enfant. L'idée d'adopter ne semblait plus très loin maintenant. Mais elle pensait au mariage avant tout.

      Quand Mark revint dans la pièce principale, se fut pour la complimenter et jouer. Il s'amusait à faire aller son popotin devant elle, autant dire que ce n'était pas une chose à faire s'il voulait qu'elle soit sage. Addie s'était ennuyée toute la journée, alors ce soir, elle avait bien envie de profiter de son homme. Mais pour ça, il fallait d'abord qu'il vienne se coucher. Chose qu'il finit par faire en sautant dans le lit. Elle en eut un petit rire avant de le regarder.

      _ 7h... avant notre garde.

      C'était hyper tôt, mais avec leur emploi du temps, il fallait bien s'arranger comme ils pouvaient. Addie posa son ordi sur la table de chevet avant de se coucher comme lui, s'appuyant sur un coude pour le regarder. Il était couché, c'était le moment des questions.

      _ Alors, qu'est-ce que t'as fais avec ton ami toute la journée pour puer la sueur et l'alcool ?


      Elle avait un petit sourire, elle voulait tout savoir. Évidemment elle ne pensait pas du tout que tout ce qu'il dirait serait que de purs mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:32

    Le rendez-vous était donc à 7h ? Mark ne broncha pas vraiment suite à cet horaire, se contentant d'acquiescer. C’est vrai qu’il voulait la voir cette maison. Peut importe l’heure. Par contre il se demandait vraiment s’il serait possible de se lever à 6h après tout ce qu’il avait bu…Mais surtout ce qu’il avait fait…

    Mark était maintenant dans ce lit, tenu par son coude, tout comme Addison, et la regardait. Il se demandait encore ce qui lui avait pris de merder à ce point aujourd’hui. Oui c’est vrai qu’elle ne méritait pas ça. Et lui aussi dans le fond…C’est vrai, Addison ne pensait plus à Derek…Et elle voulait bien devenir une Sloan en plus de ça. A croire qu’il avait un don pour toujours tout foutre en l’air. Et il avait beau avoir fait un pacte avec Lexie pour garder le secret, il savait pertinemment que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne craque et le lui dise.
    Mais passons, car une nouvelle question qui le mit un peu en suspension put retomber. Elle lui demandait ce qu’il avait fait, et surtout la raison du fait qu’il sentait à ce point l’alcool et la sueur. Sur le coup il ne répondit pas, réfléchissant bien à ce qu’il devait dire. A croire qu’il retombait aux terribles questions que lui posaient les prof’ autrefois… Addison souriait, et Mark tenta de faire de même lorsqu'il répliqua.

    -Ce matin j’ai fait pas mal de sport, je suis allé courir dans le parc. Après comme je t’ai dit j’ai retrouvé Lexie dans le bar et on a pas mal discuté…

    Suite à ces mots, il prit une petite pause tout en regardant Addison. Car oui il le savait, la suite allait être de l’improvisation totale.

    -…Alors que je rentrais j’ai croisé un vieil ami comme je t’ai dit. Du coup on a pas mal discuté, et je dois t’avouer qu’il m’a pas mal forcé à boire.

    Bon…Dans un sens il ne mentait pas…C’est vrai que Lexie était une amie à lui dans un sens…Et puis c’est vrai qu’elle l’avait pas mal aidé à s’enfiler les shots à la chaine.
    Mark se cacha derrière un sourire finalement, venant poser sa main libre qui était avant sur le ventre de la rouquine, au niveau de sa joue. Une joue qu’il caressa avec le bout de ses doigts, tout en ne la lâchant pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:03

      Addison s'était inquiété toute l'après-midi, mais il suffisait qu'il soit là pour lui faire oublier ces interminables heures d'attentes. Elle le regardait tout en parlant de cette maison. Elle était certaine que c'était celle qu'il leur fallait, elle avait même déjà hâte de pouvoir emménager avec lui, quitte à ce qu'ils s'embrouillent un peu pour la déco ou l'aménagement des pièces. Elle avait envie d'être un vrai couple. Quoi qu'ils l'étaient déjà depuis trois mois. Mais avec sa demande en mariage, tout s'officialisait. Même si elle n'avait pas encore la bague. Ce n'était qu'une question de temps. Si ça se trouve, c'est ça qu'il avait fait toute l'après-midi. Il avait acheté la bague et tout organisé pour une superbe soirée. Oui, autant dire qu'elle avait eut le temps de beaucoup penser aujourd'hui.

