Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:50

      Addison doutait mais jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse la tromper de nouveau. Il lui avait tellement dit qu'il avait changé, qu'il était prêt à s'engager et qu'il n'aimait qu'elle. Elle avait finit par le croire. Ce qu'elle pensait, c'est que cette histoire de mariage lui fasse peur, rien de plus que ça. D'ailleurs il lui disait qu'il l'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec elle, mais il y avait un mais. Elle lui tenait la main, comme pour l'inciter à continuer. Il commença à s'expliquer, commençant par dire qu'il avait déconné. À vrai dire, elle ne voyait pas où il voulait en venir. Elle posa donc la question. Elle aurait surement mieux fait de se taire. Elle le regarda attentivement dans la pénombre de la pièce, gardant sa main dans la sienne.

      _ Oui.

      Oui, il avait vu Lexie pour parler du bébé, ça elle le savait. Elle attendait juste la suite. Il prit une profonde respiration tout en se redressant, c'est là qu'elle lui lâcha la main. Il commençait à lui faire peur, surtout que sa voix tremblait et qu'il était hésitant sur ses mots, comme s'il cherchait la meilleure façon de le dire. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle comprit ce qui allait arriver. Elle ne bougeait plus, le regard fixé sur lui et l'air anéantit. Ses rêves s'envolaient de nouveau. Il pouvait pleurer, elle s'en foutait pas mal. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre, tout aussi hésitante que lui.

      _ Tu... tu as couché avec elle ?

      Elle voulait l'entendre. C'était bien beau de dire qu'il avait merdé mais ça pouvait dire des tonnes de choses. Elle voulait les faits, elle voulait l'entendre dire. Et bizarrement, elle était calme. Mais ce n'était que le choc, la colère arriverait après.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:17

    Mark n’avait finalement pas réussit à tenir face à la pression de mentir à Addison. C’est vrai, à croire que la culpabilité du geste arrivait à le ronger maintenant, comparé à autre fois où il allait à gauche puis à droite sans penser aux conséquences. S’il pouvait, il aurait fait marche arrière, mais pourtant cette possibilité en était impossible.
    Il venait maintenant de se redresser, et la regardait, avouant petit à petit tout en tenant fermement sa main. Enfin, tout du moins jusqu’à ce que la fin de la confession tombe…Il était maintenant seul, face à sa connerie.

    Addison lui demandait s’il avait couché avec Lexie . Lui qui pensait avoir été clair... s’était en réalité tout autre finalement. Il ne répondit pas de suite à sa question d’ailleurs. Oui il fallait lui laisser le temps de calmer ses pulsions personnelles, pour aligner des phrases censées.
    Mark la regardait. D’un regard qui montrait très clairement qu’il avait merdé au plus haut point, et qu’il s’en voulait plus que n’importe qui. Même sa voix qu’il essayait de contenir par les émotions, avait du mal à suivre le mouvement.

    -Oui…Oui j’ai couché avec elle.


    Il en baissa la tête, tout du moins que peu de temps, car il se redressa ensuite en un éclair, attrapant les mains de la rouquine.

    -Ecoute Addison j’ai merdé, je savais plus ce que je faisais, je m’en veut tu peux pas savoir comment, s’il te plait pardonne moi.

    Il en avait le regard extrêmement sérieux maintenant. Qu’elle le gifle, ou quelle lui crie dessus, il s’en foutait, il voulait juste se racheter. Il ne voulait pas la perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:26

      Addison avait passé la journée à regarder son annulaire gauche en imaginant la bague qu'il lui offrirait, elle avait surfé sur des sites de mariage et elle s'était permis de rêver toute l'après-midi. Tout ça pour quoi ? Pour se retrouver quelques heures plus tard avec ses rêves complètement brisés. Il lui parlait de Lexie, de son après-midi et du fait qu'il avait merdé. Elle comprenait bien ce que ça voulait dire mais elle voulait qu'il le lui dise clairement. Elle était toujours allongée à le regarder. Il venait de la blesser pour la énième fois. C'était pourtant la dernière chance qu'ils se donnaient. Le fait qu'il brise tout voulait simplement dire qu'elle ne lui suffirait jamais. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'il lui dit avoir couché avec elle. Elle semblait comme pétrifiée, comme éteinte. Mais quand il lui attrapa ses mains, ce fut comme un électrochoc. Elle se redressa et retira rapidement ses mains des siennes tout en sortant du lit.

      _ Comment est-ce que t'as pu ?... je... pourquoi...

      tout s'embrouillait dans sa tête. Elle faisait les cent pas dans la pénombre de la pièce. Elle était nerveuse et les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter. Il avait tout brisé et elle lui en voulait énormément. Mais là elle réalisa qu'il avait mentit. Elle s'arrêta dans ses gestes nerveux pour le regarder.

      _ Alors c'était des mensonges ? Tout ce que tu m'as dis en rentrant, cet ami... c'est avec elle que t'as passé la journée, pas vrai ?! Et ton portable n'était pas dans la voiture, t'étais juste trop occupé à la baiser pour me répondre !

      Ça y est, la colère montait. Il s'était foutu d'elle en beauté et pauvre conne qu'elle était, elle avait tout gobé sans même chercher à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:20

    Mark avait finalement craqué sous la pression de devoir mentir à Addison. C’est vrai qu’il redoutait pas mal sa réaction, et pour cause, il en avait bien raison. Car oui la réaction d’Addison fut comme immédiate, lorsqu’il tenta de se faire comprendre en lui prenant les mains. Elle sortit du lit.

