Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pardonner demande des efforts (pv Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:15

      Mark se montrait tout tendre, ce n'est pas tout les jours qu'elle le voyait comme ça. D'ailleurs jamais ils n'avaient prit une douche juste comme ça, chastement. Ça tournait toujours en sexe torride. Mais là, il lui faisait un petit shampoing et elle en plaisanta un peu avant de rire à sa remarque. C 'est vrai qu'elle aurait pu trouver un autre adjectif pour le qualifier. Mais bon, il le prenait avec le sourire alors ils passaient un bon moment finalement.

      Il se mit ensuite à la chatouiller puis à l'enfermer dans ses bras. Son petit jeu la faisait rire et puis au moins ça la détendait un peu. Elle ne pensait plus à Lexie et elle était contente de l'avoir sous sa douche. Ce n'était que du bonheur.

      _ Bouh j'ai peur !


      Elle se foutait de lui, mais mine de rien, elle appréciait d'être toute serrée contre son corps. C'était super agréable et puis il lui avait lavé les cheveux, il était tout mignon avec elle aujourd'hui. C'est vrai qu'il avait de quoi à se faire pardonner.

      _ On devrait se dépêcher si on veut tout avoir finit pour ce soir. On doit déménager toutes nos affaires et se trouver une chambre à couché... oh et en plus tu vas devoir la monter !

      Bah oui, elle voulait bien aider à déménager mais question bricolage, elle était nulle. Cela dit, elle se retourna dans ses bras et lui colla un bisou tout tendre en souriant. La journée commençait bien et elle était heureuse d'avancer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:34

    Finalement ils s’amusaient bien dans cette douche. Oui Mark en venait même à jouer les faux tueurs psychopathe, et s’en était plutôt relaxant après la journée de la veille. Oui il en avait même oublié Derek maintenant, se contentant de sourire et balancer doucement Addison tout en restant près de son corps.

    -Tu as bien raison d’avoir peur !

    Il savait qu’elle riait de lui, mais il ne put s’empêcher de faire de même, en rigolant à son tour. Le moment était des plus agréables. Il l’entendit ensuite sur le fait qu’il fallait mettre le turbo pour tout finir d’ici ce soir niveau emménagement. Et c’est vrai qu’elle n’avait pas tort, chaque minutes étaient importantes. D’ailleurs lorsqu’elle put lui dire qu’il allait devoir monter toute la chambre à coucher, il en fit un soupir enfantin, suivi d’un petit rire.

    -Je te ferais ça en un temps record

    Le macho avait parlé ! Et se fut dans un sourire, qu’il put venir embrasser Addison à son tour, lorsqu’elle vint se retourner vers lui. Ce moment était vraiment très agréable pour une fois…Il n’y avait pas de sexe et pourtant…Mark arrivait à savourer le moment d’une manière bien plus forte. D’ailleurs se fut après une petite caresse au niveau des fesses de la belle Addison, qu’il sortit de la douche.

    -Bon si dans 10minutes t’es pas sortie , c’est moi qui ferait tes cartons, et je peut t'assurer que tu n'aimeras pas sa !

    Il en rigola tout en s’enfuyant encore trempé en direction de la salle principale pour attraper son Jogging. C’est vrai qu’il était plutôt ordonné mais bon…Juste histoire de titiller un peu Addison, il avait envie de remettre son rangement en question.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:57


      Elle avait eut peur un instant que cette douche dérape rapidement mais finalement Mark se montrait très sage et un brin joueur. Ça la fit rire et elle se retrouva dans ses bras à s'amuser avec lui. Elle faisait même semblant d'avoir peur de lui. Comme s'il pourrait lui faire du mal... enfin pas physiquement tout du moins. Elle se retourna ensuite pour lui faire face. Elle lui offrit un bisou puis le ramena à la réalité en lui disant qu'ils devaient se dépêcher s'ils voulaient vraiment rester chez eux ce soir. Et puis en plus, ils devaient faire les magasins pour se trouver une chambre et monsieur va devoir tout installer tout seul.

      _ J'ai hâte de voir ça !

      Elle se moquait gentiment. Mark est habile de ses mains, c'est un fait, mais pas sur qu'il soit doué pour le bricolage. Elle avait bien hâte de le voir à l'œuvre. Ils s'embrassèrent de nouveau et elle eut un sourire quand elle sentit sa main effleurer ses fesses. Elle aurait du se douter qu'il aurait touché au moins une fois. Elle le regarda sortir en riant de bon cœur. Il faut dire que le voir courir tout nu, c'était très agréable à regarder.

      _ Interdiction de toucher à mes affaires !

      Elle rigolait, elle savait bien qu'il était soigneux donc elle n'avait pas peur pour ses fringues. Elle n'avait que ça à emballer. Puis ses chaussures et tout ses produits de beautés. En ce qui concerne toutes ses photos, ses papiers et tout ce qui lui tient à cœur, tout était encore dans deux cartons dans un coin de la chambre.
      Après une rapidement douche, elle se sécha rapidement et s'enroula dans la serviette avant de le rejoindre dans la chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:52

    Bon et bien c’est officiel, aujourd’hui il allait jouer le rôle de Bob le Bricoleur. Et pourtant au lieu de ronchonner suite à l’effort que ça allait lui donner, il en souria tout en se mettant même au défis de vite boucler l’affaire. Bah oui Mark n’était pas une feignasse après tout ! Et puis bon tout le monde sais que son coté fier et fort, l’oblige à faire bien des choses pour impressionner son entourage.
    D’ailleurs Addison se moquait de lui en disant qu’elle voulait voir ce magnifique spectacle, et ce fut tout en montrant son sourire de Winner, qu’il se contenta de faire son homme impressionnant en la matière
    .
    Ils purent se donner ensuite un dernier baisé, avant que Mark quitte finalement la douche tout en touchant tout de même au passage les fesses d’Addi (Bah oui c’est pas parce qu’il "essayait" de jouer les mignons qu’il allait se refuser ça ! ) . D’ailleurs il se mit ensuite à courir à poil en direction de la pièce principale en menaçant les affaires de sa belle.