      Mais elle s'était trompé puisqu'il avait passé la journée avec un ami. Il sentait la sueur et l'alcool, il est évident qu'elle voulait en savoir plus sur cette journée qu'il avait passé sans elle. Installés tout les deux dans le lit, appuyés sur un coude, ils se regardaient en souriant. Les questions ne tardèrent pas à arriver. Elle voulait savoir ce qu'il avait fait. Elle l'écouta donc attentivement. Tout ça était tellement plausible qu'elle ne pensa même pas qu'il pouvait mentir.

      _ Depuis quand t'as besoin qu'on te force ?

      Elle en rigola un peu avant de tenter une approche. Elle avait eut le temps de se reposer toute la journée contrairement à lui, mais elle n'y pensait pas. De toute façon Mark était toujours d'attaque pour un câlin. Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa. D'abord un petit bisou puis un vrai baiser. Il faut dire qu'elle adore sa façon de la regarder. Elle passa sur lui, passant ses mains sur le torse de son homme avant que l'une d'entre elles filent dans les cheveux de Mark. Il est clair qu'elle avait des projets pour la soirée. À voir si Mark serait d'attaque. Big Sloan avait déjà bien travaillé, il aurait surement besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:45

    Mark commençait vraiment à fatiguer. D’un côté il fallait le comprendre, c’est vrai qu’il avait vraiment passé une journée des plus crevante entre l’alcool, son sport…Et surtout le sport ouai…De chambre plus précisément… Il regardait donc Addison, essayant de mettre toutes ces histoires de côtés, et était en train de s’endormir petit à petit. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle lui demande ce qu’il avait fait de sa journée.
    Et chance pour lui, il sembla plutôt du genre « Convainquant », lorsqu’il la raconta avec un brin de mensonge. C’est tout du moins ce qu’il put en conclure, lorsqu’il put entendre répliquer Addison qui souriait.

    « Depuis quand t'as besoin qu'on te force ? »

    Mark ne répondit pas vraiment à Addison. Se contentant de sourire de manière un peu secondaire. C’est vrai qu’il était réputé pour ne pas refuser ce genre de proposition lorsqu’il y avait un petit verre d’alcool en jeu. Il n’était pas alcoolique bien sûr. Mais bon un verre de bonheur, reste un petit aller vers la liberté d’expression en quelque sorte. Une liberté d’expression qui fut vraiment bien mise en avant d’ailleurs avec Lexie aujourd'hui. Et cette idée un peu déplacé le fit soupirer quelque peu. Déjà qu'il se sentait coupable. Addison avait vraiment un don pour le faire culpabiliser. Même lorsqu'elle n'était pas au courant.

    Il se torturait donc une nouvelle fois l'esprit. Du moins jusqu’à ce qu’un baisé d’Addison le ramène aux joies de la réalité. Un baisé qu’il put savourer comme il se le devait, venant mettre sa main dans la douce crinière de la belle.
    Mais bon il n’eut le temps de dire « Ouf », qu’Addison l’avait déjà enfourché, caressant par la même occasion son torse. Des petites caresses qui arrivaient à lui donner un certain plaisir. Et qui…Dans ce cas présent, arrivaient à le détendre totalement.

    Pourtant lorsqu’il put sentir la main d’Addison dans ses cheveux, Mark put très vite comprendre qu’elle ne voulait pas juste lui caresser le ventre toute la soirée. Non elle ne semblait pas vraiment fatiguée à vrai dire, comparé à lui qui tenait à peine debout. Il la regarda donc, avant de venir poser ses mains sur les cuisses d’Addison, qui entourait ses hanches.

    -Tu penses que c’est une bonne idée si demain on se lève tôt ?

    Une magnifique raison d'abstinence, qu’il put trouver en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:56

      Mark lui racontait son après-midi et elle gobait toutes ses paroles comme si ça sortait de l'évangile. Il lui avait souvent fait mal dans le passé mais aujourd'hui tout ça était derrière eux. Ils avançaient ensemble, ils s'étaient même fiancés. Addison était donc sur son petit nuage de future mariée. Peu importe qu'elle se soit déjà mariée une fois, elle voulait que tout soit parfait, parce que pour Mark, c'était la première fois. Autant dire que cette après-midi, elle avait fait un tours sur les sites de mariage, voir même les sites de robes de mariée. Un sacré dilemme. Porter du blanc ou non ? À son âge et après un divorce, ce n'était pas l'idéal, mais se marier sans porter de blanc ce n'était pas vraiment un vrai mariage de princesse. Bref, la journée, elle l'avait passé sur son ordi, autant dire qu'elle n'était pas fatiguée du tout. Voilà pourquoi elle tenta une approche en allant lier ses lèvres à celles de son amant. Pour plus de facilité, elle l'enjamba et commença quelques douces caresses pour lui faire comprendre qu'elle avait envie d'un câlin. Elle partit d'ailleurs bécoter le cou de son homme lorsqu'elle sentit ses mains sur ses cuisses.