    -Addison, je suis désolé, je ne voulais pas je…

    Mark avait beaucoup de mal à trouver une excuse valable pour expliquer son comportement. Oui c’est vrai que l’alcool en était le responsable majeur dans un sens, mais pourtant il n’arrivait pas à se l’avouer à lui-même. Non, pour lui il n’y avait qu’un seul fautif, et s’était lui. Même pas Lexie.
    Addison faisait des allers et retour sur le peu d’espace que donnait la chambre, et Mark se contentait de la regarder d’un regard qui montrait la honte d’avoir commis cet effroyable péché qu’était la luxure. Pourtant il l’a vit ensuite s’arrêter. Elle le fixait…Et pouvoir constater que ses joues étaient inondées de larme, lui fit comme un poing en plein estomac.

    -Ce n’était pas des mensonges ! Je…C’est juste que je ne voulais pas détruire ce qu’on était en train de construire pour une connerie ! Mon portable était éteint, je…

    Il en baissa la tête quelques secondes. Même lui avait du mal à se donner de réels excuses. Et ce fut donc, se levant vite du lit, qu’il retenta de prendre Addison par la main, le visage complètement honteux et anéanti.

    -Je ne me rappelle même pas de la moitié des choses que j’ai faites ! Si seulement j’avais su, je n’y serais même pas allé à ce stupide rendez-vous.


    Mark faisait tout pour essayer de se racheter, pour essayer de lui prouver qu’il avait merdé. Car oui le mot était bien juste. Il avait une nouvelle fois, mis en danger la possible chance de construire quelque chose de solide, pour une aventure d’un soir pas vraiment réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:34

      Addison sauta du lit lorsqu'il tenta de lui prendre les mains. Elle ne voulait aucun contact avec lui. Pas après ce qu'il venait de lui avouer. Elle avait tout foutu en l'air. Une fois de plus, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas revenir à Seattle. Si c'était pour souffrir encore plus, quel intérêt après tout. Malheureusement elle était là, à se faire prendre pour une conne pour la énième fois. Elle avait mal et les larmes roulaient toutes seules. Elle faisait les cents pas dans la chambre alors qu'il lui disait qu'il ne voulait pas. Bah tiens ! Elle en eut un rire amer. Il se foutait d'elle, elle le savait bien. Puis elle réalisa qu'il avait mentit dès qu'il était rentré. Il avait parlé d'un ami, hors il avait passé la journée avec cette fille.

      _ Bah voyons ! Et tu pensais renforcer notre couple en allant sauter ton ex ?! Nan mais tu me prends vraiment pour une conne ou quoi !!

      elle était hors d'elle. Mark l'avait souvent fait souffrir. Une fois de plus elle s'était laissé avoir par ses belles paroles, par ses projets et ses mots doux. Elle avait cru à leur avenir, à ce mariage et à ces enfants qu'ils auraient pu adopter. Elle avait vraiment pensé à tout ça et là il foutait tout en l'air pour retourner avec cette interne qu'il aimait tant. Quand il tenta de lui prendre une nouvelle fois la main, elle s'écarta de nouveau.

      _ Ne me touches pas !

      Elle lui en voulait comme jamais. Bien plus qu'à New-York, lorsqu'elle avait découvert toutes les coucheries qu'il faisait derrière son dos. Cette fois ci elle l'aimait vraiment, elle lui donnait une chance et elle y croyait. Elle s'était prit une belle claque dans la gueule.

      _ T'as qu'à l'appeler, elle te racontera ! De toute façon tu penses à elle depuis le début... ce que je peux être débile...

      elle pleurait, les nerfs lâchait et elle s'en voulait tout autant qu'elle lui en voulait à lui. Tout était gâché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:31

    La tension devenait de moins en moins vivable pour les deux personnes ici présente. Oui c’est vrai Mark s’en voulait de plus en plus. Et pourtant, il se doutait déjà de la future réaction de la rouquine suite à ce bordel. Au moins il lui avait avoué la vérité…Chose qu’il n’aurait jamais été foutu de faire il y a quelques années.

    Il lui disait qu’il s’en voulait, fixant Addison qui bougeait dans tout les sens dans l’appart’. C’est vrai qu’il s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir bu, et d’avoir mis en danger son couple par la même occsaion.
    Pourtant il put ensuite la réentendre parler…

    - Bah voyons ! Et tu pensais renforcer notre couple en allant sauter ton ex ?! Nan mais tu me prends vraiment pour une conne ou quoi !!

    Suite à ces mots qu’Addison employa d’une manière si forte, qu’il ne sut quoi répondre, Mark tenta de se lever de manière plutôt rapide. Allant jusqu’à essayer de reprendre les mains de sa belle. Une tentative qui échoua sans conteste… Elle ne voulait plus qu’il l'approche.

    - Ne me touche pas !
    -Je ne me rappelle même pas de la moitié des choses que j’ai faites ! Si seulement j’avais su, je n’y serais même pas allé à ce stupide rendez-vous.
    - T'as qu'à l'appeler, elle te racontera ! De toute façon tu penses à elle depuis le début... ce que je peux être débile...