    -Je n’ai pas peur du diable !

    Une phrase qu’il plaça dans un sourire tout en remettant son jogging qu’il avait quitté un peu plus tôt. C’est vrai qu’il y avait pas mal d’affaires à prendre ici. Sa promettait d’être long avec une amoureuse de la mode comme Addison. D’ailleurs il en souria doucement, avant de finalement s’approcher des deux cartons qui étaient encore présents au fond de la chambre, les amenant jusque la porte d’entrée. Ce fut ensuite… Jetant un rapide coup d’œil à la salle...Qu' il essaya d’analyser tout ce qu’ils allaient devoir ramener jusque dans sa voiture…Oui c’est clair…Ils allaient avoir besoin de la fourgonnette tout de suite ! Un simple fait qui le fit prendre son téléphone, tapotant le numéro de son vieil ami.

    Apparemment ils pourraient l’avoir dans une trentaine de minutes. Une bonne nouvelle donc! Et alors qu'il souriait suite à cet appel tout en raccrochant, il put finalement voir Addison revenir jusque dans la chambre….La voir en serviette était toujours aussi agréable qu’autrefois pour lui …Et sa se voyait dans ses yeux au que oui !

    -Bon…Me tarde de voir ce que tu vas me sortir comme fringues pour la journée.

    Il en fit un petit rire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:25

      Mark faisait le fier alors qu'elle lui parlait de bricolage. Ils s'amusaient, riaient et elle eut même droit à une main baladeuse. Elle aurait du s'en douter avec mark, il ne restait jamais sage très longtemps. Elle le regarda partir en courant alors qu'elle en lâcha un petit rire, surtout quand il lui dit ne pas avoir peur du diable. Elle savait bien qu'il faisait référence à son surnom. Mais elle le prenait avec le sourire.

      Elle termina de prendre sa douche puis elle se sécha avant d'arriver dans la chambre en serviette. Elle alla directement vers son dressing alors que Mark la charriait déjà. Elle en eut un sourire amusé en le regardant.

      _ Tu pourrais être surpris !

      Elle en plaisantait. Mais bon, elle ouvrit le tiroir et prit un string qu'elle enfila habilement avant de virer sa serviette pour enfiler le soutien-gorge assortit au string. Puis elle avança vers les fringues, lançant d'abord un regard espiègle à Mark. Là, elle savait qu'il ne devait plus trop penser aux vêtements, elle se baladait quasiment nue devant lui, c'était forcément le tenter. Mais elle ne fit rien, elle attrapa juste un jean slim qu'elle enfila avant de passer un débardeur blanc tout simple et un filet par dessus. Et elle choisit une paire de ballerine plutôt que des escarpins aux talons hauts.

      _ Satisfait ?

Voilà la tenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:31

    Mark venait maintenant de rejoindre la pièce principale de la chambre, enfourchant son pantalon et faisant bouger les premiers cartons vers la porte en même temps. Ils allaient avoir beaucoup de boulot aujourd’hui…Surtout s’il fallait aussi s’occuper de la chambre pour la nuit. Un simple fait qui le fit donc décrocher son téléphone pour appeler son ami, afin d’avoir la fourgonnette pour la journée.
    Et chance pour lui, il pouvait la lui amener en bas de l’hôtel pour dans 30min. Oui au moins il n’y aurai pas à stresser pour savoir s’il y aurai assez de place ou non dans la voiture.
    Et alors qu’il pensait à tout ces petits détails, Addison put sortir de la douche. Et la voir en simple serviette lui donna un certain désir caché au fond d’un sourire en coin.

    -Surprend moi alors…

    Oui imaginer Addison en tenue pour un déménagement, s’était comme imaginer un homme viril en train de faire des mots croisés. En gros quelque chose d’assez rare à voir pour les yeux. Et alors qu’il la taquinait doucement en souriant, adossé contre un mur de la pièce, un spectacle put comme…Se produire sous ses grand yeux qui en devenaient de plus en plus observateur…Elle venait de se foutre un string. Oui vous connaissez tous ce petit bout de ficelle qui fait ressortir les fesses des femmes. En gros un Dieu pour les hommes…Et là il fut comme obnubilé par cette rouquine qui opérait devant lui, en silence.

    Et lorsqu’il la vut finalement habillé, en lui demandant s’il était satisfait, il en avala sa salive, sans la quitter du regard . Il en prit ensuite un aspect charmeur et un peu désireux , avant de se rapprocher doucement d'Addison.

    -Hum je sais pas…Tu peux me remontrer tes sous-vêtements ? Je suis pas sûr que sa fasse l’affaire…

    Il souriait en même temps à présent, étant plutôt prêt de cette dernière, avec son petit regard si connu en coin. Oui elle l'avait cherché après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:40

      Addison venait de sortir de la douche en serviette et Mark la mettait au défi de se trouver une tenue adéquate pour le déménagement. Addison était certaine de trouver un truc simple mais tout de même féminin. C'était impossible de l'imaginer en salopette ou en bleu de travail. Addie aimait trop ma mode pour porter n'importe quoi... sauf peut-être quand elle déprime totalement.