      _ On se lève tôt tout les jours, ça ne nous a jamais empêché de prendre du bon temps.

      C'est vrai qu'elle ne voyait pas trop le rapport. Et puis il n'était pas encore excessivement tard. En plus elle ne comptait pas le chevaucher toute la nuit. Elle continua donc ses bisous dans le cou tout en caressant le torse et le ventre de Mark. Elle n'allait pas encore plus bas, autant prendre un peu son temps, elle avait bien envie de faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:45

    Addison venait de chevaucher Mark à présent. S’amusant à toucher son torse d’une manière qui arrivait à l’apaiser encore plus qu’il ne l’était déjà. Au début il pensait qu’il aurait droit à un simple massage. Mais s’était mal juger Addison. Non elle voulait bien plus qu’un câlin. Elle semblait vouloir un peu d’action à vrai dire. Ce qu’il pouvait comprendre dans un sens. C’est vrai qu’il l’avait un peu laissé aujourd’hui et il en était le premier responsable.
    Addison avait beau le caresser et l’embrasser le cou, Big Sloan ne semblait pas prêt à passer à l’action. Non il se reposait après le sport qu'il avait passé plus tôt…
    Ce fut donc d’un coup un peu soudain, que Mark tenta de trouver une excuse pour se sortir de ce cercle infernal. Et l’idée de devoir se lever tôt le lendemain, tombait à point nommé. Enfin…Pas vraiment…Cette excuse ne semblait pas convenir à Addi ‘.

    -Oui, mais je tiens à peine debout.

    Mark faisait tout pour essayer de calmer les ardeurs de la rouquine. Il ne voulait pas qu’elle passe après Lexie. Pour la simple et bonne raison qu’il s’en voulait déjà assez pour avoir tromper la femme qu'il aimait. Non il ne voulait pas la souiller .
    Ses yeux montraient bien qu’il était totalement à bout par la fatigue et les remords d’ailleurs. Pourtant la belle obstétricienne semblait entêté. Oui elle continuait les baisés dans le cou, tout comme ces caresses qui étaient non loin d’être désagréable.
    Ce fut donc une nouvelle fois qu'il tenta de l'arrêter, après lui avoir donné un baisé doux et tendre à la fois.

    -S'il te plait. Pas ce soir...Je t'en supplie.

    Il en venait à la supplier maintenant. Tout comme ses yeux un peu rouge qui montrait qu'il était vraiment dans un mal immense à l'idée de lui mentir encore.


Réponse pas terrible, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:02

      Après avoir parlé un peu, elle en savait un peu plus sur sa journée sans elle. Maintenant elle avait envie de profiter un peu de lui. Autant que la soirée soit meilleure que la journée. Elle chevaucha alors son amant et débuta une série de baisers et de caresses. Elle savait se montrer tendre pour réveiller son désir, elle était douée pour ça. Et puis elle prenait son temps, elle avait envie de profiter de son futur époux. Seulement il lui rappela qu'ils devaient se lever tôt. Pour elle, ce n'était pas une mauvaise chose, ils le faisaient tout le temps. Elle continua donc ses baisers de plus en plus poussés, tout comme ses caresses.

      _ Pas besoin de tenir debout...


      elle avait le sourire en disant ça. C'est vrai qu'elle pouvait faire la majeure partie du travail. Elle était motivée et elle en avait très envie. Elle remonta à ses lèvres, l'embrassant encore et encore, mais il finit par l'arrêter. Il alla même jusqu'à la supplier... comme si ce qu'elle voulait était une véritable corvée. À vrai dire, elle en fut surprise. Mark ne disait jamais non à une partie de jambes en l'air.

      _ Oh... ok...

      elle se trouvait un peu conne sur le coup. Elle finit tout de même par le laisser tranquille, reprenant sa place initiale dans le lit. Elle regarda le plafond tout en reprenant.