    Sur le coup, Mark put se prendre une royale claque en pleine poire. Oui s’était le genre de truc qui faisait mal lorsque les mots étaient bien placées. Mark ne répondit même pas, se contentant de la regarder les yeux grands ouvert. A vrai dire il ne savait pas s’il était choqué d’entendre le fait qu’elle remettait en cause son amour pour elle, ou bien le fait qu’elle lui propose d’appeler Lexie. Ce qui était sur, c’est que la pilule eut beaucoup de mal à passer.
    Et ce fut, se reprenant quelque peu, qu’il lui répondit d’un ton plus neutre.

    -Je veux pas l’appeler ! Addi’… C’est toi que j’aime putain !

    Qu’Addison doute autant que lui doutait ne lui-même, arrivait à le mettre au plus mal. Il s’en mit d’ailleurs les mains derrière sa tête, la regardant d’un air désespéré et totalement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:44

      Addison était en colère. En colère contre lui pour avoir tout brisé, en colère contre elle pour avoir cru une nouvelle fois qu'il pouvait changer. Il ne pouvait pas changer avec elle. C'était comme si elle s'était prit un mur. C'était super douloureux. Son monde s'écroulait de nouveau sous ses pieds et elle ne pouvait rien faire d'autre que de subir une nouvelle fois. Ce type la faisait souffrir à chaque fois, elle aurait du s'en douter.

      Il tenta une nouvelle approche mais elle eut un mouvement de recul. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Pas après qu'il ait passé la journée avec cette femme, pas après ce qu'il venait de lui avouer. Elle lui hurla dessus, peu importe que ça lui fasse mal ou non, il ne pouvait pas avoir plus mal qu'elle de toute façon. Elle se sentait trahit et humiliée. Parce qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, il avait eut envie d'une autre, elle ne lui avait donc pas suffit. C'était dégradant et le pire dans tout ça, c'est qu'elle sera obligé de continuer à travailler avec cette fille. Ils s'étaient bien foutu d'elle tout les deux.

      _ Je veux pas l’appeler ! Addi’… C’est toi que j’aime putain !

      Cette phrase lui fit mal. Il y a dix minutes de cela, elle l'aurait cru sur parole mais maintenant elle ne croyait plus en rien. Elle le regarda en pleurant. Elle ne pouvait pas passer par dessus ça. Parce qu'elle savait qu'il recommencerait à la moindre petite occasion.

      _ Fiches le camp...


      c'était dit faiblement. Lui demander de partir, c'était renoncer aux fiançailles, renoncer à la maison et surtout renoncer à leur couple. Elle ne pourrait pas avoir confiance après cette nouvelle trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:08

    Lorsqu’elle lui demanda de quitter la chambre, son cœur put comme…S’arrêter. Oui c’est vrai il l’avait bien comprit. Il avait tout détruit. Et ceci, à cause d’un surplus d’alcool un peu mal dosé. Tout son être lui en faisait un mal de chien. Sans oublier cette affreuse impression de voir le temps comme sur pause.
    Il se remémora beaucoup de chose d’ailleurs durant ce court intervalle. Il repensait à tout ce qu’il avait vécu avec la rouquine depuis son retour de Seattle. Il repensait aussi au futur qu’il avait imaginé. Et tout ceci semblait être en train de lui filer entre les doigts…Une nouvelle fois…
    Ses yeux en étaient encore un peu rouge, pourtant se fut s’en peine, qu’il tenta de se calmer dans un profond soupir, avant de finalement retenter une approche. Non il ne voulait pas partir. Et il ne voulait pas la perdre.

    -Addison !

    Il la prit dans une étreinte plutôt forte autour de ses bras, il ne voulait pas partir. Et pour le coup, il joua son ultime carte, serrant un peu plus la rouquine contre lui, espérant qu’elle fasse de même à son tour, sans le rejeter.

    -Je suis désolé, je t’en supplies. Je…Je voulais, j’ai merdé et je t’aime. Je ferais n’importe quoi pour me racheter !

    Oui les mots furent tombés. Il pourrait faire tout ce qu’elle voulait pour elle. Il s’en rendait de plus en plus compte, qu’il ne pourrait pas imaginer sa vie sans cette femme. S’il devait changer de boulot, ou même changer de ville, il le ferait…Juste pour ne pas laisser Addison partir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:19

      C'était trop dur à encaisser, elle avait besoin de temps, besoin de tout remettre en question et de réfléchir. Lui pardonner ? Peut-être, mais à certaine condition. Elle avait peur du mal qu'il pourrait encore lui faire... elle avait peur de finir seule aussi. Elle était revenu à Seattle parce qu'il lui manquait, parce qu'elle s'était rendu compte que c'était avec lui qu'elle voulait être. Mais si ce n'est pas avec lui, elle finirait seule. Alors c'était la solitude ou le partager avec d'autres. Elle n'en serait pas capable, elle le savait déjà. Elle renonçait donc à tout ses rêves en lui demandant de partir. C'était de sa faute. Elle s'était investit, elle avait tout fait pour que ça fonctionne, elle avait même été jusqu'à accepter d'être le médecin de Lexie. Elle avait tout fait et il s'était foutu d'elle. Elle avait mal et pourtant quand il la prit dans ses bras, elle se laissa aller. Bon, c'est vrai, elle avait tenté de se débattre au tout début, mais il ne semblait pas d'accord pour la lâcher alors elle avait finit par craquer. Elle pleurait dans ses bras alors qu'il lui disait vouloir tout faire pour se racheter.