      Bref, elle lui offrit un sourire amusé alors qu'il lui demandait de la surprendre et c'est ce qu'elle fit. Mais pas vraiment dans le sens vêtements. Elle passa un string puis vira sa serviette pour s'habiller devant lui, tout tranquillement et en prenant son temps. Elle avait passé ses sous-vêtements et elle termina ensuite de s'habiller avant de lui demander s'il était satisfait. Il semblait en totale admiration, comme s'il avait vu quelque chose de très bluffant. Elle adorait le voir dans cet état. Elle eut d'ailleurs un large sourire quand il s'approcha d'elle en parlant de ses sous-vêtements. Elle en eut même un petit rire amusé.

      _ Je suis certaine d'avoir mis ce qu'il fallait.


      Elle avait le sourire, d'ailleurs elle lui colla un bisou avant de se détacher de lui pour attraper une valise. Il fallait s'y mettre. Elle en sortit une deuxième et elle la lui donna en un sourire amusé.

      _ Tiens, tu peux emballé mes sous-vêtements... ya peut-être des trucs que t'as jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:33

    Alors là c’est clair, qu’Addison se foute en string devant lui, s’était le genre de truc à ne pas faire…Et ça tout le monde le savait d’ailleurs. Oui c’est vrai après tout, un Sloan est un Sloan, et là pour le coup, la sensation qu’il eu dans tout son être, était bien loin d’être ordinaire.
    Oui c’est vrai dans le fond... Cette femme reussira toujours à lui faire autant d’effet en sous vêtements…Et d’ailleurs lorsqu’elle s’habilla en lui demandant si sa lui convenait, il en fit son petit regard espiègle, s’approchant doucement de cette dernière.

    La réponse d’Addison lorsqu’il lui demanda de lui remontrer ses sous vêtements, lui donna un petit sourire, munit d’un soupirement en même temps tout de même. C’était une sadique pour lui faire endurer ce genre de truc à Big Sloan ! Pourtant il se laissa faire, notamment lorsqu’elle vint lui poser un bisou sur ses lèvres.

    -Comme si je ne connaissais pas TOUT tes sous-vêtements….Mais je dis pas non !


    Il en rigola doucement, avant de ce laisser convaincre par le temps pour ne pas lui sauter dessus. Elle aurait sa fête plus tard dans la soirée de toute façon ! Attrapant la valise qu’elle lui avait confié, il se dirigea donc vers son tiroir de petites culotte avec un regard aux anges.

    -Dieu…Je ne sais pas si tu m’entends, où même si tu existes en fait. Mais sache que je t’aime !

    Une phrase qu’il put se dire à lui-même en levant la tête au ciel d’un air amusé, avant de venir prendre soigneusement chaque affaires, et les mettre au fond de la valise.

    -Il faudra qu’on passe à mon ancien appart’ dans la journée aussi. Histoire que je récupère deux ou trois trucs…

    Il en fit un sourire. Oui c’est vrai qu’il avait caché le berceau qu’il était en train de construire dans sa cave là-bas. Et puis en plus il voulait récupérer tout son matériel de sport et les quelques vêtements qui y restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:08

      Addison avait réussit réveiller la libido de Sloan en un temps record. Il suffisait simplement de se balader en string devant lui et hop, Big Sloan fait son apparition. Elle adorait savoir qu'elle lui faisait de l'effet et surtout, après sa trahison, ça la rassurait un peu. Elle avait tellement peur de ne pas lui suffire qu'elle ferait tout son possible pour être au top en permanence. Mais pas question de coucher avec lui aujourd'hui. Elle l'imaginait avec Lexie et ça la bloquait. Bref, pour l'instant il fallait faire les valises et elle proposa à Mark de s'occuper de sa lingerie. Au moins même s'il dépliait tout, ce n'était pas dramatique et puis pour lui s'était bien plus agréable que ses pantalons.

      _ Promis, j'en achèterais des nouveaux !


      Il est évident qu'il les connaissait tous mais elle avait bien envie de le surprendre un peu et puis surtout de ne pas le lasser alors il lui fallait un peu de neuf pour le charmer. Elle le laissa faire alors qu'elle s'occupa du reste de ses fringues. Elle lâcha tout de même un petit rire quand il regarda en l'air tout en s'adressant à Dieu. Il n'y croyait pas plus qu'elle et ça l'amusait. Elle releva ensuite la tête vers lui lorsqu'il parla de son appartement.

      _ Ok... qu'est-ce que t'as laissé ?


      Un peu de curiosité. Il ne pouvait pas dire ça et ne pas s'expliquer, après tout ça faisait trois mois qu'il avait quitté son appart alors ça l'intriguait. Elle boucla sa première valise avant de remplir une deuxième de chaussures, puis elle s'occupa de ses produits de beauté.

      _ On arrivera jamais à tout entasser dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:40

    Il devait vraiment avoir la petite amie la plus cool du monde pour avoir le droit de ranger ses lingeries ! Oui c’est vrai qu’après tout, s’était plutôt un privilège et il en rigola doucement, avant de finalement attraper une valise d’Addison en lui lançant qu’il les connaissait déjà tous de toute façon. Et sa réponse sur le fait d'en acheter des nouveaux, lui donna un petit visage conquis. A croire qu’on promettait à un enfant de l’amener à Disneyland…

    -Alors là, tu me prends par les sentiments !