      _ Bonne nuit.

      Elle éteignit l'ordi puis la lumière. Oui, c'est vrai, elle était un peu vexée. Ce n'était pas la première fois qu'un homme refusait ses avances mais Mark, c'était bien la première fois. Quoi que non, il l'avait fait également au tout début qu'elle était revenue à Seattle, lorsqu'il était encore avec Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:10

    Mark se sentait de plus en plus mal à sentir Addison sur lui. Non pas qu’il ne voulait pas faire l’amour, mais plutôt qu’il n’en avait pas le droit. C’est vrai qu’il avait assez trompé la rouquine pour ce soir…Et les remords l’empêchaient de passer à la vitesse supérieure. Comme « bloqué ».
    Pourtant Addi’ semblait persister dans l’idée de passer une nuit torride. Elle l’embrassait encore et encore. Des embrassades qui le motivaient vraiment à continuer finalement, se laissant même entrainer par la cadence, mais au fil des secondes, il put finalement reprendre le dessus. Allant même jusqu’à supplier pour ne pas faire ceci ce soir.

    Il put la voir le désarçonner, allant reprendre sa place de base, fixant le plafond. Mark risquerait très certainement de s’en vouloir pendant très longtemps d'avoir loupé une occasion pareil. Et sa il le savait. Pourtant il ne la lâcha pas du regard tout du long. Comme s’il voulait lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas ce soir. Que sa allait l’anéantir aussi bien elle, que lui, s’il passait finalement le cap…
    Mais bon en un rien de temps, il put la voir éteindre l’ordinateur, puis la lumière, lui souhaitant même un bonne nuit au passage.
    Sur le coup il ne sut quoi répondre. Non il ne bougea même pas d’un millimètre, essayant de trouver quelque chose à dire tout simplement.

    - Addi’, tu ne vas pas me bouder quand même.

    Des mots qu’il posa tout en essayant de la prendre dans ses bras, caressant maintenant le haut de son épaule, avant d’y déposer un baisé.

    -C’est pas contre toi tu le sais hein ?

    Une question qu’il posa comme pour essayer de se rassurer. Oui c’est vrai que s’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, s’était la blesser. Même s’il l’avait fait en quelque sorte, en se tapant Lexie dans son ancien appart’…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:24

      Addison était bien partit pour passer un moment torride. Elle le regretterait le lendemain matin quand le réveil sonnera beaucoup trop tôt mais là, elle en avait simplement envie. Après tout, ils étaient fiancés et c'est bien connu, les gens fiancés s'envoient en l'air tout le temps. En tout cas, elle faisait tout pour le mettre dans l'ambiance. Mais il coupa court à son envie lorsqu'il la supplia d'arrêter. Il aurait pu lui dire qu'il était fatigué, mais la supplier, c'était comme s'il lui disait que c'était une corvée qu'il n'avait pas envie d'accomplir ce soir. Elle ne le prit pas très bien, c'est vrai. Elle était surprise et elle reprit sa place dans le lit avant de lui souhaiter une bonne nuit en éteignant la lumière. Elle ne voulait pas se ridiculiser davantage, elle ne voulait pas le déranger non plus. Il rentrait pour dormir, point barre. Elle ne bougea pas de sa place mais Mark tenta une approche. Elle ne vint pas dans ses bras, d'ailleurs elle ne bougea pas.

      _ Je sais.

      Elle le disait, mais ne le pensait pas. Elle était certaine qu'il ne disait jamais non à Lexie, pourtant à elle, il le faisait. Et là, elle pensa à un truc. Il lui avait demandé sa main, puis ils avaient reprit le boulot. Il est partit tôt ce matin et elle ne l'a pas vu de la journée. Et ce soir, il ne voulait pas de sexe, ce qui ne ressemblait pas du tout à Mark Sloan. Elle reprit alors, tentant de savoir.

      _ Je me demande juste... si c'est à cause du mariage.

      Elle tourna la tête vers lui pour le regarder. Même s'il faisait sombre, elle distingait quand même son visage. Elle reprit, très sérieuse.

      _ Si tu regrettes tu peux revenir dessus. Je comprendrais, t'as dit ça sur un coup de tête, d'ailleurs il n'y a même pas de bague, personne ne le remarquera. Tu peux retirer ce que t'as dis, je peux comprendre.