      _ Je pensais que t'avais changé...

      il ne l'était pas puisqu'il l'avait trompé de nouveau. Ou alors c'est vraiment elle qui avait un problème. Elle doutait tellement qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle pleurait contre son épaule. Au fond, il était le seul pour elle ici. Elle ne connaissait pas énormément de monde. Derek ? Il lui aurait rit au nez. Callie ? Elle était bien trop occupée à roucouler avec Arizona.

      _ Je sais pas... je sais plus... je... je te faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:45

    Mark venait de tenter le tout pour le tout en la prenant dans ses bras. La première réaction de cette dernière, fut de se débattre, pourtant il ne la lâcha pas. Non il ne voulait pas. Il ne voulait pas laisser passer sa chance d’être heureux avec cette femme qu’il avait tant adulée étant plus jeune.
    Mark s’excusait, il voulait tout faire pour être pardonné. Et lorsqu’elle put dire qu’elle pensait qu’il avait changé, ce fut comme un coup de grâce pour lui. C’est vrai qu’il avait toujours été vu pour être un véritable homme à femme. Et pourtant….Il en était bien autre lorsqu’on le connaissait bien. Ce qui voulait donc dire qu’Addison ne le connaissait peut être plus. Une idée qui le prit comme en plein abdomen. Pourtant il ne lâcha pas prise, se contentant d’agripper de ses mains, Addison par le dos.

    -J’ai changé ! Aujourd’hui j’ai joué au con. Je…Je ne voulais pas te faire de mal.

    Il pouvait sentir les larmes qui mouillaient le haut de son épaule. Le jackpot… Il avait réussi à faire pleurer la femme qu’il avait toujours aimée.
    Lorsqu’elle put d’ailleurs lui dire qu’elle lui faisait confiance, Mark put se sentir d’autant plus mal. C’est vrai que s’était rare qu’on lui fasse confiance…A vrai dire, les deux seules femmes qui avaient réussi à le faire, était Addison et Lexie. Pourtant il ne répondit pas. Non il garda le silence un long moment avant de reprendre, ne lâchant pas Addison qu’il avait toujours dans ses bras.

    -Qu’est-ce que je suis censé faire pour réparer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:00

      Addison était perdue, elle ne savait pas si elle devait le jeter ou lui pardonner. Ils étaient sensés être fiancer et visiter une maison et là tout s'écrouler. Elle lui demanda même de partir mais il refusa. Il la prit de force dans ses bras et après s'être débattue un peu, elle se laissa aller à pleurer contre lui. Il n'y avait rien de plus rassurant que d'être dans ses bras, elle avait l'impression de pouvoir être à l'abri de tout là. Pourtant elle devait lui en vouloir.

      _ Eh bien t'as réussit...

      oh ça oui il lui avait fait du mal. Elle avait passé la journée à rêver et il détruisait tout. Le pire dans tout ça c'est qu'il sera toujours obligé de voir Lexie, parce qu'il y aura ce bébé dans quelques mois. Il sera donc toujours lié à elle et si elle venait à lui pardonner, elle ne sera jamais tranquille. Elle aura toujours peur qu'il retombe dans ses bras.

      _ Je sais pas... j'ai besoin de temps.

      C'est clair qu'elle n'allait pas laisser passer ça aussi facilement. Et puis les fiançailles étaient annulées, ça c'est certain. Elle avait peur mais pleurait dans ses bras. Et puis maintenant elle voulait tout savoir.

      _ C'était la seule fois ?... ou alors vous avez reprit depuis longtemps ?... et ne me mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:39

    Lorsqu’Addison lui confirma le fait qu’il avait réussi à lui faire du mal, Mark ne répondit pas, se contentant seulement d’étreindre un peu plus cette dernière, avant de lui demander ce qu’il devait faire pour réparer ses erreurs.

    Oui c’est vrai c’est tout ce qui lui importait maintenant. Pouvoir se racheter, et oublier cette entrave qu’il avait commise.
    Elle avait donc besoin de temps ? Pas de soucis... Une nouvelle fois, Mark ne répondit pas, se contentant de lui caresser le dos, la serrant encore un peu plus contre lui. A croire qu’il voulait plus que tout, lui montrer sa présence.

    Pourtant Addison lui reposa ensuite une question, elle lui demandait si s’était la seule fois qu’il avait couchée avec Lexie. Et pour le coup il ouvrit bien sa bouche. Oui il se décolla même d’Addison, afin qu’elle puisse voir son visage.

    -Oui, la seule fois... J’ai merdé aujourd’hui. Et je voulais tellement construire quelque chose de sérieux avec toi, que j’ai pas réussi à faire mon égoïste. Je voulais pas te le cacher.