    Une phrase qu’il posa en rigolant tout en se dirigeant vers le fameux tiroir remplis de ces magnifiques petits bouts de tissus. Il en fit même un remerciement à Dieu au passage d'un ton ironique. C’est vrai qu’il n’était pas vraiment croyant, prônant plutôt la logique de la science, mais là s’était avant tout pour faire rire.
    Mark rangeait les armes féminines de sa belle avec beaucoup de soin dans la fameuse valise, lorsqu'il put finalement reprendre sur le fait qu’ils devraient faire un saut à son ancien appart. Oui c’est vrai qu’il devait récupérer pleins de choses à lui encore, et notamment son fameux berceau qu’il n’avait pas encore tout à fait finit.
    Pourtant lorsqu’Addison lui demanda de quoi il s’agissait, Mark en fit un petit sourire en coin en la regardant, avant de répliquer.

    -Tu verras…

    Oui elle allait surement adorer! Il y avait passé beaucoup de temps dessus avec l’aide de Callie dans son appartement.

    Et alors qu’il se relevait, ayant fini sa valise et l’amenant jusqu’à l’entrée, Addison parla du fait que ça n’allait pas rentrer dans sa voiture. Et il en souria avant de répondre.

    -J’ai déjà tout préparé pour ça, mon ami devrait nous laisser sa voiture dans une vingtaine de minutes en bas de l’hôtel.

    Ce fut finalement à la suite qu’il attrapa son sac de sport, mettant à l’intérieur ses dernières affaires qu’il n’avait pas encore récupérées, enfourchant au passage une casquette, un t-shirt blanc tout neuf, et surtout un jean qui était bien plus confortable que son jogging tout trempé. Image
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:46

      Comment motiver Mark à faire les valises ? Bah tout simplement en lui permettant de s'occuper de sa lingerie. Toutes ces petites merveilles, il en est dingue, Addison le sait, il suffit de voir son regard lors qu'elle se balade en sous-vêtements devant lui. Elle lui promit même d'en acheter des nouveaux, juste pour lui faire plaisir. Sa réponse la fit rire un peu. Elle se promit intérieurement de trouver des trucs sexy qu'elle n'a jamais porté. Il faut qu'elle se surpasse pour pouvoir le garder à elle toute seule, elle ne doit pas rester sur ses acquis. Le sexe, elle était doué, mais elle devait faire plus que ça.

      Tout en emballant tout ce qui était à elle dans cette chambre, Mark lui parla de son ancien appartement. Apparemment il avait encore des trucs à lui là-bas. Addie n'avait pas trop envie d'y aller, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envie de croiser Lexie. Mais bon, ça semblait important pour lui alors elle ne dit rien, se contentant de continuer sa valise. Une fois tout fait, Addison se rendit compte qu'il y avait beaucoup trop de chose pour la voiture. Même en se mettant à deux voiture se sera juste. Mark lui parla alors de son ami. Addie en eut un large sourire.

      _ T'as tout prévu...

      elle lui colla un bisou puis le laissa s'habiller alors qu'elle vérifia ne rien avoir oublié. Ils étaient fin prêt.

      _ Il ne nous reste plus qu'à tout descendre.

      Rien que deux cartons, trois grosses valise, son ordi portable et son sac à main. Addie eut la bonne idée d'appeler la réception pour qu'ils les aident. Avec le prix de la chambre, ils pouvaient bien porter les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:30

    Ce fut après avoir tout emballer que Mark put entendre à nouveau Addison parler. Elle lui disait que tout ne rentrerait pas dans la voiture, et pour le coup il en fit un large sourire. Oui à croire qu’il avait déjà calculé le fait que sa copine ne voyage pas léger ! Et il en souria donc, avant de finalement lui avouer que quelqu’un serait là avec une voiture dans moins de vingt minutes. Oui c’est sûr que sur ce coup-là, Mark avait plutôt bien anticipé ! Et la réponse d’Addison le rendit donc forcément un peu fier et le sourire en coin, lorsqu’elle vint lui déposer un bisou.

    -Mais je SUIS prévoyant.

    Des mots qu’il posa en rigolant, tout en se changeant afin d’être bien en condition pour sa longue journée de déménagement. Et alors que se fut fait, et surtout après avoir emballer tous les cartons, Mark regarda une dernière fois la chambre d’hôtel, d’un air nostalgique.

    -Oui, c’est partit…

    Il en souria doucement et amoureusement à Addison, lorsque que les grooms de chambre purent finalement arriver pour les aider à tout porter. Mark prit tout de même deux des grosses valises, avant de descendre jusqu’au parking. Et lorsqu’il put apercevoir son ami débarquer avec le fameux petit camion, il put en sourire doucement, faisant même des signes de mains comme un parfait gamin.

    -Hey Frank !

    Il venait d’arriver à présent, les aidant même à mettre les affaires dans l’arrière de la bestiole, et alors qu’ils allaient voir comment s’organiser pour le transport, Frank l’ami de Mark se proposa de les suivre avec le petit camion, afin qu’ils puissent prendre leur voiture. Et pour le coup il en fit un grand sourire, regardant Addison. Au moins pour le coup, ils étaient surs de pas manquer de place !

    -Bon…Bah tu nous suis alors ? On va prendre ma voiture nous.

    Des mots qu’il posa tout en donnant un clin d’œil à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:47


      C'était pas croyable le nombre de truc qu'elle avait pu entasser dans sa chambre. Il y avait des tonnes de valises et forcément ça ne rentrera jamais dans leur voiture. Mais Mark avait déjà tout prévu puisqu'il lui parla d'un ami qui arrivait avec une camionnette. Elle en eut un large sourire tout fier en lui déposant un bisou. Il semblait tout content de lui et il faut avouer qu'elle était contente qu'il prenne les devants comme ça.