      Elle comprendrait, mais ce n'est pas pour ça qu'elle le prendrait bien. Elle avait passé la journée à se poser des question, à regarder des robes de mariées et à penser à tout ça. Mais c'était sans doute cette histoire d'engagement qui l'éloignait d'elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:15

    Addison semblait vexé qu’il n’ait pas voulu passer à l’acte ce soir. Ce qu’il put comprendre assez facilement. C’est vrai qu’au fond, même lui aurait aimé pouvoir le faire avec sa futur femme. Mais bon il devait aussi relativiser…Il avait trompé Addison. Il n’en avait pas le droit. Pas ce soir. Il s’en voudrait très certainement toute sa vie sinon. Déjà que les remords étaient plutôt gros dans le fond…

    Mark tanta d’essayer une approche en la prenant dans ses bras malgré tout. Une action qui entraina un Game over de manière assez remarquable. Au moins maintenant s’était clair, elle lui en voulait. Il en fit une petite mine triste, avant de finalement lui demander si elle savait bien que ce n’était pas contre elle s’il ne sautait pas le pas de la débauche ce soir.
    Et alors qu’il réfléchissait à sa potentielle réponse, il put entendre Addison…Lui demander s’il ne l’évitait pas à cause du mariage. Sur le coup il en fit un peu surpris, faisant même de gros yeux tout en cherchant bien ses mots. Addison le regardait maintenant d’ailleurs. Il ne la voyait pas vraiment à cause de l’effet contre-jour de la fenêtre, mais il le sentait. Comme s’il était épié par le moindre de ses mouvements.
    Il put d’ailleurs la réentendre ensuite. Elle semblait assez sérieuse dans ses paroles. Ce qui put quelque peu le déstabiliser lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait revenir sur sa décision de mariage.

    Sur le coup il ne sut quoi répondre. Car c’est vrai qu’il voulait construire sa vie avec elle. Il voulait se donner corps et âme dans sa relation. Mais pourtant il avait du mal à mettre des mots. Comme si…Il n’en avait plus le droit à cause de ce qu’il venait de se passer. De sa trahison.

    -J’ai envie…De construire ma vie avec toi.

    Sa fin de sa phrase put sonner comme « tremblotante ». Oui il était à deux doigts de craquer. A deux doigts de tout déballer aussi. S’était plutôt rare que Mark perde ses moyens, ou tout du moins sanglote. Mais bon l’alcool ne devait vraiment pas le réussir niveau sentiments dédoublés et tout ce qu’il s’en suivait.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:34

      Addison prit très mal le fait de se faire rejeté. Il lui avait dit quelques minutes plus tôt qu'il ferait tout ce qu'elle voulait ce soir, pour se rattraper. Apparemment il ne voulait pas faire grand chose hormis dormir. Elle se sentait vexée et rejetée. Et puis en y réfléchissant, ça lui sauta aux yeux. Tout ça venait de cette idée de mariage. Mark n'a jamais été pour ce truc. Il aime sa liberté et trop d'engagement ça le fait fuir. Elle aurait du s'en douter de ça. C'était prévisible. Voilà pourquoi elle lui dit qu'il pouvait revenir sur sa décision. Après tout personne n'était au courant, elle ne portait pas de bague, il n'y avait donc rien d'officiel pour l'instant. Elle pourrait comprendre qu'il veuille revenir sur cette décision. Mais évidemment ça ferait mal, c'est normal. D'ailleurs elle le regardait maintenant. Elle voyait bien qu'il cherchait ses mots. Sa réponse était tremblotante, un peu comme si c'était hésitant. Elle en eut un sourire triste.

      _ C'est super convainquant...

      elle se passa une main sur le visage. Elle avait de la chance d'être dans le noir, au moins il ne voyait pas ses yeux humides. Elle préférait reprendre avant de craquer. Autant tout mettre à plat tout de suite.

      _ Ok, alors on fait quoi ?... tu veux toujours qu'on continue ou... tu veux arrêter là ?... dis moi parce que là, je suis complètement paumée.


      Elle ne savait vraiment pas ce qu'il voulait. Il n'était pas convainquant et elle ne savait pas ce s'il voulait toujours être avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:54

    -Mais je suis sérieux !