    Mark tenta d'une manière pas vraiment sûr de lui de venir poser sa main sur la joue d'Addison. Non pas qu'il avait peur de se manger une gifle en pleine tronche...Non plutôt au niveau des bijoux de famille... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:40

      Elle ne lui cacha pas qu'il l'avait blessé. Il lui avait fait mal comme jamais et pourtant elle se laissa cajoler dans ses bras. Ça ne l'empêchait pas de pleurer. Il avait réduit leurs projets en miettes, elle avait le droit de lui en vouloir. Elle lui demandait juste un peu de temps, histoire de mettre tout ça à plat et de pouvoir réfléchir sans pleurer comme une débile. Pour l'instant c'était trop frais. Elle lui en voulait trop pour envisager de lui pardonner tout de suite. Ça serait comme lui dire qu'il pouvait recommencer. Cela dit, elle voulait savoir si c'était la première fois que ça lui arrivait. Elle le regarda alors qu'il s'éloignait un peu d'elle. Elle put constater que ce qu'il disait n'était pas complètement faux. C'est vrai qu'à New-York, il lui avait tout caché, il mentait tout le temps. Là, il aurait pu faire pareil. Elle ne dit rien, elle le laissa même caresser sa joue. Elle avait son regard plongé dans le sien et elle finit par se détacher quand même de lui. C'était trop à supporter pour l'instant.

      _ Est-ce que tu l'aimes ?

      C'est une question qui la hantait. Il ne l'avait pas trompé avec n'importe qui après tout. C'était son ex et la mère de son futur enfant. Elle avait besoin de savoir si c'était juste un plan cul comme ça à cause de l'alcool ou si justement l'alcool avait réveillé des sentiments cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:17

    Addison venait maintenant de se détacher de lui, et avait, tout comme Mark, le regard en connexion avec le sien. Mark la regarda un long moment d’ailleurs se contentant de se rendre compte de l’erreur monumentale qu’il avait fait un peu plus tôt avec Mini-Grey. Oui c’est vrai, il venait de mettre en péril une belle histoire, à cause d’un surplus d’alcool. Et cette pensée arrivait à le rendre totalement fou intérieurement.

    Mais bon il ne fallut que peu de temps ensuite, pour qu’une nouvelle question d’Addison tombe. Une question que le laissa en suspend quelques secondes, le temps de réfléchir à la meilleure réponse possible. Elle lui demandait s’il l’aimait toujours... Lexie... C’est vrai que cette question, il ne se l’était jamais posé. Il avait toujours le cœur qui battait fort lorsque cette dernière le regardait de manière très persistante à l’hôpital, mais pourtant il ne s’était jamais demandé si s’était de l’amour, ou bien autre chose, étant devenu totalement obnubilé par cette femme, Addison, qui avait enfin remarqué sa présence après tant d'années.

    -Non je…C’est avec toi que je veux faire ma vie.

    Bon ok il n’avait pas vraiment répondu à la question. Mais bon d’un côté ce qu’il put dire pour compenser, était bel et bien la stricte vérité. Depuis tout jeune il s’était toujours imaginé la vie idéal avec Addison à ses coté. Même lorsqu’elle sortait avec son meilleur ami Derek. Cette nana qui le fascinait temps, l’avait tapé dans l’œil dès le premier jour. Il reprit ensuite, essayant à nouveau de prendre la main d'Addi'.

    -Lexie s’était….Une connerie….J’aurais jamais du boire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:27

      Toute cette histoire était tragique et douloureuse. Lui qui disait vouloir avancer, vouloir construire un avenir, se marier et avoir des enfants, il n'avait fait que tout détruire. Ça ne faisait que trois mois qu'ils étaient ensemble, c'était encore tout frais et pourtant elle s'était tellement investit qu'elle avait l'impression qu'il lui piétinait son coeur pour la énième fois. Pourtant elle resta un moment dans ses bras avant de le regarder tout autant que lui. Elle aurait pu le frapper mais Addison n'a jamais été du genre violente. C'est une battante... c'est ce qu'elle aime montrer tout de moins. En privé c'était bien autre chose. Elle demanda quand même s'il l'aimait. Elle entendait parler de mini grey sans cesse depuis qu'elle était à Seattle. Elle lui posa donc la question et ne le quitta pas des yeux, surtout lorsqu'il répondit à coté de la question.

      _ Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.

      Il répondait à coté, comme s'il voulait éviter de répondre. Ça voulait tout dire au fond. Elle aurait bien du se douter qu'il l'aimait toujours. Après tout cette fille a été la seule à pouvoir le garder fidèle. Quand il lui prit la main, elle le laissa faire mais ne resserra pas ses doigts autour des siens. Elle continuait de le fixer.

      _ L'alcool n'a fait que réveiller tes sentiments pour elle. Tu dois choisir Mark, tu ne peux pas nous avoir toutes les deux. C'est elle ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:50

    Addison venait de lui poser une question bien spéciale. Elle lui demandait s’il aimait toujours Lexie. Et pour le coup, Mark ne sut vraiment quoi répondre. Car c’est vrai après tout. Lexie fut la première femme avec laquelle il tenta une relation sérieuse. Enfin…Il avait pourtant essayé autrefois avec Addison, mais entant donné qu’elle l’avait trompé pour Alex, les faits étaient bien différents.
    Mark fixait Addison, cherchant les bons mots à employer. Et ce fut tout simplement, qu’il put lui dire qu’il voulait juste faire sa vie avec elle. Une phrase véridique, mais qui ne sembla pas lui suffire…Car oui, après s’être emparé de sa main, Mark l’entendit reparler à nouveau. Elle lui demandait de faire un choix. Ses sentiments pour elle, ou pour Lexie.

    Sur le coup il la regarda un peu sceptique. Oui il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait ce genre de question. Car pour lui et dans sa tête, Mini-Grey avait toujours été dans son dossier « histoire ancienne ». Bien qu’il y est eu une mise à jour il y a peu…
    Il la regarda, et ce fut ensuite qu’il finit tout de même par se lancer.