      Il était maintenant temps de quitter la chambre. Un dernier regard vers ce qui a été leur chez eux pendant trois mois et ils quittèrent tout ça avec l'aide du personnel de l'hôtel. Ils rejoignirent vite le parking. L'ami de Mark arriva quasi en même temps et Addie eut un sourire amusé en voyant Mark lui faire des signes comme un gamin. Et puis en bon copain sympa, cet ami se proposa même d'amener tout ça chez eux. C'était super sympa de sa part. Ils n'avaient plus qu'à le suivre. Une fois en voiture, Addie reprit.

      _ Çà me fais tout bizarre de quitter l'hôtel...

      elle n'était pas triste c'était juste bizarre. À Seattle, elle n'avait vécue qu'à l'hôtel ou alors dans l'odieuse caravane de Derek. Autant dire qu'elle n'avait jamais connu quelque chose d'extraordinaire ici. C'était un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:55

    Mark venait de rentrer dans sa voiture, faisant signe à son ami de les suivre. Et alors qu’il prenait place au volant, le sourire aux lèvres, la phrase d’Addison le força à mettre quelques secondes son regard en sa direction, tout en posant sa main sur la cuisse de cette dernière.

    -Tu le quittes pour aller dans un endroit bien mieux. On aura notre propre maison…Notre propre salle de bain…

    Il souriait de manière douce tout en lui citant les aspects positifs de ce départ. Il savait bien qu’elle disait surtout sa pour cause de nostalgie, mais bon, lui il pensait maintenant au futur. D’ailleurs il ne put s’empêcher de rajouter ensuite, tout en démarrant la voiture :

    -Et puis on pourra jouir dans toutes les pièces de la maison sans craindre le service d’étage !

    Il en pouffa de rire, avant de finalement lui dire qu’ils s’arrêteraient d’abord à son ancien appart’. Oui c’est vrai que s’était le plus logique niveau lieu à visiter, étant donné que l’appart était à quelques minutes d’ici. Et une fois arrivé, faisant signe à son ami d’attendre dans la voiture, Mark éteignit le contact de la voiture.

    -Bon…Je vais te montrer un truc. Je suis dessus depuis quelques temps avec Callie et sa m’épuise de ne pouvoir le montrer à personne…

    Il en souria tendrement, avant de quitter la voiture d’un ton plus qu’enthousiaste. Oui il voulait l’amener jusqu’à sa fameuse petite cave qui abritait le futur berceau du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:04

      C'était bizarre de quitter l'hôtel, Addison n'avait pas connu beaucoup de chose à Seattle, en tout cas elle n'avait jamais connu de logement décent. C'est vrai, elle avait une petite pointe de nostalgie. Mais quand elle sentit sa main sur sa cuisse, elle le regarda en esquissant un léger sourire.

      _ Oui... t'as raison, je sais.


      Cela dit, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il rajoute quelque chose. Il est évident qu'elle éclata de rire lorsqu'il lui parla de jouir dans chacune des pièces de la maison. Un peu comme s'il fallait baptiser chaque pièce. C'était du Mark tout craché ça !

      _ C'est le voisinage qu'il faudra craindre !


      Ouais, c'est clair qu'ils n'étaient pas toujours silencieux. Bref, ça la fit rire puis ils prirent la route. Pas très longtemps puisqu'il fit d'abord un arrêt par son appartement. C'est vrai que c'était tout proche alors autant s'arrêter là en premier. Elle descendit de voiture toute curieuse.

      _ Je savais pas que t'avais des secrets avec Callie...

      elle disait ça avec le sourire. Elle aurait pu être jalouse, parce qu'elle savait qu'ils avaient un passé tout les deux, mais elle faisait entièrement confiance en Callie. C'était bien différent de Lexie.

      _ Qu'est-ce que vous faisiez dans une cave ?


      Elle en rigolait doucement. Ça portait à confusion et puis elle était impatiente de voir. Lorsqu'il ouvrit la porte et qu'elle vit le petit lit pas encore entièrement terminé, elle en eut un large sourire. Oh, ce lit n'avait aucun lien avec elle puisqu'elle n'était pas la mère, mais elle aimait le coté papa poule de Mark.

      _ C'est super mignon... vous l'avez fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:27

    Lorsqu’Addison put parler de voisins à craindre, il en rigola à son tour, partant en direction de son ancien appartement. C’est clair que lorsqu’ils faisaient l’amour tous les deux…S’était pas pour de faux…Et ça tout le monde le savait…Ou tout du moins l’entendaient...
    Quoi qu’il en soit ils arrivèrent enfin jusqu’à ce fameux immeuble. Oui il voulait à tout prix lui montrer son petit berceau qu’il était en train de confectionner avec soin. Il avait besoin d’un avis. Et surtout celui de sa rouquine. D’ailleurs lorsqu’elle put dire qu’il avait beaucoup de secret avec son ex-voisine Callie, il en rigola doucement. Oui c’est vrai qu’ils étaient plutôt de très bons amis tous les deux. Et alors qu’il lui prit la main, se dirigeant maintenant vers la fameuse cave, la phrase que put lui sortir Addison le fit à nouveau sourire.

    -Ce qu’on fait dans une cave ? Des choses que je n’aurais jamais crues capable de faire physiquement !

    Il en souria. Oui c’est clair que s’il pensait se mettre au bricolage un jour…D’ailleurs il n’avait même pas remarqué, mais sa réponse était à double sens.
    Lorsque Mark pénétra finalement dans le lieu-dit, fixant Addison afin de voir sa réaction, il en stressa un peu. Oui peut être qu’il n’était pas super…Peut être même qu’il était bancale ! Et lorsqu’il vit le sourire d’Addison, il en soupira finalement. Sa semblait lui plaire…

    -Elle m’a aidé pour quelques trucs oui.

