| Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Weston Titulaire
Messages : 30 Points de Popularité : 6 Age du Personnage : 29 Profession du Personnage : psychothérapeute Disponibilité Rp : ouvert
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:00 | |
| mais non cela arrive à tout le monde et puis en soit c'est ton ordinateur et pas toi XD |
|
| |
Kayleigh A. Deenan ADMIN EN OR
Messages : 213 Points de Popularité : 0 Age du Personnage : 27 Profession du Personnage : Journaliste Disponibilité Rp : Oui
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:19 | |
| Ouais mais quand même, hehe ! Sinon tu vas bien ? |
|
| |
Laura Weston Titulaire
Messages : 30 Points de Popularité : 6 Age du Personnage : 29 Profession du Personnage : psychothérapeute Disponibilité Rp : ouvert
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:21 | |
| ouais ça va, je viens juste d'avoir l'impression de mettre fait trahi sur un autre forum mais sinon ça va . Et toi ? |
|
| |
Messages : 213 Points de Popularité : 0 Age du Personnage : 27 Profession du Personnage : Journaliste Disponibilité Rp : Oui
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:23 | |
| Ah mince, que s'est-il passé ? Moi il faudrait que je me mette à bosser je passe les maths demain T.T |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:26 | |
| ^^ je te dis me*** pour demain alors
au rien, il y a juste que j'étais toujours été proche de personne sur un forum, j'ai été admin avec eux et ils ont fait un forum sans m'en parler, j'ai déjà pas super apprécier. Mais là, ils ont décidé de refaire un forum pour le relancer et ils ont pris quelqu'un d'autre pour être admin avec eux et deux autres modos. Je me sens vraiment trahi alors que c'était plus ou moins les personnes que je connaissais le mieux sur internet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:27 | |
| Mer** (a)
Ahh, ça craint ! Tu en as parlé avec eux ? |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:30 | |
| j'ai posté dans le message d'annonce une sorte de sous entendu XD mais si je les vois sur la CB je leur en parlerais mais bon faire un scandale sur les messages cela le fait pas trop XD a elle de comprendre le sous entendu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:32 | |
| Oui c'est sur, je pense qu'elles comprendront ! ^^ |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 1:36 | |
| oui surement, mais cela fait que je me sens blessée comme la première fois ou j'ai appris pour le forum. Après elle a essayé de se faire pardonner en me proposant d'être admin, mais je veux pas être admin en lot de consolation, cela m'a vraiment blessé la première fois et elle avait dis que la prochaine fois qu'elle faisait un truc elle m'en parlerait, elle a ensuite créé un autre forum encore une fois sans m'en parler, et là franchement c'est le coup de grace. Cela me fait vraiment mal, alors que c'était ma plus belle rencontre internet |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:25 | |
| Je pense que tu devrais lui dire (par MP ou quoi) enfin que tu puisses vider ton sac, quoi ! |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:26 | |
| je le ferais ^^
allez j'arrête de vous ennuyez avec cette histoire XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:28 | |
| T'ennuis personne, le flood est là pour parler ! ^.^
J'en ai marre de la pluie T.T |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:30 | |
| ah il pleut chez toi ? tu es dans quelle région ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:41 | |
| Oui il pleut, j'habite en Alsace, à la frontière Allemande .. et toi ? |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:42 | |
| je situe ^^
moi sur la cote d'azur là ou il ne pleut jamais XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:54 | |
| Quelle chance ! Nan mais là c'est le déluge, il y a un de ces vents et il pleut pas il grêle je crois carrément. Eh dire qu'il y a deux ans en mai il neigeait, alors je m'attends au pire ! T.T |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:56 | |
| ah ouais quand même la neige XD
je me souviens une fois il y a eu une pluie de grelons à cette époque de l'année, j'ai absolument pas compris ce qui c'était passer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:57 | |
| XD tu m'étonnes, vous avez toujours du soleil vous ! Nous l'hivers on se tape des -18° -> La joie ! J'ai juste hâte de déménager au soleil xD |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 2:58 | |
| oui j'aime ma région <3 XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 3:09 | |
| Tiens je me demande pourquoi (a) XD |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 3:12 | |
| elle n'a eu aucune réaction face au sous entendu -_-' pourtant il était pas bien subtil XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 3:24 | |
| Serieusement ? O.O Elle fait peut-être exprès de pas comprendre ? |
|
| |
Laura Weston Titulaire
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 3:25 | |
| j'en doute ou alors cela veux vraiment dire que je me suis trompée sur elle |
|
| |
Agatha Swagger Interne
Messages : 618 Points de Popularité : 47 Age du Personnage : 21 Profession du Personnage : Interne (2ème année) Disponibilité Rp : open
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 3:28 | |
| Oh moi aussi j'habite en Alsace POur l'instant il pleut pas mais ça va venir ya le vent qui se lève --' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) Jeu 16 Juin - 3:33 | |
| C'est vrai , TROP CLASSE JE ME SENS MOINS SEULE ! Nan mais moi c'était le déluge jusque là ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) | |
| |
|
| |
| Le Flood ; ( Laissez votre esprit divaguer) | |
|