    -C’est toi que j’ai choisi Addison. Depuis bien longtemps…

    Mark en soupira tout en baissant les yeux, comme accablé par le fait qu’elle pouvait vraiment le rendre dingue à n’importe quel moment. Pourtant il reprit ensuite, remettant son regard dans celui d'Addison. Il voulait la rassurer. Et lui aussi par la même occasion.

    -Oui c’est vrai l’alcool m’a fait déconné, et je suis désolé d’avoir merdé. J’aimerais vraiment que sa marche nous deux. Et si je peux te le prouver par n’importe quel moyen, je le ferais.

    Mark n’avait plus le droit de penser à autrefois. Oui. Lexie était avec Brandon. Lui avec Addison. Et par coup de chance, ils s’aimaient tous les uns les autres. Il était temps pour lui de tirer un trait sur l’affaire Mini-Grey. Et ça, même s’il devait commettre un choix cartésien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:08

      Elle lui posait une question précise. Il n'avait juste qu'à répondre par oui ou non mais il tourna autour du pot. Il ne répondait pas, il déviait et elle n'aimait pas ce que ça voulait dire. C'était comme s'il avouait les aimer toutes les deux. Elle n'aimait vraiment pas ça. C'était vraiment la soirée douloureuse ce soir. Elle lui dit alors qu'il devait faire un choix. Elle ou Lexie. Il ne pouvait pas avoir les deux, elle ne pourrait pas supporter de le partager et certainement pas avec cette fille plus jeune et enceinte de son enfant. Elle le regardait donc, attendant une réponse de sa part.

      _ Tu me l'as déjà dit, ça ne t'as pas empêché de la sauter.

      Il n'arrêtait pas de lui dire que c'était elle qu'il voulait, c'était bien beau mais ça ne voulait pas dire que Lexie ne l'attirait plus. Elle voulait vraiment qu'il fasse un choix. Un truc radical qu'il ferait pour lui prouver qu'il dit vrai. C'était complètement débile puisqu'il ne pouvait pas rayer Lexie de sa vie. Il y avait ce bébé et forcément ils étaient liés.

      _ Comment veux-tu me le prouver ? Un mariage ? Ça n'a aucun sens, on s'est fiancé hier et tu commences déjà à aller voir ailleurs, je ne veux pas d'un mariage comme ça. Je ne veux pas me demander sans cesse si tu es avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:08

    Mark avait beau lui dire que s’était-elle qu’il voulait. Addison ne semblait pas le croire. Ce qui pouvait être normal. Il avait merdé royalement. Et maintenant il allait devoir se racheter.
    Il lui tenait toujours fermement la main. Quoi que de son coté, elle ne la serait pas vraiment. Mark tentait de continuer à espérer qu’elle allait lui refaire confiance.

    -Oui c’est vrai l’alcool m’a fait déconné, et je suis désolé d’avoir merdé. J’aimerais vraiment que sa marche nous deux. Et si je peux te le prouver par n’importe quel moyen, je le ferais.
    - Comment veux-tu me le prouver ? Un mariage ? Ça n'a aucun sens, on s'est fiancé hier et tu commences déjà à aller voir ailleurs, je ne veux pas d'un mariage comme ça. Je ne veux pas me demander sans cesse si tu es avec elle.

    Sur le coup, Mark ne sut vraiment quoi répondre. D’un côté que pouvait-il dire, face à cela ? L’envie que la situation s’améliore était des plus immenses. Et ce fut donc, après un long moment d’hésitation, qu’il finit par se lancer.

    -Prenons-nous des vacances. Le temps que tu voudras…On peut même aller à Los Angeles .

    Bon, même si l’idée pouvait paraitre des plus bizarres, cela ne pouvait être que bénéfique pour leur couple. Et puis au moins ils seraient loin de Lexie pendant quelques temps.
    Il serra un peu plus sa main, avant d'ajouter.

    -On part quand tu veux. Si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:46

      Elle était trop faible face à lui. Elle l'avait été à New-York, acceptant toutes ses aventures en faisant comme si tout ça n'existait pas. Elle s'était promit de ne pas recommencer. Et pourtant, il l'avait trompé avec Lexie et au lieu de le foutre dehors, il était toujours là à lui tenir la main et à tout faire pour qu'elle lui pardonne. Les larmes était toujours sur son visage, la douleur et la trahison s'y lisait. Et elle ne serrait pas sa main comme il le faisait. Elle le regardait simplement. Il voulait lui prouver qu'il ne recommencerait pas, le passé jouait contre lui. C'est vrai, il avait tout avoué cette fois ci, mais ça ne prouvait rien du tout. Elle venait même de lui dire plus ou moins que leur mariage n'était plus d'actualité. Et le voilà qu'il parle de vacance. C'est vrai que s'éloigner un peu ne leur ferait pas de mal, mais ça n'arrangera pas les choses.

      _ Et quand on reviendra, tu recommenceras.

      C'était un constat. C'est bien beau de partir, mais lorsqu'ils reviendront, Lexie sera toujours là. Le problème ne serait pas réglé pour autant.