    Il s’en gratta un peu le dos de la nuque, regardant son travail qui était presque finit. Oui c’est vrai qu’il imaginait déjà le petit dedans . Et ce fut finalement, l’attrapant par les côtés, qu’il le ramena en direction de la camionnette, d'un air plutôt fier de son travail, vers la fourgonnette.

    -Je voulais pas le laisser ici… Je le finirais à la maison.

    « A la maison »…Ce mot put résonner comme un bien être énorme en lui, avant de finalement passer récupérer ses dernières affaires chez lui, et retourner dans sa voiture en compagnie de sa rouquine.

    Le reste de la journée se passa plutôt calmement. Oui ils avaient même trouvé leur mobilier idéal pour la chambre, à l'endroit où Addison avait fait ses recherches sur son pc la veille. Il devait être 14h lorsqu'ils avaient tout bouclés niveau choses à récupérer, et il était maintenant temps de prendre le chemin vers la nouvelle demeure


J'ai un peu sauté les choses pas importante, j'espère que sa ne te dérange pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:49

      Ils avaient définitivement quitter l'hôtel. Il ne leur restait plus qu'à aménager leur maison, c'est une chose qui allait beaucoup plaire à Addison. Elle a toujours aimé aménager son intérieur. Mais avant ça, il fallait passer à l'ancien appartement de Mark pour récupérer ses dernières affaires. Et puis un truc qui semblait très important pour lui. D'ailleurs ils se dirigèrent vers la cave et elle en plaisanta un peu. Cela dit sa réponse la laissa sceptique. Que faisait-il là dedans avec Callie. Elle avait confiance en la jeune femme mais elle savait aussi que ces deux là avaient une amitié sans trop de limite... enfin dans le passé, maintenant ça semblait plus clair. Mais ses doutes partirent dès qu'elle vit le berceau. C'était tellement mignon et puis jamais elle n'aurait cru qu'il soit capable de faire ça de lui même.

      _ Je suis très fière de toi ! C'est adorable.

      C'est vrai qu'il avait fait du bon travail et avec ça, il donnait la preuve qu'il sera un papa formidable. Il n'y avait plus aucun doute là dessus. Ils reprirent la route. Finalement en début d'après-midi, ils se retrouvèrent chez eux, ils avaient trouvé la chambre à couché, il ne restait plus qu'à tout monter. Addison quitta son gilet pour se mettre au travail.

      _ Je suis prête à t'aider !... mais je te préviens, je n'ai jamais fait aucun bricolage.

Pas de soucis, ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:40

    Lorsqu’Addison put se dire être fière de lui, Mark en fit un petit sourire fier et doux à la fois. Bon apparemment elle semblait adorer ce petit lit fait main, et ça ne pouvait qu’enchanter Mark qui attendait surtout son impression.

    Quoi qu’il en soit, ils ne tardèrent pas trop. Oui une longue journée les attendait, et s’ils ne voulaient pas dormir par terre ce soir, il fallait se dépêcher. Voilà pourquoi se fut, récupérant son berceau et quelques affaires chez lui, qu’ils partirent ensuite vers les différents magasins d’ameublement.
    Le début d’après-midi se passa plutôt bien. Oui ils avaient même trouvé pas mal de trucs sympa, et se fut finalement ensuite, qu’ils purent reprendre la route en direction de leur nouveau logis. Il devait être 14h30 lorsque le mobilier fut déposé chez eux, et que Mark put remercier son ami qui partit ensuite sur le champ pour une affaire personnel. Et les voilà de nouveau seul…Mark s'en gratta la tête, regardant la pile de cartons à l’entrée. Oui ils n'avaient fait que le début et pourtant il y en avait deja partout ! Il reflechissait par le plus logique à faire pour ne pas se faire avoir par le temps. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’Addison lui propose son aide. Il en leva la tête vers elle d’un sourire conquis avant de répondre.

    -Ce n’est pas vraiment compliqué en fait. Je vais m’occuper du lit en premier, histoire qu’on finisse pas par terre ce soir ! *Rigole* Si tu veux je te laisse faire la peinture de la chambre…Je t'autorise même cette fois à prendre la chemise de Derek pour ne pas te salir.

    Il en fit un petit regard en coin. Oh oui il voulait qu’elle la salisse sa chemise ! Sa s’était clair ! Et il en rigola avant de commencer à monter le premier meuble jusqu’à leur chambre, caressant les fesses de sa rouquine au passage.

    -Je le monterais dans la même pièce que toi, histoire que tu fasses pas de bêtises !

    Il venait à présent de repénétrer dans cette fameuse pièce qui serait bientôt leur chambre. Et pour le coup un certain sentiment de bien-être put le prendre dans tout son corps. Oui ils étaient dorénavant chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:42

      Le début du déménagement était maintenant fait, ils avaient choisit leur chambre à couché et toutes leurs affaires personnelles étaient entassé dans des valises et des cartons. Ils étaient donc définitivement chez eux. Oh bien sur il y avait encore des tonnes de truc à faire mais pour l'instant, ils avaient décidés de se concentrer sur la chambre. Le reste ils le feront par la suite. Après tout, c'était l'essentiel pour l'instant. Addison se montra donc prête à l'aider. Elle était nulle en bricolage mais elle voulait bien essayer. Après tout ça doit être faisable. Mais Mark préféra lui confier la peinture de la chambre. Elle en eut un sourire, surtout lorsqu'il reparla de la chemise de Derek. Il voulait vraiment la foutre en l'air celle là.