    Et voilà, Addison semblait douté de l’amour qu’il lui portait. Chose qui pouvait se montrer normal. C’est vrai après tout… A croire qu’il n’était pas foutu d’assumer une relation, au moins une fois dans sa foutue misérable vie. Mark en tremblait de plus en plus. Non pas de rage, mais plutôt de honte de lui-même. Pour une fois, Addison avait été là à nouveau pour lui. Elle lui avait donné une seconde chance tout simplement. Et lui, non. Il avait décidé de jouer au con en buvant avec Lexie au point de ne plus en gérer ses propres actions. Il s’en voulait tellement…Et pourtant…Il devait maintenant assumer.

    Addison enchaina ensuite. Et il avait beau faire noir, Mark pouvait entendre dans son timbre de voix qu’elle pleurait et qu’elle ne semblait pas rassuré suite à tout ce bordel. Un simple son qui le forca comme par impulsion, à venir prendre la main de cette dernière, qu’elle avait placé plus tôt sur son visage.

    - Je t’aime, et je veux continuer mais…


    Mark craquait sous la pression. Tout allait sortir. D’ailleurs ses yeux en devenait rouge à son tour. Comme tué par le remord et la honte d'avoir merdé. Son cœur en battait aussi de manière plutôt irrégulière. Et ce fut à la suite qu’il ajouta avec une voix bien marqué.

    - J’ai déconné.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:02

      Mark ne semblait pas du tout convainquant. Sa voix tremblait et tout ça n'était pas rassurant. Il regrettait déjà cette demande en mariage et ça lui foutait la trouille, elle le sentait bien. Il faisait noir et heureusement pour elle puisqu'elle versa quelques larmes. Mais elle les essuya vite. Mark lui disait qu'il était sérieux. Elle voulait bien le croire mais son comportement disait le contraire. Elle avait juste peur de le perdre. Mariage ou non, elle voulait vivre avec lui, c'était aussi simple que ça. D'ailleurs ça ne faisait que trois mois qu'ils étaient de nouveau ensemble. Il finit par lui prendre sa main et elle le laissa faire, resserrant ses doigts autour des siens. Elle avait besoin de lui. Au fond, elle avait simplement besoin d'être rassurée, ni plus ni moins. Seulement Mark enchaina. Il semblait bizarre et hésitant.

      _ Mais quoi ?

      Il lui disait l'aimer, rien que ça, ça la rassurait. Elle continuait de le regarder, cherchant à savoir ce qu'il voulait dire. Elle voulait juste comprendre pour qu'ils règles ça et passent à autre chose. Évidemment elle pensait juste devoir rassurer ses craintes, elle ne pensait pas qu'il avait un aveu à lui faire. D'ailleurs elle ne comprit pas lorsqu'il lui dit avoir déconné.

      _ Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:52

    Mark commençait à craquer sous la pression. Oui il en tremblait même un peu suite à la réaction qu’allait avoir Addison suite à sa. Il lui disait qu’il l’aimait. Chose qui était véridique oui. Il s’en voulait déjà d’avoir bu au bar comme un trou…Pourtant il enchaina. Lui disant tout simplement, qu’il avait deconné. Mark tenait d’ailleurs de manière très forte la main d’Addison. Enfin forte…Il ne la lui broyait pas. Il la tenait juste, pour montrer sa présence…

    -Aujourd’hui…Je suis allé au bar avec Lexie tu le sais.


    Les yeux de Mark, et sa voix en devenait de plus en plus tremblotante. Il en bégayait même beaucoup. Et ce fut, après avoir pris un profond soupir tout en fermant les yeux, qu’il essaya de reprendre d’une manière plus sure de lui, se redressant même afin de bien voir la rouquine.

    -On parlait de pleins de choses, et puis avec le temps, j’ai un peu trop bu…Enfin non j’ai trop bu tout court…Mais ça n’excuse en rien… *respire un bon coup* Je me rappelle m’être réveillé dans mon ancien appartement. Et Lexie était là dans mes bras.

    Mark en respirait de manière forte. Il n’aimait vraiment pas cette sensation de refaire du mal à Addison. Son cœur lui faisait un mal de chien d’ailleurs. Le remord était à son état ultime. Et ses mains tremblotantes pouvaient le certifier sans problème.

    -J’ai…J’ai juste merdé.

    Il ne prit pas la peine d’argumenter plus en détail le reste de la journée avec Mini-Grey. Non il en avait déjà dit bien assez pour craindre la réaction d’Addison. Pourtant il avait beau avoir tout lâché, il se sentait plus légé. Comme un énorme poids en moins. Et ce fut donc sans un mot qu’il se laissa aller pour la première fois dans un léger sanglot. Se disant qu’elle ne devait surement pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-