      _ Je ne sais pas si je serais capable de te refaire confiance...

      elle avouait ça la gorge nouée. Elle avait essayé à plusieurs reprises et à chaque fois, il lui avait fait mal. Aujourd'hui elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:05

    Mark faisait tout pour se faire pardonner. Car oui, tout ce qu’il voulait s’était oublié cette tromperie qu’il regrettait à présent. Mark n’aurait jamais dut voir Lexie dans ce bar. Et surtout boire. C’est vrai après tout. Il aurait dû s’en douter des conséquences. A croire qu’il niait l’évitable lorsqu’on disait que l’alcool était révélateur de sentiments. Malgré tout il n’y pensait pas. Non, il voulait que sa marche avec cette femme qu’il avait toujours enviée depuis son enfance. Et il voulait surtout réparer son erreur. Quitte à partir le temps qu’il faudrait dans une autre ville comme Los Angeles pour se retrouver juste lui et Addison. En plus sa lui aurait permis de revoir Naomi.

    Mark lui serrait la main, comme s’il avait peur qu’en la lâchant, Addison reparte de nouveau de la ville comme autrefois. Sa voix remplis de remord était très présente également, lui disant qu’il serait prêt à partir sur le champ pour la suivre, si elle souhaitait lui redonner une ultime chance.
    Son cœur battait la chamade. Pourtant il put vite se rendre compte d’une chose… Il semblait être trop tard. Car oui. Addison ne lui faisait plus du tout confiance.

    Lorsqu’elle put le lui dire, Mark ne répondit pas, se contentant de la regarder d’un air totalement désemparé. A croire que le monde s’écroulait autour de lui. Lui qui pensait tellement à adopter, à avoir sa maison et tout ce qu’il s’en suivait avec sa belle, les projets semblaient avoir été totalement retravaillé concernant leur futur à deux…
    Il en lâcha la pression qui retenait la main d’Addison dans la sienne, laissant ensuite sa main tomber comme une charge le long de sa jambe. Malgré tout il ne lâchait pas ce regard qu’il avait enfoui dans les yeux d’Addison. Non…Il réfléchissait à la meilleur solution pour lui redonner cette confiance perdue…Et rien ne venait…D’un côté que pouvait-il faire face à la réalité des actions ?

    -…Tu veux que je m’en aille ?

    C’est la question qu’il put lui poser d’une voix totalement enrouée. Il ne voulait pas partir, mais Addison semblait bien montrer le contraire. Et ce fut donc, dans ce dernier regard rempli de regrets, qu’il la fixa, attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:06

      Un voyage, c'était une idée, elle aurait dit oui sans hésité s'il n'y avait pas eut cette trahison, mais là ça n'avait plus aucun sens. Il l'avait fait souffrir une nouvelle fois et il lui fallait du temps pour assimiler tout ça et réfléchir à la suite. C'est tout ce qu'elle avait besoin. Oh et qu'il ne recommence pas aussi, c'était important. Elle refusa donc le voyage et elle lui avoua ne pas savoir si elle pourrait lui refaire confiance un jour. C'était difficile et elle eut l'impression de le blesser à son tour. Il lui lâcha la main mais leurs regards de ne quittèrent pas une seconde. Il semblait tout abattu lui aussi. Il le méritait surement bien plus qu'elle.

      _ …Tu veux que je m’en aille ?

      Elle ne répondit pas tout de suite. Elle savait qu'elle allait passer la soirée à pleurer, qu'elle ne dormirait pas et qu'elle se retrouverait toute seule à visiter la maison le lendemain matin. D'ailleurs elle n'avait même plus envie d'aller la visiter. Elle répondit alors, la voix tremblante.

      _ Oui...


      elle lui avait dit avoir besoin de temps, il devrait comprendre. Elle avait juste peur qu'il parte rejoindre Lexie. C'était un risque à prendre. Au moins elle n'aurait plus à réfléchir si c'est ce qu'il faisait. Ça serait clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:50

    - …Tu veux que je m’en aille ?

    Voilà l’ultime question que Mark put lui poser d’un ton plutôt bas et enroué à la fois. Non il ne voulait pas partir bien sur…Si ça ne tenais qu’à lui, il aurait pris Addison par la main et l’aurait emmené loin de cette ville pour ne plus penser à Mini-Grey. Pourtant ce n’était plus à lui de prendre cette décision. Non. Il attendait, la fixant, sans un mot, afin de recevoir son dernier jugement.
    Et lorsque la réponse tomba, une partie de lui put comme…Se fissurer. Oui elle voulait qu’il parte. Ce qui voulait dire selon lui, qu’elle ne voulait plus de sa présence dans sa vie. S’était tout du moins le message qu’il avait saisi.

    Mark ne répondit pas, se contentant d’essayer de cacher au maximum ses émotions, au fond d’une carapace vide. Et, après l’avoir regardé une dernière fois, il lança un simple « Ok » dans un murmure de douleur.
    Se fut d’un coup assez lent, qu’il se retourna ensuite, remettant son jean et un vieux t-shirt sur lui. Il ne savait pas vraiment où il allait passer la nuit. C’est vrai que Lexie logeait chez lui actuellement…Peut être qu’il pourrait demander le canapé de Callie…Ou alors faire un squatte dans le mobil home de Derek avec Alex…Bref de toute façon il ne pensait pas vraiment à sa pour le moment non. Il avait plutôt l'amer sentiment d’avoir déchiré quelque chose d’irraccommodable dans sa vie.
    Et se fut, allant chercher son sac de sport, qu’il commença à rassembler quelques affaires, histoire de tenir au moins une semaine, sans un mot, ou même sans un regard, ne voulant pas montrer le blanc de ses yeux qui commençait à virer au rouge suite à toutes ces émotions vécues depuis le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:40