      _ J'ai trois chemises...

      c'était juste histoire de lui dire que même si elle en jetait une suite à la peinture, elle en aurait encore deux pour dormir. Bien qu'elle lui avait promit de ne pas les mettre quand il était là. Ils se mirent ensuite au travail, cela dit elle rigola quand il en profita pour lui passer une main sur les fesses. Avant de monter dans la chambre, elle préféra se changer, fouillant dans une valise pour en sortir une chemise bleu ciel de Derek et un short en jean très court. La chemise recouvrait quasiment tout son short. Elle s'attacha les cheveux puis elle monta le rejoindre.

      _ Je ne fais jamais de bêtise.

      Un sourire tout fier pour montrer qu'elle disait vrai puis elle se mit au travail, commençant à peindre comme une pro. En même temps, ce n'était pas bien compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:20

    - Trois chemises ? Bah c’est parfait il y a pleins de pièce à faire ! Quand tu en auras une morte, il en restera toujours deux !

    Mark en eut le sourire fier. Oui à croire qu’il avait trouvé la réplique parfaite ! C’est vrai qu’il voulait la voir mourir cette chemise ! Et qu’elle meurt dans la souffrance…Ou non… Bref il avait donc le sourire large, tout comme Addison, et ce ne fut qu’ensuite qu’il put monter à l’étage avec leur futur lit. Oui c’est vrai que s’était dangereux de le monter dans la même pièce où il y allait avoir de la peinture fraiche, mais il s’en foutait, voulant voir les fesses de sa petite chérie, lorsque cette dernière serait occupée à peindre les murs

    Elle n’était pas encore là d’ailleurs. Non c’est vrai qu’elle devait se changer, et il en profita donc pour commencer à déballer le fameux carton qui comportait leur lit de jouissance ! Il était plutôt large d’ailleurs. Oui on pourrait même dire que plus de deux personnes pourrait y loger.
    Mais quoi qu’il en soit, alors qu’il était occupé à sa tache de déballage de papier bulle, il put voir sa rouquine rentrer dans la pièce…Dans une tenue qui lui donna un petit pincement aux lèvres. C’est vrai que s’était pas le genre de truc à faire ! De s’habiller comme sa face à Mark ! Au moins chance pour elle, elle n’avait pas mis une de ses chemises…Sinon elle serait déjà sur le sol de la pièce, avec lui dessus.

    Il ne répondit pas lorsqu’elle put lui dire qu’elle n’avait jamais fait de bêtise. D’un côté il en avait plutôt du mal, étant totalement absorbé par la vision de cette dernière qui était loin de ne pas être alléchante.

    Il entama finalement son petit lit, regardant de temps en temps Addison entrain de peindre. Une action qui dura quelques temps, et pourtant au bout d’un moment, il ne put s’empêcher de la rejoindre en se mettant derrière elle.

    -Fait attention je crois que tu as une tache ici…

    Des mots qu’il put mettre, posant en même temps rapidement et discrètement son doigt dans le pot de peinture , pour ensuite venir le poser sur la joue de sa petite obstétricienne, le regard fier de sa première bêtise du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:44

      Mark lui avait proposé de peindre la chambre et elle avait accepté. Elle n'avait jamais fait ça mais ça ne lui semblait pas bien compliqué. Elle le laissa donc monter et elle prit le temps de se changer avant de le rejoindre. Elle ne portait qu'un mini short, une chemise de Derek et ses ballerines, autant dire qu'elle n'aurait rien pu mettre de plus simple. Elle offrit d'ailleurs un sourire à son homme quand elle entra dans la chambre puis elle se mit au boulot. Elle ne remarquait pas de trop qu'il lui jetait des regards fréquents, à vrai dire elle était toute concentrée dans son travail, si bien que lorsqu'il se mit dans son dos, elle ne vit pas sa connerie arriver.

      _ Hey !!


      elle râlait mais elle souriait surtout. Elle aurait du s'en douter qu'il ne serait pas resté sage bien longtemps. Elle se retourna et se vengea à son tour en passant le rouleau sur son tee-shirt.

      _ Oups...

      elle affichait un sourire amusé et taquin. Il l'avait cherché après tout. Cela dit elle reprit en regardant les meubles pas encore terminés. Elle décida de le taquiner un peu plus. Après tout c'était bon enfant tout ça.

      _ T'es sur que t'auras terminé pour ce soir ? T'avances pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:52

    Il était clair que Mark allait avoir beaucoup de mal à se concentrer face à son lit, avec une vue pareille devant lui ! C’est vrai qu’après tout, voir Addison entrain de peindre un mur, avec une chemise ras aux fesses, il y avait de quoi se distraire ! D’autant plus pour quelqu’un comme Mark.
    Voilà pourquoi, comme vous l’aurez bien compris, il ne mit que peu de temps à quitter son lieu de travail, pour rejoindre discrètement sa jolie rouquine qui était dos à lui. L’envie de la prendre de suite en lui touchant les fesses était des plus alléchantes, et pourtant il laissa son côté gamin agir, en trempant son doigt dans la peinture, avant de venir en mettre un peu sur la joue de cette dernière.
    La réaction d’Addison le fit pas mal rire d’ailleurs. Et lorsqu’elle vint lui foutre un coup de rouleau sur le t-shirt, il en prit un petit regard comme « Choqué » , sans pour autant en perdre son amusement.

    -Oooh ! Pourquoi tu es méchante avec moi ?

    Une question posée sur une mine triste, avant de venir la prendre dans ses bras….Et bien sûr personne n’était aussi stupide pour ne pas comprendre qu’il avait fait sa pour répendre un peu de la peinture qu’il avait sur lui, sur sa femme a son tour, dans la fameuse accolade.
    Un petit jeu de gamin, oui s’était clair. Et pourtant il en rigolait. Surtout lorsqu’il put constater avec fierté, qu’il venait de méchamment toucher sa fameuse rivale : La chemise !

    Quoi qu’il en soit Addison lui demanda ensuite d’un air un peu enfantin, s’il pensait avoir fini d’ici ce soir, et pour le coup il en soupira. Oui c’est vrai qu’il en avait presque oublié son fameux meuble, voulant tellement venir câliner son obstétricienne. Et ce fut finalement ensuite qu’il reprit.

    -Bien sûr que j’aurais terminé ! Mais tu sais que ça irait beaucoup plus vite si tu enlevais ta chemise ?


    Il en rigola doucement, tout en regardant au passage la paire de seins de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:22

      Addison était bien concentré sur sa tâche. Elle faisait les murs le mieux possible et par chance elle se débrouillait très bien. Par contre Mark ne semblait pas très concentré lui, elle l'eut vite dans son dos et il lui colla un trait de peinture sur la joue. Elle en rit avant de se retourner pour se venger. Ça la fit rire quand il en sembla tout choqué. Il l'avait bien cherché, c'est lui qui avait commencé après tout.

      _ Moi, méchante ? Jamais !

      Non, on ne l'appelait pas Satan pour rien. Elle en rit et elle se retrouva vite dans ses bras. Cela dit elle pensa à sa chemise. Elle avait réussit à l'épargner jusqu'à maintenant mais là, il l'avait bien eut.

      _ Ma chemise !


      Elle regarda les dégâts avant de lui dire qu'il n'aurait jamais terminé pour le soir même. D'ailleurs en y réfléchissant, ce n'était pas très sain de dormir dans une chambre fraichement repeinte. Mais bon, là, Mark avait le regard lubrique. Elle en eut un sourire alors qu'il avait très envie qu'elle retire sa chemise.

      _ C'est la chemise qui te déconcentre ?... dans ce cas...

      elle se détacha de lui et retira sa chemise pour la lui donner. Tant pis pour lui, elle continuera en mini short et soutien-gorge. D'ailleurs elle en eut un sourire amusé avant de reprendre son rouleau pour continuer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:38

    Mark venait de foutre un peu de peinture sur la joue d’Addison, et la réplique de cette dernière lui donna une méchante idée. Oui au lieu de crier ou tout simplement rire du fait qu’elle venait de lui détruire un de ses t-shirts préféré, il vint à lui faire une accolade. Une manière pour lui de répendre un peu de la peinture fraiche qu’il avait, sur la chemise de sa rouquine. Une bêtise plutôt bien réussie qui lui en donna un large sourire d’ailleurs lorsqu’il put voir le résultat.

    -Mon T-shirt !

    Une mini-réponse qu'il fit à son tour dans un sourire, lorsqu’elle put crier « Ma chemise ». Oui c’est vrai qu’après tout, son t-shirt lui aussi avait morflé et pourtant il en rigolait. D’ailleurs il continua même en lui proposant de la retirer sa fameuse chemise. C’est clair qu’après tout…Addison peignant une chambre en soutien-gorge…Il y aurait de quoi le booster pour avoir son lit dès ce soir ! Un simple fantasme…Mais qui sembla pourtant se réaliser lorsqu’il la vit la retirer. Son regard aux anges était vraiment très marqué pour le coup ! A tel point qu’il ne put s’empêcher de venir s’en mordiller la lèvre, avant de lui déposer un baisé dans le cou.

    -Tu te rends même pas compte que moi et big sloan on ne va plus pouvoir de la nuit maintenant ?

    Oui il était clair que là…Elle avait plutôt bien réussi à le réveiller…Tellement bien qu’il lui en pinça la fesses, avant d’aller terminer son lit, qu’il put boucler en l’espace d’une heure. Oui finalement il n’était pas trop compliqué à monter…Et ce fut une fois fait, avec une petite marque de sueur sur son front, qu’il put retirer son t-shirt suite à la chaleur.

    -Bon…Bah voilà une première chose de faite…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:39

      Mark venait de détruire sa chemise en se collant à elle. Bon c'est vrai, c'est elle qui avait bousillé son tee-shirt en premier mais quand même, elle y tenait à ses chemises. Mais bon, elle gardait le sourire. Après tout, c'était bon enfant et puis c'était surtout leur première journée chez eux. C'était tout sauf le moment de se disputer pour des broutilles. C'était plutôt le moment de s'amuser, voilà pourquoi elle le prit au mot et retira sa chemise en un sourire amusé. Elle reprit son rouleau et se remit au travail en soutien gorge, de quoi le mettre dans tout ses états.

      _ Je n'ai rien fait, Big Sloan a intérêt à être sage cette nuit.

      Elle souriait et puis son bisou dans le cou était le bienvenu. Ils se remirent ensuite au travail. En une heure, Addison avait quasiment terminé la chambre. Bon, il faudra certainement une deuxième couche de peinture mais pour le moment, elle ne pouvait pas en faire plus. Mark venait lui aussi de terminer le lit.

      _ Tu crois que c'est une bonne idée de dormir ici ce soir ? Avec la peinture fraiche c'est pas très sain.


      Elle nettoyait son matériel tout en discutant, à vrai dire elle ne pensait même plus au fait qu'elle était en soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pardonner demande des efforts (pv Mark)   Pardonner demande des efforts (pv Mark) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonner demande des efforts (pv Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Accueil-