      Mark venait de poser une question à laquelle elle se devait de réfléchir quelques instants. Devait-il partir ou non ? Lui demander de partir avait été sa première réaction, mais quelques minutes après, elle ne se sentait pas mieux. Elle avait besoin de temps pour réfléchir, penser à l'avenir et voir si elle pourrait lui pardonner. Le plus dur dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas du tout si elle pourrait lui refaire confiance de nouveau. Alors elle répondit affirmativement. Oui, elle voulait qu'il parte. Elle avait besoin de se retrouver seule avec elle même. Ses mots gentils avaient tendance à la faire craquer et il ne le fallait pas. Elle devait être seule pour prendre une décision.

      Elle ne bougea pas, les larmes roulant sur ses joues alors qu'elle le regardait prendre son sac et rassembler quelques affaires. Son rêve de fonder une famille avec lui s'effondrait. Tout partait en fumée une nouvelle fois. Elle n'était sans doute pas faite pour vivre stablement avec un homme. Ça n'avait pas marché avec Derek, ni avec les autres et encore moins avec Mark. Elle se faisait avoir à chaque fois. Lorsqu'il eut finit, elle n'avait toujours pas bouger, mais elle avait quand même une question. La voix tremblante et sanglotante, elle reprit.

      _ Où vas-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:06

    Mark était à présent en train de regrouper ses affaires dans son sac de sport. Un rangement qui fut des plus silencieux pour lui. Oui il repensait à tout ce qu’il avait vécu avec Addison dans cette pièce avant cette fameuse révélation. Il pensait aussi au potentiel futur qu’il aurait pu créer sans ça. D’ailleurs dans sa tête il n’arrêtait pas de se le répéter.
    « T’es vraiment trop con Mark. T’as tout foiré bordel. »
    Voilà la scène muette qui dura le temps d’un rangement, avant qu’il ne mette finalement sa bandoulière autour de l’épaule, se retournant vers Addison le regard serré.
    Elle lui demandait où il allait passer la nuit. Et la première chose qu’il put remarquer, avant même de répondre, fut de se rendre enfin compte de l’état dans lequel il avait mis Addison.

    Il ne choisit pas de répondre de suite d’ailleurs. Non il préféra d’abord se ré avancer vers elle, le regard plus doux et confiant cette fois-ci, comme pour essayer de la rassurer. Et ce fut, posant ses deux mains sur le visage humide d’Addison, qu’il répondit.

    -Je sais pas trop où je vais dormir…Surement chez Callie…Ou alors à l’hôpital, je pense que c’est la meilleure solution.

    Des mots qu’il put poser d’une façon plutôt calme. Oui. Il n’avait plus le droit de jouer les hommes sensible. Il se devait d’être fort pour Addison. Même si pour l’instant, elle ne semblait plus vouloir de lui.

    -Je t’attendrais le temps qu’il faudra. Pour que tu me refasses confiance.

    L’ultime phrase qu’il put poser dans un long regard, avant de finalement déposé un baisé sur le front de la rouquine. Il ne savait pas vraiment si s’était un baisé d’adieu…Mais il se rendait de plus en plus compte qu’il avait très certainement perdu la chose la plus importante de sa vie. C’est tout du moins ce qu’il put se dire dans un dernier regard, avant de finalement se rendre en direction de l’ascenseur de l’hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:04


      C'était vraiment très dur de le voir faire son sac, mais là, il n'y avait pas d'autres solutions. Il l'avait trahit et elle ne se voyait pas passer la nuit avec lui. Elle devait prendre le temps de repenser à tout ça avant. Elle devait être seule pour prendre une décision irréversible. Lui accorder une nouvelle chance ou pas. Ça ne sera pas simple et elle appréhendait déjà le lendemain où elle se retrouvera face à Mini Grey pour bosser. L'envie de lui arracher les yeux ne sera pas loin mais elle devra se retenir.

      Une fois qu'il eut terminé son sac, elle n'avait toujours pas bougée et elle le regarda dans les yeux. Il était au bord des larmes, elle le voyait. Il devait certainement regretter. Regretter la tromperie ou regretter d'avoir avoué. Il n'aurait rien dit, elle n'aurait rien su et ils seraient toujours heureux. Cela dit, elle était rassurée qu'il lui a dit, ça prouvait qu'il avait un peu changé. Il ne résistait pas à une autre mais au moins il la respectait assez pour se montrer honnête avec elle. Addie lui demanda tout de même où il allait aller. Elle avait peur qu'il aille la rejoindre. Elle baissa un peu le regard lorsqu'il posa ses mains sur ses joues. Elle le laissa faire tout de même. Et puis son baiser sur son front sonnait comme un adieu. Elle ne répondit pas à ce qu'il lui disait. Elle ne pensait pas qu'il puisse attendre indéfiniment. Il disait ça se soir, mais d'ici une ou deux semaine, l'envie de sexe sera bien trop présente.

      Il finit par partir. Elle resta à regarder la porter quelques secondes avant de se laisser tomber dans son lit et pleurer pendant tellement longtemps que le jour se levait déjà. La nuit avait été longue et la journée sera surement bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]   Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on oublier l'inoubliable ? [ Pv:Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-